En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

en mode régime


iris83
le 15 avr. 2013 à 22:25:32
Posteur apprenti 698


mouka a écrit : iris83 a écrit : bonsoir
moi aussi je me suis un peu laisser aller apres la 2 eme grossesse
Pour ton regime Mouka je ne comprend pas trop pendant 1 semaine tu mange que des tomates..?.....


des tomates avec :
Vionde ( toute vionde sauf porc mouton et la peau de poulet )
poisson (tout sauf poisson fumés)
cornichon , oeuf , citron , vinaigre , moutarde epice sel poivre , herbes fraiches ognion et poivron , thé en infusion , café
ca parait difficile mais en realité c est simple ,
je me fait des jus de tomate , tomate farcie , tomate au four , coulis de tomate au basilic .... et la semaine passe vite fait

OK merci de ta reponse
cela me tente aussi mais le plus dur c"est d'arreter de grignoter hors des repas je fais que ca par contre je ne mange pas beaucoup au repas

noémie
le 15 avr. 2013 à 22:27:28
Posteur bavard 2784

melissaone a écrit : mouka a écrit : melissaone a écrit : premiere objectif zero coca

ba oui je serais moitier cocacolique !!!

ah bonne nouvelle
oublié de préciser que le coca light est accordé dans mon regime
et chewing gum sans sucre

c est vraiment zero kalorie le light?
si oui ca va bien m aider !!




c'est ce que tu manges en plus à côté qui va te faire grossir

un coca light de temps en temps ça va mais si tu prends des gâteaux, ou des chips en plus à coté là c'est mauvais







Maradolen
le 15 avr. 2013 à 22:28:37
Incontrôlable 6963

melissaone a écrit : mouka a écrit : melissaone a écrit : premiere objectif zero coca

ba oui je serais moitier cocacolique !!!

ah bonne nouvelle
oublié de préciser que le coca light est accordé dans mon regime
et chewing gum sans sucre

c est vraiment zero kalorie le light?
si oui ca va bien m aider !!

oui si je me trempe pas
moi pour mon 1 er regime, ca m'a trop aidé , genre le petit delice de la journée : un verre de coca light

melissaone
le 15 avr. 2013 à 22:30:30
Posteur confirmé 936

noémie a écrit : melissaone a écrit : mouka a écrit : melissaone a écrit : premiere objectif zero coca

ba oui je serais moitier cocacolique !!!

ah bonne nouvelle
oublié de préciser que le coca light est accordé dans mon regime
et chewing gum sans sucre

c est vraiment zero kalorie le light?
si oui ca va bien m aider !!




c'est ce que tu manges en plus à côté qui va te faire grossir

un coca light de temps en temps ça va mais si tu prends des gâteaux, ou des chips en plus à coté là c'est mauvais








je suis tres tres salée mais je ne mange jamais de sucré pas de gateaux rien.

en sucré mon vrai probleme c est le coca je doit en boire 4 ou 5 verre par jour !!
quand je grignote j ai tendance a prendre du fromage avec du pain !!
pas mieux je sais !!!

Titi21
le 15 avr. 2013 à 22:30:36
Posteur confirmé 889

Je vous suis aussi j ai un bon 4/5 kilo a perdre defois j ai des crise s j m'arrête pas de manger sans m arrêter et je prend surtout des cuisse et la je me sent plus a l aise meme si c est peut a perdre c les plus dure des demain je my mets parce que j en ai marre de dire a mon copain me regarde pas comme sa j ai grossi

melissaone
le 15 avr. 2013 à 22:31:36
Posteur confirmé 936

mouka a écrit : melissaone a écrit : mouka a écrit : melissaone a écrit : premiere objectif zero coca

ba oui je serais moitier cocacolique !!!

ah bonne nouvelle
oublié de préciser que le coca light est accordé dans mon regime
et chewing gum sans sucre

c est vraiment zero kalorie le light?
si oui ca va bien m aider !!

oui si je me trempe pas
moi pour mon 1 er regime, ca m'a trop aidé , genre le petit delice de la journée : un verre de coca light

le saint graal!!! lol

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 22:32:47
Incontrôlable 6963

noémie a écrit : melissaone a écrit : mouka a écrit : melissaone a écrit : premiere objectif zero coca

ba oui je serais moitier cocacolique !!!

ah bonne nouvelle
oublié de préciser que le coca light est accordé dans mon regime
et chewing gum sans sucre

c est vraiment zero kalorie le light?
si oui ca va bien m aider !!




c'est ce que tu manges en plus à côté qui va te faire grossir

un coca light de temps en temps ça va mais si tu prends des gâteaux, ou des chips en plus à coté là c'est mauvais



je boycotte les gâteaux ,chips ...... moi
fini le grignotage
vive le regime

noémie
le 15 avr. 2013 à 22:32:54
Posteur bavard 2784

melissaone a écrit : noémie a écrit : melissaone a écrit : mouka a écrit : melissaone a écrit : premiere objectif zero coca

ba oui je serais moitier cocacolique !!!

ah bonne nouvelle
oublié de préciser que le coca light est accordé dans mon regime
et chewing gum sans sucre

c est vraiment zero kalorie le light?
si oui ca va bien m aider !!




c'est ce que tu manges en plus à côté qui va te faire grossir

un coca light de temps en temps ça va mais si tu prends des gâteaux, ou des chips en plus à coté là c'est mauvais








je suis tres tres salée mais je ne mange jamais de sucré pas de gateaux rien.

en sucré mon vrai probleme c est le coca je doit en boire 4 ou 5 verre par jour !!
quand je grignote j ai tendance a prendre du fromage avec du pain !!
pas mieux je sais !!!



si tu fais le régime, il faudra baisser la consommation mais petit à petit

un peu comme les fumeurs

car sinon tu risques d'être frustrée et rechuter sur autre chose même de salé pour le manque du coca

commence par un verre en moins par jour et diminue petit à petit




Maradolen
le 15 avr. 2013 à 22:35:30
Incontrôlable 6963

Titi21 a écrit : Je vous suis aussi j ai un bon 4/5 kilo a perdre defois j ai des crise s j m'arrête pas de manger sans m arrêter et je prend surtout des cuisse et la je me sent plus a l aise meme si c est peut a perdre c les plus dure des demain je my mets parce que j en ai marre de dire a mon copain me regarde pas comme sa j ai grossi

bienvenur prmis nous Titi
heureuse que tu t'es joint a nous
et vivement le jour ou tu perd tes 5kg

Titi21
le 15 avr. 2013 à 22:35:47
Posteur confirmé 889

Je vous suis aussi j ai un bon 4/5 kilo a perdre defois j ai des crise s j m'arrête pas de manger sans m arrêter et je prend surtout des cuisse et la je me sent plus a l aise meme si c est peut a perdre c les plus dure des demain je my mets parce que j en ai marre de dire a mon copain me regarde pas comme sa j ai grossi
Dsl sa a beuger je suis avec le tel merci mouka oui vivement que je l ai perde et toi aussi parce que je me sent mal dans mon slim avec mes grosse cuisse

melissaone
le 15 avr. 2013 à 22:39:20
Posteur confirmé 936

noémie a écrit : melissaone a écrit : noémie a écrit : melissaone a écrit : mouka a écrit : melissaone a écrit : premiere objectif zero coca

ba oui je serais moitier cocacolique !!!

ah bonne nouvelle
oublié de préciser que le coca light est accordé dans mon regime
et chewing gum sans sucre

c est vraiment zero kalorie le light?
si oui ca va bien m aider !!




c'est ce que tu manges en plus à côté qui va te faire grossir

un coca light de temps en temps ça va mais si tu prends des gâteaux, ou des chips en plus à coté là c'est mauvais








je suis tres tres salée mais je ne mange jamais de sucré pas de gateaux rien.

en sucré mon vrai probleme c est le coca je doit en boire 4 ou 5 verre par jour !!
quand je grignote j ai tendance a prendre du fromage avec du pain !!
pas mieux je sais !!!



si tu fais le régime, il faudra baisser la consommation mais petit à petit

un peu comme les fumeurs

car sinon tu risques d'être frustrée et rechuter sur autre chose même de salé pour le manque du coca

commence par un verre en moins par jour et diminue petit à petit





pour ton conseil c est vrai que j allais le faire un peu brutalement mais ton raisonement est plus juste!

Icokiki08
le 15 avr. 2013 à 22:40:40
Posteur apprenti 754

Moi je suis un homme et j en suis a ma 7 eme semaine de sèche , j ai deja bien perdu car je peux remettre des anciens habits en taille S , donc c est super , je continue ;o)

J espere que vous serez persévérantes

melissaone
le 15 avr. 2013 à 22:44:06
Posteur confirmé 936

Icokiki08 a écrit : Moi je suis un homme et j en suis a ma 7 eme semaine de sèche , j ai deja bien perdu car je peux remettre des anciens habits en taille S , donc c est super , je continue ;o)

J espere que vous serez persévérantes

tu parles en semaines de seche? tu fait de la muscu non?

laura
le 15 avr. 2013 à 22:44:50
Incontrôlable 8765

Moi les filles je continue avec vous car déjà commencer depuis 1 an et demi environ

iris83
le 15 avr. 2013 à 22:45:55
Posteur apprenti 698

Icokiki08 a écrit : Moi je suis un homme et j en suis a ma 7 eme semaine de sèche , j ai deja bien perdu car je peux remettre des anciens habits en taille S , donc c est super , je continue ;o)

J espere que vous serez persévérantes

felicitation
tu va etre au top cet été

noémie
le 15 avr. 2013 à 22:46:29
Posteur bavard 2784

les gens quand tu es grosses te font souvent des réflexions du type quand on veut maigrir on peut, il suffit de manger moins, ou tu devrais faire attention à ta santé (comme si tu le savais pas !!)

mais quand j'ai bien maigri,

ces même gens ne me disaient pas que c'était bien que je maigrisse,

non, ils me demandaient si je n'étais pas malade pour maigrir

alors que j'ai maigri sur 3 ans !

le pire dans tout cela, c'est au sport

quand j'ai refait du sport personne ne savait que j'avais perdu autant, et dans les vestiaires j'entendais des nanas se foutent de la gueule des grosses devant moi, et bien ça fait mal et quand n'en pouvant plus, je leur racontais que j'étais une ancienne grosse et que des insultes j'en avais eu toute ma vie et que ça me gonflait qu'on parle comme ça , ça les calmait !!


quand j'étais obèse,

je ne pouvais pas me mettre en jupe, j'avais les cuisses qui se touchaient et ça me faisait mal en marchant
j'étais essoufflé, je pleurait tout le temps

quand j'ai commencé mon régime, je me suis dis que la 1ère chose que je ferai quand j'aurai bien perdu, c'est m'acheter un string car jamais j'en avais mis

tout compte fait, j'en ai acheté un mais je l'ai pas mis longtemps j'aime pas ça




laura
le 15 avr. 2013 à 22:49:27
Incontrôlable 8765

Oui les gens sont mauvais et defois c'est pas notre faute si on grossit

Ta perdue combien noémie

noémie
le 15 avr. 2013 à 22:50:54
Posteur bavard 2784

laura a écrit : Oui les gens sont mauvais et defois c'est pas notre faute si on grossit

Ta perdue combien noémie



50 kilos



laura
le 15 avr. 2013 à 22:52:42
Incontrôlable 8765

A oui bravo ta fait quoi comme régime moi il me reste 10 a 15 kilos encore a perdre

Mais déjà bien perdue aussi

invite
le 15 avr. 2013 à 22:53:01
Petit nouveau 1

noémie a écrit : laura a écrit : Oui les gens sont mauvais et defois c'est pas notre faute si on grossit

Ta perdue combien noémie



50 kilos









noémie
le 15 avr. 2013 à 22:54:21
Posteur bavard 2784

laura a écrit : A oui bravo ta fait quoi comme régime moi il me reste 10 a 15 kilos encore a perdre

Mais déjà bien perdue aussi


merci

j'ai été obligé de le faire avec un médecin nutritionniste car seule je n'y arrivais pas

un régime avec mes habitudes alimentaires et mon comportement face à la nourriture


laura
le 15 avr. 2013 à 22:56:14
Incontrôlable 8765

Et il ta bien aider car moi je fait ça seule et de fois j'aimerais avoir des avis ou des conseils

A tu du honte de dire le poids le ta perdue moi ça me fait ça

noémie
le 15 avr. 2013 à 22:56:28
Posteur bavard 2784

quand on a vraiment beaucoup de poids à perdre

on dit souvent c'est la volonté

moi je dis non,

c'est le déclic


quand un de mes enfants qui était petit m'a dit qu'il me trouvait grosse

alors là j'ai dis faut faire quelque chose



noémie
le 15 avr. 2013 à 22:58:25
Posteur bavard 2784

laura a écrit : Et il ta bien aider car moi je fait ça seule et de fois j'aimerais avoir des avis ou des conseils

A tu du honte de dire le poids le ta perdue moi ça me fait ça



faut pas avoir honte

tu as le forum avec toutes celles qui font le régime

chacune à sa façon de maigrir on a pas la même histoire face à la nourriture

tu trouveras de l'aide avec toutes






laura
le 15 avr. 2013 à 22:58:47
Incontrôlable 8765

Oui tu as tout a fait raison il faut un déclic et pour mon cas je savais que j'étais forte mais je voulait pas me l'avouer au début et me regarder pratiquement plus dans la glace

Icokiki08
le 15 avr. 2013 à 22:59:01
Posteur apprenti 754

melissaone a écrit : Icokiki08 a écrit : Moi je suis un homme et j en suis a ma 7 eme semaine de sèche , j ai deja bien perdu car je peux remettre des anciens habits en taille S , donc c est super , je continue ;o)

J espere que vous serez persévérantes

tu parles en semaines de seche? tu fait de la muscu non?


Non enfin seche c est parce que je fais le régime dukan plus de sucre ni de graisse tu seches forcément lol et je vais refaire du sport pour finaliser tout ca .

melissaone
le 15 avr. 2013 à 23:00:18
Posteur confirmé 936

Icokiki08 a écrit : melissaone a écrit : Icokiki08 a écrit : Moi je suis un homme et j en suis a ma 7 eme semaine de sèche , j ai deja bien perdu car je peux remettre des anciens habits en taille S , donc c est super , je continue ;o)

J espere que vous serez persévérantes

tu parles en semaines de seche? tu fait de la muscu non?


Non enfin seche c est parce que je fais le régime dukan plus de sucre ni de graisse tu seches forcément lol et je vais refaire du sport pour finaliser tout ca .

ha ok parce que mon cousin est tres sportif et fait de la muscu et il me parle tout le temps de ses semaines de seches lool

laura
le 15 avr. 2013 à 23:01:47
Incontrôlable 8765

Moi c'est pas trop un problèmes de nourriture grasse ou autres mais ne pas mangez des aliments qui me fesait grossir a cause des médicaments et une thyroïde découverte il y a peu qui me fesait grossir

noémie
le 15 avr. 2013 à 23:02:23
Posteur bavard 2784

laura a écrit : Oui tu as tout a fait raison il faut un déclic et pour mon cas je savais que j'étais forte mais je voulait pas me l'avouer au début et me regarder pratiquement plus dans la glace



tu sais, le cerveau reste le cerveau

mon nutritionniste me disait que les anciennes obèses ne se voient pas avec leur yeux mais avec leur cerveau d'avant le régime

moi, même si je fais du 44 il m'arrive de prendre des tailles trop grandes car je n'arrive pas tout le temps de me voir avec mon nouveau corps

au début, mon homme devait venir avec moi dans les magasins sinon je prenais du 50 ou du 52 au lieu du 44 et je me trouvais bien alors que cela ne m'allais pas du tout

maintenant ça va mieux mais au début dur dur



laura
le 15 avr. 2013 à 23:06:02
Incontrôlable 8765

Oui comme moi et je n'osait pas être féminine et maintenant ça va mieux et des que je rentrai dans le magasin c'était direction grande taille

Ça me fait du bien de parler car personne de ma famille a du poid a perdre

laura
le 15 avr. 2013 à 23:07:33
Incontrôlable 8765

J'ai même garder un ancien pantalon pour voir la difference

noémie
le 15 avr. 2013 à 23:09:31
Posteur bavard 2784

laura a écrit : Oui comme moi et je n'osait pas être féminine et maintenant ça va mieux et des que je rentrai dans le magasin c'était direction grande taille

Ça me fait du bien de parler car personne de ma famille a du poid a perdre



chez moi mes belles soeurs sont toutes minces !

alors forcément ça leur a fait drole que leur frère prenne une femme bien en chair !!

personnellement, j'ai toujours été bien ronde mais je n'ai jamais eu de problème avec les hommes avant que je maigrisse

je n'ai jamais rencontré d'homme qui avait honte de moi !!



noémie
le 15 avr. 2013 à 23:11:00
Posteur bavard 2784

laura a écrit : J'ai même garder un ancien pantalon pour voir la difference



moi aussi j'en avais un et puis maintenant je l'ai jeté parce que ça fait déjà longtemps que j'ai maigri

je n'en ai plus besoin

mais au début, je pense qu'il le faut, ça fait du bien de le regarder



laura
le 15 avr. 2013 à 23:13:29
Incontrôlable 8765

Moi j'ai du un soucis juste une fois avec un ex qui me fesait des compliments... et dans la rue il voulait pas marcher a coté de moi donc l'histoire a fini vite

Ta encore du poids a perdre ?

Car je trouve que les 10 15 kilos qui me reste a perdre sont les plus long a perdre je vais faire comme toi appelé a un nutritionniste

noémie
le 15 avr. 2013 à 23:17:11
Posteur bavard 2784

laura a écrit : Moi j'ai du un soucis juste une fois avec un ex qui me fesait des compliments... et dans la rue il voulait pas marcher a coté de moi donc l'histoire a fini vite

Ta encore du poids a perdre ?

Car je trouve que les 10 15 kilos qui me reste a perdre sont les plus long a perdre je vais faire comme toi appelé a un nutritionniste


je voudrais bien perdre deux ou trois kilos

mais à l'heure actuelle, je laisse faire sans spécialement faire de régime

ça va être les beaux jours il y aura plus de légumes de fruits

je fais du 44 mais je pense pas pouvoir faire du 42 car je suis charpentée, j'ai des hanches

parcontre un truc,

j'aurai aimé perdre de la poitrine et non, je fais la même taille qu'avant du 105C
rien perdu !!!




laura
le 15 avr. 2013 à 23:21:16
Incontrôlable 8765

C'est marrant que tu dise ça tous les gens qui me disent ta maigri me disent ta garder ta poitrine on n'a qu'a en donner toutes les 2 je fais 100 g

J'aimerais aussi descendre a 42 je fais aussi du 44 pas de forte hanche mais gros os donc je sais pas si je pourrait faire 40

noémie
le 15 avr. 2013 à 23:23:12
Posteur bavard 2784

laura a écrit : C'est marrant que tu dise ça tous les gens qui me disent ta maigri me disent ta garder ta poitrine on n'a qu'a en donner toutes les 2 je fais 100 g

J'aimerais aussi descendre a 42 je fais aussi du 44 pas de forte hanche mais gros os donc je sais pas si je pourrait faire 40



mon homme est content !!!

je vais te laisser pour ce soir je vais au dodo

je te souhaite bonne nuit et bon courage pour le régime





laura
le 15 avr. 2013 à 23:25:32
Incontrôlable 8765

Merci bonne soirée ça ma fait du bien de discuter avec toi on n'a presque le même par cour.

Je le dit - 47 kilo 800

Merci noémie

noémie
le 15 avr. 2013 à 23:26:41
Posteur bavard 2784

laura a écrit : Merci bonne soirée ça ma fait du bien de discuter avec toi on n'a presque le même par cour.

Je le dit - 47 kilo 800

Merci noémie


c'est avec plaisir ! et on pourra reprendre la conversation quand tu en auras envie

n'hésite pas



soleilmoon
le 15 avr. 2013 à 23:48:15
Posteur de ouf !! 3593

moi aussi je suis décidé j'ai 10/12kilos a perdre qu'il me reste de ma grossesse , j'en peux plus de ne pas pouvoir rentrer ds mes vêtements et en plus avec le beau tps qui arrive je me sent vraiment pas bien physiquement, donc je dit adieu a mes kilos

Batodel
le 16 avr. 2013 à 08:30:34
Posteur bavard 2386

Voilà la grande pesée à eu lieu ce matin :
Perso je donne mon poids, c'est un grand pas car d'habitude je n'en parle pas mais a vous je veux bien : 71,6 kg pour 1m70 et 3 enfants qui ont laissés leur trace ! . Au mieux j'aimerais perdre 5 kg au pire 3. Ce n'est pas beaucoup à perdre par rapport aux exploits que certaines ont fait et je les félicites.

invite
le 16 avr. 2013 à 08:37:39
Petit nouveau 1

Moi je suis au régime inversé.

Maradolen
le 16 avr. 2013 à 08:39:02
Incontrôlable 6963

Batodel a écrit : Voilà la grande pesée à eu lieu ce matin :
Perso je donne mon poids, c'est un grand pas car d'habitude je n'en parle pas mais a vous je veux bien : 71,6 kg pour 1m70 et 3 enfants qui ont laissés leur trace ! . Au mieux j'aimerais perdre 5 kg au pire 3. Ce n'est pas beaucoup à perdre par rapport aux exploits que certaines ont fait et je les félicites.


courage batodel , c'est pas si difficile que ca
ensemble ,on finira par y arrivé

Batodel
le 16 avr. 2013 à 08:47:57
Posteur bavard 2386

debot a écrit : Moi je suis au régime inversé.


Oui je connais ça aussi, mon fils fait 1,85 pour 65 kg, et comme il fait beaucoup de sport il brûle les calories plus vite qu'il ne les accumule.
Chacun est différent

lolabunny
le 16 avr. 2013 à 10:04:25
Incontrôlable 5167

c'est clair que pour entamer un régime faut être motivé et déterminé sinon c'est l'échec assuré

de même faut ne pas faire de régime drastique et se priver de tout

c'est principalement une histoire de rééquilibrage alimentaire

il faut savoir remplacer certains ingrédients par d'autres bien moins gras et moins calorique

par exemple j'ai trouvé une recette de quiche lorraine en version allégée où les lardons sont remplacés par des dés de jambon et la crème fraiche par du fromage blanc 0% et je ne mets pas les 200 g de fromage râpé et comme ça pas de culpabilité...

Faudrait que je me replonge dans le livre "les kilos émotionnels" car ça se passe souvent dans la tête mais après il y a d'autres facteurs comme le stress par exemple ou des problèmes de santé

moi j'ai perdu 10 kg en 2 mois et demi et la seule personne qui me dit que ça se voit c'est mon chéri sinon personne d'autres ne me félicite et si je n'avais pas mon chéri je pense que j'aurais craqué depuis longtemps

il faut aussi avoir de l'encouragement, des félicitations et des personnes qui nous "suivent" et ne pas pleurer quand la balance n'affiche que 200 g de perte alors que la semaine d'avant c'est 800 g par exemple

Neferka
le 16 avr. 2013 à 11:25:48
Incontrôlable 6748



--- message édité le 17/04/2013 à 10:41:44 par Neferka ---

lisa54
le 16 avr. 2013 à 11:45:47
Posteur bavard 2812

lolabunny a écrit : c'est clair que pour entamer un régime faut être motivé et déterminé sinon c'est l'échec assuré

de même faut ne pas faire de régime drastique et se priver de tout

c'est principalement une histoire de rééquilibrage alimentaire

il faut savoir remplacer certains ingrédients par d'autres bien moins gras et moins calorique

par exemple j'ai trouvé une recette de quiche lorraine en version allégée où les lardons sont remplacés par des dés de jambon et la crème fraiche par du fromage blanc 0% et je ne mets pas les 200 g de fromage râpé et comme ça pas de culpabilité...

Faudrait que je me replonge dans le livre "les kilos émotionnels" car ça se passe souvent dans la tête mais après il y a d'autres facteurs comme le stress par exemple ou des problèmes de santé

moi j'ai perdu 10 kg en 2 mois et demi et la seule personne qui me dit que ça se voit c'est mon chéri sinon personne d'autres ne me félicite et si je n'avais pas mon chéri je pense que j'aurais craqué depuis longtemps

il faut aussi avoir de l'encouragement, des félicitations et des personnes qui nous "suivent" et ne pas pleurer quand la balance n'affiche que 200 g de perte alors que la semaine d'avant c'est 800 g par exemple

oui voilà c'est tout a fait ça, moi j'avais beaucoup grignoté et du jour au lendemain en mangeant normalement mais en supprimant juste les grignotages bim j'ai perdu 5 kilos en 2 mois, bon j'avais pas beaucoup a perdre, mais juste pour dire en évitant les trucs sucrés et gras des grignotages, ça aide déja pas mal !

noémie
le 16 avr. 2013 à 11:47:38
Posteur bavard 2784

lisa54 a écrit : lolabunny a écrit : c'est clair que pour entamer un régime faut être motivé et déterminé sinon c'est l'échec assuré

de même faut ne pas faire de régime drastique et se priver de tout

c'est principalement une histoire de rééquilibrage alimentaire

il faut savoir remplacer certains ingrédients par d'autres bien moins gras et moins calorique

par exemple j'ai trouvé une recette de quiche lorraine en version allégée où les lardons sont remplacés par des dés de jambon et la crème fraiche par du fromage blanc 0% et je ne mets pas les 200 g de fromage râpé et comme ça pas de culpabilité...

Faudrait que je me replonge dans le livre "les kilos émotionnels" car ça se passe souvent dans la tête mais après il y a d'autres facteurs comme le stress par exemple ou des problèmes de santé

moi j'ai perdu 10 kg en 2 mois et demi et la seule personne qui me dit que ça se voit c'est mon chéri sinon personne d'autres ne me félicite et si je n'avais pas mon chéri je pense que j'aurais craqué depuis longtemps

il faut aussi avoir de l'encouragement, des félicitations et des personnes qui nous "suivent" et ne pas pleurer quand la balance n'affiche que 200 g de perte alors que la semaine d'avant c'est 800 g par exemple

oui voilà c'est tout a fait ça, moi j'avais beaucoup grignoté et du jour au lendemain en mangeant normalement mais en supprimant juste les grignotages bim j'ai perdu 5 kilos en 2 mois, bon j'avais pas beaucoup a perdre, mais juste pour dire en évitant les trucs sucrés et gras des grignotages, ça aide déja pas mal !



moi ce n'était ni le grignotage, ni le sucre ni le gras

mais une mauvaise combinaison des aliments

beaucoup trop de féculents et pas assez de légume

des pâtes en grande quantité avec du pain par exemple, ou du riz le midi et des pâte le soir



lolabunny
le 16 avr. 2013 à 11:48:36
Incontrôlable 5167

lisa54 a écrit : lolabunny a écrit : c'est clair que pour entamer un régime faut être motivé et déterminé sinon c'est l'échec assuré

de même faut ne pas faire de régime drastique et se priver de tout

c'est principalement une histoire de rééquilibrage alimentaire

il faut savoir remplacer certains ingrédients par d'autres bien moins gras et moins calorique

par exemple j'ai trouvé une recette de quiche lorraine en version allégée où les lardons sont remplacés par des dés de jambon et la crème fraiche par du fromage blanc 0% et je ne mets pas les 200 g de fromage râpé et comme ça pas de culpabilité...

Faudrait que je me replonge dans le livre "les kilos émotionnels" car ça se passe souvent dans la tête mais après il y a d'autres facteurs comme le stress par exemple ou des problèmes de santé

moi j'ai perdu 10 kg en 2 mois et demi et la seule personne qui me dit que ça se voit c'est mon chéri sinon personne d'autres ne me félicite et si je n'avais pas mon chéri je pense que j'aurais craqué depuis longtemps

il faut aussi avoir de l'encouragement, des félicitations et des personnes qui nous "suivent" et ne pas pleurer quand la balance n'affiche que 200 g de perte alors que la semaine d'avant c'est 800 g par exemple

oui voilà c'est tout a fait ça, moi j'avais beaucoup grignoté et du jour au lendemain en mangeant normalement mais en supprimant juste les grignotages bim j'ai perdu 5 kilos en 2 mois, bon j'avais pas beaucoup a perdre, mais juste pour dire en évitant les trucs sucrés et gras des grignotages, ça aide déja pas mal !

oui ça c'est vrai
il faut éviter autant que possible les grignotages et éviter certains aliments caloriques car trop sucrés ou trop salés

j'ai halluciné l'autre jour en regardant les paquets de biscuits, c'est plutôt calorique je trouve

Batodel
le 16 avr. 2013 à 16:17:51
Posteur bavard 2386

Moi je fait la chrononutrition, je l'avais déjà fait il y a quelques années mais les mauvaises habitudes ont repris le dessus.