en mode régime


jess95
le 25 avr. 2013 à 16:37:53
Posteur confirmé 990

nouninette a écrit : coucou, je peux pas t'aider...un ventre plat...attend que je me souvienne....non j'vois pas

moi je fais pas le truc a point, juste un rééquilibrage alimentaire et sport +++ ou - - - sa dépend des jours

ya des livres avec recette weight watcher c'est moins cher que de payé pour les réunions et tout



j'ai jamais eu le ventre plat mais j'aimerais qu'il redevienne un peu plus tonique lol bah j'ai tout les truc de ww que j'ai trouvé sur le net, mais je ne comprends rien à leur PP je ne sais meme pas ce que ca veut dire! et le sport, je ne peux malheureusement pas, personne pour garder mes petits et chez moi trop petit pour avoir des appareils

pitchoun
le 25 avr. 2013 à 16:44:32
Posteur apprenti 385

Bonjour,

Pour les celles qui sont intéressées par WW, sur leur site, y'a pas mal de recettes et y'a mm des blogs WW qui sont très bien fait.

Pour le ventre, il faut du sport et surtout des exos ciblés.

Bon courage

lolabunny
le 26 avr. 2013 à 11:18:22
Incontrôlable 5167

alors les filles la motivation est toujours avec vous ????

sevali
le 26 avr. 2013 à 11:19:35
Sensationnel 15516

oui mouka tu en est ou aujourdh'ui

audrey1811
le 26 avr. 2013 à 11:23:05
Posteur apprenti 543

lolabunny a écrit : alors les filles la motivation est toujours avec vous ????



lol moi hier j'ai craqué j'ai mangé pas mal de chocolat milka.
Ce matin sur la balance -300g
Aujourd'hui ça sera chips

pitchoun
le 26 avr. 2013 à 11:24:01
Posteur apprenti 385

Vous avez un jour de pesée officielle les filles ou pas?


sevali
le 26 avr. 2013 à 11:24:15
Sensationnel 15516

audrey1811 a écrit : lolabunny a écrit : alors les filles la motivation est toujours avec vous ????



lol moi hier j'ai craqué j'ai mangé pas mal de chocolat milka.
Ce matin sur la balance -300g
Aujourd'hui ça sera chips


oui avec une garnd evrre de coca pour passer le tout

audrey1811
le 26 avr. 2013 à 11:26:07
Posteur apprenti 543

sevali a écrit : audrey1811 a écrit : lolabunny a écrit : alors les filles la motivation est toujours avec vous ????



lol moi hier j'ai craqué j'ai mangé pas mal de chocolat milka.
Ce matin sur la balance -300g
Aujourd'hui ça sera chips


oui avec une garnd evrre de coca pour passer le tout


Il faut que je pense à m'acheter un pot de nutella pour le 4h

pitchoun
le 26 avr. 2013 à 11:27:18
Posteur apprenti 385

sevali a écrit : audrey1811 a écrit : lolabunny a écrit : alors les filles la motivation est toujours avec vous ????



lol moi hier j'ai craqué j'ai mangé pas mal de chocolat milka.
Ce matin sur la balance -300g
Aujourd'hui ça sera chips


oui avec une garnd evrre de coca pour passer le tout


Je crois que moi si je regarde à peine le chocolat ou les chips, je prendrai du poids

audrey1811
le 26 avr. 2013 à 11:29:14
Posteur apprenti 543

lol ce matin j'ai mangé au moins une dizaine de choco bons.

on verra demain.

Ça serait bien régime au chocolat

lisa54
le 26 avr. 2013 à 11:35:29
Posteur bavard 2812

audrey1811 a écrit : lol ce matin j'ai mangé au moins une dizaine de choco bons.

on verra demain.

Ça serait bien régime au chocolat

moi mon chéri m'a ramené des courses un pot de nutella et des profiteroles au chocolat


audrey1811
le 26 avr. 2013 à 11:37:50
Posteur apprenti 543

lisa54 a écrit : audrey1811 a écrit : lol ce matin j'ai mangé au moins une dizaine de choco bons.

on verra demain.

Ça serait bien régime au chocolat

moi mon chéri m'a ramené des courses un pot de nutella et des profiteroles au chocolat





c'est gentil!

j'ai envie de nutella mai j'ai pas

jess95
le 26 avr. 2013 à 11:40:39
Posteur confirmé 990

eh bien moi, je ne me passe pas de mon nutella sur le pain le matin!! lol par contre, plus de grignotage! dur dur!

2ème jour de restreinte! ce que je déteste dans les régimes, c'est que tu ne fais que penser à manger, alors qu'en temps normal t'y pense moins!! gggrrr

cindy-bzh
le 26 avr. 2013 à 11:54:13
Posteur de ouf !! 4659

J'ai essayé des sachets et des doses à boire pendant 1semaine à 10jours environ. Et résultat satisfaisant perdu du ventre en quelque jours, maintenant plus qu'à me remettre au sport

@stuce94
le 26 avr. 2013 à 13:45:51
Petit nouveau 8

alors avec le konjac depuis 3 jours j'ai perdu 2.300kg et j'arrive a boire 1.5l d'eau sans faire de sport
j'espère continue

BOUNTY59
le 26 avr. 2013 à 15:05:34
Posteur de ouf !! 3193

C'est quoi le konjac ?

J'ai déjà entendu parler mais je vois pas ce que c'est

nouninette
le 26 avr. 2013 à 15:14:03
Incontrôlable 6255

coucou, moi c'étais ce matin, et pas pris ni perdu ...alors ca va !!

mon jour de pesée : tout les vendredi matin depuis septembre !!

Maradolen
le 26 avr. 2013 à 15:14:40
Incontrôlable 6963

J ai faim , et j'ai pas envie de cuisiner
ca me manque les pizza , resto
en plus , demain on installe la cuisine , grave envie de préparer des gateaux , c'est ma puce et mes voisins qui seront ravis lol
aller courage courage
on lâche pas les filles , vivement la semaine prochaine , j'aurai droi a une salade de fruit

poudre
le 26 avr. 2013 à 15:33:10
Posteur bavard 2939

Lâchez pases filles, vous êtes motivées. Nous on soutiens.
Tenez bon

BOUNTY59
le 26 avr. 2013 à 16:11:54
Posteur de ouf !! 3193

Moi je me pèse le lundi à 8h

Je vois à mon ventre que j'ai maigris un peu, je dors beaucoup mieux je suis moins barbouillée!

Mais avec le sport j'aurais peut-être pris un peu de muscle donc ça se verra pas des masses sur la balace

Batodel
le 26 avr. 2013 à 17:11:11
Posteur bavard 2386

moi heureusement que je suis au taf, car j'ai une enorme envie de milka au daim.
il faut que je me ressaisisse avant d'aller au course à 18 h

bachata68
le 26 avr. 2013 à 19:03:08
Posteur de ouf !! 3577

Je viens de faire 1 h de stepper jsui ko dégoûtée c est le week-end normalement c resto ou pizza vivement la fin

lolabunny
le 26 avr. 2013 à 19:41:28
Incontrôlable 5167

Allez les filles on reste motivées

Ne surtout pas culpabiliser si petit dérapage

C'est qui qui va gagner ? Ces kilos à éliminer ou c'est nous ?

D'ailleurs si ça vous intéresse on pourrait soit sur ce post soit sur un autre mettre des idées de recettes allégées. Vous en pensez quoi ?

the206crew
le 26 avr. 2013 à 20:17:03
Posteur apprenti 353

Le régime protéiné n'est quand même pas ce qu'il y a de plus conseillé :/ J'ai des copines qui l'ont fait, elles ont perdu certes, mais ont en suis tout repris (avec une moyenne de 5kg en plus) et je ne vous cause pas des frustrations...

Moi je ne suis absolument pas régime, dès l'instant que j'envisageais d'en faire un, j'avais la dalle, mdr.

Mais j'ai décidé de chercher un peu, un truc qui me convienne et qui me permette de manger de tout. Du coup j'ai trouvé une base et j'ai adapté à ma façon.

Bilan j'ai perdu 10kg que je n'ai jamais repris

@stuce94
le 26 avr. 2013 à 20:24:10
Petit nouveau 8

Le konjac c'est un coupe faim naturel

Ses racines contiennent du glucomannane, cette substance est un gélifiant très efficace qui « tapisse » l'estomac lorsqu'il est ingéré, par conséquent l'effet de satiété est très rapide, et les graisses pénètrent beaucoup moins dans l'estomac. C'est de là que vient cet effet coupe faim qui fait la célébrité de cet aliment. Et en plus de cela, le konjac ne contient environ que 3 calories pour 100gr.
et aussi un effet laxatif et apaisant pour l'estomac

le pharmacien ma déconseillé les arkogelule car elle sont chauffe et n'on pas assez de gramme de glicomannane

et surtout boire 2 grand verre d'eau mais ne pas oublie d'avaler un morceau de pain pour ferme la pylore

noémie
le 26 avr. 2013 à 20:31:33
Posteur bavard 2784

@stuce94 a écrit : Le konjac c'est un coupe faim naturel

Ses racines contiennent du glucomannane, cette substance est un gélifiant très efficace qui « tapisse » l'estomac lorsqu'il est ingéré, par conséquent l'effet de satiété est très rapide, et les graisses pénètrent beaucoup moins dans l'estomac. C'est de là que vient cet effet coupe faim qui fait la célébrité de cet aliment. Et en plus de cela, le konjac ne contient environ que 3 calories pour 100gr.
et aussi un effet laxatif et apaisant pour l'estomac

le pharmacien ma déconseillé les arkogelule car elle sont chauffe et n'on pas assez de gramme de glicomannane

et surtout boire 2 grand verre d'eau mais ne pas oublie d'avaler un morceau de pain pour ferme la pylore



moi je ne suis pas pour ce genre de chose

j'ai perdu 50 kilos sans avoir recours à des coupes faims même naturel

j'avais besoin de maigrir mais en prenant soin de ma santé

parce que sur le long terme dans les années qui viennent on ne sais pas ce que ce genre de produit peut faire sur l'organisme

et même si ce sont des plantes, les plantes peuvent avoir des effets nocifs sur certains

le régime est avant tout réapprendre à manger de tout mais en quantité plus humble






nouninette
le 26 avr. 2013 à 20:39:55
Incontrôlable 6255

noémie a écrit : @stuce94 a écrit : Le konjac c'est un coupe faim naturel

Ses racines contiennent du glucomannane, cette substance est un gélifiant très efficace qui « tapisse » l'estomac lorsqu'il est ingéré, par conséquent l'effet de satiété est très rapide, et les graisses pénètrent beaucoup moins dans l'estomac. C'est de là que vient cet effet coupe faim qui fait la célébrité de cet aliment. Et en plus de cela, le konjac ne contient environ que 3 calories pour 100gr.
et aussi un effet laxatif et apaisant pour l'estomac

le pharmacien ma déconseillé les arkogelule car elle sont chauffe et n'on pas assez de gramme de glicomannane

et surtout boire 2 grand verre d'eau mais ne pas oublie d'avaler un morceau de pain pour ferme la pylore



moi je ne suis pas pour ce genre de chose

j'ai perdu 50 kilos sans avoir recours à des coupes faims même naturel

j'avais besoin de maigrir mais en prenant soin de ma santé

parce que sur le long terme dans les années qui viennent on ne sais pas ce que ce genre de produit peut faire sur l'organisme

et même si ce sont des plantes, les plantes peuvent avoir des effets nocifs sur certains

le régime est avant tout réapprendre à manger de tout mais en quantité plus humble







j'suis d'accord avec noemie, pour maigrir si vraiment ont en a besoin on y arrive sans sa, peu importe le temps que sa prend, on a rien sans rien, et un bon verre d'eau avant de manger peu aussi servir de coupe faim, en plus le grignotage se fais avec ou sans faim, c'est plus par envie, et méme au régime il faut manger en quantité raisonnable pour éviter les carences !!

melissaone
le 26 avr. 2013 à 21:09:41
Posteur confirmé 936

bon verdict -800gr c est pas beaucoup mais j ai juste remplacé le coca par la badoit et evité les grignotages et les trucs vraiment gras genre béchamelle et compagnie!!!

nouninette
le 26 avr. 2013 à 21:12:35
Incontrôlable 6255

melissaone a écrit : bon verdict -800gr c est pas beaucoup mais j ai juste remplacé le coca par la badoit et evité les grignotages et les trucs vraiment gras genre béchamelle et compagnie!!!


- 800 gr c'est super bien je trouve !! moi mon max en 1 semaine c'est -1.9 kg, mais 800 gr c'est top

melissaone
le 26 avr. 2013 à 21:17:49
Posteur confirmé 936

nouninette a écrit : melissaone a écrit : bon verdict -800gr c est pas beaucoup mais j ai juste remplacé le coca par la badoit et evité les grignotages et les trucs vraiment gras genre béchamelle et compagnie!!!


- 800 gr c'est super bien je trouve !! moi mon max en 1 semaine c'est -1.9 kg, mais 800 gr c'est top

surtout que je ne fait rien de strict alors c est vrai que je suis plutot contente vu que je ne fait pas de gros efforts!! je me dit encore 4 ou 5 semaine et a ce rythme je serais a mon poids de forme celui ou je me trouve bien!

melissaone
le 26 avr. 2013 à 21:18:56
Posteur confirmé 936

nouninette a écrit : melissaone a écrit : bon verdict -800gr c est pas beaucoup mais j ai juste remplacé le coca par la badoit et evité les grignotages et les trucs vraiment gras genre béchamelle et compagnie!!!


- 800 gr c'est super bien je trouve !! moi mon max en 1 semaine c'est -1.9 kg, mais 800 gr c'est top

au passage 1.9kg en une semaine c est hyper bien !! pas trop restrictif ton régime?

noémie
le 26 avr. 2013 à 21:24:11
Posteur bavard 2784



quand j'ai perdu tout mes kilos

je maigrissais trés lentement

mais ça ne m'a pas gêné car au bout du compte j'ai perdu beaucoup et j'ai jamais repris

la perte rapide de poids dépends beaucoup de la personne

y a des gens qui perdent vite et d'autres non,

mais pour un bon régime, il faut boire beaucoup pour éliminer la graisse





laura
le 26 avr. 2013 à 21:28:34
Incontrôlable 8765

Oui je suis d'accord avec noemie pouur les coupes faim même soit disant naturels je suis contre

Pour maigrir il faut de la volonté, être motivé se remuer les fesses et pas perdre trop vite maximun 5 kilos par mois au sinon on reprend vite


noémie
le 26 avr. 2013 à 21:30:05
Posteur bavard 2784

laura a écrit : Oui je suis d'accord avec noemie pouur les coupes faim même soit disant naturels je suis contre

Pour maigrir il faut de la volonté, être motivé se remuer les fesses et pas perdre trop vite maximun 5 kilos par mois au sinon on reprend vite





avec les coupe faim les femmes perdent beaucoup mais des sels minéraux, elles se dédhydratent ce n'est jamais bon




laura
le 26 avr. 2013 à 21:35:30
Incontrôlable 8765

Oui et après ça devient une drogue même quand il on n'ont plus besoin car il on peur de reprendre.

Ça fait 19 mois que je suis au régime mais maintenant c'est plus une alimentation que je vais garder et toujours faire du sport et j'ai perdu 53 kilos et 200gr y'a des mois ou je perdait 5 kilos pas plus et d'autre 1 kilos il faut faire le temps et pas se fixer un objectif trop court pour être dessus et tout abandonné et je continue car je doit perdre encore

BOUNTY59
le 26 avr. 2013 à 22:08:49
Posteur de ouf !! 3193

Demain je vais voir pour m'inscrire à la muscu.

Là je vais aller chez mon homme mais pas d'excès surtout qu'avec lui qui mange que des trucs gras je suis vite tentée mais non pas envie de tout gâché en 1 weekend les séances de sport que j'ai fais.

Moi je bois 2.5L d'eau voir 3L par jour, c'est énorme mais je bois rien d'autre à part un jus d'orange au matin, donc ça cale moins d'un coca je trouve.

lisa54
le 26 avr. 2013 à 22:11:09
Posteur bavard 2812

BOUNTY59 a écrit : Demain je vais voir pour m'inscrire à la muscu.

Là je vais aller chez mon homme mais pas d'excès surtout qu'avec lui qui mange que des trucs gras je suis vite tentée mais non pas envie de tout gâché en 1 weekend les séances de sport que j'ai fais.

Moi je bois 2.5L d'eau voir 3L par jour, c'est énorme mais je bois rien d'autre à part un jus d'orange au matin, donc ça cale moins d'un coca je trouve.

pour remplacer le coca, t'as pas essayer de boire une bouteille d'eau gazeuse par jour, ou quelques verres, moi perso j'ai remplacé par ça depuis 2 ans, car avant je buvais beaucoup de coca aussi

Neferka
le 26 avr. 2013 à 22:27:43
Incontrôlable 6748

lisa54 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Demain je vais voir pour m'inscrire à la muscu.

Là je vais aller chez mon homme mais pas d'excès surtout qu'avec lui qui mange que des trucs gras je suis vite tentée mais non pas envie de tout gâché en 1 weekend les séances de sport que j'ai fais.

Moi je bois 2.5L d'eau voir 3L par jour, c'est énorme mais je bois rien d'autre à part un jus d'orange au matin, donc ça cale moins d'un coca je trouve.

pour remplacer le coca, t'as pas essayer de boire une bouteille d'eau gazeuse par jour, ou quelques verres, moi perso j'ai remplacé par ça depuis 2 ans, car avant je buvais beaucoup de coca aussi

Moi j'ai remplacé par du Pepsi

lisa54
le 26 avr. 2013 à 22:28:58
Posteur bavard 2812

ouais mais je sais pas des fois ils disent que finalement les boissons aux édulcorants seraient peut étre pas bonne a la santé, et que le "gout" sucré appelle le sucré donc le mieux est de remplacer par de l'eau gazeuse si on aime trop les bubulles

BOUNTY59
le 26 avr. 2013 à 22:43:29
Posteur de ouf !! 3193

Ah mais je bois que de l'eau

Mais l'eau ça cale moins je trouve, mais quand il fait super chaud y a rien de tel qu'un bon coca bien frais plein de glaçon lol

lisa54
le 26 avr. 2013 à 22:56:35
Posteur bavard 2812

ha ha c'est clair ! avec un bon petit gateau chocolat mdr !! et quelques bonbons 2/3 gateaux apéros

nouninette
le 26 avr. 2013 à 23:14:28
Incontrôlable 6255

melissaone a écrit : nouninette a écrit : melissaone a écrit : bon verdict -800gr c est pas beaucoup mais j ai juste remplacé le coca par la badoit et evité les grignotages et les trucs vraiment gras genre béchamelle et compagnie!!!


- 800 gr c'est super bien je trouve !! moi mon max en 1 semaine c'est -1.9 kg, mais 800 gr c'est top

au passage 1.9kg en une semaine c est hyper bien !! pas trop restrictif ton régime?


non juste un rééquilibrage alimentaire et alimentations a heures fixe et manger aux 3 repas ce que je ne faisais pas du tout avant !! je suis partie d'un poids élever donc du coup je perd assez rapidement et beaucoup d'un coup -12kg en 4 mois

phenomene
le 27 avr. 2013 à 00:14:54
Incontrôlable 5904

mouka a écrit : parjute a écrit : c'est quoi ton régime mouka ?

c'est un régime protéiné sur 6 semaines puis il faut garder le meme rythme que que semaine 6
base : Vionde ( toute vionde sauf porc mouton et la peau de poulet )
poisson (tout sauf poisson fumés)
cornichon , ouef , citron , vinaigre , moutarde epice sel poivre , herbes fraiches , thé en infusion , café
beaucoup d'eau ,
Semaine 1 : Tomate
Semaine 2 : on ajoute tout les légumes
Semaine 3 on ajoute les fruits
Semaine 4 : on ajoute les produits laitier
Semaine 5 on ajoute 2 morceaux de pain complet
Semaine 6 on ajoute l'huile te le beurre
puis on maintient ce rythme + ajut d'un gâteau par semaine

deja essayé après la grossesse , et j'ai perdu 12kg



Semaine 1 : Tomate je suis allergique aux tomates je remplace par quoi?

Maradolen
le 27 avr. 2013 à 00:55:29
Incontrôlable 6963

phenomene a écrit : mouka a écrit : parjute a écrit : c'est quoi ton régime mouka ?

c'est un régime protéiné sur 6 semaines puis il faut garder le meme rythme que que semaine 6
base : Vionde ( toute vionde sauf porc mouton et la peau de poulet )
poisson (tout sauf poisson fumés)
cornichon , ouef , citron , vinaigre , moutarde epice sel poivre , herbes fraiches , thé en infusion , café
beaucoup d'eau ,
Semaine 1 : Tomate
Semaine 2 : on ajoute tout les légumes
Semaine 3 on ajoute les fruits
Semaine 4 : on ajoute les produits laitier
Semaine 5 on ajoute 2 morceaux de pain complet
Semaine 6 on ajoute l'huile te le beurre
puis on maintient ce rythme + ajut d'un gâteau par semaine

deja essayé après la grossesse , et j'ai perdu 12kg



Semaine 1 : Tomate je suis allergique aux tomates je remplace par quoi?

alors la aucune idée phenomene

phenomene
le 27 avr. 2013 à 01:15:36
Incontrôlable 5904

mouka a écrit : phenomene a écrit : mouka a écrit : parjute a écrit : c'est quoi ton régime mouka ?

c'est un régime protéiné sur 6 semaines puis il faut garder le meme rythme que que semaine 6
base : Vionde ( toute vionde sauf porc mouton et la peau de poulet )
poisson (tout sauf poisson fumés)
cornichon , ouef , citron , vinaigre , moutarde epice sel poivre , herbes fraiches , thé en infusion , café
beaucoup d'eau ,
Semaine 1 : Tomate
Semaine 2 : on ajoute tout les légumes
Semaine 3 on ajoute les fruits
Semaine 4 : on ajoute les produits laitier
Semaine 5 on ajoute 2 morceaux de pain complet
Semaine 6 on ajoute l'huile te le beurre
puis on maintient ce rythme + ajut d'un gâteau par semaine

deja essayé après la grossesse , et j'ai perdu 12kg



Semaine 1 : Tomate je suis allergique aux tomates je remplace par quoi?

alors la aucune idée phenomene



tant pis merci Mouka

audrey1811
le 27 avr. 2013 à 08:01:20
Posteur apprenti 543

Coucou les filles,

Alors mon régime "chocolat" fonctionne.
Ce matin sur la balance -300gr encore.
Pourtant j'ai mangé que des cochonneries. surtout du chocolat




noémie
le 27 avr. 2013 à 08:32:53
Posteur bavard 2784

bonjour


quand j'ai perdu mes 50 kilos

j'ai mangé de tout mais en pesant (j'ai eu droit au beurre sur les tartines, à l'huile dans la salade ou pour la poêle mais moi je préfère le grill sans graisse, question de gout !)

le dimanche j'avais droit à une pâtisserie

deux carrés de chocolat en supprimant le sucre dans le yaourt

c'était juste une question d'équilibre

j'ai pas maigri vite ça m'a pris 3 ans + quelques mois pour la stabilisation mais j'ai rien repris et je n'ai jamais grossi pendant mon régime

je pense que certains régimes sont réservés aux personnes qui ont peu à maigrir comme 5 ou 10 kilos par exemple mais quand comme moi on a beaucoup de kilos, il faut être aidé par un médecin pour éviter les carences, il faut faire du sport pour retendre la peau qui pends




BOUNTY59
le 29 avr. 2013 à 15:30:47
Posteur de ouf !! 3193

Je me suis pesée ce matin j'ai perdu 1kg800 ca fait plaisir

BOUNTY59
le 30 avr. 2013 à 15:21:33
Posteur de ouf !! 3193

Vous avez toutes désertés?

lyabebe
le 30 avr. 2013 à 15:27:09
Mini posteur 254

Moi sa fait 2 semaines que je fais super attention et que je fais du sport tous les deux jours et j ai pas perdu un gramme je suis démotivée