En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

en mode régime


lolabunny
le 18 avr. 2013 à 17:36:12
Incontrôlable 5167

melissaone a écrit : j ai aucune idee repas pour ce soir?!!! et zhomme dit on fait des croques mr!! la blague!!!!!!!

Tu peux te faire des croques monsieurs version Jenny Craig c'est a dire sur tu remplaces le beurre et le fromage par du carré frais 0% bon c'est pas fameux mais au moins c'est faisable ;-)

audrey1811
le 18 avr. 2013 à 17:37:43
Posteur apprenti 543

A midi escalope de dinde, je suis rentré à 13h30 donc pas le temps de cuisiner.
J'hésite encore soit blanc de dinde ou faire une quiche avec jambon et fromage 0.


melissaone
le 18 avr. 2013 à 17:41:09
Posteur confirmé 936

lolabunny a écrit : melissaone a écrit : j ai aucune idee repas pour ce soir?!!! et zhomme dit on fait des croques mr!! la blague!!!!!!!

Tu peux te faire des croques monsieurs version Jenny Craig c'est a dire sur tu remplaces le beurre et le fromage par du carré frais 0% bon c'est pas fameux mais au moins c'est faisable ;-)

c est vrai bien vu! je rajouterais peut etre un peu de ciboulette ou une ptite pincee de curry ( melange au carre frais)

lolabunny
le 18 avr. 2013 à 18:49:02
Incontrôlable 5167

melissaone a écrit : lolabunny a écrit : melissaone a écrit : j ai aucune idee repas pour ce soir?!!! et zhomme dit on fait des croques mr!! la blague!!!!!!!

Tu peux te faire des croques monsieurs version Jenny Craig c'est a dire sur tu remplaces le beurre et le fromage par du carré frais 0% bon c'est pas fameux mais au moins c'est faisable ;-)

c est vrai bien vu! je rajouterais peut etre un peu de ciboulette ou une ptite pincee de curry ( melange au carre frais)

ah oui un peu épicé ce doit être bon...

audrey1811
le 19 avr. 2013 à 08:50:38
Posteur apprenti 543

Coucou les filles!!
Prête pour une journée de plus!!
Pour moi, c'est ma 2ème journée. Je suis motivé à fond
Vive les jupettes pour cette été
Et vous, ou en êtes vous?

Maradolen
le 19 avr. 2013 à 09:08:24
Incontrôlable 6963

Coucou les filles
alors toujours aussi motivé ? c'est le top par ici , regime regime et enfin regime
mon chéri s'est mit aussi , une raison de plus pour que je lâche pas l'affaire
bon courage a vous toutes
et bonne continuation

audrey1811
le 19 avr. 2013 à 09:18:23
Posteur apprenti 543

mouka a écrit : Coucou les filles
alors toujours aussi motivé ? c'est le top par ici , regime regime et enfin regime
mon chéri s'est mit aussi , une raison de plus pour que je lâche pas l'affaire
bon courage a vous toutes
et bonne continuation



Génial il faut que ça dure!

audrey1811
le 19 avr. 2013 à 09:25:37
Posteur apprenti 543

Oublié de préciser que mon mari a décider aussi de commencer aujourd'hui .

Neferka
le 19 avr. 2013 à 10:50:37
Incontrôlable 6748

Bon ben moi ça sera pas encore pour aujourd'hui, ce soir on voulait se faire un kebab frite

Neferka
le 19 avr. 2013 à 10:51:49
Incontrôlable 6748

audrey1811 a écrit : Oublié de préciser que mon mari a décider aussi de commencer aujourd'hui .

Vous faite quoi comme repas tous les jours? tu suis un programme?

audrey1811
le 19 avr. 2013 à 11:42:27
Posteur apprenti 543

Neferka a écrit : audrey1811 a écrit : Oublié de préciser que mon mari a décider aussi de commencer aujourd'hui .

Vous faite quoi comme repas tous les jours? tu suis un programme?



On fait Dukan.

Matin: café- yaourt 0%
Ce midi: j'ai fais une quiche au fromage blanc et jambon- blanc de poulet-yahourt0
Gouter: yaourt 0%
(si j'ai un creux surimi ou blanc de dinde)
Le soir je ne sais pas ce que je vais faire encore (peut être gambas- moules)

En fait on est au taquet protéines pendant 3 jours.


melissaone
le 19 avr. 2013 à 11:59:39
Posteur confirmé 936

toujours motivée!!!
c est cool !! plus de grignottage par contre le midi je me fait une grosse assiette mais avec plein de cruditées et de la viande blanche pour ne pas avoir faim la journée

bachata68
le 19 avr. 2013 à 12:52:53
Posteur de ouf !! 3577

Ce midi calmars à la romaine et salade de crudités de soir ce sera soupe aux choux car caloriques ces foutus calmars mais trop bon

Neferka
le 19 avr. 2013 à 13:08:39
Incontrôlable 6748

audrey1811 a écrit : Neferka a écrit : audrey1811 a écrit : Oublié de préciser que mon mari a décider aussi de commencer aujourd'hui .

Vous faite quoi comme repas tous les jours? tu suis un programme?



On fait Dukan.

Matin: café- yaourt 0%
Ce midi: j'ai fais une quiche au fromage blanc et jambon- blanc de poulet-yahourt0
Gouter: yaourt 0%
(si j'ai un creux surimi ou blanc de dinde)
Le soir je ne sais pas ce que je vais faire encore (peut être gambas- moules)

En fait on est au taquet protéines pendant 3 jours.



Ah oui c'est restrictif quand même, bon courage à vous

noémie
le 19 avr. 2013 à 13:10:46
Posteur bavard 2784

audrey1811 a écrit : Neferka a écrit : audrey1811 a écrit : Oublié de préciser que mon mari a décider aussi de commencer aujourd'hui .

Vous faite quoi comme repas tous les jours? tu suis un programme?



On fait Dukan.

Matin: café- yaourt 0%
Ce midi: j'ai fais une quiche au fromage blanc et jambon- blanc de poulet-yahourt0
Gouter: yaourt 0%
(si j'ai un creux surimi ou blanc de dinde)
Le soir je ne sais pas ce que je vais faire encore (peut être gambas- moules)

En fait on est au taquet protéines pendant 3 jours.





faudra faire gaffe à la stabilisation après le régime sinon effet yoyo garanti !




audrey1811
le 19 avr. 2013 à 13:12:55
Posteur apprenti 543

oui c'est chaud mais à 2 on va se motiver.

lisa54
le 19 avr. 2013 à 13:47:26
Posteur bavard 2812

ce matin yaourt 0%0% + 3 madeleines
ce midi poulet paprika au four, légumes, yaourt 0%0%
ce soir surement encore poulet et gnocchi yaourt 0%0%

mais je suis allée a la féte foraine hier et je mangerais bien un bon gros beignet !

à la crème de marron !!!

bachata68
le 19 avr. 2013 à 13:50:04
Posteur de ouf !! 3577

lisa54 a écrit : ce matin yaourt 0%0% + 3 madeleines
ce midi poulet paprika au four, légumes, yaourt 0%0%
ce soir surement encore poulet et gnocchi yaourt 0%0%

mais je suis allée a la féte foraine hier et je mangerais bien un bon gros beignet !

à la crème de marron !!!

Les gnocchi c est calorique non?

lisa54
le 19 avr. 2013 à 13:55:16
Posteur bavard 2812

je sais pas c'est la 1° fois que j'en mange ... c'st des genre de pates mélangé a de la pomme de terre, alors c'est sur c'est du féculent, mais ça va c'est pas plein de graisse quoi ... après j'ai pas regardé les calories, je compte pas en racheter souvent, c'était pour changer

noémie
le 19 avr. 2013 à 13:59:02
Posteur bavard 2784

lisa54 a écrit : je sais pas c'est la 1° fois que j'en mange ... c'st des genre de pates mélangé a de la pomme de terre, alors c'est sur c'est du féculent, mais ça va c'est pas plein de graisse quoi ... après j'ai pas regardé les calories, je compte pas en racheter souvent, c'était pour changer



quand on fait un régime il faut manger des féculents

ce sont des sucres lents ils nous permettent d'avoir de l'énergie sans avoir faim, sans compter qu'ils sont trés bon pour le transit intestinal, pâtes, riz, gnochi ou pain au céréale

ce sont les accompagnements qui sont souvent gras



melissaone
le 19 avr. 2013 à 14:02:07
Posteur confirmé 936

noémie a écrit : lisa54 a écrit : je sais pas c'est la 1° fois que j'en mange ... c'st des genre de pates mélangé a de la pomme de terre, alors c'est sur c'est du féculent, mais ça va c'est pas plein de graisse quoi ... après j'ai pas regardé les calories, je compte pas en racheter souvent, c'était pour changer



quand on fait un régime il faut manger des féculents

ce sont des sucres lents ils nous permettent d'avoir de l'énergie sans avoir faim, sans compter qu'ils sont trés bon pour le transit intestinal, pâtes, riz, gnochi ou pain au céréale

ce sont les accompagnements qui sont souvent gras




oui c est clair!! genre des pates sauce 3 fromage c est horrible niveau kcal mais des pates avec une sauce tomate maison pas de souci!!

lisa54
le 19 avr. 2013 à 14:03:55
Posteur bavard 2812

noémie a écrit : lisa54 a écrit : je sais pas c'est la 1° fois que j'en mange ... c'st des genre de pates mélangé a de la pomme de terre, alors c'est sur c'est du féculent, mais ça va c'est pas plein de graisse quoi ... après j'ai pas regardé les calories, je compte pas en racheter souvent, c'était pour changer



quand on fait un régime il faut manger des féculents

ce sont des sucres lents ils nous permettent d'avoir de l'énergie sans avoir faim, sans compter qu'ils sont trés bon pour le transit intestinal, pâtes, riz, gnochi ou pain au céréale

ce sont les accompagnements qui sont souvent gras


oui oui ça je le sais, après c'est pareil c'est question de dosage, si tu t'enfiles la barquette de gnocchi de 400 grammes a toi tout seule ça va pas le faire par ce que bon y a des gens qui ont du mal avec le dosage parfois ...c'est pour ça c'est pas évident de dire ... car y a aussi la quantité ...

moi je m'en fiche j'ai pas grand chose à perdre je ne suis pas une grosse mangeuse je mange pas beaucoup car je suis vite rassasiée, je n'ai jamais eu de problèmes de poids dailleurs sauf quand j'ai été malade y a deux ans, voilà pour la petite histoire ! mais je perd vite donc c'est pas bien grave

au fait noémie je crois que tu avais dit que tu avais perdu 50kilos, tu faisais combien avant de les perdre sans indiscrétion ? et c'était du a quoi ta prise de poids toi ?

noémie
le 19 avr. 2013 à 14:04:15
Posteur bavard 2784

melissaone a écrit : noémie a écrit : lisa54 a écrit : je sais pas c'est la 1° fois que j'en mange ... c'st des genre de pates mélangé a de la pomme de terre, alors c'est sur c'est du féculent, mais ça va c'est pas plein de graisse quoi ... après j'ai pas regardé les calories, je compte pas en racheter souvent, c'était pour changer



quand on fait un régime il faut manger des féculents

ce sont des sucres lents ils nous permettent d'avoir de l'énergie sans avoir faim, sans compter qu'ils sont trés bon pour le transit intestinal, pâtes, riz, gnochi ou pain au céréale

ce sont les accompagnements qui sont souvent gras




oui c est clair!! genre des pates sauce 3 fromage c est horrible niveau kcal mais des pates avec une sauce tomate maison pas de souci!!



il faut prendre en compte aussi son activité sportive

entre quelqu'un de sédentaire qui bouge pas trop et une personne active qui devra manger des féculents pour l'énergie, ce ne sera pas le même poids de féculents




lisa54
le 19 avr. 2013 à 14:05:10
Posteur bavard 2812

melissaone a écrit : noémie a écrit : lisa54 a écrit : je sais pas c'est la 1° fois que j'en mange ... c'st des genre de pates mélangé a de la pomme de terre, alors c'est sur c'est du féculent, mais ça va c'est pas plein de graisse quoi ... après j'ai pas regardé les calories, je compte pas en racheter souvent, c'était pour changer



quand on fait un régime il faut manger des féculents

ce sont des sucres lents ils nous permettent d'avoir de l'énergie sans avoir faim, sans compter qu'ils sont trés bon pour le transit intestinal, pâtes, riz, gnochi ou pain au céréale

ce sont les accompagnements qui sont souvent gras




oui c est clair!! genre des pates sauce 3 fromage c est horrible niveau kcal mais des pates avec une sauce tomate maison pas de souci!!

perso je vais méme pas prendre de sauce, je les fait regriller a la poele avec un peu de sel et c'est tout ça ira, j'en mangerai quoi 2 cuillère a soupe j'ai un appétit de moineau

laura
le 19 avr. 2013 à 14:05:12
Incontrôlable 8765

Oui ou avec des aromates comme le basilic sauge...

Je sort de la nutritionniste et elle sa ma fait du bien je vais la voir pour les dernier kilos a perdre

lisa54
le 19 avr. 2013 à 14:05:54
Posteur bavard 2812

noémie a écrit : melissaone a écrit : noémie a écrit : lisa54 a écrit : je sais pas c'est la 1° fois que j'en mange ... c'st des genre de pates mélangé a de la pomme de terre, alors c'est sur c'est du féculent, mais ça va c'est pas plein de graisse quoi ... après j'ai pas regardé les calories, je compte pas en racheter souvent, c'était pour changer



quand on fait un régime il faut manger des féculents

ce sont des sucres lents ils nous permettent d'avoir de l'énergie sans avoir faim, sans compter qu'ils sont trés bon pour le transit intestinal, pâtes, riz, gnochi ou pain au céréale

ce sont les accompagnements qui sont souvent gras




oui c est clair!! genre des pates sauce 3 fromage c est horrible niveau kcal mais des pates avec une sauce tomate maison pas de souci!!



il faut prendre en compte aussi son activité sportive

entre quelqu'un de sédentaire qui bouge pas trop et une personne active qui devra manger des féculents pour l'énergie, ce ne sera pas le même poids de féculents


en ce moment je fais pas mal de marche dans les bois, donc ça v c'est compensé ! je vais aux morilles

bachata68
le 19 avr. 2013 à 14:06:27
Posteur de ouf !! 3577

Moi j en mange souvent des gnocchi et j achete ceux a poêler ils ont délicieux mais bon il faut mettre du beurre et surtt je mange tt le paquet moi

lisa54
le 19 avr. 2013 à 14:07:29
Posteur bavard 2812

bachata68 a écrit : Moi j en mange souvent des gnocchi et j achete ceux a poêler ils ont délicieux mais bon il faut mettre du beurre et surtt je mange tt le paquet moi

ha oui ben non ! moi je mets pas de beurre et la barquette si je la mangeais seule elle dure au moins 4 fois ...

melissaone
le 19 avr. 2013 à 14:11:36
Posteur confirmé 936

noémie a écrit : melissaone a écrit : noémie a écrit : lisa54 a écrit : je sais pas c'est la 1° fois que j'en mange ... c'st des genre de pates mélangé a de la pomme de terre, alors c'est sur c'est du féculent, mais ça va c'est pas plein de graisse quoi ... après j'ai pas regardé les calories, je compte pas en racheter souvent, c'était pour changer



quand on fait un régime il faut manger des féculents

ce sont des sucres lents ils nous permettent d'avoir de l'énergie sans avoir faim, sans compter qu'ils sont trés bon pour le transit intestinal, pâtes, riz, gnochi ou pain au céréale

ce sont les accompagnements qui sont souvent gras




oui c est clair!! genre des pates sauce 3 fromage c est horrible niveau kcal mais des pates avec une sauce tomate maison pas de souci!!



il faut prendre en compte aussi son activité sportive

entre quelqu'un de sédentaire qui bouge pas trop et une personne active qui devra manger des féculents pour l'énergie, ce ne sera pas le même poids de féculents





oui il faut adapter ! moi je sais qu avec mes 2 petits j en depense de l énergie

laura
le 19 avr. 2013 à 14:17:10
Incontrôlable 8765

Je voulait savoir si certaines sont comme moi en sortant de chez la nutritionniste après mon rendez vous avec des question une pesée et mesurée. Elle a remarquer que je mettez des jeans a élastique que je peut régler et que au niveau des cuisses c'étaient large et elle m'a conseiller d'aller en magasin et de prendre un Jean normale pour voir la difference

nouninette
le 19 avr. 2013 à 19:52:23
Incontrôlable 6255

laura a écrit : Je voulait savoir si certaines sont comme moi en sortant de chez la nutritionniste après mon rendez vous avec des question une pesée et mesurée. Elle a remarquer que je mettez des jeans a élastique que je peut régler et que au niveau des cuisses c'étaient large et elle m'a conseiller d'aller en magasin et de prendre un Jean normale pour voir la difference


et ?? tu veux savoir quoi?? je comprend pas bien ton soucis ??

laura
le 19 avr. 2013 à 20:03:20
Incontrôlable 8765

En faite ma nutritionniste ma fait comprendre quand prenant un pantalon élastique on se rend vraiment pas compte de sa taille de pantalon. Ayant perdue beaucoup de poids malgré ça je ne prenez jamais de vrai Jean main des pantalons élastique et lors de ma sorti de chez la nutritionniste je me suis arrêter dans un magasin j'ai pris un Jean taille 44 ce que je prenez en pantalon élastique et la surprise trop grand je prend donc un Jean 42 il me va et même un petit peu trop grand mais le 40 je rentre pas encore dedans.

Donc je voulait savoir si comme moi vous vous etes déjà tromper de taille de pantalon sans vous rendre compte en mettant toujours trop grand ou des chose élastique.

Merci

lisa54
le 19 avr. 2013 à 20:18:33
Posteur bavard 2812

au fait on voit plus Mouka ! soit elle s'est transformé en tomate

soit elle a craqué déja et elle ose plus venir

je rigole bien sur

audrey1811
le 19 avr. 2013 à 20:25:02
Posteur apprenti 543

lisa54 a écrit : au fait on voit plus Mouka ! soit elle s'est transformé en tomate

soit elle a craqué déja et elle ose plus venir

je rigole bien sur




nouninette
le 19 avr. 2013 à 21:05:46
Incontrôlable 6255

laura a écrit : En faite ma nutritionniste ma fait comprendre quand prenant un pantalon élastique on se rend vraiment pas compte de sa taille de pantalon. Ayant perdue beaucoup de poids malgré ça je ne prenez jamais de vrai Jean main des pantalons élastique et lors de ma sorti de chez la nutritionniste je me suis arrêter dans un magasin j'ai pris un Jean taille 44 ce que je prenez en pantalon élastique et la surprise trop grand je prend donc un Jean 42 il me va et même un petit peu trop grand mais le 40 je rentre pas encore dedans.

Donc je voulait savoir si comme moi vous vous etes déjà tromper de taille de pantalon sans vous rendre compte en mettant toujours trop grand ou des chose élastique.

Merci


bin c'est sur que taille élastique réglable c'est pas le top pour savoir ou on en est !! je n'en ai jamais porter mais un jean taille "normal" se détend toujours un peu au fil des lavages mai niveau taille c'est plus sur ! enfin bref, au début on se trompe souvent de taille soit on prend trop grand, par "habitude" soit trop petit parce qu'on pense qu'un miracle a eu lieu pendant la nuit !!

mais un 42 je trouve sa bien, moi je suis au 46 a cause de mon bidon mais le reste jambes, cuisses, fesses passe dans le 44 !! alors bon on va pas forcer non plus et rentré le bid toute la journée ou comme dit mon chéri tu le met mais tu le laisse ouvert la honte !!

lisa54
le 19 avr. 2013 à 21:12:06
Posteur bavard 2812

moi non plus jamais mis d'élastique, mais peut etre qu'elle te conseille aussi un jean, car des fois ils disent que si on est bien serré dans un pantalon enfin a ta taille quoi, si tu prend quelques kilos tu le sens de suite et ça t'oblige en quelque sorte a faire gaffe, moi je prend des jeans jusqu'a maintenant tant que ça fait pas gros cul car sinon je supporterais pas mais ça va je fais un bon 38

enfin bref voilà surement pourquoi ils conseillent un jean j'avais lu sa quelque part, on sent vite le changement si on prend 5 ou 6 kilos c'est pour ça

laura
le 19 avr. 2013 à 21:20:26
Incontrôlable 8765

Oui nouninette ou mais en pas a ce compte la il me fait rire ton copain

Lisa je pense qu'elle a fait ça pour que j'ai un choque pour avant après et que je me rendent compte du changement si le seule vrai Jean que j'ai mit c'etait du 54

BOUNTY59
le 22 avr. 2013 à 15:52:21
Posteur de ouf !! 3193

Ca y est j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire et demain je vais au sport.
J'espère perdre assez vite pour que ça me motive à fond!

Batodel
le 22 avr. 2013 à 15:56:48
Posteur bavard 2386

bon j'ai fais un peu n'imp cette semaine, et je n'ai perdu que 200 g.
en même temps j'avais pleins d'invitations donc difficile de faire un régime.
je vais donc essayer d'être plus sérieuse cette semaine

Simplement pour dire
le 22 avr. 2013 à 16:00:15
Posteur de ouf !! 4327

Batodel a écrit : bon j'ai fais un peu n'imp cette semaine, et je n'ai perdu que 200 g.
en même temps j'avais pleins d'invitations donc difficile de faire un régime.
je vais donc essayer d'être plus sérieuse cette semaine


c'est mieux que rien 200g, il vaut mieux perdre 200g qu'en prendre ^^
Bonne continuation

Titi21
le 22 avr. 2013 à 16:02:09
Posteur confirmé 889

BOUNTY59 a écrit : Ca y est j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire et demain je vais au sport.
J'espère perdre assez vite pour que ça me motive à fond!

Moi aussi pour l instant j ai commencer a mieux re manger parce que depuis le mois d octobre l annee derniere je me suis lachee niveau bouffe moi meme je m etonne de ne pas etre plus grosse alors la je remange normal et plus de grignotage depuis 1 semaine si juste mercredi dernier jour de mon anni sinon j ai fait attention je ferais un peu de sport de 15 jours parce que la je prend des medicamment et pas le droit de faire du sport voila je me suis pas peser pour voir j ai peur je sais que j ai pas fait decar mais j ai peur et si j vois kk chose sur la balance qui me plait pas sa va me decouragee alors j attend un peut plus

Maradolen
le 22 avr. 2013 à 18:30:57
Incontrôlable 6963

lisa54 a écrit : au fait on voit plus Mouka ! soit elle s'est transformé en tomate

soit elle a craqué déja et elle ose plus venir

je rigole bien sur

MOI ! Craqué et laissé tomber tu me connais pas bien lisa
je suis a fond dans mon regime j'ai même commandé une robe avec la taille que je vise ( la meme que j'avais avant ma grossesse ) question de s'encourager encore plus
juste que je suis débordé ses jours ci , trop de choses a faire en meme temps

aller courage les filles , et a dieu nos Kg en trop

BOUNTY59
le 22 avr. 2013 à 22:30:19
Posteur de ouf !! 3193

Dites en salade de riz, ou de patates vous faites quoi?

Ma belle mère a fait du froid hier: pdt saucisse en lamelles,
cornichon, tomates, oeufs, mélanger à de la mayo.

Je me suis régalée mais c'ets pas très ligt surtout la mayo, vous me conseillez quoi comme recette dans ce style là avec des pâtes, riz....

lisa54
le 22 avr. 2013 à 22:38:35
Posteur bavard 2812

BOUNTY59 a écrit : Dites en salade de riz, ou de patates vous faites quoi?

Ma belle mère a fait du froid hier: pdt saucisse en lamelles,
cornichon, tomates, oeufs, mélanger à de la mayo.

Je me suis régalée mais c'ets pas très ligt surtout la mayo, vous me conseillez quoi comme recette dans ce style là avec des pâtes, riz....

peut étre coupé le riz avec du maïs un peu par exemple

BOUNTY59
le 22 avr. 2013 à 22:45:16
Posteur de ouf !! 3193

lisa54 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Dites en salade de riz, ou de patates vous faites quoi?

Ma belle mère a fait du froid hier: pdt saucisse en lamelles,
cornichon, tomates, oeufs, mélanger à de la mayo.

Je me suis régalée mais c'ets pas très ligt surtout la mayo, vous me conseillez quoi comme recette dans ce style là avec des pâtes, riz....

peut étre coupé le riz avec du maïs un peu par exemple



Je suis difficile, en gros je ne mange aucune viande rouge, j'aime pas les oignons, les brocolis, maïs, concombre, courgette...

Bon courage

lisa54
le 22 avr. 2013 à 23:46:35
Posteur bavard 2812

BOUNTY59 a écrit : lisa54 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Dites en salade de riz, ou de patates vous faites quoi?

Ma belle mère a fait du froid hier: pdt saucisse en lamelles,
cornichon, tomates, oeufs, mélanger à de la mayo.

Je me suis régalée mais c'ets pas très ligt surtout la mayo, vous me conseillez quoi comme recette dans ce style là avec des pâtes, riz....

peut étre coupé le riz avec du maïs un peu par exemple



Je suis difficile, en gros je ne mange aucune viande rouge, j'aime pas les oignons, les brocolis, maïs, concombre, courgette...

Bon courage

ha oui quand méme ! ben écoute heu va sucer des glaçons ça va le gout tu aimes j'espère

nouninette
le 23 avr. 2013 à 00:20:44
Incontrôlable 6255

lisa54 a écrit : BOUNTY59 a écrit : lisa54 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Dites en salade de riz, ou de patates vous faites quoi?

Ma belle mère a fait du froid hier: pdt saucisse en lamelles,
cornichon, tomates, oeufs, mélanger à de la mayo.

Je me suis régalée mais c'ets pas très ligt surtout la mayo, vous me conseillez quoi comme recette dans ce style là avec des pâtes, riz....

peut étre coupé le riz avec du maïs un peu par exemple



Je suis difficile, en gros je ne mange aucune viande rouge, j'aime pas les oignons, les brocolis, maïs, concombre, courgette...

Bon courage

ha oui quand méme ! ben écoute heu va sucer des glaçons ça va le gout tu aimes j'espère


et en plus c'est sur qu'avec les glacons tu vas perdre, c'est obliger !!

lolabunny
le 23 avr. 2013 à 08:08:58
Incontrôlable 5167

BOUNTY59 a écrit : Dites en salade de riz, ou de patates vous faites quoi?

Ma belle mère a fait du froid hier: pdt saucisse en lamelles,
cornichon, tomates, oeufs, mélanger à de la mayo.

Je me suis régalée mais c'ets pas très ligt surtout la mayo, vous me conseillez quoi comme recette dans ce style là avec des pâtes, riz....

moi j'aime la salade de riz, avec du thon et des oeufs durs
après zhom aime bien le maïs moi pas fan
et si tu aimes tu peux mettre aussi de la tomate dedans

Batodel
le 23 avr. 2013 à 08:18:51
Posteur bavard 2386

BOUNTY59 a écrit : Dites en salade de riz, ou de patates vous faites quoi?

Ma belle mère a fait du froid hier: pdt saucisse en lamelles,
cornichon, tomates, oeufs, mélanger à de la mayo.

Je me suis régalée mais c'ets pas très ligt surtout la mayo, vous me conseillez quoi comme recette dans ce style là avec des pâtes, riz....

remplace la saucisse par du surimi, et fait une mayo allégée.

Maradolen
le 23 avr. 2013 à 09:00:30
Incontrôlable 6963

Bonjour les copines
alors le regime , ca se passe comment pour vous ?
ici je commence les légumes aujourd'hui hâte de boire mon jus de carotte
je me suis pesé et verdicts : 2kg100 de moins
vivement la prochaine pesé