En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

en mode régime


sevali
le 16 avr. 2013 à 16:54:29
Sensationnel 15516

Allez mouka ,
on y croit

Maradolen
le 16 avr. 2013 à 16:57:01
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : Allez mouka ,
on y croit


Batodel
le 16 avr. 2013 à 17:04:02
Posteur bavard 2386

Allez Mouka, tu as fais les comptes pour savoir combien de personnes tu as mobilisés derrière toi ?

lolabunny
le 16 avr. 2013 à 17:06:30
Incontrôlable 5167

allez les filles !!!

on va y arriver !!!!

on va les éliminer ces kilos !!!!

on va avoir raison sur eux

Maradolen
le 16 avr. 2013 à 17:17:50
Incontrôlable 6963

Batodel a écrit : Allez Mouka, tu as fais les comptes pour savoir combien de personnes tu as mobilisés derrière toi ?

on est nombreuse , j'ai pas compté combien de personnes ; je préfère compter les Kg perdu a la fin

Maradolen
le 16 avr. 2013 à 17:18:12
Incontrôlable 6963

lolabunny a écrit : allez les filles !!!

on va y arriver !!!!

on va les éliminer ces kilos !!!!

on va avoir raison sur eux

oui on va y arriver

Simplement pour dire
le 16 avr. 2013 à 17:21:12
Posteur de ouf !! 4327

bon courage Mouka pour ton régime et ne baisses pas les bras

BOUNTY59
le 16 avr. 2013 à 17:37:09
Posteur de ouf !! 3193

Je suis allée donner mon planning à la salle de sport, j'espère que j'arriverais à y aller sans me dire c'est une corvée!

Ce soir 1h de zumba, mais je commence réellement lundi mon régime!

lolabunny
le 16 avr. 2013 à 17:38:04
Incontrôlable 5167

BOUNTY59 a écrit : Je suis allée donner mon planning à la salle de sport, j'espère que j'arriverais à y aller sans me dire c'est une corvée!

Ce soir 1h de zumba, mais je commence réellement lundi mon régime!

tu nous raconteras ton cours ?

BOUNTY59
le 16 avr. 2013 à 20:31:06
Posteur de ouf !! 3193

1h de zumba dans une salle chauffée, je dégouline comme jamais!

C'était top, malgrés qu'il y a beaucoup de pas répétitif, mais comme avec le boulot je peux pas y aller tout le temps, on est vite larguée!

Mais ça fait du bien, y a des filles de 7 ans et des femmes jusque 60 ans je dirais.
C'est familial y a une bonne ambiance!

Dommage ma pote n'était pas là

kacem59
le 16 avr. 2013 à 20:40:21
Posteur apprenti 654

http://www.wet-wet.fr/w­eight-watchers/gestion-pro-poi­nts/liste-alimentaire-de-base-­propoints-weight-watchers/Bonsoir voila je vous mes le lien WW c est super j ai perdu 7 kilo en 2 mois
Telecharger la liste des propoints
Bonne chance

kacem59
le 16 avr. 2013 à 20:55:41
Posteur apprenti 654


laura
le 16 avr. 2013 à 20:59:29
Incontrôlable 8765

Ta payer combien environ pour weight watcher ?




Neferka
le 16 avr. 2013 à 21:22:42
Incontrôlable 6748

BOUNTY59 a écrit : 1h de zumba dans une salle chauffée, je dégouline comme jamais!

C'était top, malgrés qu'il y a beaucoup de pas répétitif, mais comme avec le boulot je peux pas y aller tout le temps, on est vite larguée!

Mais ça fait du bien, y a des filles de 7 ans et des femmes jusque 60 ans je dirais.
C'est familial y a une bonne ambiance!

Dommage ma pote n'était pas là

Déjà fais de la zumba c'est top mais bon pas vu d'améliorations sur le corps juste du bien être pour le moral

lisa54
le 16 avr. 2013 à 21:25:58
Posteur bavard 2812

ouais c'est sportif un peu la zumba ! c'est toujours mieux que ben faire comme moi rester dans le canapé devant le pc ha ha

non je rigole j'ai fait grande ballade en foret ça fait trrooop du bien avec ce beau temps wouaw ça ressource + ballade avec le toutou (mais ballade avec le toutou c'est s'arréter tous les 100 mètres car quelqu'un veut caresser le toutou oh il est mignon blabla ) ce matin il a failli bouffer le pain d'un grand père qui voulait le carresser je l'adore ce toutou

enfin tout ça pour dire vive le soleil et les ballades ça fait du bien pour le poids aussi

milou211
le 16 avr. 2013 à 21:41:25
Posteur bavard 2159

lisa54 a écrit : ouais c'est sportif un peu la zumba ! c'est toujours mieux que ben faire comme moi rester dans le canapé devant le pc ha ha

non je rigole j'ai fait grande ballade en foret ça fait trrooop du bien avec ce beau temps wouaw ça ressource + ballade avec le toutou (mais ballade avec le toutou c'est s'arréter tous les 100 mètres car quelqu'un veut caresser le toutou oh il est mignon blabla ) ce matin il a failli bouffer le pain d'un grand père qui voulait le carresser je l'adore ce toutou

enfin tout ça pour dire vive le soleil et les ballades ça fait du bien pour le poids aussi


c'est quoi comme race ton toutou?

lisa54
le 16 avr. 2013 à 21:44:03
Posteur bavard 2812

milou211 a écrit : lisa54 a écrit : ouais c'est sportif un peu la zumba ! c'est toujours mieux que ben faire comme moi rester dans le canapé devant le pc ha ha

non je rigole j'ai fait grande ballade en foret ça fait trrooop du bien avec ce beau temps wouaw ça ressource + ballade avec le toutou (mais ballade avec le toutou c'est s'arréter tous les 100 mètres car quelqu'un veut caresser le toutou oh il est mignon blabla ) ce matin il a failli bouffer le pain d'un grand père qui voulait le carresser je l'adore ce toutou

enfin tout ça pour dire vive le soleil et les ballades ça fait du bien pour le poids aussi


c'est quoi comme race ton toutou?

un petit york de 4 kilos, du coup ce matin elle a méme ramassé le billet que le pèpère a fait tomber en sortant du pain je l'adore ce toutou (la téte quand il a fallu qu'elle le rende )

milou211
le 16 avr. 2013 à 21:46:41
Posteur bavard 2159

lisa54 a écrit : milou211 a écrit : lisa54 a écrit : ouais c'est sportif un peu la zumba ! c'est toujours mieux que ben faire comme moi rester dans le canapé devant le pc ha ha

non je rigole j'ai fait grande ballade en foret ça fait trrooop du bien avec ce beau temps wouaw ça ressource + ballade avec le toutou (mais ballade avec le toutou c'est s'arréter tous les 100 mètres car quelqu'un veut caresser le toutou oh il est mignon blabla ) ce matin il a failli bouffer le pain d'un grand père qui voulait le carresser je l'adore ce toutou

enfin tout ça pour dire vive le soleil et les ballades ça fait du bien pour le poids aussi


c'est quoi comme race ton toutou?

un petit york de 4 kilos, du coup ce matin elle a méme ramassé le billet que le pèpère a fait tomber en sortant du pain je l'adore ce toutou (la téte quand il a fallu qu'elle le rende )


mdrrrr oui me doute!
j'ai un chien aussi mais c'est pas le meme gabarit !

lisa54
le 16 avr. 2013 à 21:47:23
Posteur bavard 2812

ha ben moi je voulais un chien de poche ! c'est déja bien assez gros

edit: et ça motive pour les promenades ...

milou211
le 16 avr. 2013 à 22:00:00
Posteur bavard 2159

lisa54 a écrit : ha ben moi je voulais un chien de poche ! c'est déja bien assez gros

edit: et ça motive pour les promenades ...


ah c'est sur que pour les balades, moi je peux la tenir en laisse sinon c'est elle qui me ballade...

lisa54
le 16 avr. 2013 à 22:02:32
Posteur bavard 2812

milou211 a écrit : lisa54 a écrit : ha ben moi je voulais un chien de poche ! c'est déja bien assez gros

edit: et ça motive pour les promenades ...


ah c'est sur que pour les balades, moi je peux la tenir en laisse sinon c'est elle qui me ballade...

comme dans la pub alors (bion3)

kacem59
le 17 avr. 2013 à 08:11:52
Posteur apprenti 654

laura a écrit : Ta payer combien environ pour weight watcher ?





bonjour pour weight watcher j ai rien payer j ai trouver la liste des propoints sur internet et j ai commencer a calculer mes propoints moi meme pas besoin de depenser de l argent pour faire des repas equilibré

DELPHINE16
le 17 avr. 2013 à 10:38:45
Petit nouveau 21

bjr jai commencer un regime il ya a pe pres deux moi je prend un produit pour la celulite que je trouve en grande surface qui coute a pe pres 7e mai vachement efficace car sa fait que 2 semaine que je le prend quand a lotre sa fait 2 mois que je le prend jai des creux partout mai quand je me pese mon poid a pas vraiment changer ece normale?

noémie
le 17 avr. 2013 à 10:42:57
Posteur bavard 2784

DELPHINE16 a écrit : bjr jai commencer un regime il ya a pe pres deux moi je prend un produit pour la celulite que je trouve en grande surface qui coute a pe pres 7e mai vachement efficace car sa fait que 2 semaine que je le prend quand a lotre sa fait 2 mois que je le prend jai des creux partout mai quand je me pese mon poid a pas vraiment changer ece normale?



qu'appelles tu des creux ?

sur ta peau ?


BOUNTY59
le 17 avr. 2013 à 20:00:03
Posteur de ouf !! 3193

noémie a écrit : DELPHINE16 a écrit : bjr jai commencer un regime il ya a pe pres deux moi je prend un produit pour la celulite que je trouve en grande surface qui coute a pe pres 7e mai vachement efficace car sa fait que 2 semaine que je le prend quand a lotre sa fait 2 mois que je le prend jai des creux partout mai quand je me pese mon poid a pas vraiment changer ece normale?



qu'appelles tu des creux ?

sur ta peau ?




La peau d'orange quoi!

Moi les crèmes j'ai abandonné surtout que je fais aussi de la rétention d'eau!

BOUNTY59
le 17 avr. 2013 à 20:02:18
Posteur de ouf !! 3193

Dites vous vous pesez tous les combien pendant votre régime?

On m'a conseillé de me peser tous les mois, mais c'est impossible moi je peux pas attendre autant entre 2 pesées.


noémie
le 17 avr. 2013 à 20:09:48
Posteur bavard 2784

BOUNTY59 a écrit : Dites vous vous pesez tous les combien pendant votre régime?

On m'a conseillé de me peser tous les mois, mais c'est impossible moi je peux pas attendre autant entre 2 pesées.





quand on fait un régime, il faut se peser une fois par semaine le même jour



BOUNTY59
le 17 avr. 2013 à 20:16:27
Posteur de ouf !! 3193

C'est bien ce que je fais

nouninette
le 17 avr. 2013 à 21:07:20
Incontrôlable 6255

oui c'est sa et ma nutritionniste ma expliquer que la plus sure des pesée est celle juste apres la fin des régles, c'est le poids sec !!
les autres fois le poids est bon quand méme mais comme on gonfle un peu a l'approche des régles c'est normal de pesé + lourd a ce moment la !!

Adutelluma
le 17 avr. 2013 à 21:31:11
Posteur bavard 2849

nouninette a écrit : oui c'est sa et ma nutritionniste ma expliquer que la plus sure des pesée est celle juste apres la fin des régles, c'est le poids sec !!
les autres fois le poids est bon quand méme mais comme on gonfle un peu a l'approche des régles c'est normal de pesé + lourd a ce moment la !!


Tout à fait, avant les rêgles certaines femmes font de la rétention d'eau. Cela peut se manisfester parfois par la prise de kilos.
Dans mon cas, je prenais souvent 1 Kg juste avant.
Là je suis en allaitement donc je ne vais pas faire de régime mais je vais doucement reprendre un équilibre alimentaire correct. Je n'ai pas envie de reprendre les 10Kg perdus durant la grossesse.

melissaone
le 17 avr. 2013 à 21:38:35
Posteur confirmé 936

bon je me motive doucement mais surement ! je remplace le coca par de la badoit !! j aime trop les bulles

Neferka
le 17 avr. 2013 à 21:45:41
Incontrôlable 6748

melissaone a écrit : bon je me motive doucement mais surement ! je remplace le coca par de la badoit !! j aime trop les bulles

Je fais pareil ca fais un peu la sensation coca

noémie
le 17 avr. 2013 à 21:48:12
Posteur bavard 2784


quand j'étais au régime

je faisais de l'eau pétillant avec du coulis de fruit

ça remplace le sirop et c'est délicieux

dans les yaourts, comme je n'aime pas le faux sucre, je remplace le sucre par du miel, c'est plus sucrant et bien meilleur pour la santé



melissaone
le 17 avr. 2013 à 21:55:28
Posteur confirmé 936

Neferka a écrit : melissaone a écrit : bon je me motive doucement mais surement ! je remplace le coca par de la badoit !! j aime trop les bulles

Je fais pareil ca fais un peu la sensation coca

oui bien frais avec pleins de bulles! et 90 kl de moins par verre

Neferka
le 17 avr. 2013 à 21:58:00
Incontrôlable 6748

melissaone a écrit : Neferka a écrit : melissaone a écrit : bon je me motive doucement mais surement ! je remplace le coca par de la badoit !! j aime trop les bulles

Je fais pareil ca fais un peu la sensation coca

oui bien frais avec pleins de bulles! et 90 kl de moins par verre

Tu fermes les yeux et huuuumm du coca

melissaone
le 17 avr. 2013 à 22:07:31
Posteur confirmé 936

Neferka a écrit : melissaone a écrit : Neferka a écrit : melissaone a écrit : bon je me motive doucement mais surement ! je remplace le coca par de la badoit !! j aime trop les bulles

Je fais pareil ca fais un peu la sensation coca

oui bien frais avec pleins de bulles! et 90 kl de moins par verre

Tu fermes les yeux et huuuumm du coca

presque ça
90kcal par verre je veut bien faire un effort d imagination!!!

Neferka
le 17 avr. 2013 à 22:11:38
Incontrôlable 6748

Grave
Tu fais quoi comme régime?

melissaone
le 17 avr. 2013 à 22:22:57
Posteur confirmé 936

Neferka a écrit : Grave
Tu fais quoi comme régime?

je ne suit rien en particulier ! je fait juste de grosses erreurs genre le coca a volonté et manger plus le soir que le midi!! ou grignotage salée!
pour retrouver mon poids ou je me sens vraiment bien je dois perdre 3 ou 4 kg! je pense qu avec quelques réglages je peut les perdre sans trop me priver!enfin j espere
et toi?

Neferka
le 17 avr. 2013 à 22:48:51
Incontrôlable 6748

melissaone a écrit : Neferka a écrit : Grave
Tu fais quoi comme régime?

je ne suit rien en particulier ! je fait juste de grosses erreurs genre le coca a volonté et manger plus le soir que le midi!! ou grignotage salée!
pour retrouver mon poids ou je me sens vraiment bien je dois perdre 3 ou 4 kg! je pense qu avec quelques réglages je peut les perdre sans trop me priver!enfin j espere
et toi?

Moi j'aimerais mais je n'ai pas le declic
pour me ressentir bien dans mon corps j'aimerais perdre 5-6 kg, mais je grignote, surtout le sucré, mon problème c'est que je mange trop vite et que je ne sais pas m'arreter, après j'ai mal au ventre, et après ben ça stock mais bon c'est dur quand même.

nouninette
le 17 avr. 2013 à 23:06:44
Incontrôlable 6255

moi j'suis au régime depuis septembre, je ne boit plus de tout de coca et quand j'ai bue une goutte de coca dans le verre de mon fils j'ai trouver sa dégueu !! j'en suis dégouter sa me donne envie de vomir...bizarre avant j'en buvais des litres !!

et l'eau gazeuse je n'aime pas !! alors je boit de l'eau pi c'est tout

sinon coté kilo j'en suis a -13 depuis septembre et la en février j'ai laché, j'ai eu 2/3 soucis qui m'ont demotiver, mais la j'ai décider de reprendre le rythme avec les beaux jours, les légumes, les repas froid et...le sport

laura
le 18 avr. 2013 à 00:15:07
Incontrôlable 8765

Je me suis peser ce matin

audrey1811
le 18 avr. 2013 à 16:37:26
Posteur apprenti 543

Vous m'avez motivé!!
Finalement j'ai commencé mon régime aujourd'hui.
J'ai envie de sucré!!!!


Batodel
le 18 avr. 2013 à 16:58:01
Posteur bavard 2386

audrey1811 a écrit : Vous m'avez motivé!!
Finalement j'ai commencé mon régime aujourd'hui.
J'ai envie de sucré!!!!



Prend un grand verre d'eau fraîche !

audrey1811
le 18 avr. 2013 à 17:03:27
Posteur apprenti 543

je me suis pris un yahourt 0% avec édulcorant.
Ce soir je sais pas quoi préparer à manger et vous ??

zenattitude
le 18 avr. 2013 à 17:11:01
Incontrôlable 6328

Alors je viens d'aller sur le post des cornes de gazelles et me voilà sur le post du régime.
Alors conclusion ça sera le verre d'eau.

audrey1811
le 18 avr. 2013 à 17:19:09
Posteur apprenti 543

zenattitude a écrit : Alors je viens d'aller sur le post des cornes de gazelles et me voilà sur le post du régime.
Alors conclusion ça sera le verre d'eau.





Il en faut de l'imagination

Batodel
le 18 avr. 2013 à 17:19:45
Posteur bavard 2386

je me suis fais une fondues de poireaux avant hier et j'ai adoré. comme il me reste des poireaux frais je vais en refaire pour ce soir avec du thon.

melissaone
le 18 avr. 2013 à 17:32:38
Posteur confirmé 936

j ai aucune idee repas pour ce soir?!!! et zhomme dit on fait des croques mr!! la blague!!!!!!!

lisa54
le 18 avr. 2013 à 17:34:55
Posteur bavard 2812

moi à midi jambon, fromage j'avais pas le temps de faire à manger donc ça tombait bien, c'est pas calorique pour le coup ce soir surement dans le méme style

lisa54
le 18 avr. 2013 à 17:36:04
Posteur bavard 2812

ha oui et salade de concombre tomate j'avais oublié