En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

en mode régime


Maradolen
le 15 avr. 2013 à 20:34:09
Incontrôlable 6963

c'est bon c'est décidé
l'été approche et un régime s'impose
j'ai commencé aujourd'hui mon régime protéiné
ce qui est génial , c'est que Zhom me suit et fait de même aussi
1ere semaine : la semaine des tomates + plein de protéine bien sur
je compte sur vous les ami(e)s pour m'encourager
je passerai chaque lundi soir pour vous faire part du poids perdu

audrey1811
le 15 avr. 2013 à 20:36:35
Posteur apprenti 543

bon courage!!!
moi aussi j'attends un peu pour le régime.
Juste 2-3 kilos à perdre de mon coté.

milou211
le 15 avr. 2013 à 20:37:59
Posteur bavard 2159

cool mouka, combien veux tu perdre?

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 20:40:05
Incontrôlable 6963

audrey1811 a écrit : bon courage!!!
moi aussi j'attends un peu pour le régime.
Juste 2-3 kilos à perdre de mon coté.

Merci audrey ,
bon courage a toi aussi , moi il faudra que je perdre beaucoup plus que 2/3 kg c'est pour ca que je commence dés maintenant

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 20:41:31
Incontrôlable 6963

milou211 a écrit : cool mouka, combien veux tu perdre?

8/10 kg , ca sera top

zenattitude
le 15 avr. 2013 à 20:54:27
Incontrôlable 6328

Bon courage Mouka

Moi j'ai besoin de maigrir un peu, mais je ne fais que grignoter. C'est une cata..

poudre
le 15 avr. 2013 à 20:56:35
Posteur bavard 2939


de ta décision, bon courage.

Et tiens nous au courant

parjute
le 15 avr. 2013 à 20:57:10
Incontrôlable 6213

c'est quoi ton régime mouka ?

lisa54
le 15 avr. 2013 à 20:57:37
Posteur bavard 2812

moi aussi je vais voir pour perdre 2 ou 3 kilos ça serait bien, j'ai déja perdu 5 kilos en 2 mois, y a 2 mois, et là j'avais stabilisé mais j'avais arréter mon régime histoire de pas trop se frustrer sur une trop longue période

pi avec les beaux jours je fais + de ballades donc ça devrait aller, aujourd'hui 2 belles ballades dans la campagne au soleil avec le toutou

invite
le 15 avr. 2013 à 21:03:32
Petit nouveau 1

moi aussi je dois perdre du poids mais quand je le dis allez demain regime mais en faite j'y arrive pas car j'adore trop manger bref

lisa54
le 15 avr. 2013 à 21:04:43
Posteur bavard 2812

bipbip62223 a écrit : moi aussi je dois perdre du poids mais quand je le dis allez demain regime mais en faite j'y arrive pas car j'adore trop manger bref

ouais pi moi je grignote pas mal j'aime bien le chocolat les bonbons ls gateaux tout ce qui va bien quoi

enfin j'ai réussi a arréter depuis 4 mois de trop grignoter, le pire c'était devant la télé ...

invite
le 15 avr. 2013 à 21:08:22
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : bipbip62223 a écrit : moi aussi je dois perdre du poids mais quand je le dis allez demain regime mais en faite j'y arrive pas car j'adore trop manger bref

ouais pi moi je grignote pas mal j'aime bien le chocolat les bonbons ls gateaux tout ce qui va bien quoi

enfin j'ai réussi a arréter depuis 4 mois de trop grignoter, le pire c'était devant la télé ...

moi sa va le grignottage enfin ces par periode en faite quand je pas la forme j'aime grignotter mais sinon sa va
J'avais perdue 5 kilos (suite au deces de ma soeur) mais avec le stress et le mal etre ! Comme j'etait pas bien bah j'ai manger beaucoup plus que d'habitude alors je les est repris !

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 21:08:52
Incontrôlable 6963

Merci , ca fait super plaisir de se sentir bien entourer ,
ca donne envie de continuer

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 21:08:59
Incontrôlable 6963

doublon

invite
le 15 avr. 2013 à 21:11:21
Petit nouveau 1

En tout cas je te souhaite plein de courage mais surtout de reussir

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 21:12:08
Incontrôlable 6963

bipbip62223 a écrit : lisa54 a écrit : bipbip62223 a écrit : moi aussi je dois perdre du poids mais quand je le dis allez demain regime mais en faite j'y arrive pas car j'adore trop manger bref

ouais pi moi je grignote pas mal j'aime bien le chocolat les bonbons ls gateaux tout ce qui va bien quoi

enfin j'ai réussi a arréter depuis 4 mois de trop grignoter, le pire c'était devant la télé ...

moi sa va le grignottage enfin ces par periode en faite quand je pas la forme j'aime grignotter mais sinon sa va
J'avais perdue 5 kilos (suite au deces de ma soeur) mais avec le stress et le mal etre ! Comme j'etait pas bien bah j'ai manger beaucoup plus que d'habitude alors je les est repris !


maintenant que j'y pense : j'ai oublié de goutté au capri sun avant de commencer mon regime
j'espère que d'ici 2/3 mois il sera pas périmé


lolabunny
le 15 avr. 2013 à 21:17:41
Incontrôlable 5167

non ça va le caprisun ça se conserve bien

courage pour ta perte de poids

moi en 2 mois et demi 10 kg en mois grâce au jenny craig

lisa54
le 15 avr. 2013 à 21:18:30
Posteur bavard 2812

bipbip62223 a écrit : lisa54 a écrit : bipbip62223 a écrit : moi aussi je dois perdre du poids mais quand je le dis allez demain regime mais en faite j'y arrive pas car j'adore trop manger bref

ouais pi moi je grignote pas mal j'aime bien le chocolat les bonbons ls gateaux tout ce qui va bien quoi

enfin j'ai réussi a arréter depuis 4 mois de trop grignoter, le pire c'était devant la télé ...

moi sa va le grignottage enfin ces par periode en faite quand je pas la forme j'aime grignotter mais sinon sa va
J'avais perdue 5 kilos (suite au deces de ma soeur) mais avec le stress et le mal etre ! Comme j'etait pas bien bah j'ai manger beaucoup plus que d'habitude alors je les est repris !


ouais ça fait souvent ça, dès qu'on est stressé bim ! on se jette sur la nourriture je connais

noémie
le 15 avr. 2013 à 21:22:14
Posteur bavard 2784

bonsoir

moi niveau régime je suis tranquille

j'ai perdu beaucoup de kilos avec un médecin nutritionniste

qui m'a fait un régime sur mesure avec mes gouts, mes habitudes

maintenant je ne vais plus le voir,

mais si je veux perdre un ou deux kilos, je ressors mon régime sur mesure et voilà




Maradolen
le 15 avr. 2013 à 21:23:41
Incontrôlable 6963

parjute a écrit : c'est quoi ton régime mouka ?

c'est un régime protéiné sur 6 semaines puis il faut garder le meme rythme que que semaine 6
base : Vionde ( toute vionde sauf porc mouton et la peau de poulet )
poisson (tout sauf poisson fumés)
cornichon , ouef , citron , vinaigre , moutarde epice sel poivre , herbes fraiches , thé en infusion , café
beaucoup d'eau ,
Semaine 1 : Tomate
Semaine 2 : on ajoute tout les légumes
Semaine 3 on ajoute les fruits
Semaine 4 : on ajoute les produits laitier
Semaine 5 on ajoute 2 morceaux de pain complet
Semaine 6 on ajoute l'huile te le beurre
puis on maintient ce rythme + ajut d'un gâteau par semaine

deja essayé après la grossesse , et j'ai perdu 12kg

lolabunny
le 15 avr. 2013 à 21:26:20
Incontrôlable 5167

c'est le dukan ?

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 21:27:55
Incontrôlable 6963

lolabunny a écrit : c'est le dukan ?

non c'est smart and light

sandralou666
le 15 avr. 2013 à 21:28:39
Posteur bavard 1365

mouka a écrit : parjute a écrit : c'est quoi ton régime mouka ?

c'est un régime protéiné sur 6 semaines puis il faut garder le meme rythme que que semaine 6
base : Vionde ( toute vionde sauf porc mouton et la peau de poulet )
poisson (tout sauf poisson fumés)
cornichon , ouef , citron , vinaigre , moutarde epice sel poivre , herbes fraiches , thé en infusion , café
beaucoup d'eau ,
Semaine 1 : Tomate
Semaine 2 : on ajoute tout les légumes
Semaine 3 on ajoute les fruits
Semaine 4 : on ajoute les produits laitier
Semaine 5 on ajoute 2 morceaux de pain complet
Semaine 6 on ajoute l'huile te le beurre
puis on maintient ce rythme + ajut d'un gâteau par semaine

deja essayé après la grossesse , et j'ai perdu 12kg


tu fait quel poid mouka

lolabunny
le 15 avr. 2013 à 21:30:08
Incontrôlable 5167

mouka a écrit : lolabunny a écrit : c'est le dukan ?

non c'est smart and light

je ne connaissais pas mais j'avoue il ne me tente pas car trop frustrant à mon goût mais si tu tiens le coup tant mieux

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 21:33:07
Incontrôlable 6963

lolabunny a écrit : mouka a écrit : lolabunny a écrit : c'est le dukan ?

non c'est smart and light

je ne connaissais pas mais j'avoue il ne me tente pas car trop frustrant à mon goût mais si tu tiens le coup tant mieux

ah oui , en penssant au kg que je vais perdre , je tiendrai le coup
moi ce que j'aime pas dans les regimes , c'est quand c'est pesé et contrôlé
en celui ci , les protéines sont a volonté , au moins j'aurai pas l'estomac vide

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 21:36:49
Incontrôlable 6963

sandralou666 a écrit : mouka a écrit : parjute a écrit : c'est quoi ton régime mouka ?

c'est un régime protéiné sur 6 semaines puis il faut garder le meme rythme que que semaine 6
base : Vionde ( toute vionde sauf porc mouton et la peau de poulet )
poisson (tout sauf poisson fumés)
cornichon , ouef , citron , vinaigre , moutarde epice sel poivre , herbes fraiches , thé en infusion , café
beaucoup d'eau ,
Semaine 1 : Tomate
Semaine 2 : on ajoute tout les légumes
Semaine 3 on ajoute les fruits
Semaine 4 : on ajoute les produits laitier
Semaine 5 on ajoute 2 morceaux de pain complet
Semaine 6 on ajoute l'huile te le beurre
puis on maintient ce rythme + ajut d'un gâteau par semaine

deja essayé après la grossesse , et j'ai perdu 12kg


tu fait quel poid mouka

je garde l'info pour la fin

iris83
le 15 avr. 2013 à 21:42:21
Posteur apprenti 698

bonsoir
moi aussi je me suis un peu laisser aller apres la 2 eme grossesse
Pour ton regime Mouka je ne comprend pas trop pendant 1 semaine tu mange que des tomates..?.....

noémie
le 15 avr. 2013 à 21:42:23
Posteur bavard 2784

mouka a écrit : lolabunny a écrit : mouka a écrit : lolabunny a écrit : c'est le dukan ?

non c'est smart and light

je ne connaissais pas mais j'avoue il ne me tente pas car trop frustrant à mon goût mais si tu tiens le coup tant mieux

ah oui , en penssant au kg que je vais perdre , je tiendrai le coup
moi ce que j'aime pas dans les regimes , c'est quand c'est pesé et contrôlé
en celui ci , les protéines sont a volonté , au moins j'aurai pas l'estomac vide



faut quand même faire gaffe avec ce genre de régime quand tu as beaucoup de kilos à perdre pour pas avoir de carence

sur deux ou kilos ça peut aller puisqu'il est préconisé de ne pas faire de régime protéiné plus de 3 semaines sans oublier de faire de l'exercice
sur du plus long terme il faut faire attention au carence






Maradolen
le 15 avr. 2013 à 21:50:22
Incontrôlable 6963

iris83 a écrit : bonsoir
moi aussi je me suis un peu laisser aller apres la 2 eme grossesse
Pour ton regime Mouka je ne comprend pas trop pendant 1 semaine tu mange que des tomates..?.....


des tomates avec :
Vionde ( toute vionde sauf porc mouton et la peau de poulet )
poisson (tout sauf poisson fumés)
cornichon , oeuf , citron , vinaigre , moutarde epice sel poivre , herbes fraiches ognion et poivron , thé en infusion , café
ca parait difficile mais en realité c est simple ,
je me fait des jus de tomate , tomate farcie , tomate au four , coulis de tomate au basilic .... et la semaine passe vite fait

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 21:52:20
Incontrôlable 6963

noémie a écrit : mouka a écrit : lolabunny a écrit : mouka a écrit : lolabunny a écrit : c'est le dukan ?

non c'est smart and light

je ne connaissais pas mais j'avoue il ne me tente pas car trop frustrant à mon goût mais si tu tiens le coup tant mieux

ah oui , en penssant au kg que je vais perdre , je tiendrai le coup
moi ce que j'aime pas dans les regimes , c'est quand c'est pesé et contrôlé
en celui ci , les protéines sont a volonté , au moins j'aurai pas l'estomac vide



faut quand même faire gaffe avec ce genre de régime quand tu as beaucoup de kilos à perdre pour pas avoir de carence

sur deux ou kilos ça peut aller puisqu'il est préconisé de ne pas faire de régime protéiné plus de 3 semaines sans oublier de faire de l'exercice
sur du plus long terme il faut faire attention au carence





j'ai ete suivi dans un centre par une équipe spatialisé
il y'a pas de risque , le corp a out ce quil a besoin , il faut juste suivre le carnet de route
voila leur site http://www.smartandlight.net/

BOUNTY59
le 15 avr. 2013 à 21:53:54
Posteur de ouf !! 3193

Oh ça tombe bien moi aussi régime mais ça s'annonce dur :

- Parce que je bosse au macdo, donc je mange de la merde et je suis en décalée
- Je mange pas de viande donc j'aime bien compenser avec des trucs gras, plein de sauces...
- je vais au sport mais seul
- dès que ça va pas, le chocolat est mon meilleur ami


D'ailleurs à 2 pas de chez moi il y a une salle de sport c'est très chèr mais il font une semaine gratuite pour découvrir les cours et la muscu:
http://www.lasalle-bailleul.fr/

Je fais déjà de la zumba tous les mardi soir, mais là ce sera:
- zumba, zumba family
- shbam
- step
- body vive
- cuisse abdo fessier

Et j'irais à la piscine le dimanche
En gros ça me ferais une bonne 10aine d'heures de sport minimum par semaine en fonction de mes horaires comme ce n'est jamais les mêmes.

C'est sans doute trop mais bon, quand il faut il faut.
Puis à 43€ le mois la salle j'ai intérêt à y aller souvent.
Mes copines n'ont pas pris les cours du coup ça m'embête!

J'ai déjà fait des régimes, j'ai déjà perdu 8 kg en 1 mois et demi mais j'ai du mal à tenir dans le temps.

Donc lundi je me pèse et je me mesure, et je vous dirais comment ça se passe pour moi.

On va s'encourager comme ça

Batodel
le 15 avr. 2013 à 21:54:58
Posteur bavard 2386

Bon aller je te suis aussi. Je commence demain et j'aimerais perdre 3 kilos !
Bonne chance à toi mouka !

noémie
le 15 avr. 2013 à 21:55:33
Posteur bavard 2784

mouka a écrit : noémie a écrit : mouka a écrit : lolabunny a écrit : mouka a écrit : lolabunny a écrit : c'est le dukan ?

non c'est smart and light

je ne connaissais pas mais j'avoue il ne me tente pas car trop frustrant à mon goût mais si tu tiens le coup tant mieux

ah oui , en penssant au kg que je vais perdre , je tiendrai le coup
moi ce que j'aime pas dans les regimes , c'est quand c'est pesé et contrôlé
en celui ci , les protéines sont a volonté , au moins j'aurai pas l'estomac vide



faut quand même faire gaffe avec ce genre de régime quand tu as beaucoup de kilos à perdre pour pas avoir de carence

sur deux ou kilos ça peut aller puisqu'il est préconisé de ne pas faire de régime protéiné plus de 3 semaines sans oublier de faire de l'exercice
sur du plus long terme il faut faire attention au carence





j'ai ete suivi dans un centre par une équipe spatialisé
il y'a pas de risque , le corp a out ce quil a besoin , il faut juste suivre le carnet de route
voila leur site http://www.smartandlight.net/




c'est pas donné







Maradolen
le 15 avr. 2013 à 21:58:49
Incontrôlable 6963

BOUNTY59 a écrit : Oh ça tombe bien moi aussi régime mais ça s'annonce dur :

- Parce que je bosse au macdo, donc je mange de la merde et je suis en décalée
- Je mange pas de viande donc j'aime bien compenser avec des trucs gras, plein de sauces...
- je vais au sport mais seul
- dès que ça va pas, le chocolat est mon meilleur ami


D'ailleurs à 2 pas de chez moi il y a une salle de sport c'est très chèr mais il font une semaine gratuite pour découvrir les cours et la muscu:
http://www.lasalle-bailleul.fr/

Je fais déjà de la zumba tous les mardi soir, mais là ce sera:
- zumba, zumba family
- shbam
- step
- body vive
- cuisse abdo fessier

Et j'irais à la piscine le dimanche
En gros ça me ferais une bonne 10aine d'heures de sport minimum par semaine en fonction de mes horaires comme ce n'est jamais les mêmes.

C'est sans doute trop mais bon, quand il faut il faut.
Puis à 43€ le mois la salle j'ai intérêt à y aller souvent.
Mes copines n'ont pas pris les cours du coup ça m'embête!

J'ai déjà fait des régimes, j'ai déjà perdu 8 kg en 1 mois et demi mais j'ai du mal à tenir dans le temps.

Donc lundi je me pèse et je me mesure, et je vous dirais comment ça se passe pour moi.

On va s'encourager comme ça

dure dure de aire un regime quand on travaille a Mcdo
mais je sas que tu va y arriver surtout avec le sport que tu compte faire
bon courage a toi et tiens nous au courant

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 22:01:21
Incontrôlable 6963

Batodel a écrit : Bon aller je te suis aussi. Je commence demain et j'aimerais perdre 3 kilos !
Bonne chance à toi mouka !

ca fait super plaisir Batodel ,
plus on est nombreuse , plus on aura de la volonté pour continuer
bonne chance pour demain et tiens nous au courant

BOUNTY59
le 15 avr. 2013 à 22:02:45
Posteur de ouf !! 3193

Moi parcontre si je veux aller au resto (4 anniv début mai outccchhhh) je vais y aller et me faire plaisir sans abusé non plus

A trop se privé c'est comme ça qu'on reprend!

Moi j'ai pris 25kg en 2 ans, mais le divorce de mes parents y est pour beaucoup!
Si je pouvais en perdre déjà 15 ce serait top comme avant j'étais bien mince!

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 22:04:21
Incontrôlable 6963

noémie a écrit : mouka a écrit : noémie a écrit : mouka a écrit : lolabunny a écrit : mouka a écrit : lolabunny a écrit : c'est le dukan ?

non c'est smart and light

je ne connaissais pas mais j'avoue il ne me tente pas car trop frustrant à mon goût mais si tu tiens le coup tant mieux

ah oui , en penssant au kg que je vais perdre , je tiendrai le coup
moi ce que j'aime pas dans les regimes , c'est quand c'est pesé et contrôlé
en celui ci , les protéines sont a volonté , au moins j'aurai pas l'estomac vide



faut quand même faire gaffe avec ce genre de régime quand tu as beaucoup de kilos à perdre pour pas avoir de carence

sur deux ou kilos ça peut aller puisqu'il est préconisé de ne pas faire de régime protéiné plus de 3 semaines sans oublier de faire de l'exercice
sur du plus long terme il faut faire attention au carence





j'ai ete suivi dans un centre par une équipe spatialisé
il y'a pas de risque , le corp a out ce quil a besoin , il faut juste suivre le carnet de route
voila leur site http://www.smartandlight.net/




c'est pas donné






rassure toi , j'ai pas payé 1200 euro
en Tunisie c'est beaucoup moins cher : dans les 250 euro

noémie
le 15 avr. 2013 à 22:05:16
Posteur bavard 2784

BOUNTY59 a écrit : Moi parcontre si je veux aller au resto (4 anniv début mai outccchhhh) je vais y aller et me faire plaisir sans abusé non plus

A trop se privé c'est comme ça qu'on reprend!

Moi j'ai pris 25kg en 2 ans, mais le divorce de mes parents y est pour beaucoup!
Si je pouvais en perdre déjà 15 ce serait top comme avant j'étais bien mince!


ayant perdu beaucoup beaucoup de kilo je continue toujours à faire attention

mais je vais au resto

je privilégie les restau chinois, et les resto de grillade

régime ne veut pas dire prison

même au plus fort du régime, je suis passé de la taille 64 à 44 et bien j'allais au resto



noémie
le 15 avr. 2013 à 22:06:15
Posteur bavard 2784

mouka a écrit : noémie a écrit : mouka a écrit : noémie a écrit : mouka a écrit : lolabunny a écrit : mouka a écrit : lolabunny a écrit : c'est le dukan ?

non c'est smart and light

je ne connaissais pas mais j'avoue il ne me tente pas car trop frustrant à mon goût mais si tu tiens le coup tant mieux

ah oui , en penssant au kg que je vais perdre , je tiendrai le coup
moi ce que j'aime pas dans les regimes , c'est quand c'est pesé et contrôlé
en celui ci , les protéines sont a volonté , au moins j'aurai pas l'estomac vide



faut quand même faire gaffe avec ce genre de régime quand tu as beaucoup de kilos à perdre pour pas avoir de carence

sur deux ou kilos ça peut aller puisqu'il est préconisé de ne pas faire de régime protéiné plus de 3 semaines sans oublier de faire de l'exercice
sur du plus long terme il faut faire attention au carence





j'ai ete suivi dans un centre par une équipe spatialisé
il y'a pas de risque , le corp a out ce quil a besoin , il faut juste suivre le carnet de route
voila leur site http://www.smartandlight.net/




c'est pas donné






rassure toi , j'ai pas payé 1200 euro
en Tunisie c'est beaucoup moins cher : dans les 250 euro



c'est vrai que sur leur site ça fait peur

mais contente pour toi que ce soit moins cher !



melissaone
le 15 avr. 2013 à 22:06:36
Posteur confirmé 936

je vous lis , je vous lis et me dit 3 ou 4 kilos en moins me ferais pas de mal mais zhom aimes mes bon petits plats sauf que lui ne prends jamais un gramme!
alors je me lance ou pas ?
lui faire son repas et moi le mien j ai peur de tres tres vite abandonner!

bon courage a vous les filles !

BOUNTY59
le 15 avr. 2013 à 22:07:01
Posteur de ouf !! 3193

mouka a écrit : BOUNTY59 a écrit : Oh ça tombe bien moi aussi régime mais ça s'annonce dur :

- Parce que je bosse au macdo, donc je mange de la merde et je suis en décalée
- Je mange pas de viande donc j'aime bien compenser avec des trucs gras, plein de sauces...
- je vais au sport mais seul
- dès que ça va pas, le chocolat est mon meilleur ami


D'ailleurs à 2 pas de chez moi il y a une salle de sport c'est très chèr mais il font une semaine gratuite pour découvrir les cours et la muscu:
http://www.lasalle-bailleul.fr/

Je fais déjà de la zumba tous les mardi soir, mais là ce sera:
- zumba, zumba family
- shbam
- step
- body vive
- cuisse abdo fessier

Et j'irais à la piscine le dimanche
En gros ça me ferais une bonne 10aine d'heures de sport minimum par semaine en fonction de mes horaires comme ce n'est jamais les mêmes.

C'est sans doute trop mais bon, quand il faut il faut.
Puis à 43€ le mois la salle j'ai intérêt à y aller souvent.
Mes copines n'ont pas pris les cours du coup ça m'embête!

J'ai déjà fait des régimes, j'ai déjà perdu 8 kg en 1 mois et demi mais j'ai du mal à tenir dans le temps.

Donc lundi je me pèse et je me mesure, et je vous dirais comment ça se passe pour moi.

On va s'encourager comme ça

dure dure de aire un regime quand on travaille a Mcdo
mais je sas que tu va y arriver surtout avec le sport que tu compte faire
bon courage a toi et tiens nous au courant




Le soucis c'est genre quand je bosse le vendredi de 18h30 à 23h45, je mange pas avant parce que je sais qu'après vers minuit j'aurais encore faim!
Et quand je rentre je suis tellement crevée, que je bénie l'inventeur des plats tous fait, ou pizza en 5mn au four... bref que des trucs mauvais pour la ligne!

Le pire c'est que je culpabilise et le lendemain je bouffe encore plus tellement je suis mal!

Heureusement mon homme m'aime comme je suis, mais je veux replaire comme avant et prendre plaisir à faire du shopping!

BOUNTY59
le 15 avr. 2013 à 22:10:57
Posteur de ouf !! 3193

noémie a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi parcontre si je veux aller au resto (4 anniv début mai outccchhhh) je vais y aller et me faire plaisir sans abusé non plus

A trop se privé c'est comme ça qu'on reprend!

Moi j'ai pris 25kg en 2 ans, mais le divorce de mes parents y est pour beaucoup!
Si je pouvais en perdre déjà 15 ce serait top comme avant j'étais bien mince!


ayant perdu beaucoup beaucoup de kilo je continue toujours à faire attention

mais je vais au resto

je privilégie les restau chinois, et les resto de grillade

régime ne veut pas dire prison

même au plus fort du régime, je suis passé de la taille 64 à 44 et bien j'allais au resto






Je disais ça par rapport au capri sun lol ou alors mes copines qui font régime ce qui consiste à manger une mini salade, avec un verre d'eau et une banane!
Mouai pas pour moi!

D'ailleurs une fille m'avait donner un régime stricte pour grand obèse, je l'ai fait en 3 jours j'avais perdu 4kg, en fin de semaine 6.
Mais vla comment je crever de faim, et les malaises que j'ai fait!

Après y a des astuces genre le son d'avoir dans la soupe...

BOUNTY59
le 15 avr. 2013 à 22:11:12
Posteur de ouf !! 3193

son d'avoine pardon

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 22:11:38
Incontrôlable 6963

melissaone a écrit : je vous lis , je vous lis et me dit 3 ou 4 kilos en moins me ferais pas de mal mais zhom aimes mes bon petits plats sauf que lui ne prends jamais un gramme!
alors je me lance ou pas ?
lui faire son repas et moi le mien j ai peur de tres tres vite abandonner!

bon courage a vous les filles !

vasy melissaone , rejoint nous
en plus 3 /4 kg c'est pas grand grand chose , si tu te met demain dans 3 ou ' 4 semaines tu les aura perdu si c'est pas avant et tu sentira bien fiere de toi meme
et a chaque fois que tu sentira que tu va abandonner , passe sur le fofo , on est la pour t'encourager

aores
le 15 avr. 2013 à 22:13:37
Posteur apprenti 748

moi aussi moi aussi!!!
demain je commence. mes c'est le régime à ma sauce . je prendrai des idée à droite et à gauche. Il fraudrait que je perde 1kg par semaine.
moi je doit supprimer le pain, les gateaux.

bon courage a toutes et peut etre à tous

melissaone
le 15 avr. 2013 à 22:16:58
Posteur confirmé 936

mouka a écrit : melissaone a écrit : je vous lis , je vous lis et me dit 3 ou 4 kilos en moins me ferais pas de mal mais zhom aimes mes bon petits plats sauf que lui ne prends jamais un gramme!
alors je me lance ou pas ?
lui faire son repas et moi le mien j ai peur de tres tres vite abandonner!

bon courage a vous les filles !

vasy melissaone , rejoint nous
en plus 3 /4 kg c'est pas grand grand chose , si tu te met demain dans 3 ou ' 4 semaines tu les aura perdu si c'est pas avant et tu sentira bien fiere de toi meme
et a chaque fois que tu sentira que tu va abandonner , passe sur le fofo , on est la pour t'encourager


je me lance!!

un peu peur de juste me deçevoir me je me dit a nous toutes on va reussir a se motiver!!
pour le petit coup de pouce mouka!!

operation maillot 2013 les filles

melissaone
le 15 avr. 2013 à 22:19:30
Posteur confirmé 936

premiere objectif zero coca

ba oui je serais moitier cocacolique !!!

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 22:20:38
Incontrôlable 6963

BOUNTY59 a écrit : mouka a écrit : BOUNTY59 a écrit : Oh ça tombe bien moi aussi régime mais ça s'annonce dur :

- Parce que je bosse au macdo, donc je mange de la merde et je suis en décalée
- Je mange pas de viande donc j'aime bien compenser avec des trucs gras, plein de sauces...
- je vais au sport mais seul
- dès que ça va pas, le chocolat est mon meilleur ami


D'ailleurs à 2 pas de chez moi il y a une salle de sport c'est très chèr mais il font une semaine gratuite pour découvrir les cours et la muscu:
http://www.lasalle-bailleul.fr/

Je fais déjà de la zumba tous les mardi soir, mais là ce sera:
- zumba, zumba family
- shbam
- step
- body vive
- cuisse abdo fessier

Et j'irais à la piscine le dimanche
En gros ça me ferais une bonne 10aine d'heures de sport minimum par semaine en fonction de mes horaires comme ce n'est jamais les mêmes.

C'est sans doute trop mais bon, quand il faut il faut.
Puis à 43€ le mois la salle j'ai intérêt à y aller souvent.
Mes copines n'ont pas pris les cours du coup ça m'embête!

J'ai déjà fait des régimes, j'ai déjà perdu 8 kg en 1 mois et demi mais j'ai du mal à tenir dans le temps.

Donc lundi je me pèse et je me mesure, et je vous dirais comment ça se passe pour moi.

On va s'encourager comme ça

dure dure de aire un regime quand on travaille a Mcdo
mais je sas que tu va y arriver surtout avec le sport que tu compte faire
bon courage a toi et tiens nous au courant




Le soucis c'est genre quand je bosse le vendredi de 18h30 à 23h45, je mange pas avant parce que je sais qu'après vers minuit j'aurais encore faim!
Et quand je rentre je suis tellement crevée, que je bénie l'inventeur des plats tous fait, ou pizza en 5mn au four... bref que des trucs mauvais pour la ligne!

Le pire c'est que je culpabilise et le lendemain je bouffe encore plus tellement je suis mal!

Heureusement mon homme m'aime comme je suis, mais je veux replaire comme avant et prendre plaisir à faire du shopping!

ah oui , j'avoue avec ce rythme , ca doit pas etre facile
et j'avoue aussi qu'avec le régime que je fais , il faut avoir du temps pour cuisiner
moi , j'en fais toujours en trop et je garde au congelo , gratin d tomate au poulet ou tomate farcie avec de la viande haché et herbes ....., ca se congèle facilement et c'est beaucoup mieux que les pizza

Maradolen
le 15 avr. 2013 à 22:22:18
Incontrôlable 6963

melissaone a écrit : premiere objectif zero coca

ba oui je serais moitier cocacolique !!!

ah bonne nouvelle
oublié de préciser que le coca light est accordé dans mon regime
et chewing gum sans sucre

melissaone
le 15 avr. 2013 à 22:25:11
Posteur confirmé 936

mouka a écrit : melissaone a écrit : premiere objectif zero coca

ba oui je serais moitier cocacolique !!!

ah bonne nouvelle
oublié de préciser que le coca light est accordé dans mon regime
et chewing gum sans sucre

c est vraiment zero kalorie le light?
si oui ca va bien m aider !!