En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Plier du linge puis aller manger chez ma mère et mon beau père leur amener des choses merveilleuses de pâques et autres puis aller au destokeur
bellaswancullen
Posté le 3 avr. 2026 à 14:04:46
Incontrôlable
7138
Ce matin
Ranger la vaisselle et faire une tournée de lave vaisselle
Préparer sacs pour aller chez le médecin
Rdv chez le médecin
Aller a la pharmacie
Route pour rentrer
Corentine1
Posté le 3 avr. 2026 à 18:50:40
Sensationnel
16805
Aujourd'hui :
-Cinéma voir Super Mario Galaxy + resto Burger King
-Puis achat chez E.leclerc d'un gâteau nid de pâques pour le manger ce dimanche avec parents avec 1 bonne bouteille de mousseux .
-Puis faire le plein total d'essence de la voiture ( 2,05€ le SP98 , belle note alors que n'était qu'à 1,67€ il y à 2 semaines ) pour avoir l'esprit tranquille ,car déjà il y avait plus de SP95 ,donc d'ici la semaine prochaine avec les départs en vacances pour pâques, il y en aura certainement plus de SP98 , donc je préfère prendre au cas où car sa sent la pénurie
coukinette
Posté le 3 avr. 2026 à 19:03:29
Sensationnel
42853
Corentine1 a écrit :
Aujourd'hui :
-Cinéma voir Super Mario Galaxy + resto Burger King
-Puis achat chez E.leclerc d'un gâteau nid de pâques pour le manger ce dimanche avec parents avec 1 bonne bouteille de mousseux .
-Puis faire le plein total d'essence de la voiture ( 2,05€ le SP98 , belle note alors que n'était qu'à 1,67€ il y à 2 semaines ) pour avoir l'esprit tranquille ,car déjà il y avait plus de SP95 ,donc d'ici la semaine prochaine avec les départs en vacances pour pâques, il y en aura certainement plus de SP98 , donc je préfère prendre au cas où car sa sent la pénurie