En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

coukinette
le 3 avr. 2026 à 13:32:17
Sensationnel 42853

Plier du linge puis aller manger chez ma mère et mon beau père leur amener des choses merveilleuses de pâques et autres puis aller au destokeur

bellaswancullen
le 3 avr. 2026 à 14:04:46
Incontrôlable 7138

Ce matin

Ranger la vaisselle et faire une tournée de lave vaisselle

Préparer sacs pour aller chez le médecin

Rdv chez le médecin

Aller a la pharmacie

Route pour rentrer

Corentine1
le 3 avr. 2026 à 18:50:40
Sensationnel 16805

Aujourd'hui :

-Cinéma voir Super Mario Galaxy + resto Burger King

-Puis achat chez E.leclerc d'un gâteau nid de pâques pour le manger ce dimanche avec parents avec 1 bonne bouteille de mousseux .

-Puis faire le plein total d'essence de la voiture ( 2,05€ le SP98 , belle note alors que n'était qu'à 1,67€ il y à 2 semaines ) pour avoir l'esprit tranquille ,car déjà il y avait plus de SP95 ,donc d'ici la semaine prochaine avec les départs en vacances pour pâques, il y en aura certainement plus de SP98 , donc je préfère prendre au cas où car sa sent la pénurie

coukinette
le 3 avr. 2026 à 19:03:29
Sensationnel 42853

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui :

-Cinéma voir Super Mario Galaxy + resto Burger King

-Puis achat chez E.leclerc d'un gâteau nid de pâques pour le manger ce dimanche avec parents avec 1 bonne bouteille de mousseux .

-Puis faire le plein total d'essence de la voiture ( 2,05€ le SP98 , belle note alors que n'était qu'à 1,67€ il y à 2 semaines ) pour avoir l'esprit tranquille ,car déjà il y avait plus de SP95 ,donc d'ici la semaine prochaine avec les départs en vacances pour pâques, il y en aura certainement plus de SP98 , donc je préfère prendre au cas où car sa sent la pénurie

Le prix de l essence est une catastrophe