En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

coukinette
le 13 mars 2026 à 07:29:25
Sensationnel 43107

Faire le menage complet. Etendre du linge. Plier du linge.

usap66
le 13 mars 2026 à 19:10:58
Sensationnel 19563

Travail et ce soir rendez vous avec le rhumatologue 3 semaines après l infiltration cela va mieux mais il m'a prescrit une 2 eme

LioE
le 14 mars 2026 à 06:20:50
Sensationnel 98884

Picard

coukinette
le 14 mars 2026 à 06:30:23
Sensationnel 43107

Petite course et partir travailler

bellaswancullen
le 14 mars 2026 à 07:40:18
Incontrôlable 7202

Hier :

Routine route école

Travailler un peu sur mon entreprise

Me battre pour le changement de la chaudière !

Repos

Vider et ranger le lave vaisselle py en refaire une tournée

Nettoyage de la plaque a induction que monsieur utilise mais ne nettoie pas

M'occuper de mes animaux et de mes plantes (Jardinage)

Vanilleétoilée
le 14 mars 2026 à 08:27:58
Sensationnel 24499

usap66 a écrit : Travail et ce soir rendez vous avec le rhumatologue 3 semaines après l infiltration cela va mieux mais il m'a prescrit une 2 eme

Prend soin de toi

Vanilleétoilée
le 14 mars 2026 à 08:28:35
Sensationnel 24499

bellaswancullen a écrit : Hier :

Routine route école

Me battre pour le changement de la chaudière
!

Repos

qui a gagné?

Vanilleétoilée
le 14 mars 2026 à 08:29:27
Sensationnel 24499

Aldi pour quelques courses de fruits et légumes.
Botanic
Repos

usap66
le 14 mars 2026 à 09:35:00
Sensationnel 19563

ce matin petit tour picard et recharger ma carte RTM
cet après-midi spectacle Holiday on Ice

LioE
le 14 mars 2026 à 17:27:50
Sensationnel 98884

usap66 a écrit : ce matin petit tour picard et recharger ma carte RTM

Chouette, bon spectacle

bellaswancullen
le 14 mars 2026 à 18:40:18
Incontrôlable 7202

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier :

Routine route école

!

Repos

qui a gagné?

Je suis en plein combat ! Ma chaudière fuit , ils ont juste changé un joint. Ce problème dure depuis 1 an !

Dans l'appartement on a très rarement de l'eau chaude, pas de pression, en octobre c'était une vraie glacière ! Nous n'avons pas été là depuis longtemps (et on est à la maison maintenant) mais j'ai des factures de 300 a 400€ de chauffage... Ce mois 500€ pour une chaudière qui ne fonctionne pas !!!

Ciepiela est propriétaire de la chaudière et ne veux pas la changer car soit disant pas assez de techniciens de venus (ils ne font pas les rapports a chaque intervention !)... Le gardien a envoyé le dossier lui même en disant il faut la changer et a retrouvé un rapport d'un technicien disant qu'il fallait la changer datant d'il y a 6 mois mais le chauffagiste refuse et a zappé le rapport du technicien. L'opac demande des explications et je les ai appelé en disant que c'était leur appartement donc bon ... J'appelle ciepiela lundi ! (Je fais ça tous les 15 jours depuis 1 an)! Je ne lâche pas !

Un technicien très hautain m'a même dit " vois nous rappelerez a chaque fois, on n'a pas envie de la changer car on est payé a chaque intervention et on facture plein pot a l'opac !"

Au décès de mon père, j'étais retourné pour un contrôle et appeler la dame pour qu'ils passent un peu plus tôt et elle m'a dit "vous n'êtes pas prioritaire car votre père est mort , vous attendrez de toutes manières, on passera quand on voudra" je l'avais envoyé balade. Ils sont restés dans leur voiture garée devant mon immeuble de 15h a 17h45 !

- édité le 14/03/2026 à 18:43:41 par bellaswancullen

bellaswancullen
le 14 mars 2026 à 18:44:18
Incontrôlable 7202

Bon spectacle !

bellaswancullen
le 14 mars 2026 à 18:51:00
Incontrôlable 7202

Aller a la mairie pour la fiche d'inscription a valider par le maire (il n'était pas là nous y sommes retournés dans la matinée chercher le papier )

Aller dans la mairie dans la ville à côté de notre village pour mari (dossier changement carte d'identité)

Chercher des croquettes pour toutou

Magasin de bricolage

Nous sommes retournés à la mairie de notre village récupérer le papier pour chouette signé du maire et j'ai demandé pour une poubelle jaune. J'ai eu le papier a remplir, on y va samedi prochain.

Dans l'après midi

Repos

Jardinage

Et puis m'occuper de mes animaux toute la journée

usap66
le 14 mars 2026 à 21:04:09
Sensationnel 19563

Un vrai régal ce spectacle nous nous sommes régalés je vous le conseille

Vanilleétoilée
le 15 mars 2026 à 08:25:26
Sensationnel 24499

Tu as dû te régaler

Vanilleétoilée
le 15 mars 2026 à 08:26:21
Sensationnel 24499

usap66 a écrit : Un vrai régal ce spectacle nous nous sommes régalés je vous le conseille

J'ai vu plusieurs spectacles. Le 1er, j'étais toute jeune et j'avais

- édité le 15/03/2026 à 08:27:23 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 15 mars 2026 à 08:27:37
Sensationnel 24499

Aller voter
Cuisiner un peu
Lire

Vanilleétoilée
le 15 mars 2026 à 08:33:12
Sensationnel 24499

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier :

Routine route école

!

Repos

qui a gagné?

Je suis en plein combat ! Ma chaudière fuit , ils ont juste changé un joint. Ce problème dure depuis 1 an !

Dans l'appartement on a très rarement de l'eau chaude, pas de pression, en octobre c'était une vraie glacière ! Nous n'avons pas été là depuis longtemps (et on est à la maison maintenant) mais j'ai des factures de 300 a 400€ de chauffage... Ce mois 500€ pour une chaudière qui ne fonctionne pas !!!

Ciepiela est propriétaire de la chaudière et ne veux pas la changer car soit disant pas assez de techniciens de venus (ils ne font pas les rapports a chaque intervention !)... Le gardien a envoyé le dossier lui même en disant il faut la changer et a retrouvé un rapport d'un technicien disant qu'il fallait la changer datant d'il y a 6 mois mais le chauffagiste refuse et a zappé le rapport du technicien. L'opac demande des explications et je les ai appelé en disant que c'était leur appartement donc bon ... J'appelle ciepiela lundi ! (Je fais ça tous les 15 jours depuis 1 an)! Je ne lâche pas !

Un technicien très hautain m'a même dit " vois nous rappelerez a chaque fois, on n'a pas envie de la changer car on est payé a chaque intervention et on facture plein pot a l'opac !"

Au décès de mon père, j'étais retourné pour un contrôle et appeler la dame pour qu'ils passent un peu plus tôt et elle m'a dit "vous n'êtes pas prioritaire car votre père est mort , vous attendrez de toutes manières, on passera quand on voudra" je l'avais envoyé balade. Ils sont restés dans leur voiture garée devant mon immeuble de 15h a 17h45 !

C'est ta mamn qui est dans l'appartement maintenant?

bellaswancullen
le 15 mars 2026 à 09:09:09
Incontrôlable 7202

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier :

Routine route école

!

Repos

qui a gagné?

C'est ta mamn qui est dans l'appartement maintenant?

Normalement elle devrait ! Mais elle ne peut pas vu l'hygiène sanitaire médiocre

coukinette
le 15 mars 2026 à 13:29:35
Sensationnel 43107

Des courses (super u.lidl.leclerc. faire l essence.b&m.rocky.shop)puis après midi plier le linge/couture et repos

Vanilleétoilée
le 15 mars 2026 à 15:40:43
Sensationnel 24499

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier :

Routine route école

!

Repos

qui a gagné?

C'est ta maman qui est dans l'appartement maintenant?

Normalement elle devrait ! Mais elle ne peut pas vu l'hygiène sanitaire médiocre

Je comprends. Ce n'est pas amusant cette situation.

usap66
le 16 mars 2026 à 08:02:13
Sensationnel 19563

Ce matin travail
Cet après-midi balnéothérapie puis réunion en visio

coukinette
le 16 mars 2026 à 10:49:47
Sensationnel 43107

Repos aujourd'hui

364dam
le 16 mars 2026 à 11:51:11
Posteur de ouf !! 3169

coukinette a écrit : Repos aujourd'hui

Vanilleétoilée
le 17 mars 2026 à 07:21:17
Sensationnel 24499

Comme d'habitude

bellaswancullen
le 17 mars 2026 à 08:19:31
Incontrôlable 7202

Hier

Routine école

Aller chez lidl chercher mon cadeau pour mon anniversaire et quelques achats

M'occuper de mes animaux et un peu de jardinage

bellaswancullen
le 17 mars 2026 à 08:20:02
Incontrôlable 7202

Aujourd'hui :

Rdv a l'hôpital pour ma mère

usap66
le 17 mars 2026 à 08:57:30
Sensationnel 19563

Ce matin pilates et cet après-midi travail

coukinette
le 17 mars 2026 à 16:24:44
Sensationnel 43107

Marché de la plaine et repos total (je suis extrêmement fatiguée comme jamais)

Vanilleétoilée
le 18 mars 2026 à 07:05:25
Sensationnel 24499

coukinette a écrit : Marché de la plaine et repos total (je suis extrêmement fatiguée comme jamais)

Tu vas mieux?

coukinette
le 18 mars 2026 à 07:18:24
Sensationnel 43107

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Marché de la plaine et repos total (je suis extrêmement fatiguée comme jamais)

Tu vas mieux?

Un peu mieux on dirait merci

coukinette
le 18 mars 2026 à 07:23:02
Sensationnel 43107

Partir travailler

usap66
le 18 mars 2026 à 07:59:27
Sensationnel 19563

Te sens tu mieux aujourd'hui Coukinette

Travail

coukinette
le 18 mars 2026 à 09:24:32
Sensationnel 43107

[quote=usap66]
Te sens tu mieux aujourd'hui Coukinette

Travail
j ai comme une tension extrêmement basse mais mieux que hier

coukinette
le 19 mars 2026 à 10:15:42
Sensationnel 43107

Partir travailler jusqu'à 20h

Vanilleétoilée
le 19 mars 2026 à 11:27:42
Sensationnel 24499

coukinette a écrit : Partir travailler jusqu'à 20h

Comment vas-tu?

Vanilleétoilée
le 19 mars 2026 à 11:29:13
Sensationnel 24499

Le matin, le rituel.
Ensuite aller à Leclerc
Lire et repos

coukinette
le 19 mars 2026 à 13:34:05
Sensationnel 43107

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler jusqu'à 20h

Comment vas-tu?

Mieux merciiiiiiiiiiiiii

mamandubonheur
le 19 mars 2026 à 16:20:23
Incontrôlable 8459

Travail

usap66
le 19 mars 2026 à 19:15:38
Sensationnel 19563

courses à Carrefour et gym

bellaswancullen
le 20 mars 2026 à 06:53:19
Incontrôlable 7202

Hier:

Routine maison/appartement/école

Accompagner ma fille à la patinoire

Repos

Aller à la mairie du village chercher la poubelle jaune

Aujourd'hui :

Ma fille reste à la maison. On va faire l'inscription dans sa nouvelle école pour l'année prochaine et les horaires ne correspondent pas avec son école actuelle.

coukinette
le 20 mars 2026 à 07:08:22
Sensationnel 43107

Partir travailler

Vanilleétoilée
le 20 mars 2026 à 07:15:43
Sensationnel 24499

coukinette a écrit : Partir travailler

Travail bien

Vanilleétoilée
le 20 mars 2026 à 07:16:25
Sensationnel 24499

bellaswancullen a écrit : Hier:

Repos

Aujourd'hui :

Ma fille reste à la maison. On va faire l'inscription dans sa nouvelle école pour l'année prochaine et les horaires ne correspondent pas avec son école actuelle.

Elle rentre en CP, non?

bellaswancullen
le 20 mars 2026 à 07:50:20
Incontrôlable 7202

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier:

Repos

Aujourd'hui :

Elle rentre en CP, non?

Et oui septembre 2026 déjà le cp

Et elle sera a l'école de notre village. Les inscriptions se font maintenant pour septembre. Nous avons du remplir un formulaire a valider par le maire pour aller l'inscrire.

Aujourd'hui le grand jour et elle veut venir pour voir sa future école.

Sauf que les horaires de son école actuelle sont 8h20/11h30 et de 13h20 à 16h30. Les horaires de cette école sont différents. Je sais que le soir c'est fini a 16h15 et le matin je ne sais pas .

On verra quand mari rentrera du travail. Mais nous irons une fois qu'il sera rentré. Il faut les deux parents présents !

coukinette
le 20 mars 2026 à 13:13:48
Sensationnel 43107

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler

Travail bien

Merciiiiiiiiiiiiii

Vanilleétoilée
le 21 mars 2026 à 08:51:29
Sensationnel 24499

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier:

Repos

Aujourd'hui :

Elle rentre en CP, non?

Et oui septembre 2026 déjà le cp

Et elle sera a l'école de notre village. Les inscriptions se font maintenant pour septembre. Nous avons du remplir un formulaire a valider par le maire pour aller l'inscrire.

Aujourd'hui le grand jour et elle veut venir pour voir sa future école.

Sauf que les horaires de son école actuelle sont 8h20/11h30 et de 13h20 à 16h30. Les horaires de cette école sont différents. Je sais que le soir c'est fini a 16h15 et le matin je ne sais pas .

On verra quand mari rentrera du travail. Mais nous irons une fois qu'il sera rentré. Il faut les deux parents présents !

C'est super, qu'elle veuille voir sa nouvelle école.

Vanilleétoilée
le 21 mars 2026 à 08:53:30
Sensationnel 24499

Après un peu de travail scolaire, on ira chez "Jules", faire quelques emplettes pour le printemps. Puis Yves Rocher.
Peut-être repas du midi à la cafeteria.

usap66
le 21 mars 2026 à 09:00:15
Sensationnel 19563

Ce matin hym et picard

LioE
le 21 mars 2026 à 09:04:57
Sensationnel 98884

Une tarte à la confiture d'abricot pour demain , puis un peu de ménage