En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ce matin gym connotation carnaval repas chez mes parents et courses à Leclerc
coukinette
Posté le 7 mars 2026 à 14:38:36
Sensationnel
43648
Ce matin aller récupérer l ordonnance du médecin chez ma belle mère et aller lui chercher ces traitements dans "sa" pharmacie comme elle dit .puis courses chez lidl (cadeau d anniversaire et produits démarques à 0.20 cts )puis auchan puis aldi puis chez le primeur et puis chez le destokeur et cet après-midi leclerc et castorama et encore lidl (réservé à faire de café)
Corentine1
Posté le 7 mars 2026 à 19:14:30
Sensationnel
17214
coukinette a écrit :
Ce matin aller récupérer l ordonnance du médecin chez ma belle mère et aller lui chercher ces traitements dans "sa" pharmacie comme elle dit .puis courses chez lidl (cadeau d anniversaire et produits démarques à 0.20 cts )puis auchan puis aldi puis chez le primeur et puis chez le destokeur et cet après-midi leclerc et castorama et encore lidl (réservé à faire de café)
Sacré journée shopping dis donc
coukinette
Posté le 7 mars 2026 à 20:35:41
Sensationnel
43648
Corentine1 a écrit : coukinette a écrit :
Ce matin aller récupérer l ordonnance du médecin chez ma belle mère et aller lui chercher ces traitements dans "sa" pharmacie comme elle dit .puis courses chez lidl (cadeau d anniversaire et produits démarques à 0.20 cts )puis auchan puis aldi puis chez le primeur et puis chez le destokeur et cet après-midi leclerc et castorama et encore lidl (réservé à faire de café)
Sacré journée shopping dis donc Oui c rst une habitude
LioE
Posté le 8 mars 2026 à 06:17:16
Sensationnel
99353
Biocoop
coukinette
Posté le 8 mars 2026 à 07:57:13
Sensationnel
43648
Moi je suis allée à la messe le matin et monsieur est entrain d installé mon nouveau lustre (le même que ma sœur j ai eu un coup de cœur chez elle en le voyant :winkpuis repos car demain je reprends le boulot
- édité le 08/03/2026 à 15:19:37 par coukinette
bellaswancullen
Posté le 8 mars 2026 à 08:34:53
Incontrôlable
7333
Hier :
M'occuper de mes animaux
Faire du rempotage, plantations
Une dame est venue pour un geev
Aller chercher du pain en fin de journée
Aujourd'hui :
Les courses et jardinage sûrement
Vanilleétoilée
Posté le 8 mars 2026 à 08:59:16
Sensationnel
25244
coukinette a écrit :
Monsieur est entrain d installé mon nouveau lustre (le même que ma sœur j ai eu un coup de cœur chez elle en le voyant :winkpuis repos car demain je reprends le boulot
Pareil, je reprends demain.
usap66
Posté le 8 mars 2026 à 16:39:40
Sensationnel
19894
Belle balade et surtout très belle cueillette d asperges
bellaswancullen
Posté le 8 mars 2026 à 20:10:06
Incontrôlable
7333
bellaswancullen a écrit :
Hier :
M'occuper de mes animaux
Faire du rempotage, plantations
Une dame est venue pour un geev
Aller chercher du pain en fin de journée
Aujourd'hui :
Les courses et jardinage sûrement
Alors courses à Leclerc et grand frais
Repos
Jardinage
M'occuper des poules
Vider et ranger le lave vaisselle (qui n'a pas été fait !)
Remplir le lave vaisselle
coukinette
Posté le 9 mars 2026 à 07:03:36
Sensationnel
43648
Détartrage de la machine à café puis partir travailler jusqu'à 20h
LioE
Posté le 9 mars 2026 à 07:14:17
Sensationnel
99353
coukinette a écrit :
Détartrage de la machine à café puis partir travailler jusqu'à 20h
La mienne (Sanséo de plus de 10ans) à rendu l'âme hier, une nouvelle commander sur le net, on va allez la récupéré à Dardy demain
coukinette
Posté le 9 mars 2026 à 07:19:20
Sensationnel
43648
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Détartrage de la machine à café puis partir travailler jusqu'à 20h
La mienne (Sanséo de plus de 10ans) à rendu l'âme hier, une nouvelle commander sur le net, on va allez la récupéré à Dardy demain
Elle s est arrêté à cause du détartrage non fait ?
usap66
Posté le 9 mars 2026 à 07:49:58
Sensationnel
19894
Ce matin travail
Cet après-midi balnéothérapie
Vanilleétoilée
Posté le 9 mars 2026 à 08:00:25
Sensationnel
25244
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
coukinette
Posté le 9 mars 2026 à 09:03:47
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
LioE
Posté le 9 mars 2026 à 09:11:53
Sensationnel
99353
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Détartrage de la machine à café puis partir travailler jusqu'à 20h
La mienne (Sanséo de plus de 10ans) à rendu l'âme hier, une nouvelle commander sur le net, on va allez la récupéré à Dardy demain
Elle s est arrêté à cause du détartrage non fait ?
Pas du tout, je la détartrer en temps et en heure (tout les 3 mois au détartrant liquide) . 10 ans je trouve qu'elle a fait son temps
- édité le 09/03/2026 à 09:12:40 par LioE
coukinette
Posté le 9 mars 2026 à 09:15:06
Sensationnel
43648
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Détartrage de la machine à café puis partir travailler jusqu'à 20h
La mienne (Sanséo de plus de 10ans) à rendu l'âme hier, une nouvelle commander sur le net, on va allez la récupéré à Dardy demain
Elle s est arrêté à cause du détartrage non fait ?
Pas du tout, je la détartrer en temps et en heure (tout les 3 mois au détartrant liquide) . 10 ans je trouve qu'elle a fait son temps
- édité le 09/03/2026 à 09:12:40 par LioE Oui effectivement ta machine a bien tenue comparé aux autres machines à café
usap66
Posté le 9 mars 2026 à 17:14:33
Sensationnel
19894
Balnéothérapie annulée cette semaine la piscine est en panne dommage
coukinette
Posté le 10 mars 2026 à 06:51:32
Sensationnel
43648
Partir travailler
Vanilleétoilée
Posté le 10 mars 2026 à 07:15:49
Sensationnel
25244
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
Je le saurai demain mercredi. On me donnera mon arrêt le 1er jour des rayons.
Je dois faire 25 séances. et, ensuite opération à programmer.
LioE
Posté le 10 mars 2026 à 08:02:51
Sensationnel
99353
Sortie parisienne, récupérer ma senséo à Darty et ++ si le temps le permet
SAPHYR02
Posté le 10 mars 2026 à 08:44:43
Posteur de ouf !!
4826
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
Je le saurai demain mercredi. On me donnera mon arrêt le 1er jour des rayons.
Je dois faire 25 séances. et, ensuite opération à programmer.
On aura toutes une pensée pour toi demain
usap66
Posté le 10 mars 2026 à 08:56:39
Sensationnel
19894
Ce matin pilates et cet après-midi travail
LioE
Posté le 10 mars 2026 à 11:02:27
Sensationnel
99353
SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
Je le saurai demain mercredi. On me donnera mon arrêt le 1er jour des rayons.
Je dois faire 25 séances. et, ensuite opération à programmer.
On aura toutes une pensée pour toi demain
Oui ! bon courage pour demain vanille
mamandubonheur
Posté le 10 mars 2026 à 11:11:26
Incontrôlable
8558
Travail
Corentine1
Posté le 10 mars 2026 à 11:38:19
Sensationnel
17214
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
Je le saurai demain mercredi. On me donnera mon arrêt le 1er jour des rayons.
Je dois faire 25 séances. et, ensuite opération à programmer.
C'est 1 séance par semaine ?
Plein de courage à toi
coukinette
Posté le 10 mars 2026 à 12:46:35
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
Je le saurai demain mercredi. On me donnera mon arrêt le 1er jour des rayons.
Je dois faire 25 séances. et, ensuite opération à programmer.
Vanilleétoilée je penserai très fort à toi demain
Vanilleétoilée
Posté le 10 mars 2026 à 18:36:09
Sensationnel
25244
SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
Je le saurai demain mercredi. On me donnera mon arrêt le 1er jour des rayons.
Je dois faire 25 séances. et, ensuite opération à programmer.
On aura toutes une pensée pour toi demain
Merci. Pour le 1er RDV c'est à 7h30
Vanilleétoilée
Posté le 10 mars 2026 à 18:36:45
Sensationnel
25244
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
Je le saurai demain mercredi. On me donnera mon arrêt le 1er jour des rayons.
Je dois faire 25 séances. et, ensuite opération à programmer.
Vanilleétoilée je penserai très fort à toi demain
Merci
Vanilleétoilée
Posté le 10 mars 2026 à 18:37:18
Sensationnel
25244
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
Je le saurai demain mercredi. On me donnera mon arrêt le 1er jour des rayons.
Je dois faire 25 séances. et, ensuite opération à programmer.
C'est 1 séance par semaine ?
Plein de courage à toi
Non, 5 séances
Corentine1
Posté le 10 mars 2026 à 18:47:31
Sensationnel
17214
Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
Je le saurai demain mercredi. On me donnera mon arrêt le 1er jour des rayons.
Je dois faire 25 séances. et, ensuite opération à programmer.
C'est 1 séance par semaine ?
Plein de courage à toi
Non, 5 séances
Ah oui quand même
Je pensais pas à 5 par semaine , je pensais qu'ont laissait le corps se reposer entre 2 séances car très fatiguant de ce que ont ma dit .
Plein plein de courage à toi
julie2010
Posté le 10 mars 2026 à 19:14:53
Incontrôlable
5953
Courage vanilleetoilee
coukinette
Posté le 11 mars 2026 à 07:09:40
Sensationnel
43648
Partir travailler
usap66
Posté le 11 mars 2026 à 07:47:32
Sensationnel
19894
Travail
Vanilleétoilée
Posté le 11 mars 2026 à 09:04:38
Sensationnel
25244
1er séance rayons faite.
Psychologue pour moi
Piscine pour le grand
Récup drive
Vanilleétoilée
Posté le 11 mars 2026 à 09:04:53
Sensationnel
25244
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Travail, et dans 2 jours, je suis en arrêt
Tu sera arrêtée combien de jours?
Je le saurai demain mercredi. On me donnera mon arrêt le 1er jour des rayons.
Je dois faire 25 séances. et, ensuite opération à programmer.
C'est 1 séance par semaine ?
Plein de courage à toi
Non, 5 séances
Ah oui quand même
Je pensais pas à 5 par semaine , je pensais qu'ont laissait le corps se reposer entre 2 séances car très fatiguant de ce que ont ma dit .
Plein plein de courage à toi
Merci
mamandubonheur
Posté le 11 mars 2026 à 11:18:13
Incontrôlable
8558
travail
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 11 mars 2026 à 12:59:52
Incontrôlable
7903
Vanilleétoilée a écrit :
1er séance rayons faite.
Psychologue pour moi
Piscine pour le grand
Récup drive
Garde un peu de temps pour te reposer
sauvageune
Posté le 11 mars 2026 à 15:14:45
Posteur bavard
2402
Vanilleétoilée a écrit :
1er séance rayons faite.
Psychologue pour moi
Piscine pour le grand
Récup drive
Bon courage pour les prochaines
LioE
Posté le 12 mars 2026 à 06:19:49
Sensationnel
99353
Attendre la livraison de notre vitrine
Vanilleétoilée
Posté le 12 mars 2026 à 07:05:52
Sensationnel
25244
LioE a écrit :
Attendre la livraison de notre vitrine
Vanilleétoilée
Posté le 12 mars 2026 à 07:07:45
Sensationnel
25244
Le RDV rituel comme hier matin
Apporter mon arrêt de travail.
Lecture
coukinette
Posté le 12 mars 2026 à 07:26:21
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit :
1er séance rayons faite.
Psychologue pour moi
Piscine pour le grand
Récup drive
Tu est extrêmement courageuse de faire autant
usap66
Posté le 12 mars 2026 à 07:56:14
Sensationnel
19894
Courage Vanilleetoilee
Ce matin travail
Cet après-midi courses et gym
coukinette
Posté le 12 mars 2026 à 10:30:44
Sensationnel
43648
Cuisiner et partir travailler jusqu'à 20h
bellaswancullen
Posté le 12 mars 2026 à 22:01:45
Incontrôlable
7333
École trajet
Accompagner ma fille et ses copains a la patinoire ce matin
Repos
Une fois à la maison :
Vider et ranger la vaisselle du lave vaisselle et le re remplir
Nettoyage de ma plaque a induction et mon évier de cuisine
M'occuper de mes animaux et de mes plantes
Écrire mon carnet de jardin
- édité le 12/03/2026 à 22:02:03 par bellaswancullen
Vanilleétoilée
Posté le 13 mars 2026 à 07:06:22
Sensationnel
25244
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
1er séance rayons faite.
Psychologue pour moi
Piscine pour le grand
Récup drive
Tu est extrêmement courageuse de faire autant
Je suis ainsi. Difficile pour moi de me dire "Maintenant tu lèves les pieds?!'
Vanilleétoilée
Posté le 13 mars 2026 à 07:08:32
Sensationnel
25244
Rituel du matin
Au retour, nettoyer la salle de bain.
Préparer le repas du midi.
...
coukinette
Posté le 13 mars 2026 à 07:28:47
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
1er séance rayons faite.
Psychologue pour moi
Piscine pour le grand
Récup drive
Tu est extrêmement courageuse de faire autant
Je suis ainsi. Difficile pour moi de me dire "Maintenant tu lèves les pieds?!'