En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Repos toute la journée et acheté du pain . Il pleut donc pas sortie dehors
coukinette
Posté le 11 mai 2026 à 07:34:53
Sensationnel
43510
Aller au médecin à 8h15 pour la reprise mercredi et cet après-midi kine à 14h15
usap66
Posté le 11 mai 2026 à 07:45:43
Sensationnel
19825
Ce matin travail
cet après-midi rendez vous avec mon médecin pour un bilan et courses Leclerc
Vanilleétoilée
Posté le 11 mai 2026 à 08:08:48
Sensationnel
25109
Aller à la poste pour envoyer un dossier important
bellaswancullen
Posté le 12 mai 2026 à 06:00:44
Incontrôlable
7311
Hier :
Cuisine le matin dans la classe de ma fille
L'après midi :
administratif
la dame m'a appelé pour le cap (ils vont préparer mon dossier pour l'envoyer a France travail, je vais avoir un questionnaire à remplir sous peu)
courses
En rentrant à la maison, toutou a été malade donc nettoyage, m'occuper du lave vaisselle, faire a manger , préparer les valises car nous partons avec ma mère et ma fille au bord de mer (mari veut rester à la maison seul avec toutou et Marianne pour voir si les petits vont naître ! )
Aujourd'hui :
Charger la voiture. Routine école
Poney a la journée avec la classe de ma fille
Faire la route pour le bord de mer ce soir
Vanilleétoilée
Posté le 12 mai 2026 à 08:00:36
Sensationnel
25109
Rendez-vous avec le chirurgien.
coukinette
Posté le 12 mai 2026 à 08:13:46
Sensationnel
43510
Je pars pour le kine puis ça sera menage complet puis cet après-midi podologue pour faire mes semelles
SAPHYR02
Posté le 12 mai 2026 à 10:01:22
Posteur de ouf !!
4825
Vanilleétoilée a écrit :
Rendez-vous avec le chirurgien.
Bon courage
coukinette
Posté le 12 mai 2026 à 10:30:14
Sensationnel
43510
Vanilleétoilée a écrit :
Rendez-vous avec le chirurgien.
Beaucoup de courage
usap66
Posté le 12 mai 2026 à 12:00:45
Sensationnel
19825
Ce matin pilates et cet après-midi travail
LioE
Posté le 12 mai 2026 à 12:42:16
Sensationnel
99254
Vanilleétoilée a écrit :
Rendez-vous avec le chirurgien.
Bon courage Vanille
coukinette
Posté le 13 mai 2026 à 07:21:44
Sensationnel
43510
Partau travail
usap66
Posté le 13 mai 2026 à 07:50:53
Sensationnel
19825
courage Coukinette pour le retour au travail
Ici travail et j' ai préféré annuler la balnéothérapie de ce soir
LioE
Posté le 13 mai 2026 à 07:57:13
Sensationnel
99254
Biocoop avant l'arrivé de la pluie
Vanilleétoilée
Posté le 13 mai 2026 à 10:42:05
Sensationnel
25109
coukinette a écrit :
Partau travail
coukinette
Posté le 14 mai 2026 à 06:23:56
Sensationnel
43510
Partir travailler
LioE
Posté le 14 mai 2026 à 06:33:56
Sensationnel
99254
coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage coukinette, tu arrive à rester debout ?
coukinette
Posté le 14 mai 2026 à 06:41:30
Sensationnel
43510
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage coukinette, tu arrive à rester debout ?
Oui malgré le mal au pied
- édité le 14/05/2026 à 06:41:44 par coukinette
LioE
Posté le 14 mai 2026 à 06:47:26
Sensationnel
99254
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage coukinette, tu arrive à rester debout ?
Oui malgré le mal au pied
- édité le 14/05/2026 à 06:41:44 par coukinette
Tu as/aura un tabouret ou chaise à ta disposition ?
coukinette
Posté le 14 mai 2026 à 07:07:54
Sensationnel
43510
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage coukinette, tu arrive à rester debout ?
Oui malgré le mal au pied
- édité le 14/05/2026 à 06:41:44 par coukinette
Tu as/aura un tabouret ou chaise à ta disposition ?
Non
Vanilleétoilée
Posté le 14 mai 2026 à 09:10:56
Sensationnel
25109
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage coukinette, tu arrive à rester debout ?
Oui malgré le mal au pied
- édité le 14/05/2026 à 06:41:44 par coukinette
Pensées
usap66
Posté le 14 mai 2026 à 10:33:09
Sensationnel
19825
Petite balade ce matin
Vanilleétoilée
Posté le 14 mai 2026 à 12:44:33
Sensationnel
25109
Soupe lentilles corail et pois chiches
Gâteau au yaourt
Cookies
bellaswancullen
Posté le 14 mai 2026 à 15:01:54
Incontrôlable
7311
Hier:
Un peu de jardinage nettoyage du jardin de la caravane mais ensuite pas pu avancer car que de la pluie
Aujourd'hui
Je trie et nettoie le cabanon entre 2 ondées de pluie !
usap66
Posté le 14 mai 2026 à 15:51:20
Sensationnel
19825
cet fin d'après-midi reprise de la gym
coukinette
Posté le 15 mai 2026 à 06:27:57
Sensationnel
43510
Direction le boulot
LioE
Posté le 15 mai 2026 à 08:44:54
Sensationnel
99254
Repassage ++
Vanilleétoilée
Posté le 15 mai 2026 à 08:52:59
Sensationnel
25109
coukinette a écrit :
Direction le boulot
Travaille bien
Vanilleétoilée
Posté le 15 mai 2026 à 08:53:35
Sensationnel
25109
LioE a écrit :
Repassage ++
Attention, pas de faux-pli
usap66
Posté le 15 mai 2026 à 09:35:03
Sensationnel
19825
Courses à Carrefour ce matin et puis pique nique
coukinette
Posté le 16 mai 2026 à 06:04:19
Sensationnel
43510
Partir travailler
Vanilleétoilée
Posté le 16 mai 2026 à 08:43:48
Sensationnel
25109
Courses
usap66
Posté le 16 mai 2026 à 08:57:38
Sensationnel
19825
le pique nique a été annulé meteo pas top
ce matin gym
Vanilleétoilée
Posté le 16 mai 2026 à 08:58:04
Sensationnel
25109
usap66 a écrit : le pique nique a été annulé meteo pas top
ce matin gym
usap66
Posté le 16 mai 2026 à 17:50:57
Sensationnel
19825
repas chez mes parents nous avons fêter nos fêtes à ma maman du 15 et la mienne du 18 mai
Vanilleétoilée
Posté le 16 mai 2026 à 18:46:58
Sensationnel
25109
usap66 a écrit :
repas chez mes parents nous avons fêter nos fêtes à ma maman du 15 et la mienne du 18 mai
Bonne fête
Ta maman s'appelle Denise et toi ?
- édité le 16/05/2026 à 18:48:54 par Vanilleétoilée
coukinette
Posté le 17 mai 2026 à 07:53:54
Sensationnel
43510
Partir travailler
Vanilleétoilée
Posté le 17 mai 2026 à 09:09:21
Sensationnel
25109
Cuisiner un peu
Commande de livres
Commande Adopt un parfum
- édité le 17/05/2026 à 09:32:14 par Vanilleétoilée
bellaswancullen
Posté le 17 mai 2026 à 09:22:38
Incontrôlable
7311
Nous rentrons chez nous ... Mini vacances terminées
Vanilleétoilée
Posté le 17 mai 2026 à 09:24:41
Sensationnel
25109
bellaswancullen a écrit :
Nous rentrons chez nous ... Mini vacances terminées
Le principal, c'est qu'elles se soient bien passées.
Que vous ayez pu déconnecter et profiter
LioE
Posté le 17 mai 2026 à 10:27:52
Sensationnel
99254
Rien jour du seigneur
usap66
Posté le 17 mai 2026 à 12:15:39
Sensationnel
19825
Balade au parc Borély et de sa roseraie
coukinette
Posté le 17 mai 2026 à 17:15:54
Sensationnel
43510
LioE a écrit :
Rien jour du seigneur
coukinette
Posté le 17 mai 2026 à 17:16:49
Sensationnel
43510
bellaswancullen a écrit :
Nous rentrons chez nous ... Mini vacances terminées
Tu était partis où ?
364dam
Posté le 17 mai 2026 à 17:40:57
Posteur de ouf !!
3256
Ce matin un saut à Carrefour et après midi cuisine.
Un cake aux olives/saumon fumé et un cake cranberries/amandes.
Comme il pleut il faut bien s'occuper
bellaswancullen
Posté le 17 mai 2026 à 22:28:06
Incontrôlable
7311
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Nous rentrons chez nous ... Mini vacances terminées
Tu était partis où ?
Ouistreham pas loin de Caen
usap66
Posté le 18 mai 2026 à 07:58:30
Sensationnel
19825
Ce matin travail et cet après-midi balnéo
Vanilleétoilée
Posté le 18 mai 2026 à 08:30:29
Sensationnel
25109
Etendre le linge
Vider le lave vaisselle
Un peu de rangement
coukinette
Posté le 18 mai 2026 à 16:11:59
Sensationnel
43510
Je suis au boulot
coukinette
Posté le 19 mai 2026 à 05:35:48
Sensationnel
43510
Aller chez le kiné puis apporter des produits chez ma mère et beau père puis à 12h petit resto pour fêter mon augmentation