En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
364dam a écrit :
Dès 8h jardinage, désherbage des framboisiers et réduire des branches de cerisiers pour mettre dans la poubelle d'herbes avec les feuilles de néflier sèches.
Cette année on espère en avoir, des nèfles elles font 1cm de diamètre, si la grêle ne vient pas tout ravager en juillet ce sera bon !
La chance, c'est bon ça ....
coukinette
Posté le 27 avr. 2026 à 14:06:36
Sensationnel
43648
usap66 a écrit :
Reprise du boulot ce matin
cet après-midi balnéothérapie
Bonne reprise
usap66
Posté le 27 avr. 2026 à 17:54:52
Sensationnel
19894
Merci Coukinette
LioE
Posté le 28 avr. 2026 à 06:50:06
Sensationnel
99353
Vanilleétoilée
Posté le 28 avr. 2026 à 08:40:14
Sensationnel
25244
RDV dentiste, ça va être compliqué pour me mettre sur le dos, mais ce n'est qu'un contrôle.
Prise de sang
usap66
Posté le 28 avr. 2026 à 09:07:51
Sensationnel
19894
reprise du pilates et cet après-midi travail
coukinette
Posté le 28 avr. 2026 à 11:17:34
Sensationnel
43648
Du rangement de la cuisine et du repassage
bellaswancullen
Posté le 28 avr. 2026 à 21:37:00
Incontrôlable
7333
Routine maison appartement école
Administratif
Changer une paire de baskets (pas la bonne pointure)
Pharmacie
Rencontrer une dame qui m'a donner pleins de trucs de jardinage (dont de l'ail sauvage "des ours"
M'occuper de mes animaux et de voir la future maman poule
Si nous avons des filles chouette a déjà choisis les noms: galinette et picorette (merci a pat patrouille et T'choupi ) ... Pas de noms pour des garçons encore (elle sait que nous le garderont pas (il se batteai avec son père et pas assez de poules mais nous le proposerons a mon Beau père)
usap66
Posté le 29 avr. 2026 à 07:51:59
Sensationnel
19894
Travail et ce soir balnéothérapie
Vanilleétoilée
Posté le 29 avr. 2026 à 08:43:20
Sensationnel
25244
Doc pour mon grand.
coukinette
Posté le 29 avr. 2026 à 11:16:28
Sensationnel
43648
Aller au médecin et à la pharmacie puis envoyer ma prolongation
bellaswancullen
Posté le 29 avr. 2026 à 21:55:59
Incontrôlable
7333
M'occuper du lave vaisselle
Acheter des croquettes pour toutou (et une poubelle a croquettes offerte)
Tour chez maxxilot
Repos
Préparer une cagette pour rempoter des fraisiers, bassiner quelques plantes
M'occuper du sèche linge
M'occuper de mes animaux
LioE
Posté le 30 avr. 2026 à 06:07:26
Sensationnel
99353
Foire de Paris
- édité le 30/04/2026 à 06:07:41 par LioE
Vanilleétoilée
Posté le 30 avr. 2026 à 07:46:26
Sensationnel
25244
LioE a écrit :
Foire de Paris
- édité le 30/04/2026 à 06:07:41 par LioE
Belle sortie LioE
Vanilleétoilée
Posté le 30 avr. 2026 à 07:47:51
Sensationnel
25244
Ce matin, cinéma voir "Le Diable s'habille en Prada 2"
Cafétéria
Leclerc pour quelques emplettes
Coiffeuse pour discipliner la chevelure du grand,
- édité le 30/04/2026 à 07:48:44 par Vanilleétoilée
usap66
Posté le 30 avr. 2026 à 08:04:40
Sensationnel
19894
Belle sortie LioE
Ce matin travail et cet après-midi Leclerc et gym
LioE
Posté le 30 avr. 2026 à 08:32:05
Sensationnel
99353
Vanilleétoilée a écrit :
Ce matin, cinéma voir "Le Diable s'habille en Prada 2"
Cafétéria
Leclerc pour quelques emplettes
Coiffeuse pour discipliner la chevelure du grand,
- édité le 30/04/2026 à 07:48:44 par Vanilleétoilée
Bon ciné et bonne emplettes
LioE
Posté le 30 avr. 2026 à 08:32:34
Sensationnel
99353
usap66 a écrit :
Belle sortie LioE
Ce matin travail et cet après-midi Leclerc et gym
Bonne journée à toi
coukinette
Posté le 30 avr. 2026 à 09:10:06
Sensationnel
43648
LioE a écrit :
Foire de Paris
- édité le 30/04/2026 à 06:07:41 par LioE
Waouh super ! !!!!!!bonne foire
coukinette
Posté le 30 avr. 2026 à 09:10:26
Sensationnel
43648
Menage complet le matin et irm l après-midi
LioE
Posté le 30 avr. 2026 à 12:52:54
Sensationnel
99353
LioE a écrit :
Foire de Paris
- édité le 30/04/2026 à 06:07:41 par LioE
Sortie remise à samedi, on à regarder le programme aujourd'hui ça ferme à 19h
Samedi ça sera mieux, ça ferme à 22h
bellaswancullen
Posté le 30 avr. 2026 à 14:18:03
Incontrôlable
7333
LioE a écrit : LioE a écrit :
Foire de Paris
- édité le 30/04/2026 à 06:07:41 par LioE
Sortie remise à samedi, on à regarder le programme aujourd'hui ça ferme à 19h
Samedi ça sera mieux, ça ferme à 22h
ca ferme tot dis donc! peit etre a caude du 1er mai
bellaswancullen
Posté le 30 avr. 2026 à 14:21:48
Incontrôlable
7333
ce matin
routine maison appartement ecole
administratif (j'ai pris une grande décision mais pour l'instant c'est pour mon bien etre psy: je ferme mon entreprise... je ne peux pas acceder aux formations qui me plaisent (je dois entierement tout financer), je suis perdante sur pleins de choses aussi et la conjoncture fait que ! )
repos car j'ai super mal
et en rentrant à la maison, jardinage, routine maison, m'occuper de mes animaux
Corentine1
Posté le 30 avr. 2026 à 17:49:43
Sensationnel
17214
LioE a écrit :
Foire de Paris
- édité le 30/04/2026 à 06:07:41 par LioE
Qu'est ce qu'il y a à voir à la Foire de Paris ? Un peu de tout et différent marchands de tout ?
LioE
Posté le 1 mai 2026 à 06:18:02
Sensationnel
99353
Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
Foire de Paris
- édité le 30/04/2026 à 06:07:41 par LioE
Qu'est ce qu'il y a à voir à la Foire de Paris ? Un peu de tout et différent marchands de tout ?
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit :
Foire de Paris
- édité le 30/04/2026 à 06:07:41 par LioE
Sortie remise à samedi, on à regarder le programme aujourd'hui ça ferme à 19h
Samedi ça sera mieux, ça ferme à 22h
ca ferme tot dis donc! peit etre a caude du 1er mai
Non c'est normal, la foire dure du 30avril au 11 Mai
coukinette
Posté le 1 mai 2026 à 15:57:09
Sensationnel
43648
Ce matin aller voir ma mère et mon beau père déposer des bonnes choses et tous les cadeaux en avance pour l anniversaire à ma mère. Ma mère a fait changer entièrement sa porte blindée Picard elle est très belle. Puis aller à la fête de la Saint eloi (fête des ânes)
LioE
Posté le 2 mai 2026 à 05:41:26
Sensationnel
99353
Sortie parisienne à la "Foire de Paris"
Vanilleétoilée
Posté le 2 mai 2026 à 08:46:15
Sensationnel
25244
LioE a écrit : LioE a écrit :
Foire de Paris
- édité le 30/04/2026 à 06:07:41 par LioE
Sortie remise à samedi, on à regarder le programme aujourd'hui ça ferme à 19h
Samedi ça sera mieux, ça ferme à 22h
Puisque que l'on est samedi,Bonne bonne sortie.
- édité le 02/05/2026 à 08:46:34 par Vanilleétoilée
Vanilleétoilée
Posté le 2 mai 2026 à 08:47:22
Sensationnel
25244
coukinette a écrit :
Ce matin aller voir ma mère et mon beau père déposer des bonnes choses et tous les cadeaux en avance pour l anniversaire à ma mère. Ma mère a fait changer entièrement sa porte blindée Picard elle est très belle. Puis aller à la fête de la Saint eloi (fête des ânes)
J'adore les ânes
usap66
Posté le 2 mai 2026 à 10:01:34
Sensationnel
19894
hier 1 er bain de mer eau un peu fraîche mais cela fait un grand bien
ce matin rebelote
bellaswancullen
Posté le 2 mai 2026 à 12:33:02
Incontrôlable
7333
Courses (difficiles)
Je vais essayer de.lznreposer et de faire du jardinage mais aujourd'hui n'est pas.une bonne journée
sauvageune
Posté le 2 mai 2026 à 13:32:06
Posteur bavard
2402
Coucou, ce matin boulot. En rentrant on a bruncher en famille, cet apm drive a recuperer et quelques achats pour reparer mon vélo pour aller bosser demain.
Bon week end a tous.
cocodel
Posté le 2 mai 2026 à 17:58:27
Posteur de ouf !!
4054
Je suis fatiguée, mal aux jambes, mais j'ai fait plus de 10 km à pied. C'est peu pour certaines, mais sincèrement je ne peux pas en faire plus .
Je suis HS. Avec de l'entrainement, je ferais de mieux en mieux .
coukinette
Posté le 2 mai 2026 à 21:10:54
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Ce matin aller voir ma mère et mon beau père déposer des bonnes choses et tous les cadeaux en avance pour l anniversaire à ma mère. Ma mère a fait changer entièrement sa porte blindée Picard elle est très belle. Puis aller à la fête de la Saint eloi (fête des ânes)
J'adore les ânes
Nous aussi
coukinette
Posté le 2 mai 2026 à 21:12:18
Sensationnel
43648
LioE a écrit :
Sortie parisienne à la "Foire de Paris"
J espere que ca s est bien passé ?
coukinette
Posté le 2 mai 2026 à 21:12:32
Sensationnel
43648
J ai fait des courses
coukinette
Posté le 3 mai 2026 à 06:09:05
Sensationnel
43648
Pas grand chose a part machines à etendre et préparer le poulet fermier
LioE
Posté le 3 mai 2026 à 06:44:21
Sensationnel
99353
coukinette a écrit : LioE a écrit :
Sortie parisienne à la "Foire de Paris"
J espere que ca s est bien passé ?
Oui ! coukinette, ça c'est bien passé et avec du beau temps, on à pas tout fait, on va probablement y retourné la semaine prochaine
coukinette
Posté le 3 mai 2026 à 07:41:46
Sensationnel
43648
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Sortie parisienne à la "Foire de Paris"
J espere que ca s est bien passé ?
Oui ! coukinette, ça c'est bien passé et avec du beau temps, on à pas tout fait, on va probablement y retourné la semaine prochaine
Trop bien
Vanilleétoilée
Posté le 3 mai 2026 à 08:51:38
Sensationnel
25244
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Sortie parisienne à la "Foire de Paris"
J espere que ca s est bien passé ?
Oui ! coukinette, ça c'est bien passé et avec du beau temps, on à pas tout fait, on va probablement y retourné la semaine prochaine
Vanilleétoilée
Posté le 3 mai 2026 à 08:52:26
Sensationnel
25244
Refaire des cookies aux flocons d'avoine
Croissants au jambon végé
Lire
coukinette
Posté le 3 mai 2026 à 09:25:43
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit :
Refaire des cookies aux flocons d'avoine
Croissants au jambon végé
Lire
Tu peux me mettre ta recette de cookies car j ai achetée 2 paquets de flocons d avoine et j ai jamais goûtée
Vanilleétoilée
Posté le 3 mai 2026 à 12:01:09
Sensationnel
25244
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Refaire des cookies aux flocons d'avoine
Croissants au jambon végé
Lire
Tu peux me mettre ta recette de cookies car j ai achetée 2 paquets de flocons d avoine et j ai jamais goûtée
Cookies
50g de farine
Un peu de levure ou bicarbonate de soude
200g de flocons d'avoine
Du chocolat coupé en pépites
1 oeuf
1 compote
Mélange le tout. Fait les palets. Cuit à 180° environ 10/15 minutes. Pour la cuisson je surveille.
LioE
Posté le 3 mai 2026 à 12:04:42
Sensationnel
99353
Vanilleétoilée a écrit :
Refaire des cookies aux flocons d'avoine
Croissants au jambon végé
Lire
C'est bon ça
Vanilleétoilée
Posté le 3 mai 2026 à 12:12:38
Sensationnel
25244
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Refaire des cookies aux flocons d'avoine
Croissants au jambon végé
Lire
C'est bon ça
Oh oui.
C'est compliqué de cuisiner ou faire autre chose, j'y vais par petite dose
usap66
Posté le 3 mai 2026 à 12:32:47
Sensationnel
19894
Petite marche ce matin pas de regret pour la mer très nuageux
coukinette
Posté le 3 mai 2026 à 12:39:50
Sensationnel
43648
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Refaire des cookies aux flocons d'avoine
Croissants au jambon végé
Lire
C'est bon ça
Oh oui.
C'est compliqué de cuisiner ou faire autre chose, j'y vais par petite dose
Merci pour ta recette. Je t embrasse
LioE
Posté le 3 mai 2026 à 12:43:17
Sensationnel
99353
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Refaire des cookies aux flocons d'avoine
Croissants au jambon végé
Lire
C'est bon ça
Oh oui.
C'est compliqué de cuisiner ou faire autre chose, j'y vais par petite dose
Bah oui ! ça ce comprend
Vanilleétoilée
Posté le 3 mai 2026 à 15:03:00
Sensationnel
25244
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Refaire des cookies aux flocons d'avoine
Croissants au jambon végé
Lire
C'est bon ça
Oh oui.
C'est compliqué de cuisiner ou faire autre chose, j'y vais par petite dose