En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

coukinette
le 21 mars 2026 à 09:30:38
Sensationnel 43366

Partir travailler

bellaswancullen
le 21 mars 2026 à 09:33:51
Incontrôlable 7278

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier:

Routine maison/appartement/école

Accompagner ma fille à la patinoire

Repos

Aller à la mairie du village chercher la poubelle jaune

Aujourd'hui :

Ma fille reste à la maison. On va faire l'inscription dans sa nouvelle école pour l'année prochaine et les horaires ne correspondent pas avec son école actuelle.

Elle rentre en CP, non?

Et oui septembre 2026 déjà le cp

Et elle sera a l'école de notre village. Les inscriptions se font maintenant pour septembre. Nous avons du remplir un formulaire a valider par le maire pour aller l'inscrire.

Aujourd'hui le grand jour et elle veut venir pour voir sa future école.

Sauf que les horaires de son école actuelle sont 8h20/11h30 et de 13h20 à 16h30. Les horaires de cette école sont différents. Je sais que le soir c'est fini a 16h15 et le matin je ne sais pas .

On verra quand mari rentrera du travail. Mais nous irons une fois qu'il sera rentré. Il faut les deux parents présents !

C'est super, qu'elle veuille voir sa nouvelle école.

Le rdv a duré en tout 10 minutes. Avec comme discours :

"Je peux pas l'inscrire tout de suite, j'ai pas le certificat de radiation, j'ai pas ci, il fait revenir en juin ou juillet (en pleine période vacances !) et py je fais ses évaluations, et py ça et ci ... Ah et je vais appeler la directrice de son école actuelle aussi "... Pour une rentrée en cp!!!

Et en plus, elle nous demande si notre fille a des problèmes de santé donc on lui dit et elle pouffe et fait "ba faudra un pai , la liste complète de ci ça "

Ma fille s'est faite déjà voir son caractère : elle s'assoit et la directrice fait "tu vas te mettre sur les genoux de maman " et la fille fait "nan , je suis bien assise, jsui une grande fille "

Résultats : lundi je vais parler à la directrice de la fille pour la prévenir lol

Bref pour une première rencontre c'est pas ça !

Point positif : elle va la compter et lui attribuer une classe tout de même

- édité le 21/03/2026 à 09:34:33 par bellaswancullen

coukinette
le 21 mars 2026 à 09:36:30
Sensationnel 43366

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier:

Repos

Aujourd'hui :

Ma fille reste à la maison. On va faire l'inscription dans sa nouvelle école pour l'année prochaine et les horaires ne correspondent pas avec son école actuelle.

Elle rentre en CP, non?

Et elle sera a l'école de notre village. Les inscriptions se font maintenant pour septembre. Nous avons du remplir un formulaire a valider par le maire pour aller l'inscrire.

Sauf que les horaires de son école actuelle sont 8h20/11h30 et de 13h20 à 16h30. Les horaires de cette école sont différents. Je sais que le soir c'est fini a 16h15 et le matin je ne sais pas .

On verra quand mari rentrera du travail. Mais nous irons une fois qu'il sera rentré. Il faut les deux parents présents !

"Je peux pas l'inscrire tout de suite, j'ai pas le certificat de radiation, j'ai pas ci, il fait revenir en juin ou juillet (en pleine période vacances !) et py je fais ses évaluations, et py ça et ci ... Ah et je vais appeler la directrice de son école actuelle aussi "... Pour une rentrée en cp!!!

Et en plus, elle nous demande si notre fille a des problèmes de santé donc on lui dit et elle pouffe et fait "ba faudra un pai , la liste complète de ci ça "

Ma fille s'est faite déjà voir son caractère : elle s'assoit et la directrice fait "tu vas te mettre sur les genoux de maman " et la fille fait "nan , je suis bien assise, jsui une grande fille "

Résultats : lundi je vais parler à la directrice de la fille pour la prévenir lol

Waouh ta fille répond à la directrice j etais un enfant insupportable mais la directrice

bellaswancullen
le 21 mars 2026 à 10:32:10
Incontrôlable 7278

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier:

Repos

Aujourd'hui :

Elle rentre en CP, non?

Waouh ta fille répond à la directrice j etais un enfant insupportable mais la directrice

Disons qu'elle répond gentiment. Elle est sage a l'école mais elle dit ce qu'elle peut faire ou non, ce qu'elle pense. Ce n' est jamais a but mechant mais elle n'aime pas quand c'est dit sur un ton "directif " .

- édité le 21/03/2026 à 10:34:04 par bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 21 mars 2026 à 19:12:53
Sensationnel 24892

LioE a écrit : Une tarte à la confiture d'abricot pour demain , puis un peu de ménage

la recette LioE, stp

bellaswancullen
le 21 mars 2026 à 19:39:59
Incontrôlable 7278

Ici aujourd'hui

Sortie ce matin a la boulangerie, dans un magasin et au carwash pour la voiture de mari

Repos

Jardinage

M'occuper de mes animaux

coukinette
le 22 mars 2026 à 08:43:40
Sensationnel 43366

Cuisiner puis partir travailler jusqu'à 19h30

Vanilleétoilée
le 22 mars 2026 à 09:03:12
Sensationnel 24892

coukinette a écrit : Cuisiner puis partir travailler jusqu'à 19h30

Bonne journée

Vanilleétoilée
le 22 mars 2026 à 09:03:39
Sensationnel 24892

Un peu de popote.
Lecture

usap66
le 22 mars 2026 à 09:15:12
Sensationnel 19731

Repas chez mes parents et vote

coukinette
le 23 mars 2026 à 07:33:06
Sensationnel 43366

Partir travailler ouiiiiiii 6 ème jours d affiles et c est pas finit............

Vanilleétoilée
le 23 mars 2026 à 07:38:00
Sensationnel 24892

coukinette a écrit : Partir travailler ouiiiiiii 6 ème jours d affiles et c est pas finit............

Et oui... bientôt Pâques.
Prends soin de toi, n'abuse pas de ta santé

Vanilleétoilée
le 23 mars 2026 à 07:38:12
Sensationnel 24892

Le quotidien

usap66
le 23 mars 2026 à 07:53:36
Sensationnel 19731

Travail ce matin et balnéothérapie cet aprem

364dam
le 23 mars 2026 à 08:06:18
Posteur de ouf !! 3215

Depuis 3 jours je fais des machines de linge avec draps, plaids, machine de noir (les affaires de travail de mon fils, il est allé en Angleterre 10 jours) et m'a laissé son linge avant de repartir en Bretagne . Bon, c'est moi qui lui demande s'il a du linge à laver ! Une de blanc.
Et une machine de rouge/rose. Je préfère trier les couleurs.
Séchage au soleil.
Aujourd'hui il me reste une a faire tourner.
Je vais refaire un coup de tondeuse avant le retour de la pluie.

bellaswancullen
le 23 mars 2026 à 10:02:51
Incontrôlable 7278

364dam a écrit : Depuis 3 jours je fais des machines de linge avec draps, plaids, machine de noir (les affaires de travail de mon fils, il est allé en Angleterre 10 jours) et m'a laissé son linge avant de repartir en Bretagne . Bon, c'est moi qui lui demande s'il a du linge à laver ! Une de blanc.
Et une machine de rouge/rose. Je préfère trier les couleurs.
Séchage au soleil.
Aujourd'hui il me reste une a faire tourner.
Je vais refaire un coup de tondeuse avant le retour de la pluie.

Quelle journée ! Courage !

LioE
le 23 mars 2026 à 14:47:35
Sensationnel 99128

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Une tarte à la confiture d'abricot pour demain , puis un peu de ménage

la recette LioE, stp

Tarte à la confiture d'abrico­t

mamandubonheur
le 23 mars 2026 à 16:00:56
Incontrôlable 8505

travail

usap66
le 23 mars 2026 à 16:20:34
Sensationnel 19731

J'ai du annuler la balnéothérapie trop embrumé

coukinette
le 23 mars 2026 à 20:00:13
Sensationnel 43366

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler ouiiiiiii 6 ème jours d affiles et c est pas finit............

C est surtout qu on est en sous effectif seulement 3 personnes pour travailler 7 jours sur 7 donc la fille du patron vient nous aider

Vanilleétoilée
le 23 mars 2026 à 20:38:01
Sensationnel 24892

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Une tarte à la confiture d'abricot pour demain , puis un peu de ménage

la recette LioE, stp

Tarte à la confiture d'abrico­t

Merci

Vanilleétoilée
le 23 mars 2026 à 20:39:03
Sensationnel 24892

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler ouiiiiiii 6 ème jours d affiles et c est pas finit............

C est surtout qu on est en sous effectif seulement 3 personnes pour travailler 7 jours sur 7 donc la fille du patron vient nous aider

Il y a des malades ou pas assez d'employées?
Heureusement qu'il y a une aide

Vanilleétoilée
le 23 mars 2026 à 20:40:07
Sensationnel 24892

usap66 a écrit : J'ai du annuler la balnéothérapie trop embrumé

Les changements de température favorisent les rhumes

coukinette
le 23 mars 2026 à 21:20:01
Sensationnel 43366

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler ouiiiiiii 6 ème jours d affiles et c est pas finit............

La directrice régionale qui essaye de faire passer son arrêt en accident de travail.....la responsable qui est en arrêt longue durée l adjointe qui s est débrouillée pour être en accident de travail et la première vendeuse qui a démissionner et tout ça en même temps car elles ont toutes fait exprès pour faire couler la boutique.......c est pathétique ! !!!!!!!!!!!

bellaswancullen
le 23 mars 2026 à 21:38:25
Incontrôlable 7278

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler ouiiiiiii 6 ème jours d affiles et c est pas finit............

La directrice régionale qui essaye de faire passer son arrêt en accident de travail.....la responsable qui est en arrêt longue durée l adjointe qui s est débrouillée pour être en accident de travail et la première vendeuse qui a démissionner et tout ça en même temps car elles ont toutes fait exprès pour faire couler la boutique.......c est pathétique ! !!!!!!!!!!!

La oui trop de coïncidences pour être honnête !!!

bellaswancullen
le 23 mars 2026 à 21:40:06
Incontrôlable 7278

Ici

Routine maison appartement école

Courses

Travailler sur mon entreprise

Vente pour le poney a l'école de ma fille

En rentrant m'occuper de mes animaux et cuisiner et mes semis ce soir (arrosage)

coukinette
le 24 mars 2026 à 06:53:00
Sensationnel 43366

Etendre du linge puis aller travailler c est mon dernier jour.......avant 1 jour de repos

Vanilleétoilée
le 24 mars 2026 à 07:16:20
Sensationnel 24892

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler ouiiiiiii 6 ème jours d affiles et c est pas finit............

Quelles garces

Vanilleétoilée
le 24 mars 2026 à 07:18:14
Sensationnel 24892

Étendue le linge et vider le lave-vaisselle.
Après être allée à l'ICM, je vais apporter des affaires de marques à une boutique de revente.

coukinette
le 24 mars 2026 à 07:46:52
Sensationnel 43366

Vanilleétoilée a écrit : Étendue le linge et vider le lave-vaisselle.
Après être allée à l'ICM, je vais apporter des affaires de marques à une boutique de revente.

Bonne journée Vanilleétoilée bisous

coukinette
le 24 mars 2026 à 07:47:38
Sensationnel 43366

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler ouiiiiiii 6 ème jours d affiles et c est pas finit............

Quelles garces

C est graveeeeeee on était une équipe mais foireuse au possible ! !!!!!!!!!!

LioE
le 24 mars 2026 à 08:23:24
Sensationnel 99128

Rdv de routine chez mon généraliste pour maladie de chron

coukinette
le 24 mars 2026 à 08:24:32
Sensationnel 43366

LioE a écrit : Rdv de routine chez mon généraliste pour maladie de chron

usap66
le 24 mars 2026 à 10:20:01
Sensationnel 19731

J' ai annule le pilates je ne me sens assez en forme et cet après-midi travail

mamandubonheur
le 24 mars 2026 à 11:37:08
Incontrôlable 8505

travail

AT67
le 24 mars 2026 à 12:45:48
Incontrôlable 7410

Travail aussi...

(pour changer des gens qui profitent du système français.. et après ils sont encore capable de dire la France pour les Français )

bellaswancullen
le 24 mars 2026 à 14:07:15
Incontrôlable 7278

Routine maison appartement école

Participer à une classe nature avec la classe de ma fille toute la matinée

Pharmacie

Vente de gâteaux a l'école pour la classe poney de la classe de ma fille

Normalement, une dame doit récupérer un donc chez moi vers 18h

Vanilleétoilée
le 25 mars 2026 à 07:18:44
Sensationnel 24892

Habitude du matin
Le maçon doit venir remettre la/les tuiles en place
Récup drive
Piscine pour le grand

usap66
le 25 mars 2026 à 07:53:19
Sensationnel 19731

Travail

LioE
le 25 mars 2026 à 09:53:12
Sensationnel 99128

J'ai acheter une robe, j'ai raccourcie l'ourlet

mamandubonheur
le 25 mars 2026 à 14:24:48
Incontrôlable 8505

travail

coukinette
le 25 mars 2026 à 15:59:31
Sensationnel 43366

Menage complet/pliage de linge/aller chez action acheter des produits pour monsieur et à 15h ma sœur vient récupérer le pâques de mon neveu et de ma niece et également pour elle

coukinette
le 26 mars 2026 à 09:43:56
Sensationnel 43366

Faire la liste des courses pour samedi et le parcours de tout les magasins à faire surtout ! Ohhhhhh j allais oublier je pars travailler actuellement

- édité le 26/03/2026 à 09:44:49 par coukinette

364dam
le 26 mars 2026 à 10:59:55
Posteur de ouf !! 3215

coukinette a écrit : Faire la liste des courses pour samedi et le parcours de tout les magasins à faire surtout ! Ohhhhhh j allais oublier je pars travailler actuellement

C'est bien la liste, j'irai chercher les surgelés demain à Carrefour surtout du poisson, mais comme le congélateur est plein il faudra que j'enlève un peu pour le weekend et la semaine prochaine.

Corentine1
le 26 mars 2026 à 11:18:35
Sensationnel 17073

Tous à l'heure partir au cinéma voir le film Les Rayons et les Ombres , avec Jean Dujardin.
10 min de pub + 3h20 de film , je vais pas ressortir avant 17h . Voilà de quoi passer la journée

usap66
le 26 mars 2026 à 15:18:50
Sensationnel 19731

Ce matin travail et cet après-midi kiné et gym

coukinette
le 26 mars 2026 à 19:26:03
Sensationnel 43366

364dam a écrit : coukinette a écrit : Faire la liste des courses pour samedi et le parcours de tout les magasins à faire surtout ! Ohhhhhh j allais oublier je pars travailler actuellement

C'est bien la liste, j'irai chercher les surgelés demain à Carrefour surtout du poisson, mais comme le congélateur est plein il faudra que j'enlève un peu pour le weekend et la semaine prochaine.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 mars 2026 à 19:30:09
Incontrôlable 7889

Corentine1 a écrit : Tous à l'heure partir au cinéma voir le film Les Rayons et les Ombres , avec Jean Dujardin.
10 min de pub + 3h20 de film , je vais pas ressortir avant 17h . Voilà de quoi passer la journée

Très bon film. J'ai beaucoup aimé.

Corentine1
le 26 mars 2026 à 19:45:45
Sensationnel 17073

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : Tous à l'heure partir au cinéma voir le film Les Rayons et les Ombres , avec Jean Dujardin.

Très bon film. J'ai beaucoup aimé.

Oui c'était vraiment bien .Malgré que très long , j'ai pas trouvé sa ennuyant, j'avais peur de trop de blabla, mais non c'était vraiment nécessaire pour expliquer. Et Jean Dujardin était vraiment bien.Et les reconstitution de décor et véhicules, vraiment superbe, qu'elle travaille. Tu m'étonne que sa coûté 31 millions € ce film !

Ont ressors de là mitigé, faut t'il être compatissant ou non envers le père ou la fille ? , collabo naïf ou collabo aveugle ? ....80 ans après ,c'est compliqué de juger des gens avec notre regard de 2026 .C'est sûr que père et fille ils étaient pas tout blanc et ont fait des choses impardonnable, mais ...c'est difficile et compliqué à avoir un jugement. J'ai de la compassion pour la fille et un peu pour le père , peut-être je suis trop "humaine" .

- édité le 26/03/2026 à 19:48:30 par Corentine1

Vanilleétoilée
le 27 mars 2026 à 07:13:00
Sensationnel 24892

Hier, j'ai lavé l'exterrieur de la voiture. Aujourd'hui ou demain, ce sera l'intérieur, il n'est pas sale, ce sera rapide