En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


NEMO72
le 28 sept. 2022 à 19:19:15
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Nemo : c'est quoi ton petit stock qd t'es invitée ? Des chocolats, du vin, des trucs que t'achetes tout au long de l'annee en cas de jolies promos ou optis ?! Faudrait que je commence un peu à anticiper Noël, ça fera moins mal et ça éviterait les achats en plein stress en dernière minute

Comme je suis beaucoup moins souvent invitée depuis quelques temps déjà, je fais déjà des économies grâce à cela. Je n'achète pas de trucs périssables, j'achète effectivement tout au long de l'année en fonction des promotions ou optis qui peuvent être très intéressantes. Depuis quelques temps, je prends des choses dont je pourrais me servir moi-même (comme cela, si au final je ne suis pas invitée, je n'ai pas dépensé pour rien). En vrac, j'achète pas mal de choses chez carrefour dans le rayon "outlet", comme en plus j'ai 6% sur les cartes cadeaux carrefour grâce au CE de mon compagnon, c'est donc tout bénéfice. En vrac, j'avais pris un thermomètre à vin (payé 6,50e au lieu de 22,50e), des petits moules en silicone (payé aussi moitié prix 7,50e au lieu de 15e), des verres gamme "ultimo" (j'avais pris 2 lots de 4 verres pour un anniversaire en 2022) - normalement les 2 lots de verres étaient à 31,80e, ils faisaient déjà - 50%, donc 15,90e les 8 verres et comme j'avais un BA du CE, du coup je les avais payé 0,89 e au lieu de 31,80 e, pratiquement 31 e économisés), d'ailleurs j'ai vu qu'ils les refaisaient sur le catalogue de la foire aux vins, je vais sûrement en reprendre un ou deux lots. J'ai également en stock un livre Tupperware "Batch cooking" (payé 4,50e au lieu de 9e), 2 moules à mini-madeleines (payé 8e au lieu de 36e), 2 assiettes carrées pour faire des présentations sympas (payé 6,44e au lieu de 14e), j'ai 3 lots de torchons que j'avais acheté chez becquet en 2021 grâce à plusieurs bons d'achat (payé 19,04e les 3 lots au lieu de 156,39e - belle économie de 137 e), j'ai aussi en stock les différentes collections avec les vignettes carrefour (produits staub rouge, produits Emile henry (économie de 100e sur les produits que j'ai pris avec les vignettes), quelques boîtes luminarc qui viennent de se terminer et je vais sûrement faire la nouvelle collection Staub chez carrefour, comme je fais principalement mes courses chez carrefour, je n'ai pas de mal à avoir pas mal de vignettes. Dans l'entreprise où je bosse, on commande les fournitures de bureau chez "JM BRUNEAU", donc quand je commande et qu'un cadeau proposé m'intéresse, je le prends avec ma commande, le cadeau est gratuit. J'ai en stock une belle mallette d'outillage Bosch (j'ai regardé un peu le prix sur internet, elle vaut entre 40e et 50e), donc encore une jolie économie pour moi. J'ai aussi un coffret en bois avec des ustensiles pour le barbecue de marque qui vaut dans les 30 e, encore du gratuit. Sur JM BRUNEAU, je prends aussi les chèques tir groupé liberté qu'ils donnent parfois en cadeau, cela me permet ensuite d'acheter des produits déjà en promotion et d'avoir encore une réduction grâce à cela. Là, j'ai pris récemment la petite bibliothèque du cookeo sur la FNAC avec un BA de 25 e (de mon boulot) et j'avais pris une carte cadeau pour compléter (j'ai eu 7% sur la carte cadeau FNAC), donc j'ai payé l'article 0,89 e au lieu de 25,95 e, donc encore une belle économie. Après, il faut regarder toute l'année car je n'ai pas fait mon stock en un jour. Et puis, je me dis que même si je n'écoule pas tout mon stock, je pourrais toujours me servir de tout ce que j'ai là. Et puis, mon fils fera peut-être des études loin de la maison, il faudra qu'il s'équipe à ce moment là en vaisselle, verre et autres, donc tout ce que j'ai en stock me servira un jour ou l'autre de toute façon.

NEMO72
le 28 sept. 2022 à 19:21:10
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Finisteria a écrit : Nemo : c'est quoi ton petit stock qd t'es invitée ? Des chocolats, du vin, des trucs que t'achetes tout au long de l'annee en cas de jolies promos ou optis ?! Faudrait que je commence un peu à anticiper Noël, ça fera moins mal et ça éviterait les achats en plein stress en dernière minute

Ici j'ai pas mal commencé Noël grâce a la prime macron le mois dernier j'ai eu 3000€ de prime j'en ai profité pour commencé à acheter les cadeaux de Noël

Super, 3000 e de prime, c'est génial. Cela permet de voir venir.

NEMO72
le 28 sept. 2022 à 19:34:23
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Nemo : c'est quoi ton petit stock qd t'es invitée ? Des chocolats, du vin, des trucs que t'achetes tout au long de l'annee en cas de jolies promos ou optis ?! Faudrait que je commence un peu à anticiper Noël, ça fera moins mal et ça éviterait les achats en plein stress en dernière minute

Ici, je mets un peu de côté pour mal de choses et entre autres pour noël et les anniversaires. Comme cela, quand arrive un anniversaire ou noël, j'ai toujours ma petite cagnotte. Je pense que cette année pour noël il vaut mieux bien anticiper car avec l'inflation galopante les commerçants vont se faire plaisir, comme c'est déjà la valse des étiquettes et qu'ils s'en donnent à coeur joie, cela va s'accélérer au moment des fêtes de fin d'année.

coukinette
le 29 sept. 2022 à 06:58:58
Sensationnel 34058

Commander 2 coffrets Wonderbox (merci Sebbbbbb pour le code promo :envoibisou puis finir de régler le sejour réservé hier soir puis partir travailler jusqu'à 19h30

- édité le 29/09/2022 à 10:08:04 par coukinette

mumju
le 29 sept. 2022 à 07:15:41
Sensationnel 14602

Travailler jusqu'à 19h

NEMO72
le 29 sept. 2022 à 07:49:51
Incontrôlable 9467

J'ai fait mes virements sur mes comptes épargne car nous avons reçu nos salaires avant que les prélèvements démarrent. Au mois, c'est mis de côté. Et puis, journée de télétravail qui commence bientôt.

coukinette
le 30 sept. 2022 à 07:17:29
Sensationnel 34058

Etendre le linge ,manicure, faire des échanges de produits avec ma mère puis partir bosser .....un peu .....

Vanilleétoilée
le 30 sept. 2022 à 07:19:51
Sensationnel 17361

Aller bosser

NEMO72
le 30 sept. 2022 à 07:36:28
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

LioE
le 30 sept. 2022 à 07:37:24
Sensationnel 91035

Lavages de vitres ....avant le froid qui arrive

mumju
le 30 sept. 2022 à 07:42:03
Sensationnel 14602

En repos aujourd'hui mais malade donc je vais pas faire grand chose

sauvageune
le 30 sept. 2022 à 08:56:29
Posteur bavard 2155

LioE a écrit : Lavages de vitres ....avant le froid qui arrive


Prévu au programme du jour aussi
+ déposer le verre dans les bacs destinés , poster du courrier et passer à la banque. ensuite un peu de rangement et préparer la brioche pour notre brunch de demain.
Bonne journée a tous

usap66
le 30 sept. 2022 à 19:29:40
Sensationnel 15012

Ce matin travail

Cet après midi Foire de Marseille sympa comme toujours

bellaswancullen
le 30 sept. 2022 à 20:37:30
Posteur de ouf !! 3889

Ici ce matin courses et repos cet aprèm. Les parents sont repartis, je les revois dans 5 jours

coukinette
le 1 oct. 2022 à 05:19:51
Sensationnel 34058

usap66 a écrit : Ce matin travail

Cet après midi Foire de Marseille sympa comme toujours

cette année j ai pas le temps d y aller

mumju
le 1 oct. 2022 à 08:00:11
Sensationnel 14602

En repos jusqu'à mercredi soir dinc je vais pas me presser pour le ménage...
Ce matin on va commencer un peuvles devoirs du petit et sûrement si le temps le permet ramasser les noix...

NEMO72
le 1 oct. 2022 à 08:04:31
Incontrôlable 9467

Ici, un bon petit déjeuner pour démarrer. Ensuite un petit tour chez le coiffeur (j'espère que j'attendrais moins longtemps qu'au mois de juillet car il manquait 2 coiffeuses), puis un petit tour chez yves rocher (j'ai mes 5 euros fidélité, je vais prendre juste ce qu'il faut pour utiliser mes 5 euros avec ma carte cadeau), ensuite grosses courses alimentaires et puis cet après-midi, petit tour chez "maison du monde", j'ai vu sur internet qu'ils font des promotions jusqu'au 4 octobre, autant essayer d'en profiter. Je vais lancer une ou deux machines, peut-être je pourrais au moins mettre mes draps de bain à sécher dehors cet après-midi, on verra ça.

Vanilleétoilée
le 1 oct. 2022 à 12:43:08
Sensationnel 17361

Hier soir je suis allée chez Aldi, il y avait une promotion sur des bulbes d'automne à 4,99. Ce matin je les ai planté.
Ramasser les quelques feuilles tombées.
Lecture.
Ce soir je prendrai un bon bain




- édité le 01/10/2022 à 12:46:20 par Vanilleétoilée

bellaswancullen
le 1 oct. 2022 à 14:15:24
Posteur de ouf !! 3889

Ce matin aller à la mairie d'un village pour signer le contrat de location de salle, marché avec un ami

Cet aprèm repos et quelques courses quand bébé sera réveillée (la elle part a la sieste car beaucoup marchée ce matin et elle est fatiguée)

NEMO72
le 1 oct. 2022 à 18:49:43
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, un bon petit déjeuner pour démarrer. Ensuite un petit tour chez le coiffeur (j'espère que j'attendrais moins longtemps qu'au mois de juillet car il manquait 2 coiffeuses), puis un petit tour chez yves rocher (j'ai mes 5 euros fidélité, je vais prendre juste ce qu'il faut pour utiliser mes 5 euros avec ma carte cadeau), ensuite grosses courses alimentaires et puis cet après-midi, petit tour chez "maison du monde", j'ai vu sur internet qu'ils font des promotions jusqu'au 4 octobre, autant essayer d'en profiter. Je vais lancer une ou deux machines, peut-être je pourrais au moins mettre mes draps de bain à sécher dehors cet après-midi, on verra ça.

Petit tour chez yves rocher ce matin. J'ai utilisé mes 5e fidélité. Juste une précision : quand on veut utiliser les 5e maintenant, il faut au moins 10 euros d'achat car il faut qu'on paye au minimum 5e (encore des avantages qui se perdent). Payé 6,80 e au lieu de 11,80 e. Petit tour chez "maison du monde" cet après-midi, j'ai pris quelques trucs (un support pour cornet de frite) et 3 assiettes, tout soldé à - 50%, donc j'ai payé 13,77 e au lieu de 30,60 e (je peux prendre des cartes cadeaux maison du monde grâce à ma carte FNAC avec - 10%).

coukinette
le 1 oct. 2022 à 21:06:28
Sensationnel 34058

Bon je reviens de chez auchan ....apres le boulot hoppppp direction les courses et en boitant en plus

LioE
le 2 oct. 2022 à 06:46:17
Sensationnel 91035

Faire un gâteau d'anniversaire

coukinette
le 2 oct. 2022 à 07:36:30
Sensationnel 34058

Me desinfecter le pied puis aller chez le primeur

NEMO72
le 2 oct. 2022 à 08:49:53
Incontrôlable 9467

Ici, ce sera une journée cool aujourd'hui. Je me suis couchée à 1 h du matin, donc un peu fatiguée.

doju31
le 2 oct. 2022 à 09:09:41
Posteur confirmé 926

Ici enfin un peu de temps pour moi ! Enfin presque, ménage à faire avant
Après sûrement épilation/soin visage puis ensuite je balancerai entre canapé et lit pour jouer tranquillement à la switch (vu que j'ai acheté hier deux nouveaux jeux pour 6,5€ ) et pour finir de relire les livres de la fac !

Vanilleétoilée
le 2 oct. 2022 à 09:17:36
Sensationnel 17361

coukinette a écrit : Bon je reviens de chez auchan ....apres le boulot hoppppp direction les courses et en boitant en plus

Tu t es tordue la cheville

Vanilleétoilée
le 2 oct. 2022 à 09:18:33
Sensationnel 17361

LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Vanilleétoilée
le 2 oct. 2022 à 09:23:48
Sensationnel 17361

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Bon je reviens de chez auchan ....apres le boulot hoppppp direction les courses et en boitant en plus

Tu t es tordue la cheville

J'ai vu le message... comment t es tu fait ça ?

LioE
le 2 oct. 2022 à 10:38:42
Sensationnel 91035

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Oui !

doju31
le 2 oct. 2022 à 10:48:22
Posteur confirmé 926

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Oui !

Bon anniversaire à M. LioE !

sasalove
le 2 oct. 2022 à 10:50:08
Posteur apprenti 558

Bon anniversaire LioE

mumju
le 2 oct. 2022 à 13:02:34
Sensationnel 14602

Faire tourner du linge car il fait beau, et sûrement couper les cheveux du petit et de zhom

sosomoustic29
le 2 oct. 2022 à 13:06:32
Incontrôlable 7292


NEMO72
le 2 oct. 2022 à 13:18:39
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, ce sera une journée cool aujourd'hui. Je me suis couchée à 1 h du matin, donc un peu fatiguée.

J'ai refait un petit tour chez "maison du monde" ce matin. Comme j'avais pris 3 assiettes hier mais je n'étais pas sûre que les assiettes rentreraient dans mon lave-vaisselle sans bloquer le panier du dessus. On a regardé ce matin, c'est bon les assiettes passent bien donc du coup, on est retourné chez "maison du monde" pour en reprendre 3 autres (il n'y en avait plus que 3) et on a pris un saladier, le tout soldé toujours à - 50%, j'ai payé en tout 21,59 e (les - 50% + les 10% sur la carte cadeau) au lieu de 43,60 e.

coukinette
le 2 oct. 2022 à 13:30:25
Sensationnel 34058

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Bon je reviens de chez auchan ....apres le boulot hoppppp direction les courses et en boitant en plus

Tu t es tordue la cheville

Non mais j ai tres tres mal a un doigt de mon pied et je boite comme une tarée

Corentine1
le 2 oct. 2022 à 15:18:06
Sensationnel 12378

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Oui !


Vous le fêter en duo ? J'aime bien quand un anniversaire est un Dimanche comme ça c'est tranquille et reposant !

LioE
le 2 oct. 2022 à 15:59:11
Sensationnel 91035

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Oui !


Vous le fêter en duo ? J'aime bien quand un anniversaire est un Dimanche comme ça c'est tranquille et reposant !

Heu ! non moi c'était en avril j'ai réserver le restau' pour mercredi, car le dimanche c'est fermer là ou j'aime aller dans notre quartier

- édité le 02/10/2022 à 16:00:50 par LioE

Corentine1
le 2 oct. 2022 à 16:03:58
Sensationnel 12378

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Oui !


Vous le fêter en duo ? J'aime bien quand un anniversaire est un Dimanche comme ça c'est tranquille et reposant !

Heu ! non moi c'était en avril j'ai réserver le restau' pour mercredi, car le dimanche c'est fermer là ou j'aime aller dans notre quartier

- édité le 02/10/2022 à 16:00:50 par LioE


En duo ,je voulais dire par là tous les 2 simplement pas un anniversaire avec enfants ,familles,amis....Sa va être sympa au restaurant .

LioE
le 2 oct. 2022 à 16:09:36
Sensationnel 91035

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Oui !


Vous le fêter en duo ? J'aime bien quand un anniversaire est un Dimanche comme ça c'est tranquille et reposant !

Heu ! non moi c'était en avril j'ai réserver le restau' pour mercredi, car le dimanche c'est fermer là ou j'aime aller dans notre quartier

- édité le 02/10/2022 à 16:00:50 par LioE


En duo ,je voulais dire par là tous les 2 simplement pas un anniversaire avec enfants ,familles,amis....Sa va être sympa au restaurant .

Oui ! c'est un ancien de top chef, on aime bien aller chez lui et en plus c'est à 5 minutes à pieds de chez nous

petite_lili91
le 2 oct. 2022 à 17:26:31
Posteur bavard 1576

Ici brunch chez une voisine et rangement

Vanilleétoilée
le 2 oct. 2022 à 17:28:59
Sensationnel 17361

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Oui !


Vous le fêter en duo ? J'aime bien quand un anniversaire est un Dimanche comme ça c'est tranquille et reposant !

Heu ! non moi c'était en avril j'ai réserver le restau' pour mercredi, car le dimanche c'est fermer là ou j'aime aller dans notre quartier

- édité le 02/10/2022 à 16:00:50 par LioE


En duo ,je voulais dire par là tous les 2 simplement pas un anniversaire avec enfants ,familles,amis....Sa va être sympa au restaurant .

Oui ! c'est un ancien de top chef, on aime bien aller chez lui et en plus c'est à 5 minutes à pieds de chez nous

Super. .. j'adore top chef

LioE
le 3 oct. 2022 à 05:56:39
Sensationnel 91035

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Oui !


Vous le fêter en duo ? J'aime bien quand un anniversaire est un Dimanche comme ça c'est tranquille et reposant !

Heu ! non moi c'était en avril j'ai réserver le restau' pour mercredi, car le dimanche c'est fermer là ou j'aime aller dans notre quartier

- édité le 02/10/2022 à 16:00:50 par LioE


En duo ,je voulais dire par là tous les 2 simplement pas un anniversaire avec enfants ,familles,amis....Sa va être sympa au restaurant .

Oui ! c'est un ancien de top chef, on aime bien aller chez lui et en plus c'est à 5 minutes à pieds de chez nous

Super. .. j'adore top chef



coukinette
le 3 oct. 2022 à 06:12:13
Sensationnel 34058

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Oui !


Vous le fêter en duo ? J'aime bien quand un anniversaire est un Dimanche comme ça c'est tranquille et reposant !

Heu ! non moi c'était en avril j'ai réserver le restau' pour mercredi, car le dimanche c'est fermer là ou j'aime aller dans notre quartier

- édité le 02/10/2022 à 16:00:50 par LioE


En duo ,je voulais dire par là tous les 2 simplement pas un anniversaire avec enfants ,familles,amis....Sa va être sympa au restaurant .

Oui ! c'est un ancien de top chef, on aime bien aller chez lui et en plus c'est à 5 minutes à pieds de chez nous

Super. .. j'adore top chef





NEMO72
le 3 oct. 2022 à 06:25:15
Incontrôlable 9467

Ici, grosse journée en présentiel au bureau.

coukinette
le 3 oct. 2022 à 06:31:29
Sensationnel 34058

Etendre le linge ,me preparer un petit quelque chose pour 12h,faire les comptes puis partir travailler c est l inventaire aujourd'hui

coukinette
le 4 oct. 2022 à 06:51:47
Sensationnel 34058

Aujourd'hui ménage, draps a etendre, repassage, repas et passer des coups de téléphone ce soir aller chercher un colis chez mondial relay et courses chez intermarché

LioE
le 4 oct. 2022 à 07:12:27
Sensationnel 91035

Je vais trouver

NEMO72
le 4 oct. 2022 à 07:47:28
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Vanilleétoilée
le 4 oct. 2022 à 07:48:49
Sensationnel 17361

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Faire un gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ton chéri ?

Oui !


Vous le fêter en duo ? J'aime bien quand un anniversaire est un Dimanche comme ça c'est tranquille et reposant !

Heu ! non moi c'était en avril j'ai réserver le restau' pour mercredi, car le dimanche c'est fermer là ou j'aime aller dans notre quartier

- édité le 02/10/2022 à 16:00:50 par LioE


En duo ,je voulais dire par là tous les 2 simplement pas un anniversaire avec enfants ,familles,amis....Sa va être sympa au restaurant .

Oui ! c'est un ancien de top chef, on aime bien aller chez lui et en plus c'est à 5 minutes à pieds de chez nous

Super. .. j'adore top chef





Vanilleétoilée
le 4 oct. 2022 à 07:49:39
Sensationnel 17361

LioE a écrit : Je vais trouver

Penser à ce que tu vas manger demain au resto