En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


NEMO72
le 14 sept. 2022 à 19:40:05
Incontrôlable 9467

Ici, mon compagnon vient de rentrer du rendez-vous chez l'orthodontiste pour mon fils. Il m'a rapporté un colis d'un relais, c'était une commande Tupperware, j'ai économisé environ 40 e sur cette commande et en plus le conseiller m'a mis une cave à fromage rectangulaire (ce doit être un nouveau modèle). Je suis ravie de ce super cadeau "gratuit", je ne ne m'y attendais pas du tout.

sosomoustic29
le 14 sept. 2022 à 19:42:58
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui repos, car choses du mois et ça me fout parterre.

NEMO72
le 14 sept. 2022 à 20:48:59
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, mon compagnon vient de rentrer du rendez-vous chez l'orthodontiste pour mon fils. Il m'a rapporté un colis d'un relais, c'était une commande Tupperware, j'ai économisé environ 40 e sur cette commande et en plus le conseiller m'a mis une cave à fromage rectangulaire (ce doit être un nouveau modèle). Je suis ravie de ce super cadeau "gratuit", je ne ne m'y attendais pas du tout.

Mon compagnon a aussi fait 2 chèques pour l'orthodontiste pour mon fils : 2 chèques de 490 euros (un débité le 19 octobre et un autre débité le 19 janvier 2023). Encore heureux que je mets de côté tous les mois pour pouvoir payer tout cela, c'est tous les trimestres mais tout de même, cela fait des sacrées sommes.

coukinette
le 15 sept. 2022 à 06:34:07
Sensationnel 34058

Un peu de rangement etendre le linge puis partir ouvrir la boutique

LioE
le 15 sept. 2022 à 07:17:05
Sensationnel 91034


Pour le moment




NEMO72
le 15 sept. 2022 à 07:46:47
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Peut-être lancer une machine, à voir ensuite si je mets mon linge à sécher dehors ou à l'intérieur.

Vanilleétoilée
le 15 sept. 2022 à 07:51:39
Sensationnel 17361

Travail. A 13h15 mini réunion pour un des enfants que j'aide.
Et à 17h rendez-vous au collège, les parents dont les enfants ont une modification MDPH vont rencontrer les profs principaux et les AESH .

sosomoustic29
le 15 sept. 2022 à 12:08:21
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui quelques courses, m'occuper du linge( en espérant que ça sèche)

petite_lili91
le 15 sept. 2022 à 13:48:45
Posteur bavard 1576

Travail en étant un peu malade. Avec des médicaments cela devrait le faire

usap66
le 15 sept. 2022 à 16:32:02
Sensationnel 15012

ce matin réunion et à midi 2 collègues qui vont nous quitter bientôt avaient organisé un pot sympa

NEMO72
le 15 sept. 2022 à 17:16:29
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Peut-être lancer une machine, à voir ensuite si je mets mon linge à sécher dehors ou à l'intérieur.

Finalement, j'ai mis mon linge à sécher à l'intérieur car il y avait pas mal de nuages. Pour le moment, pas de pluie mais ils en annoncent pour demain, cela m'évitera d'avoir à rentrer mon linge en catastrophe.

coukinette
le 16 sept. 2022 à 05:56:12
Sensationnel 34058

Partir travailler de 9h30 a18h30

LioE
le 16 sept. 2022 à 06:59:43
Sensationnel 91034

Prendre mon RDV docteur (ordonnance pour 6 mois)

mumju
le 16 sept. 2022 à 07:11:16
Sensationnel 14602

Travail jusqu'à 19h

usap66
le 16 sept. 2022 à 07:34:04
Sensationnel 15012

Ce matin travail

Cet après-midi mammographie

NEMO72
le 16 sept. 2022 à 07:35:59
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Corentine1
le 16 sept. 2022 à 09:02:04
Sensationnel 12378

Sur le départ pour le Puy du fou retour vers 20 h 30.......

LioE
le 16 sept. 2022 à 09:07:04
Sensationnel 91034

Corentine1 a écrit : Sur le départ pour le Puy du fou retour vers 20 h 30.......

Profite en bien

voxane61
le 16 sept. 2022 à 09:13:27
Modérateur 16246

Corentine1 a écrit : Sur le départ pour le Puy du fou retour vers 20 h 30.......

super ! passe une bonne journée

coukinette
le 16 sept. 2022 à 19:36:20
Sensationnel 34058

Corentine1 a écrit : Sur le départ pour le Puy du fou retour vers 20 h 30.......

Trop cool!!!!!!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 sept. 2022 à 20:10:19
Incontrôlable 7058

Corentine1 a écrit : Sur le départ pour le Puy du fou retour vers 20 h 30.......

La chance Passe une bonne journée

Corentine1
le 16 sept. 2022 à 23:08:01
Sensationnel 12378

Me revoilà de superbe journée rentrée à 21h , journée sensationnelle j'ai eu la chance de réussir à voir 7 spectacles, c'était grandiose car malheureusement certaines horaires de spectacles se chevauchait et peu de représentations pas pu voir, toutes façons faut 2 jours pour tout voir, car en 1 journée il faut choisir ce que tu veux voir vraiment. J'ai vu les plus beaux dont le grandiose Le Signe du Triomphe !!!! Le bal des oiseaux, le monde imaginaire de la fontaine, le premier royaume, la Renaissance du château, le mystère de la Pérouse et les amoureux de Verdun. Pas vu Mousquetaires, Viking, Secret de la lance, le dernier panache, chevalier de la table ronde, automates, carillons, ballet sapeurs car certains même horaires, d'autres fermée aujourd'hui,et d'autres 1-2-3 représentations aujourd'hui, mais pas grave j'ai vu les plus importants à mes yeux. En tout cas beaucoup de monde mais agréable, je pleins ceux qui sont entassés la dedans l'été c'est infaisable surtout pour les spectacles tout le monde peut pas entrée déjà qu'ils faut arriver 30 min à l'avance, ont à eu une longue file d'attente qui à durer 30 min pour entrée il à fallu batailler pour avoir sa place donc l'été.... niveau météo c'était couvert, 21* , soleil apparu que le soir.. j'ai pas quitter ma veste c'est dire, j'avais que un t-shirt en dessous au cas trop chaud, j'avais pas pris de chaussettes j'aurais dû car eu froid au pied, je regrette pas d'avoir attendu septembre car plus de canicule, moins de monde, c'est plus agréable ! J'ai l'impression qu'ils y avait plus de resto que spectacles...19 spectacles et 26 restos !!!

Je mettrai des photos dans le post dédié, bon après cet journée sensationnelle et bien fatiguée je vais direct

LioE
le 17 sept. 2022 à 07:12:57
Sensationnel 91034

@Corentine: super ta journée

bellaswancullen
le 17 sept. 2022 à 07:34:21
Posteur de ouf !! 3889

Corentine1 a écrit : Me revoilà de superbe journée rentrée à 21h , journée sensationnelle j'ai eu la chance de réussir à voir 7 spectacles, c'était grandiose car malheureusement certaines horaires de spectacles se chevauchait et peu de représentations pas pu voir, toutes façons faut 2 jours pour tout voir, car en 1 journée il faut choisir ce que tu veux voir vraiment. J'ai vu les plus beaux dont le grandiose Le Signe du Triomphe !!!! Le bal des oiseaux, le monde imaginaire de la fontaine, le premier royaume, la Renaissance du château, le mystère de la Pérouse et les amoureux de Verdun. Pas vu Mousquetaires, Viking, Secret de la lance, le dernier panache, chevalier de la table ronde, automates, carillons, ballet sapeurs car certains même horaires, d'autres fermée aujourd'hui,et d'autres 1-2-3 représentations aujourd'hui, mais pas grave j'ai vu les plus importants à mes yeux. En tout cas beaucoup de monde mais agréable, je pleins ceux qui sont entassés la dedans l'été c'est infaisable surtout pour les spectacles tout le monde peut pas entrée déjà qu'ils faut arriver 30 min à l'avance, ont à eu une longue file d'attente qui à durer 30 min pour entrée il à fallu batailler pour avoir sa place donc l'été.... niveau météo c'était couvert, 21* , soleil apparu que le soir.. j'ai pas quitter ma veste c'est dire, j'avais que un t-shirt en dessous au cas trop chaud, j'avais pas pris de chaussettes j'aurais dû car eu froid au pied, je regrette pas d'avoir attendu septembre car plus de canicule, moins de monde, c'est plus agréable ! J'ai l'impression qu'ils y avait plus de resto que spectacles...19 spectacles et 26 restos !!!

Je mettrai des photos dans le post dédié, bon après cet journée sensationnelle et bien fatiguée je vais direct


Génial ta journée

bellaswancullen
le 17 sept. 2022 à 07:37:25
Posteur de ouf !! 3889

Ici, hier route pour faire un saut chez moi, McDo le midi,. magasin,poste et pharmacie et enfin retour à la maison (et il fallait voir l'état... Pas là pendant un moment, z'amoureux n'a pas fait grand ménage ,bazar en veux tu en voilà etc je l'ai cartouche sévère !)

Aujourd'hui, prise de sang a 10h (et à jeun !), Un ami vient manger à la maison et après je ne sais pas ...

coukinette
le 17 sept. 2022 à 07:55:33
Sensationnel 34058

bellaswancullen a écrit : Ici, hier route pour faire un saut chez moi, McDo le midi,. magasin,poste et pharmacie et enfin retour à la maison (et il fallait voir l'état... Pas là pendant un moment, z'amoureux n'a pas fait grand ménage ,bazar en veux tu en voilà etc je l'ai cartouche sévère !)

Aujourd'hui, prise de sang a 10h (et à jeun !), Un ami vient manger à la maison et après je ne sais pas ...

Ahhhhh les hommes ,il se laisse vivre

coukinette
le 17 sept. 2022 à 07:56:12
Sensationnel 34058

Corentine1 a écrit : Me revoilà de superbe journée rentrée à 21h , journée sensationnelle j'ai eu la chance de réussir à voir 7 spectacles, c'était grandiose car malheureusement certaines horaires de spectacles se chevauchait et peu de représentations pas pu voir, toutes façons faut 2 jours pour tout voir, car en 1 journée il faut choisir ce que tu veux voir vraiment. J'ai vu les plus beaux dont le grandiose Le Signe du Triomphe !!!! Le bal des oiseaux, le monde imaginaire de la fontaine, le premier royaume, la Renaissance du château, le mystère de la Pérouse et les amoureux de Verdun. Pas vu Mousquetaires, Viking, Secret de la lance, le dernier panache, chevalier de la table ronde, automates, carillons, ballet sapeurs car certains même horaires, d'autres fermée aujourd'hui,et d'autres 1-2-3 représentations aujourd'hui, mais pas grave j'ai vu les plus importants à mes yeux. En tout cas beaucoup de monde mais agréable, je pleins ceux qui sont entassés la dedans l'été c'est infaisable surtout pour les spectacles tout le monde peut pas entrée déjà qu'ils faut arriver 30 min à l'avance, ont à eu une longue file d'attente qui à durer 30 min pour entrée il à fallu batailler pour avoir sa place donc l'été.... niveau météo c'était couvert, 21* , soleil apparu que le soir.. j'ai pas quitter ma veste c'est dire, j'avais que un t-shirt en dessous au cas trop chaud, j'avais pas pris de chaussettes j'aurais dû car eu froid au pied, je regrette pas d'avoir attendu septembre car plus de canicule, moins de monde, c'est plus agréable ! J'ai l'impression qu'ils y avait plus de resto que spectacles...19 spectacles et 26 restos !!!

Je mettrai des photos dans le post dédié, bon après cet journée et bien fatiguée je vais direct

Sacré journée

NEMO72
le 17 sept. 2022 à 08:20:19
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : Me revoilà de superbe journée rentrée à 21h , journée sensationnelle j'ai eu la chance de réussir à voir 7 spectacles, c'était grandiose car malheureusement certaines horaires de spectacles se chevauchait et peu de représentations pas pu voir, toutes façons faut 2 jours pour tout voir, car en 1 journée il faut choisir ce que tu veux voir vraiment. J'ai vu les plus beaux dont le grandiose Le Signe du Triomphe !!!! Le bal des oiseaux, le monde imaginaire de la fontaine, le premier royaume, la Renaissance du château, le mystère de la Pérouse et les amoureux de Verdun. Pas vu Mousquetaires, Viking, Secret de la lance, le dernier panache, chevalier de la table ronde, automates, carillons, ballet sapeurs car certains même horaires, d'autres fermée aujourd'hui,et d'autres 1-2-3 représentations aujourd'hui, mais pas grave j'ai vu les plus importants à mes yeux. En tout cas beaucoup de monde mais agréable, je pleins ceux qui sont entassés la dedans l'été c'est infaisable surtout pour les spectacles tout le monde peut pas entrée déjà qu'ils faut arriver 30 min à l'avance, ont à eu une longue file d'attente qui à durer 30 min pour entrée il à fallu batailler pour avoir sa place donc l'été.... niveau météo c'était couvert, 21* , soleil apparu que le soir.. j'ai pas quitter ma veste c'est dire, j'avais que un t-shirt en dessous au cas trop chaud, j'avais pas pris de chaussettes j'aurais dû car eu froid au pied, je regrette pas d'avoir attendu septembre car plus de canicule, moins de monde, c'est plus agréable ! J'ai l'impression qu'ils y avait plus de resto que spectacles...19 spectacles et 26 restos !!!

Je mettrai des photos dans le post dédié, bon après cet journée sensationnelle et bien fatiguée je vais direct

Super journée pour toi hier du coup.

mumju
le 17 sept. 2022 à 08:20:59
Sensationnel 14602

Travailler jusqu'à 18h

NEMO72
le 17 sept. 2022 à 08:22:11
Incontrôlable 9467

Ici, un bon petit déjeuner, puis courses alimentaires et faire un tour chez gémo (j'avais pris début septembre un coffret Harry potter avec un mug pour l'anniversaire de mon fils, l'autre jour en faisant le point sur les cadeaux, je me suis rendue compte que le mug dans le coffret était cassé, donc je vais voir si chez gémo ils vont bien vouloir me le rembourser.

Vanilleétoilée
le 17 sept. 2022 à 08:25:05
Sensationnel 17361

Corentine1 a écrit : Me revoilà de superbe journée rentrée à 21h , journée sensationnelle j'ai eu la chance de réussir à voir 7 spectacles, c'était grandiose car malheureusement certaines horaires de spectacles se chevauchait et peu de représentations pas pu voir, toutes façons faut 2 jours pour tout voir, car en 1 journée il faut choisir ce que tu veux voir vraiment. J'ai vu les plus beaux dont le grandiose Le Signe du Triomphe !!!! Le bal des oiseaux, le monde imaginaire de la fontaine, le premier royaume, la Renaissance du château, le mystère de la Pérouse et les amoureux de Verdun. Pas vu Mousquetaires, Viking, Secret de la lance, le dernier panache, chevalier de la table ronde, automates, carillons, ballet sapeurs car certains même horaires, d'autres fermée aujourd'hui,et d'autres 1-2-3 représentations aujourd'hui, mais pas grave j'ai vu les plus importants à mes yeux. En tout cas beaucoup de monde mais agréable, je pleins ceux qui sont entassés la dedans l'été c'est infaisable surtout pour les spectacles tout le monde peut pas entrée déjà qu'ils faut arriver 30 min à l'avance, ont à eu une longue file d'attente qui à durer 30 min pour entrée il à fallu batailler pour avoir sa place donc l'été.... niveau météo c'était couvert, 21* , soleil apparu que le soir.. j'ai pas quitter ma veste c'est dire, j'avais que un t-shirt en dessous au cas trop chaud, j'avais pas pris de chaussettes j'aurais dû car eu froid au pied, je regrette pas d'avoir attendu septembre car plus de canicule, moins de monde, c'est plus agréable ! J'ai l'impression qu'ils y avait plus de resto que spectacles...19 spectacles et 26 restos !!!

Je mettrai des photos dans le post dédié, bon après cet journée sensationnelle et bien fatiguée je vais direct

Supers cette journée

Vanilleétoilée
le 17 sept. 2022 à 08:27:35
Sensationnel 17361

Aller faire les courses.Puis détente. Un bon bain en fin de journée

usap66
le 17 sept. 2022 à 09:18:15
Sensationnel 15012

ce matin cours de gym

sosomoustic29
le 17 sept. 2022 à 11:33:24
Incontrôlable 7292

Préparer un apéro dinatoire faire un brin de ménage, on fête mon anniversaire en retard ce soir avec quelques potes.

coukinette
le 17 sept. 2022 à 11:57:47
Sensationnel 34058

sosomoustic29 a écrit : Préparer un apéro dinatoire faire un brin de ménage, on fête mon anniversaire en retard ce soir avec quelques potes.

Chouette

coukinette
le 17 sept. 2022 à 13:10:12
Sensationnel 34058

Courses également

NEMO72
le 17 sept. 2022 à 13:53:37
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, un bon petit déjeuner, puis courses alimentaires et faire un tour chez gémo (j'avais pris début septembre un coffret Harry potter avec un mug pour l'anniversaire de mon fils, l'autre jour en faisant le point sur les cadeaux, je me suis rendue compte que le mug dans le coffret était cassé, donc je vais voir si chez gémo ils vont bien vouloir me le rembourser.

Je suis retournée chez gémo ce matin pour me faire rembourser l'article qui était cassé. Du coup, j'ai repris le même article qui était au niveau de la caisse et j'ai demandé au caissier de bien vérifier que l'article n'était pas cassé. Il a vérifié. Du coup, j'ai juste payé la différence (car quand j'ai acheté l'article début septembre, j'avais droit à - 15% que j'ai utilisé ce jour là), donc j'ai simplement payé la différence soit 1,72 e au lieu de 14,99 e (prix normal de l'article). Encore une belle économie de 13,27 e.

coukinette
le 18 sept. 2022 à 08:48:14
Sensationnel 34058

Je viens de preparer un bon repas pour que mon compagnon mange avec sa fille entre 12h et 14h ....car elle bosse toute la journée( elle est infirmière libérale)et moi je pars travailler également

Vanilleétoilée
le 18 sept. 2022 à 09:08:34
Sensationnel 17361

coukinette a écrit : Je viens de preparer un bon repas pour que mon compagnon mange avec sa fille entre 12h et 14h ....car elle bosse toute la journée( elle est infirmière libérale)et moi je pars travailler également

Travaillez bien les filles

LioE
le 18 sept. 2022 à 09:17:22
Sensationnel 91034

LioE a écrit : Jour du seigneur rien


NEMO72
le 18 sept. 2022 à 10:39:48
Incontrôlable 9467

Ici, au programme ménage complet et un peu de rangement également. Je viens de lancer une machine, j'en aurais une autre à lancer à la suite, à voir si je vais mettre mon linge à sécher dehors.

sweetpea
le 18 sept. 2022 à 11:07:04
Incontrôlable 7318

NEMO72 a écrit : Ici, au programme ménage complet et un peu de rangement également. Je viens de lancer une machine, j'en aurais une autre à lancer à la suite, à voir si je vais mettre mon linge à sécher dehors.


tant que tu es lancée, tu ne veux pas venir faire chez moi?

sosomoustic29
le 18 sept. 2022 à 11:47:46
Incontrôlable 7292


Vanilleétoilée
le 18 sept. 2022 à 16:35:38
Sensationnel 17361

sosomoustic29 a écrit :


PAMPLEMOUSSEROSE
le 18 sept. 2022 à 17:55:22
Incontrôlable 7058

sosomoustic29 a écrit :

Approuvé à 100 %

NEMO72
le 18 sept. 2022 à 18:49:34
Incontrôlable 9467

Cet après-midi, j'ai regardé "échappées belles" : "sur les sentiers varois..." et "Les Iles de la Méditerranée", cela m'a rappelé mes vacances d'été.

mumju
le 18 sept. 2022 à 19:12:49
Sensationnel 14602

Balade aujourd'hui on a profiter de la journée du patrimoine

LioE
le 18 sept. 2022 à 19:27:03
Sensationnel 91034

NEMO72 a écrit : Cet après-midi, j'ai regardé "échappées belles" : "sur les sentiers varois..." et "Les Iles de la Méditerranée", cela m'a rappelé mes vacances d'été.

Ce sont les derniers ?

NEMO72
le 18 sept. 2022 à 19:30:51
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Cet après-midi, j'ai regardé "échappées belles" : "sur les sentiers varois..." et "Les Iles de la Méditerranée", cela m'a rappelé mes vacances d'été.

Ce sont les derniers ?

Le dernier qui est passé hier, c'est "sur les sentiers varois...". L'autre, c'est un du mois de juin qui est encore sur le replay.

coukinette
le 19 sept. 2022 à 05:47:47
Sensationnel 34058

Menage complet puis partir travailler jusqu'à 19h30