En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 15 oct. 2022 à 05:50:17
Sensationnel 34290

Faire des courses si j arrive a sortir de la maison

mumju
le 15 oct. 2022 à 08:15:29
Sensationnel 14602

Travailler jusqu'à 18h

- édité le 15/10/2022 à 08:15:54 par mumju

NEMO72
le 15 oct. 2022 à 08:20:16
Incontrôlable 9467

Ici, je commence par un bon petit déjeuner. Puis ensuite je fais un tour chez Auchan à côté de chez moi (une copine m'a donné 4 vignettes DC Comics, comme les vignettes se terminent demain, je vais voir si je trouve encore un petit lot de 2 verres pour mon fils), ensuite grosses courses alimentaires chez carrefour puis j'irais chercher mon cadeau de 100 points chez picard (un petit gratin pommes de terre oignons comté à 2,10e). Pour cet après-midi, sûrement lancer une ou deux machines mais il faudra que je mette le linge à sécher à l'intérieur maintenant.

NEMO72
le 15 oct. 2022 à 08:20:43
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Travailler jusqu'à 18h

- édité le 15/10/2022 à 08:15:54 par mumju

Bon courage mumju pour ta journée de travail.

NEMO72
le 15 oct. 2022 à 08:23:17
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, je commence par un bon petit déjeuner. Puis ensuite je fais un tour chez Auchan à côté de chez moi (une copine m'a donné 4 vignettes DC Comics, comme les vignettes se terminent demain, je vais voir si je trouve encore un petit lot de 2 verres pour mon fils), ensuite grosses courses alimentaires chez carrefour puis j'irais chercher mon cadeau de 100 points chez picard (un petit gratin pommes de terre oignons comté à 2,10e). Pour cet après-midi, sûrement lancer une ou deux machines mais il faudra que je mette le linge à sécher à l'intérieur maintenant.

Faire le plein de la voiture aussi si on trouve du carburant quelque part.

Vanilleétoilée
le 15 oct. 2022 à 08:34:34
Sensationnel 17567

coukinette a écrit : Faire des courses si j arrive a sortir de la maison

déjà tu as pu rentré

NEMO72
le 15 oct. 2022 à 08:52:28
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, je commence par un bon petit déjeuner. Puis ensuite je fais un tour chez Auchan à côté de chez moi (une copine m'a donné 4 vignettes DC Comics, comme les vignettes se terminent demain, je vais voir si je trouve encore un petit lot de 2 verres pour mon fils), ensuite grosses courses alimentaires chez carrefour puis j'irais chercher mon cadeau de 100 points chez picard (un petit gratin pommes de terre oignons comté à 2,10e). Pour cet après-midi, sûrement lancer une ou deux machines mais il faudra que je mette le linge à sécher à l'intérieur maintenant.

Faire le plein de la voiture aussi si on trouve du carburant quelque part.


Mon compagnon a fait le plein hier soir, plus d'une heure d'attente à la pompe à essence et le prix du litre d'essence a vachement augmenté, il a payé 1,750 e le litre (je viens de regarder sur carburant.org, le moins cher par chez moi il est à 1,606 e, cela fait une différence tout de même. Malheureusement, pas le choix que de prendre où il y en a et encore je ne me plains pas car on utilise notre voiture que le week-end. Ce sont aussi les stations service des autoroutes qui se font "des couilles en or" en ce moment car elles sont toutes approvisionnées et les gens se ruent forcément dessus puisqu'il n'y a pas d'essence ailleurs. En tous les cas, un souci en moins.

usap66
le 15 oct. 2022 à 09:12:40
Sensationnel 15121

A 10heures cours de gym

sosomoustic29
le 15 oct. 2022 à 10:08:48
Incontrôlable 7293

Faire quelque petites courses.

coukinette
le 15 oct. 2022 à 13:08:55
Sensationnel 34290

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Faire des courses si j arrive a sortir de la maison

déjà tu as pu rentré

Ouiiiiiii

NEMO72
le 15 oct. 2022 à 13:10:14
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, je commence par un bon petit déjeuner. Puis ensuite je fais un tour chez Auchan à côté de chez moi (une copine m'a donné 4 vignettes DC Comics, comme les vignettes se terminent demain, je vais voir si je trouve encore un petit lot de 2 verres pour mon fils), ensuite grosses courses alimentaires chez carrefour puis j'irais chercher mon cadeau de 100 points chez picard (un petit gratin pommes de terre oignons comté à 2,10e). Pour cet après-midi, sûrement lancer une ou deux machines mais il faudra que je mette le linge à sécher à l'intérieur maintenant.

Faire le plein de la voiture aussi si on trouve du carburant quelque part.


Mon compagnon a fait le plein hier soir, plus d'une heure d'attente à la pompe à essence et le prix du litre d'essence a vachement augmenté, il a payé 1,750 e le litre (je viens de regarder sur carburant.org, le moins cher par chez moi il est à 1,606 e, cela fait une différence tout de même. Malheureusement, pas le choix que de prendre où il y en a et encore je ne me plains pas car on utilise notre voiture que le week-end. Ce sont aussi les stations service des autoroutes qui se font "des couilles en or" en ce moment car elles sont toutes approvisionnées et les gens se ruent forcément dessus puisqu'il n'y a pas d'essence ailleurs. En tous les cas, un souci en moins.


De retour des courses, je viens de lancer une machine avec mes draps de bain, tapis de bain et tous les trucs en éponge, j'espère pouvoir étendre mon linge dans le jardin car il fait bon et il y a du vent. Le linge peut sécher rapidement.

mumju
le 15 oct. 2022 à 13:54:43
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Travailler jusqu'à 18h

- édité le 15/10/2022 à 08:15:54 par mumju

Bon courage mumju pour ta journée de travail.



Vanilleétoilée
le 15 oct. 2022 à 14:30:06
Sensationnel 17567

Un peu de cuisine

bellaswancullen
le 15 oct. 2022 à 15:17:26
Posteur de ouf !! 4030

Petit tour au marché ce matin et là on va a action et chercher des chaussures pour ma.fille

LioE
le 15 oct. 2022 à 16:59:31
Sensationnel 91308

Vanilleétoilée a écrit : Un peu de cuisine

+1 Je ne peu rien faire d'autre

virginie444
le 15 oct. 2022 à 18:45:05
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, je commence par un bon petit déjeuner. Puis ensuite je fais un tour chez Auchan à côté de chez moi (une copine m'a donné 4 vignettes DC Comics, comme les vignettes se terminent demain, je vais voir si je trouve encore un petit lot de 2 verres pour mon fils), ensuite grosses courses alimentaires chez carrefour puis j'irais chercher mon cadeau de 100 points chez picard (un petit gratin pommes de terre oignons comté à 2,10e). Pour cet après-midi, sûrement lancer une ou deux machines mais il faudra que je mette le linge à sécher à l'intérieur maintenant.

Faire le plein de la voiture aussi si on trouve du carburant quelque part.


Mon compagnon a fait le plein hier soir, plus d'une heure d'attente à la pompe à essence et le prix du litre d'essence a vachement augmenté, il a payé 1,750 e le litre (je viens de regarder sur carburant.org, le moins cher par chez moi il est à 1,606 e, cela fait une différence tout de même. Malheureusement, pas le choix que de prendre où il y en a et encore je ne me plains pas car on utilise notre voiture que le week-end. Ce sont aussi les stations service des autoroutes qui se font "des couilles en or" en ce moment car elles sont toutes approvisionnées et les gens se ruent forcément dessus puisqu'il n'y a pas d'essence ailleurs. En tous les cas, un souci en moins.

Par chez moi j'ai fait le plein mardi et je l'ai payé 1€93 le litre

doju31
le 15 oct. 2022 à 19:18:33
Posteur confirmé 927

aujourd'hui glandouille, repos de la semaine, et demain je préparerai tous ce dont j'ai besoin pour la fac (devoirs, cours, powerpoint....) et pour le collège (affiche pour le club journalisme). Je suis dégoûtée j'ai oublié les coloriages des élèves que je dois utiliser pour faire une guirlande au collège. ça attendra mardi ou lundi si j'arrive à le faire entre 2 perms... Je suis contente on va décorer toute la vie sco ça va être sympa.

coukinette
le 16 oct. 2022 à 08:23:55
Sensationnel 34290

Partir faire des provisions de conserves et autres choses secs chez leclerc et cet apres midi bronzette sur ma terrasse

- édité le 16/10/2022 à 14:57:59 par coukinette

NEMO72
le 16 oct. 2022 à 09:02:57
Incontrôlable 9467

virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, je commence par un bon petit déjeuner. Puis ensuite je fais un tour chez Auchan à côté de chez moi (une copine m'a donné 4 vignettes DC Comics, comme les vignettes se terminent demain, je vais voir si je trouve encore un petit lot de 2 verres pour mon fils), ensuite grosses courses alimentaires chez carrefour puis j'irais chercher mon cadeau de 100 points chez picard (un petit gratin pommes de terre oignons comté à 2,10e). Pour cet après-midi, sûrement lancer une ou deux machines mais il faudra que je mette le linge à sécher à l'intérieur maintenant.

Faire le plein de la voiture aussi si on trouve du carburant quelque part.


Mon compagnon a fait le plein hier soir, plus d'une heure d'attente à la pompe à essence et le prix du litre d'essence a vachement augmenté, il a payé 1,750 e le litre (je viens de regarder sur carburant.org, le moins cher par chez moi il est à 1,606 e, cela fait une différence tout de même. Malheureusement, pas le choix que de prendre où il y en a et encore je ne me plains pas car on utilise notre voiture que le week-end. Ce sont aussi les stations service des autoroutes qui se font "des couilles en or" en ce moment car elles sont toutes approvisionnées et les gens se ruent forcément dessus puisqu'il n'y a pas d'essence ailleurs. En tous les cas, un souci en moins.

Par chez moi j'ai fait le plein mardi et je l'ai payé 1€93 le litre


Hier, en allant faire les courses chez carrefour, il y avait déjà du monde à l'entrée du parking souterrain (la station service est juste à l'entrée du parking) et en repartant, il y avait une queue jusque dans le rond point juste avant d'arriver au parking souterrain. Le gasoil était à 2,13 e (soit 2,43e le litre sans les 30 cents, le sp95 presque 1,90e le litre (soit 2,20e le litre sans les 30 cents) et le SP98 presque 1,98e le litre (soit 2,28e le litre sans les 30 cents), cela commence à faire cher pour faire son plein d'essence ou de gasoil, je plains ceux qui sont en province, qui doivent prendre leur voiture tous les jours, quand ils retirent ce qu'ils dépensent en essence ou gasoil de ce qu'ils gagnent à la fin du mois, il ne doit pas rester grand chose.

NEMO72
le 16 oct. 2022 à 09:03:45
Incontrôlable 9467

Déjà un bon petit déjeuner. Ensuite, je ne sais pour l'instant de quoi sera faite ma journée. Sinon, hier, j'ai mis mon linge à sécher à l'intérieur finalement.

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2022 à 09:22:17
Sensationnel 17567

Vu qu'il ne pleut pas, j'ai fait une lessive et je l'étendrais dehors.
Continuer le puzzle commencer hier. C'est l'Arc de Triomphe la nuit

bellaswancullen
le 16 oct. 2022 à 10:02:03
Posteur de ouf !! 4030

NEMO72 a écrit : virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, je commence par un bon petit déjeuner. Puis ensuite je fais un tour chez Auchan à côté de chez moi (une copine m'a donné 4 vignettes DC Comics, comme les vignettes se terminent demain, je vais voir si je trouve encore un petit lot de 2 verres pour mon fils), ensuite grosses courses alimentaires chez carrefour puis j'irais chercher mon cadeau de 100 points chez picard (un petit gratin pommes de terre oignons comté à 2,10e). Pour cet après-midi, sûrement lancer une ou deux machines mais il faudra que je mette le linge à sécher à l'intérieur maintenant.

Faire le plein de la voiture aussi si on trouve du carburant quelque part.


Mon compagnon a fait le plein hier soir, plus d'une heure d'attente à la pompe à essence et le prix du litre d'essence a vachement augmenté, il a payé 1,750 e le litre (je viens de regarder sur carburant.org, le moins cher par chez moi il est à 1,606 e, cela fait une différence tout de même. Malheureusement, pas le choix que de prendre où il y en a et encore je ne me plains pas car on utilise notre voiture que le week-end. Ce sont aussi les stations service des autoroutes qui se font "des couilles en or" en ce moment car elles sont toutes approvisionnées et les gens se ruent forcément dessus puisqu'il n'y a pas d'essence ailleurs. En tous les cas, un souci en moins.

Par chez moi j'ai fait le plein mardi et je l'ai payé 1€93 le litre


Hier, en allant faire les courses chez carrefour, il y avait déjà du monde à l'entrée du parking souterrain (la station service est juste à l'entrée du parking) et en repartant, il y avait une queue jusque dans le rond point juste avant d'arriver au parking souterrain. Le gasoil était à 2,13 e (soit 2,43e le litre sans les 30 cents, le sp95 presque 1,90e le litre (soit 2,20e le litre sans les 30 cents) et le SP98 presque 1,98e le litre (soit 2,28e le litre sans les 30 cents), cela commence à faire cher pour faire son plein d'essence ou de gasoil, je plains ceux qui sont en province, qui doivent prendre leur voiture tous les jours, quand ils retirent ce qu'ils dépensent en essence ou gasoil de ce qu'ils gagnent à la fin du mois, il ne doit pas rester grand chose.



Nemo on le sait que c'est cher mais c'est comme ça , les gens en ont besoin ...

Tout compter comme tu fais franchement c'est très lourd... Une charge mentale que tu pourrais parfois mettre en pause !

virginie444
le 16 oct. 2022 à 10:04:37
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, je commence par un bon petit déjeuner. Puis ensuite je fais un tour chez Auchan à côté de chez moi (une copine m'a donné 4 vignettes DC Comics, comme les vignettes se terminent demain, je vais voir si je trouve encore un petit lot de 2 verres pour mon fils), ensuite grosses courses alimentaires chez carrefour puis j'irais chercher mon cadeau de 100 points chez picard (un petit gratin pommes de terre oignons comté à 2,10e). Pour cet après-midi, sûrement lancer une ou deux machines mais il faudra que je mette le linge à sécher à l'intérieur maintenant.

Faire le plein de la voiture aussi si on trouve du carburant quelque part.


Mon compagnon a fait le plein hier soir, plus d'une heure d'attente à la pompe à essence et le prix du litre d'essence a vachement augmenté, il a payé 1,750 e le litre (je viens de regarder sur carburant.org, le moins cher par chez moi il est à 1,606 e, cela fait une différence tout de même. Malheureusement, pas le choix que de prendre où il y en a et encore je ne me plains pas car on utilise notre voiture que le week-end. Ce sont aussi les stations service des autoroutes qui se font "des couilles en or" en ce moment car elles sont toutes approvisionnées et les gens se ruent forcément dessus puisqu'il n'y a pas d'essence ailleurs. En tous les cas, un souci en moins.

Par chez moi j'ai fait le plein mardi et je l'ai payé 1€93 le litre


Hier, en allant faire les courses chez carrefour, il y avait déjà du monde à l'entrée du parking souterrain (la station service est juste à l'entrée du parking) et en repartant, il y avait une queue jusque dans le rond point juste avant d'arriver au parking souterrain. Le gasoil était à 2,13 e (soit 2,43e le litre sans les 30 cents, le sp95 presque 1,90e le litre (soit 2,20e le litre sans les 30 cents) et le SP98 presque 1,98e le litre (soit 2,28e le litre sans les 30 cents), cela commence à faire cher pour faire son plein d'essence ou de gasoil, je plains ceux qui sont en province, qui doivent prendre leur voiture tous les jours, quand ils retirent ce qu'ils dépensent en essence ou gasoil de ce qu'ils gagnent à la fin du mois, il ne doit pas rester grand chose.

moi j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler, je fais 250 km par semaine pour le boulot, je suis aide à domicile en cesu. J'ai restraint toutes les autres sorties car cela devient un luxe d aller travailler

sosomoustic29
le 16 oct. 2022 à 10:13:41
Incontrôlable 7293

Aujourd'hui on fait jouer à des jeux de société en famille car il fait mauvais temps.

coukinette
le 16 oct. 2022 à 11:45:55
Sensationnel 34290

Vanilleétoilée a écrit : Vu qu'il ne pleut pas, j'ai fait une lessive et je l'étendrais dehors.
Continuer le puzzle commencer hier. C'est l'Arc de Triomphe la nuit

J ai jamais fait de puzzle

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2022 à 11:48:06
Sensationnel 17567

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vu qu'il ne pleut pas, j'ai fait une lessive et je l'étendrais dehors.
Continuer le puzzle commencer hier. C'est l'Arc de Triomphe la nuit

J ai jamais fait de puzzle

Moi, j'adooore

coukinette
le 16 oct. 2022 à 11:50:57
Sensationnel 34290

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vu qu'il ne pleut pas, j'ai fait une lessive et je l'étendrais dehors.
Continuer le puzzle commencer hier. C'est l'Arc de Triomphe la nuit

J ai jamais fait de puzzle

Moi, j'adooore

Je préfère......la couture et faire les comptes aussi

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2022 à 11:53:58
Sensationnel 17567

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vu qu'il ne pleut pas, j'ai fait une lessive et je l'étendrais dehors.
Continuer le puzzle commencer hier. C'est l'Arc de Triomphe la nuit

J ai jamais fait de puzzle

Moi, j'adooore

Je préfère......la couture et faire les comptes aussi

J'aime bien les comptes, mais pas trop la couture, chacune son truc

coukinette
le 16 oct. 2022 à 11:54:37
Sensationnel 34290

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vu qu'il ne pleut pas, j'ai fait une lessive et je l'étendrais dehors.
Continuer le puzzle commencer hier. C'est l'Arc de Triomphe la nuit

J ai jamais fait de puzzle

Moi, j'adooore

Je préfère......la couture et faire les comptes aussi

J'aime bien les comptes, mais pas trop la couture, chacune son truc

Ohhhh ouiiiiiii

bellaswancullen
le 16 oct. 2022 à 19:02:57
Posteur de ouf !! 4030

Ici promenade ce matin et cette aprem repos et j'ai travaillé sur la carterie des cérémonies

mumju
le 16 oct. 2022 à 20:41:55
Sensationnel 14602

Aujourd'hui fait tourner 3 machine à laver, repassage, rangement du linge, ramasser les noix et fait de la compote de pomme
Je suis bien contente de ce que j'ai fait de ma journée

coukinette
le 17 oct. 2022 à 05:47:37
Sensationnel 34290

Faire des demandes d odr puis partir travailler jusqu'à 18h30

NEMO72
le 17 oct. 2022 à 06:19:53
Incontrôlable 9467

Ici, grosse journée en présentiel au bureau, donc debout de bonne heure.

LioE
le 17 oct. 2022 à 06:44:19
Sensationnel 91308

Aller au labo pour ma PDS

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2022 à 07:29:13
Sensationnel 17567

Téléphoner au garagiste et surement m'emmener
Aller au travail

doju31
le 17 oct. 2022 à 08:32:09
Posteur confirmé 927

Aujourd'hui je vais aller au collège. Je vais en profiter pour faire la fameuse guirlande. Ca va être sympa on a plein de décorations ! Et puis dernière ligne droite après vacances ! enfin au collège du moins, une semaine de plus à tirer à la fac !

sosomoustic29
le 17 oct. 2022 à 09:12:43
Incontrôlable 7293

Rdv avec la psy pour mon dossier MDPH.
Je stresse à mort c'est la première fois que j'en vois un.

mumju
le 17 oct. 2022 à 11:31:13
Sensationnel 14602

Pour ce matin j'ai fait une tarte aux pommes, de la compote qui va aller au congélateur faire une lachine à laver et ramasser des noix.... Je suis déjà fatiguée

bellaswancullen
le 17 oct. 2022 à 14:59:32
Posteur de ouf !! 4030

Ici repos et faire les valises. On fait une surprise à mon amoureux en remontant 2 ou 3 jours chez nous car le temps est gris pour aller en bord de mer

NEMO72
le 17 oct. 2022 à 17:42:40
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Pour ce matin j'ai fait une tarte aux pommes, de la compote qui va aller au congélateur faire une lachine à laver et ramasser des noix.... Je suis déjà fatiguée

Tu n'as pas chômé mumju.

coukinette
le 17 oct. 2022 à 18:48:47
Sensationnel 34290

mumju a écrit : Pour ce matin j'ai fait une tarte aux pommes, de la compote qui va aller au congélateur faire une lachine à laver et ramasser des noix.... Je suis déjà fatiguée

On peut congeler de la compote de pomme s?

coukinette
le 17 oct. 2022 à 18:49:12
Sensationnel 34290

sosomoustic29 a écrit : Rdv avec la psy pour mon dossier MDPH.
Je stresse à mort c'est la première fois que j'en vois un.

J espere que ca s est bien passé ??

NEMO72
le 17 oct. 2022 à 18:58:30
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : mumju a écrit : Pour ce matin j'ai fait une tarte aux pommes, de la compote qui va aller au congélateur faire une lachine à laver et ramasser des noix.... Je suis déjà fatiguée

On peut congeler de la compote de pomme s?

Quand j'en fais, je congèle la compote de pommes dans des petites boites Tupperware. Après, il suffit de la décongeler comme n'importe quel truc congelé.

coukinette
le 17 oct. 2022 à 19:52:09
Sensationnel 34290

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Pour ce matin j'ai fait une tarte aux pommes, de la compote qui va aller au congélateur faire une lachine à laver et ramasser des noix.... Je suis déjà fatiguée

On peut congeler de la compote de pomme s?

Quand j'en fais, je congèle la compote de pommes dans des petites boites Tupperware. Après, il suffit de la décongeler comme n'importe quel truc congelé.


Merci c est bon a savoir franchement j aurais pas pensé que c était possible

mumju
le 17 oct. 2022 à 20:02:49
Sensationnel 14602

Désolée j'arrive un peu tard mais oui je congelée les petits pots de compote pour mon fils

rorododo
le 17 oct. 2022 à 20:16:14
Posteur de ouf !! 3220

ici sieste cet apres midi car j" ai travaillé les 2 dernieres nuits

coukinette
le 17 oct. 2022 à 20:26:40
Sensationnel 34290

mumju a écrit : Désolée j'arrive un peu tard mais oui je congelée les petits pots de compote pour mon fils

Merciiiiiiiiiiiiii mumju

mumju
le 17 oct. 2022 à 21:43:55
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : Désolée j'arrive un peu tard mais oui je congelée les petits pots de compote pour mon fils

Merciiiiiiiiiiiiii mumju

De rien avec plaisir
D'ailleurs mon fils m'a ramené quelques poires j'en ferai de la compote avec les quelques pommes restentes

coukinette
le 18 oct. 2022 à 05:53:46
Sensationnel 34290

mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Désolée j'arrive un peu tard mais oui je congelée les petits pots de compote pour mon fils

Merciiiiiiiiiiiiii mumju

De rien avec plaisir
D'ailleurs mon fils m'a ramené quelques poires j'en ferai de la compote avec les quelques pommes restentes


coukinette
le 18 oct. 2022 à 05:55:37
Sensationnel 34290

Ménage complet, repassage, repas et emballer les cadeaux pour ma sœur car on fête son anniversaire samedi avec mon compagnon chez elle pour la première fois en 20 ans