En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


Vanilleétoilée
le 11 oct. 2022 à 13:05:29
Sensationnel 17422

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Rdv chez le cardiologue pour le test d'effort. Tout va bien.


coukinette
le 11 oct. 2022 à 20:31:14
Sensationnel 34126

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Rdv chez le cardiologue pour le test d'effort. Tout va bien.

Cool

coukinette
le 12 oct. 2022 à 05:37:57
Sensationnel 34126

Aller rentre visite avec ma mère chez ma collègue de travail qui est en arret maladie( depuis le 30 août) on va lui amené pleins de bonnes choses car sa mère est chez elle !elle vient du Mexique

- édité le 12/10/2022 à 05:38:35 par coukinette

Vanilleétoilée
le 12 oct. 2022 à 07:06:25
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Aller rentre visite avec ma mère chez ma collègue de travail qui est en arret maladie( depuis le 30 août) on va lui amené pleins de bonnes choses car sa mère est chez elle !elle vient du Mexique

- édité le 12/10/2022 à 05:38:35 par coukinette

C'est gentil ça.

Vanilleétoilée
le 12 oct. 2022 à 07:07:12
Sensationnel 17422

Faire un flan.
Piscine pour Fiston.
Drive.

mumju
le 12 oct. 2022 à 07:16:16
Sensationnel 14602

Travailler jusqu'à 19h et entre midi et 2 cours d'aquabike

coukinette
le 12 oct. 2022 à 07:24:31
Sensationnel 34126

mumju a écrit : Travailler jusqu'à 19h et entre midi et 2 cours d'aquabike

Aquabike ma soeur adore et elle en fait elle est devenue tres musclée

doju31
le 12 oct. 2022 à 07:28:37
Posteur confirmé 926

Travail ce matin, après petit tour à Kiabi et après cours d'arabe à la fac (mon préféré pour rien au monde je le loupe), bref une belle petite journée

virginie444
le 12 oct. 2022 à 07:42:05
Incontrôlable 6179

travailler

NEMO72
le 12 oct. 2022 à 07:46:12
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Sûrement lancer une machine aussi, à voir si je mets mon linge à sécher dehors ou à l'intérieur. Hier, mes draps étaient secs en fin de journée.

mumju
le 12 oct. 2022 à 07:50:32
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : Travailler jusqu'à 19h et entre midi et 2 cours d'aquabike

Aquabike ma soeur adore et elle en fait elle est devenue tres musclée

Hha oui j'adore aussi j'y vais avec ma collègue de travail c'est vraiment génial

LioE
le 12 oct. 2022 à 08:07:18
Sensationnel 91110

RDV chirurgien en début d'après midi

coukinette
le 12 oct. 2022 à 08:11:18
Sensationnel 34126

LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi

Beaucoup de courage LioE

coukinette
le 12 oct. 2022 à 08:14:09
Sensationnel 34126

doju31 a écrit : Travail ce matin, après petit tour à Kiabi et après cours d'arabe à la fac (mon préféré pour rien au monde je le loupe), bref une belle petite journée

Cours d arabe?tu as un bon niveau ??

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 oct. 2022 à 09:01:36
Incontrôlable 7082

LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles.

LioE
le 12 oct. 2022 à 09:26:32
Sensationnel 91110

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles.


Vanilleétoilée
le 12 oct. 2022 à 14:07:08
Sensationnel 17422

LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi


coukinette
le 12 oct. 2022 à 16:31:50
Sensationnel 34126

Couture,repassage et des courses chez intermarché en fin d après midi

LioE
le 12 oct. 2022 à 19:28:47
Sensationnel 91110

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi



On ne plâtre plus les fractures du pied, donc je garde ma chaussure de ski pendant un mois, dans un mois radio de contrôle et RDV avec le chirurgien le même jour.

coukinette
le 12 oct. 2022 à 19:36:43
Sensationnel 34126

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi



On ne plâtre plus les fractures du pied, donc je garde ma chaussure de ski pendant un mois, dans un mois radio de contrôle et RDV avec le chirurgien le même jour.

D un côté c est moins encombrant qu un gros plâtre,

LioE
le 12 oct. 2022 à 19:39:25
Sensationnel 91110

coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi



On ne plâtre plus les fractures du pied, donc je garde ma chaussure de ski pendant un mois, dans un mois radio de contrôle et RDV avec le chirurgien le même jour.

D un côté c est moins encombrant qu un gros plâtre,

Je trouve pas, la botte est très lourde, ce qui est bien c'est que je l'enlève pour dormir

doju31
le 12 oct. 2022 à 19:42:19
Posteur confirmé 926

coukinette a écrit : doju31 a écrit : Travail ce matin, après petit tour à Kiabi et après cours d'arabe à la fac (mon préféré pour rien au monde je le loupe), bref une belle petite journée

Cours d arabe?tu as un bon niveau ??

Oui dans le cadre de notre parcours ils nous ont mis dans la peau de gens qui apprennent une langue en ne maîtrisant même pas l'alphabet, c'est fun.
Après j'ai pas un niveau fou, je commence à déchiffrer l'écrit, mais j'arrive pas à écrire ça me plaît c'est le principal

coukinette
le 12 oct. 2022 à 19:45:18
Sensationnel 34126

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi



On ne plâtre plus les fractures du pied, donc je garde ma chaussure de ski pendant un mois, dans un mois radio de contrôle et RDV avec le chirurgien le même jour.

D un côté c est moins encombrant qu un gros plâtre,

Je trouve pas, la botte est très lourde, ce qui est bien c'est que je l'enlève pour dormir

Tu as raison, Il y a quand même des bons côtés comme dormir et se laver sans !il faut essayer de voir le bon côté des choses

coukinette
le 12 oct. 2022 à 19:50:11
Sensationnel 34126

doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Travail ce matin, après petit tour à Kiabi et après cours d'arabe à la fac (mon préféré pour rien au monde je le loupe), bref une belle petite journée

Cours d arabe?tu as un bon niveau ??

Oui dans le cadre de notre parcours ils nous ont mis dans la peau de gens qui apprennent une langue en ne maîtrisant même pas l'alphabet, c'est fun.
Après j'ai pas un niveau fou, je commence à déchiffrer l'écrit, mais j'arrive pas à écrire ça me plaît c'est le principal

c est chouette tout ça moi je parle seulement l anglais et l italien

doju31
le 12 oct. 2022 à 20:32:52
Posteur confirmé 926

coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Travail ce matin, après petit tour à Kiabi et après cours d'arabe à la fac (mon préféré pour rien au monde je le loupe), bref une belle petite journée

Cours d arabe?tu as un bon niveau ??

Oui dans le cadre de notre parcours ils nous ont mis dans la peau de gens qui apprennent une langue en ne maîtrisant même pas l'alphabet, c'est fun.
Après j'ai pas un niveau fou, je commence à déchiffrer l'écrit, mais j'arrive pas à écrire ça me plaît c'est le principal

c est chouette tout ça moi je parle seulement l anglais et l italien

C'est déjà top l'anglais ça aide beaucoup ! Et l'italien aussi c'est pas simple !

coukinette
le 13 oct. 2022 à 07:00:50
Sensationnel 34126

Kiné puis partir ouvrir la boutique...dans la joie et la bonne humeur

- édité le 13/10/2022 à 07:52:12 par coukinette

mumju
le 13 oct. 2022 à 07:08:13
Sensationnel 14602

Se préparer, déposer le petit à l'école et partir travailler jusqu'à 19h

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 07:27:23
Sensationnel 17422

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi



On ne plâtre plus les fractures du pied, donc je garde ma chaussure de ski pendant un mois, dans un mois radio de contrôle et RDV avec le chirurgien le même jour.

Bon ski

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 07:28:30
Sensationnel 17422

Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.

coukinette
le 13 oct. 2022 à 07:52:52
Sensationnel 34126

Vanilleétoilée a écrit : Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.

De chocolat ?? tu as commandée quoi?c est pour Noël ?

NEMO72
le 13 oct. 2022 à 08:09:58
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

LioE
le 13 oct. 2022 à 08:18:35
Sensationnel 91110

PDS pour contrôle des plaquettes

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 12:33:44
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.

De chocolat ?? tu as commandée quoi?c est pour Noël ?

Il y a 1kg de chocolat au lait cassé,1kg de noir, et 1kg de chocolat blanc aromatisé à la fraise. Des dragées à la guimauve, etc

LioE
le 13 oct. 2022 à 12:37:53
Sensationnel 91110

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.

De chocolat ?? tu as commandée quoi?c est pour Noël ?

Il y a 1kg de chocolat au lait cassé,1kg de noir, et 1kg de chocolat blanc aromatisé à la fraise. Des dragées à la guimauve, etc


Attention aux dents

yllene69ng
le 13 oct. 2022 à 12:50:15
Sensationnel 14720

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.

De chocolat ?? tu as commandée quoi?c est pour Noël ?

Il y a 1kg de chocolat au lait cassé,1kg de noir, et 1kg de chocolat blanc aromatisé à la fraise. Des dragées à la guimauve, etc


Miam, ça donne envie !
Bonne dégustation !

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 13:01:10
Sensationnel 17422

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.

De chocolat ?? tu as commandée quoi?c est pour Noël ?

Il y a 1kg de chocolat au lait cassé,1kg de noir, et 1kg de chocolat blanc aromatisé à la fraise. Des dragées à la guimauve, etc


Attention aux dents

Oui

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 13:01:33
Sensationnel 17422

yllene69ng a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.

De chocolat ?? tu as commandée quoi?c est pour Noël ?

Il y a 1kg de chocolat au lait cassé,1kg de noir, et 1kg de chocolat blanc aromatisé à la fraise. Des dragées à la guimauve, etc


Miam, ça donne envie !
Bonne dégustation !

Merci

sosomoustic29
le 13 oct. 2022 à 13:14:45
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui regarder la télé ou bouquiner.

SAPHYR02
le 13 oct. 2022 à 13:34:44
Posteur de ouf !! 4348

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi



On ne plâtre plus les fractures du pied, donc je garde ma chaussure de ski pendant un mois, dans un mois radio de contrôle et RDV avec le chirurgien le même jour.

J'ai le pied droit en botte de marche si c'est le pied gauche pour toi, comme ça tu seras plus équilibrée . Plaisanterie à part, bon courage car on marche mal, on est complètement déséquilibrée.

LioE
le 13 oct. 2022 à 13:40:23
Sensationnel 91110

SAPHYR02 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : RDV chirurgien en début d'après midi



On ne plâtre plus les fractures du pied, donc je garde ma chaussure de ski pendant un mois, dans un mois radio de contrôle et RDV avec le chirurgien le même jour.

J'ai le pied droit en botte de marche si c'est le pied gauche pour toi, comme ça tu seras plus équilibrée . Plaisanterie à part, bon courage car on marche mal, on est complètement déséquilibrée.

Pour ton offre , oui on marche mal et c'est lourd mais j'ai les deux béquilles qui m'aident bien

coukinette
le 13 oct. 2022 à 19:38:58
Sensationnel 34126

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.

De chocolat ?? tu as commandée quoi?c est pour Noël ?

Il y a 1kg de chocolat au lait cassé,1kg de noir, et 1kg de chocolat blanc aromatisé à la fraise. Des dragées à la guimauve, etc


J adoreeeeeee tu viens de me faire saliver comme une grande folle ...alors que toute la journée au boulot je suis entourée de chocolat et douceurs

Vanilleétoilée
le 14 oct. 2022 à 07:36:19
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.

De chocolat ?? tu as commandée quoi?c est pour Noël ?

Il y a 1kg de chocolat au lait cassé,1kg de noir, et 1kg de chocolat blanc aromatisé à la fraise. Des dragées à la guimauve, etc


J adoreeeeeee tu viens de me faire saliver comme une grande folle ...alors que toute la journée au boulot je suis entourée de chocolat et douceurs


le kilo de chocolat cassé est vendu à 8€. A Pâques j'avais pris du chocolat blanc aromatisé à la fraise, non seulement les morçeaux cassés étaient beaux mais en plus bons.
Là c'est oareil. Je vais en fondre pour faire des formes.

Vanilleétoilée
le 14 oct. 2022 à 07:43:17
Sensationnel 17422

Une année que j'était au RMI (maintenant RSA ) j'avais fait un bilan de compétences.
Il en est ressorti que j étais faites pour un métier comme travailler dans une boutique gastronomique, avec les enfants ou comportementaliste pour animaux.
J'ai trouvé X année plutard ma voie comme AESH, et à la maison faire des chocolats.

NEMO72
le 14 oct. 2022 à 07:51:38
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

mumju
le 14 oct. 2022 à 08:45:56
Sensationnel 14602

Travailler jusqu'à 19h

coukinette
le 14 oct. 2022 à 10:47:34
Sensationnel 34126

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.

De chocolat ?? tu as commandée quoi?c est pour Noël ?

Il y a 1kg de chocolat au lait cassé,1kg de noir, et 1kg de chocolat blanc aromatisé à la fraise. Des dragées à la guimauve, etc


J adoreeeeeee tu viens de me faire saliver comme une grande folle ...alors que toute la journée au boulot je suis entourée de chocolat et douceurs


le kilo de chocolat cassé est vendu à 8€. A Pâques j'avais pris du chocolat blanc aromatisé à la fraise, non seulement les morçeaux cassés étaient beaux mais en plus bons.
Là c'est oareil. Je vais en fondre pour faire des formes.


coukinette
le 14 oct. 2022 à 10:58:13
Sensationnel 34126

Je suis allee au médecin et je me suis trompee j ai pris les clés du boulot et celles de la maison dont restes a l interieur résultat je suis à la rue mon compagnon rentrera qu à 17h donc malade je suis obligée d aller chez ma mère !!!!

LioE
le 14 oct. 2022 à 10:59:58
Sensationnel 91110

coukinette a écrit : Je suis allee au médecin et je me suis trompee j ai pris les clés du boulot et celles de la maison dont restes a l interieur résultat je suis à la rue mon compagnon rentrera qu à 17h donc malade je suis obligée d aller chez ma mère !!!!

Oh ! ben heureusement que tu a ta mère

coukinette
le 14 oct. 2022 à 11:05:23
Sensationnel 34126

LioE a écrit : coukinette a écrit : Je suis allee au médecin et je me suis trompee j ai pris les clés du boulot et celles de la maison dont restes a l interieur résultat je suis à la rue mon compagnon rentrera qu à 17h donc malade je suis obligée d aller chez ma mère !!!!

Oh ! ben heureusement que tu a ta mère

Oui heureusement j ai aussi ma sœur et sa famille qui habite à côté de chez ma mère

Vanilleétoilée
le 14 oct. 2022 à 13:07:04
Sensationnel 17422

LioE a écrit : coukinette a écrit : Je suis allee au médecin et je me suis trompee j ai pris les clés du boulot et celles de la maison dont restes a l interieur résultat je suis à la rue mon compagnon rentrera qu à 17h donc malade je suis obligée d aller chez ma mère !!!!

Oh ! ben heureusement que tu a ta mère

Heureusement que tu peux aller chez elle, car dehors et malade...