En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


mamandubonheur
le 25 juin 2026 à 15:47:18
Incontrôlable 8563

Au travail 32°c dans mon bureau

coukinette
le 25 juin 2026 à 19:31:38
Sensationnel 43676

bellaswancullen a écrit : Aujourd'hui

M'occuper du lave vaisselle

Faire des glaces avec ma fille (groseilles roses/sirop de cerise ) et j'essaye de faire de la gelée de groseilles... Si j'ai la motivation, j'essaierai de faire du sirop de groseilles rouges et roses .

Je vais aller voir mes poules

Je dois monter le récupérateur d'eau et redresser la tonnelle ...

Mon cap fleuriste est acté ! JE débute le 1er septembre !.

Bravo bellaswancullen