En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Faire des glaces avec ma fille (groseilles roses/sirop de cerise ) et j'essaye de faire de la gelée de groseilles... Si j'ai la motivation, j'essaierai de faire du sirop de groseilles rouges et roses .
Je vais aller voir mes poules
Je dois monter le récupérateur d'eau et redresser la tonnelle ...
Mon cap fleuriste est acté ! JE débute le 1er septembre !.