En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


NEMO72
le 19 sept. 2022 à 07:43:12
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

mumju
le 19 sept. 2022 à 08:11:53
Sensationnel 14602

En repos aujourd'hui je vais déposer le petit à l'école et direction decathlon cet après-midi ménage rangement

bellaswancullen
le 19 sept. 2022 à 12:17:53
Posteur de ouf !! 3747

Ici aller à la poste, faire les sacs et repartir à la mer

J'ai également envoyé un mail pour le DJ

coukinette
le 20 sept. 2022 à 05:59:52
Sensationnel 33708

Aller rendre visite a ma mere et a mon beau père puis je les invite au restaurant "le pacific"au camoin

LioE
le 20 sept. 2022 à 06:22:01
Sensationnel 90765

RDV docteur en fin d'après midi

LioE
le 20 sept. 2022 à 06:22:44
Sensationnel 90765

coukinette a écrit : Aller rendre visite a ma mere et a mon beau père puis je les invite au restaurant "le pacific"au camoin

Bon restau'

coukinette
le 20 sept. 2022 à 06:40:52
Sensationnel 33708

LioE a écrit : coukinette a écrit : Aller rendre visite a ma mere et a mon beau père puis je les invite au restaurant "le pacific"au camoin

Bon restau'
Merciiiiiiiiiiiiii

Vanilleétoilée
le 20 sept. 2022 à 07:05:53
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Aller rendre visite a ma mere et a mon beau père puis je les invite au restaurant "le pacific"au camoin

Bon restaurant

mumju
le 20 sept. 2022 à 07:21:24
Sensationnel 14602

En repos aujourd'hui, je vais en profiter pour laver les draps, ménage, préparer les repas d'aujourd'hui et demain et si possible voir pour mettre quelques articles en vente sur vinted.

NEMO72
le 20 sept. 2022 à 07:51:01
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

NEMO72
le 20 sept. 2022 à 07:52:51
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : En repos aujourd'hui, je vais en profiter pour laver les draps, ménage, préparer les repas d'aujourd'hui et demain et si possible voir pour mettre quelques articles en vente sur vinted.

Bon courage mumju pour tout ce que tu as à faire dans ta journée.

coukinette
le 20 sept. 2022 à 08:01:54
Sensationnel 33708

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Aller rendre visite a ma mere et a mon beau père puis je les invite au restaurant "le pacific"au camoin

Bon restaurant

Merci

mumju
le 20 sept. 2022 à 08:54:22
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : En repos aujourd'hui, je vais en profiter pour laver les draps, ménage, préparer les repas d'aujourd'hui et demain et si possible voir pour mettre quelques articles en vente sur vinted.

Bon courage mumju pour tout ce que tu as à faire dans ta journée.



sosomoustic29
le 20 sept. 2022 à 10:31:36
Incontrôlable 7187

Aujourd'hui quelques démarches administratives à faire, des courses, la pharmacie mon chat a attrapé des puces mais comment ? Mystère.... elle ne sort pas......

Corentine1
le 20 sept. 2022 à 12:29:46
Sensationnel 12244

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui quelques démarches administratives à faire, des courses, la pharmacie mon chat a attrapé des puces mais comment ? Mystère.... elle ne sort pas......

Sa vient de toi et mari, quand vous sortez dehors les puces au sol s'accroche à vos pantalons, chaussures, chaussettes....et elles descendent dans la maison et vont sur le chat. C'est un fléau les puces

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 sept. 2022 à 12:35:49
Incontrôlable 6968

mumju a écrit : En repos aujourd'hui, je vais en profiter pour laver les draps, ménage, préparer les repas d'aujourd'hui et demain et si possible voir pour mettre quelques articles en vente sur vinted.

Elle est bien remplie ta journée de repos ! Bon courage Mumju

coukinette
le 21 sept. 2022 à 06:02:01
Sensationnel 33708

Partir travailler jusqu'à 18h30

mumju
le 21 sept. 2022 à 07:14:45
Sensationnel 14602

Déposer le petit chez la grand-mère et partir travailler jusqu'à 19h

LioE
le 21 sept. 2022 à 07:18:56
Sensationnel 90765

Repassage

NEMO72
le 21 sept. 2022 à 07:42:41
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

NEMO72
le 21 sept. 2022 à 07:43:10
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Je vais sûrement faire une ou deux machines et mettre le linge à sécher dehors cet après-midi.

Corentine1
le 21 sept. 2022 à 17:14:05
Sensationnel 12244

Fait les courses a mon Super U , j'ai enfin trouver des pots de moutardes Amora de dijon celles couvercle jaune avec déco disney pour le film Buzz l'éclair .

2 mois que il y en a plus a mon Super U , ou sa arrive par 5 pots/bidons par jours/semaines , au compte gouttes , quand j'arrive plus rien , des gens sont arrivée devant moi , et là il y avait que 6 pots , j'ai pris au plus vite 2 pots , bon d'habitude je prend couvercle rouge mais là ont chipote pas ont fonce direct prendre ce qu'ils y a , faut voir les gens ils foncent direct au rayon moutarde regarder et quand ils te voit prendre un pot ils courent car ils voit donc que il y en a non mais franchement c'est partout comme ça en France même a Dijon !
Bon c'est pas que j'en mange de la moutarde a tous va ,c'est juste pour frites et viande , j'en mange pas beaucoup mais c'est toujours bien d'en avoir ! Et puis il y aussi les gens qui font du stock a cause de ce genre de pénurie et donc plus rien en rayon vite fait, c'est pour ça il y a une pancarte 2 pots par chariots !

Et chez vous c'est comme ça dans vos supermarchés , la moutarde produit disparu ? et il y a l'huile aussi !

LioE
le 21 sept. 2022 à 17:44:33
Sensationnel 90765

Corentine1 a écrit : Fait les courses a mon Super U , j'ai enfin trouver des pots de moutardes Amora de dijon celles couvercle jaune avec déco disney pour le film Buzz l'éclair .

2 mois que il y en a plus a mon Super U , ou sa arrive par 5 pots/bidons par jours/semaines , au compte gouttes , quand j'arrive plus rien , des gens sont arrivée devant moi , et là il y avait que 6 pots , j'ai pris au plus vite 2 pots , bon d'habitude je prend couvercle rouge mais là ont chipote pas ont fonce direct prendre ce qu'ils y a , faut voir les gens ils foncent direct au rayon moutarde regarder et quand ils te voit prendre un pot ils courent car ils voit donc que il y en a non mais franchement c'est partout comme ça en France même a Dijon !
Bon c'est pas que j'en mange de la moutarde a tous va ,c'est juste pour frites et viande , j'en mange pas beaucoup mais c'est toujours bien d'en avoir ! Et puis il y aussi les gens qui font du stock a cause de ce genre de pénurie et donc plus rien en rayon vite fait, c'est pour ça il y a une pancarte 2 pots par chariots !

Et chez vous c'est comme ça dans vos supermarchés , la moutarde produit disparu ? et il y a l'huile aussi !

Moutarde =Drogue .....ou aphrodisiaque peut être

Je la trouve facilement à Biocoop, d'ailleurs je dois en racheter un pot demain

- édité le 21/09/2022 à 18:59:52 par LioE

Corentine1
le 21 sept. 2022 à 17:55:05
Sensationnel 12244

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Fait les courses a mon Super U , j'ai enfin trouver des pots de moutardes Amora de dijon celles couvercle jaune avec déco disney pour le film Buzz l'éclair .

2 mois que il y en a plus a mon Super U , ou sa arrive par 5 pots/bidons par jours/semaines , au compte gouttes , quand j'arrive plus rien , des gens sont arrivée devant moi , et là il y avait que 6 pots , j'ai pris au plus vite 2 pots , bon d'habitude je prend couvercle rouge mais là ont chipote pas ont fonce direct prendre ce qu'ils y a , faut voir les gens ils foncent direct au rayon moutarde regarder et quand ils te voit prendre un pot ils courent car ils voit donc que il y en a non mais franchement c'est partout comme ça en France même a Dijon !
Bon c'est pas que j'en mange de la moutarde a tous va ,c'est juste pour frites et viande , j'en mange pas beaucoup mais c'est toujours bien d'en avoir ! Et puis il y aussi les gens qui font du stock a cause de ce genre de pénurie et donc plus rien en rayon vite fait, c'est pour ça il y a une pancarte 2 pots par chariots !

Et chez vous c'est comme ça dans vos supermarchés , la moutarde produit disparu ? et il y a l'huile aussi !

Moutarde =Drogue .....ou aphrodisiaque peut être

Je la trouve facilement à Biocoop, d'ailleurs je dois en racheter un pot demain


Oui sa leur donne peut être du piment dans leur vie

LioE
le 21 sept. 2022 à 19:04:39
Sensationnel 90765

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Fait les courses a mon Super U , j'ai enfin trouver des pots de moutardes Amora de dijon celles couvercle jaune avec déco disney pour le film Buzz l'éclair .

2 mois que il y en a plus a mon Super U , ou sa arrive par 5 pots/bidons par jours/semaines , au compte gouttes , quand j'arrive plus rien , des gens sont arrivée devant moi , et là il y avait que 6 pots , j'ai pris au plus vite 2 pots , bon d'habitude je prend couvercle rouge mais là ont chipote pas ont fonce direct prendre ce qu'ils y a , faut voir les gens ils foncent direct au rayon moutarde regarder et quand ils te voit prendre un pot ils courent car ils voit donc que il y en a non mais franchement c'est partout comme ça en France même a Dijon !
Bon c'est pas que j'en mange de la moutarde a tous va ,c'est juste pour frites et viande , j'en mange pas beaucoup mais c'est toujours bien d'en avoir ! Et puis il y aussi les gens qui font du stock a cause de ce genre de pénurie et donc plus rien en rayon vite fait, c'est pour ça il y a une pancarte 2 pots par chariots !

Et chez vous c'est comme ça dans vos supermarchés , la moutarde produit disparu ? et il y a l'huile aussi !

Moutarde =Drogue .....ou aphrodisiaque peut être

Je la trouve facilement à Biocoop, d'ailleurs je dois en racheter un pot demain


Oui sa leur donne peut être du piment dans leur vie

Personnellement, on aime bien la moutarde chez nous surtout pour faire la mayonnaise ou pour les fonds de tarte, on aime aussi le piment d'Espelette et les épices aussi

coukinette
le 22 sept. 2022 à 05:50:53
Sensationnel 33708

Plier le linge,rangement puis partir travailler jusqu'à 19h30

LioE
le 22 sept. 2022 à 07:06:51
Sensationnel 90765

Course alimentaire en début d'après midi

NEMO72
le 22 sept. 2022 à 07:51:29
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Je vais laver mes 2 couvertures polaires reçues la semaine dernière, comme il va faire bon cet après-midi, elles sécheront rapidement à mon avis.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 sept. 2022 à 09:04:48
Incontrôlable 6968

Prise de sang pour bien commencer la journée

coukinette
le 23 sept. 2022 à 05:50:44
Sensationnel 33708

Préparer le repas (pour aujourd'hui et pour demain pour m avancer :winkrepassage, épilation, rangement et faire la liste des courses puis partir travailler jusqu'à 19h 30

LioE
le 23 sept. 2022 à 05:54:13
Sensationnel 90765

M'occuper des légumes acheter hier

NEMO72
le 23 sept. 2022 à 07:47:31
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

mumju
le 23 sept. 2022 à 07:53:52
Sensationnel 14602

En repos aujourd'hui, machine à laver préparer le repas et rdv avec la maîtresse à 16h30

bellaswancullen
le 23 sept. 2022 à 08:40:46
Posteur de ouf !! 3747

Corentine1 a écrit : Fait les courses a mon Super U , j'ai enfin trouver des pots de moutardes Amora de dijon celles couvercle jaune avec déco disney pour le film Buzz l'éclair .

2 mois que il y en a plus a mon Super U , ou sa arrive par 5 pots/bidons par jours/semaines , au compte gouttes , quand j'arrive plus rien , des gens sont arrivée devant moi , et là il y avait que 6 pots , j'ai pris au plus vite 2 pots , bon d'habitude je prend couvercle rouge mais là ont chipote pas ont fonce direct prendre ce qu'ils y a , faut voir les gens ils foncent direct au rayon moutarde regarder et quand ils te voit prendre un pot ils courent car ils voit donc que il y en a non mais franchement c'est partout comme ça en France même a Dijon !
Bon c'est pas que j'en mange de la moutarde a tous va ,c'est juste pour frites et viande , j'en mange pas beaucoup mais c'est toujours bien d'en avoir ! Et puis il y aussi les gens qui font du stock a cause de ce genre de pénurie et donc plus rien en rayon vite fait, c'est pour ça il y a une pancarte 2 pots par chariots !

Et chez vous c'est comme ça dans vos supermarchés , la moutarde produit disparu ? et il y a l'huile aussi !


Pénurie provoquée... Plus un produit manque plus il est cher ... Le gouvernement oeuvre bien pour ça ... Système capitaliste !

Chez les destockeurs on en trouve ! Limite a 2 par personne ... Dans les magasins bio on en trouve mais vendu plus cher ... Cherchez l'erreur...

Dans une émission, ils parlaient également de provoquer une pénurie de lait (aussi bien infantile que adulte ) et effectivement, le lait a augmenté en conséquence et moins dans les rayons... Avant je payais 10€ la boîte de lait de ma fille maintenant elle a 13€ (mais pas le même prix partout !)... Ils touchent même au bébé !

Et py pas que ça mais c'est l'objet d'un autre bavardage dans une autre section

LioE
le 23 sept. 2022 à 09:45:51
Sensationnel 90765

Hier j'ai parler trop vite plus de moutarde forte à Biocoop sauf de la douce et de la douce ça ne m'intéresse pas , le patron ma dit que des personnes qui ne le trouvaient pas en face au Monoprix venait chez lui en chercher brrrr !

coukinette
le 23 sept. 2022 à 09:57:12
Sensationnel 33708

bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : Fait les courses a mon Super U , j'ai enfin trouver des pots de moutardes Amora de dijon celles couvercle jaune avec déco disney pour le film Buzz l'éclair .

2 mois que il y en a plus a mon Super U , ou sa arrive par 5 pots/bidons par jours/semaines , au compte gouttes , quand j'arrive plus rien , des gens sont arrivée devant moi , et là il y avait que 6 pots , j'ai pris au plus vite 2 pots , bon d'habitude je prend couvercle rouge mais là ont chipote pas ont fonce direct prendre ce qu'ils y a , faut voir les gens ils foncent direct au rayon moutarde regarder et quand ils te voit prendre un pot ils courent car ils voit donc que il y en a non mais franchement c'est partout comme ça en France même a Dijon !
Bon c'est pas que j'en mange de la moutarde a tous va ,c'est juste pour frites et viande , j'en mange pas beaucoup mais c'est toujours bien d'en avoir ! Et puis il y aussi les gens qui font du stock a cause de ce genre de pénurie et donc plus rien en rayon vite fait, c'est pour ça il y a une pancarte 2 pots par chariots !

Et chez vous c'est comme ça dans vos supermarchés , la moutarde produit disparu ? et il y a l'huile aussi !


Pénurie provoquée... Plus un produit manque plus il est cher ... Le gouvernement oeuvre bien pour ça ... Système capitaliste !

Chez les destockeurs on en trouve ! Limite a 2 par personne ... Dans les magasins bio on en trouve mais vendu plus cher ... Cherchez l'erreur...

Dans une émission, ils parlaient également de provoquer une pénurie de lait (aussi bien infantile que adulte ) et effectivement, le lait a augmenté en conséquence et moins dans les rayons... Avant je payais 10€ la boîte de lait de ma fille maintenant elle a 13€ (mais pas le même prix partout !)... Ils touchent même au bébé !

Et py pas que ça mais c'est l'objet d'un autre bavardage dans une autre section
l annee 2022 nous promet des magasins moins éclairés, avec des etals moins remplis, des prix qui flambent et chomage partiel dans beaucoup d entreprises qui veulent économiser l électricité .....

coukinette
le 23 sept. 2022 à 09:58:17
Sensationnel 33708

LioE a écrit : Hier j'ai parler trop vite plus de moutarde forte à Biocoop sauf de la douce et de la douce ça ne m'intéresse pas , le patron ma dit que des personnes qui ne le trouvaient pas en face au Monoprix venait chez lui en chercher brrrr !
dingue les gens sont tellement en demande de moutarde qu ils viennent acheter où il y en a

LioE
le 23 sept. 2022 à 10:13:54
Sensationnel 90765

bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : Fait les courses a mon Super U , j'ai enfin trouver des pots de moutardes Amora de dijon celles couvercle jaune avec déco disney pour le film Buzz l'éclair .

2 mois que il y en a plus a mon Super U , ou sa arrive par 5 pots/bidons par jours/semaines , au compte gouttes , quand j'arrive plus rien , des gens sont arrivée devant moi , et là il y avait que 6 pots , j'ai pris au plus vite 2 pots , bon d'habitude je prend couvercle rouge mais là ont chipote pas ont fonce direct prendre ce qu'ils y a , faut voir les gens ils foncent direct au rayon moutarde regarder et quand ils te voit prendre un pot ils courent car ils voit donc que il y en a non mais franchement c'est partout comme ça en France même a Dijon !
Bon c'est pas que j'en mange de la moutarde a tous va ,c'est juste pour frites et viande , j'en mange pas beaucoup mais c'est toujours bien d'en avoir ! Et puis il y aussi les gens qui font du stock a cause de ce genre de pénurie et donc plus rien en rayon vite fait, c'est pour ça il y a une pancarte 2 pots par chariots !

Et chez vous c'est comme ça dans vos supermarchés , la moutarde produit disparu ? et il y a l'huile aussi !


Pénurie provoquée... Plus un produit manque plus il est cher ... Le gouvernement oeuvre bien pour ça ... Système capitaliste !

Chez les destockeurs on en trouve ! Limite a 2 par personne ... Dans les magasins bio on en trouve mais vendu plus cher ... Cherchez l'erreur...

Dans une émission, ils parlaient également de provoquer une pénurie de lait (aussi bien infantile que adulte ) et effectivement, le lait a augmenté en conséquence et moins dans les rayons... Avant je payais 10€ la boîte de lait de ma fille maintenant elle a 13€ (mais pas le même prix partout !)... Ils touchent même au bébé !

Et py pas que ça mais c'est l'objet d'un autre bavardage dans une autre section

Y a pas d'erreur, le bio est un peu plus cher car elle est issu de l'agriculture biologique

- édité le 23/09/2022 à 10:14:11 par LioE

coukinette
le 24 sept. 2022 à 05:24:07
Sensationnel 33708

Etendre mon linge puis partir sur vitrolles faire les grosses courses chez leclerc

mumju
le 24 sept. 2022 à 07:37:14
Sensationnel 14602

Partir travailler jusqu'à 18h

Vanilleétoilée
le 24 sept. 2022 à 08:17:50
Sensationnel 17069

Je reviens de la prise de sang.

LioE
le 24 sept. 2022 à 08:22:56
Sensationnel 90765


NEMO72
le 24 sept. 2022 à 08:44:06
Incontrôlable 9467

A vrai dire, je n'ai pas encore le programme de ma journée. Déjà un bon petit déjeuner et ensuite on verra. J'ai fait mon ménage en fin de journée hier avec l'aide de mon compagnon, donc déjà je suis tranquille c'est fait.

NEMO72
le 24 sept. 2022 à 18:37:21
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : A vrai dire, je n'ai pas encore le programme de ma journée. Déjà un bon petit déjeuner et ensuite on verra. J'ai fait mon ménage en fin de journée hier avec l'aide de mon compagnon, donc déjà je suis tranquille c'est fait.

Je viens de regarder en replay "cash investigation - Sécheresses, inondations : qui va payer la facture ? ", émission très intéressante.

LioE
le 24 sept. 2022 à 18:40:55
Sensationnel 90765

On vient de regarder "Master chef" la demi finale

coukinette
le 25 sept. 2022 à 07:30:44
Sensationnel 33708

Ranger correctement tous ce que j ai achetée hier aux courses (j ai mon frigo plus que plein )et mes placards aussi puis partir travailler jusqu'à 19h30

Vanilleétoilée
le 25 sept. 2022 à 09:26:17
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Ranger correctement tous ce que j ai achetée hier aux courses (j ai mon frigo plus que plein )et mes placards aussi puis partir travailler jusqu'à 19h30

Travaille bien Coukinette

Vanilleétoilée
le 25 sept. 2022 à 09:26:51
Sensationnel 17069

Faire travailler Fiston. Puis rien d'autre

NEMO72
le 25 sept. 2022 à 10:07:03
Incontrôlable 9467

J'ai démarré par un bon petit déjeuner. Ensuite, un peu de rangement, je dois faire le point sur mon tout petit stock de cadeaux en réserve (comme on est beaucoup moins souvent invités depuis un petit moment déjà, je me contente pour le moment de ce que j'ai en réserve et j'ai de quoi faire pour un moment de toute façon) et regrouper le tout au même endroit dans un placard au garage. Lancer 1 ou 2 machines sûrement.

bellaswancullen
le 25 sept. 2022 à 10:09:29
Posteur de ouf !! 3747

Hier, réservé une salle pour nos cérémonies, faire quelques courses, repos et invités le soir

Aujourd'hui, rangement etc