qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 4 oct. 2022 à 07:51:28
Sensationnel 92428

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je vais trouver

Penser à ce que tu vas manger demain au resto

Pas du tout ....je sais à peu prés ce que je vais manger, je consulte son menu sur son site

Vanilleétoilée
le 4 oct. 2022 à 07:52:03
Sensationnel 18462

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je vais trouver

Penser à ce que tu vas manger demain au resto

Pas du tout ....je sais à peu prés ce que je vais manger, je consulte son menu sur son site

je fais pareil

LioE
le 4 oct. 2022 à 07:54:10
Sensationnel 92428

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je vais trouver

Penser à ce que tu vas manger demain au resto

Pas du tout ....je sais à peu prés ce que je vais manger, je consulte son menu sur son site

je fais pareil

Du sans viande ?

Vanilleétoilée
le 4 oct. 2022 à 19:23:07
Sensationnel 18462

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je vais trouver

Penser à ce que tu vas manger demain au resto

Pas du tout ....je sais à peu prés ce que je vais manger, je consulte son menu sur son site

je fais pareil

Du sans viande ?

Bien sûr

coukinette
le 5 oct. 2022 à 05:52:56
Sensationnel 35382

Me préparer et partir ouvrir la boutique....on est en sous effectif car il y a des gens en vacances, en arrêt mais également des démissions

NEMO72
le 5 oct. 2022 à 07:56:20
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Hier, j'ai étendu du linge à l'intérieur, mais je vais mettre mon étendoir dehors car ils annoncent 21° cet après-midi et je vais relancer une autre machine. J'ai vu qu'ils ouvraient les ventes de billets de train sur le site "ouigo" du 11 décembre jusqu'au 7 juillet 2023. Mon fils était parti avec une copine qui ramenait son petit-fils dans le Gard en juillet dernier, j'ai payé 120 e l'aller-retour début juillet (j'ai trouvé que c'était très cher) mais les billets avaient été pris à la dernière minute, là je vais regarder un peu les prix qu'ils proposent en les prenant à l'avance car je pense que mon fils voudra y retourner en juillet prochain mais il est hors de question de mettre aussi cher de nouveau dans des billets de train. Il faudra voir tout cela bien en avance mais comme la copine qui avait pris les billets vis "dans l'instant", ne prévoit rien et dépense sans compter. Je ne voudrais pas mettre plus de 40 e l'aller-retour (c'est le plus petit prix), si on trouve pas de billet à ce prix là, mon fils restera en région parisienne. En juillet l'année prochaine, on ne sait pas du tout où on en sera avec l'inflation, si on arrive à 15% sur tout, il va falloir consommer autrement.

mumju
le 5 oct. 2022 à 08:58:21
Sensationnel 14602

Dernier jour de repos aujourd'hui, devoirs pour le petit préparer à manger et sûrement un peu de ménage

bellaswancullen
le 5 oct. 2022 à 09:48:39
Posteur de ouf !! 4469

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Hier, j'ai étendu du linge à l'intérieur, mais je vais mettre mon étendoir dehors car ils annoncent 21° cet après-midi et je vais relancer une autre machine. J'ai vu qu'ils ouvraient les ventes de billets de train sur le site "ouigo" du 11 décembre jusqu'au 7 juillet 2023. Mon fils était parti avec une copine qui ramenait son petit-fils dans le Gard en juillet dernier, j'ai payé 120 e l'aller-retour début juillet (j'ai trouvé que c'était très cher) mais les billets avaient été pris à la dernière minute, là je vais regarder un peu les prix qu'ils proposent en les prenant à l'avance car je pense que mon fils voudra y retourner en juillet prochain mais il est hors de question de mettre aussi cher de nouveau dans des billets de train. Il faudra voir tout cela bien en avance mais comme la copine qui avait pris les billets vis "dans l'instant", ne prévoit rien et dépense sans compter. Je ne voudrais pas mettre plus de 40 e l'aller-retour (c'est le plus petit prix), si on trouve pas de billet à ce prix là, mon fils restera en région parisienne. En juillet l'année prochaine, on ne sait pas du tout où on en sera avec l'inflation, si on arrive à 15% sur tout, il va falloir consommer autrement.


Donc tu prive ton fils en quelques sortes ? Franchement, je ne priverai pas mon enfant de voir sa copine s'il ne voit que rarement ...

*****

Ici , ménage, rangement, vaisselle, pliage , m'occuper de ma chouette, administratif... Bref bien occupée et rdv DJ a domicile ce soir a 19h30.

Vanilleétoilée
le 5 oct. 2022 à 12:55:05
Sensationnel 18462

Ce matin rendez-vous chez ma spy.
Ensuite rendez-vous chez l'ortodontiste pour Fiston, savoir s'il va être appareillé ou non. Puis aller à son cours de piscine.
Mini courses au retour.
Ouf....fini


- édité le 05/10/2022 à 12:55:16 par Vanilleétoilée

LioE
le 5 oct. 2022 à 13:09:12
Sensationnel 92428

Je suis aller ce matin sans RDV en consultation médecin, la semaine dernière je me suis tordu le pieds et j'ai encore bien mal, j'ai RDV pour une radio vendredi

Corentine1
le 5 oct. 2022 à 15:51:35
Sensationnel 13119

bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Hier, j'ai étendu du linge à l'intérieur, mais je vais mettre mon étendoir dehors car ils annoncent 21° cet après-midi et je vais relancer une autre machine. J'ai vu qu'ils ouvraient les ventes de billets de train sur le site "ouigo" du 11 décembre jusqu'au 7 juillet 2023. Mon fils était parti avec une copine qui ramenait son petit-fils dans le Gard en juillet dernier, j'ai payé 120 e l'aller-retour début juillet (j'ai trouvé que c'était très cher) mais les billets avaient été pris à la dernière minute, là je vais regarder un peu les prix qu'ils proposent en les prenant à l'avance car je pense que mon fils voudra y retourner en juillet prochain mais il est hors de question de mettre aussi cher de nouveau dans des billets de train. Il faudra voir tout cela bien en avance mais comme la copine qui avait pris les billets vis "dans l'instant", ne prévoit rien et dépense sans compter. Je ne voudrais pas mettre plus de 40 e l'aller-retour (c'est le plus petit prix), si on trouve pas de billet à ce prix là, mon fils restera en région parisienne. En juillet l'année prochaine, on ne sait pas du tout où on en sera avec l'inflation, si on arrive à 15% sur tout, il va falloir consommer autrement.


Donc tu prive ton fils en quelques sortes ? Franchement, je ne priverai pas mon enfant de voir sa copine s'il ne voit que rarement ...

*****

Ici , ménage, rangement, vaisselle, pliage , m'occuper de ma chouette, administratif... Bref bien occupée et rdv DJ a domicile ce soir a 19h30.



Elle dit "une copine qui ramenait son petit fils dans le Gard" donc je pense que au vu que c'est une grand mère c'est une copine à @Nemo72 qui la emmener avec elle, pour voir du paysage et non la petite amie de son fils .

NEMO72
le 5 oct. 2022 à 17:34:20
Incontrôlable 9467

bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Hier, j'ai étendu du linge à l'intérieur, mais je vais mettre mon étendoir dehors car ils annoncent 21° cet après-midi et je vais relancer une autre machine. J'ai vu qu'ils ouvraient les ventes de billets de train sur le site "ouigo" du 11 décembre jusqu'au 7 juillet 2023. Mon fils était parti avec une copine qui ramenait son petit-fils dans le Gard en juillet dernier, j'ai payé 120 e l'aller-retour début juillet (j'ai trouvé que c'était très cher) mais les billets avaient été pris à la dernière minute, là je vais regarder un peu les prix qu'ils proposent en les prenant à l'avance car je pense que mon fils voudra y retourner en juillet prochain mais il est hors de question de mettre aussi cher de nouveau dans des billets de train. Il faudra voir tout cela bien en avance mais comme la copine qui avait pris les billets vis "dans l'instant", ne prévoit rien et dépense sans compter. Je ne voudrais pas mettre plus de 40 e l'aller-retour (c'est le plus petit prix), si on trouve pas de billet à ce prix là, mon fils restera en région parisienne. En juillet l'année prochaine, on ne sait pas du tout où on en sera avec l'inflation, si on arrive à 15% sur tout, il va falloir consommer autrement.


Donc tu prive ton fils en quelques sortes ? Franchement, je ne priverai pas mon enfant de voir sa copine s'il ne voit que rarement ...

*****

Ici , ménage, rangement, vaisselle, pliage , m'occuper de ma chouette, administratif... Bref bien occupée et rdv DJ a domicile ce soir a 19h30.


Tu n'as clairement rien compris, Bellaswancullen, il faut lire correctement ce qui est écrit. Je ne prive pas mon fils, ce n'est pas la copine de mon fils. C'est une copine à moi (qui est plus âgée, elle a eu 61 ans cette année), elle a un petit-fils qu'elle a eu fin juin en vacances en région parisienne et comme elle devait le ramener dans le Gard où il réside, elle a proposé d'emmener mon fils avec elle pour passer une semaine dans le Gard puisqu'elle y restait une semaine. Du coup, tout à l'heure, j'ai regardé les prix pour les trains vers Nîmes début juillet 2023 puisque les réservations ont démarré ce matin et effectivement, il y a une sacrée différence de prix si tu prends ton billet maintenant et si tu le prends 8 jours avant. L'année dernière, la copine avait pris les billets le 15 juin pour un départ le 5 juillet et un retour le 12 juillet. J'ai regardé sur le site tout à l'heure, pour un départ fin juin (le 27 juin), j'ai trouvé un billet à 19 e et un retour 8 jours après le 4 juillet un billet à 16 e, donc un total de 35 e alors que l'année dernière j'ai payé 120 e l'aller-retour. Avec une telle différence de prix, il y a lieu de se pencher sur le sujet tout de même. Le billet est un peu plus de 3 fois plus cher si tu le prends 3 semaines avant que si tu le prends quelques mois avant. L'inconvénient du billet ouigo, c'est qu'il n'est pas remboursable, donc il faut être sûr de son coup.

NEMO72
le 5 oct. 2022 à 17:35:21
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Hier, j'ai étendu du linge à l'intérieur, mais je vais mettre mon étendoir dehors car ils annoncent 21° cet après-midi et je vais relancer une autre machine. J'ai vu qu'ils ouvraient les ventes de billets de train sur le site "ouigo" du 11 décembre jusqu'au 7 juillet 2023. Mon fils était parti avec une copine qui ramenait son petit-fils dans le Gard en juillet dernier, j'ai payé 120 e l'aller-retour début juillet (j'ai trouvé que c'était très cher) mais les billets avaient été pris à la dernière minute, là je vais regarder un peu les prix qu'ils proposent en les prenant à l'avance car je pense que mon fils voudra y retourner en juillet prochain mais il est hors de question de mettre aussi cher de nouveau dans des billets de train. Il faudra voir tout cela bien en avance mais comme la copine qui avait pris les billets vis "dans l'instant", ne prévoit rien et dépense sans compter. Je ne voudrais pas mettre plus de 40 e l'aller-retour (c'est le plus petit prix), si on trouve pas de billet à ce prix là, mon fils restera en région parisienne. En juillet l'année prochaine, on ne sait pas du tout où on en sera avec l'inflation, si on arrive à 15% sur tout, il va falloir consommer autrement.


Donc tu prive ton fils en quelques sortes ? Franchement, je ne priverai pas mon enfant de voir sa copine s'il ne voit que rarement ...

*****

Ici , ménage, rangement, vaisselle, pliage , m'occuper de ma chouette, administratif... Bref bien occupée et rdv DJ a domicile ce soir a 19h30.



Elle dit "une copine qui ramenait son petit fils dans le Gard" donc je pense que au vu que c'est une grand mère c'est une copine à @Nemo72 qui la emmener avec elle, pour voir du paysage et non la petite amie de son fils .

Tu as tout compris, corentine1.


NEMO72
le 5 oct. 2022 à 17:50:19
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Hier, j'ai étendu du linge à l'intérieur, mais je vais mettre mon étendoir dehors car ils annoncent 21° cet après-midi et je vais relancer une autre machine. J'ai vu qu'ils ouvraient les ventes de billets de train sur le site "ouigo" du 11 décembre jusqu'au 7 juillet 2023. Mon fils était parti avec une copine qui ramenait son petit-fils dans le Gard en juillet dernier, j'ai payé 120 e l'aller-retour début juillet (j'ai trouvé que c'était très cher) mais les billets avaient été pris à la dernière minute, là je vais regarder un peu les prix qu'ils proposent en les prenant à l'avance car je pense que mon fils voudra y retourner en juillet prochain mais il est hors de question de mettre aussi cher de nouveau dans des billets de train. Il faudra voir tout cela bien en avance mais comme la copine qui avait pris les billets vis "dans l'instant", ne prévoit rien et dépense sans compter. Je ne voudrais pas mettre plus de 40 e l'aller-retour (c'est le plus petit prix), si on trouve pas de billet à ce prix là, mon fils restera en région parisienne. En juillet l'année prochaine, on ne sait pas du tout où on en sera avec l'inflation, si on arrive à 15% sur tout, il va falloir consommer autrement.

J'ai mis du linge à sécher dehors aujourd'hui, du coup je viens de le ramasser et il est sec. Il faut que je ramasse encore 2, 3 trucs sur mon fil car ils annoncent de la pluie dans la soirée.

coukinette
le 5 oct. 2022 à 19:48:40
Sensationnel 35382

LioE a écrit : Je suis aller ce matin sans RDV en consultation médecin, la semaine dernière je me suis tordu le pieds et j'ai encore bien mal, j'ai RDV pour une radio vendredi


coukinette
le 6 oct. 2022 à 05:55:32
Sensationnel 35382

Etendre du linge,encore, puis visite chez ma mère et mon beau pere et a midi restaurant on profite de la vie ensemble

Vanilleétoilée
le 6 oct. 2022 à 07:04:41
Sensationnel 18462

coukinette a écrit : Etendre du linge,encore, puis visite chez ma mère et mon beau pere et a midi restaurant on profite de la vie ensemble

Il faut

Vanilleétoilée
le 6 oct. 2022 à 07:05:34
Sensationnel 18462

Aller au travail

mumju
le 6 oct. 2022 à 07:13:52
Sensationnel 14602

Me préparer pour aller déposer le petit à l'école et partir travailler jusqu'à 19h

NEMO72
le 6 oct. 2022 à 07:48:38
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Mettre 2 ou 3 trucs à sécher dehors sur mon fil, ce sera pour cet après-midi. Hier soir, j'ai bien fait de ramasser mon linge car il a plu en fin de journée.

LioE
le 6 oct. 2022 à 08:30:39
Sensationnel 92428

coukinette a écrit : Etendre du linge,encore, puis visite chez ma mère et mon beau pere et a midi restaurant on profite de la vie ensemble

Bon restau'

coukinette
le 6 oct. 2022 à 08:36:37
Sensationnel 35382

LioE a écrit : coukinette a écrit : Etendre du linge,encore, puis visite chez ma mère et mon beau pere et a midi restaurant on profite de la vie ensemble

Bon restau'

Merciiiiiiiiiiiiii et toi LioE c etait bon hier ?

coukinette
le 6 oct. 2022 à 08:37:24
Sensationnel 35382

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Etendre du linge,encore, puis visite chez ma mère et mon beau pere et a midi restaurant on profite de la vie ensemble

Il faut

Ohhhh ouiiiiiii il faut profiter des gens qui nous entoure

LioE
le 6 oct. 2022 à 08:56:20
Sensationnel 92428

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Etendre du linge,encore, puis visite chez ma mère et mon beau pere et a midi restaurant on profite de la vie ensemble

Bon restau'

Merciiiiiiiiiiiiii et toi LioE c etait bon hier ?

Oui ! comme à chaque fois, jamais déçu chez eux

sosomoustic29
le 6 oct. 2022 à 11:22:02
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui rdv administratif, ce matin pds.

Corentine1
le 6 oct. 2022 à 15:11:52
Sensationnel 13119

Eté faire le plein d'essence de la voiture + 1 bidon pour la tondeuse car les raffinerie vont être en gréve risque de pénurie au station

coukinette
le 6 oct. 2022 à 15:41:57
Sensationnel 35382

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Etendre du linge,encore, puis visite chez ma mère et mon beau pere et a midi restaurant on profite de la vie ensemble

Bon restau'

Merciiiiiiiiiiiiii et toi LioE c etait bon hier ?

Oui ! comme à chaque fois, jamais déçu chez eux


coukinette
le 6 oct. 2022 à 15:42:32
Sensationnel 35382

Corentine1 a écrit : Eté faire le plein d'essence de la voiture + 1 bidon pour la tondeuse car les raffinerie vont être en gréve risque de pénurie au station

Ouiiiiiii beaucoup de pompe en panne sur Marseille

NEMO72
le 7 oct. 2022 à 07:44:36
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Sûrement lancer 1 ou 2 machines pour pouvoir mettre le linge à sécher dehors tant que le temps le permet encore.

LioE
le 7 oct. 2022 à 07:53:54
Sensationnel 92428

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Eté faire le plein d'essence de la voiture + 1 bidon pour la tondeuse car les raffinerie vont être en gréve risque de pénurie au station

Ouiiiiiii beaucoup de pompe en panne sur Marseille

Pas en panne mais à sec ....je pense que c'est partout pareil

LioE
le 7 oct. 2022 à 07:56:41
Sensationnel 92428

RDV radiologue pour mon pied cet après midi

mumju
le 7 oct. 2022 à 07:59:20
Sensationnel 14602

Me préparer et partir travailler jusqu'à 19h

coukinette
le 7 oct. 2022 à 09:01:35
Sensationnel 35382

LioE a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Eté faire le plein d'essence de la voiture + 1 bidon pour la tondeuse car les raffinerie vont être en gréve risque de pénurie au station

Ouiiiiiii beaucoup de pompe en panne sur Marseille

Pas en panne mais à sec ....je pense que c'est partout pareil
Ouiiiiiii pas en panne

coukinette
le 7 oct. 2022 à 09:02:13
Sensationnel 35382

LioE a écrit : RDV radiologue pour mon pied cet après midi

J espere que ca sera pas trop grave

LioE
le 7 oct. 2022 à 09:09:47
Sensationnel 92428

coukinette a écrit : LioE a écrit : RDV radiologue pour mon pied cet après midi

J espere que ca sera pas trop grave

Non je ne crois pas, mais comme ça fait plus de 10 jours et que j'ai toujours mal (j'en boite) le docteur ma prescrit une radio ....

coukinette
le 7 oct. 2022 à 09:16:44
Sensationnel 35382

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : RDV radiologue pour mon pied cet après midi

J espere que ca sera pas trop grave

Non je ne crois pas, mais comme ça fait plus de 10 jours et que j'ai toujours mal (j'en boite) le docteur ma prescrit une radio ....
ok ok

NEMO72
le 7 oct. 2022 à 19:59:17
Incontrôlable 9467

En fin de journée, petit tour chez lidl et chez picard (ils faisaient pas mal de promotions).

LioE
le 7 oct. 2022 à 20:04:31
Sensationnel 92428

Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

coukinette
le 7 oct. 2022 à 20:38:56
Sensationnel 35382

LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

Olalalala LioE

sosomoustic29
le 7 oct. 2022 à 20:40:31
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

Aïe, je te souhaite bon rétablissement.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 oct. 2022 à 22:27:40
Incontrôlable 7428

LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

Pas étonnant alors que la douleur ne soit pas passée . Bon repos et bon courage à toi

voxane61
le 8 oct. 2022 à 05:03:12
Modérateur 16383

LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

Et tu arrivé à marcher ?
Ça devait être douloureux

LioE
le 8 oct. 2022 à 06:28:35
Sensationnel 92428

LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

Je vous raconte;
Il y a plus de 10 jours je me suis tordu le pieds, le lendemain j'ai commencer à avoir un gros hématome, mais après plus de 10 jours, comme j'avais toujours mal, je vais donc voire mon médecin qui me prescrit une radio, RDV prévu hier à 16 heures, suite à la radio c'est bien une fracture, passage aux urgences dans le même service, le docteur me dit comment j'ai pu rester plus de 10 jours sans consulter d'une je croyais que ça aller ce passer, sachant que je ne suis pas douillette ben non ! je dois faire une piqure tout les jours (c'est mon chéri qui va s'en charger ) et 2 prise de sang par semaine, j'ai RDV mercredi au même endroit (le bon ambulance est fait) pour voire un chirurgien si on plâtre ou pas pour le moment je dois mettre une chaussure de barouk , que mon chéri ira chercher en pharmacie ainsi qu'une paire de béquille ainsi les piqures et médocs

- édité le 08/10/2022 à 07:19:40 par LioE

coukinette
le 8 oct. 2022 à 07:29:02
Sensationnel 35382

LioE a écrit : LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

Je vous raconte;
Il y a plus de 10 jours je me suis tordu le pieds, le lendemain j'ai commencer à avoir un gros hématome, mais après plus de 10 jours, comme j'avais toujours mal, je vais donc voire mon médecin qui me prescrit une radio, RDV prévu hier à 16 heures, suite à la radio c'est bien une fracture, passage aux urgences dans le même service, le docteur me dit comment j'ai pu rester plus de 10 jours sans consulter d'une je croyais que ça aller ce passer, sachant que je ne suis pas douillette ben non ! je dois faire une piqure tout les jours (c'est mon chéri qui va s'en charger ) et 2 prise de sang par semaine, j'ai RDV mercredi au même endroit (le bon ambulance est fait) pour voire un chirurgien si on plâtre ou pas pour le moment je dois mettre une chaussure de barouk , que mon chéri ira chercher en pharmacie ainsi qu'une paire de béquille ainsi les piqures et médocs

- édité le 08/10/2022 à 07:19:40 par LioE

Waouh LioE, piqûres,médicaments.....je te souhaite du courage et un rétablissement rapide

LioE
le 8 oct. 2022 à 07:32:15
Sensationnel 92428

coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

Je vous raconte;
Il y a plus de 10 jours je me suis tordu le pieds, le lendemain j'ai commencer à avoir un gros hématome, mais après plus de 10 jours, comme j'avais toujours mal, je vais donc voire mon médecin qui me prescrit une radio, RDV prévu hier à 16 heures, suite à la radio c'est bien une fracture, passage aux urgences dans le même service, le docteur me dit comment j'ai pu rester plus de 10 jours sans consulter d'une je croyais que ça aller ce passer, sachant que je ne suis pas douillette ben non ! je dois faire une piqure tout les jours (c'est mon chéri qui va s'en charger ) et 2 prise de sang par semaine, j'ai RDV mercredi au même endroit (le bon ambulance est fait) pour voire un chirurgien si on plâtre ou pas pour le moment je dois mettre une chaussure de barouk , que mon chéri ira chercher en pharmacie ainsi qu'une paire de béquille ainsi les piqures et médocs

- édité le 08/10/2022 à 07:19:40 par LioE

Waouh LioE, piqûres,médicaments.....je te souhaite du courage et un rétablissement rapide

...bah ! c'est pas bien grave, juste handicapant

coukinette
le 8 oct. 2022 à 07:33:56
Sensationnel 35382

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

Je vous raconte;
Il y a plus de 10 jours je me suis tordu le pieds, le lendemain j'ai commencer à avoir un gros hématome, mais après plus de 10 jours, comme j'avais toujours mal, je vais donc voire mon médecin qui me prescrit une radio, RDV prévu hier à 16 heures, suite à la radio c'est bien une fracture, passage aux urgences dans le même service, le docteur me dit comment j'ai pu rester plus de 10 jours sans consulter d'une je croyais que ça aller ce passer, sachant que je ne suis pas douillette ben non ! je dois faire une piqure tout les jours (c'est mon chéri qui va s'en charger ) et 2 prise de sang par semaine, j'ai RDV mercredi au même endroit (le bon ambulance est fait) pour voire un chirurgien si on plâtre ou pas pour le moment je dois mettre une chaussure de barouk , que mon chéri ira chercher en pharmacie ainsi qu'une paire de béquille ainsi les piqures et médocs

- édité le 08/10/2022 à 07:19:40 par LioE

Waouh LioE, piqûres,médicaments.....je te souhaite du courage et un rétablissement rapide

...bah ! c'est pas bien grave, juste handicapant

Certes mais avoir des piqûres.....

LioE
le 8 oct. 2022 à 07:42:52
Sensationnel 92428

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

Je vous raconte;
Il y a plus de 10 jours je me suis tordu le pieds, le lendemain j'ai commencer à avoir un gros hématome, mais après plus de 10 jours, comme j'avais toujours mal, je vais donc voire mon médecin qui me prescrit une radio, RDV prévu hier à 16 heures, suite à la radio c'est bien une fracture, passage aux urgences dans le même service, le docteur me dit comment j'ai pu rester plus de 10 jours sans consulter d'une je croyais que ça aller ce passer, sachant que je ne suis pas douillette ben non ! je dois faire une piqure tout les jours (c'est mon chéri qui va s'en charger ) et 2 prise de sang par semaine, j'ai RDV mercredi au même endroit (le bon ambulance est fait) pour voire un chirurgien si on plâtre ou pas pour le moment je dois mettre une chaussure de barouk , que mon chéri ira chercher en pharmacie ainsi qu'une paire de béquille ainsi les piqures et médocs

- édité le 08/10/2022 à 07:19:40 par LioE

Waouh LioE, piqûres,médicaments.....je te souhaite du courage et un rétablissement rapide

...bah ! c'est pas bien grave, juste handicapant

Certes mais avoir des piqûres.....

Ah ben je préfère les piqures que les médocs ...mais là ce sont des piqures d'anti coagulant donc pas le choix

coukinette
le 8 oct. 2022 à 08:04:44
Sensationnel 35382

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds

Je vous raconte;
Il y a plus de 10 jours je me suis tordu le pieds, le lendemain j'ai commencer à avoir un gros hématome, mais après plus de 10 jours, comme j'avais toujours mal, je vais donc voire mon médecin qui me prescrit une radio, RDV prévu hier à 16 heures, suite à la radio c'est bien une fracture, passage aux urgences dans le même service, le docteur me dit comment j'ai pu rester plus de 10 jours sans consulter d'une je croyais que ça aller ce passer, sachant que je ne suis pas douillette ben non ! je dois faire une piqure tout les jours (c'est mon chéri qui va s'en charger ) et 2 prise de sang par semaine, j'ai RDV mercredi au même endroit (le bon ambulance est fait) pour voire un chirurgien si on plâtre ou pas pour le moment je dois mettre une chaussure de barouk , que mon chéri ira chercher en pharmacie ainsi qu'une paire de béquille ainsi les piqures et médocs

- édité le 08/10/2022 à 07:19:40 par LioE

Waouh LioE, piqûres,médicaments.....je te souhaite du courage et un rétablissement rapide

...bah ! c'est pas bien grave, juste handicapant

Certes mais avoir des piqûres.....

Ah ben je préfère les piqures que les médocs ...mais là ce sont des piqures d'anti coagulant donc pas le choix

En tout cas repose toi et remets toi vite

mumju
le 8 oct. 2022 à 08:21:00
Sensationnel 14602

Courage lioe
Ici travail jusqu'à 18h et ensuite week end

Vanilleétoilée
le 8 oct. 2022 à 08:47:48
Sensationnel 18462

LioE a écrit : Je rentre à l'instant du radiologue, retour en ambulance, j'ai une fracture au pieds