En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


sosomoustic29
le 1 sept. 2022 à 08:32:33
Incontrôlable 7292

J'attends l'infirmière ( pds)
Cet après midi faire des courses.

NEMO72
le 1 sept. 2022 à 09:43:31
Incontrôlable 9467

Ici, couchée à 2 h 30 ce matin et je viens de me lever. Je viens de faire mon petit déjeuner, je vais nettoyer ma machine à laver avant de commencer à la faire tourner (il y a 3 ans, j'avais eu pas mal de saletés (comme de la pâte noire) qui s'étaient collé sur mon linge quand je l'avais fait tourner au retour de vacances. Du coup, maintenant, je la nettoie toutes les 6 semaines environ. Ensuite, sûrement les gros volumes chez cora et un petit tour chez Leclerc. Pour mon linge, j'ai déjà vu que demain ils annoncent des orages, donc si je mets du linge à sécher dehors, il faudra que je le ramasse ce soir ou alors je le mets à sécher à l'intérieur directement, à voir.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 sept. 2022 à 10:24:18
Incontrôlable 7051

LioE a écrit : Sortie à Paris cet après midi au Village International de la Gastronomie 2022

- édité le 01/09/2022 à 05:54:50 par LioE

Bonne après-midi Lio-E. J'espère que tu feras de belles découvertes.

LioE
le 1 sept. 2022 à 10:37:38
Sensationnel 91006

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Sortie à Paris cet après midi au Village International de la Gastronomie 2022

- édité le 01/09/2022 à 05:54:50 par LioE

Bonne après-midi Lio-E. J'espère que tu feras de belles découvertes.


yllene69ng
le 1 sept. 2022 à 10:51:59
Sensationnel 14697

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Sortie à Paris cet après midi au Village International de la Gastronomie 2022

- édité le 01/09/2022 à 05:54:50 par LioE

Bonne après-midi Lio-E. J'espère que tu feras de belles découvertes.



Oui, ce doit être sympa !
Tu nous raconteras !
Des photos ??

LioE
le 1 sept. 2022 à 11:18:22
Sensationnel 91006

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Sortie à Paris cet après midi au Village International de la Gastronomie 2022

- édité le 01/09/2022 à 05:54:50 par LioE

Bonne après-midi Lio-E. J'espère que tu feras de belles découvertes.



Oui, ce doit être sympa !
Tu nous raconteras !
Des photos ??


Voui !

NEMO72
le 1 sept. 2022 à 11:19:39
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, couchée à 2 h 30 ce matin et je viens de me lever. Je viens de faire mon petit déjeuner, je vais nettoyer ma machine à laver avant de commencer à la faire tourner (il y a 3 ans, j'avais eu pas mal de saletés (comme de la pâte noire) qui s'étaient collé sur mon linge quand je l'avais fait tourner au retour de vacances. Du coup, maintenant, je la nettoie toutes les 6 semaines environ. Ensuite, sûrement les gros volumes chez cora et un petit tour chez Leclerc. Pour mon linge, j'ai déjà vu que demain ils annoncent des orages, donc si je mets du linge à sécher dehors, il faudra que je le ramasse ce soir ou alors je le mets à sécher à l'intérieur directement, à voir.

J'ai bien fait de nettoyer ma machine à laver et de la faire tourner déjà cette nuit à vide avec bicarbonate de soude et calgon. Quand je l'ai ouverte ce matin, avant de nettoyer entre le joint et la cuve en inox, j'avais déjà pas mal de saletés dedans. Là, je la fais tourner avec un produit nettoyant. Normalement, après, je devrais pouvoir lancer mes machines.

Vanilleétoilée
le 1 sept. 2022 à 14:23:36
Sensationnel 17348

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, c'est la rentrée, j'ai les 2 même enfants que l'an dernier.
Cet après-midi je vois l'équipe pédagogique du collège de Fiston. Ce matin c'est son père qui vient pour son 1er jour de 6ème.

Bon courage tout va bien se passer


coukinette
le 2 sept. 2022 à 06:15:17
Sensationnel 34025

Aller chez noz faire un petit tour puis intermarché pour completer les cadeaux du coin a ramener (boîte de 700 g de madeleines artisanales de chez "les ecureuils "faites a beziers )

- édité le 02/09/2022 à 06:16:17 par coukinette

NEMO72
le 2 sept. 2022 à 06:32:24
Incontrôlable 9467

Ici, grosse journée en présentiel au bureau en ce qui me concerne. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer aujourd'hui, tant mieux cela passera plus vite.

LioE
le 2 sept. 2022 à 06:44:31
Sensationnel 91006

Pour le moment

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 sept. 2022 à 06:45:44
Incontrôlable 7051

LioE a écrit : Pour le moment

+1

bellaswancullen
le 2 sept. 2022 à 07:48:22
Posteur de ouf !! 3880

Ici, ce sera un peu de rangement, vaisselle, faire les valises, attendre ma mère (on doit repartir en bord de mer) et si possible tour chez maxxilot

Vanilleétoilée
le 2 sept. 2022 à 07:52:40
Sensationnel 17348

Aller au travail

mumju
le 2 sept. 2022 à 08:52:22
Sensationnel 14602

En repos je reprends jeudi prochain du couo coiffeur pour moi ce matin

LioE
le 2 sept. 2022 à 11:08:55
Sensationnel 91006

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Sortie à Paris cet après midi au Village International de la Gastronomie 2022

- édité le 01/09/2022 à 05:54:50 par LioE

Bonne après-midi Lio-E. J'espère que tu feras de belles découvertes.



Oui, ce doit être sympa !
Tu nous raconteras !
Des photos ??

Et voilà je te raconte en images








Ce dessous on étaient leurs premier client


Mes achats














- édité le 02/09/2022 à 11:22:02 par LioE

yllene69ng
le 2 sept. 2022 à 11:38:13
Sensationnel 14697

@LioE : Merci pour ce sympathique reportage !
Jolie journée, donc !
Et un hommage à Lady Di

J'aime beaucoup tes achats !
Le miel aux fleurs de café, rhooooo, tentant !
Le café, holala ! J'adore !
Mon petit torréfacteur vend des pépites ! Au fil des consommations, je me suis aperçue que j'avais une grande préférence pour les cafés sud américains.

LioE
le 2 sept. 2022 à 11:55:18
Sensationnel 91006

yllene69ng a écrit : @LioE : Merci pour ce sympathique reportage !
Jolie journée, donc !
Et un hommage à Lady Di

J'aime beaucoup tes achats !
Le miel aux fleurs de café, rhooooo, tentant !
Le café, holala ! J'adore !
Mon petit torréfacteur vend des pépites ! Au fil des consommations, je me suis aperçue que j'avais une grande préférence pour les cafés sud américains.

Oui ! et il a fait très chaud, j'ai pris des couleurs . Le café, je l'ai gouté sur le stand il est bien bon, c'est pour ça que j'en ai pris un sachet , sinon d'habitude je l'achète en vrac à biocoop



- édité le 02/09/2022 à 11:56:32 par LioE

mumju
le 2 sept. 2022 à 12:03:14
Sensationnel 14602

Resto avec fiston à midi

yllene69ng
le 2 sept. 2022 à 12:08:58
Sensationnel 14697

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : @LioE : Merci pour ce sympathique reportage !
Jolie journée, donc !
Et un hommage à Lady Di

J'aime beaucoup tes achats !
Le miel aux fleurs de café, rhooooo, tentant !
Le café, holala ! J'adore !
Mon petit torréfacteur vend des pépites ! Au fil des consommations, je me suis aperçue que j'avais une grande préférence pour les cafés sud américains.

Oui ! et il a fait très chaud, j'ai pris des couleurs . Le café, je l'ai gouté sur le stand il est bien bon, c'est pour ça que j'en ai pris un sachet , sinon d'habitude je l'achète en vrac à biocoop



- édité le 02/09/2022 à 11:56:32 par LioE

Oui, je n'en doute pas un instant !
Du café de qualité, c'est toujours délicieux !
Bonne dégustation !

Vanilleétoilée
le 2 sept. 2022 à 12:11:48
Sensationnel 17348

Merci LioE

Vanilleétoilée
le 2 sept. 2022 à 12:12:33
Sensationnel 17348

Supers achats

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 sept. 2022 à 12:26:04
Incontrôlable 7051

Merci pour les photos Lio-E. Il a l'air bien sympa ce village de la gastronomie.

NEMO72
le 2 sept. 2022 à 18:29:28
Incontrôlable 9467

Ici, grosse journée au bureau en présentiel. Je suis claquée.

coukinette
le 3 sept. 2022 à 08:42:31
Sensationnel 34025

Aller faire le grand marché du cap d agde puis detente totale dans la piscine tao beach puis verres et glaces sans alcool dans le bar de la piscine

LioE
le 3 sept. 2022 à 08:52:11
Sensationnel 91006

coukinette a écrit : Aller faire le grand marché du cap d agde puis detente totale dans la piscine tao beach puis verres et glaces sans alcool dans le bar de la piscine

Profite en bien

NEMO72
le 3 sept. 2022 à 08:53:09
Incontrôlable 9467

Ici, grosses courses alimentaires ce matin chez carrefour (je vais pouvoir utiliser mon BA de 8 sur 50 e d'achat), puis récupérer un coffret Harry Potter réservé chez gémo pour l'anniversaire de mon fils fin octobre. J'ai pas mal de machines à faire car mon fils a acheté pas mal de vêtements pendant les vacances, en plus du linge que j'ai ramené à laver. En fin de matinée, faire du rangement, défaire mes valises et ma trousse de toilette.

NEMO72
le 3 sept. 2022 à 08:53:51
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, grosses courses alimentaires ce matin chez carrefour (je vais pouvoir utiliser mon BA de 8 sur 50 e d'achat), puis récupérer un coffret Harry Potter réservé chez gémo pour l'anniversaire de mon fils fin octobre. J'ai pas mal de machines à faire car mon fils a acheté pas mal de vêtements pendant les vacances, en plus du linge que j'ai ramené à laver. En fin de matinée, faire du rangement, défaire mes valises et ma trousse de toilette.

Je vais mettre mon linge à sécher sur mon étendoir à l'intérieur, si je vois qu'il ne pleut pas je pourrais toujours le sortir.

sosomoustic29
le 3 sept. 2022 à 11:34:41
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui c'est la braderie des commerces donc on va aller faire un tour voir.

coukinette
le 3 sept. 2022 à 12:37:27
Sensationnel 34025

LioE a écrit : coukinette a écrit : Aller faire le grand marché du cap d agde puis detente totale dans la piscine tao beach puis verres et glaces sans alcool dans le bar de la piscine

Profite en bien

Merciiiiiiiiiiiiii LioE

mumju
le 3 sept. 2022 à 12:50:34
Sensationnel 14602

Toujours en repos, ménage et repas...

NEMO72
le 3 sept. 2022 à 13:19:14
Incontrôlable 9467

J'ai été cherché le coffret Harry potter chez gémo. Prix normal : 14,99 e. J'avais droit à - 15%, soit - 2,24 e et puis j'avais une carte cadeau où il restait pile le prix soit 12,75 e et j'ai eu 24% sur cette carte cadeau, donc - 3,06 e soit une réduction de 5,53 e, j'ai donc payé le coffret 9,69 e au lieu de 14,99 e. Encore une petite économie.

NEMO72
le 3 sept. 2022 à 13:19:57
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, grosses courses alimentaires ce matin chez carrefour (je vais pouvoir utiliser mon BA de 8 sur 50 e d'achat), puis récupérer un coffret Harry Potter réservé chez gémo pour l'anniversaire de mon fils fin octobre. J'ai pas mal de machines à faire car mon fils a acheté pas mal de vêtements pendant les vacances, en plus du linge que j'ai ramené à laver. En fin de matinée, faire du rangement, défaire mes valises et ma trousse de toilette.

Je vais mettre mon linge à sécher sur mon étendoir à l'intérieur, si je vois qu'il ne pleut pas je pourrais toujours le sortir.


Du coup, j'ai mis mon linge à sécher dehors mais pour l'instant, il n'a pas plu donc tout va bien.

Vanilleétoilée
le 3 sept. 2022 à 16:02:40
Sensationnel 17348

Courses alimentaires, achats complémentaires pour le collège. Préparation pour des cahiers.

usap66
le 3 sept. 2022 à 16:27:30
Sensationnel 15004

Fin de matinée petite ballade mais il fait encore chaud

cet après midi devant la télé match OM

Corentine1
le 3 sept. 2022 à 18:56:34
Sensationnel 12368

Aujourd'hui partis chercher un lot ,gagné sur FB, un panier gourmand a prendre a un camion épicerie fine sur un marché dans une commune dans le 37 ( 50 km quand même ) et été visiter pour la 3 éme fois le château de Rivau ( 37 ) qui est pas loin j'ai gagné des entrées avec le même jeu donc autant faire tout en même temps c'était bon après midi ce soir je vais bien surtout que demain départ dès 8h pour un rassemblement de voiture anciennes .

rorododo
le 4 sept. 2022 à 04:48:16
Posteur de ouf !! 3220

courses, ménage repassage rangement sieste et prise du boulot à 21H30

NEMO72
le 4 sept. 2022 à 09:12:13
Incontrôlable 9467

Ici, d'abord un bon petit déjeuner, puis ensuite laver mes draps et mes protèges-matelas (les protèges-matelas il faut que ça sèche à l'extérieur car sinon cela "pue" car cela sèche mal à l'intérieur), puis encore une autre machine et après je serais à jour. J'ai fini le rangement des valises et autres hier. Cet après-midi, sûrement profiter de ma terrasse et de mon transat.

NEMO72
le 4 sept. 2022 à 09:32:12
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, d'abord un bon petit déjeuner, puis ensuite laver mes draps et mes protèges-matelas (les protèges-matelas il faut que ça sèche à l'extérieur car sinon cela "pue" car cela sèche mal à l'intérieur), puis encore une autre machine et après je serais à jour. J'ai fini le rangement des valises et autres hier. Cet après-midi, sûrement profiter de ma terrasse et de mon transat.

Sûrement une petite séance d'épilation dans ma journée (quand, je ne sais pas), il faut prendre soin de soi.

Vanilleétoilée
le 4 sept. 2022 à 10:49:14
Sensationnel 17348

Etendu le linge.
Me connecter pour Fiston et moi au "cahier" du collège.
Préparer le moelleux aux poires.

Vanilleétoilée
le 4 sept. 2022 à 10:51:02
Sensationnel 17348

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, d'abord un bon petit déjeuner, puis ensuite laver mes draps et mes protèges-matelas (les protèges-matelas il faut que ça sèche à l'extérieur car sinon cela "pue" car cela sèche mal à l'intérieur), puis encore une autre machine et après je serais à jour. J'ai fini le rangement des valises et autres hier. Cet après-midi, sûrement profiter de ma terrasse et de mon transat.

Sûrement une petite séance d'épilation dans ma journée (quand, je ne sais pas), il faut prendre soin de soi.


Côté poils j'ai de la chance : 10 poils soys les bras, et 4 sur les jambes. Je n'en ai jamais eu , pourtant je suis brune

coukinette
le 4 sept. 2022 à 13:03:22
Sensationnel 34025

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, d'abord un bon petit déjeuner, puis ensuite laver mes draps et mes protèges-matelas (les protèges-matelas il faut que ça sèche à l'extérieur car sinon cela "pue" car cela sèche mal à l'intérieur), puis encore une autre machine et après je serais à jour. J'ai fini le rangement des valises et autres hier. Cet après-midi, sûrement profiter de ma terrasse et de mon transat.

Sûrement une petite séance d'épilation dans ma journée (quand, je ne sais pas), il faut prendre soin de soi.


Côté poils j'ai de la chance : 10 poils soys les bras, et 4 sur les jambes. Je n'en ai jamais eu , pourtant je suis brune

Tu en as beaucoup de la chance Vanilleétoilée moi j en ai pas trop mais ca repousse viteeeeeee je m epile avec un epilateur électrique pourtant ! (ma mère n a jamais eu de poils ....quelle chance.....)

Vanilleétoilée
le 4 sept. 2022 à 13:31:13
Sensationnel 17348

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, d'abord un bon petit déjeuner, puis ensuite laver mes draps et mes protèges-matelas (les protèges-matelas il faut que ça sèche à l'extérieur car sinon cela "pue" car cela sèche mal à l'intérieur), puis encore une autre machine et après je serais à jour. J'ai fini le rangement des valises et autres hier. Cet après-midi, sûrement profiter de ma terrasse et de mon transat.

Sûrement une petite séance d'épilation dans ma journée (quand, je ne sais pas), il faut prendre soin de soi.


Côté poils j'ai de la chance : 10 poils soys les bras, et 4 sur les jambes. Je n'en ai jamais eu , pourtant je suis brune

Tu en as beaucoup de la chance Vanilleétoilée moi j en ai pas trop mais ca repousse viteeeeeee je m epile avec un epilateur électrique pourtant ! (ma mère n a jamais eu de poils ....quelle chance.....)

je me rase très rarement.

coukinette
le 4 sept. 2022 à 16:19:04
Sensationnel 34025

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, d'abord un bon petit déjeuner, puis ensuite laver mes draps et mes protèges-matelas (les protèges-matelas il faut que ça sèche à l'extérieur car sinon cela "pue" car cela sèche mal à l'intérieur), puis encore une autre machine et après je serais à jour. J'ai fini le rangement des valises et autres hier. Cet après-midi, sûrement profiter de ma terrasse et de mon transat.

Sûrement une petite séance d'épilation dans ma journée (quand, je ne sais pas), il faut prendre soin de soi.


Côté poils j'ai de la chance : 10 poils soys les bras, et 4 sur les jambes. Je n'en ai jamais eu , pourtant je suis brune

Tu en as beaucoup de la chance Vanilleétoilée moi j en ai pas trop mais ca repousse viteeeeeee je m epile avec un epilateur électrique pourtant ! (ma mère n a jamais eu de poils ....quelle chance.....)

je me rase très rarement.

Économie de rasoir pour toi

Vanilleétoilée
le 4 sept. 2022 à 18:58:11
Sensationnel 17348

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, d'abord un bon petit déjeuner, puis ensuite laver mes draps et mes protèges-matelas (les protèges-matelas il faut que ça sèche à l'extérieur car sinon cela "pue" car cela sèche mal à l'intérieur), puis encore une autre machine et après je serais à jour. J'ai fini le rangement des valises et autres hier. Cet après-midi, sûrement profiter de ma terrasse et de mon transat.

Sûrement une petite séance d'épilation dans ma journée (quand, je ne sais pas), il faut prendre soin de soi.


Côté poils j'ai de la chance : 10 poils soys les bras, et 4 sur les jambes. Je n'en ai jamais eu , pourtant je suis brune

Tu en as beaucoup de la chance Vanilleétoilée moi j en ai pas trop mais ca repousse viteeeeeee je m epile avec un epilateur électrique pourtant ! (ma mère n a jamais eu de poils ....quelle chance.....)

je me rase très rarement.

Économie de rasoir pour toi

Rasoir et surtout esthéticienne

NEMO72
le 5 sept. 2022 à 07:56:51
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

sosomoustic29
le 5 sept. 2022 à 08:07:46
Incontrôlable 7292

Pour le moment un bon café,rdv en teleconsultation avec mon endocrinologue, du courrier à envoyer ensuite quelques courses.

coukinette
le 5 sept. 2022 à 12:56:31
Sensationnel 34025

Ce matin marché a portiragnes plages puis resto puis plage (privative aux campeurs )

NEMO72
le 6 sept. 2022 à 07:55:03
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Je vais lancer 2 machines aujourd'hui (ou peut-être trois) car j'ai pas mal de linge à laver. A priori, je peux mettre mon linge à sécher dehors aujourd'hui, tant mieux il séchera mieux et plus vite surtout.

mumju
le 6 sept. 2022 à 08:04:07
Sensationnel 14602

Toujours en repos ça fait trop du bien.
Aujourd'hui je suis vraiment tranquille fiston à l'école le mari au boulot je vais faire du ménage tranquille et retrouver tout le monde à midi et tranquille cette aprem