En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


mumju
le 27 avr. 2021 à 07:23:26
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : Merci a toussssss pour moi (médicaments aucuns anti inflammatoire j y suis allergique) Minerve, et du repos afin de relacher ce nerf pincé pour l instant la doctoresse ne m a pas prescrit de kinésithérapie

Moi j'évite au max les médicaments aussi tu as déjà essayé les compléments alimentaires moi je prends de l'aloe vera c'est sur que c'est pas miraculeux et qu'il faut du temps mais pour moi je trouve que ça fonctionne pas mal

mumju
le 27 avr. 2021 à 07:23:56
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : Merci a toussssss pour moi (médicaments aucuns anti inflammatoire j y suis allergique) Minerve, et du repos afin de relacher ce nerf pincé pour l instant la doctoresse ne m a pas prescrit de kinésithérapie

Moi j'évite au max les médicaments aussi tu as déjà essayé les compléments alimentaires moi je prends de l'aloe vera c'est sur que c'est pas miraculeux et qu'il faut du temps mais pour moi je trouve que ça fonctionne pas mal

NEMO72
le 27 avr. 2021 à 07:52:53
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

LioE
le 27 avr. 2021 à 08:40:23
Sensationnel 91008

Courses alimentaires ....notre seule sortie de la semaine

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 avr. 2021 à 12:30:48
Incontrôlable 7053

LioE a écrit : Courses alimentaires ....notre seule sortie de la semaine

C'est dommage de ne pas profiter de ces belles journées.

Venesa
le 27 avr. 2021 à 12:43:53
Sensationnel 10243

mumju a écrit : coukinette a écrit : Merci a toussssss pour moi (médicaments aucuns anti inflammatoire j y suis allergique) Minerve, et du repos afin de relacher ce nerf pincé pour l instant la doctoresse ne m a pas prescrit de kinésithérapie

Moi j'évite au max les médicaments aussi tu as déjà essayé les compléments alimentaires moi je prends de l'aloe vera c'est sur que c'est pas miraculeux et qu'il faut du temps mais pour moi je trouve que ça fonctionne pas mal

Tu utilises l'aloe vera pour les problèmes de musques / nerfs ? Je connais mal ; je m'hydrate seulement. Et le sujet m'intéresse Je me limite aussi en médoc (hors doliprane pour mes maux de tête)

mumju
le 27 avr. 2021 à 13:16:48
Sensationnel 14602

j'ai une fibromyalgie donc douleur muscle, tendon articulation et nevralgie cervico brachiale je connais malheureusement, d'habitude l'hiver les douleurs sont là là j'ai fait cure aloe + complément alimentaire ben franchement j'ai eu beaucoup moins de douleur, peut etre que ce n'est que psychologique comme certain dirait mais sur moi je trouve que ça m'améliorer mon quotidien

coukinette
le 27 avr. 2021 à 13:27:01
Sensationnel 34027

mumju a écrit : j'ai une fibromyalgie donc douleur muscle, tendon articulation et nevralgie cervico brachiale je connais malheureusement, d'habitude l'hiver les douleurs sont là là j'ai fait cure aloe + complément alimentaire ben franchement j'ai eu beaucoup moins de douleur, peut etre que ce n'est que psychologique comme certain dirait mais sur moi je trouve que ça m'améliorer mon quotidien

Waouh tu as la même chose que moi !

mumju
le 27 avr. 2021 à 13:30:19
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : j'ai une fibromyalgie donc douleur muscle, tendon articulation et nevralgie cervico brachiale je connais malheureusement, d'habitude l'hiver les douleurs sont là là j'ai fait cure aloe + complément alimentaire ben franchement j'ai eu beaucoup moins de douleur, peut etre que ce n'est que psychologique comme certain dirait mais sur moi je trouve que ça m'améliorer mon quotidien

Waouh tu as la même chose que moi !

tu as aussi une fibromyalgie?

Venesa
le 27 avr. 2021 à 14:12:40
Sensationnel 10243

mumju a écrit : j'ai une fibromyalgie donc douleur muscle, tendon articulation et nevralgie cervico brachiale je connais malheureusement, d'habitude l'hiver les douleurs sont là là j'ai fait cure aloe + complément alimentaire ben franchement j'ai eu beaucoup moins de douleur, peut etre que ce n'est que psychologique comme certain dirait mais sur moi je trouve que ça m'améliorer mon quotidien


Même si c'est un effet placébo ; du moment que cela te soulage, c'est tout bénef. Tu t'en sers en cataplasmes ?

mumju
le 27 avr. 2021 à 14:26:54
Sensationnel 14602

Venesa a écrit : mumju a écrit : j'ai une fibromyalgie donc douleur muscle, tendon articulation et nevralgie cervico brachiale je connais malheureusement, d'habitude l'hiver les douleurs sont là là j'ai fait cure aloe + complément alimentaire ben franchement j'ai eu beaucoup moins de douleur, peut etre que ce n'est que psychologique comme certain dirait mais sur moi je trouve que ça m'améliorer mon quotidien


Même si c'est un effet placébo ; du moment que cela te soulage, c'est tout bénef. Tu t'en sers en cataplasmes ?

alors non; gel à boire, complément en gélule et crème de massage chauffante

coukinette
le 27 avr. 2021 à 15:59:41
Sensationnel 34027

mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : j'ai une fibromyalgie donc douleur muscle, tendon articulation et nevralgie cervico brachiale je connais malheureusement, d'habitude l'hiver les douleurs sont là là j'ai fait cure aloe + complément alimentaire ben franchement j'ai eu beaucoup moins de douleur, peut etre que ce n'est que psychologique comme certain dirait mais sur moi je trouve que ça m'améliorer mon quotidien

Waouh tu as la même chose que moi !

tu as aussi une fibromyalgie?

Non mais j ai une nevralgie cervico brachiale

mumju
le 27 avr. 2021 à 16:01:43
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : j'ai une fibromyalgie donc douleur muscle, tendon articulation et nevralgie cervico brachiale je connais malheureusement, d'habitude l'hiver les douleurs sont là là j'ai fait cure aloe + complément alimentaire ben franchement j'ai eu beaucoup moins de douleur, peut etre que ce n'est que psychologique comme certain dirait mais sur moi je trouve que ça m'améliorer mon quotidien

Waouh tu as la même chose que moi !

tu as aussi une fibromyalgie?

Non mais j ai une nevralgie cervico brachiale

ben c'est déjà de trop car je sais que ça fait souffrir

coukinette
le 27 avr. 2021 à 16:03:41
Sensationnel 34027

mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : j'ai une fibromyalgie donc douleur muscle, tendon articulation et nevralgie cervico brachiale je connais malheureusement, d'habitude l'hiver les douleurs sont là là j'ai fait cure aloe + complément alimentaire ben franchement j'ai eu beaucoup moins de douleur, peut etre que ce n'est que psychologique comme certain dirait mais sur moi je trouve que ça m'améliorer mon quotidien

Waouh tu as la même chose que moi !

tu as aussi une fibromyalgie?

Non mais j ai une nevralgie cervico brachiale

ben c'est déjà de trop car je sais que ça fait souffrir

Effectivement c est pas trop la joie

mumju
le 27 avr. 2021 à 16:21:48
Sensationnel 14602

Je comprends repose toi je te souhaite bin courage

coukinette
le 27 avr. 2021 à 17:34:02
Sensationnel 34027

mumju a écrit : Je comprends repose toi je te souhaite bin courage

Un grand merci

julia...
le 27 avr. 2021 à 18:02:10
Posteur de ouf !! 3161

Aujourd'hui dentiste j'en peux plus
Bon courage Cookinette
Profite pour te reposer un petit peu et te faire chouchouter

coukinette
le 27 avr. 2021 à 18:18:47
Sensationnel 34027

julia... a écrit : Aujourd'hui dentiste j'en peux plus
Bon courage Cookinette
Profite pour te reposer un petit peu et te faire chouchouter

Merci !et je vois que tu est tres courageuse

*mimie*
le 27 avr. 2021 à 18:40:23
Posteur confirmé 910

Coucou

J'ai aussi une fibromyalgie / spondylarthrite
En cours de confirmation pour la spondylarthrite

La névralgie se manifeste par quoi ? J'ai de plus en de douleurs au cou cervicale et épaule côté droit
Avant j'avais ça que quelquefois dans l'année mais la c'est presque toute les semaines
D'un seul côté

Bon courage
Ces maladies sont terribles et tellement mal comprises par les médecins et entourage

Venesa
le 27 avr. 2021 à 18:45:15
Sensationnel 10243

mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : j'ai une fibromyalgie donc douleur muscle, tendon articulation et nevralgie cervico brachiale je connais malheureusement, d'habitude l'hiver les douleurs sont là là j'ai fait cure aloe + complément alimentaire ben franchement j'ai eu beaucoup moins de douleur, peut etre que ce n'est que psychologique comme certain dirait mais sur moi je trouve que ça m'améliorer mon quotidien


Même si c'est un effet placébo ; du moment que cela te soulage, c'est tout bénef. Tu t'en sers en cataplasmes ?

alors non; gel à boire, complément en gélule et crème de massage chauffante


merci pour ton retour

coukinette
le 28 avr. 2021 à 07:35:44
Sensationnel 34027

Repos obligatoire puis peut-être .....aller recuperer des paniers anti gaspi .....j essaie de garder le moral comme je peux

NEMO72
le 28 avr. 2021 à 07:44:25
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

Vanilleétoilée
le 28 avr. 2021 à 08:35:19
Sensationnel 17348

Orthophoniste poyr fiston, récup des courses au Drive Leclerc, et devoirs de fiston.

mumju
le 28 avr. 2021 à 09:00:41
Sensationnel 14602

Venesa a écrit : mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : j'ai une fibromyalgie donc douleur muscle, tendon articulation et nevralgie cervico brachiale je connais malheureusement, d'habitude l'hiver les douleurs sont là là j'ai fait cure aloe + complément alimentaire ben franchement j'ai eu beaucoup moins de douleur, peut etre que ce n'est que psychologique comme certain dirait mais sur moi je trouve que ça m'améliorer mon quotidien


Même si c'est un effet placébo ; du moment que cela te soulage, c'est tout bénef. Tu t'en sers en cataplasmes ?

alors non; gel à boire, complément en gélule et crème de massage chauffante


merci pour ton retour

Avec plaisir

NEMO72
le 29 avr. 2021 à 07:49:47
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail.

coukinette
le 29 avr. 2021 à 08:18:06
Sensationnel 34027

Aller rendre visite a ma mere et a mon beau-père

NEMO72
le 30 avr. 2021 à 07:45:55
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

coukinette
le 30 avr. 2021 à 10:48:49
Sensationnel 34027

Medecin puis repos et un peu de cuisine

mumju
le 30 avr. 2021 à 13:21:55
Sensationnel 14602

Moi je vais partir chez la sage femme pour suivi... Suis ravie ppfff

natalia77
le 30 avr. 2021 à 13:25:14
Posteur bavard 2586

Kine... LaPoste pour les pièces 10 euros harry potter et lingette lavable+panier pour une copine..... Déjà offert

helenebzt75
le 30 avr. 2021 à 13:49:51
Posteur de ouf !! 3163

Ce matin prise de sang et test PCR j'ai senti le truc jusqu'à ma gorge
Dessins avec mon loulou
Déposer loulou à la crèche cet après-midi
Ménage et repos un peu avant de le rechercher

usap66
le 30 avr. 2021 à 15:37:41
Sensationnel 15005

Ce matin télétravail cet après midi en weekend

JOLIE/VIOLETTE
le 30 avr. 2021 à 18:28:25
Posteur de ouf !! 4597

Je suis allée faire mon vaccin contre le covid. Ca vaccinait à tour de bras !!!!!

Corentine1
le 30 avr. 2021 à 18:42:56
Sensationnel 12370

Je suis partie cet après midi me promener dans les 10 km max autour de chez moi balade dans les vignes et plan d'eau dans petit villages et été voir quelques boites a livres . Sinon ont va être comme les chiens ont va commencer a ronger les meubles a force de pas sortir Lundi les 10 km enfin fini .



La boite a livres ancienne petite maison de vignerons pour se mettre a l'abri lors pluie .J'aime venir y fouiller


coukinette
le 30 avr. 2021 à 20:41:22
Sensationnel 34027

Corentine1 a écrit : Je suis partie cet après midi me promener dans les 10 km max autour de chez moi balade dans les vignes et plan d'eau dans petit villages et été voir quelques boites a livres . Sinon ont va être comme les chiens ont va commencer a ronger les meubles a force de pas sortir Lundi les 10 km enfin fini .



La boite a livres ancienne petite maison de vignerons pour se mettre a l'abri lors pluie .J'aime venir y fouiller



C est chouette par chez toi

Venesa
le 30 avr. 2021 à 23:46:07
Sensationnel 10243

Elle est géniale ta boîte à livres Corentine !

coukinette
le 1 mai 2021 à 07:19:30
Sensationnel 34027

Je vais rien faire aujourd'hui

pauline57200
le 1 mai 2021 à 07:45:12
Posteur bavard 1310

Hier j'ai récupéré les clefs de mon nouvel appartement. Aujourd'hui et demain gros ménage et lundi on débute la peinture. Déménagement prévu le 8.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 mai 2021 à 07:46:54
Incontrôlable 7053

pauline57200 a écrit : Hier j'ai récupéré les clefs de mon nouvel appartement. Aujourd'hui et demain gros ménage et lundi on débute la peinture. Déménagement prévu le 8.

Bon courage pour le nettoyage et les travaux.

LioE
le 1 mai 2021 à 08:00:26
Sensationnel 91008

Corentine1 a écrit : Je suis partie cet après midi me promener dans les 10 km max autour de chez moi balade dans les vignes et plan d'eau dans petit villages et été voir quelques boites a livres . Sinon ont va être comme les chiens ont va commencer a ronger les meubles a force de pas sortir Lundi les 10 km enfin fini .



La boite a livres ancienne petite maison de vignerons pour se mettre a l'abri lors pluie .J'aime venir y fouiller




Très jolie la cabane à livres

myrabel
le 1 mai 2021 à 08:01:57
Modérateur 15720

Corentine1 a écrit : Je suis partie cet après midi me promener dans les 10 km max autour de chez moi balade dans les vignes et plan d'eau dans petit villages et été voir quelques boites a livres . Sinon ont va être comme les chiens ont va commencer a ronger les meubles a force de pas sortir Lundi les 10 km enfin fini .



La boite a livres ancienne petite maison de vignerons pour se mettre a l'abri lors pluie .J'aime venir y fouiller




magnifique cette boite à livres !
rien à voir avec celles pres de chez qui sont juste comme des grosses boites à lettres plantées dans les parcs.

coukinette
le 1 mai 2021 à 08:06:09
Sensationnel 34027

pauline57200 a écrit : Hier j'ai récupéré les clefs de mon nouvel appartement. Aujourd'hui et demain gros ménage et lundi on débute la peinture. Déménagement prévu le 8.

Chouette !!!!profite bien

Vanilleétoilée
le 1 mai 2021 à 09:00:54
Sensationnel 17348

aujourd'hui rien, sauf allez vite offrir le muguet. Il pleut

NEMO72
le 1 mai 2021 à 10:17:36
Incontrôlable 9467

Ici, je vais buller aujourd'hui, cela va me faire du bien. En plus, il ne fait pas beau aujourd'hui (très gris et il va peut-être pleuvoir), donc ce n'est pas très motivant pour faire des choses.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 mai 2021 à 11:36:31
Incontrôlable 7053

Merci pour les photos Corentine1.

Venesa
le 1 mai 2021 à 13:01:18
Sensationnel 10243

Journée bricolage : ponçage d'une armoire en bois et sous-couche si j'ai le temps

pauline57200
le 1 mai 2021 à 13:28:03
Posteur bavard 1310

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : pauline57200 a écrit : Hier j'ai récupéré les clefs de mon nouvel appartement. Aujourd'hui et demain gros ménage et lundi on débute la peinture. Déménagement prévu le 8.

Bon courage pour le nettoyage et les travaux.

Merci

Gagnin
le 1 mai 2021 à 17:33:30
Posteur bavard 2665

Jardinage et spectacle à la télévision sur les chaînes d'informations.

Claire9
le 1 mai 2021 à 17:45:22
Posteur de ouf !! 3947

Merci @Corentine pour les photos.
Içi il pleut, patisserie pour le gouter, jeu de société, tv .

mumju
le 1 mai 2021 à 20:27:17
Sensationnel 14602

pas grand chose pour moi aujourd'hui vu le temps aucune motivation, j'ai fais du repassage et tv