En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


usap66
le 2 oct. 2021 à 11:10:36
Sensationnel 14878

négatif

Vanilleétoilée
le 2 oct. 2021 à 13:57:44
Sensationnel 17069

usap66 a écrit : négatif

Soulagée?

NEMO72
le 2 oct. 2021 à 14:50:07
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, je viens de me lever. Donc, maintenant, petit déjeuner et puis ensuite des grosses courses chez carrefour.

Ici, j'ai fait mes courses à carrefour et j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros sur 40 euros (à utiliser du 4 au 10/10/2021). J'ai vu qu'il y a des choses intéressantes sur le prochain catalogue (à partir du 5 octobre 2021). Il y a 34% de réduction à partir de 8 euros sur tous les produits petits déjeuners (du 8 au 10/10/2021), il y a 50% de réduction sur la 2ème boite de Ferrero rocher ou de mon chéri, il y a 2+1 sur toutes les tablettes de chocolat LINDT et il y a 2+1 sur toutes les tablettes de chocolat côte d'or. Il y a de quoi optimiser avec mon bon d'achat de 8 euros.

usap66
le 2 oct. 2021 à 18:42:20
Sensationnel 14878

Oui je me doutais que je sois négative et comme je suis vaccinée je n' ai pas été contrainte à l isolement

NEMO72
le 2 oct. 2021 à 19:19:53
Incontrôlable 9467

usap66 a écrit : Oui je me doutais que je sois négative et comme je suis vaccinée je n' ai pas été contrainte à l isolement

Normalement, si tu es vaccinée, tu n'es plus "cas contact" ou alors je me trompe ?

coukinette
le 2 oct. 2021 à 19:41:55
Sensationnel 33708

usap66 a écrit : négatif

tant mieux

LioE
le 3 oct. 2021 à 07:19:53
Sensationnel 90766



Pour le moment ..en écoutant la pluie tomber




coukinette
le 3 oct. 2021 à 08:07:14
Sensationnel 33708

Aller a la messe puis aller chez le primeur faire le plein

NEMO72
le 3 oct. 2021 à 08:44:41
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille à la maison. Sûrement un peu de rangement.

usap66
le 3 oct. 2021 à 09:01:59
Sensationnel 14878

si apparemment je suis quand même cas contact la sécu m' a contactée par contre j'evite l'isolement

NEMO72
le 3 oct. 2021 à 09:48:59
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Faire repas ,payer les vacances de juin 2022 puis partir bosser

Tu réserves tôt tes vacances de juin 2022 ? Tu sais déjà en octobre que tu pourras prendre des vacances en juin 2022 ? Ici, je ne réserve jamais aussi tôt. Le catalogue du CE pour les vacances ne sort qu'en février ou mars 2022, donc j'ai encore le temps d'économiser d'ici là.

mumju
le 3 oct. 2021 à 10:40:57
Sensationnel 14602

En week-end
Vu le temps aujourd'hui ça va être rangement et ménage

mumju
le 3 oct. 2021 à 10:41:39
Sensationnel 14602

Ou vas tu partir coukinette ?

coukinette
le 3 oct. 2021 à 12:00:24
Sensationnel 33708

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Faire repas ,payer les vacances de juin 2022 puis partir bosser

Tu réserves tôt tes vacances de juin 2022 ? Tu sais déjà en octobre que tu pourras prendre des vacances en juin 2022 ? Ici, je ne réserve jamais aussi tôt. Le catalogue du CE pour les vacances ne sort qu'en février ou mars 2022, donc j'ai encore le temps d'économiser d'ici là.


Comme mon compagnon ne va pas changer de travail en fin de compte j enchaine sur les réservations car je prevoit toujours tout en avance avec contrat annulation et oui pour le boulot car je fais parti des murs et ils sont tous au petits soins

coukinette
le 3 oct. 2021 à 12:02:14
Sensationnel 33708

mumju a écrit : Ou vas tu partir coukinette ?

2 semaines chez yelloh village a l etoile des neiges a st jean de montclarc j ai eu _10%avec early booking

NEMO72
le 3 oct. 2021 à 12:17:29
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Faire repas ,payer les vacances de juin 2022 puis partir bosser

Tu réserves tôt tes vacances de juin 2022 ? Tu sais déjà en octobre que tu pourras prendre des vacances en juin 2022 ? Ici, je ne réserve jamais aussi tôt. Le catalogue du CE pour les vacances ne sort qu'en février ou mars 2022, donc j'ai encore le temps d'économiser d'ici là.


Comme mon compagnon ne va pas changer de travail en fin de compte j enchaine sur les réservations car je prevoit toujours tout en avance avec contrat annulation et oui pour le boulot car je fais parti des murs et ils sont tous au petits soins

C'est peut-être mieux pour vous deux si il ne change pas de boulot, comme cela vous pourrez continuer à en profiter à deux. Yellohvillage, ce n'est pas donné, donc si tu as eu - 10%, c'est pas mal.

coukinette
le 3 oct. 2021 à 13:02:13
Sensationnel 33708

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Faire repas ,payer les vacances de juin 2022 puis partir bosser

Tu réserves tôt tes vacances de juin 2022 ? Tu sais déjà en octobre que tu pourras prendre des vacances en juin 2022 ? Ici, je ne réserve jamais aussi tôt. Le catalogue du CE pour les vacances ne sort qu'en février ou mars 2022, donc j'ai encore le temps d'économiser d'ici là.


Comme mon compagnon ne va pas changer de travail en fin de compte j enchaine sur les réservations car je prevoit toujours tout en avance avec contrat annulation et oui pour le boulot car je fais parti des murs et ils sont tous au petits soins

C'est peut-être mieux pour vous deux si il ne change pas de boulot, comme cela vous pourrez continuer à en profiter à deux. Yellohvillage, ce n'est pas donné, donc si tu as eu - 10%, c'est pas mal.


Il n y a rien de donné dans ce bas monde je suis déjà partie en saison effectivement ca avait un coût mais partir hors saison c est moins cher

LioE
le 3 oct. 2021 à 13:06:26
Sensationnel 90766

J'ai fini mon

coukinette
le 3 oct. 2021 à 13:08:03
Sensationnel 33708

LioE a écrit : J'ai fini mon

Miam il est a quoi s il te plaît ??

LioE
le 3 oct. 2021 à 13:08:51
Sensationnel 90766

coukinette a écrit : LioE a écrit : J'ai fini mon

Miam il est a quoi s il te plaît ??

Chocolat photos plus tard

coukinette
le 3 oct. 2021 à 13:12:06
Sensationnel 33708

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : J'ai fini mon

Miam il est a quoi s il te plaît ??

Chocolat photos plus tard

merciiiiiiiiiiiiii

NEMO72
le 3 oct. 2021 à 13:46:45
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Faire repas ,payer les vacances de juin 2022 puis partir bosser

Tu réserves tôt tes vacances de juin 2022 ? Tu sais déjà en octobre que tu pourras prendre des vacances en juin 2022 ? Ici, je ne réserve jamais aussi tôt. Le catalogue du CE pour les vacances ne sort qu'en février ou mars 2022, donc j'ai encore le temps d'économiser d'ici là.


Comme mon compagnon ne va pas changer de travail en fin de compte j enchaine sur les réservations car je prevoit toujours tout en avance avec contrat annulation et oui pour le boulot car je fais parti des murs et ils sont tous au petits soins

C'est peut-être mieux pour vous deux si il ne change pas de boulot, comme cela vous pourrez continuer à en profiter à deux. Yellohvillage, ce n'est pas donné, donc si tu as eu - 10%, c'est pas mal.


Il n y a rien de donné dans ce bas monde je suis déjà partie en saison effectivement ca avait un coût mais partir hors saison c est moins cher

C'est sûr qu'en saison c'est beaucoup plus cher mais moi, je n'ai pas le choix que de partir en saison car j'ai un enfant de bientôt 12 ans qui ne peut pas encore resté tout seul. Dans quelques années, sûrement, il pourra rester tout seul et là effectivement on pourra partir plus facilement hors saison. Je ne me plains pas, mon compagnon a un très bon CE, donc nous avons accès aux tarifs du CE et c'est vraiment très intéressant.

usap66
le 3 oct. 2021 à 15:31:19
Sensationnel 14878

Ce matin courses

helenebzt75
le 3 oct. 2021 à 18:29:20
Posteur de ouf !! 3164

Aujourd'hui et hier je suis allée voir mon cousin aux pompes funèbres. Depuis que je lui ai parlé et dis au revoir je pleure moins et j'ai moins de stress. La cérémonie aura lieu mardi, c'est super long je trouve.

Vanilleétoilée
le 3 oct. 2021 à 18:30:37
Sensationnel 17069

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui et hier je suis allée voir mon cousin aux pompes funèbres. Depuis que je lui ai parlé et dis au revoir je pleure moins et j'ai moins de stress. La cérémonie aura lieu mardi, c'est super long je trouve.

courage

helenebzt75
le 3 oct. 2021 à 18:35:47
Posteur de ouf !! 3164

Comme il voulait être incinéré ça prend du temps car le crématorium il y en a qu'un pour tout le département

coukinette
le 3 oct. 2021 à 18:40:16
Sensationnel 33708

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui et hier je suis allée voir mon cousin aux pompes funèbres. Depuis que je lui ai parlé et dis au revoir je pleure moins et j'ai moins de stress. La cérémonie aura lieu mardi, c'est super long je trouve.

Tres dur epreuves .......les pompes funèbres des bisous helenebzt75 courage

helenebzt75
le 3 oct. 2021 à 18:44:38
Posteur de ouf !! 3164

Merci les filles, je commence à faire le deuil doucement, franchement vaux mieux qu'il soit parti plutôt qu'il finisse sa vie dans un lit paralysé il ne l'aurai pas supporter

mumju
le 3 oct. 2021 à 18:50:36
Sensationnel 14602

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui et hier je suis allée voir mon cousin aux pompes funèbres. Depuis que je lui ai parlé et dis au revoir je pleure moins et j'ai moins de stress. La cérémonie aura lieu mardi, c'est super long je trouve.

C'est une dure épreuve mais elle est nécessaire pour faire son deuil et pouvoir avancer.
Je te souhaite du courage

usap66
le 3 oct. 2021 à 19:48:55
Sensationnel 14878

bon courage Hélène

DAMY
le 3 oct. 2021 à 19:51:56
Incontrôlable 8155

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui et hier je suis allée voir mon cousin aux pompes funèbres. Depuis que je lui ai parlé et dis au revoir je pleure moins et j'ai moins de stress. La cérémonie aura lieu mardi, c'est super long je trouve.

Je te souhaite beaucoup de courage !

coukinette
le 4 oct. 2021 à 06:18:28
Sensationnel 33708

Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Vanilleétoilée
le 4 oct. 2021 à 07:16:28
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Qui s'est qui va se régaler?
Bon courage quand même car compter les bonbons ce ne doit pas être facile?.

mumju
le 4 oct. 2021 à 07:45:37
Sensationnel 14602

Pour aujourd'hui je vais passer chez ma tante ce matin après avoir déposé le petit à l'école, courses et préparation repas pour aujourd'hui et demain.
Sûrement aller à la laverie pour laver ma couette....
Bonne journée à tous

NEMO72
le 4 oct. 2021 à 07:48:37
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi. Cet après-midi, mon nouvel opérateur doit passer pour mettre en place ma connexion internet.

coukinette
le 4 oct. 2021 à 07:53:57
Sensationnel 33708

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Qui s'est qui va se régaler?
Bon courage quand même car compter les bonbons ce ne doit pas être facile?.
je vend pas de bonbons je vend des biscuits,des caramels,des nougats des calissons des choupettes des gels fruitees des guimauves des olives au chocolat ,des cakes ,des madeleines, des chouchous, des pralines, des chocolats des navettes salées pour l apero et aussi pleins de boites en métal de toutes formes et de toutes couleurs

LioE
le 4 oct. 2021 à 09:03:47
Sensationnel 90766

Bonne question je vais voire ça

Vanilleétoilée
le 4 oct. 2021 à 12:56:23
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Qui s'est qui va se régaler?
Bon courage quand même car compter les bonbons ce ne doit pas être facile?.
je vend pas de bonbons je vend des biscuits,des caramels,des nougats des calissons des choupettes des gels fruitees des guimauves des olives au chocolat ,des cakes ,des madeleines, des chouchous, des pralines, des chocolats des navettes salées pour l apero et aussi pleins de boites en métal de toutes formes et de toutes couleurs


Oui je savais mais pour moi caramels, guimauves et choupettes ce sont des bonbons.

coukinette
le 4 oct. 2021 à 12:59:44
Sensationnel 33708

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Qui s'est qui va se régaler?
Bon courage quand même car compter les bonbons ce ne doit pas être facile?.
je vend pas de bonbons je vend des biscuits,des caramels,des nougats des calissons des choupettes des gels fruitees des guimauves des olives au chocolat ,des cakes ,des madeleines, des chouchous, des pralines, des chocolats des navettes salées pour l apero et aussi pleins de boites en métal de toutes formes et de toutes couleurs


Oui je savais mais pour moi caramels, guimauves et choupettes ce sont des bonbons.

Et non on est pas confiseurs on est sucrecuitier,biscuitier,chocolatier

Vanilleétoilée
le 4 oct. 2021 à 13:00:39
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Qui s'est qui va se régaler?
Bon courage quand même car compter les bonbons ce ne doit pas être facile?.
je vend pas de bonbons je vend des biscuits,des caramels,des nougats des calissons des choupettes des gels fruitees des guimauves des olives au chocolat ,des cakes ,des madeleines, des chouchous, des pralines, des chocolats des navettes salées pour l apero et aussi pleins de boites en métal de toutes formes et de toutes couleurs


Oui je savais mais pour moi caramels, guimauves et choupettes ce sont des bonbons.

Et non on est pas confiseurs on est sucrecuitier,biscuitier,chocolatier

Et...on peut commander en ligne?

coukinette
le 4 oct. 2021 à 13:02:09
Sensationnel 33708

Bon a 11h j ai eu un coup de téléphone de "madame la responsable "du boulot personne travaille aujourd'hui a cause de la vigilance rouge le vieux port a débordé sur la rive !!!......et c est qu un debut !

coukinette
le 4 oct. 2021 à 13:02:40
Sensationnel 33708

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Qui s'est qui va se régaler?
Bon courage quand même car compter les bonbons ce ne doit pas être facile?.
je vend pas de bonbons je vend des biscuits,des caramels,des nougats des calissons des choupettes des gels fruitees des guimauves des olives au chocolat ,des cakes ,des madeleines, des chouchous, des pralines, des chocolats des navettes salées pour l apero et aussi pleins de boites en métal de toutes formes et de toutes couleurs


Oui je savais mais pour moi caramels, guimauves et choupettes ce sont des bonbons.

Et non on est pas confiseurs on est sucrecuitier,biscuitier,chocolatier

Et...on peut commander en ligne?

Ouiiiiiii

Vanilleétoilée
le 4 oct. 2021 à 13:04:12
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Qui s'est qui va se régaler?
Bon courage quand même car compter les bonbons ce ne doit pas être facile?.
je vend pas de bonbons je vend des biscuits,des caramels,des nougats des calissons des choupettes des gels fruitees des guimauves des olives au chocolat ,des cakes ,des madeleines, des chouchous, des pralines, des chocolats des navettes salées pour l apero et aussi pleins de boites en métal de toutes formes et de toutes couleurs


Oui je savais mais pour moi caramels, guimauves et choupettes ce sont des bonbons.

Et non on est pas confiseurs on est sucrecuitier,biscuitier,chocolatier

Et...on peut commander en ligne?

Ouiiiiiii

Pourras tu me le dire, même si je pense connaître le magasin?

coukinette
le 4 oct. 2021 à 13:06:07
Sensationnel 33708

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Qui s'est qui va se régaler?
Bon courage quand même car compter les bonbons ce ne doit pas être facile?.
je vend pas de bonbons je vend des biscuits,des caramels,des nougats des calissons des choupettes des gels fruitees des guimauves des olives au chocolat ,des cakes ,des madeleines, des chouchous, des pralines, des chocolats des navettes salées pour l apero et aussi pleins de boites en métal de toutes formes et de toutes couleurs


Oui je savais mais pour moi caramels, guimauves et choupettes ce sont des bonbons.

Et non on est pas confiseurs on est sucrecuitier,biscuitier,chocolatier

Et...on peut commander en ligne?

Ouiiiiiii

Pourras tu me le dire, même si je pense connaître le magasin?

La cure gourmande

Vanilleétoilée
le 4 oct. 2021 à 13:09:18
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Qui s'est qui va se régaler?
Bon courage quand même car compter les bonbons ce ne doit pas être facile?.
je vend pas de bonbons je vend des biscuits,des caramels,des nougats des calissons des choupettes des gels fruitees des guimauves des olives au chocolat ,des cakes ,des madeleines, des chouchous, des pralines, des chocolats des navettes salées pour l apero et aussi pleins de boites en métal de toutes formes et de toutes couleurs


Oui je savais mais pour moi caramels, guimauves et choupettes ce sont des bonbons.

Et non on est pas confiseurs on est sucrecuitier,biscuitier,chocolatier

Et...on peut commander en ligne?

Ouiiiiiii

Pourras tu me le dire, même si je pense connaître le magasin?

La cure gourmande

Je connais, mais merci

coukinette
le 4 oct. 2021 à 13:10:24
Sensationnel 33708

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Normalement ...aller travailler de 12h a 22h avec inventaire de toute la boutique au programme

Qui s'est qui va se régaler?
Bon courage quand même car compter les bonbons ce ne doit pas être facile?.
je vend pas de bonbons je vend des biscuits,des caramels,des nougats des calissons des choupettes des gels fruitees des guimauves des olives au chocolat ,des cakes ,des madeleines, des chouchous, des pralines, des chocolats des navettes salées pour l apero et aussi pleins de boites en métal de toutes formes et de toutes couleurs


Oui je savais mais pour moi caramels, guimauves et choupettes ce sont des bonbons.

Et non on est pas confiseurs on est sucrecuitier,biscuitier,chocolatier

Et...on peut commander en ligne?

Ouiiiiiii

Pourras tu me le dire, même si je pense connaître le magasin?

La cure gourmande

Je connais, mais merci


PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 oct. 2021 à 13:57:46
Incontrôlable 6968

coukinette a écrit : Bon a 11h j ai eu un coup de téléphone de "madame la responsable "du boulot personne travaille aujourd'hui a cause de la vigilance rouge le vieux port a débordé sur la rive !!!......et c est qu un debut !

Te voilà en chômage technique. J'ai vu les images aux infos, c'est impressionnant. C'est dur toutes ces inondations.

coukinette
le 4 oct. 2021 à 14:28:56
Sensationnel 33708

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Bon a 11h j ai eu un coup de téléphone de "madame la responsable "du boulot personne travaille aujourd'hui a cause de la vigilance rouge le vieux port a débordé sur la rive !!!......et c est qu un debut !

Te voilà en chômage technique. J'ai vu les images aux infos, c'est impressionnant. C'est dur toutes ces inondations.

Demain je fais 8h 20h

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 oct. 2021 à 16:52:11
Incontrôlable 6968

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Bon a 11h j ai eu un coup de téléphone de "madame la responsable "du boulot personne travaille aujourd'hui a cause de la vigilance rouge le vieux port a débordé sur la rive !!!......et c est qu un debut !

Te voilà en chômage technique. J'ai vu les images aux infos, c'est impressionnant. C'est dur toutes ces inondations.

Demain je fais 8h 20h

Tu vas être crevée ! Bon courage à toi Coukinette

coukinette
le 4 oct. 2021 à 16:55:18
Sensationnel 33708

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Bon a 11h j ai eu un coup de téléphone de "madame la responsable "du boulot personne travaille aujourd'hui a cause de la vigilance rouge le vieux port a débordé sur la rive !!!......et c est qu un debut !

Te voilà en chômage technique. J'ai vu les images aux infos, c'est impressionnant. C'est dur toutes ces inondations.

Demain je fais 8h 20h

Tu vas être crevée ! Bon courage à toi Coukinette

Merci livraison puis grande reunion puis inventaire puis ouverture du magasin pour vendre