En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


Corentine1
le 15 oct. 2021 à 15:52:07
Sensationnel 12401

Vanilleétoilée a écrit : 10h30 appel de mon ex...je dois aller chercher au plus tôt fiston. Encore un cas de COVID dans sa classe. Toutes les classes hier on fait un test salivaire. Et là ça tombe.
C'est la 2eme fois depuis la rentrée.


Malheureusement ont va passer son temps a faire du yoyo avec les écoles , il y aura toujours un cas covid chaque mois et pendant ce temps là ont perd du temps ,les cours se font pas et les parents doivent courir a droite et a gauche pour trouver a garder les enfants Ont va pas en finir et en plus enlèvent les masques dans les écoles :
Quand il y a un cas dans une classe c'est fermée pendant combien de temps ?

coukinette
le 16 oct. 2021 à 06:31:33
Sensationnel 34103

Aller travailler

LioE
le 16 oct. 2021 à 07:46:35
Sensationnel 91096

Des tas de chose à faire

mumju
le 16 oct. 2021 à 08:17:55
Sensationnel 14602

Allez travailler jusqu'à 18h

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2021 à 08:20:12
Sensationnel 17414

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : 10h30 appel de mon ex...je dois aller chercher au plus tôt fiston. Encore un cas de COVID dans sa classe. Toutes les classes hier on fait un test salivaire. Et là ça tombe.
C'est la 2eme fois depuis la rentrée.


Malheureusement ont va passer son temps a faire du yoyo avec les écoles , il y aura toujours un cas covid chaque mois et pendant ce temps là ont perd du temps ,les cours se font pas et les parents doivent courir a droite et a gauche pour trouver a garder les enfants Ont va pas en finir et en plus enlèvent les masques dans les écoles :
Quand il y a un cas dans une classe c'est fermée pendant combien de temps ?

Une semaine

NEMO72
le 16 oct. 2021 à 08:42:04
Incontrôlable 9467

Ici, je pars récupérer 2 colis dans un relais ce matin, je dois aller à la poste pour remettre un chèque à encaisser dans une machine (en espérant que la machine fonctionne, le chèque traîne déjà depuis une semaine), puis quelques courses à carrefour.

coukinette
le 17 oct. 2021 à 06:30:14
Sensationnel 34103

Plier le linge etendre a nouveau puis recoutre un pantalon de travail et partir bosser (petite journée jusqu'à 17h seulement aujourd'hui)

LioE
le 17 oct. 2021 à 07:08:26
Sensationnel 91096

Faire (essayer) des chips au crevettes saumon

helenebzt75
le 17 oct. 2021 à 08:21:17
Posteur de ouf !! 3163

Repos à la maison aujourd'hui

mumju
le 17 oct. 2021 à 09:42:36
Sensationnel 14602

debut du week end pour moi

NEMO72
le 17 oct. 2021 à 10:31:47
Incontrôlable 9467

Journée tranquille à la maison aujourd'hui.

mumju
le 17 oct. 2021 à 17:26:58
Sensationnel 14602

quelques machine a laver, repas, balade en foret

julia...
le 17 oct. 2021 à 18:38:34
Posteur de ouf !! 3161

Parc Saint Paul aujourd'hui
La déco pour Halloween sublime et flippant aussi




coukinette
le 17 oct. 2021 à 18:49:55
Sensationnel 34103

julia... a écrit : Parc Saint Paul aujourd'hui
La déco pour Halloween sublime et flippant aussi





Flippant la dernière photo

LioE
le 17 oct. 2021 à 19:14:42
Sensationnel 91096

@Julia: pour ton petit reportage photos

LioE
le 17 oct. 2021 à 19:15:34
Sensationnel 91096

Ici un reportage "Échapper belle" sur la Pologne

myrabel
le 17 oct. 2021 à 19:31:56
Modérateur 15735

passée à la boite a livres.
tailler mon saule crevettes
cueillir des coings et des pommes , éplucher tout ça et fait de la confiture.
Je suis crevée et j'ai les mains pleines d'ampoules avec l'épluchage.
Du coup c'est monsieur qui s'occupe du repas ce soir .

usap66
le 17 oct. 2021 à 19:54:27
Sensationnel 15032

Repos repos et repos

coukinette
le 17 oct. 2021 à 20:26:08
Sensationnel 34103

myrabel a écrit : passée à la boite a livres.
tailler mon saule crevettes
cueillir des coings et des pommes , éplucher tout ça et fait de la confiture.
Je suis crevée et j'ai les mains pleines d'ampoules avec l'épluchage.
Du coup c'est monsieur qui s'occupe du repas ce soir .
Waouh les coings c est si compliqué a éplucher !

Venesa
le 18 oct. 2021 à 03:05:59
Sensationnel 10243

De la chine ce dimanche avec de belles trouvailles !

coukinette
le 18 oct. 2021 à 06:37:09
Sensationnel 34103

Aller voir ma soeur (qui est assistante maternelle avec 3 enfants aujourd'hui....)pour feter avec elle son anniversaire ,elle a fêtée 48 ans hier

NEMO72
le 18 oct. 2021 à 07:41:52
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de chez free (qui n'est pas de chez free) ce matin, quand il va repartir il va encore me dire que cela ne fonctionne pas.

helenebzt75
le 18 oct. 2021 à 07:44:44
Posteur de ouf !! 3163

Pour le moment café et moment câlin avec mon fils avant de partir à la crèche et moi au travail
Mes moments préférés

coukinette
le 18 oct. 2021 à 08:05:26
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de chez free (qui n'est pas de chez free) ce matin, quand il va repartir il va encore me dire que cela ne fonctionne pas.

Bon courage NEMO72 ca fait le 10 eme technicien qui vient ?

LioE
le 18 oct. 2021 à 08:26:04
Sensationnel 91096

A voire ........mais j'ai plein d'truc de prévu à faire

PAMPLEMOUSSEROSE
le 18 oct. 2021 à 09:32:35
Incontrôlable 7079

coukinette a écrit : myrabel a écrit : passée à la boite a livres.
tailler mon saule crevettes
cueillir des coings et des pommes , éplucher tout ça et fait de la confiture.
Je suis crevée et j'ai les mains pleines d'ampoules avec l'épluchage.
Du coup c'est monsieur qui s'occupe du repas ce soir .
Waouh les coings c est si compliqué a éplucher !


Ce n'est pas compliqué mais les fruits sont très durs, rien à voir avec des pommes ou des poires. Donc c'est difficile d'échapper aux ampoules, voire aux courbatures dans les avant-bras et les épaules. J'ai cueilli les 3 derniers kilos de coings pour faire de la compote pomme / coing ce week-end.

mumju
le 18 oct. 2021 à 16:35:15
Sensationnel 14602

Menage ce matin cette après-midi depot de main courante à la gendarmerie pour le piratage de mon compte fb car des contacts ont été contacté en mon nom alors que ce n'ai pas moi et mes identifiant ont été changé et ceux depuis le mois de juin et j'ai déjà contacté x fois fb mais me reponde que le compte ne va pas à l'encontre de leur règle.... je sais quand même que ce n'ai pas moi c'est dingue su'ils s'en foute. Bref dépôt de plainte pour être couverte en cas d'escroquerie sous mon nom et je vous affirme les réseaux sociaux c'est fini pour moi

NEMO72
le 18 oct. 2021 à 17:44:35
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de chez free (qui n'est pas de chez free) ce matin, quand il va repartir il va encore me dire que cela ne fonctionne pas.

Bon courage NEMO72 ca fait le 10 eme technicien qui vient ?

C'est bien cela, le 10ème technicien qui passe et cela ne fonctionne toujours pas. J'EN AI VRAIMENT MARRE, PLUS QUE MARRE DE TOUT CELA. Je ne peux plus rien enregistrer et cela me gonfle. Surtout que les films ou les émissions commencent de plus en plus tard.

Venesa
le 18 oct. 2021 à 18:26:40
Sensationnel 10243

mumju a écrit : Menage ce matin cette après-midi depot de main courante à la gendarmerie pour le piratage de mon compte fb car des contacts ont été contacté en mon nom alors que ce n'ai pas moi et mes identifiant ont été changé et ceux depuis le mois de juin et j'ai déjà contacté x fois fb mais me reponde que le compte ne va pas à l'encontre de leur règle.... je sais quand même que ce n'ai pas moi c'est dingue su'ils s'en foute. Bref dépôt de plainte pour être couverte en cas d'escroquerie sous mon nom et je vous affirme les réseaux sociaux c'est fini pour moi


Le pirate a pris contact avec tes proches ? Dans le but de les arnaquer ? Je veux m'inscrire sur instagram (autoentrepreneur)mais je psychote un peu par peur pour mes données.
Si je ne suis pas indiscrète bien sur...

mumju
le 18 oct. 2021 à 19:07:44
Sensationnel 14602

Venesa a écrit : mumju a écrit : Menage ce matin cette après-midi depot de main courante à la gendarmerie pour le piratage de mon compte fb car des contacts ont été contacté en mon nom alors que ce n'ai pas moi et mes identifiant ont été changé et ceux depuis le mois de juin et j'ai déjà contacté x fois fb mais me reponde que le compte ne va pas à l'encontre de leur règle.... je sais quand même que ce n'ai pas moi c'est dingue su'ils s'en foute. Bref dépôt de plainte pour être couverte en cas d'escroquerie sous mon nom et je vous affirme les réseaux sociaux c'est fini pour moi


Le pirate a pris contact avec tes proches ? Dans le but de les arnaquer ? Je veux m'inscrire sur instagram (autoentrepreneur)mais je psychote un peu par peur pour mes données.
Si je ne suis pas indiscrète bien sur...

Ouu c'est ça je m'étais fait une page car je revends une marque vdi j'ai tout enlever ça mna vraiment soûlé et j'avais une page insta j'ai tout supprimé

Venesa
le 18 oct. 2021 à 20:38:03
Sensationnel 10243

mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Menage ce matin cette après-midi depot de main courante à la gendarmerie pour le piratage de mon compte fb car des contacts ont été contacté en mon nom alors que ce n'ai pas moi et mes identifiant ont été changé et ceux depuis le mois de juin et j'ai déjà contacté x fois fb mais me reponde que le compte ne va pas à l'encontre de leur règle.... je sais quand même que ce n'ai pas moi c'est dingue su'ils s'en foute. Bref dépôt de plainte pour être couverte en cas d'escroquerie sous mon nom et je vous affirme les réseaux sociaux c'est fini pour moi


Le pirate a pris contact avec tes proches ? Dans le but de les arnaquer ? Je veux m'inscrire sur instagram (autoentrepreneur)mais je psychote un peu par peur pour mes données.
Si je ne suis pas indiscrète bien sur...

Ouu c'est ça je m'étais fait une page car je revends une marque vdi j'ai tout enlever ça mna vraiment soûlé et j'avais une page insta j'ai tout supprimé



Merci Mumju ! C'est pas rassurant du tout

myrabel
le 18 oct. 2021 à 20:59:17
Modérateur 15735

Venesa a écrit : mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Menage ce matin cette après-midi depot de main courante à la gendarmerie pour le piratage de mon compte fb car des contacts ont été contacté en mon nom alors que ce n'ai pas moi et mes identifiant ont été changé et ceux depuis le mois de juin et j'ai déjà contacté x fois fb mais me reponde que le compte ne va pas à l'encontre de leur règle.... je sais quand même que ce n'ai pas moi c'est dingue su'ils s'en foute. Bref dépôt de plainte pour être couverte en cas d'escroquerie sous mon nom et je vous affirme les réseaux sociaux c'est fini pour moi


Le pirate a pris contact avec tes proches ? Dans le but de les arnaquer ? Je veux m'inscrire sur instagram (autoentrepreneur)mais je psychote un peu par peur pour mes données.
Si je ne suis pas indiscrète bien sur...

Ouu c'est ça je m'étais fait une page car je revends une marque vdi j'ai tout enlever ça mna vraiment soûlé et j'avais une page insta j'ai tout supprimé



Merci Mumju ! C'est pas rassurant du tout

ça fait peur , en effet.
mais c'est incroyable que facebook n'intervienne pas !
Et du coup si tes identifiants ont changé tu ne peux pas fermer ton compte ?

Voila pourquoi je ne vais pas sur les réseaux sociaux et ne suis pas inscrite.

virginie444
le 18 oct. 2021 à 21:17:39
Incontrôlable 6179

myrabel a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Menage ce matin cette après-midi depot de main courante à la gendarmerie pour le piratage de mon compte fb car des contacts ont été contacté en mon nom alors que ce n'ai pas moi et mes identifiant ont été changé et ceux depuis le mois de juin et j'ai déjà contacté x fois fb mais me reponde que le compte ne va pas à l'encontre de leur règle.... je sais quand même que ce n'ai pas moi c'est dingue su'ils s'en foute. Bref dépôt de plainte pour être couverte en cas d'escroquerie sous mon nom et je vous affirme les réseaux sociaux c'est fini pour moi


Le pirate a pris contact avec tes proches ? Dans le but de les arnaquer ? Je veux m'inscrire sur instagram (autoentrepreneur)mais je psychote un peu par peur pour mes données.
Si je ne suis pas indiscrète bien sur...

Ouu c'est ça je m'étais fait une page car je revends une marque vdi j'ai tout enlever ça mna vraiment soûlé et j'avais une page insta j'ai tout supprimé



Merci Mumju ! C'est pas rassurant du tout

ça fait peur , en effet.
mais c'est incroyable que facebook n'intervienne pas !
Et du coup si tes identifiants ont changé tu ne peux pas fermer ton compte ?

Voila pourquoi je ne vais pas sur les réseaux sociaux et ne suis pas inscrite.

C'est bizarre car moi si je me connecte d'un autre appareil que celui que j'utilise facebook m'envoie aussitôt un message pour me prévenir et me demander de changer mes mots de passe et je reçois automatiquement un code sur mon portable

coukinette
le 19 oct. 2021 à 06:52:51
Sensationnel 34103

Rdv au sophrologue puis aller amener pleins de bonnes choses a ma mère

mumju
le 19 oct. 2021 à 07:05:53
Sensationnel 14602

virginie444 a écrit : myrabel a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Menage ce matin cette après-midi depot de main courante à la gendarmerie pour le piratage de mon compte fb car des contacts ont été contacté en mon nom alors que ce n'ai pas moi et mes identifiant ont été changé et ceux depuis le mois de juin et j'ai déjà contacté x fois fb mais me reponde que le compte ne va pas à l'encontre de leur règle.... je sais quand même que ce n'ai pas moi c'est dingue su'ils s'en foute. Bref dépôt de plainte pour être couverte en cas d'escroquerie sous mon nom et je vous affirme les réseaux sociaux c'est fini pour moi


Le pirate a pris contact avec tes proches ? Dans le but de les arnaquer ? Je veux m'inscrire sur instagram (autoentrepreneur)mais je psychote un peu par peur pour mes données.
Si je ne suis pas indiscrète bien sur...

Ouu c'est ça je m'étais fait une page car je revends une marque vdi j'ai tout enlever ça mna vraiment soûlé et j'avais une page insta j'ai tout supprimé



Merci Mumju ! C'est pas rassurant du tout

ça fait peur , en effet.
mais c'est incroyable que facebook n'intervienne pas !
Et du coup si tes identifiants ont changé tu ne peux pas fermer ton compte ?

Voila pourquoi je ne vais pas sur les réseaux sociaux et ne suis pas inscrite.

C'est bizarre car moi si je me connecte d'un autre appareil que celui que j'utilise facebook m'envoie aussitôt un message pour me prévenir et me demander de changer mes mots de passe et je reçois automatiquement un code sur mon portable

J'ai effectivement reçu un message de fb mais j'étais au boulot et je m'en suis occupée le soir en rentrant et c'était trop tard le mot de passe avait malgré tout été changé

NEMO72
le 19 oct. 2021 à 07:40:31
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Ce midi, mon fils se fait poser des bagues sur les dents (pour les redresser), je dois faire 2 chèques de 500 euros chacun (un encaissé tout de suite et un autre fin décembre), cela fait mal au porte-monnaie et c'est encore un truc qui n'est pas à la portée de tout le monde. Je vais avoir environ 6000 euros à donner sur 3 ans. A priori, je vais tout de même être très bien remboursée (cela devrait normalement me coûter dans les 800 euros seulement après remboursement de la sécurité sociale et de la mutuelle).

coukinette
le 19 oct. 2021 à 07:48:07
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Ce midi, mon fils se fait poser des bagues sur les dents (pour les redresser), je dois faire 2 chèques de 500 euros chacun (un encaissé tout de suite et un autre fin décembre), cela fait mal au porte-monnaie et c'est encore un truc qui n'est pas à la portée de tout le monde. Je vais avoir environ 6000 euros à donner sur 3 ans. A priori, je vais tout de même être très bien remboursée (cela devrait normalement me coûter dans les 800 euros seulement après remboursement de la sécurité sociale et de la mutuelle).

C est si cher des bagues aux dents !!!!je les ai eux mais j ignorée le coût

NEMO72
le 19 oct. 2021 à 07:53:28
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Ce midi, mon fils se fait poser des bagues sur les dents (pour les redresser), je dois faire 2 chèques de 500 euros chacun (un encaissé tout de suite et un autre fin décembre), cela fait mal au porte-monnaie et c'est encore un truc qui n'est pas à la portée de tout le monde. Je vais avoir environ 6000 euros à donner sur 3 ans. A priori, je vais tout de même être très bien remboursée (cela devrait normalement me coûter dans les 800 euros seulement après remboursement de la sécurité sociale et de la mutuelle).

C est si cher des bagues aux dents !!!!je les ai eux mais j ignorée le coût

C'est un marché maintenant comme beaucoup de choses. Quand tu es adulte et que tu dois te faire mettre une ou plusieurs couronnes, c'est la même chose. Depuis plus de 30 ans, sur une couronne, la sécurité sociale rembourse 193,50 euros. Par contre, à l'inverse, les dentistes te prennent en plus environ 170 euros de faux frais (pour leur cabinet) sur chaque couronne, c'est inadmissible et cela ne devrait pas être. C'est pour cela que certaines personnes sont obligées de renoncer à des soins dentaires.

helenebzt75
le 19 oct. 2021 à 08:08:03
Posteur de ouf !! 3163

Emmener mon fils a la crèche et boulot

mumju
le 19 oct. 2021 à 08:44:20
Sensationnel 14602

J'ai déposé mon fils à l'école et je vais commencer ma journée de travail jusqu'à 19h

Vanilleétoilée
le 19 oct. 2021 à 08:46:07
Sensationnel 17414

Faire petite école maison.
Puis ensuite on fera des chocolats.

LioE
le 19 oct. 2021 à 08:48:56
Sensationnel 91096

Nettoyer les légumes d'hier

Vanilleétoilée
le 19 oct. 2021 à 09:29:52
Sensationnel 17414

LioE a écrit : Nettoyer les légumes d'hier

Courage

coukinette
le 19 oct. 2021 à 09:32:02
Sensationnel 34103

Vanilleétoilée a écrit : Faire petite école maison.
Puis ensuite on fera des chocolats.

Des chocolats ?

coukinette
le 19 oct. 2021 à 10:00:09
Sensationnel 34103

coukinette a écrit : Rdv au sophrologue puis aller amener pleins de bonnes choses a ma mère

Je viens de réserver mes vacances d été

LioE
le 19 oct. 2021 à 10:05:47
Sensationnel 91096

coukinette a écrit : coukinette a écrit : Rdv au sophrologue puis aller amener pleins de bonnes choses a ma mère

Je viens de réserver mes vacances d été

Tu l'avais déjà dit

Vanilleétoilée
le 19 oct. 2021 à 13:11:44
Sensationnel 17414

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Faire petite école maison.
Puis ensuite on fera des chocolats.

Des chocolats ?

Oui.....

coukinette
le 19 oct. 2021 à 14:21:14
Sensationnel 34103

LioE a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Rdv au sophrologue puis aller amener pleins de bonnes choses a ma mère

Je viens de réserver mes vacances d été

Tu l'avais déjà dit

Coucou lioE !!!oui une première fois pour juin 2022 avec 2 semaines a la montagne (a st jean de montclarc)et aujourd'hui pour fin aout debut septembre avec 2 semaines a la mer (au cap d agde)trop contente d avoir réussie à réserver dans la maison de vacances

Corentine1
le 19 oct. 2021 à 16:28:23
Sensationnel 12401

Aujourd'hui fait mes courses a Super U et quelle surprise de voir que les chocolats et jouets de noël était déjà installer Chaque année c'est de + en + tôt ! Avec les promotions ont y gagne car acheter en Décembre c'est pas la peine , vu le prix d'un jouet ou une peluche maintenant c'est un luxe

Bon aller je vous souhaite joyeux noël a tous

NEMO72
le 19 oct. 2021 à 16:54:41
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui fait mes courses a Super U et quelle surprise de voir que les chocolats et jouets de noël était déjà installer Chaque année c'est de + en + tôt ! Avec les promotions ont y gagne car acheter en Décembre c'est pas la peine , vu le prix d'un jouet ou une peluche maintenant c'est un luxe

Bon aller je vous souhaite joyeux noël a tous

Surtout cette année, il va soit falloir trouver des bons plans ou alors acheter moins car entre l'augmentation du prix de l'essence, du prix du gaz, du prix de l'électricité, du prix des vêtements, des denrées alimentaires, du prix des jouets, du prix des chaussures, on ne va pas s'en sortir.