En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


Vanilleétoilée
le 9 nov. 2023 à 12:24:37
Sensationnel 17537

sosomoustic29 a écrit : J'ai des petites courses à faire, prendre rdv infirmière.
Bonne journée aux travailleurs.


Merci

coukinette
le 10 nov. 2023 à 07:22:58
Sensationnel 34261

Plier le linge puis partir travailler

NEMO72
le 10 nov. 2023 à 07:23:43
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

sosomoustic29
le 10 nov. 2023 à 07:33:37
Incontrôlable 7292

Ce matin ménage.
Cet aprem récupérer des too good to
go.
Passer au labo d'analyse récupérer un pot pour mes analyses d'urine.

- édité le 10/11/2023 à 07:34:28 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 10 nov. 2023 à 07:36:13
Sensationnel 17537

Travail.

Vanilleétoilée
le 10 nov. 2023 à 07:36:48
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Plier le linge puis partir travailler

Bonnes ventes Coukinette

Vanilleétoilée
le 10 nov. 2023 à 07:37:09
Sensationnel 17537

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Bon travail Nemmo

NEMO72
le 10 nov. 2023 à 07:53:21
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Bon travail Nemmo

Merci Vanilleétoilée et bon travail à toi aussi.

sosomoustic29
le 10 nov. 2023 à 07:53:29
Incontrôlable 7292

Bonne journée aux travailleurs(euses)

virginie444
le 10 nov. 2023 à 08:38:26
Incontrôlable 6179

Aller travailler

NEMO72
le 10 nov. 2023 à 16:29:36
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Journée de télétravail terminée. Maintenant, ménage complet et puis ensuite quelques courses (histoire d'être tranquille ce week-end et de ne pas avoir à sortir vu le temps pourri).

coukinette
le 11 nov. 2023 à 08:13:55
Sensationnel 34261

Partir travailler et etendre du linge avant

Vanilleétoilée
le 11 nov. 2023 à 08:59:33
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Partir travailler et etendre du linge avant

Travaille bien Coukinette. Boutique ouverte malgré que ce soit férié ?

Vanilleétoilée
le 11 nov. 2023 à 09:00:28
Sensationnel 17537

Aller à Leclerc, ma mère veut acheter le cadeau de Noël pour Fiston.
Cuisiner

- édité le 11/11/2023 à 13:34:38 par Vanilleétoilée

NEMO72
le 11 nov. 2023 à 09:36:54
Incontrôlable 9467

Ici, ce sera journée tranquille à la maison (dans tous les cas, vu le temps encore pourri, je ne sors pas aujourd'hui). Sûrement un peu de rangement dans mon sous-sol et un peu de cuisine aussi et un peu de repos (le temps s'y prête).

virginie444
le 11 nov. 2023 à 09:52:18
Incontrôlable 6179

Ménage et faire un tour à kiabi ce tantôt

LioE
le 11 nov. 2023 à 10:54:41
Sensationnel 91280

J'ai fait les coures à Biocoop et Picard, tout est ouvert dans mon quartier

Corentine1
le 11 nov. 2023 à 12:47:19
Sensationnel 12492

Tous à l'heure je vais allez visité ( pour la énième fois ) le château de Azay le rideau (37) ,respirer dans le grand parc, puis me promener dans la ville, il fait beau, autant en profiter, même si je doit m'habiller chaud , sa va faire du bien de sortir ,de se changer les idées et changé d'air, après tout ces enchaînements de pluies et tempêtes .Je vais rentrer tard.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 nov. 2023 à 13:03:27
Incontrôlable 7119

Corentine1 a écrit : Tous à l'heure je vais allez visité ( pour la énième fois ) le château de Azay le rideau (37) ,respirer dans le grand parc, puis me promener dans la ville, il fait beau, autant en profiter, même si je doit m'habiller chaud , sa va faire du bien de sortir ,de se changer les idées et changé d'air, après tout ces enchaînements de pluies et tempêtes .Je vais rentrer tard.

Beau programme Corentine. A ta place, je ne m'en lasserai pas non plus.

LioE
le 11 nov. 2023 à 13:56:36
Sensationnel 91280

Corentine1 a écrit : Tous à l'heure je vais allez visité ( pour la énième fois ) le château de Azay le rideau (37) ,respirer dans le grand parc, puis me promener dans la ville, il fait beau, autant en profiter, même si je doit m'habiller chaud , sa va faire du bien de sortir ,de se changer les idées et changé d'air, après tout ces enchaînements de pluies et tempêtes .Je vais rentrer tard.

Profite en bien ....même si c'est la énième fois

sosomoustic29
le 11 nov. 2023 à 14:44:59
Incontrôlable 7292

Il fait un sale temps dehors donc on va rester au chaud. On es invités chez notre nouveau voisin ce soir pour sa crémaillère.

LioE
le 11 nov. 2023 à 15:53:39
Sensationnel 91280

sosomoustic29 a écrit : Il fait un sale temps dehors donc on va rester au chaud. On es invités chez notre nouveau voisin ce soir pour sa crémaillère.

Ça fait très Américain

sosomoustic29
le 11 nov. 2023 à 16:38:16
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Il fait un sale temps dehors donc on va rester au chaud. On es invités chez notre nouveau voisin ce soir pour sa crémaillère.

Ça fait très Américain

Oui c'est tout à fait ça.

LioE
le 11 nov. 2023 à 17:10:05
Sensationnel 91280

sosomoustic29 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Il fait un sale temps dehors donc on va rester au chaud. On es invités chez notre nouveau voisin ce soir pour sa crémaillère.

Ça fait très Américain

Oui c'est tout à fait ça.


etaketak
le 11 nov. 2023 à 19:43:48
Sensationnel 12149

Bonsoir tout le monde,
Je me pose un moment pour vous expliquer, je suis du Pas de Calais dans le Boulonnais, je rentre de chez mon neveu, sa maison et son centre équestre sont inondés, il a fallu trouver un autre centre d'hébergement et transporter les chevaux, c'est catastrophique cette météo, notre planète est en grande souffrance personnellement je ne suis pas inondée, ma maison est en "hauteur" sur les monts du Boulonnais. Aujourd'hui on a eu une journée d'acalmie avec un rayon de soleil mais demain il pleut à nouveau, ça fait 10 jours que ça dure, maisons inondées, routes barrées, il commence à y avoir des glissements de terrain. J'ai 53 ans, j'ai toujours vécue dans ma région et je n'ai jamais vu ça Il y a une grande chaîne de solidarité que s'est mise en place, ça réconforte les sinistrés, la plupart ont tout perdu. Chacun fait ce qu'il peut, aide au nettoyage, don de vêtements, couvertures, nourritures, produits d'hygiène et jouets pour tous les petits loulous qui n'ont plus un jouet à 1 mois de Noël. Maintenant tout ce qu'on espere c'est que cette situation climatique s'arrête. Voilà ça me fait du bien de vous en parler et de mettre des mots, des phrases sur ce que je ressens ... mais on va s'en sortir

- édité le 11/11/2023 à 19:44:24 par etaketak

yllene69ng
le 11 nov. 2023 à 20:08:22
Sensationnel 14750

etaketak a écrit : Bonsoir tout le monde,
Je me pose un moment pour vous expliquer, je suis du Pas de Calais dans le Boulonnais, je rentre de chez mon neveu, sa maison et son centre équestre sont inondés, il a fallu trouver un autre centre d'hébergement et transporter les chevaux, c'est catastrophique cette météo, notre planète est en grande souffrance personnellement je ne suis pas inondée, ma maison est en "hauteur" sur les monts du Boulonnais. Aujourd'hui on a eu une journée d'acalmie avec un rayon de soleil mais demain il pleut à nouveau, ça fait 10 jours que ça dure, maisons inondées, routes barrées, il commence à y avoir des glissements de terrain. J'ai 53 ans, j'ai toujours vécue dans ma région et je n'ai jamais vu ça Il y a une grande chaîne de solidarité que s'est mise en place, ça réconforte les sinistrés, la plupart ont tout perdu. Chacun fait ce qu'il peut, aide au nettoyage, don de vêtements, couvertures, nourritures, produits d'hygiène et jouets pour tous les petits loulous qui n'ont plus un jouet à 1 mois de Noël. Maintenant tout ce qu'on espere c'est que cette situation climatique s'arrête. Voilà ça me fait du bien de vous en parler et de mettre des mots, des phrases sur ce que je ressens ... mais on va s'en sortir

- édité le 11/11/2023 à 19:44:24 par etaketak

Je sais que tu habites dans la région sinistrée.
Je pense à toi chaque fois que je lis ou vois des reportages sur ces inondations.
Je n'osais pas te joindre.

C'est une telle catastrophe !
Je te souhaite à toi et ton entourage, plein de courage.
Pensées


Corentine1
le 11 nov. 2023 à 20:23:51
Sensationnel 12492

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Tous à l'heure je vais allez visité ( pour la énième fois ) le château de Azay le rideau (37) ,respirer dans le grand parc, puis me promener dans la ville, il fait beau, autant en profiter, même si je doit m'habiller chaud , sa va faire du bien de sortir ,de se changer les idées et changé d'air, après tout ces enchaînements de pluies et tempêtes .Je vais rentrer tard.

Profite en bien ....même si c'est la énième fois

J'ai adoré et passé un bon moment, même si faisait que 9° dehors mais le château chauffé et ce qui est bien à cet époque c'est que les touristes disparu, donc j'ai visitée le château et parc toute seul très peu de visiteurs au moins ont peu prendre des photos tranquille sans une vingtaine d'inconnus dessus .Le moment le plus beau à visitée c'est en décembre quand les châteaux sont décorés pour noël .

Voilà mon livret de visite,mon billet et la nouvelle pièce monnaie de Paris du château de 2023.


Corentine1
le 11 nov. 2023 à 20:27:01
Sensationnel 12492

etaketak a écrit : Bonsoir tout le monde,
Je me pose un moment pour vous expliquer, je suis du Pas de Calais dans le Boulonnais, je rentre de chez mon neveu, sa maison et son centre équestre sont inondés, il a fallu trouver un autre centre d'hébergement et transporter les chevaux, c'est catastrophique cette météo, notre planète est en grande souffrance personnellement je ne suis pas inondée, ma maison est en "hauteur" sur les monts du Boulonnais. Aujourd'hui on a eu une journée d'acalmie avec un rayon de soleil mais demain il pleut à nouveau, ça fait 10 jours que ça dure, maisons inondées, routes barrées, il commence à y avoir des glissements de terrain. J'ai 53 ans, j'ai toujours vécue dans ma région et je n'ai jamais vu ça Il y a une grande chaîne de solidarité que s'est mise en place, ça réconforte les sinistrés, la plupart ont tout perdu. Chacun fait ce qu'il peut, aide au nettoyage, don de vêtements, couvertures, nourritures, produits d'hygiène et jouets pour tous les petits loulous qui n'ont plus un jouet à 1 mois de Noël. Maintenant tout ce qu'on espere c'est que cette situation climatique s'arrête. Voilà ça me fait du bien de vous en parler et de mettre des mots, des phrases sur ce que je ressens ... mais on va s'en sortir

- édité le 11/11/2023 à 19:44:24 par etaketak

Plein de courage à vous ! Le Nord vous morfler bien niveaux déluge en ce moment , les inondations terrible !! Hier vu à la tv dans le nord un agriculteur dans les écuries les vaches avait de l'eau jusqu'au cou, ils ont du pomper l'eau .

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 nov. 2023 à 21:11:52
Incontrôlable 7119

@etaketac
On voit les images des inondations tous les jours aux infos et c'est désespérant. Etre inondé, ce n'est vraiment pas drôle. Entre ce que tu perds, les nettoyages à répétition, les travaux, les formalités pour les assurances...c'est une sacrée galère. Et savoir que tous ces efforts ne serviront peut-être pas à grand chose parce que ça risque de se reproduire dans quelques semaines ou l'année suivante, c'est carrément insupportable.
Et pourtant on va continuer à maltraiter notre planète comme si de rien n'était.

SAPHYR02
le 11 nov. 2023 à 22:02:52
Posteur de ouf !! 4357

@etaketak
Tant mieux que la solidarité existe encore mais cette situation catastrophique ne devrait, elle, pas exister.
Courage à tous les sinistrés.

LioE
le 12 nov. 2023 à 05:24:33
Sensationnel 91280

@etaketak: J'ai vu hier dans les infos sur le net une vidéo ou un fermier à ses vaches (dans l'étable) dans l'eau , les pompiers pompent mais il pleut toujours, le fermier disaient que ses vaches n'allaient pas tenir et mourir d'hypothermie . Contre la nature , l'eau et le feu on est impuissant.
Tout mon courage aux Nordistes

coukinette
le 12 nov. 2023 à 05:36:41
Sensationnel 34261

etaketak a écrit : Bonsoir tout le monde,
Je me pose un moment pour vous expliquer, je suis du Pas de Calais dans le Boulonnais, je rentre de chez mon neveu, sa maison et son centre équestre sont inondés, il a fallu trouver un autre centre d'hébergement et transporter les chevaux, c'est catastrophique cette météo, notre planète est en grande souffrance personnellement je ne suis pas inondée, ma maison est en "hauteur" sur les monts du Boulonnais. Aujourd'hui on a eu une journée d'acalmie avec un rayon de soleil mais demain il pleut à nouveau, ça fait 10 jours que ça dure, maisons inondées, routes barrées, il commence à y avoir des glissements de terrain. J'ai 53 ans, j'ai toujours vécue dans ma région et je n'ai jamais vu ça Il y a une grande chaîne de solidarité que s'est mise en place, ça réconforte les sinistrés, la plupart ont tout perdu. Chacun fait ce qu'il peut, aide au nettoyage, don de vêtements, couvertures, nourritures, produits d'hygiène et jouets pour tous les petits loulous qui n'ont plus un jouet à 1 mois de Noël. Maintenant tout ce qu'on espere c'est que cette situation climatique s'arrête. Voilà ça me fait du bien de vous en parler et de mettre des mots, des phrases sur ce que je ressens ... mais on va s'en sortir

- édité le 11/11/2023 à 19:44:24 par etaketak

Mon dieu etaketak c est terrible !!!!!! Personne n aurait put imaginer que cela allait faire autant de dégâts, de catastrophes de devastres à la tv c est une désolation à chaques moments qu ils en parlent

sosomoustic29
le 12 nov. 2023 à 06:07:47
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui, rien comme un dimanche.
Si cinéma en famille on va regarder les Trolls 3
etaketak, bon courage,dans mon département aussi il y a eu beaucoup d'inondations, beaucoup de dégâts ( moi même j'en ai eu)Courage aux sinistrés.

- édité le 12/11/2023 à 06:10:52 par sosomoustic29

LioE
le 12 nov. 2023 à 06:12:57
Sensationnel 91280

Comme dab' ça et ça pis ça aussi

coukinette
le 12 nov. 2023 à 06:19:40
Sensationnel 34261

Dresser le repas puis partir ouvrir la boutique

usap66
le 12 nov. 2023 à 09:26:56
Sensationnel 15107

depuis deux jours je dois faire un constat des dégâts des eaux avec les voisins de dessus belle auréole au plafond de ma salle de bain et aujourd'hui avec mon papa on a constaté une fuite d eau très probablement due au raccord fendu derrière ma machine à laver on va devoir le réparer

tout cela pour dire combien je compatis avec les sinistrés des différentes tempêtes

NEMO72
le 12 nov. 2023 à 09:29:18
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille à la maison (au chaud). On va bien trouver de quoi s'occuper, il y a toujours à faire à la maison.

Vanilleétoilée
le 12 nov. 2023 à 09:56:02
Sensationnel 17537

etaketak a écrit : Bonsoir tout le monde,
Je me pose un moment pour vous expliquer, je suis du Pas de Calais dans le Boulonnais, je rentre de chez mon neveu, sa maison et son centre équestre sont inondés, il a fallu trouver un autre centre d'hébergement et transporter les chevaux, c'est catastrophique cette météo, notre planète est en grande souffrance personnellement je ne suis pas inondée, ma maison est en "hauteur" sur les monts du Boulonnais. Aujourd'hui on a eu une journée d'acalmie avec un rayon de soleil mais demain il pleut à nouveau, ça fait 10 jours que ça dure, maisons inondées, routes barrées, il commence à y avoir des glissements de terrain. J'ai 53 ans, j'ai toujours vécue dans ma région et je n'ai jamais vu ça Il y a une grande chaîne de solidarité que s'est mise en place, ça réconforte les sinistrés, la plupart ont tout perdu. Chacun fait ce qu'il peut, aide au nettoyage, don de vêtements, couvertures, nourritures, produits d'hygiène et jouets pour tous les petits loulous qui n'ont plus un jouet à 1 mois de Noël. Maintenant tout ce qu'on espere c'est que cette situation climatique s'arrête. Voilà ça me fait du bien de vous en parler et de mettre des mots, des phrases sur ce que je ressens ... mais on va s'en sortir

- édité le 11/11/2023 à 19:44:24 par etaketak

Ces catastrophes me font de la peine. Quand je vois ces images, je suis attristée.
Quand j'étais dans le Var, on a eu une grosse inondation aussi ... les dégâts.... je comprends ta peine.

virginie444
le 12 nov. 2023 à 10:20:12
Incontrôlable 6179

Aujourd'hui repassage et repos.
Courage à tous ceux qui souffrent des inondations

bellaswancullen
le 12 nov. 2023 à 12:40:40
Posteur de ouf !! 4012

Tournée se mave vaisselle
Balai
Rangement
Remonter des choses de Noël de la cave
Faire du tri et de la place dans la cave

bellaswancullen
le 12 nov. 2023 à 15:05:06
Posteur de ouf !! 4012

bellaswancullen a écrit : Tournée se mave vaisselle
Balai
Rangement
Remonter des choses de Noël de la cave
Faire du tri et de la place dans la cave



Edit: j'ai arrêté, mari a rangé la cave n'importe comment en déplaçant un truc, un meuble en planches à tombé sur moi (enfin je me suis reculee). J'ai jeté les petites planches mais elles pèsent lourd et les multiples aller retour descente cave/remonter escaliers cave /traverser le couloir jusqu'à la porte de l'immeuble/ ouvrir porte interieur/ portail et descendre marche jusqu'au portail/ aller aux poubelles collectives en portant ça, ça m'a fusillé car je l'ai fait 5/6fois !

Vanilleétoilée
le 12 nov. 2023 à 19:10:51
Sensationnel 17537

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Tournée se mave vaisselle
Balai
Rangement
Remonter des choses de Noël de la cave
Faire du tri et de la place dans la cave



Edit: j'ai arrêté, mari a rangé la cave n'importe comment en déplaçant un truc, un meuble en planches à tombé sur moi (enfin je me suis reculee). J'ai jeté les petites planches mais elles pèsent lourd et les multiples aller retour descente cave/remonter escaliers cave /traverser le couloir jusqu'à la porte de l'immeuble/ ouvrir porte interieur/ portail et descendre marche jusqu'au portail/ aller aux poubelles collectives en portant ça, ça m'a fusillé car je l'ai fait 5/6fois !

Repose toi, tu as le temps. Il ne faut pad qu il t arrive quelsue chose de grave.

Corentine1
le 12 nov. 2023 à 19:28:36
Sensationnel 12492

LioE a écrit : @etaketak: J'ai vu hier dans les infos sur le net une vidéo ou un fermier à ses vaches (dans l'étable) dans l'eau , les pompiers pompent mais il pleut toujours, le fermier disaient que ses vaches n'allaient pas tenir et mourir d'hypothermie . Contre la nature , l'eau et le feu on est impuissant.
Tout mon courage aux Nordistes

C'est ce que je disais plus haut, j'ai vu comme toi , moi à la tv ce malheureux agriculteur.J'espère vraiment que va s'en sortir .Nous sommes partis pour une génération de catastrophe météorologique, la Terre sa va plus, ont peu plus vivre comme ça, va falloir changé les constructions de maisons, de bâtiments, faire des choses non inondable, résistant aux tempêtes...Les gens ont l'air seulement de se réveiller .Comme ceux qui ont une maison bord de mer ou bord de falaises, ont peu plus faire ça et pourtant ont construits encore en bord de mer ! Le soir à la tv quand ils font voir des maisons qui la moitié dans le vide car falaises total grignoter sa fait peur ! Moi je pourrais plus y vivre, chaque nuit tu angoisse , tu te demande si tu va pas partir avec ton lit en contre bas d'un instant à l'autre !

NEMO72
le 13 nov. 2023 à 07:19:56
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

usap66
le 13 nov. 2023 à 08:00:47
Sensationnel 15107

hier je n'ai fais qu eponger une partie du salon on a tenté de faire une machine à vide pour déceler la fuite on a rien vu on pense que l eau s ecoule depuis l intérieur de la machine la solution finale est nous pensons changer de machine

virginie444
le 13 nov. 2023 à 08:26:23
Incontrôlable 6179

Aller travailler et le technicien d Orange doit revenir aujourd'hui réparer la panne d internet car la semaine dernière il est venu sans nacelle et la panne est sur la ligne

bellaswancullen
le 13 nov. 2023 à 09:43:01
Posteur de ouf !! 4012

Courage pour toutes les catastrophes... malheureusement la nature reprend ses droits et on ne peut rien faire !

---------

Ici à faire :

M'occuper de chouette
Replier le canapé, replacer la table basse
Refaire entièrement le lit: changement de draps, couette et installer ma couverture hiver (je commence à avoir froid)
Ménage & rangement
Faire à manger
Faire de l'administratif
Continuer bricolage remerciements mariage & Noël
Descendre à la cave pour aller chercher les decos de Noël et sûrement refaire du tri dans la cave

sosomoustic29
le 13 nov. 2023 à 10:45:08
Incontrôlable 7292

Réception de mon colis hellofresh pour le moment ensuite quelques petites courses.
Cet aprem un peu de repos.
Analyse d'urine jusqu'à demain.

- édité le 13/11/2023 à 10:45:54 par sosomoustic29

etaketak
le 13 nov. 2023 à 10:58:17
Sensationnel 12149

Merci à AT67, yllene69g, Corentine1, Pamplemousserose, Saphyr02, LioE, coukinette, sosomoustic29, usap66, Vanilleétoilée, virginie44 et bellaswancullen pour votre soutien. Les écoles, crèches sont fermées, le personnel qui le peut est en télétravail comme au temps du covid

coukinette
le 13 nov. 2023 à 13:07:37
Sensationnel 34261

etaketak a écrit : Merci à AT67, yllene69g, Corentine1, Pamplemousserose, Saphyr02, LioE, coukinette, sosomoustic29, usap66, Vanilleétoilée, virginie44 et bellaswancullen pour votre soutien. Les écoles, crèches sont fermées, le personnel qui le peut est en télétravail comme au temps du covid

Je pense très fort à toi et t envoie beaucoup de force mentale face à ces épreuves