En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.
Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.
coukinette
Posté le 23 sept. 2021 à 10:07:29
Sensationnel
36457
NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.
Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.
Bon courage avec ce technicien
LioE
Posté le 23 sept. 2021 à 10:54:49
Sensationnel
93495
Ça y est mon grand congél' et enfin vide ...mode décongélation, je vais pouvoir le ré emplir
NEMO72
Posté le 23 sept. 2021 à 16:30:59
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.
Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.
Bon courage avec ce technicien
Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.
coukinette
Posté le 23 sept. 2021 à 16:35:03
Sensationnel
36457
NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.
Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.
Bon courage avec ce technicien
Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.
Et ben galere tout ça
usap66
Posté le 23 sept. 2021 à 17:54:06
Sensationnel
16147
Ce matin au boulot
Cet après midi courses puis kiné
NEMO72
Posté le 23 sept. 2021 à 17:57:57
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.
Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.
Bon courage avec ce technicien
Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.
Et ben galere tout ça
Mon compagnon a fait un point téléphonique avec orange aujourd'hui. Aucune discussion sur la réparation, prochain point téléphonique dans 8 jours. Encore plusieurs semaines de galère en perspective. Du coup, ma connexion n'est toujours pas réparée et je suis bloquée pour le moment pour aller chez un autre opérateur. Que des galères. Y EN A MARRE, Y EN A RAS LE BOL DE TOUT CELA.
coukinette
Posté le 23 sept. 2021 à 18:56:01
Sensationnel
36457
NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.
Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.
Bon courage avec ce technicien
Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.
Et ben galere tout ça
Mon compagnon a fait un point téléphonique avec orange aujourd'hui. Aucune discussion sur la réparation, prochain point téléphonique dans 8 jours. Encore plusieurs semaines de galère en perspective. Du coup, ma connexion n'est toujours pas réparée et je suis bloquée pour le moment pour aller chez un autre opérateur. Que des galères. Y EN A MARRE, Y EN A RAS LE BOL DE TOUT CELA.
Incroyable
coukinette
Posté le 24 sept. 2021 à 06:35:41
Sensationnel
36457
Partir travailler
NEMO72
Posté le 24 sept. 2021 à 07:41:19
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.
LioE
Posté le 24 sept. 2021 à 07:48:59
Sensationnel
93495
Nettoyer les légumes
Vanilleétoilée
Posté le 24 sept. 2021 à 07:52:17
Sensationnel
19386
Partir travailler et ce soir yoga
voxane61
Posté le 24 sept. 2021 à 08:36:40
Modérateur
16486
NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.
Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.
Bon courage avec ce technicien
Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.
Et ben galere tout ça
Mon compagnon a fait un point téléphonique avec orange aujourd'hui. Aucune discussion sur la réparation, prochain point téléphonique dans 8 jours. Encore plusieurs semaines de galère en perspective. Du coup, ma connexion n'est toujours pas réparée et je suis bloquée pour le moment pour aller chez un autre opérateur. Que des galères. Y EN A MARRE, Y EN A RAS LE BOL DE TOUT CELA.
Je comprends ce que tu vie de nouveau plus de connexion depuis cette nuit
Venesa
Posté le 24 sept. 2021 à 10:28:17
Sensationnel
10243
Nous sommes vraiment dépendants d'internet ! Tout à portée de main et informations à la seconde...
J'ai tellement pris le pli que je suis en panique quand il y-a une panne. Bon courage les filles.
Mais nous devrions tout déconnecter en réalité (et revenir un peu après l'âge de la pierre à feu )
Sinon, je viens de m'inscrire à geev et cela me pose un gros problème de voir les meilleurs articles "raflés" par des abonnés qui n'en ont pas besoin et font du business avec des articles articles gratuits (+ 1 abonnement de - de 4e : une goutte d'eau) - revente sur le bon coin et autres. J'ai repéré 2 gros revendeurs sur vinted ! Certes, ce n'est pas vraiment mon problème ; ils font ce qu'ils veulent mais, d'un autre côté, je n'ai pas envie de leur céder mes articles.
Pouvons nous refuser de donner à quelqu'un pour donner à celui qui en a vraiment besoin ?
- édité le 24/09/2021 à 10:29:55 par Venesa
LioE
Posté le 24 sept. 2021 à 11:46:10
Sensationnel
93495
@vanesa: a écrit :
Nous sommes vraiment dépendants d'internet ! Tout à portée de main et informations à la seconde...
J'ai tellement pris le pli que je suis en panique quand il y-a une panne
Nous c'est pareil, surtout que tout passe via le net (achat etc...), nous n'avons pas de TV
NEMO72
Posté le 24 sept. 2021 à 13:05:10
Incontrôlable
9467
voxane61 a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.
Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.
Bon courage avec ce technicien
Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.
Et ben galere tout ça
Mon compagnon a fait un point téléphonique avec orange aujourd'hui. Aucune discussion sur la réparation, prochain point téléphonique dans 8 jours. Encore plusieurs semaines de galère en perspective. Du coup, ma connexion n'est toujours pas réparée et je suis bloquée pour le moment pour aller chez un autre opérateur. Que des galères. Y EN A MARRE, Y EN A RAS LE BOL DE TOUT CELA.
Je comprends ce que tu vie de nouveau plus de connexion depuis cette nuit
C'est très pénible en effet. Et là, j'avoue que je ne vois pas du tout le bout du tunnel. Cela fait 3 semaines, hier contact avec orange, on a dit à mon compagnon on vous rappelle jeudi prochain sans aucune autre information. En plus, ma connexion est également coupée depuis le 5 septembre au boulot et c'est aussi orange, donc ce n'est pas près non plus d'être réparé. Je devais reprendre mon boulot en présentiel mais du coup, ce n'est pas possible puisque je ne peux pas accéder à ma messagerie depuis mon bureau. De plus, on ne peut plus rien imprimer à la maison suite à la coupure. Là, j'ai reçu un colis blanche porte, je dois renvoyer 2 articles, il faut que j'envoie les documents à mon compagnon pour qu'il puisse me les imprimer. Ici, j'ai une antenne donc je peux tout de même regarder la télévision. En fait, il faut toujours garder une antenne. Enfin, les opérateurs internet ne sont pas très doués tout de même, quand je vois qu'on envoie Thomas Pesquet et des touristes il y a peu dans l'espace et qu'on est pas capables de réparer un petit fil de fibre, il y a du souci à se faire pour l'avenir de la France et la relance. L'économie n'est pas prête de repartir à mon avis. Et partout et pour tout, tu dois te battre pour récupérer ton dû, c'est fou.
myrabel
Posté le 24 sept. 2021 à 13:23:10
Modérateur
16137
Venesa a écrit :
Nous sommes vraiment dépendants d'internet ! Tout à portée de main et informations à la seconde...
J'ai tellement pris le pli que je suis en panique quand il y-a une panne. Bon courage les filles.
Mais nous devrions tout déconnecter en réalité (et revenir un peu après l'âge de la pierre à feu )
Sinon, je viens de m'inscrire à geev et cela me pose un gros problème de voir les meilleurs articles "raflés" par des abonnés qui n'en ont pas besoin et font du business avec des articles articles gratuits (+ 1 abonnement de - de 4e : une goutte d'eau) - revente sur le bon coin et autres. J'ai repéré 2 gros revendeurs sur vinted ! Certes, ce n'est pas vraiment mon problème ; ils font ce qu'ils veulent mais, d'un autre côté, je n'ai pas envie de leur céder mes articles.
Pouvons nous refuser de donner à quelqu'un pour donner à celui qui en a vraiment besoin ?
- édité le 24/09/2021 à 10:29:55 par Venesa
moi qui voulais m'inscrire ça ne donne pas envie.
usap66
Posté le 24 sept. 2021 à 19:01:46
Sensationnel
16147
Ce matin travail
Cet après midi rendez vous gynéco tout est ok puis séance de gym
AT67
Posté le 25 sept. 2021 à 02:56:08
Incontrôlable
6372
Fin de vacances, retour en france. Hate d'ouvrir ma BAL après 2 semaines d'absence.
mumju
Posté le 25 sept. 2021 à 07:01:02
Sensationnel
14602
Petit dej et partir travailler jusqu'à 18h
coukinette
Posté le 25 sept. 2021 à 07:56:31
Sensationnel
36457
Courses avec ma mère et mon beau père
LioE
Posté le 25 sept. 2021 à 09:11:24
Sensationnel
93495
Repassage
NEMO72
Posté le 25 sept. 2021 à 09:12:48
Incontrôlable
9467
Ici, journée tranquille à la maison. Je vais lancer 2 machines car il va faire assez chaud cet après-midi.
helenebzt75
Posté le 25 sept. 2021 à 12:28:21
Posteur de ouf !!
3173
Aujourd'hui mariage de mon cousin
LioE
Posté le 25 sept. 2021 à 12:55:22
Sensationnel
93495
helenebzt75 a écrit :
Aujourd'hui mariage de mon cousin
Profite en bien
coukinette
Posté le 25 sept. 2021 à 14:38:45
Sensationnel
36457
helenebzt75 a écrit :
Aujourd'hui mariage de mon cousin
Bon mariage
Venesa
Posté le 25 sept. 2021 à 16:40:45
Sensationnel
10243
Tranquille à la maison tandis qu'un magnifique nuage de dioxyde de souffre passait au dessus de ma tête. Mais sans risques parait-il...
Tiens, cela me rappelle Chernobyl !
- édité le 25/09/2021 à 16:41:07 par Venesa
NEMO72
Posté le 25 sept. 2021 à 17:19:41
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit :
Ici, journée tranquille à la maison. Je vais lancer 2 machines car il va faire assez chaud cet après-midi.
Ici, juste une petite partie de mon linge à sécher. Je viens de rentrer le reste (cad pas mal de linge) car ils annoncent des orages d'ici environ 1 heure. Je pense que le linge qui sèche c'est fini jusqu'au printemps prochain.
coukinette
Posté le 26 sept. 2021 à 07:50:48
Sensationnel
36457
Aller travailler
LioE
Posté le 26 sept. 2021 à 07:56:01
Sensationnel
93495
Pour le moment ..
AT67
Posté le 26 sept. 2021 à 09:10:38
Incontrôlable
6372
Retour de vacances.. Petit ménage s'impose
coukinette
Posté le 26 sept. 2021 à 09:12:05
Sensationnel
36457
AT67 a écrit :
Retour de vacances.. Petit ménage s'impose
Bon courage
NEMO72
Posté le 26 sept. 2021 à 09:39:27
Incontrôlable
9467
Ici, journée tranquille à la maison.
NEMO72
Posté le 26 sept. 2021 à 11:22:15
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit :
Ici, journée tranquille à la maison.
En ce qui concerne mon four qui a nous lâché le 21 septembre, mon compagnon vient de remettre celui que j'avais dans mon sous-sol (un far que j'ai acheté il y a 18 ans et qui fonctionne encore très bien) à la place de celui qui est mort (un Electrolux que je dois avoir depuis 10 ans environ). Pour le moment, je vais faire avec le vieux, il fonctionne encore donc pas de raison de ne pas s'en servir en dépannage. J'ai regardé les prix des fours, c'est assez cher. J'ai vu que chez electrodépôt ils en avaient à 300 euros environ, j'irai voir à l'occasion et puis de toute façon on attendra les soldes en janvier pour investir. Pas envie de mettre 500 euros dans un four pour rien. Quand je vois que mon four "far"qui a 18 ans et qui fonctionne encore et celui qui est mort qui est un Electrolux, et qui nous a lâché au bout d'une dizaine d'années, l'obsolescence programmée existe bel et bien.
mumju
Posté le 26 sept. 2021 à 12:02:50
Sensationnel
14602
Aujourd'hui en week-end mais vy la nuit qu'on a passé à cause des orage j'ai pas bien dormi et je suis épuisée.... Je pense pas que l'après midi soit très fructueuse
usap66
Posté le 26 sept. 2021 à 12:06:14
Sensationnel
16147
Chez moi tranquille
helenebzt75
Posté le 26 sept. 2021 à 14:57:54
Posteur de ouf !!
3173
Aujourd'hui deuil familial.
LioE
Posté le 26 sept. 2021 à 15:23:43
Sensationnel
93495
helenebzt75 a écrit :
Aujourd'hui deuil familial.
coukinette
Posté le 27 sept. 2021 à 07:20:32
Sensationnel
36457
Partir pour le travail
LioE
Posté le 27 sept. 2021 à 07:21:48
Sensationnel
93495
Pour le moment ..en entendant que le jour ce lève
Vanilleétoilée
Posté le 27 sept. 2021 à 07:35:32
Sensationnel
19386
coukinette a écrit :
Partir pour le travail
Bon courage apres la nuit blanche
Vanilleétoilée
Posté le 27 sept. 2021 à 07:35:51
Sensationnel
19386
Aller au travail
coukinette
Posté le 27 sept. 2021 à 07:36:38
Sensationnel
36457
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Partir pour le travail
Bon courage apres la nuit blanche
Un grand merci je marche au radar pour l instant
usap66
Posté le 27 sept. 2021 à 07:37:26
Sensationnel
16147
Bon courage Coukinette
NEMO72
Posté le 27 sept. 2021 à 07:40:18
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Partir pour le travail
Bon courage apres la nuit blanche
Un grand merci je marche au radar pour l instant
Bon courage pour cette journée, coukinette.
coukinette
Posté le 27 sept. 2021 à 07:40:33
Sensationnel
36457
usap66 a écrit :
Bon courage Coukinette
ce drame qui est arrivé a helenebzt75 m a bouleversée et m a replongée dans mes "souvenirs " et j ai pas réussie a trouver le sommeil
NEMO72
Posté le 27 sept. 2021 à 07:40:41
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 27 sept. 2021 à 08:32:59
Incontrôlable
7695
helenebzt75 a écrit :
Aujourd'hui deuil familial.
Bon courage Hélène.
mumju
Posté le 27 sept. 2021 à 10:49:49
Sensationnel
14602
Ce matin commencé ma hotte au père Noël
J'ai trop peur de décevoir mon fils du coup j'ai pris un peu d'avance
helenebzt75
Posté le 27 sept. 2021 à 11:06:39
Posteur de ouf !!
3173
coukinette a écrit : usap66 a écrit :
Bon courage Coukinette
ce drame qui est arrivé a helenebzt75 m a bouleversée et m a replongée dans mes "souvenirs " et j ai pas réussie a trouver le sommeil
Je suis désolé coukinette de t'avoir empêcher de dormir