En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


NEMO72
le 23 sept. 2021 à 08:28:04
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.

Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.

coukinette
le 23 sept. 2021 à 10:07:29
Sensationnel 34115

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.

Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.


Bon courage avec ce technicien

LioE
le 23 sept. 2021 à 10:54:49
Sensationnel 91104

Ça y est mon grand congél' et enfin vide ...mode décongélation, je vais pouvoir le ré emplir

NEMO72
le 23 sept. 2021 à 16:30:59
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.

Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.


Bon courage avec ce technicien

Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.

coukinette
le 23 sept. 2021 à 16:35:03
Sensationnel 34115

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.

Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.


Bon courage avec ce technicien

Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.


Et ben galere tout ça

usap66
le 23 sept. 2021 à 17:54:06
Sensationnel 15035

Ce matin au boulot

Cet après midi courses puis kiné

NEMO72
le 23 sept. 2021 à 17:57:57
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.

Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.


Bon courage avec ce technicien

Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.


Et ben galere tout ça

Mon compagnon a fait un point téléphonique avec orange aujourd'hui. Aucune discussion sur la réparation, prochain point téléphonique dans 8 jours. Encore plusieurs semaines de galère en perspective. Du coup, ma connexion n'est toujours pas réparée et je suis bloquée pour le moment pour aller chez un autre opérateur. Que des galères. Y EN A MARRE, Y EN A RAS LE BOL DE TOUT CELA.

coukinette
le 23 sept. 2021 à 18:56:01
Sensationnel 34115

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.

Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.


Bon courage avec ce technicien

Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.


Et ben galere tout ça

Mon compagnon a fait un point téléphonique avec orange aujourd'hui. Aucune discussion sur la réparation, prochain point téléphonique dans 8 jours. Encore plusieurs semaines de galère en perspective. Du coup, ma connexion n'est toujours pas réparée et je suis bloquée pour le moment pour aller chez un autre opérateur. Que des galères. Y EN A MARRE, Y EN A RAS LE BOL DE TOUT CELA.


Incroyable

coukinette
le 24 sept. 2021 à 06:35:41
Sensationnel 34115

Partir travailler

NEMO72
le 24 sept. 2021 à 07:41:19
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

LioE
le 24 sept. 2021 à 07:48:59
Sensationnel 91104

Nettoyer les légumes

Vanilleétoilée
le 24 sept. 2021 à 07:52:17
Sensationnel 17422

Partir travailler et ce soir yoga

voxane61
le 24 sept. 2021 à 08:36:40
Modérateur 16253

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.

Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.


Bon courage avec ce technicien

Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.


Et ben galere tout ça

Mon compagnon a fait un point téléphonique avec orange aujourd'hui. Aucune discussion sur la réparation, prochain point téléphonique dans 8 jours. Encore plusieurs semaines de galère en perspective. Du coup, ma connexion n'est toujours pas réparée et je suis bloquée pour le moment pour aller chez un autre opérateur. Que des galères. Y EN A MARRE, Y EN A RAS LE BOL DE TOUT CELA.


Je comprends ce que tu vie de nouveau plus de connexion depuis cette nuit

Venesa
le 24 sept. 2021 à 10:28:17
Sensationnel 10243

Nous sommes vraiment dépendants d'internet ! Tout à portée de main et informations à la seconde...
J'ai tellement pris le pli que je suis en panique quand il y-a une panne. Bon courage les filles.
Mais nous devrions tout déconnecter en réalité (et revenir un peu après l'âge de la pierre à feu )

Sinon, je viens de m'inscrire à geev et cela me pose un gros problème de voir les meilleurs articles "raflés" par des abonnés qui n'en ont pas besoin et font du business avec des articles articles gratuits (+ 1 abonnement de - de 4e : une goutte d'eau) - revente sur le bon coin et autres. J'ai repéré 2 gros revendeurs sur vinted ! Certes, ce n'est pas vraiment mon problème ; ils font ce qu'ils veulent mais, d'un autre côté, je n'ai pas envie de leur céder mes articles.
Pouvons nous refuser de donner à quelqu'un pour donner à celui qui en a vraiment besoin ?



- édité le 24/09/2021 à 10:29:55 par Venesa

LioE
le 24 sept. 2021 à 11:46:10
Sensationnel 91104


@vanesa: a écrit : Nous sommes vraiment dépendants d'internet ! Tout à portée de main et informations à la seconde...
J'ai tellement pris le pli que je suis en panique quand il y-a une panne

Nous c'est pareil, surtout que tout passe via le net (achat etc...), nous n'avons pas de TV

NEMO72
le 24 sept. 2021 à 13:05:10
Incontrôlable 9467

voxane61 a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.

Le technicien devait arriver d'ici 10 minutes mais en fait, il s'est trompé dans le nom de la ville où il doit aller, donc ce sera dans 45 minutes qu'il va passer. Si déjà il n'est pas capable de lire sa fiche de mission pour la journée, qu'il se trompe déjà en début de journée et qu'il perd dèjà 35 minutes, je plains celui qu'il l'attend en fin de journée pour passer chez lui, il n'est pas près de le voir arriver. C'est sûr que si ils embauchent n'importe qui (et ils embauchent n'importe qui), cela ne risque pas de faire avancer les choses. Et comme partout, tout le monde se fout de tout et bien la France va à vaux l'au et ce dans tous les domaines.


Bon courage avec ce technicien

Il est passé, il a déjà perdu une heure pour arriver chez moi (il s'était trompé de ville dans son GPS) et ensuite il est resté 40 minutes pour rien car SFR n'a toujours rien réparé, donc lui n'a rien pu faire. C'était le même technicien que la semaine dernière. Ils ne sont pas débordés non plus chez eux car cela fait 2 fois qu'ils nous envoient quelqu'un pour rien puisque tant que SFR n'a pas réparé et que orange n'est pas repassé chez moi pour remettre en route, on ne peut rien faire. Encore sûrement quelques semaines de galère en perspective. J'en ai ras le bol de tout cela.


Et ben galere tout ça

Mon compagnon a fait un point téléphonique avec orange aujourd'hui. Aucune discussion sur la réparation, prochain point téléphonique dans 8 jours. Encore plusieurs semaines de galère en perspective. Du coup, ma connexion n'est toujours pas réparée et je suis bloquée pour le moment pour aller chez un autre opérateur. Que des galères. Y EN A MARRE, Y EN A RAS LE BOL DE TOUT CELA.


Je comprends ce que tu vie de nouveau plus de connexion depuis cette nuit

C'est très pénible en effet. Et là, j'avoue que je ne vois pas du tout le bout du tunnel. Cela fait 3 semaines, hier contact avec orange, on a dit à mon compagnon on vous rappelle jeudi prochain sans aucune autre information. En plus, ma connexion est également coupée depuis le 5 septembre au boulot et c'est aussi orange, donc ce n'est pas près non plus d'être réparé. Je devais reprendre mon boulot en présentiel mais du coup, ce n'est pas possible puisque je ne peux pas accéder à ma messagerie depuis mon bureau. De plus, on ne peut plus rien imprimer à la maison suite à la coupure. Là, j'ai reçu un colis blanche porte, je dois renvoyer 2 articles, il faut que j'envoie les documents à mon compagnon pour qu'il puisse me les imprimer. Ici, j'ai une antenne donc je peux tout de même regarder la télévision. En fait, il faut toujours garder une antenne. Enfin, les opérateurs internet ne sont pas très doués tout de même, quand je vois qu'on envoie Thomas Pesquet et des touristes il y a peu dans l'espace et qu'on est pas capables de réparer un petit fil de fibre, il y a du souci à se faire pour l'avenir de la France et la relance. L'économie n'est pas prête de repartir à mon avis. Et partout et pour tout, tu dois te battre pour récupérer ton dû, c'est fou.

myrabel
le 24 sept. 2021 à 13:23:10
Modérateur 15735

Venesa a écrit : Nous sommes vraiment dépendants d'internet ! Tout à portée de main et informations à la seconde...
J'ai tellement pris le pli que je suis en panique quand il y-a une panne. Bon courage les filles.
Mais nous devrions tout déconnecter en réalité (et revenir un peu après l'âge de la pierre à feu )

Sinon, je viens de m'inscrire à geev et cela me pose un gros problème de voir les meilleurs articles "raflés" par des abonnés qui n'en ont pas besoin et font du business avec des articles articles gratuits (+ 1 abonnement de - de 4e : une goutte d'eau) - revente sur le bon coin et autres. J'ai repéré 2 gros revendeurs sur vinted ! Certes, ce n'est pas vraiment mon problème ; ils font ce qu'ils veulent mais, d'un autre côté, je n'ai pas envie de leur céder mes articles.
Pouvons nous refuser de donner à quelqu'un pour donner à celui qui en a vraiment besoin ?



- édité le 24/09/2021 à 10:29:55 par Venesa


moi qui voulais m'inscrire ça ne donne pas envie.

usap66
le 24 sept. 2021 à 19:01:46
Sensationnel 15035

Ce matin travail

Cet après midi rendez vous gynéco tout est ok puis séance de gym

AT67
le 25 sept. 2021 à 02:56:08
Incontrôlable 6037

Fin de vacances, retour en france. Hate d'ouvrir ma BAL après 2 semaines d'absence.

mumju
le 25 sept. 2021 à 07:01:02
Sensationnel 14602

Petit dej et partir travailler jusqu'à 18h

coukinette
le 25 sept. 2021 à 07:56:31
Sensationnel 34115

Courses avec ma mère et mon beau père

LioE
le 25 sept. 2021 à 09:11:24
Sensationnel 91104

Repassage

NEMO72
le 25 sept. 2021 à 09:12:48
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille à la maison. Je vais lancer 2 machines car il va faire assez chaud cet après-midi.

helenebzt75
le 25 sept. 2021 à 12:28:21
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui mariage de mon cousin

LioE
le 25 sept. 2021 à 12:55:22
Sensationnel 91104

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui mariage de mon cousin

Profite en bien

coukinette
le 25 sept. 2021 à 14:38:45
Sensationnel 34115

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui mariage de mon cousin

Bon mariage

Venesa
le 25 sept. 2021 à 16:40:45
Sensationnel 10243

Tranquille à la maison tandis qu'un magnifique nuage de dioxyde de souffre passait au dessus de ma tête. Mais sans risques parait-il...
Tiens, cela me rappelle Chernobyl !

- édité le 25/09/2021 à 16:41:07 par Venesa

NEMO72
le 25 sept. 2021 à 17:19:41
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée tranquille à la maison. Je vais lancer 2 machines car il va faire assez chaud cet après-midi.

Ici, juste une petite partie de mon linge à sécher. Je viens de rentrer le reste (cad pas mal de linge) car ils annoncent des orages d'ici environ 1 heure. Je pense que le linge qui sèche c'est fini jusqu'au printemps prochain.

coukinette
le 26 sept. 2021 à 07:50:48
Sensationnel 34115

Aller travailler

LioE
le 26 sept. 2021 à 07:56:01
Sensationnel 91104


Pour le moment ..

AT67
le 26 sept. 2021 à 09:10:38
Incontrôlable 6037

Retour de vacances.. Petit ménage s'impose

coukinette
le 26 sept. 2021 à 09:12:05
Sensationnel 34115

AT67 a écrit : Retour de vacances.. Petit ménage s'impose

Bon courage

NEMO72
le 26 sept. 2021 à 09:39:27
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille à la maison.

NEMO72
le 26 sept. 2021 à 11:22:15
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée tranquille à la maison.

En ce qui concerne mon four qui a nous lâché le 21 septembre, mon compagnon vient de remettre celui que j'avais dans mon sous-sol (un far que j'ai acheté il y a 18 ans et qui fonctionne encore très bien) à la place de celui qui est mort (un Electrolux que je dois avoir depuis 10 ans environ). Pour le moment, je vais faire avec le vieux, il fonctionne encore donc pas de raison de ne pas s'en servir en dépannage. J'ai regardé les prix des fours, c'est assez cher. J'ai vu que chez electrodépôt ils en avaient à 300 euros environ, j'irai voir à l'occasion et puis de toute façon on attendra les soldes en janvier pour investir. Pas envie de mettre 500 euros dans un four pour rien. Quand je vois que mon four "far"qui a 18 ans et qui fonctionne encore et celui qui est mort qui est un Electrolux, et qui nous a lâché au bout d'une dizaine d'années, l'obsolescence programmée existe bel et bien.

mumju
le 26 sept. 2021 à 12:02:50
Sensationnel 14602

Aujourd'hui en week-end mais vy la nuit qu'on a passé à cause des orage j'ai pas bien dormi et je suis épuisée.... Je pense pas que l'après midi soit très fructueuse

usap66
le 26 sept. 2021 à 12:06:14
Sensationnel 15035

Chez moi tranquille

helenebzt75
le 26 sept. 2021 à 14:57:54
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui deuil familial.

LioE
le 26 sept. 2021 à 15:23:43
Sensationnel 91104

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui deuil familial.


coukinette
le 27 sept. 2021 à 07:20:32
Sensationnel 34115

Partir pour le travail

LioE
le 27 sept. 2021 à 07:21:48
Sensationnel 91104



Pour le moment ..en entendant que le jour ce lève



Vanilleétoilée
le 27 sept. 2021 à 07:35:32
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Partir pour le travail

Bon courage apres la nuit blanche

Vanilleétoilée
le 27 sept. 2021 à 07:35:51
Sensationnel 17422

Aller au travail

coukinette
le 27 sept. 2021 à 07:36:38
Sensationnel 34115

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir pour le travail

Bon courage apres la nuit blanche

Un grand merci je marche au radar pour l instant

usap66
le 27 sept. 2021 à 07:37:26
Sensationnel 15035

Bon courage Coukinette

NEMO72
le 27 sept. 2021 à 07:40:18
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir pour le travail

Bon courage apres la nuit blanche

Un grand merci je marche au radar pour l instant

Bon courage pour cette journée, coukinette.

coukinette
le 27 sept. 2021 à 07:40:33
Sensationnel 34115

usap66 a écrit : Bon courage Coukinette

ce drame qui est arrivé a helenebzt75 m a bouleversée et m a replongée dans mes "souvenirs " et j ai pas réussie a trouver le sommeil

NEMO72
le 27 sept. 2021 à 07:40:41
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 sept. 2021 à 08:32:59
Incontrôlable 7080

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui deuil familial.

Bon courage Hélène.

mumju
le 27 sept. 2021 à 10:49:49
Sensationnel 14602

Ce matin commencé ma hotte au père Noël
J'ai trop peur de décevoir mon fils du coup j'ai pris un peu d'avance

helenebzt75
le 27 sept. 2021 à 11:06:39
Posteur de ouf !! 3163

coukinette a écrit : usap66 a écrit : Bon courage Coukinette

ce drame qui est arrivé a helenebzt75 m a bouleversée et m a replongée dans mes "souvenirs " et j ai pas réussie a trouver le sommeil


Je suis désolé coukinette de t'avoir empêcher de dormir