En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
NEMO72 a écrit :
Le technicien free est là mais a priori, cela ne fonctionne toujours pas. Je n'aurais toujours la connexion en fin de journée.
C est un scandale
SAPHYR02
Posté le 11 oct. 2021 à 17:22:57
Posteur de ouf !!
4489
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Le technicien free est là mais a priori, cela ne fonctionne toujours pas. Je n'aurais toujours la connexion en fin de journée.
C est un scandale
Je dirais même mieux, c'est un pur scandale surtout si l'opérateur continue à faire payer un abonnement.
Perso, 2 jours après avoir fait installer la fibre, panne, le technicien passe le lendemain, un autre technicien était passé dans l'armoire et avait squatté mon emplacement, forcément que ça ne fonctionnait plus. Depuis, rien à signaler mais le risque n'est pas écarté puisque les techniciens des différents opérateurs prennent les places qu'ils veulent dans les armoires téléphoniques.
NEMO72
Posté le 11 oct. 2021 à 18:57:21
Incontrôlable
9467
SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Le technicien free est là mais a priori, cela ne fonctionne toujours pas. Je n'aurais toujours la connexion en fin de journée.
C est un scandale
Je dirais même mieux, c'est un pur scandale surtout si l'opérateur continue à faire payer un abonnement.
Perso, 2 jours après avoir fait installer la fibre, panne, le technicien passe le lendemain, un autre technicien était passé dans l'armoire et avait squatté mon emplacement, forcément que ça ne fonctionnait plus. Depuis, rien à signaler mais le risque n'est pas écarté puisque les techniciens des différents opérateurs prennent les places qu'ils veulent dans les armoires téléphoniques.
Ce mois-ci, je paye la moitié de mon abonnement chez orange puisque je viens de résilier mais c'est sûr que pour 8 jours de connexion, cela fait cher tout de même. Les 2 mois précédents, je n'ai rien payé. C'est le problème, c'est qu'ils s'amusent à squatter les emplacements des autres. Lundi dernier, un technicien de free est passé et cela fonctionnait depuis 8 jours, donc il a forcément touché quelque chose qui a fait que de nouveau cela ne fonctionne plus. Cela ne fonctionne plus depuis le 31 août, donc cela veut dire qu'orange n'a rien fait, n'a pas pris contact avec SFR qui doit réparer, cela va faire 6 semaines bientôt. De plus, cela fait 5 techniciens de chez free qui passent depuis début septembre, les 2 premières fois c'était le même à 8 jours d'intervalle, déjà la 2ème fois qu'il est venu, il a perdu 45 minutes car il n'avait pas mis la bonne direction sur son GPS, il a bien du voir que c'était le bordel et il n'a sûrement rien signalé et c'est pour cela qu'on est toujours dans la panade. Alors, si déjà les techniciens ne savent pas faire marcher un GPS, ce n'est pas près d'être réparé convenablement. Je vais voir avec la copropriété si on ne peut pas faire une réunion extraordinaire sur le problème des connexions internet car nous sommes assez nombreux à avoir des problèmes depuis des mois. Pour le moment, je ne paye rien chez free.
coukinette
Posté le 12 oct. 2021 à 06:26:23
Sensationnel
36827
Partir travailler
NEMO72
Posté le 12 oct. 2021 à 07:09:24
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.
Vanilleétoilée
Posté le 12 oct. 2021 à 07:20:30
Sensationnel
19687
Aller au travail
mumju
Posté le 12 oct. 2021 à 07:22:24
Sensationnel
14602
Déposer le petit à l'école, partir travailler jusqu'à 19h
usap66
Posté le 12 oct. 2021 à 07:34:25
Sensationnel
16306
Ce matin ava6le travail rendez-vous chez le rhumatologue pour mon genou
LioE
Posté le 12 oct. 2021 à 08:03:13
Sensationnel
93830
Nettoyer les légumes d'hier
NEMO72
Posté le 12 oct. 2021 à 13:04:38
Incontrôlable
9467
Un technicien free repasse tout à l'heure chez moi, pour faire quoi, je ne sais pas. C'est le 6ème technicien qu'on m'envoie depuis début septembre et cela ne fonctionne toujours pas et cela ne fonctionnera toujours pas en fin de journée. Ils ne sont pas submergés par le boulot en tous cas. Pour le moment, je ne paye rien chez eux donc ils doivent effectivement commencer à "être sur les dents". Tant que SFR n'aura pas réparer les dégâts, ils ne peuvent rien faire et comme ils n'ont pas l'air futés de toute manière, même quand ce sera réparé, pas sûr qu'ils sachent installer la fibre et la faire fonctionner. Je crois que free, c'est encore pire qu'orange. Si un jour ma connexion fonctionne, ce sera effectivement bien moins cher qu'orange. J'avoue avoir des gros doutes sur le fait que cela fonctionne un jour. J'étais chez free il y a longtemps et cela fonctionnait très bien avec l'adsl. J'ai eu une coupure une fois, ils avaient mis 3 semaines à se déplacer à l'époque mais quand le mec était passé, la connexion avait refonctionné tout de suite et on n'avait jamais eu d'autre problème. Je suis partie chez orange pour la fibre car free fin 2019 ne proposait pas la fibre dans mon coin à l'époque. Enfin, l'adsl, cela fonctionnait mieux même si ce n'était pas exceptionnel et rapide, cela fonctionnait bon an mal an. Maintenant, c'est tellement moderne leurs installations et sûrement tellement bien branché, qu'au moindre truc, on a plus de connexion du tout.
NEMO72
Posté le 12 oct. 2021 à 13:25:40
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit :
Un technicien free repasse tout à l'heure chez moi, pour faire quoi, je ne sais pas. C'est le 6ème technicien qu'on m'envoie depuis début septembre et cela ne fonctionne toujours pas et cela ne fonctionnera toujours pas en fin de journée. Ils ne sont pas submergés par le boulot en tous cas. Pour le moment, je ne paye rien chez eux donc ils doivent effectivement commencer à "être sur les dents". Tant que SFR n'aura pas réparer les dégâts, ils ne peuvent rien faire et comme ils n'ont pas l'air futés de toute manière, même quand ce sera réparé, pas sûr qu'ils sachent installer la fibre et la faire fonctionner. Je crois que free, c'est encore pire qu'orange. Si un jour ma connexion fonctionne, ce sera effectivement bien moins cher qu'orange. J'avoue avoir des gros doutes sur le fait que cela fonctionne un jour. J'étais chez free il y a longtemps et cela fonctionnait très bien avec l'adsl. J'ai eu une coupure une fois, ils avaient mis 3 semaines à se déplacer à l'époque mais quand le mec était passé, la connexion avait refonctionné tout de suite et on n'avait jamais eu d'autre problème. Je suis partie chez orange pour la fibre car free fin 2019 ne proposait pas la fibre dans mon coin à l'époque. Enfin, l'adsl, cela fonctionnait mieux même si ce n'était pas exceptionnel et rapide, cela fonctionnait bon an mal an. Maintenant, c'est tellement moderne leurs installations et sûrement tellement bien branché, qu'au moindre truc, on a plus de connexion du tout.
En tous les cas, free, cela a bien diminué au niveau qualité et service. Pour l'instant, ils ne sont pas avares pour nous envoyer des techniciens, qui au final, ne font pas grand chose car quand ils repartent, cela ne fonctionne toujours pas. A voir si un jour la connexion fonctionne, si ils seront aussi réactifs et si ils enverront un technicien tous les 2 jours pour réparer.
helenebzt75
Posté le 12 oct. 2021 à 13:30:51
Posteur de ouf !!
3173
Ya le même souci chez mon voisin, quand ils font les raccordements chez les nouveaux pavillons ils débranchent chez lui pour brancher aux autres au lieu de mettre un nouveau câble
helenebzt75
Posté le 12 oct. 2021 à 13:32:37
Posteur de ouf !!
3173
Je peux profiter de mon fils cet après-midi, depuis que je travaille il est beaucoup plus demandeur de câlins
coukinette
Posté le 13 oct. 2021 à 06:27:17
Sensationnel
36827
Aller a la pharmacie puis aller ouvrir la boutique
Vanilleétoilée
Posté le 13 oct. 2021 à 07:17:39
Sensationnel
19687
Aujourd'hui formation.
NEMO72
Posté le 13 oct. 2021 à 07:49:37
Incontrôlable
9467
Aujourd'hui, journée de télétravail qui commence bientôt. Je viens de lancer ma machine avec du bicarbonate et du calgon dedans car j'ai vu que ma machine était très encrassée. Ensuite, je vais de nouveau la faire tourner avec du produit nettoyant pour machine à laver. Il faut également que je nettoie le joint et la trappe où je mets l'adoucissant.
NEMO72
Posté le 13 oct. 2021 à 07:56:31
Incontrôlable
9467
Ma connexion internet ne fonctionne toujours pas mais mon compagnon n'a pas envoyé le formulaire sepa pour le prélèvement chez free, donc pour le moment, je suis tranquille, je ne paierai rien chez free. De toute façon, cela ne fonctionne pas, donc pas de raison de payer pour un truc qui ne marche pas.
LioE
Posté le 13 oct. 2021 à 08:31:12
Sensationnel
93830
RDV docteur
mumju
Posté le 13 oct. 2021 à 08:42:39
Sensationnel
14602
Jour de repos aujourd'hui
Ce sera devoir, quelques courses et cet après-midi avec le petit on va ensemble chez le coiffeur
Vanilleétoilée
Posté le 13 oct. 2021 à 18:49:57
Sensationnel
19687
LioE a écrit :
RDV docteur
LioE
Posté le 13 oct. 2021 à 18:53:46
Sensationnel
93830
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
RDV docteur
Poussée de psoriasis, cause = trop angoissée
Venesa
Posté le 13 oct. 2021 à 19:44:42
Sensationnel
10243
Couche de peinture blanche annuelle sur les murs
coukinette
Posté le 13 oct. 2021 à 20:32:09
Sensationnel
36827
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
RDV docteur
Poussée de psoriasis, cause = trop angoissée
voxane61
Posté le 13 oct. 2021 à 20:55:29
Modérateur
16550
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
RDV docteur
Poussée de psoriasis, cause = trop angoissée
Tu a trouvé une solution pour te soulager ? Des années que mon homme en a et on trouve pas de solution
Venesa
Posté le 13 oct. 2021 à 23:22:42
Sensationnel
10243
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
RDV docteur
Poussée de psoriasis, cause = trop angoissée
J'utilise du gel d'aloe Vera bio qui soulage bien (il faut éviter de s'exposer aux rayons UV lors de l'application du gel)
coukinette
Posté le 14 oct. 2021 à 06:27:32
Sensationnel
36827
Je me suis fait remplacer au travail et dans quelques minutes je file au médecin pour être la première
NEMO72
Posté le 14 oct. 2021 à 07:12:56
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de chez free (qui n'est pas de chez free) qui passe ce matin pour très probablement me dire que cela ne fonctionne toujours pas.
coukinette
Posté le 14 oct. 2021 à 07:42:22
Sensationnel
36827
NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de chez free (qui n'est pas de chez free) qui passe ce matin pour très probablement me dire que cela ne fonctionne toujours pas.
Courage NEMO72 pense positive peutvetre que ca va enfin s arranger
mumju
Posté le 14 oct. 2021 à 08:46:15
Sensationnel
14602
voxane61 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
RDV docteur
Poussée de psoriasis, cause = trop angoissée
Tu a trouvé une solution pour te soulager ? Des années que mon homme en a et on trouve pas de solution
Je rejoint vanessa une crème à base d'aloe genre dermaintance top
- édité le 14/10/2021 à 08:47:01 par mumju
mumju
Posté le 14 oct. 2021 à 08:47:17
Sensationnel
14602
Partir travailler jusqu'à 19h
LioE
Posté le 14 oct. 2021 à 08:53:13
Sensationnel
93830
voxane61 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
RDV docteur
Poussée de psoriasis, cause = trop angoissée
Tu a trouvé une solution pour te soulager ? Des années que mon homme en a et on trouve pas de solution
Avant je mettais Diprosone, cette fois ci elle ma prescrit Amycor, ça me gratte moins
NEMO72
Posté le 14 oct. 2021 à 08:53:47
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de chez free (qui n'est pas de chez free) qui passe ce matin pour très probablement me dire que cela ne fonctionne toujours pas.
Courage NEMO72 pense positive peutvetre que ca va enfin s arranger
Je ne peux pas être positive puisque je sais pertinemment que c'est SFR qui doit réparer et qu'ils n'ont rien fait depuis 6 semaines. Comme je ne suis pas la seule (puisque nous sommes très nombreux dans ma résidence à ne plus avoir internet depuis des semaines), cela ne me rassure pas du tout car si aussi nombreux qu'on soit, on ne peut rien faire, on ne peut même pas leur mettre la pression (la copropriété ne peut rien faire non plus), cela n'est pas pas près de s'arranger. Ce n'est pas la peine que free m'envoie un technicien tous les 2 jours ou pratiquement tous les jours, aujourd'hui cela fera le 7ème technicien qui vient depuis lundi il y a 2 semaines, La réparation ne se fait toute seule dans la nuit. A mon avis, chez free, ils n'ont vraiment rien à foutre c'est pour cela qu'ils prennent des rendez-vous pour rien. C'est anormal d'avoir déjà vu 7 techniciens et que cela ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas la seule, donc j'imagine le nombre important de techniciens qui ont du passer dans les maisons au dessus de chez moi depuis août, donc il y a un vrai problème : personne ne fait son travail convenablement. Personne n'a remonté les informations et comme tout le monde se fout de tout maintenant et qu'il n'y a plus aucune conscience professionnelle, mes déboires risquent de durer encore des mois. Je n'ai pas besoin que le technicien passe tous les jours quand je me connecte sur la télévision je vois bien par moi-même que cela ne fonctionne pas.
LioE
Posté le 14 oct. 2021 à 08:55:07
Sensationnel
93830
Venesa a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
RDV docteur
Poussée de psoriasis, cause = trop angoissée
J'utilise du gel d'aloe Vera bio qui soulage bien (il faut éviter de s'exposer aux rayons UV lors de l'application du gel)
Ça ne me convient pas, exposition au soleil je risque pas en ce moment
voxane61
Posté le 14 oct. 2021 à 08:57:11
Modérateur
16550
mumju a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
RDV docteur
Poussée de psoriasis, cause = trop angoissée
Tu a trouvé une solution pour te soulager ? Des années que mon homme en a et on trouve pas de solution
Je rejoint vanessa une crème à base d'aloe genre dermaintance top
- édité le 14/10/2021 à 08:47:01 par mumju
on a essayé l'aloé Vera mais aucune amélioration
NEMO72
Posté le 14 oct. 2021 à 13:48:23
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de chez free (qui n'est pas de chez free) qui passe ce matin pour très probablement me dire que cela ne fonctionne toujours pas.
Courage NEMO72 pense positive peutvetre que ca va enfin s arranger
Je ne peux pas être positive puisque je sais pertinemment que c'est SFR qui doit réparer et qu'ils n'ont rien fait depuis 6 semaines. Comme je ne suis pas la seule (puisque nous sommes très nombreux dans ma résidence à ne plus avoir internet depuis des semaines), cela ne me rassure pas du tout car si aussi nombreux qu'on soit, on ne peut rien faire, on ne peut même pas leur mettre la pression (la copropriété ne peut rien faire non plus), cela n'est pas pas près de s'arranger. Ce n'est pas la peine que free m'envoie un technicien tous les 2 jours ou pratiquement tous les jours, aujourd'hui cela fera le 7ème technicien qui vient depuis lundi il y a 2 semaines, La réparation ne se fait toute seule dans la nuit. A mon avis, chez free, ils n'ont vraiment rien à foutre c'est pour cela qu'ils prennent des rendez-vous pour rien. C'est anormal d'avoir déjà vu 7 techniciens et que cela ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas la seule, donc j'imagine le nombre important de techniciens qui ont du passer dans les maisons au dessus de chez moi depuis août, donc il y a un vrai problème : personne ne fait son travail convenablement. Personne n'a remonté les informations et comme tout le monde se fout de tout maintenant et qu'il n'y a plus aucune conscience professionnelle, mes déboires risquent de durer encore des mois. Je n'ai pas besoin que le technicien passe tous les jours quand je me connecte sur la télévision je vois bien par moi-même que cela ne fonctionne pas.
Les 2 mecs de free sont passés ce matin. Il faut voir la touche des mecs qu'ils envoient. Un gros lourdeau (avec une paire de baskets fila toute trouée) et un autre qui ne savent rien à rien. Avant de les faire rentrer chez moi, je leur dis : "vous n'avez pas de masque". L'un d'eux me répond : "si" mais dans la voiture. Je lui précise que je les laisserai pas rentrer chez moi sans masque, donc il y en a un qui est parti chercher les masques (c'est fou cela). Ils n'ont encore rien foutu, cela ne fonctionne toujours pas mais ils remontent l'information comme les autres jours. Je serais curieuse de savoir sur quels critères ils recrutent leurs techniciens ? Je ne leur demande pas d'être en costard cravates mais là quand tu les vois, tu sais tout de suite à qui tu as à faire et tu sais pertinemment qu'ils en connaissent autant que toi sur la fibre.
helenebzt75
Posté le 14 oct. 2021 à 14:53:21
Posteur de ouf !!
3173
Les techniciens de free sont pathétique, ont m'a dis que c'était la faute du poteaux, du coup je suis partie chez un autre opérateur et depuis ça marche niquel
coukinette
Posté le 14 oct. 2021 à 15:26:03
Sensationnel
36827
NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de chez free (qui n'est pas de chez free) qui passe ce matin pour très probablement me dire que cela ne fonctionne toujours pas.
Courage NEMO72 pense positive peutvetre que ca va enfin s arranger
Je ne peux pas être positive puisque je sais pertinemment que c'est SFR qui doit réparer et qu'ils n'ont rien fait depuis 6 semaines. Comme je ne suis pas la seule (puisque nous sommes très nombreux dans ma résidence à ne plus avoir internet depuis des semaines), cela ne me rassure pas du tout car si aussi nombreux qu'on soit, on ne peut rien faire, on ne peut même pas leur mettre la pression (la copropriété ne peut rien faire non plus), cela n'est pas pas près de s'arranger. Ce n'est pas la peine que free m'envoie un technicien tous les 2 jours ou pratiquement tous les jours, aujourd'hui cela fera le 7ème technicien qui vient depuis lundi il y a 2 semaines, La réparation ne se fait toute seule dans la nuit. A mon avis, chez free, ils n'ont vraiment rien à foutre c'est pour cela qu'ils prennent des rendez-vous pour rien. C'est anormal d'avoir déjà vu 7 techniciens et que cela ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas la seule, donc j'imagine le nombre important de techniciens qui ont du passer dans les maisons au dessus de chez moi depuis août, donc il y a un vrai problème : personne ne fait son travail convenablement. Personne n'a remonté les informations et comme tout le monde se fout de tout maintenant et qu'il n'y a plus aucune conscience professionnelle, mes déboires risquent de durer encore des mois. Je n'ai pas besoin que le technicien passe tous les jours quand je me connecte sur la télévision je vois bien par moi-même que cela ne fonctionne pas.
Les 2 mecs de free sont passés ce matin. Il faut voir la touche des mecs qu'ils envoient. Un gros lourdeau (avec une paire de baskets fila toute trouée) et un autre qui ne savent rien à rien. Avant de les faire rentrer chez moi, je leur dis : "vous n'avez pas de masque". L'un d'eux me répond : "si" mais dans la voiture. Je lui précise que je les laisserai pas rentrer chez moi sans masque, donc il y en a un qui est parti chercher les masques (c'est fou cela). Ils n'ont encore rien foutu, cela ne fonctionne toujours pas mais ils remontent l'information comme les autres jours. Je serais curieuse de savoir sur quels critères ils recrutent leurs techniciens ? Je ne leur demande pas d'être en costard cravates mais là quand tu les vois, tu sais tout de suite à qui tu as à faire et tu sais pertinemment qu'ils en connaissent autant que toi sur la fibre.
Waouh c est dingue ok l habit ne fait pas le moine mais quand même ils sont prevenus qu ils doivent rentrer chez des clients pour y travailler c est un gague qu ils partent sans rien faire c est inutile ca te fais perdre ton temps toutes ces histoires et tous ces bonhommes qui defilent .......
coukinette
Posté le 14 oct. 2021 à 16:08:56
Sensationnel
36827
coukinette a écrit :
Je me suis fait remplacer au travail et dans quelques minutes je file au médecin pour être la première
J ai profitée pour faire le menage tout brille
LioE
Posté le 14 oct. 2021 à 16:10:34
Sensationnel
93830
J'ai fait des tagliatelles maison aux œufs et basilic en filigrane (une première) pour demain
NEMO72
Posté le 14 oct. 2021 à 17:13:00
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de chez free (qui n'est pas de chez free) qui passe ce matin pour très probablement me dire que cela ne fonctionne toujours pas.
Courage NEMO72 pense positive peutvetre que ca va enfin s arranger
Je ne peux pas être positive puisque je sais pertinemment que c'est SFR qui doit réparer et qu'ils n'ont rien fait depuis 6 semaines. Comme je ne suis pas la seule (puisque nous sommes très nombreux dans ma résidence à ne plus avoir internet depuis des semaines), cela ne me rassure pas du tout car si aussi nombreux qu'on soit, on ne peut rien faire, on ne peut même pas leur mettre la pression (la copropriété ne peut rien faire non plus), cela n'est pas pas près de s'arranger. Ce n'est pas la peine que free m'envoie un technicien tous les 2 jours ou pratiquement tous les jours, aujourd'hui cela fera le 7ème technicien qui vient depuis lundi il y a 2 semaines, La réparation ne se fait toute seule dans la nuit. A mon avis, chez free, ils n'ont vraiment rien à foutre c'est pour cela qu'ils prennent des rendez-vous pour rien. C'est anormal d'avoir déjà vu 7 techniciens et que cela ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas la seule, donc j'imagine le nombre important de techniciens qui ont du passer dans les maisons au dessus de chez moi depuis août, donc il y a un vrai problème : personne ne fait son travail convenablement. Personne n'a remonté les informations et comme tout le monde se fout de tout maintenant et qu'il n'y a plus aucune conscience professionnelle, mes déboires risquent de durer encore des mois. Je n'ai pas besoin que le technicien passe tous les jours quand je me connecte sur la télévision je vois bien par moi-même que cela ne fonctionne pas.
Les 2 mecs de free sont passés ce matin. Il faut voir la touche des mecs qu'ils envoient. Un gros lourdeau (avec une paire de baskets fila toute trouée) et un autre qui ne savent rien à rien. Avant de les faire rentrer chez moi, je leur dis : "vous n'avez pas de masque". L'un d'eux me répond : "si" mais dans la voiture. Je lui précise que je les laisserai pas rentrer chez moi sans masque, donc il y en a un qui est parti chercher les masques (c'est fou cela). Ils n'ont encore rien foutu, cela ne fonctionne toujours pas mais ils remontent l'information comme les autres jours. Je serais curieuse de savoir sur quels critères ils recrutent leurs techniciens ? Je ne leur demande pas d'être en costard cravates mais là quand tu les vois, tu sais tout de suite à qui tu as à faire et tu sais pertinemment qu'ils en connaissent autant que toi sur la fibre.
Waouh c est dingue ok l habit ne fait pas le moine mais quand même ils sont prevenus qu ils doivent rentrer chez des clients pour y travailler c est un gague qu ils partent sans rien faire c est inutile ca te fais perdre ton temps toutes ces histoires et tous ces bonhommes qui defilent .......
Encore heureux que je travaille à la maison et que je ne suis pas obligée de poser une journée de congé à chaque fois pour en plus rien au final, la suite au prochain numéro.
usap66
Posté le 14 oct. 2021 à 19:54:56
Sensationnel
16306
cet apres-midi courses à Leclerc puis ce soir cours de danse au club
coukinette
Posté le 15 oct. 2021 à 06:53:35
Sensationnel
36827
Partir travailler
mumju
Posté le 15 oct. 2021 à 07:07:05
Sensationnel
14602
Lever le petit puis le déposer à l'école et partir travailler jusqu'à 19h
LioE
Posté le 15 oct. 2021 à 07:31:42
Sensationnel
93830
Pour le moment
NEMO72
Posté le 15 oct. 2021 à 07:43:30
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'ai une grosse réunion en visioconférence et comme d'habitude, je viens de recevoir un document à mettre en page pour la réunion de tout à l'heure.
Vanilleétoilée
Posté le 15 oct. 2021 à 07:43:44
Sensationnel
19687
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
RDV docteur
Poussée de psoriasis, cause = trop angoissée
Vanilleétoilée
Posté le 15 oct. 2021 à 07:44:04
Sensationnel
19687
LioE a écrit :
Pour le moment
Tu as bien raison
Vanilleétoilée
Posté le 15 oct. 2021 à 07:45:21
Sensationnel
19687
J'ai donné les médocs à Titi chat, étendu le linge et déjeuné. Et travail. Ce soir yoga.
helenebzt75
Posté le 15 oct. 2021 à 09:50:43
Posteur de ouf !!
3173
Ménage ce matin pour être tranquille ce weekend. Il y aura que les vêtements de travail de mon homme a laver.
Vanilleétoilée
Posté le 15 oct. 2021 à 13:44:52
Sensationnel
19687
10h30 appel de mon ex...je dois aller chercher au plus tôt fiston. Encore un cas de COVID dans sa classe. Toutes les classes hier on fait un test salivaire. Et là ça tombe.
C'est la 2eme fois depuis la rentrée.