En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 19 sept. 2021 à 11:07:04
Sensationnel 91006

Venesa a écrit : Honnêtement, je suis hermétique à cette oeuvre éphémère !
C'est sans doute spectaculaire pour certains. Mais il n'y-a aucune recherche créative. C'est laid, ça enlaidit une oeuvre architecturale aboutie... juste un grand drap parasitaire qui cache une oeuvre.
C'est mon avis et l'art est toujours subjectif !

+1
Et ben c'est pareil pour moi, je trouve ça moche

mireille865
le 19 sept. 2021 à 12:13:01
Posteur bavard 2230

comme tous les dimanches, un petit tour au marché de la croix rousse (69) pour trouver les fruits et légumes de la semaine.
et ce que l'on ne savait pas, c'est la grande braderie de la croix rousse 18 et 19 septembre, il y avait aussi une brocante.
grosse galère pour se garer , on a tourné plus de 20 minutes et tout à coup, miracle une voiture est partie.

Corentine1
le 19 sept. 2021 à 16:10:14
Sensationnel 12368

LioE a écrit : Venesa a écrit : Honnêtement, je suis hermétique à cette oeuvre éphémère !
C'est sans doute spectaculaire pour certains. Mais il n'y-a aucune recherche créative. C'est laid, ça enlaidit une oeuvre architecturale aboutie... juste un grand drap parasitaire qui cache une oeuvre.
C'est mon avis et l'art est toujours subjectif !

+1
Et ben c'est pareil pour moi, je trouve ça moche


Moi aussi je trouve sa moche , et ils appellent sa de l'art moi je dis surtout pollution inutile pour avoir crée du plastique exprès , j'espère que une fois enlevée sa sera recycler .Beaucoup de chose qui se dit art moderne c'est vraiment moche et Paris enfin madame Hidalgo dépense des millions pour des oeuvres affreuse
C'est vrai que pour les touristes qui visitait pour la première fois Paris ou pas et voulait prendre en photo et visiter l'arc de triomphe ont dû être déçu

LioE
le 19 sept. 2021 à 16:26:00
Sensationnel 91006

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Venesa a écrit : Honnêtement, je suis hermétique à cette oeuvre éphémère !
C'est sans doute spectaculaire pour certains. Mais il n'y-a aucune recherche créative. C'est laid, ça enlaidit une oeuvre architecturale aboutie... juste un grand drap parasitaire qui cache une oeuvre.
C'est mon avis et l'art est toujours subjectif !

+1
Et ben c'est pareil pour moi, je trouve ça moche


Moi aussi je trouve sa moche , et ils appellent sa de l'art moi je dis surtout pollution inutile pour avoir crée du plastique exprès , j'espère que une fois enlevée sa sera recycler .Beaucoup de chose qui se dit art moderne c'est vraiment moche et Paris enfin madame Hidalgo dépense des millions pour des oeuvres affreuse
C'est vrai que pour les touristes qui visitait pour la première fois Paris ou pas et voulait prendre en photo et visiter l'arc de triomphe ont dû être déçu

C'est ça le pire ....comme à son habitude, elle démolie des œuvres anciennes pour les remplacer par soit disant de l'art

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 sept. 2021 à 18:21:46
Incontrôlable 7051

Comment ça les filles, vous n'êtes pas emballées par l'œuvre de Christo ?

LioE
le 19 sept. 2021 à 19:12:16
Sensationnel 91006

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Comment ça les filles, vous n'êtes pas emballées par l'œuvre de Christo ?


myrabel
le 19 sept. 2021 à 19:16:19
Modérateur 15719

Venesa a écrit : Honnêtement, je suis hermétique à cette oeuvre éphémère !
C'est sans doute spectaculaire pour certains. Mais il n'y-a aucune recherche créative. C'est laid, ça enlaidit une oeuvre architecturale aboutie... juste un grand drap parasitaire qui cache une oeuvre.
C'est mon avis et l'art est toujours subjectif !

je n'osais pas le dire , mais je suis tout à fait de ton avis.

usap66
le 19 sept. 2021 à 20:05:25
Sensationnel 15004

Cet après midi rendez vous au Vélodrome pour OM Rennes et victoire 2 - o

yllene69ng
le 19 sept. 2021 à 20:24:50
Sensationnel 14697

myrabel a écrit : Venesa a écrit : Honnêtement, je suis hermétique à cette oeuvre éphémère !
C'est sans doute spectaculaire pour certains. Mais il n'y-a aucune recherche créative. C'est laid, ça enlaidit une oeuvre architecturale aboutie... juste un grand drap parasitaire qui cache une oeuvre.
C'est mon avis et l'art est toujours subjectif !

je n'osais pas le dire , mais je suis tout à fait de ton avis.

Moi non plus, je ne trouve pas cela très esthétique (euphémisme !)
Fort heureusement, ce truc artistique ne coûte rien ni aux Parisiens, ni aux Français, car le truc en question est entièrement financé par la fondation Christo (dont c'était le rêve). Ouf ! Car le coût du machin éphémère (3 semaines) s'élève quand même à 14M d'euros !


coukinette
le 19 sept. 2021 à 20:41:02
Sensationnel 34025

Venesa a écrit : L'arc de Triomphe enrubanné - juste une photo de loin car...

La place était grouillante de monde avec circulation stoppée et sorties de métro barrée, de nombreux CRS équipés de détecteurs de métaux pour avoir le droit de s'approcher de l'oeuvre.
Manif au trocadéro avec des hurlements au hautparleur.... Paris sera toujours Paris Quelques oeuvres du musée Guimet
Une énorme cloche pour éléphant

Des protecteurs de tombes

Une armure de samouraï

et autres petites merveilles




Merci des photos

coukinette
le 20 sept. 2021 à 06:24:41
Sensationnel 34025

Partir ouvrir la boutique

LioE
le 20 sept. 2021 à 06:57:31
Sensationnel 91006

Pour le moment ....










helenebzt75
le 20 sept. 2021 à 09:28:18
Posteur de ouf !! 3163

Ce matin ménage et rangement.
Cet après-midi test PCR pour toute la famille même mon garçon de 2ans j'ai peur pour lui.
Car mercredi il a une opération, ont va faire 300km pour son opération du coup ont va partir demain soir et revenir jeudi ou vendredi.

mumju
le 20 sept. 2021 à 10:05:17
Sensationnel 14602

helenebzt75 a écrit : Ce matin ménage et rangement.
Cet après-midi test PCR pour toute la famille même mon garçon de 2ans j'ai peur pour lui.
Car mercredi il a une opération, ont va faire 300km pour son opération du coup ont va partir demain soir et revenir jeudi ou vendredi.


J'espère rien de grave. En tout cas bon courage

helenebzt75
le 20 sept. 2021 à 10:41:25
Posteur de ouf !! 3163

mumju a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin ménage et rangement.
Cet après-midi test PCR pour toute la famille même mon garçon de 2ans j'ai peur pour lui.
Car mercredi il a une opération, ont va faire 300km pour son opération du coup ont va partir demain soir et revenir jeudi ou vendredi.


J'espère rien de grave. En tout cas bon courage


Non il va faire une circoncision car ont arrive pas à le décalotter.

mumju
le 20 sept. 2021 à 13:00:13
Sensationnel 14602

helenebzt75 a écrit : mumju a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin ménage et rangement.
Cet après-midi test PCR pour toute la famille même mon garçon de 2ans j'ai peur pour lui.
Car mercredi il a une opération, ont va faire 300km pour son opération du coup ont va partir demain soir et revenir jeudi ou vendredi.


J'espère rien de grave. En tout cas bon courage


Non il va faire une circoncision car ont arrive pas à le décalotter.

Je comprends que ce soit stressant mais c'est pour son bien sinon il sera vraiment embêter plus grand. Il lui font au laser ?
En tout cas bon courage

helenebzt75
le 20 sept. 2021 à 15:30:56
Posteur de ouf !! 3163

mumju a écrit : helenebzt75 a écrit : mumju a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin ménage et rangement.
Cet après-midi test PCR pour toute la famille même mon garçon de 2ans j'ai peur pour lui.
Car mercredi il a une opération, ont va faire 300km pour son opération du coup ont va partir demain soir et revenir jeudi ou vendredi.


J'espère rien de grave. En tout cas bon courage


Non il va faire une circoncision car ont arrive pas à le décalotter.

Je comprends que ce soit stressant mais c'est pour son bien sinon il sera vraiment embêter plus grand. Il lui font au laser ?
En tout cas bon courage

Le test s'est hyper bien passé, il a rien dis et en a même rigoler. Oui car ça peut s'infecter ça commençait déjà car un peu d'urine reste sou la peau.

Corentine1
le 20 sept. 2021 à 16:34:26
Sensationnel 12368

Aujourd'hui été faire des courses a Carrefour Market j'y vais jamais mais pour le jeu je peut bien faire 25 km car avec le jeu Atelier du vins de Juin avec carrefour j'avais reçu la semaine dernière mail disent gagné un arbre a verres puis un autre mail disent non erreur un tote bag et pour s'excuser mon donner une carte cadeaux de 60 euros ( prix de l'arbre a verres ).Bon a l'accueil pas de tote bag qui m'attendais ils connaissait pas le jeu d'ailleurs je suis pas la seul gagnantes du jeu ou rien les attendais a l'accueil j'allais pas grogner pour un sac en tout cas la carte cadeau à bien fonctionner Je veut bien souvent des erreurs comme ça

coukinette
le 21 sept. 2021 à 06:41:46
Sensationnel 34025

Aller travailler jusqu'à 20h

LioE
le 21 sept. 2021 à 07:25:46
Sensationnel 91006


Pour le moment ....


NEMO72
le 21 sept. 2021 à 07:54:42
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

NEMO72
le 21 sept. 2021 à 07:57:20
Incontrôlable 9467

Je vais faire mes 2 lessives (une avec les draps et une autre avec du linge). Je vais pouvoir les mettre à sécher dehors sur mon fil cet après-midi. Après, je pense que le linge qui sèche cela va être fini, il va falloir mettre le linge à l'intérieur.

mumju
le 21 sept. 2021 à 08:55:23
Sensationnel 14602

Boulot jusqu'à 19h et entre midi et deux aquagym entre copines

Venesa
le 21 sept. 2021 à 15:01:31
Sensationnel 10243

J'ai fait des non folies... 2 paires de lunettes
- commande d'une paire Dior à ma vue chez l'opticien 26e (ma mutuelle adorée !)
- achat d'une paire soleil Prada - occasion très bon état 10,98e
et des courses alimentaires sans intérêt mais nécessaires
Allez, je vais bosser un peu quand même

helenebzt75
le 21 sept. 2021 à 15:03:50
Posteur de ouf !! 3163

Ce soir direction Paris pour l'opération de mon fils

LioE
le 21 sept. 2021 à 15:04:51
Sensationnel 91006

helenebzt75 a écrit : Ce soir direction Paris pour l'opération de mon fils

Bon courage

Venesa
le 21 sept. 2021 à 15:05:30
Sensationnel 10243

Helene

yllene69ng
le 21 sept. 2021 à 15:43:35
Sensationnel 14697

Venesa a écrit : J'ai fait des non folies... 2 paires de lunettes
- commande d'une paire Dior à ma vue chez l'opticien 26e (ma mutuelle adorée !)
- achat d'une paire soleil Prada - occasion très bon état 10,98e
et des courses alimentaires sans intérêt mais nécessaires
Allez, je vais bosser un peu quand même

J'adooooore les non folies comme cela !

yllene69ng
le 21 sept. 2021 à 15:45:03
Sensationnel 14697

helenebzt75 a écrit : Ce soir direction Paris pour l'opération de mon fils

Bon courage !

helenebzt75
le 21 sept. 2021 à 15:53:02
Posteur de ouf !! 3163

Merci

LioE
le 21 sept. 2021 à 16:00:46
Sensationnel 91006

LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce soir direction Paris pour l'opération de mon fils

Bon courage

C'est à L'hôpital Necker ?

mireille865
le 21 sept. 2021 à 16:04:19
Posteur bavard 2230

j'ai fait le plein de lessives à carrefour , avec les 90% sur la carte, les BR , des bons d'achat 6 pour 65 euros et les 3 euros par tranche de 60 pour les achats payés en carte pass, ça fait du gratuit , et même plus ......
le stock est refait jusqu'à fin 2022 au moins.
le surplus, je vais donner à la famille et à des amis.
j'adore les courses comme ça

Venesa
le 21 sept. 2021 à 18:51:56
Sensationnel 10243

yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : J'ai fait des non folies... 2 paires de lunettes
- commande d'une paire Dior à ma vue chez l'opticien 26e (ma mutuelle adorée !)
- achat d'une paire soleil Prada - occasion très bon état 10,98e
et des courses alimentaires sans intérêt mais nécessaires
Allez, je vais bosser un peu quand même

J'adooooore les non folies comme cela !

Moi aussi

Venesa
le 21 sept. 2021 à 18:52:50
Sensationnel 10243

mireille865 a écrit : j'ai fait le plein de lessives à carrefour , avec les 90% sur la carte, les BR , des bons d'achat 6 pour 65 euros et les 3 euros par tranche de 60 pour les achats payés en carte pass, ça fait du gratuit , et même plus ......
le stock est refait jusqu'à fin 2022 au moins.
le surplus, je vais donner à la famille et à des amis.
j'adore les courses comme ça


Ca aussi c'est pas mal ! Top pour les finances

coukinette
le 21 sept. 2021 à 21:48:56
Sensationnel 34025

Venesa a écrit : J'ai fait des non folies... 2 paires de lunettes
- commande d'une paire Dior à ma vue chez l'opticien 26e (ma mutuelle adorée !)
- achat d'une paire soleil Prada - occasion très bon état 10,98e
et des courses alimentaires sans intérêt mais nécessaires
Allez, je vais bosser un peu quand même

Tu as fait des affaires !!!!

coukinette
le 21 sept. 2021 à 21:50:11
Sensationnel 34025

helenebzt75 a écrit : Ce soir direction Paris pour l'opération de mon fils

J espere que ca s est bien passé ????

coukinette
le 22 sept. 2021 à 06:46:53
Sensationnel 34025

Visite chez ma mère

mumju
le 22 sept. 2021 à 07:24:10
Sensationnel 14602

Travaille jusqu'à 19h

NEMO72
le 22 sept. 2021 à 07:41:46
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

helenebzt75
le 22 sept. 2021 à 09:46:04
Posteur de ouf !! 3163

LioE a écrit : LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce soir direction Paris pour l'opération de mon fils

Bon courage

C'est à L'hôpital Necker ?

Non a Boulogne Billancourt la clinique Marcel Sembat

helenebzt75
le 22 sept. 2021 à 09:48:06
Posteur de ouf !! 3163

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce soir direction Paris pour l'opération de mon fils

J espere que ca s est bien passé ????

L'opération est ce matin. Ont vient d'arriver, mon fils a pleurer car a cause du covid il faut 1 seul parent pour accompagner l'enfant
Heureusement que j'avais acheter des petits Legos hier comme ça il se calme et joue un peu

julia...
le 22 sept. 2021 à 09:50:56
Posteur de ouf !! 3161

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce soir direction Paris pour l'opération de mon fils

J espere que ca s est bien passé ????

L'opération est ce matin. Ont vient d'arriver, mon fils a pleurer car a cause du covid il faut 1 seul parent pour accompagner l'enfant
Heureusement que j'avais acheter des petits Legos hier comme ça il se calme et joue un peu

Eh oui, le pire c' est quand tu reste hospitalisé, un parent en chambre, un parent en salle de réveil, c'est très dur.
Et salle de jeux fermé.
Bon courage au petit loulou

helenebzt75
le 22 sept. 2021 à 14:24:51
Posteur de ouf !! 3163

Ont a pas pu aller en salle de réveil, du coup ont a pu aller tous les 2 en chambre. L'opération s'est bien passé, ses hurlements quand ils l'ont emmener m'ont déchiré le coeur, même mon homme en a pleurer.

LioE
le 22 sept. 2021 à 14:52:56
Sensationnel 91006

helenebzt75 a écrit : Ont a pas pu aller en salle de réveil, du coup ont a pu aller tous les 2 en chambre. L'opération s'est bien passé, ses hurlements quand ils l'ont emmener m'ont déchiré le coeur, même mon homme en a pleurer.



Vous voilà tous rassuré

coukinette
le 22 sept. 2021 à 18:57:12
Sensationnel 34025

helenebzt75 a écrit : Ont a pas pu aller en salle de réveil, du coup ont a pu aller tous les 2 en chambre. L'opération s'est bien passé, ses hurlements quand ils l'ont emmener m'ont déchiré le coeur, même mon homme en a pleurer.

Terrible ca me rappelle tellement de mauvais souvenir.....etant enfant j ai souvent ete operee et hospitalisée.....

mumju
le 22 sept. 2021 à 21:57:44
Sensationnel 14602

helenebzt75 a écrit : Ont a pas pu aller en salle de réveil, du coup ont a pu aller tous les 2 en chambre. L'opération s'est bien passé, ses hurlements quand ils l'ont emmener m'ont déchiré le coeur, même mon homme en a pleurer.

Je comprends on a failli y passer aussi heureusement tout est rentré dans l'ordre.
Vous voilà tous réunis prenez soin de vous maintenant

coukinette
le 23 sept. 2021 à 06:37:38
Sensationnel 34025

Mon ménage complet avec en plus le repassage puis la cuisine et me couper un peu les cheveux (la frange essentiellement :lol4

mumju
le 23 sept. 2021 à 07:18:07
Sensationnel 14602

Aujourd'hui repos
Emmener et récupérer le petit à l'école
Faire le ménage, préparer le repas enfin l'entretien quotidien de la maison que je fais pas quand je suis au boulot

NEMO72
le 23 sept. 2021 à 07:43:27
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'attends le technicien de l'opérateur que je vais prendre une fois qu'orange aura réparé la panne qui date du 31 août. A mon avis, ce sera pour rien du tout puisque nous devons faire un point téléphonique avec orange aujourd'hui même pour savoir où en est la réparation. Ce nouvel opérateur est "au taquet" en tous les cas, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire car ils sont déjà passés il y a une semaine. Le jour où j'aurais des problèmes de coupure internet avec eux, je pense qu'ils seront beaucoup moins réactifs.

LioE
le 23 sept. 2021 à 08:12:23
Sensationnel 91006

Biocoop cet après midi