En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


usap66
le 19 mai 2021 à 18:03:13
Sensationnel 15001

boulot

puis ce soir rendez-vous anesthésiste en vue de mon intervention de vendredi prochain

Venesa
le 19 mai 2021 à 18:45:51
Sensationnel 10243

mumju a écrit : Programme dy jour aller enfin acheter des chaussures pour min fils et aussi pour mou pour commencer mon nouveau boulot mardi


Bons débuts pour le taf ! Super nouvelle ! Du stress en moins - tu cherchais depuis un moment (ou je confonds avec un autre membre) ? Bravo

mumju
le 19 mai 2021 à 20:32:33
Sensationnel 14602

Venesa a écrit : mumju a écrit : Programme dy jour aller enfin acheter des chaussures pour min fils et aussi pour mou pour commencer mon nouveau boulot mardi


Bons débuts pour le taf ! Super nouvelle ! Du stress en moins - tu cherchais depuis un moment (ou je confonds avec un autre membre) ? Bravo

Oui oui j'ai été licencié le 31 décembre 2019

Venesa
le 19 mai 2021 à 20:38:53
Sensationnel 10243

mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Programme dy jour aller enfin acheter des chaussures pour min fils et aussi pour mou pour commencer mon nouveau boulot mardi


Bons débuts pour le taf ! Super nouvelle ! Du stress en moins - tu cherchais depuis un moment (ou je confonds avec un autre membre) ? Bravo

Oui oui j'ai été licencié le 31 décembre 2019

Contente pour toi !

mumju
le 19 mai 2021 à 21:08:50
Sensationnel 14602

Venesa a écrit : mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Programme dy jour aller enfin acheter des chaussures pour min fils et aussi pour mou pour commencer mon nouveau boulot mardi


Bons débuts pour le taf ! Super nouvelle ! Du stress en moins - tu cherchais depuis un moment (ou je confonds avec un autre membre) ? Bravo

Oui oui j'ai été licencié le 31 décembre 2019

Contente pour toi !

Merci la j'attaque mardi un stage de 4 jours et si ça colle je signe un cdd d'un an c'est toujours mieux que rien je suis contente

coukinette
le 19 mai 2021 à 21:28:25
Sensationnel 34017

mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Programme dy jour aller enfin acheter des chaussures pour min fils et aussi pour mou pour commencer mon nouveau boulot mardi


Bons débuts pour le taf ! Super nouvelle ! Du stress en moins - tu cherchais depuis un moment (ou je confonds avec un autre membre) ? Bravo

Oui oui j'ai été licencié le 31 décembre 2019

Contente pour toi !

Merci la j'attaque mardi un stage de 4 jours et si ça colle je signe un cdd d'un an c'est toujours mieux que rien je suis contente


mumju
le 19 mai 2021 à 22:24:04
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Venesa a écrit : mumju a écrit : Programme dy jour aller enfin acheter des chaussures pour min fils et aussi pour mou pour commencer mon nouveau boulot mardi


Bons débuts pour le taf ! Super nouvelle ! Du stress en moins - tu cherchais depuis un moment (ou je confonds avec un autre membre) ? Bravo

Oui oui j'ai été licencié le 31 décembre 2019

Contente pour toi !

Merci la j'attaque mardi un stage de 4 jours et si ça colle je signe un cdd d'un an c'est toujours mieux que rien je suis contente




coukinette
le 20 mai 2021 à 05:58:40
Sensationnel 34017

Partir au boulot j ouvre la boutique

NEMO72
le 20 mai 2021 à 07:32:49
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

JOLIE/VIOLETTE
le 20 mai 2021 à 14:51:57
Posteur de ouf !! 4597

J'ai dû me résoudre à acheter un smartphone la banque installe un code sécurité pour des achats en ligne et abandonne les codes SMS donc mon DORO n'était plus d'actualité

mumju
le 20 mai 2021 à 15:04:05
Sensationnel 14602

ici magasin ce matin pour m'acheter des vetement adequat a mon nouveau boulot, fait un petit tour chez action, échographie et cettes après midi ménage

Corentine1
le 20 mai 2021 à 15:29:13
Sensationnel 12364

JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'ai dû me résoudre à acheter un smartphone la banque installe un code sécurité pour des achats en ligne et abandonne les codes SMS donc mon DORO n'était plus d'actualité


Oui ce nouveau procéder est pénible ! Moi qui paye mes factures en ligne ont recevais un code de sécurité par SMS et maintenant double sécurité oblige faut acheter un boitier a la banque , installation sur ordinateur et smartphone , trop compliquer pour moi et pas de smartphone , comme je refuse les relevés automatique ,bon il y a plus qu'a revenir aux timbres

NEMO72
le 20 mai 2021 à 18:47:48
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'ai dû me résoudre à acheter un smartphone la banque installe un code sécurité pour des achats en ligne et abandonne les codes SMS donc mon DORO n'était plus d'actualité


Oui ce nouveau procéder est pénible ! Moi qui paye mes factures en ligne ont recevais un code de sécurité par SMS et maintenant double sécurité oblige faut acheter un boitier a la banque , installation sur ordinateur et smartphone , trop compliquer pour moi et pas de smartphone , comme je refuse les relevés automatique ,bon il y a plus qu'a revenir aux timbres

Cela va te coûter une blinde en timbre sans parler des délais plus que longs pour que le courrier arrive à bon port.

NEMO72
le 20 mai 2021 à 18:49:00
Incontrôlable 9467

J'ai fait tourné ma machine avec mes draps, il y avait pas mal de vent ici, du coup mes draps sont secs. Je n'ai plus qu'à les remettre dans mon lit et dans celui de mon fils.

coukinette
le 20 mai 2021 à 19:14:08
Sensationnel 34017

Apres le boulot je suis aller faire le plein chez mon primeur "discount"je suis ravie puis maintenant je cuisine

youpi888
le 20 mai 2021 à 19:19:02
Posteur bavard 2180

Corentine1 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'ai dû me résoudre à acheter un smartphone la banque installe un code sécurité pour des achats en ligne et abandonne les codes SMS donc mon DORO n'était plus d'actualité


Oui ce nouveau procéder est pénible ! Moi qui paye mes factures en ligne ont recevais un code de sécurité par SMS et maintenant double sécurité oblige faut acheter un boitier a la banque , installation sur ordinateur et smartphone , trop compliquer pour moi et pas de smartphone , comme je refuse les relevés automatique ,bon il y a plus qu'a revenir aux timbres

Ah mince ! C'est quoi cette blague ! Moi aussi je paye en ligne... et pas de prélèvements automatiques. Autant dire que je vais pas acheter un boîtier exprès ..surtout que mon ordinateur doit être obsolète ! Trop de changement en ce moment...c'est pareil jai arrêté mes quelques ventes sur ebay parce que nouveau fonctionnement. Et vinted va comprendre ne fonctionne pas rien ne s'affiche peut importe le support.

youpi888
le 20 mai 2021 à 19:21:25
Posteur bavard 2180

Hier et aujourd'hui j'ai écrit et envoyé deux lettres de motivation pour deux jobs à l'année qui me plaisent bien !
Payé mon loyer .

sosomoustic29
le 20 mai 2021 à 19:27:53
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui j'avais rdv chez le médecin arrivée on me dit qu'elle est pas là apparemment ils me prennent demain.

mumju
le 20 mai 2021 à 20:23:09
Sensationnel 14602

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui j'avais rdv chez le médecin arrivée on me dit qu'elle est pas là apparemment ils me prennent demain.


Sympa ils auraient pu prévenir avant

coukinette
le 20 mai 2021 à 20:51:33
Sensationnel 34017

Je me suis fait violence tout a l heure...... j ai préparée 1kg de fraises au jus de citron et sucre pour monsieur . Grosse promo 500g ×2 des gariguettes pour 2 euros

sosomoustic29
le 21 mai 2021 à 00:49:30
Incontrôlable 7292

mumju a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui j'avais rdv chez le médecin arrivée on me dit qu'elle est pas là apparemment ils me prennent demain.


Sympa ils auraient pu prévenir avant

Tout à fait

sosomoustic29
le 21 mai 2021 à 00:59:06
Incontrôlable 7292

sosomoustic29 a écrit : mumju a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui j'avais rdv chez le médecin arrivée on me dit qu'elle est pas là apparemment ils me prennent demain.


Sympa ils auraient pu prévenir avant

Tout à fait

Ah mais je vraiment enchantée ! Déjà la secrétaire elle te vois, au bout de 10 min à parler, avec sa collègue,elle cause de ses problèmes au téléphone alors que tu es là, pour te dire à mais madame on vous à appeller ? Hein? Non ! Vous avez mon numéro de téléphone et je pense que j'aurais répondu! Bon bon on vous cale un rdv demain matin 11h15 Ok mais savez vous si je suis libre? Bref voilà de quoi te mettre en colère.

NEMO72
le 21 mai 2021 à 07:27:49
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'ai eu du mal à me lever ce matin, je suis fatiguée et avec ce temps pourri, cela ne motive pas du tout.

mumju
le 21 mai 2021 à 07:33:40
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'ai eu du mal à me lever ce matin, je suis fatiguée et avec ce temps pourri, cela ne motive pas du tout.

Bonne journée

Ici aussi un peu de mal à me lever mais ça va

youpi888
le 21 mai 2021 à 10:43:14
Posteur bavard 2180

Préparation de ma valise , garde de chats etc...pour mon week-end de 3 jours ! Enfin on peut franchir la frontière régionale lol !
Réception d'un colis cet am...j'attend.

coukinette
le 21 mai 2021 à 11:24:11
Sensationnel 34017

Je reviens des courses(leclerc,et grand frais ) et cet après-midi aller récupérer 4 paniers toogood to go

CherFan08000
le 21 mai 2021 à 12:33:45
Incontrôlable 6011

Le rêve ce matin le gardien sonne chez moi , ma voiture a été fracturée la vitre arrière ils m ont piqué mes courses d hier à géant , dépot de plainte , garage , assurances , la matinée de rêve , franchement dégouté , premiere fois que j'ai ça , c'est de ma faute j'ai pas voulu décharger hier j'ai laissé dans les cartons à l'arrière je pensais pas en plus c'est un parking privé à l'intérieur des résidences ...

coukinette
le 21 mai 2021 à 12:38:28
Sensationnel 34017

CherFan08000 a écrit : Le rêve ce matin le gardien sonne chez moi , ma voiture a été fracturée la vitre arrière ils m ont piqué mes courses d hier à géant , dépot de plainte , garage , assurances , la matinée de rêve , franchement dégouté , premiere fois que j'ai ça , c'est de ma faute j'ai pas voulu décharger hier j'ai laissé dans les cartons à l'arrière je pensais pas en plus c'est un parking privé à l'intérieur des résidences ...

Affreux

NEMO72
le 21 mai 2021 à 12:48:54
Incontrôlable 9467

youpi888 a écrit : Préparation de ma valise , garde de chats etc...pour mon week-end de 3 jours ! Enfin on peut franchir la frontière régionale lol !
Réception d'un colis cet am...j'attend.

Je ne sais pas où tu vas pour 3 jours. Par contre, la météo n'annonce pas un temps superbe ce week-end. Prends un parapluie et un imperméable.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 mai 2021 à 13:20:37
Incontrôlable 7047

CherFan08000 a écrit : Le rêve ce matin le gardien sonne chez moi , ma voiture a été fracturée la vitre arrière ils m ont piqué mes courses d hier à géant , dépot de plainte , garage , assurances , la matinée de rêve , franchement dégouté , premiere fois que j'ai ça , c'est de ma faute j'ai pas voulu décharger hier j'ai laissé dans les cartons à l'arrière je pensais pas en plus c'est un parking privé à l'intérieur des résidences ...

C'est rageant ! Même dans un parking intérieur privé tu n'es pas à l'abri du vol.

usap66
le 21 mai 2021 à 14:00:24
Sensationnel 15001

+1

Corentine1
le 21 mai 2021 à 15:24:06
Sensationnel 12364

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : CherFan08000 a écrit : Le rêve ce matin le gardien sonne chez moi , ma voiture a été fracturée la vitre arrière ils m ont piqué mes courses d hier à géant , dépot de plainte , garage , assurances , la matinée de rêve , franchement dégouté , premiere fois que j'ai ça , c'est de ma faute j'ai pas voulu décharger hier j'ai laissé dans les cartons à l'arrière je pensais pas en plus c'est un parking privé à l'intérieur des résidences ...

C'est rageant ! Même dans un parking intérieur privé tu n'es pas à l'abri du vol.

Et en plus ont est pas a l'abri que ce soit les propres voisins qui ont volé car quelqu'un qui passait par là en dehors ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait dans le coffre si c'est visible donc a moins d'être a l'intérieur des résidences.....Les résidences avec caméra c'est mieux !
Maintenant nous sommes a une époque ou ont peu plus rien laisser traîner dans une voiture sur le tableau de bord,sièges,coffre.......j'ai une amie qui a un cabriolet et avait pas fermer la capote elle c'est fait voler 2 cartes routières et une simple paire de lunette de soleil bas de gamme .

Corentine1
le 21 mai 2021 à 15:26:33
Sensationnel 12364

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'ai dû me résoudre à acheter un smartphone la banque installe un code sécurité pour des achats en ligne et abandonne les codes SMS donc mon DORO n'était plus d'actualité


Oui ce nouveau procéder est pénible ! Moi qui paye mes factures en ligne ont recevais un code de sécurité par SMS et maintenant double sécurité oblige faut acheter un boitier a la banque , installation sur ordinateur et smartphone , trop compliquer pour moi et pas de smartphone , comme je refuse les relevés automatique ,bon il y a plus qu'a revenir aux timbres

Cela va te coûter une blinde en timbre sans parler des délais plus que longs pour que le courrier arrive à bon port.



Faut bien toutes façon c'est pas comme si j'en envois tout les mois , le téléphone/tv box orange je paye en ligne ils sont encore les seul qui demande pas de code de sécurité mais sinon l'eau , l'électricité...c'est tout les 6 mois .

youpi888
le 21 mai 2021 à 16:09:09
Posteur bavard 2180

NEMO72 a écrit : youpi888 a écrit : Préparation de ma valise , garde de chats etc...pour mon week-end de 3 jours ! Enfin on peut franchir la frontière régionale lol !
Réception d'un colis cet am...j'attend.

Je ne sais pas où tu vas pour 3 jours. Par contre, la météo n'annonce pas un temps superbe ce week-end. Prends un parapluie et un imperméable.


Merci c'est prévu parapluie /trench-coat. Je ne vais pas tres loin chez mon ami qui habite une autre ville à côté . Mais c'est déjà une autre région.

helenebzt75
le 21 mai 2021 à 16:11:06
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui ménage, rangement et popote.

NEMO72
le 21 mai 2021 à 19:14:41
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Je reviens des courses(leclerc,et grand frais ) et cet après-midi aller récupérer 4 paniers toogood to go

Coukinette, on veut voir tes paniers too good to go.

coukinette
le 21 mai 2021 à 20:36:46
Sensationnel 34017

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Je reviens des courses(leclerc,et grand frais ) et cet après-midi aller récupérer 4 paniers toogood to go

Coukinette, on veut voir tes paniers too good to go.

j ai pas fait de photos désolée j y est pensée mais comme (j ai fait dix milles choses en même temps )et ben j 'ai oubliee

coukinette
le 22 mai 2021 à 07:00:39
Sensationnel 34017

Dejeuner puis partir travailler jusqu'à 20h30

NEMO72
le 22 mai 2021 à 09:04:31
Incontrôlable 9467

Ici, je dois récupérer 2 colis dans un relais. Puis, un petit peu de shopping (MS MODE où j'ai une carte cadeau depuis juin 2020 et donc elle se termine bientôt, je ne voudrais pas la perdre) et sûrement un tour chez yves rocher.

NEMO72
le 22 mai 2021 à 14:14:05
Incontrôlable 9467

Ici, quelques achats pour moi avec ma carte cadeau MS MODE. J'ai voulu aller chez yves rocher, j'ai patienté presque 30 minutes, pourtant il n'y avait que 6 personnes dans la boutique et du coup, j'ai reposé ce que j'avais pris et je n'ai rien acheté. Cela discutait beaucoup en caisse. Comme cela, j'ai économisé en fait. J'ai fait aussi quelques achats pour mon fils (sous-vêtements en promotion chez Auchan et un tee-shirt).

NEMO72
le 22 mai 2021 à 14:14:32
Incontrôlable 9467

Cet après-midi, rangement du grenier. Cela fait longtemps que nous n'avons pas rangé et c'est un peu le bazar.

coukinette
le 23 mai 2021 à 07:58:52
Sensationnel 34017

Partir travailler jusqu'à 19h30

usap66
le 23 mai 2021 à 18:05:51
Sensationnel 15001

journée sur un marché dans le Vaucluse

Super moment

NEMO72
le 24 mai 2021 à 09:51:33
Incontrôlable 9467

Je viens de préparer un rougail saucisses pour ce midi et je pense que ce sera la seule chose que je ferais aujourd'hui.

youpi888
le 24 mai 2021 à 11:02:39
Posteur bavard 2180

Hier premier vide grenier de la saison !

coukinette
le 24 mai 2021 à 11:31:57
Sensationnel 34017

Je pars bosser

voxane61
le 24 mai 2021 à 18:11:17
Modérateur 16244

Journée canapé... Malade ... J'espère que le médecin pourra me prendre demain

coukinette
le 24 mai 2021 à 21:52:57
Sensationnel 34017

voxane61 a écrit : Journée canapé... Malade ... J'espère que le médecin pourra me prendre demain


Vanilleétoilée
le 25 mai 2021 à 07:10:32
Sensationnel 17331

voxane61 a écrit : Journée canapé... Malade ... J'espère que le médecin pourra me prendre demain


NEMO72
le 25 mai 2021 à 07:13:25
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.