En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 28 sept. 2023 à 10:32:26
Sensationnel 91279

Je reviens à l'instant de Biocoop (jambes et bras nu) on ce croirait en été qu'est ce qu'il fait chaud

sosomoustic29
le 28 sept. 2023 à 11:00:34
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : Je reviens à l'instant de Biocoop (jambes et bras nu) on ce croirait en été qu'est ce qu'il fait chaud

Ici aussi il fait chaud, mais c'est orageux.il fait lourd.

bellaswancullen
le 28 sept. 2023 à 11:25:22
Posteur de ouf !! 4012

M'occuper de ma chouette (réveil, ecole etc)
Checker mail et autres joyeusetés
Petit déjeuner
Une douche tranquille sans personne à la maison , dans entendre maman tous les 5 minutes ... ça fait du bien et bizarre car pas eu ça depuis longtemps !
Faire à manger pour chouette ce midi

coukinette
le 28 sept. 2023 à 11:41:35
Sensationnel 34261

sosomoustic29 a écrit : Il faut que j'aille acheter de l'huile d'olive.
Ensuite attendre après le technicien Free cet après midi en espérant que le problème soit résolu parce que sans TV, téléphone et internet ça devient compliqué.
Mon mari c'est rendu compte en sortant les poubelles que le boîtier fibre dans la rue à été défoncé, les fils arrachés donc on pense savoir d'où vient le problème.
Merci aux p'tits cons qui sortent du bar bourrés et qui font n'importe quoi.


- édité le 28/09/2023 à 10:29:30 par sosomoustic29

tu m à fait rire à traiter les mecs du bar de petits cons

Vanilleétoilée
le 28 sept. 2023 à 13:35:15
Sensationnel 17537

sosomoustic29 a écrit : Il faut que j'aille acheter de l'huile d'olive.
Ensuite attendre après le technicien Free cet après midi en espérant que le problème soit résolu parce que sans TV, téléphone et internet ça devient compliqué.
Mon mari c'est rendu compte en sortant les poubelles que le boîtier fibre dans la rue à été défoncé, les fils arrachés donc on pense savoir d'où vient le problème.
Merci aux p'tits cons qui sortent du bar bourrés et qui font n'importe quoi.


- édité le 28/09/2023 à 10:29:30 par sosomoustic29

P'tits cons, le mot est faible.

sosomoustic29
le 28 sept. 2023 à 15:50:33
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Il faut que j'aille acheter de l'huile d'olive.
Ensuite attendre après le technicien Free cet après midi en espérant que le problème soit résolu parce que sans TV, téléphone et internet ça devient compliqué.
Mon mari c'est rendu compte en sortant les poubelles que le boîtier fibre dans la rue à été défoncé, les fils arrachés donc on pense savoir d'où vient le problème.
Merci aux p'tits cons qui sortent du bar bourrés et qui font n'importe quoi.


- édité le 28/09/2023 à 10:29:30 par sosomoustic29

P'tits cons, le mot est faible.

Comme tu dis, le technicien est passé, effectivement, mon mari c'était pas trompé , encore une bande de sal....ards qui on défoncé les boitiers. Merde franchement en plein centre ville, punaise ça me gonfle sans déconner. On arrive à un stade où tu peux même plus être pénard, tranquille sans que t'ai des merdeux qui casse tout purée je vais aller chez eux faire la même on verra si ça leurs fait plaisir. Ça me donne envie de repartir en pleine brousse,sans voisins, rien, nada.
Comme dis mon homme on repart dans le sud terminé.

- édité le 28/09/2023 à 15:51:54 par sosomoustic29

Corentine1
le 28 sept. 2023 à 16:07:55
Sensationnel 12491

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Il faut que j'aille acheter de l'huile d'olive.
Ensuite attendre après le technicien Free cet après midi en espérant que le problème soit résolu parce que sans TV, téléphone et internet ça devient compliqué.
Mon mari c'est rendu compte en sortant les poubelles que le boîtier fibre dans la rue à été défoncé, les fils arrachés donc on pense savoir d'où vient le problème.
Merci aux p'tits cons qui sortent du bar bourrés et qui font n'importe quoi.


- édité le 28/09/2023 à 10:29:30 par sosomoustic29

P'tits cons, le mot est faible.

Comme tu dis, le technicien est passé, effectivement, mon mari c'était pas trompé , encore une bande de sal....ards qui on défoncé les boitiers. Merde franchement en plein centre ville, punaise ça me gonfle sans déconner. On arrive à un stade où tu peux même plus être pénard, tranquille sans que t'ai des merdeux qui casse tout purée je vais aller chez eux faire la même on verra si ça leurs fait plaisir. Ça me donne envie de repartir en pleine brousse,sans voisins, rien, nada.
Comme dis mon homme on repart dans le sud terminé.

- édité le 28/09/2023 à 15:51:54 par sosomoustic29


Mais oui c'est clair , maintenant les jeunes ou + vieux que ils soit alcoolisé ou pas , c'est de la dégradations gratuite , ils cassent les voitures, arrache les fils des boitiers , casse les fenêtres des commerçants , détruits les décorations dans les villes , cassent les voitures des gens... Franchement les mineurs que font t'ils dehors la nuit ? et les majeurs quelle éducation ont t'ils reçu c'est pas parce que sont mal dans leur peau ou que c'est juste pour pas s'ennuyer que faut tout dégrader ! Tu va voir si ont casse ou fou le feu dans leur voiture ou la maison de leur parents ils vont pas appréciés mais pour notre voiture,notre commerce ou maison c'est pas grave ça Toutes les semaines je lis dans le journal Ouest France et Courrier de l'Ouest ,ils se passe toujours quelques chose à Bressuire , hier soir j'ai vu "un réglement de compte à la sortie d'un bar " la semaine dernière " coup de feu en pleine rue " puis les jours d'après " des voitures incendiées " le mois dernier un bar dégradé... Moi j'adore me promener à Bressuire ,au château , puis boire un verre au bar Les cloitres...mais maintenant j'ai l'impression que c'est devenue malfamé , je reste que dans ces 2 lieux là ! Et la délinquance arrive dans chaque communes , c'est partout pareil quand ont lis le journal , ils fait plus bon de se promener seul en ville ou en campagne ! Comme tu dis ont est bien mieux en campagne enfermée chez soi !

coukinette
le 29 sept. 2023 à 06:56:26
Sensationnel 34261

Menage complet puis du rangement

NEMO72
le 29 sept. 2023 à 07:22:14
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt ici.

Vanilleétoilée
le 29 sept. 2023 à 07:42:31
Sensationnel 17537

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt ici.

Travail bien

Vanilleétoilée
le 29 sept. 2023 à 07:42:58
Sensationnel 17537

Travail aussi

Vanilleétoilée
le 29 sept. 2023 à 07:43:26
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Menage complet puis du rangement

Le rangement sera demain pour moi

NEMO72
le 29 sept. 2023 à 07:49:18
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt ici.

Travail bien

Merci Vanilleétoilée et toi aussi travaille bien.

fonfec02
le 29 sept. 2023 à 08:11:40
Incontrôlable 5147

Rendez-vous ophtalmologue ce matin et après quelques courses

virginie444
le 29 sept. 2023 à 08:34:47
Incontrôlable 6179

partir travailler

bellaswancullen
le 29 sept. 2023 à 09:28:18
Posteur de ouf !! 4012

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Il faut que j'aille acheter de l'huile d'olive.
Ensuite attendre après le technicien Free cet après midi en espérant que le problème soit résolu parce que sans TV, téléphone et internet ça devient compliqué.
Mon mari c'est rendu compte en sortant les poubelles que le boîtier fibre dans la rue à été défoncé, les fils arrachés donc on pense savoir d'où vient le problème.
Merci aux p'tits cons qui sortent du bar bourrés et qui font n'importe quoi.


- édité le 28/09/2023 à 10:29:30 par sosomoustic29

P'tits cons, le mot est faible.

Comme tu dis, le technicien est passé, effectivement, mon mari c'était pas trompé , encore une bande de sal....ards qui on défoncé les boitiers. Merde franchement en plein centre ville, punaise ça me gonfle sans déconner. On arrive à un stade où tu peux même plus être pénard, tranquille sans que t'ai des merdeux qui casse tout purée je vais aller chez eux faire la même on verra si ça leurs fait plaisir. Ça me donne envie de repartir en pleine brousse,sans voisins, rien, nada.
Comme dis mon homme on repart dans le sud terminé.

- édité le 28/09/2023 à 15:51:54 par sosomoustic29


Mais oui c'est clair , maintenant les jeunes ou + vieux que ils soit alcoolisé ou pas , c'est de la dégradations gratuite , ils cassent les voitures, arrache les fils des boitiers , casse les fenêtres des commerçants , détruits les décorations dans les villes , cassent les voitures des gens... Franchement les mineurs que font t'ils dehors la nuit ? et les majeurs quelle éducation ont t'ils reçu c'est pas parce que sont mal dans leur peau ou que c'est juste pour pas s'ennuyer que faut tout dégrader ! Tu va voir si ont casse ou fou le feu dans leur voiture ou la maison de leur parents ils vont pas appréciés mais pour notre voiture,notre commerce ou maison c'est pas grave ça Toutes les semaines je lis dans le journal Ouest France et Courrier de l'Ouest ,ils se passe toujours quelques chose à Bressuire , hier soir j'ai vu "un réglement de compte à la sortie d'un bar " la semaine dernière " coup de feu en pleine rue " puis les jours d'après " des voitures incendiées " le mois dernier un bar dégradé... Moi j'adore me promener à Bressuire ,au château , puis boire un verre au bar Les cloitres...mais maintenant j'ai l'impression que c'est devenue malfamé , je reste que dans ces 2 lieux là ! Et la délinquance arrive dans chaque communes , c'est partout pareil quand ont lis le journal , ils fait plus bon de se promener seul en ville ou en campagne ! Comme tu dis ont est bien mieux en campagne enfermée chez soi !


le monde devient violent! c'est un tout qui se mele, les personnes ne font plus la difference de rien. il n'existe plus de citoyenneté de nos jours ! nous avons ue une discussion avec mon mari hier (qui est parti sur les sujets de l'école en france, très épineux car j'ai vécu de l'interieur)!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


sinon pour ma part:

m'occuper de chouette (p'tit dej, toilette, habillage, deposage à l'école, ensuite je retournerai la cherchai pour manger et la redeposer)

j'en suis à ma 2ème tournée de lave vaisselle et rangement

petit dej pour moi

ma mère vient donc je l'attends

je vais faire à manger pour chouette

et continuer le tri/rangement/deplacement de meuble etc



sosomoustic29
le 29 sept. 2023 à 11:13:35
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Il faut que j'aille acheter de l'huile d'olive.
Ensuite attendre après le technicien Free cet après midi en espérant que le problème soit résolu parce que sans TV, téléphone et internet ça devient compliqué.
Mon mari c'est rendu compte en sortant les poubelles que le boîtier fibre dans la rue à été défoncé, les fils arrachés donc on pense savoir d'où vient le problème.
Merci aux p'tits cons qui sortent du bar bourrés et qui font n'importe quoi.


- édité le 28/09/2023 à 10:29:30 par sosomoustic29

P'tits cons, le mot est faible.

Comme tu dis, le technicien est passé, effectivement, mon mari c'était pas trompé , encore une bande de sal....ards qui on défoncé les boitiers. Merde franchement en plein centre ville, punaise ça me gonfle sans déconner. On arrive à un stade où tu peux même plus être pénard, tranquille sans que t'ai des merdeux qui casse tout purée je vais aller chez eux faire la même on verra si ça leurs fait plaisir. Ça me donne envie de repartir en pleine brousse,sans voisins, rien, nada.
Comme dis mon homme on repart dans le sud terminé.

- édité le 28/09/2023 à 15:51:54 par sosomoustic29


Mais oui c'est clair , maintenant les jeunes ou + vieux que ils soit alcoolisé ou pas , c'est de la dégradations gratuite , ils cassent les voitures, arrache les fils des boitiers , casse les fenêtres des commerçants , détruits les décorations dans les villes , cassent les voitures des gens... Franchement les mineurs que font t'ils dehors la nuit ? et les majeurs quelle éducation ont t'ils reçu c'est pas parce que sont mal dans leur peau ou que c'est juste pour pas s'ennuyer que faut tout dégrader ! Tu va voir si ont casse ou fou le feu dans leur voiture ou la maison de leur parents ils vont pas appréciés mais pour notre voiture,notre commerce ou maison c'est pas grave ça Toutes les semaines je lis dans le journal Ouest France et Courrier de l'Ouest ,ils se passe toujours quelques chose à Bressuire , hier soir j'ai vu "un réglement de compte à la sortie d'un bar " la semaine dernière " coup de feu en pleine rue " puis les jours d'après " des voitures incendiées " le mois dernier un bar dégradé... Moi j'adore me promener à Bressuire ,au château , puis boire un verre au bar Les cloitres...mais maintenant j'ai l'impression que c'est devenue malfamé , je reste que dans ces 2 lieux là ! Et la délinquance arrive dans chaque communes , c'est partout pareil quand ont lis le journal , ils fait plus bon de se promener seul en ville ou en campagne ! Comme tu dis ont est bien mieux en campagne enfermée chez soi !

C'est tout à fait ça. Moi personnellement, Bressuire je vais pas y faire de vieux os, là je suis en train de regarder on déménage dès que possible car justement, ce n'est plus possible d'y vivre. Même la nuit j'ai peur mon ma voiture, ou que quelqu'un s'introduise dans l'immeuble.
Bref vivre dans le stress permanent, très peu pour moi.

sosomoustic29
le 29 sept. 2023 à 11:22:33
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui, je me repose, j'en ai besoin.

Finisteria
le 29 sept. 2023 à 11:41:42
Sensationnel 14677

Un peu de jardinage (des boutures de pothos pour mettre dans la cuisine), j'ai bossé sur pc, lancé et étendu une machine, arrosé qqs plantes..

NEMO72
le 29 sept. 2023 à 17:01:06
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt ici.

Journée de télétravail terminée ici. Maintenant, ménage complet histoire d'être tranquille ce week-end.

ccaroleda
le 29 sept. 2023 à 17:14:33
Posteur de ouf !! 3640

ce matin paperasse du boulot et appel à la banque pour mes chèques qu'ils ont perdu et cette aprem bénévolat à la boutique solidaire de l'apf france handicap (pour trier les dons et aider en caisse)

grr toujours pas de rappel de la banque pour mes chèques qu'ils ont perdu

usap66
le 29 sept. 2023 à 18:11:46
Sensationnel 15104

Longue journée de travail

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 sept. 2023 à 21:00:42
Incontrôlable 7119

ccaroleda a écrit : ce matin paperasse du boulot et appel à la banque pour mes chèques qu'ils ont perdu et cette aprem bénévolat à la boutique solidaire de l'apf france handicap (pour trier les dons et aider en caisse)

grr toujours pas de rappel de la banque pour mes chèques qu'ils ont perdu


NEMO72
le 30 sept. 2023 à 08:40:34
Incontrôlable 9467

Ici, grosses courses alimentaires chez carrefour pour ce matin. Sûrement lancer une ou deux machines et mettre le linge à sécher dehors.

Vanilleétoilée
le 30 sept. 2023 à 09:29:37
Sensationnel 17537

Tri des fringues, rangement.

sosomoustic29
le 30 sept. 2023 à 11:45:45
Incontrôlable 7292

Mettre du linge à sécher ( euh le sèche linge ) journée tranquille à la maison on va regarder des films.

usap66
le 30 sept. 2023 à 11:58:32
Sensationnel 15104

cours de gym ce matin 1er cours de pilates

le reste de la journée repos

bellaswancullen
le 30 sept. 2023 à 13:49:12
Posteur de ouf !! 4012

Tournée de linge et sèche linge
Petit tour tranquille

Courses cet aprem

virginie444
le 30 sept. 2023 à 20:28:25
Incontrôlable 6179

Mis du linge à sécher dehors, fais les courses et repassage cet après-midi. Fais une pizza pour le repas de ce soir

fonfec02
le 1 oct. 2023 à 07:20:47
Incontrôlable 5147

Aujourd'hui préparation pour les stands inscriptions de la marche Association Octobre Rose.

LioE
le 1 oct. 2023 à 07:37:34
Sensationnel 91279

fonfec02 a écrit : Aujourd'hui préparation pour les stands inscriptions de la marche Association Octobre Rose.

Bon courage pour ta bonne action fonfec

fonfec02
le 1 oct. 2023 à 07:51:30
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Aujourd'hui préparation pour les stands inscriptions de la marche Association Octobre Rose.

Bon courage pour ta bonne action fonfec


Merci lioE on espère avoir du monde comme il va faire beau se serait sympa.
Bon dimanche à toi aussi

coukinette
le 1 oct. 2023 à 08:37:16
Sensationnel 34261

Partir travailler

NEMO72
le 1 oct. 2023 à 08:48:17
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille à la maison.

NEMO72
le 1 oct. 2023 à 08:48:17
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille à la maison.

Vanilleétoilée
le 1 oct. 2023 à 08:52:34
Sensationnel 17537

Etendre le linge.
Aspirateur
Rangement
Cuisiner un peu

virginie444
le 1 oct. 2023 à 10:12:48
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : Partir travailler

Travaille bien

virginie444
le 1 oct. 2023 à 10:13:32
Incontrôlable 6179

Etendre du linge . Nettoyer un parterre de fleurs et repos

sosomoustic29
le 1 oct. 2023 à 11:59:52
Incontrôlable 7292

J'ai la voiture à nettoyer en entier, remettre du lave glace faire les niveaux.....ça occupera un peu l'après midi.

ccaroleda
le 1 oct. 2023 à 15:49:39
Posteur de ouf !! 3640

faire des légumes farcis avec le cageot à 1 euro de chez lidl de hier , faire les papiers pour l'allocation du stage en entreprise de ma fille

usap66
le 1 oct. 2023 à 17:09:02
Sensationnel 15104

baignade ce matin puis repas chez mes parents

cet après midi repos

Finisteria
le 1 oct. 2023 à 18:54:48
Sensationnel 14677

J'ai fait des boutures, une séance de sport, un peu de boulot sur PC ce matin, plié un peu de linge, lancé un lave vaisselle et je l'ai vidé.. suivre un peu les devoirs des enfants.. le train-train quoi..

Un peu de glandouille aussi.. un peu d'internet..

Finisteria
le 1 oct. 2023 à 18:57:54
Sensationnel 14677

Soso, nettoyer la voiture.. je déteste ça.. du coup ce que j'essaye de penser à faire c'est que les jours de pluie je passe un petit coup de nettoyage ici et là (là où c'est un peu vert !) et je me dis que c'est déjà ça ! J'aime pas trop payer pour le coup de Karcher de voiture, faut dire.. je trouve que c'est un peu gaspiller de l'argent bêtement.. il suffit d'un peu de temps et un peu d'huile de coude après tout..

Corentine1
le 1 oct. 2023 à 19:13:01
Sensationnel 12491

Finisteria a écrit : Soso, nettoyer la voiture.. je déteste ça.. du coup ce que j'essaye de penser à faire c'est que les jours de pluie je passe un petit coup de nettoyage ici et là (là où c'est un peu vert !) et je me dis que c'est déjà ça ! J'aime pas trop payer pour le coup de Karcher de voiture, faut dire.. je trouve que c'est un peu gaspiller de l'argent bêtement.. il suffit d'un peu de temps et un peu d'huile de coude après tout..

Moi j'adore nettoyé mes voitures et astiquer l'intérieur avec produits tableau de bord et aspirateur , j'aime quand c'est propre .C'est vrai que beaucoup utilisent le lavomatic du supermarché pour la simplicité alors que comme moi , un seau d'eau ,une éponge et du savon ou le tuyau d'arrosage sa me suffit .,ou la sortir un jour de pluie .

bellaswancullen
le 1 oct. 2023 à 19:19:35
Posteur de ouf !! 4012

Lave vaisselle
Nettoyage
Rangement
Sèche linge
Déplacement de meubles
M'occuper de chouette qui tousse de nouveau
Un peu de repos
Ma mère est repartie cet aprem

sosomoustic29
le 1 oct. 2023 à 19:25:19
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : Soso, nettoyer la voiture.. je déteste ça.. du coup ce que j'essaye de penser à faire c'est que les jours de pluie je passe un petit coup de nettoyage ici et là (là où c'est un peu vert !) et je me dis que c'est déjà ça ! J'aime pas trop payer pour le coup de Karcher de voiture, faut dire.. je trouve que c'est un peu gaspiller de l'argent bêtement.. il suffit d'un peu de temps et un peu d'huile de coude après tout..

Je suis maniaco-dépressive du ménage donc la voiture pas nickel, non c'est pas possible. J'adore nettoyer ma titine, qu'elle brille, quelle sente bon( je dois avoir au moins 6 parfums dedans )
Après je n'ai pas d'extérieur mais quand je la nettoie, au moins deux fois par mois oui je sais je suis un peu timbrée ! j'utilise simplement le Karcher pour mouiller et rincer au lavomatic j'ai une éponge, seau, shampooing. Forcément l'aspirateur aussi,quoi que pour dépanner j'en ait un de voiture. Bref t'aura compris je suis une dingo de ma voiture.

Corentine1
le 1 oct. 2023 à 19:35:34
Sensationnel 12491

sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : Soso, nettoyer la voiture.. je déteste ça.. du coup ce que j'essaye de penser à faire c'est que les jours de pluie je passe un petit coup de nettoyage ici et là (là où c'est un peu vert !) et je me dis que c'est déjà ça ! J'aime pas trop payer pour le coup de Karcher de voiture, faut dire.. je trouve que c'est un peu gaspiller de l'argent bêtement.. il suffit d'un peu de temps et un peu d'huile de coude après tout..

Je suis maniaco-dépressive du ménage donc la voiture pas nickel, non c'est pas possible. J'adore nettoyer ma titine, qu'elle brille, quelle sente bon( je dois avoir au moins 6 parfums dedans )
Après je n'ai pas d'extérieur mais quand je la nettoie, au moins deux fois par mois oui je sais je suis un peu timbrée ! j'utilise simplement le Karcher pour mouiller et rincer au lavomatic j'ai une éponge, seau, shampooing. Forcément l'aspirateur aussi,quoi que pour dépanner j'en ait un de voiture. Bref t'aura compris je suis une dingo de ma voiture.

Mais non ta raison , moi aussi dingo de mes voitures, c'est comme des membres de la famille et quand s'en vont à la casse c'est idiot mais sa me touche, j'ai un pincement au cœur et larme à l'oeil , j'ai héritée sa de mes parents et grands parents de bichonner nos voitures ,pour nous c'est pas normal d'avoir une voiture pas propre extérieur et intérieur .J'aime quand sa sent bon le produits d'entretien .Mais bon chacun fait comme ils veut .

sosomoustic29
le 1 oct. 2023 à 19:54:00
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : Soso, nettoyer la voiture.. je déteste ça.. du coup ce que j'essaye de penser à faire c'est que les jours de pluie je passe un petit coup de nettoyage ici et là (là où c'est un peu vert !) et je me dis que c'est déjà ça ! J'aime pas trop payer pour le coup de Karcher de voiture, faut dire.. je trouve que c'est un peu gaspiller de l'argent bêtement.. il suffit d'un peu de temps et un peu d'huile de coude après tout..

Je suis maniaco-dépressive du ménage donc la voiture pas nickel, non c'est pas possible. J'adore nettoyer ma titine, qu'elle brille, quelle sente bon( je dois avoir au moins 6 parfums dedans )
Après je n'ai pas d'extérieur mais quand je la nettoie, au moins deux fois par mois oui je sais je suis un peu timbrée ! j'utilise simplement le Karcher pour mouiller et rincer au lavomatic j'ai une éponge, seau, shampooing. Forcément l'aspirateur aussi,quoi que pour dépanner j'en ait un de voiture. Bref t'aura compris je suis une dingo de ma voiture.

Mais non ta raison , moi aussi dingo de mes voitures, c'est comme des membres de la famille et quand s'en vont à la casse c'est idiot mais sa me touche, j'ai un pincement au cœur et larme à l'oeil , j'ai héritée sa de mes parents et grands parents de bichonner nos voitures ,pour nous c'est pas normal d'avoir une voiture pas propre extérieur et intérieur .J'aime quand sa sent bon le produits d'entretien .Mais bon chacun fait comme ils veut .

Mon papa était mecano, j'ai passé mon enfance dans le garage qui faisait casse auto, donc ça vient de là, autant l'entretien que la mécanique j'adore ça.
J'ai été à bonne école.

- édité le 01/10/2023 à 19:55:09 par sosomoustic29

patou3956
le 1 oct. 2023 à 20:06:49
Posteur bavard 1530

Petite promenade sur le port de Doelan, après midi ensoleillé, je profite.

NEMO72
le 2 oct. 2023 à 06:08:33
Incontrôlable 9467

Ici, grosse journée en présentiel au bureau en ce qui me concerne. Je me couvre un peu pour sortir car 12° c'est juste le matin et comme je suppose (j'ai sûrement raison) qu'il y a encore la climatisation à fond dans le RER, pas envie d'attraper froid et peut-être le chauffage cet après-midi quand je vais rentrer du bureau.