En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


soleildusud
le 26 août 2020 à 18:24:06
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : J'ai été à Primark, et j'ai pas eu à faire la file d'attente hyper longue. Très contente.

Oh la chance.....j'y suis allé 2 fois....et j'ai craqué sur plein de choses....qui d'ailleurs sont encore neuve au jour d'aujourd'hui.
J'ai fais un stock de ouf......par contre il y avait la queue à l'époque.

Oui y'a plein de belles choses, et aussi énormément de monde moi aussi mais privilege de femme je suis passé VIP telle une reine mdrrr tu veux ma technique ??
Ma sœur avait honte de moi

- édité le 26/08/2020 à 18:03:59 par soleildusud

Je ne pourrais jamais tombé enceinte... donc pas de VIP pour moi.

Hé hé bien vu sauf que je ne suis pas enceinte non plus je me suis mis le faux ventre du déguisement Mario de mon fils. Quelle audace

Je m'en doutais... heureusement pour toi qu'il ne vendent que des Luigi....car un petit tour en jole pour vol d'articles Mario t'aurais fais drôle.
Prends plutôt une carte d'handicapé....c'est moins risqué.
À bon entendeur

(je respecte les personnes en situation de handicap, ceci n'est qu'un commentaires boutade)

T as pas compris j'ai mis mon déguisement en sortant de chez moi j'ai rien volé lol

Tu me prend pour un neuneu, je sais bien que tu n'as rien volé.
Mais le vigile, ne le sais pas. Et le premier truc pour les voleuses, c'est deettre dans le ventre "enceinte". D'ou le faite que je t'ai dis que heureusement il ne vendent que des Luigi.....et non pas des Mario.


Seb63000
le 26 août 2020 à 18:25:23
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : J'ai été à Primark, et j'ai pas eu à faire la file d'attente hyper longue. Très contente.

Oh la chance.....j'y suis allé 2 fois....et j'ai craqué sur plein de choses....qui d'ailleurs sont encore neuve au jour d'aujourd'hui.
J'ai fais un stock de ouf......par contre il y avait la queue à l'époque.

Oui y'a plein de belles choses, et aussi énormément de monde moi aussi mais privilege de femme je suis passé VIP telle une reine mdrrr tu veux ma technique ??
Ma sœur avait honte de moi

- édité le 26/08/2020 à 18:03:59 par soleildusud

Je ne pourrais jamais tombé enceinte... donc pas de VIP pour moi.

Hé hé bien vu sauf que je ne suis pas enceinte non plus je me suis mis le faux ventre du déguisement Mario de mon fils. Quelle audace

Je m'en doutais... heureusement pour toi qu'il ne vendent que des Luigi....car un petit tour en jole pour vol d'articles Mario t'aurais fais drôle.
Prends plutôt une carte d'handicapé....c'est moins risqué.
À bon entendeur

(je respecte les personnes en situation de handicap, ceci n'est qu'un commentaires boutade)

T as pas compris j'ai mis mon déguisement en sortant de chez moi j'ai rien volé lol

MDR bandes d'escro a 2 bale

C'est toi qui dis celà.

Tu es mon mentor niveau vol de cadeaux aux concours

haaaa non j'ai de la chance c'est tout!

Je croyais que dans le sud on avait le sang chaud....et donc tu tapes l'organisatrice du jeu.....pour gagner

soleildusud
le 26 août 2020 à 18:28:50
Incontrôlable 5079

Ça me revaudra toute les fois où enceinte jusqu'àu yeux je ne demandais pas à passer en caisse. Nah

coukinette
le 26 août 2020 à 19:01:45
Sensationnel 34153

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : J'ai été à Primark, et j'ai pas eu à faire la file d'attente hyper longue. Très contente.

Oh la chance.....j'y suis allé 2 fois....et j'ai craqué sur plein de choses....qui d'ailleurs sont encore neuve au jour d'aujourd'hui.
J'ai fais un stock de ouf......par contre il y avait la queue à l'époque.

Oui y'a plein de belles choses, et aussi énormément de monde moi aussi mais privilege de femme je suis passé VIP telle une reine mdrrr tu veux ma technique ??
Ma sœur avait honte de moi

- édité le 26/08/2020 à 18:03:59 par soleildusud

Je ne pourrais jamais tombé enceinte... donc pas de VIP pour moi.

Hé hé bien vu sauf que je ne suis pas enceinte non plus je me suis mis le faux ventre du déguisement Mario de mon fils. Quelle audace
on est inventif a Marseille tu m a bien fait rire !!!mais il faut avoir beaucoup d imagination pour mettre un ventre de déguisement

soleildusud
le 26 août 2020 à 19:17:51
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : J'ai été à Primark, et j'ai pas eu à faire la file d'attente hyper longue. Très contente.

Oh la chance.....j'y suis allé 2 fois....et j'ai craqué sur plein de choses....qui d'ailleurs sont encore neuve au jour d'aujourd'hui.
J'ai fais un stock de ouf......par contre il y avait la queue à l'époque.

Oui y'a plein de belles choses, et aussi énormément de monde moi aussi mais privilege de femme je suis passé VIP telle une reine mdrrr tu veux ma technique ??
Ma sœur avait honte de moi

- édité le 26/08/2020 à 18:03:59 par soleildusud

Je ne pourrais jamais tombé enceinte... donc pas de VIP pour moi.

Hé hé bien vu sauf que je ne suis pas enceinte non plus je me suis mis le faux ventre du déguisement Mario de mon fils. Quelle audace
on est inventif a Marseille tu m a bien fait rire !!!mais il faut avoir beaucoup d imagination pour mettre un ventre de déguisement

oui pour les conneries on a du talent on m'a suggère l'idee quand j'en ai parlé au tel avec une copine ce matin, elle y était allée et bcp de monde par rapport à la rentrée scolaire et comme elle est ronde ben c'est passé crème. Vu que je suis moins ronde fallait trouver un subterfuge

coukinette
le 26 août 2020 à 19:19:41
Sensationnel 34153

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : J'ai été à Primark, et j'ai pas eu à faire la file d'attente hyper longue. Très contente.

Oh la chance.....j'y suis allé 2 fois....et j'ai craqué sur plein de choses....qui d'ailleurs sont encore neuve au jour d'aujourd'hui.
J'ai fais un stock de ouf......par contre il y avait la queue à l'époque.

Oui y'a plein de belles choses, et aussi énormément de monde moi aussi mais privilege de femme je suis passé VIP telle une reine mdrrr tu veux ma technique ??
Ma sœur avait honte de moi

- édité le 26/08/2020 à 18:03:59 par soleildusud

Je ne pourrais jamais tombé enceinte... donc pas de VIP pour moi.

Hé hé bien vu sauf que je ne suis pas enceinte non plus je me suis mis le faux ventre du déguisement Mario de mon fils. Quelle audace
on est inventif a Marseille tu m a bien fait rire !!!mais il faut avoir beaucoup d imagination pour mettre un ventre de déguisement

oui pour les conneries on a du talent on m'a suggère l'idee quand j'en ai parlé au tel avec une copine ce matin, elle y était allée et bcp de monde par rapport à la rentrée scolaire et comme elle est ronde ben c'est passé crème. Vu que je suis moins ronde fallait trouver un subterfuge

On se debrouille ....

violettedesbois
le 26 août 2020 à 19:22:56
Mini posteur 159

apres midi menage ..courses a aldi... et lessives

julie2010
le 26 août 2020 à 20:13:18
Posteur de ouf !! 3877

Travailler, récolter tomates, figues, courgettes.

coukinette
le 27 août 2020 à 06:36:38
Sensationnel 34153

Visite de ma soeur en coup de vent ce matin (echanges de cadeaux)puis continuer tranquillement a faire les valises (quelques provisions) serviettes de plages et si j ai le temps quelques tenues mais je laisse ca pour samedi a la dernière minute....puis debut d apres midi rdv a la médecine du travail voila voila

youpi888
le 27 août 2020 à 10:26:19
Posteur bavard 2180

coukinette a écrit : Visite de ma soeur en coup de vent ce matin (echanges de cadeaux)puis continuer tranquillement a faire les valises (quelques provisions) serviettes de plages et si j ai le temps quelques tenues mais je laisse ca pour samedi a la dernière minute....puis debut d apres midi rdv a la médecine du travail voila voila

Tu pars en vacances bientôt ? Bon séjour

youpi888
le 27 août 2020 à 10:28:01
Posteur bavard 2180

Pas très bien dormi...je reçois ma sœur aujourd'hui pour qqles jours.

coukinette
le 27 août 2020 à 12:53:06
Sensationnel 34153

coukinette a écrit : Visite de ma soeur en coup de vent ce matin (echanges de cadeaux)puis continuer tranquillement a faire les valises (quelques provisions) serviettes de plages et si j ai le temps quelques tenues mais je laisse ca pour samedi a la dernière minute....puis debut d apres midi rdv a la médecine du travail voila voila
bon apres la medecine du boulot je vais travailler jusqu a 20h

melicassicam
le 27 août 2020 à 13:49:45
Posteur bavard 1903

Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

LioE
le 27 août 2020 à 14:06:46
Sensationnel 91146

Pas grand chose

violettedesbois
le 27 août 2020 à 14:10:44
Mini posteur 159

un peu de menage et jeux concours apres midi
bref pas grand choses

pauline57200
le 27 août 2020 à 14:11:33
Posteur bavard 1310

Couper des petit arbustes (mauvaise herbes) qui poussent au fond du jardin plus d'1m50....

zezete60
le 27 août 2020 à 15:40:51
Incontrôlable 5747

Fait :
Coiffeuse domicile
Rv medecin pour vaccin

A faire :
Compotes de pommes
Aller chercher copine a mon fils
Réserver place parc Astérix
Et si j ai encore du courage, planter mes 5 arbustes

Mainte
le 27 août 2020 à 15:55:37
Incontrôlable 6736

ce matin plage

sophie123123
le 27 août 2020 à 15:58:03
Incontrôlable 7505

ménage a font puis garages changé triangle avd et avg et 4 pneus ! récupérations voitures 19h

Seb63000
le 27 août 2020 à 15:59:47
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : ménage a font puis garages changé triangle avd et avg et 4 pneus ! récupérations voitures 19h

Voilà..... où passe l'ARS . Vu que tu n'as payé aucune fourniture scolaire pour tes mioches.
Et là, tu va me dire.....mais faut bien une voiture qui roule pour emmener mioches a l'école

sophie123123
le 27 août 2020 à 16:07:12
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : ménage a font puis garages changé triangle avd et avg et 4 pneus ! récupérations voitures 19h

Voilà..... où passe l'ARS . Vu que tu n'as payé aucune fourniture scolaire pour tes mioches.
Et là, tu va me dire.....mais faut bien une voiture qui roule pour emmener mioches a l'école

non vue que j'ai 3 voitures pas le choix comme tu dit mes mioches se démerdes avec le bus bon les économie c'est pas fait pour les imprévue

LM95
le 27 août 2020 à 16:21:25
Incontrôlable 5037

melicassicam a écrit : Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

Ah tu t'y es mise! Tu vas voir c'est super sympa.

melicassicam
le 27 août 2020 à 16:38:04
Posteur bavard 1903

LM95 a écrit : melicassicam a écrit : Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

Ah tu t'y es mise! Tu vas voir c'est super sympa.

Yes déjà 2 personnes de passé pour des vêtements et pour des playmobil. Échange très sympa !

LM95
le 27 août 2020 à 17:21:41
Incontrôlable 5037

melicassicam a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

Ah tu t'y es mise! Tu vas voir c'est super sympa.

Yes déjà 2 personnes de passé pour des vêtements et pour des playmobil. Échange très sympa !

Oui tu rencontres des personnes sympathiques mais aussi des adopteurs compulsifs ! Faut regarder les profils.

melicassicam
le 27 août 2020 à 18:14:59
Posteur bavard 1903

LM95 a écrit : melicassicam a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

Ah tu t'y es mise! Tu vas voir c'est super sympa.

Yes déjà 2 personnes de passé pour des vêtements et pour des playmobil. Échange très sympa !

Oui tu rencontres des personnes sympathiques mais aussi des adopteurs compulsifs ! Faut regarder les profils.

Ho oui j ai vu ça

michikoe
le 27 août 2020 à 18:21:05
Posteur de ouf !! 3601

LM95 a écrit : melicassicam a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

Ah tu t'y es mise! Tu vas voir c'est super sympa.

Yes déjà 2 personnes de passé pour des vêtements et pour des playmobil. Échange très sympa !

Oui tu rencontres des personnes sympathiques mais aussi des adopteurs compulsifs ! Faut regarder les profils.


C est un site pour donner des choses ? Ça M interesse

melicassicam
le 27 août 2020 à 18:21:28
Posteur bavard 1903

michikoe a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

Ah tu t'y es mise! Tu vas voir c'est super sympa.

Yes déjà 2 personnes de passé pour des vêtements et pour des playmobil. Échange très sympa !

Oui tu rencontres des personnes sympathiques mais aussi des adopteurs compulsifs ! Faut regarder les profils.


C est un site pour donner des choses ? Ça M interesse

Oui c est une application GEEV

- édité le 27/08/2020 à 18:21:48 par melicassicam

michikoe
le 27 août 2020 à 18:22:58
Posteur de ouf !! 3601

melicassicam a écrit : michikoe a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

Ah tu t'y es mise! Tu vas voir c'est super sympa.

Yes déjà 2 personnes de passé pour des vêtements et pour des playmobil. Échange très sympa !

Oui tu rencontres des personnes sympathiques mais aussi des adopteurs compulsifs ! Faut regarder les profils.


C est un site pour donner des choses ? Ça M interesse

Oui c est une application GEEV

- édité le 27/08/2020 à 18:21:48 par melicassicam

Je vais regarder j ai des choses à donner en tres bon état

michikoe
le 27 août 2020 à 18:23:25
Posteur de ouf !! 3601

Merci

michikoe
le 27 août 2020 à 18:32:41
Posteur de ouf !! 3601

michikoe a écrit : melicassicam a écrit : michikoe a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

Ah tu t'y es mise! Tu vas voir c'est super sympa.

Yes déjà 2 personnes de passé pour des vêtements et pour des playmobil. Échange très sympa !

Oui tu rencontres des personnes sympathiques mais aussi des adopteurs compulsifs ! Faut regarder les profils.


C est un site pour donner des choses ? Ça M interesse

Oui c est une application GEEV

- édité le 27/08/2020 à 18:21:48 par melicassicam

Je vais regarder j ai des choses à donner en tres bon état


Je l ai installé ça à l air sympa j ai quelques trucs à donner j ai même du neuf

melicassicam
le 27 août 2020 à 18:40:14
Posteur bavard 1903

michikoe a écrit : michikoe a écrit : melicassicam a écrit : michikoe a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

Ah tu t'y es mise! Tu vas voir c'est super sympa.

Yes déjà 2 personnes de passé pour des vêtements et pour des playmobil. Échange très sympa !

Oui tu rencontres des personnes sympathiques mais aussi des adopteurs compulsifs ! Faut regarder les profils.


C est un site pour donner des choses ? Ça M interesse

Oui c est une application GEEV

- édité le 27/08/2020 à 18:21:48 par melicassicam

Je vais regarder j ai des choses à donner en tres bon état


Je l ai installé ça à l air sympa j ai quelques trucs à donner j ai même du neuf

Top

michikoe
le 27 août 2020 à 18:41:30
Posteur de ouf !! 3601

melicassicam a écrit : michikoe a écrit : michikoe a écrit : melicassicam a écrit : michikoe a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : LM95 a écrit : melicassicam a écrit : Tri et donc dons sur geev ça part super vite !

Ah tu t'y es mise! Tu vas voir c'est super sympa.

Yes déjà 2 personnes de passé pour des vêtements et pour des playmobil. Échange très sympa !

Oui tu rencontres des personnes sympathiques mais aussi des adopteurs compulsifs ! Faut regarder les profils.


C est un site pour donner des choses ? Ça M interesse

Oui c est une application GEEV

- édité le 27/08/2020 à 18:21:48 par melicassicam

Je vais regarder j ai des choses à donner en tres bon état


Je l ai installé ça à l air sympa j ai quelques trucs à donner j ai même du neuf

Top


Je donnais au secours catholique mais ça le fait de la route à chaque fois

LioE
le 27 août 2020 à 19:30:25
Sensationnel 91146

Visionner "Échappées belles" sur le Cotentin

youpi888
le 27 août 2020 à 19:37:50
Posteur bavard 2180

J'ai testé geev. Merci. Je suis allée chercher une boite collection Lolita lempicka.
J'ai préparé une pâte d'argile pour Moi et le chat à appliquer...

LM95
le 27 août 2020 à 20:49:24
Incontrôlable 5037

On trouve des trésors sur Geev après il faut être hyper réactif et avoir des bananes !

michikoe
le 27 août 2020 à 20:51:12
Posteur de ouf !! 3601

LM95 a écrit : On trouve des trésors sur Geev après il faut être hyper réactif et avoir des bananes !


Oui je viens de M inscrire c est marrant le système de bananes

Seb63000
le 27 août 2020 à 21:40:05
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : ménage a font puis garages changé triangle avd et avg et 4 pneus ! récupérations voitures 19h

Voilà..... où passe l'ARS . Vu que tu n'as payé aucune fourniture scolaire pour tes mioches.
Et là, tu va me dire.....mais faut bien une voiture qui roule pour emmener mioches a l'école

non vue que j'ai 3 voitures pas le choix comme tu dit mes mioches se démerdes avec le bus bon les économie c'est pas fait pour les imprévue

C'est vrai que économie ne rime pas avec imprévu.

coukinette
le 27 août 2020 à 21:41:04
Sensationnel 34153

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : ménage a font puis garages changé triangle avd et avg et 4 pneus ! récupérations voitures 19h

Voilà..... où passe l'ARS . Vu que tu n'as payé aucune fourniture scolaire pour tes mioches.
Et là, tu va me dire.....mais faut bien une voiture qui roule pour emmener mioches a l'école

non vue que j'ai 3 voitures pas le choix comme tu dit mes mioches se démerdes avec le bus bon les économie c'est pas fait pour les imprévue

3 voitures donc 3 assurances !!waouh

Seb63000
le 27 août 2020 à 21:45:20
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : ménage a font puis garages changé triangle avd et avg et 4 pneus ! récupérations voitures 19h

Voilà..... où passe l'ARS . Vu que tu n'as payé aucune fourniture scolaire pour tes mioches.
Et là, tu va me dire.....mais faut bien une voiture qui roule pour emmener mioches a l'école

non vue que j'ai 3 voitures pas le choix comme tu dit mes mioches se démerdes avec le bus bon les économie c'est pas fait pour les imprévue

3 voitures donc 3 assuances !!waouh

Pffff....ben non.,,!!!
Tu ne connais pas l'assurance carrefour 2+1. 2 achetés + 1 offerte

- édité le 27/08/2020 à 21:46:07 par Seb63000

maryvinvin
le 27 août 2020 à 21:47:42
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : ménage a font puis garages changé triangle avd et avg et 4 pneus ! récupérations voitures 19h

Voilà..... où passe l'ARS . Vu que tu n'as payé aucune fourniture scolaire pour tes mioches.
Et là, tu va me dire.....mais faut bien une voiture qui roule pour emmener mioches a l'école

non vue que j'ai 3 voitures pas le choix comme tu dit mes mioches se démerdes avec le bus bon les économie c'est pas fait pour les imprévue

3 voitures donc 3 assuances !!waouh

Pffff....ben non.,,!!!
Tu ne connais pas l'assurance carrefour 2+1. 2 achetés + 1 offertes

Oui mais Sophie est forte ! Pour elle c'est 1 acheté et 2 offertes (Je blague sophie )

Seb63000
le 27 août 2020 à 21:50:18
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : ménage a font puis garages changé triangle avd et avg et 4 pneus ! récupérations voitures 19h

Voilà..... où passe l'ARS . Vu que tu n'as payé aucune fourniture scolaire pour tes mioches.
Et là, tu va me dire.....mais faut bien une voiture qui roule pour emmener mioches a l'école

non vue que j'ai 3 voitures pas le choix comme tu dit mes mioches se démerdes avec le bus bon les économie c'est pas fait pour les imprévue

3 voitures donc 3 assuances !!waouh

Pffff....ben non.,,!!!
Tu ne connais pas l'assurance carrefour 2+1. 2 achetés + 1 offertes

Oui mais Sophie est forte ! Pour elle c'est 1 acheté et 2 offertes (Je blague sophie )

Et si elle était la meilleure....elle aurait tout gratuit.
Pour cela faut un autre mioche

maryvinvin
le 27 août 2020 à 21:51:10
Posteur bavard 2112

Mdr

coukinette
le 28 août 2020 à 06:30:22
Sensationnel 34153

Bref ou bien on roule sans assurance ou bien on paye 3 assurances et la selon les modeles de voitures et l annee ca devient tres tres cher !!

coukinette
le 28 août 2020 à 06:31:04
Sensationnel 34153

Bref ou bien on roule sans assurance ou bien on paye 3 assurances et la selon les modeles de voitures et l annee ca devient tres tres cher !!faire la cuisine puis aller bosser

NEMO72
le 28 août 2020 à 08:32:02
Incontrôlable 9467

Ici, pour aujourd'hui, ménage à fond (comme cela, je serais tranquille demain) et il faut que je regarde les fournitures scolaires pour mon fils et faire le point pour la rentrée mardi prochain. Sûrement un petit tour à carrefour en fin de journée (il faut que j'achète quelques masque en tissu pour mon fils).

coukinette
le 28 août 2020 à 10:19:43
Sensationnel 34153

A part cuisiner et boulot tout a l heure j ai etendue le linge ,je viens de me faire une seance pédicure et manicure et également d épilation voilà voilà .

julie2010
le 28 août 2020 à 10:37:25
Posteur de ouf !! 3877

Du jardinage, car il fait pas chaud

Mainte
le 28 août 2020 à 11:50:25
Incontrôlable 6736

rangement

pauline57200
le 28 août 2020 à 11:56:29
Posteur bavard 1310

Les courses

LioE
le 28 août 2020 à 12:32:07
Sensationnel 91146

Ménage et ++