En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 10 juin 2021 à 11:45:32
Sensationnel 33703

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Suite pour ma coupure internet orange : pas de réparation avant le 14 juin (la coupure date du 3 juin à midi) voire sûrement après, la facture étant prélevée le 15. Je vais regarder les autres fournisseurs internet et voir les prix chez les autres et si cela me prend, je vais résilier tout cela. C'est fou, on arrive à envoyer des gens sur la lune mais c'est trop compliqué de réparer un cable internet. Tout cela me dépasse. La france va vraiment à vaux l'au (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ma grand-mère disait : "tout va comme sur son "cul" comme sur sa tête" et elle avait bien raison à l'époque. Elle est décédée à plus de 100 ans en septembre 2014 et elle reviendrait aujourd'hui, elle le dirait encore.

C est long!!!!!!! mais malheureusement il faut prendre son mal en patience que faire de plus hélas bon courage pour l attente Némo

De toute façon, c'est pour tout pareil maintenant. Dans le boulot, c'est la même, j'ai une grosse réunion la semaine prochaine (comme tous les mois), donc j'ai des documents à préparer, il faut relancer 2 ou 3 fois les personnes qui doivent faire les documents pour qu'ils envoient le tout. C'est très pénible.


La vie est faite d attente ,d incertitude mais en général, au final,......."tout finit a point a qui sait attendre !"courage nemo

NEMO72
le 10 juin 2021 à 18:43:14
Incontrôlable 9467

Ici, réservation tout à l'heure d'un hôtel pour une nuit à côté du zoo de beauval pour le 24 juillet 2021. Grâce au CE de mon compagnon, j'ai eu 3 places pour beauval pour 30 euros en tout (au lieu d'environ 102 euros à prix normal). Je ne suis partie nulle part depuis août 2020, je n'étais partie que 2 semaines et le camping où j'étais n'était pas exceptionnel pour le prix et en plus nous avions eu pas mal de pluie. Cela va faire du bien de s'aérer un peu.

coukinette
le 10 juin 2021 à 19:09:07
Sensationnel 33703

NEMO72 a écrit : Ici, réservation tout à l'heure d'un hôtel pour une nuit à côté du zoo de beauval pour le 24 juillet 2021. Grâce au CE de mon compagnon, j'ai eu 3 places pour beauval pour 30 euros en tout (au lieu d'environ 102 euros à prix normal). Je ne suis partie nulle part depuis août 2020, je n'étais partie que 2 semaines et le camping où j'étais n'était pas exceptionnel pour le prix et en plus nous avions eu pas mal de pluie. Cela va faire du bien de s'aérer un peu.

Franchement bravo!!!!

youpi888
le 10 juin 2021 à 21:29:03
Posteur bavard 2180

NEMO72 a écrit : Ici, réservation tout à l'heure d'un hôtel pour une nuit à côté du zoo de beauval pour le 24 juillet 2021. Grâce au CE de mon compagnon, j'ai eu 3 places pour beauval pour 30 euros en tout (au lieu d'environ 102 euros à prix normal). Je ne suis partie nulle part depuis août 2020, je n'étais partie que 2 semaines et le camping où j'étais n'était pas exceptionnel pour le prix et en plus nous avions eu pas mal de pluie. Cela va faire du bien de s'aérer un peu.

J'y suis allée l'an dernier au zoo de beauval c'était bien justement lors du séjour dans la Creuse gagné.

youpi888
le 10 juin 2021 à 21:35:07
Posteur bavard 2180

Arrivée dans ma jungle verte...j'ai le moral à zéro ! Le jardin a encore poussé de ouf..ça me met toujours les larmes aux yeux. Je n'ai malheureusement pas un rond pour l'entretenir...et le seul outil que j'ai c'est un grand sécateur. Bon je repars demain soir c'était un passage éclair...je reviendrai sûrement cet été et je vais passer une semaine au sécateur je crois pour enlever le plus gros.

julia...
le 10 juin 2021 à 22:33:21
Posteur de ouf !! 3161

youpi888 a écrit : Arrivée dans ma jungle verte...j'ai le moral à zéro ! Le jardin a encore poussé de ouf..ça me met toujours les larmes aux yeux. Je n'ai malheureusement pas un rond pour l'entretenir...et le seul outil que j'ai c'est un grand sécateur. Bon je repars demain soir c'était un passage éclair...je reviendrai sûrement cet été et je vais passer une semaine au sécateur je crois pour enlever le plus gros.

C'est dans quel région ?
Parfois il y a de l'entraide.

youpi888
le 11 juin 2021 à 01:34:35
Posteur bavard 2180

julia... a écrit : youpi888 a écrit : Arrivée dans ma jungle verte...j'ai le moral à zéro ! Le jardin a encore poussé de ouf..ça me met toujours les larmes aux yeux. Je n'ai malheureusement pas un rond pour l'entretenir...et le seul outil que j'ai c'est un grand sécateur. Bon je repars demain soir c'était un passage éclair...je reviendrai sûrement cet été et je vais passer une semaine au sécateur je crois pour enlever le plus gros.

C'est dans quel région ?
Parfois il y a de l'entraide.


C'est en Bretagne Côtes d'Armor.
Une maison construite par mes grands parents et que mon père a habité par la suite mais le jardin n'a pas été fait depuis 8 ans et on en a hérité avec ma soeur depuis 2 ans. En 2020 cause covid je n'y suis pas allée évidemment. Ma soeur étant fragile de santé ne peut pas faire grand chose et moi j'essaye j'y vais en covoit...parfois mais l'ampleur de la tâche 2000 m2 à déboisement, enlever lierre, ronces etc...pour moi n'ayant jamais jardiné..c'est complexe. J'y ai passé mon enfance avec le souvenir d'un beau jardin spacieux..là qd j'arrive c'est la forêt !
J'ai un peu de famille lointaine mais trop âgés pour aider et aussi peut être pas l'envie. Du coup je ne demande pas vraiment j'essaye et en ville j'ai des amies filles surtout qui n'ont pas les épaules pour ça et aucun gars dans les parages lol.

coukinette
le 11 juin 2021 à 05:36:21
Sensationnel 33703

youpi888 a écrit : julia... a écrit : youpi888 a écrit : Arrivée dans ma jungle verte...j'ai le moral à zéro ! Le jardin a encore poussé de ouf..ça me met toujours les larmes aux yeux. Je n'ai malheureusement pas un rond pour l'entretenir...et le seul outil que j'ai c'est un grand sécateur. Bon je repars demain soir c'était un passage éclair...je reviendrai sûrement cet été et je vais passer une semaine au sécateur je crois pour enlever le plus gros.

C'est dans quel région ?
Parfois il y a de l'entraide.


C'est en Bretagne Côtes d'Armor.
Une maison construite par mes grands parents et que mon père a habité par la suite mais le jardin n'a pas été fait depuis 8 ans et on en a hérité avec ma soeur depuis 2 ans. En 2020 cause covid je n'y suis pas allée évidemment. Ma soeur étant fragile de santé ne peut pas faire grand chose et moi j'essaye j'y vais en covoit...parfois mais l'ampleur de la tâche 2000 m2 à déboisement, enlever lierre, ronces etc...pour moi n'ayant jamais jardiné..c'est complexe. J'y ai passé mon enfance avec le souvenir d'un beau jardin spacieux..là qd j'arrive c'est la forêt !
J'ai un peu de famille lointaine mais trop âgés pour aider et aussi peut être pas l'envie. Du coup je ne demande pas vraiment j'essaye et en ville j'ai des amies filles surtout qui n'ont pas les épaules pour ça et aucun gars dans les parages lol.

C est compliqué.......

coukinette
le 11 juin 2021 à 07:21:01
Sensationnel 33703

Et hop etendre le linge puis plier le linge sec ,et partir pour le boulot

NEMO72
le 11 juin 2021 à 08:04:36
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

LioE
le 11 juin 2021 à 11:24:21
Sensationnel 90754

Levée tôt = ménage, nettoyage des fruits/légumes acheter hier puis et popote pour deux jours

NEMO72
le 11 juin 2021 à 13:45:48
Incontrôlable 9467

Mon fils vient de me donner le dossier pour l'entrée en 5ème à remplir avec tout un tas de papier à donner avec et le dossier doit être rendu lundi sans faute. Cela fait court comme délai. Par contre, de leur côté, j'ai commandé des photos de mon fils en octobre 2020, j'ai mis 3 mots dans le cahier de correspondance et je n'ai toujours pas mes photos (photos qui sont payées en plus). C'est vraiment du foutage de gueule.

NEMO72
le 11 juin 2021 à 17:32:34
Incontrôlable 9467

Ici, je viens de faire le point avec mon fils sur la liste de fournitures scolaires pour la rentrée en 5ème. J'ai déjà pas mal de choses, donc peu de choses à acheter. Il faut que j'attende qu'il ait ramené ses affaires d'art plastiques car a priori, il a déjà des choses que je n'aurais pas à racheter.

coukinette
le 12 juin 2021 à 05:37:38
Sensationnel 33703

Les courses !!!!!!!!!

Venesa
le 12 juin 2021 à 09:34:10
Sensationnel 10243

Je reste à l'ombre et au frais

LioE
le 12 juin 2021 à 10:01:32
Sensationnel 90754

Je me suis avancé pour le repas de ce soir..............il fait chaud

mumju
le 12 juin 2021 à 12:41:43
Sensationnel 14602

Taf jusqu'à 18h ensuite week end

youpi888
le 12 juin 2021 à 13:34:43
Posteur bavard 2180

De retour chez moi...journée sur mon bilan de compétences pour lundi .
Contente de retrouver mes petits chats !

LioE
le 12 juin 2021 à 14:23:10
Sensationnel 90754

La sieste

NEMO72
le 12 juin 2021 à 15:18:06
Incontrôlable 9467

Ici, ce matin, c'était le coiffeur pour moi. J'ai tenté "tchip coiffure". J'ai fait un shampooing, une couleur, une coupe et un brushing et j'ai payé 34 euros (au lieu de 70 euros dans l'ancien salon où j'allais avant, cela fait 36 euros d'économie). Je pense que je continuerais d'aller là car cela m'a bien plu. Et puis, au niveau prix, c'est tout à fait correct. Ensuite, j'ai fait des courses. Cet après-midi, tranquille à la maison.

DAMY
le 12 juin 2021 à 16:04:49
Incontrôlable 8155

NEMO72 a écrit : Ici, ce matin, c'était le coiffeur pour moi. J'ai tenté "tchip coiffure". J'ai fait un shampooing, une couleur, une coupe et un brushing et j'ai payé 34 euros (au lieu de 70 euros dans l'ancien salon où j'allais avant, cela fait 36 euros d'économie). Je pense que je continuerais d'aller là car cela m'a bien plu. Et puis, au niveau prix, c'est tout à fait correct. Ensuite, j'ai fait des courses. Cet après-midi, tranquille à la maison.

ah oui avec la couleur le prix est très raisonnable !

NEMO72
le 12 juin 2021 à 16:28:41
Incontrôlable 9467

Demain, je passe la journée au zoo de thoiry avec mon compagnon et mon fils. Comme il fait beau, il faut en profiter.

coukinette
le 12 juin 2021 à 19:32:01
Sensationnel 33703

coukinette a écrit : Les courses !!!!!!!!!

Dansée ,bronzée et aller voir ma mere qui revenait de vacances elle m a beaucoup gâtée et moi aussi je suis venue les mains chargées....question d habitude

Corentine1
le 12 juin 2021 à 20:08:35
Sensationnel 12239

Aujourd'hui promenade en Indre et Loire je suis retourné me promener dans les rue de Villandry ( et son magnifique château potager déjà visiter ! ) et les rues de Rigny Ussé ( avec aussi un magnifique château déjà visiter ) ! Je m'en lasse pas .La France est magnifique !! Puis promenade a Savonnières et pause diabolo menthe bien fraiche dans mon premier bar depuis septembre 2020 !! Il y avait un monde de fou , une file d'attente partout , les restaurants , les châteaux....les gens avait soif et soif d'histoires sa fait du bien de remettre son cerveau en route et prendre l'air il était confiner depuis 2020

Villandry :



Rigny Ussé :



Savonnières :




youpi888
le 12 juin 2021 à 21:10:06
Posteur bavard 2180

Merci pour ces magnifiques photos ! Ça donne envie de visiter ..j'ai bien aimé l'Indre et Loire l'an dernier grâce aux séjour gagné et j'avais vu encore tant de choses à visiter dans le coin pour un prochain séjour.

coukinette
le 13 juin 2021 à 06:53:59
Sensationnel 33703

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui promenade en Indre et Loire je suis retourné me promener dans les rue de Villandry ( et son magnifique château potager déjà visiter ! ) et les rues de Rigny Ussé ( avec aussi un magnifique château déjà visiter ) ! Je m'en lasse pas .La France est magnifique !! Puis promenade a Savonnières et pause diabolo menthe bien fraiche dans mon premier bar depuis septembre 2020 !! Il y avait un monde de fou , une file d'attente partout , les restaurants , les châteaux....les gens avait soif et soif d'histoires sa fait du bien de remettre son cerveau en route et prendre l'air il était confiner depuis 2020

Villandry :



Rigny Ussé :



Savonnières :





Bel endroit

coukinette
le 13 juin 2021 à 06:56:45
Sensationnel 33703

Aller travailler un dimanche

LioE
le 13 juin 2021 à 07:14:33
Sensationnel 90754

@Contine: Belle sortie, merci pour tes belles photos, c'est magnifique

mumju
le 13 juin 2021 à 07:47:58
Sensationnel 14602

En week-end

coukinette
le 13 juin 2021 à 07:51:00
Sensationnel 33703

mumju a écrit : En week-end

Profite bien

LioE
le 13 juin 2021 à 07:54:37
Sensationnel 90754

Aujourd'hui ? Rien, c'est le jour du seigneur

- édité le 13/06/2021 à 07:54:53 par LioE

coukinette
le 13 juin 2021 à 07:55:32
Sensationnel 33703

LioE a écrit : Aujourd'hui ? Rien, c'est le jour du seigneur

- édité le 13/06/2021 à 07:54:53 par LioE

Ouiiiiiii tous les dimanches

LioE
le 13 juin 2021 à 07:56:08
Sensationnel 90754

coukinette a écrit : LioE a écrit : Aujourd'hui ? Rien, c'est le jour du seigneur

- édité le 13/06/2021 à 07:54:53 par LioE

Ouiiiiiii tous les dimanches

Je savais pas

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis athée

- édité le 13/06/2021 à 07:56:48 par LioE

myrabel
le 13 juin 2021 à 08:49:40
Modérateur 15655

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui promenade en Indre et Loire je suis retourné me promener dans les rue de Villandry ( et son magnifique château potager déjà visiter ! ) et les rues de Rigny Ussé ( avec aussi un magnifique château déjà visiter ) ! Je m'en lasse pas .La France est magnifique !! Puis promenade a Savonnières et pause diabolo menthe bien fraiche dans mon premier bar depuis septembre 2020 !! Il y avait un monde de fou , une file d'attente partout , les restaurants , les châteaux....les gens avait soif et soif d'histoires sa fait du bien de remettre son cerveau en route et prendre l'air il était confiner depuis 2020

Villandry :



Rigny Ussé :



Savonnières :






magnifiques photos Corentine , merci de nous les faire partager !

mimigwada1
le 13 juin 2021 à 10:27:16
Incontrôlable 7263

Belles photos corentine. Merci du partage

bijous31
le 13 juin 2021 à 10:43:46
Posteur bavard 2243

Ménage ^^

mumju
le 13 juin 2021 à 11:45:27
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : En week-end

Profite bien


NEMO72
le 13 juin 2021 à 16:47:54
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui promenade en Indre et Loire je suis retourné me promener dans les rue de Villandry ( et son magnifique château potager déjà visiter ! ) et les rues de Rigny Ussé ( avec aussi un magnifique château déjà visiter ) ! Je m'en lasse pas .La France est magnifique !! Puis promenade a Savonnières et pause diabolo menthe bien fraiche dans mon premier bar depuis septembre 2020 !! Il y avait un monde de fou , une file d'attente partout , les restaurants , les châteaux....les gens avait soif et soif d'histoires sa fait du bien de remettre son cerveau en route et prendre l'air il était confiner depuis 2020

Villandry :



Rigny Ussé :



Savonnières :





Tes photos sont très jolies. Cela donne vraiment envie de se promener.

NEMO72
le 13 juin 2021 à 16:54:42
Incontrôlable 9467

Ici, journée passée au zoo safari de thoiry (7. J'y étais allée quand j'avais 9 ans (donc cela date). Journée très sympa, on était là à l'ouverture (10 h) et on a commencé par le safari en voiture, puis ensuite la visite à pied (on a pique-niqué assez tôt car il y avait pas mal de tables de libres et surtout à l'ombre), comme cela après il y avait un peu moins de monde dans les allées. Par contre, beaucoup de personnes avec le masque sous le nez alors que le masque est obligatoire à partir de 12 ans sur tout le domaine. Pas étonnant qu'on en soit là où on en est avec le COVID, si tout le monde fait comme cela partout, on ne s'en sortira jamais. Par contre, petit bémol : dans le prix du billet, il est inclus la visite du château de thoiry mais cela n'a pas été possible car il faisait des visites costumées et donc payantes en plus du prix du billet alors que sur leur site, il est bien précisé que la visite du château reprend à compter du 12 juin 2021 (c'était hier). Sur ce coup là, un peu déçue car j'aurais bien voulu voir le château. Par contre, le prix de l'entrée est assez chère (30 euros) donc si effectivement je n'avais pas eu les 3 entrées pour 30 euros, nous n'y serions jamais allés. Je suis assez déçue de ne pas avoir pu visiter le château, je trouve que c'est un peu de l'arnaque car c'est inclus dans le prix du billet tout de même.

NEMO72
le 13 juin 2021 à 16:57:38
Incontrôlable 9467

En plus, je n'ai rien dépensé sur le parc (nous avions amené notre pique-nique, mon fils a juste acheté une pièce comme il le fait régulièrement lorsque nous allons dans un parc (assez chère, la pièce, 3 euros, d'habitude c'est 2 euros). J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose dans la boutique et que le peu qu'il y avait c'était assez cher. J'avais vu un joli porte-clé, 5,40 euros le porte-clé, j'ai trouvé que c'était cher donc je ne l'ai pas pris. Même les glaces étaient super chères (plus de 4 euros).

dumoly
le 13 juin 2021 à 17:17:02
Modérateur 8908

Aujourd'hui nous avons enfin pu faire un vide-grenier, le 1er de l'année. Donc réveil à 5h! Et là, on est crevé, avec cette chaleur d'enfer.

Venesa
le 13 juin 2021 à 17:18:09
Sensationnel 10243

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui promenade en Indre et Loire je suis retourné me promener dans les rue de Villandry ( et son magnifique château potager déjà visiter ! ) et les rues de Rigny Ussé ( avec aussi un magnifique château déjà visiter ) ! Je m'en lasse pas .La France est magnifique !! Puis promenade a Savonnières et pause diabolo menthe bien fraiche dans mon premier bar depuis septembre 2020 !! Il y avait un monde de fou , une file d'attente partout , les restaurants , les châteaux....les gens avait soif et soif d'histoires sa fait du bien de remettre son cerveau en route et prendre l'air il était confiner depuis 2020

Villandry :



Rigny Ussé :



Savonnières :






Quel bonheur ton secteur !

youpi888
le 13 juin 2021 à 18:48:30
Posteur bavard 2180

Ce matin c'était un tour au vide grenier. Beau soleil.

bijous31
le 13 juin 2021 à 19:17:59
Posteur bavard 2243

dumoly a écrit : Aujourd'hui nous avons enfin pu faire un vide-grenier, le 1er de l'année. Donc réveil à 5h! Et là, on est crevé, avec cette chaleur d'enfer.


Tu m'étonnes ! C'est caniculaire !
Demain 36 ^^

Tu as vendu beaucoup ?

julia...
le 13 juin 2021 à 19:34:00
Posteur de ouf !! 3161

Matinée au zoo très sympa

julia...
le 13 juin 2021 à 19:35:19
Posteur de ouf !! 3161

NEMO72 a écrit : Ici, journée passée au zoo safari de thoiry (7. J'y étais allée quand j'avais 9 ans (donc cela date). Journée très sympa, on était là à l'ouverture (10 h) et on a commencé par le safari en voiture, puis ensuite la visite à pied (on a pique-niqué assez tôt car il y avait pas mal de tables de libres et surtout à l'ombre), comme cela après il y avait un peu moins de monde dans les allées. Par contre, beaucoup de personnes avec le masque sous le nez alors que le masque est obligatoire à partir de 12 ans sur tout le domaine. Pas étonnant qu'on en soit là où on en est avec le COVID, si tout le monde fait comme cela partout, on ne s'en sortira jamais. Par contre, petit bémol : dans le prix du billet, il est inclus la visite du château de thoiry mais cela n'a pas été possible car il faisait des visites costumées et donc payantes en plus du prix du billet alors que sur leur site, il est bien précisé que la visite du château reprend à compter du 12 juin 2021 (c'était hier). Sur ce coup là, un peu déçue car j'aurais bien voulu voir le château. Par contre, le prix de l'entrée est assez chère (30 euros) donc si effectivement je n'avais pas eu les 3 entrées pour 30 euros, nous n'y serions jamais allés. Je suis assez déçue de ne pas avoir pu visiter le château, je trouve que c'est un peu de l'arnaque car c'est inclus dans le prix du billet tout de même.

J'aime beaucoup Thoiry
Dommage pour le château, on retrouve toute l' histoire du parc dedans super intéressant

dumoly
le 13 juin 2021 à 20:04:19
Modérateur 8908

bijous31 a écrit : dumoly a écrit : Aujourd'hui nous avons enfin pu faire un vide-grenier, le 1er de l'année. Donc réveil à 5h! Et là, on est crevé, avec cette chaleur d'enfer.


Tu m'étonnes ! C'est caniculaire !
Demain 36 ^^

Tu as vendu beaucoup ?

Non, pourtant il y avait un peu de monde ce matin, mais à partir de midi (je pense que c'est à cause de la chaleur) plus personne, du coup on a pu plié et on est rentré à 15h.

mireille865
le 13 juin 2021 à 20:31:14
Posteur bavard 2209

Aujourd'hui anniversaire de ma fille aînée, déjà 23 ans et aussi anniversaire de mon frère.
Vendredi 18, anniversaire de ma seconde fille 19 ans.
On a passé le week-end à fêter tout ça.

coukinette
le 14 juin 2021 à 06:35:15
Sensationnel 33703

Etendre le linge puis débuter ma journée au boulot

NEMO72
le 14 juin 2021 à 08:25:31
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail.