En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


NEMO72
le 5 juin 2021 à 11:00:18
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail avec internet sur le téléphone et j'attends le technicien orange qui doit passer entre 13 h et 18 h. Je vois qu'il est déjà 14 h, donc plus qu'à attendre en espérant qu'il pourra réparer ma panne.

Il est 17 h et je suis toujours en attente du technicien orange pour ma panne d'internet. Je me demande si on va le voir aujourd'hui.



Bah déjà avec la grosse connerie qu'ils ont fait avec les n° d'urgence 2 morts ! Orange c'est vraiment le bordel
Moi aussi quand j'ai besoin des techniciens Orange pour problème livebox , ligne téléphonique ou décodeur ils mettent du temps a venir ou résoudre la panne et puis ils savent jamais rien , je sais mieux que eux pour résoudre ma panne et bien sûr c'est jamais de leur faute a Orange mais de mon installation alors que non c'est la ligne