En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

SAPHYR02
le 31 oct. 2025 à 08:20:07
Posteur de ouf !! 4724

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal au ventre

Oh de quoi ça vient ?

Ce sont mes mensuelles

Après à la ménopause, ce sont d'autres problèmes, on n'est, quand même, pas gâtées !!!

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2025 à 08:22:04
Sensationnel 22811

SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal au ventre

Oh de quoi ça vient ?

Ce sont mes mensuelles

Après à la ménopause, ce sont d'autres problèmes, on n'est, quand même, pas gâtées !!!

C'est sûr. Mais, cela ne me gène pas

coukinette
le 31 oct. 2025 à 08:27:10
Sensationnel 41325

SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal au ventre

Oh de quoi ça vient ?

Ce sont mes mensuelles

quels seront les problèmes qui vont arrivés?

bellaswancullen
le 31 oct. 2025 à 08:36:34
Incontrôlable 6619

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal au ventre

Oh de quoi ça vient ?

Ce sont mes mensuelles

Beaucoup beaucoup de courage c est pas évident toutes ces douleurs chaques mois

Courage !! Je suis bien contente d'être en ménopause artificielle

bellaswancullen
le 31 oct. 2025 à 08:37:35
Incontrôlable 6619

coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal au ventre

Oh de quoi ça vient ?

Ce sont mes mensuelles

Bouffées de chaleur, douleur aussi quand c'était la période (douleurs fantômes) pour ce que je sais

coukinette
le 31 oct. 2025 à 08:39:28
Sensationnel 41325

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal au ventre

Oh de quoi ça vient ?

Ce sont mes mensuelles

Bouffées de chaleur, douleur aussi quand c'était la période (douleurs fantômes) pour ce que je sais

Purée je me languis pas du tout ! !

bellaswancullen
le 31 oct. 2025 à 10:17:27
Incontrôlable 6619

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal au ventre

Oh de quoi ça vient ?

Ce sont mes mensuelles

Il y a des traitements hormonaux aussi parfois pour soulager ça.

Tu sais, je suis tout le temps en pull/tee shirt et tongs au moins 6 mois de l'année et les maîtresses de l'école me disent et disent aux parents "mais comment elle/vous faites pour ne pas avoir froid "

c'est un bénéfice non négligeable fait voir le côté positif

Mon mari même me dit "quand tu as froid et sur tu t'emmitouffle, tu es vraiment a plat "

coukinette
le 31 oct. 2025 à 10:23:14
Sensationnel 41325

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal au ventre

Oh de quoi ça vient ?

Ce sont mes mensuelles

Il y a des traitements hormonaux aussi parfois pour soulager ça.

Tu sais, je suis tout le temps en pull/tee shirt et tongs au moins 6 mois de l'année et les maîtresses de l'école me disent et disent aux parents "mais comment elle/vous faites pour ne pas avoir froid "

c'est un bénéfice non négligeable fait voir le côté positif

Mon mari même me dit "quand tu as froid et sur tu t'emmitouffle, tu es vraiment a plat "
en tongs j ai jamais mis