Comment vous sentez vous ?

Vanilleétoilée
le 11 oct. 2025 à 09:15:50
Sensationnel 22592

helenebzt75 a écrit : Pas en forme, j'ai froid et pas trop le moral sinon ça peut aller mais ça pourrais mieux aller.

Ohhh . Qu'as-tu?

Vanilleétoilée
le 11 oct. 2025 à 09:16:22
Sensationnel 22592

julie2010 a écrit : Ça va

usap66
le 11 oct. 2025 à 11:50:15
Sensationnel 18416

Pas au top depuis hier matin migraine et nausées
j' ai du rentrer du boulot en fin de matinée

coukinette
le 11 oct. 2025 à 13:55:12
Sensationnel 41095

En forme !

rorododo
le 11 oct. 2025 à 21:27:12
Posteur de ouf !! 3349

Coucou, merci beaucoup
Beaucoup sont malades, en meme temps on ne sait plus comment s habiller :6 degrés le matin et 22 l après midi

LioE
le 12 oct. 2025 à 05:49:01
Sensationnel 97440

Bon rétablissement aux malades, soignez vous bien

coukinette
le 12 oct. 2025 à 07:33:00
Sensationnel 41095

En forme pour aller travailler

usap66
le 12 oct. 2025 à 10:16:54
Sensationnel 18416

Un peu mieux ce matin

julie2010
le 12 oct. 2025 à 13:44:33
Incontrôlable 5585

Ça va , croyez vous a la télépathie ?

- édité le 12/10/2025 à 13:44:44 par julie2010

cindy-bzh
le 12 oct. 2025 à 14:41:22
Posteur de ouf !! 4945

julie2010 a écrit : Ça va , croyez vous a la télépathie ?

Ça dépend pour quoi

bellaswancullen
le 12 oct. 2025 à 15:13:37
Incontrôlable 6550

Nous oui ni non ... Pourquoi cette question ?

coukinette
le 12 oct. 2025 à 20:40:35
Sensationnel 41095

Oui ouiiiiiii

bellaswancullen
le 12 oct. 2025 à 21:42:47
Incontrôlable 6550

Ce soir , je suis à bout... Très en colère, épuisée... Je ne parle plus à monsieur qui a mon sens est allé trop loin ...

LioE
le 13 oct. 2025 à 06:48:44
Sensationnel 97440

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2025 à 07:46:06
Sensationnel 22592

LioE a écrit :

soigne-toi bien

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2025 à 07:48:31
Sensationnel 22592

bellaswancullen a écrit : Ce soir , je suis à bout... Très en colère, épuisée... Je ne parle plus à monsieur qui a mon sens est allé trop loin ...

Aïe, aïe, aïe...Que s'est-il passé??
Bella, ta vie en couple n'est pas si rose, pense à ta fille et à toi

usap66
le 13 oct. 2025 à 07:53:28
Sensationnel 18416

Bellaswancullen

coukinette
le 13 oct. 2025 à 08:02:29
Sensationnel 41095

bellaswancullen a écrit : Ce soir , je suis à bout... Très en colère, épuisée... Je ne parle plus à monsieur qui a mon sens est allé trop loin ...

Olalalala que s est il passé ?

bellaswancullen
le 13 oct. 2025 à 08:02:58
Incontrôlable 6550

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Ce soir , je suis à bout... Très en colère, épuisée... Je ne parle plus à monsieur qui a mon sens est allé trop loin ...

Toujours et encore le même sujet : la maison, les travaux qui n'avancent pas donc le déménagement n'avance pas car il est fatigué de sa journée le pauvre !!! (Et moi non), le fait que tous les weekends on est chez les parents pour mon père qui est clairement en fin de vie , le fait que je reconduise même si mari ne le dit pas le dérange (il a pleuré pour que je reprenne la voiture, en me disant que je ne conduirai pas comme avant de suite mais en fait si , je conduis comme avant (20 ans de permis quoi même si pause de 5 ans avec ma grossesse et après la fille ) et maintenant que je conduis, même s'il ne le dit pas , cz le dérange.

Le fait que je paie l'appartement, les factures de l'appartement, l'assurance habitation, ma voiture et les courses et lui me sort qu'il paie ses factures à lui (il s'est acheté un téléphone a 300€ pas plus tard que samedi !) ba , question financière c'est raide pour moi mais pas pour lui ...

Ah et mon travail d'auto entrepreneur c'est pas du travail car ça ne me rapporte rien !!!

Ah et il a voulu que je parte de la maison avec ma fille aussi... J'ai appelé son père en disant qu'il était en train de péter un câble , qu'il n'osait pas lui demander pour le velux etc... Il m'a dit que ba la dispute c'est pas son problème (effectivement je suis d'accord) mais l'entendre parler comme ça , ça n'a pas plus a son père non plus. Il m'a dit tu vide tout le "bordel" de la pièce et je viens le faire .

Mari a eu honte que j'appelle son père et c'est l'effet que je voulais (je savais ce que je faisais)

Ma mère m'a dit de me calmer car sinon elle sait que je peux aller très loin .

Bref, depuis qu'on est dans la maison, c'est limite si je peux poser un truc sur la table en fait ...

Ah et ca le dérange car je ne passe pas la tondeuse, je ne creuse pas dans son jardin (alors que c'est moi qui est tailler tous les groseillers, enlever le lierre et me suis faite mordre par un serpent , enlever les Ronciers l'année dernière etc...) et une fois j'ai fait tous les pavés au balai Vapeur et aspi lavant, cz ne lui plaisait pas donc je ne fais plus et je ne fais pas le faire à la serpillière 4 pattes comme il fait donc il reproche aussi...

Bref , je ne suis pas corvéable à Merci !

coukinette
le 13 oct. 2025 à 08:03:05
Sensationnel 41095

LioE a écrit :

Courage LioE j espere que tu as de quoi te soigner?

coukinette
le 13 oct. 2025 à 08:08:19
Sensationnel 41095

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Ce soir , je suis à bout... Très en colère, épuisée... Je ne parle plus à monsieur qui a mon sens est allé trop loin ...

Toujours et encore le même sujet : la maison, les travaux qui n'avancent pas donc le déménagement n'avance pas car il est fatigué de sa journée le pauvre !!! (Et moi non), le fait que tous les weekends on est chez les parents pour mon père qui est clairement en fin de vie , le fait que je reconduise même si mari ne le dit pas le dérange (il a pleuré pour que je reprenne la voiture, en me disant que je ne conduirai pas comme avant de suite mais en fait si , je conduis comme avant (20 ans de permis quoi même si pause de 5 ans avec ma grossesse et après la fille ) et maintenant que je conduis, même s'il ne le dit pas , cz le dérange.

Le fait que je paie l'appartement, les factures de l'appartement, l'assurance habitation, ma voiture et les courses et lui me sort qu'il paie ses factures à lui (il s'est acheté un téléphone a 300€ pas plus tard que samedi !) ba , question financière c'est raide pour moi mais pas pour lui ...

Ah et mon travail d'auto entrepreneur c'est pas du travail car ça ne me rapporte rien !!!

Ah et il a voulu que je parte de la maison avec ma fille aussi... J'ai appelé son père en disant qu'il était en train de péter un câble , qu'il n'osait pas lui demander pour le velux etc... Il m'a dit que ba la dispute c'est pas son problème (effectivement je suis d'accord) mais l'entendre parler comme ça , ça n'a pas plus a son père non plus. Il m'a dit tu vide tout le "bordel" de la pièce et je viens le faire .

Mari a eu honte que j'appelle son père et c'est l'effet que je voulais (je savais ce que je faisais)

Bref, depuis qu'on est dans la maison, c'est limite si je peux poser un truc sur la table en fait ...

Ah et ca le dérange car je ne passe pas la tondeuse, je ne creuse pas dans son jardin (alors que c'est moi qui est tailler tous les groseillers, enlever le lierre et me suis faite mordre par un serpent , enlever les Ronciers l'année dernière etc...) et une fois j'ai fait tous les pavés au balai Vapeur et aspi lavant, cz ne lui plaisait pas donc je ne fais plus et je ne fais pas le faire à la serpillière 4 pattes comme il fait donc il reproche aussi...

grosse dispute de couple. Par contre le fait de t avoir dit de partir avec ta fille en plus .......ça c est d une gravité énorme ! !!!!!!!!!!!!!

LioE
le 13 oct. 2025 à 08:10:23
Sensationnel 97440

coukinette a écrit : LioE a écrit :

Dans une heure ça sera finit j'ai l'habitude avec l'arrivé du froid, pour le moment je met inhalateur avec des huiles essentiel plus un bâton à inhaler (nez)

coukinette
le 13 oct. 2025 à 08:12:27
Sensationnel 41095

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :

Dans une heure ça sera finit j'ai l'habitude avec l'arrivé du froid, pour le moment je met inhalateur avec des huiles essentiel plus un bâton à inhaler (nez)

Ah oui tu est habituée .Le bâton a inhaler c est vicks??

LioE
le 13 oct. 2025 à 08:13:14
Sensationnel 97440

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :

Oui !

coukinette
le 13 oct. 2025 à 08:15:00
Sensationnel 41095

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :

Oui !
j adoreeeeeee j en ai toujours un dans mon sac c est super efficace

bellaswancullen
le 13 oct. 2025 à 12:04:24
Incontrôlable 6550

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Ce soir , je suis à bout... Très en colère, épuisée... Je ne parle plus à monsieur qui a mon sens est allé trop loin ...

grosse dispute de couple. Par contre le fait de t avoir dit de partir avec ta fille en plus .......ça c est d une gravité énorme ! !!!!!!!!!!!!!

Oh que oui. Son père n'a pas apprécié et c'est pour cela qu'il m'a dit vide la pièce et il m'appelle quand c'est fait ... Les retombées il va les avoir !

Finisteria
le 13 oct. 2025 à 13:17:23
Sensationnel 15999

Quand ça va plus, ça va plus…. Pourquoi faire tenir un couple contre vents et marées dans ces conditions ? Pour la petite ? Il va falloir tenir bon un paquet d'années dans ce cas… est ce dans l'intérêt de tous ?

Finisteria
le 13 oct. 2025 à 13:17:57
Sensationnel 15999

Parce que là bon, se faire la guerre comme ça

bellaswancullen
le 13 oct. 2025 à 13:58:43
Incontrôlable 6550

Finisteria a écrit : Quand ça va plus, ça va plus…. Pourquoi faire tenir un couple contre vents et marées dans ces conditions ? Pour la petite ? Il va falloir tenir bon un paquet d'années dans ce cas… est ce dans l'intérêt de tous ?

C'est depuis un mois comme cela ... Va savoir ce qu'il a ... Enfin j'ai une petite idée et je lui ai dit de retravailler son problème...