Comment vous sentez vous ?

coukinette
le 26 nov. 2025 à 07:13:34
Sensationnel 42070

bellaswancullen a écrit : Dure journée aujourd'hui... Enterrement de mon père .

Bellaswancullen je penserai forttttttttt à toi et toute ta famille

usap66
le 26 nov. 2025 à 07:52:02
Sensationnel 19004

Courage Bellaswancullen en ce jour très difficile

Vanilleétoilée
le 26 nov. 2025 à 08:38:21
Sensationnel 23363

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Petit moral aussi, trop de M... qui tombent sur mon dos

Y à des moments comme ça ou rien ne vas, pour des jours meilleurs

Ces jours-là, pour l'instant, s'appelle Espérance

Vanilleétoilée
le 26 nov. 2025 à 08:38:52
Sensationnel 23363

bellaswancullen a écrit : Dure journée aujourd'hui... Enterrement de mon père .

mamandubonheur
le 26 nov. 2025 à 09:44:53
Incontrôlable 8303

usap66 a écrit : Courage Bellaswancullen en ce jour très difficile

+1 et une pensée à toi et toute ta famille

bellaswancullen
le 26 nov. 2025 à 19:44:54
Incontrôlable 6885

Merci a toutes!

La nous sommes aux urgences, ma mère a fait une chute sur une plaque de verglas ce matin (je n'étais pas là ), elle n'a pas voulu y aller pour assister a l'enterrement mais là on y est et c'est peut être cassé donc on attend

julie2010
le 26 nov. 2025 à 19:51:27
Incontrôlable 5734

Courage à toute ta famille et à ta maman la pauvre.

coukinette
le 27 nov. 2025 à 07:32:08
Sensationnel 42070

bellaswancullen a écrit : Merci a toutes!

La nous sommes aux urgences, ma mère a fait une chute sur une plaque de verglas ce matin (je n'étais pas là ), elle n'a pas voulu y aller pour assister a l'enterrement mais là on y est et c'est peut être cassé donc on attend

Mon dieu !!!!!!

Vanilleétoilée
le 27 nov. 2025 à 07:33:16
Sensationnel 23363

Oh la la. La pauvre. Je pense fort à ta famille et à toi.

usap66
le 27 nov. 2025 à 07:52:00
Sensationnel 19004

Courage à toi et ta maman Bellaswancullen

mamandubonheur
le 27 nov. 2025 à 11:09:52
Incontrôlable 8303

Coucou,

Je suis vraiment désolé d'apprendre ce qui arrive à ta mère. Je vous souhaite bon courage dans cette situation difficile, j'espère que ce n'est pas grave.

Prends soin d'elle.

Courage à vous,

bellaswancullen
le 27 nov. 2025 à 20:13:33
Incontrôlable 6885

Merci pour elle !

Ici malade comme pas permise une partie de la nuit . Je toussais déjà un peu mais la c'est pire !

Je tousse vraiment très fort a ne plus pouvoir respirer, gorge qui fait très mal et du mal a parler , gros mal de tête , douloureuse, vomi des colles une bonne partie de la nuit , froid , parfois je tremble sur moi même ...

Bref , grosse réaction a l'événement du moment !

Lundi médecin, on va lui dire .

- édité le 27/11/2025 à 20:14:01 par bellaswancullen

coukinette
le 28 nov. 2025 à 07:53:43
Sensationnel 42070

bellaswancullen a écrit : Merci pour elle !

Ici malade comme pas permise une partie de la nuit . Je toussais déjà un peu mais la c'est pire !

Je tousse vraiment très fort a ne plus pouvoir respirer, gorge qui fait très mal et du mal a parler , gros mal de tête , douloureuse, vomi des colles une bonne partie de la nuit , froid , parfois je tremble sur moi même ...

Bref , grosse réaction a l'événement du moment !

Lundi médecin, on va lui dire .

- édité le 27/11/2025 à 20:14:01 par bellaswancullen

Ton corps lâche. Je te souhaite beaucoup de courage

coukinette
le 29 nov. 2025 à 14:04:57
Sensationnel 42070

En vacances ! Mais je reste sur Marseille

LioE
le 29 nov. 2025 à 14:58:42
Sensationnel 98101

coukinette a écrit : En vacances ! Mais je reste sur Marseille

Bonne vacances, profite en bien ....même en restant à Marseille

usap66
le 29 nov. 2025 à 18:50:06
Sensationnel 19004

Bonnes vacances Coukinette

julie2010
le 29 nov. 2025 à 20:36:45
Incontrôlable 5734

Bonne vacances !

coukinette
le 30 nov. 2025 à 08:20:12
Sensationnel 42070

Merciiiiiiiiiiiiii les filles. Ça commence bien je suis au lit avec un peu de fièvre. Énorme rhume mal de tête Énorme et quelques courbatures. Voilà ! !!!!!!!!!

julie2010
le 30 nov. 2025 à 08:21:27
Incontrôlable 5734

coukinette a écrit : Merciiiiiiiiiiiiii les filles. Ça commence bien je suis au lit avec un peu de fièvre. Énorme rhume mal de tête Énorme et quelques courbatures. Voilà ! !!!!!!!!!

Oh la la les vacances commence mal , courage !

Vanilleétoilée
le 30 nov. 2025 à 08:39:53
Sensationnel 23363

coukinette a écrit : Merciiiiiiiiiiiiii les filles. Ça commence bien je suis au lit avec un peu de fièvre. Énorme rhume mal de tête Énorme et quelques courbatures. Voilà ! !!!!!!!!!

Oh Nonnnnn.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 nov. 2025 à 09:22:22
Incontrôlable 7835

C'est vraiment pas de chance. Reste au chaud et prends bien soin de toi.

coukinette
le 30 nov. 2025 à 09:26:00
Sensationnel 42070

A chaques fois je suis malade ou tombe malade en vacances

LioE
le 30 nov. 2025 à 10:29:32
Sensationnel 98101

Ah ben, tes vacances commence mal ! soigne toi bien coukinette

Corentine1
le 30 nov. 2025 à 12:24:57
Sensationnel 16419

Je trouve que vaut mieux être malade en vacances que au travail, car en vacances même si sa gâche tout, ont peu se reposer, se coucher, mieux se soigner et guérir plus rapidement, car au travail ont est diminuer, fatigué, pas le temps de ce reposer , de ce soigner, et sa traîne et sa s'arrange pas.
Mais malade en vacances c'est sûr que c'est pas marrant car ont profite de rien .

coukinette
le 1 déc. 2025 à 07:07:02
Sensationnel 42070

Un peu mieux

bellaswancullen
le 1 déc. 2025 à 22:03:11
Incontrôlable 6885

Grosse bronchite pour chouette et moi ... Chouette avait 39+ de fièvre chez le médecin

On est sous antibiotiques et sirop toutes Les deux.

----

Prise de tête avec mari. Déjà avec son nouveau collègue j'ai l'impression de gosses de 15 piges , monsieur croit le parler comme son collègue parle a sa femme. La prise de tête pour des clés qu'il ne m'a pas redonné et c'est de ma faute que j'en ai besoin demain quoi ...

J'ai raccroché car le "je suis pas a ton service" alors qu'il est de mauvaise foi m'énerve

Vanilleétoilée
le 2 déc. 2025 à 06:43:21
Sensationnel 23363

coukinette a écrit : Un peu mieux

Vanilleétoilée
le 2 déc. 2025 à 06:44:09
Sensationnel 23363

bellaswancullen a écrit : Grosse bronchite pour chouette et moi ... Chouette avait 39+ de fièvre chez le médecin

On est sous antibiotiques et sirop toutes Les deux.

----

Prise de tête avec mari. Déjà avec son nouveau collègue j'ai l'impression de gosses de 15 piges , monsieur croit le parler comme son collègue parle a sa femme. La prise de tête pour des clés qu'il ne m'a pas redonné et c'est de ma faute que j'en ai besoin demain quoi ...

J'ai raccroché car le "je suis pas a ton service" alors qu'il est de mauvaise foi m'énerve

Courage Bella

julie2010
le 2 déc. 2025 à 19:06:59
Incontrôlable 5734

Fatiguée physiquement , moralement , je dors très mal a cause de la lune .

coukinette
le 3 déc. 2025 à 09:50:13
Sensationnel 42070

Ça va le rhume se soigne

bellaswancullen
le 3 déc. 2025 à 18:45:19
Incontrôlable 6885

Mal vraiment très mal ...

Hier nous arrivons à la maison, le chien avait fait partout... Et c'est moi qui était en tort selon mari ... J'ai pas foutu les pieds chez moi depuis une semaine quoi !!!

La, j'ai eu une rude journée, j'ai attendu le chauffagiste, on a trié des papiers de mon père (car évidemment la petite fille de mon père et son fils mettent la m***) etc et je me fait pourrir par ma mère car elle ne supporte pas de ne pas conduire et mari qui en rajoute une couche car je ne suis pas a sa disposition...

Rajouter a ça que ma fille fait des caprices H24 car ma mère lui cède absolument tout ... Et mari aussi

Je n'en peux simplement plus ... Je n'ai pas pleuré mon père , j'encaisse, je suis malade, je ne dors pas mais personne ne voit dans l'état où je suis ...

Disputes sur disputes, mon cerveau a réellement des douleurs que je ressens ...

L'impression que je suis une mer*** pour les gens quoi ...

3 baraques à me taper car ma mère a le bras dans le plâtre et fatiguée, mari qui me prend pour sa boniche...

coukinette
le 3 déc. 2025 à 18:48:33
Sensationnel 42070

bellaswancullen a écrit : Mal vraiment très mal ...

Hier nous arrivons à la maison, le chien avait fait partout... Et c'est moi qui était en tort selon mari ... J'ai pas foutu les pieds chez moi depuis une semaine quoi !!!

La, j'ai eu une rude journée, j'ai attendu le chauffagiste, on a trié des papiers de mon père (car évidemment la petite fille de mon père et son fils mettent la m***) etc et je me fait pourrir par ma mère car elle ne supporte pas de ne pas conduire et mari qui en rajoute une couche car je ne suis pas a sa disposition...

Rajouter a ça que ma fille fait des caprices H24 car ma mère lui cède absolument tout ... Et mari aussi

Je n'en peux simplement plus ... Je n'ai pas pleuré mon père , j'encaisse, je suis malade, je ne dors pas mais personne ne voit dans l'état où je suis ...

3 baraques à me taper car ma mère a le bras dans le plâtre et fatiguée, mari qui me prend pour sa boniche...
Purée bellaswancullen je sais pas comment tu tiens debout?

SAPHYR02
le 3 déc. 2025 à 19:15:59
Posteur de ouf !! 4774

bellaswancullen a écrit : Mal vraiment très mal ...

Prends du temps pour toi sinon tu vas exploser et surtout prends soin de ta santé. Je viens de passer par là puisque j'ai perdu mes 2 parents cette année ; j'ai vécu un choc émotionnel intense et je connais la difficulté pour se remettre et encore, je ne peux pas encore sortir car je fais trop de crises d'angoisse.
En fait, tu es la mère de ta propre mère ainsi que celle de ton mari puisque tu fais tout à leur place ; reprends ton rôle de fille et d'épouse. Laisse les avoir des responsabilités de personnes de leur âge.
Attention, ce n'est pas un jugement mais un constat au vu de ce que tu écris.
Je suis de tout cœur avec toi

julie2010
le 3 déc. 2025 à 19:17:06
Incontrôlable 5734

Courage bella

cocodel
le 3 déc. 2025 à 20:33:54
Posteur de ouf !! 4029

julie2010 a écrit : Courage bella

+1 Courage....

coukinette
le 4 déc. 2025 à 07:08:03
Sensationnel 42070

Je tousse un peu moins .ça guérit tranquillement

cindy-bzh
le 4 déc. 2025 à 11:27:23
Posteur de ouf !! 4964

Bella pense plus à toi et laisse-les se gérer seuls ça devrait les calmer 2 minutes.

mamandubonheur
le 4 déc. 2025 à 11:36:28
Incontrôlable 8303

julie2010 a écrit : Courage bella

+1

bellaswancullen
le 4 déc. 2025 à 13:01:27
Incontrôlable 6885

cindy-bzh a écrit : Bella pense plus à toi et laisse-les se gérer seuls ça devrait les calmer 2 minutes.

Pour l'instant non je laisse pas tombé car c'est plus compliqué que ça en a l'air.

En gros , les enfants de mon père surtout sa petite fille nous menace et elle ursurpe même l'identité du notaire.

En gros, elle a ouvert la succession de mon père avec son père . Elle a envoyé un message à ma mère de donner les clés de l'appartement séance tenante car un inventaire des affaires doit être fait et qu'elle n'a plus le droit de toucher a ses propres affaires, de ne plus rien faire dans l'appartement etc. Qu'un huissier doit venir pour faire la liste des biens .

Elle veut tous les souvenirs même les notres !

Le notaire nous a appelé ce matin et nous a appris qu'elle voulait voir un huissier sans son consentement !

Je lui ai donc dit qu'elle nous avait envoyé un message sous son nom ... Elle n'avait pas le droit. Il est vraiment en rogne contre elle.

Ma mère était tellement affolée qu'elle a pété un câble .

La sœur de ma mère a dit de rappeler le notaire au calme pour voir quels sont réellement ses droits.

On a rappelé. Officiellement, comme je suis non reconnu, il ne peut pas nous recevoir mais ils nous a dit texto : prenez vos affaires et partez (après lui avoir dit ce qu'elle nous avait fait ). On lui remet les clés quand c'est fait et après ils se débrouillent. J'ai le droit de le faire était non reconnue, je reprends juste mes affaires.

Il se rend compte que c'est un sac de nœuds.

Par ailleurs, il n'était absolument pas au courant que mon père avait eu un premier mariage et que l'aîné n'est pas en réalité celui qui a ouvert la succession mais un autre enfant. Il a dit qu'il allait les rechercher car c'est en réalité a l'aîné des enfants peut importe le mariage qui doit gérer cela.

Donc on fait mission la pour vider nos choses et ensuite asta la vista.

SAPHYR02
le 4 déc. 2025 à 13:14:40
Posteur de ouf !! 4774

@ Bella, effectivement, pas simple cette histoire ; par mesure de sécurité, je demanderai un écrit au notaire stipulant que vous pouvez prendre vos affaires, comme ça, au moins, vous êtes protégés. En plus, est-ce la personne sait exactement ce qui appartenait à ton père !!!
Bon courage.

bellaswancullen
le 4 déc. 2025 à 16:09:41
Incontrôlable 6885

Il ne peut pas car officiellement on ne fait pas partie de la succession. Il nous a mit au courant par politesse.

Par ailleurs, ils ne lui ont pas donnés toutes les informations (mon père a deux autres enfants au dessus de lui et sa petite fille qui ont ouvert la succession) et ont usurpé son identité pour nous envoyer des messages de menaces.

Ils nous a donc dit que comme je ne fais pas partie de la succession, je peux prendre les affaires qui m'appartiennent

Ils nous a din

coukinette
le 4 déc. 2025 à 18:41:15
Sensationnel 42070

bellaswancullen a écrit : Il ne peut pas car officiellement on ne fait pas partie de la succession. Il nous a mit au courant par politesse.

Par ailleurs, ils ne lui ont pas donnés toutes les informations (mon père a deux autres enfants au dessus de lui et sa petite fille qui ont ouvert la succession) et ont usurpé son identité pour nous envoyer des messages de menaces.

Ils nous a donc dit que comme je ne fais pas partie de la succession, je peux prendre les affaires qui m'appartiennent

Ils nous a din
Ton père est propriétaire ?ta mère était marié avec ton père ?

bellaswancullen
le 4 déc. 2025 à 19:08:41
Incontrôlable 6885

Non du tout

coukinette
le 4 déc. 2025 à 19:33:36
Sensationnel 42070

bellaswancullen a écrit : Non du tout

C est compliqué alors

rorododo
le 4 déc. 2025 à 22:04:10
Posteur de ouf !! 3451

Bonjour, grosse fatigue pour moi. Les cours, la maison, les enfants,je cours partout

coukinette
le 6 déc. 2025 à 07:32:56
Sensationnel 42070

Je tousse encore un peu avec nez perturbé. C est long la guérison

julie2010
le 6 déc. 2025 à 08:33:45
Incontrôlable 5734

Moyen

coukinette
le 7 déc. 2025 à 11:14:44
Sensationnel 42070

En forme