Comment vous sentez vous ?

LioE
le 19 nov. 2025 à 08:10:22
Sensationnel 98098

cocodel a écrit : En forme, entre parenthèse, je fais une cure de ...Clémentines

C'est le moment

julie2010
le 19 nov. 2025 à 20:18:26
Incontrôlable 5733

bellaswancullen a écrit : Ici mauvaise nouvelle... Mon père passe sous perf avec infirmière a la maison. Il a refait deux mini avc , il vomit sans arrêt, hurle de douleurs..' le médecin est venu , c'est lui qui a décidé... En gros c'est la fin ...

Je suis désolée

coukinette
le 20 nov. 2025 à 06:01:09
Sensationnel 42064

Ça va très bien

Vanilleétoilée
le 20 nov. 2025 à 07:22:15
Sensationnel 23363

coukinette a écrit : Ça va très bien

Vanilleétoilée
le 20 nov. 2025 à 07:22:33
Sensationnel 23363

Ça va bien

usap66
le 20 nov. 2025 à 14:52:43
Sensationnel 19004

un peu contrariée par certains comportements de collègues on est vraiment que des numéros

bellaswancullen
le 20 nov. 2025 à 18:44:14
Incontrôlable 6885

usap66 a écrit : un peu contrariée par certains comportements de collègues on est vraiment que des numéros

Oh que se passe t'il ?

bellaswancullen
le 20 nov. 2025 à 18:46:09
Incontrôlable 6885

Ici pas au top .

Névralgie dentaire et il fait froid dans l'appartement donc rien pu faire car frigorifiée.

La chaudière clignote rouge, pas d'eau chaude, pas de chauffage et rdv que le 25 novembre ! Heureusement qu'on habite plus dans l'appartement sinon on aurait fait comment franchement... L'entreprise d'entretien de l'opac me désespère !

coukinette
le 21 nov. 2025 à 21:13:44
Sensationnel 42064

bellaswancullen a écrit : Ici pas au top .

Névralgie dentaire et il fait froid dans l'appartement donc rien pu faire car frigorifiée.

La chaudière clignote rouge, pas d'eau chaude, pas de chauffage et rdv que le 25 novembre ! Heureusement qu'on habite plus dans l'appartement sinon on aurait fait comment franchement... L'entreprise d'entretien de l'opac me désespère !

Incroyable

bellaswancullen
le 22 nov. 2025 à 06:27:35
Incontrôlable 6885

Mon père est décédé ce matin très tôt.

Ma fille va partir avec son père chez mon oncle et les médecins vont venir dans la journée.

C'est très dur

LioE
le 22 nov. 2025 à 06:35:42
Sensationnel 98098

bellaswancullen a écrit : Mon père est décédé ce matin très tôt.

Ma fille va partir avec son père chez mon oncle et les médecins vont venir dans la journée.

C'est très dur

Sincère condoléances

cindy-bzh
le 22 nov. 2025 à 07:04:13
Posteur de ouf !! 4964

C'est très dur

Toutes mes condoléances bellaswancullen

mireille865
le 22 nov. 2025 à 07:23:52
Posteur bavard 2837

C'est très dur

courage

coukinette
le 22 nov. 2025 à 07:37:45
Sensationnel 42064

C'est très dur

Mes très sincères condoléances bellaswancullen

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 nov. 2025 à 08:53:23
Incontrôlable 7835

C'est très dur

Bon courage Bella. Toutes mes condoléances.

mamandubonheur
le 22 nov. 2025 à 09:01:17
Incontrôlable 8303

C'est très dur

Toutes mes condoléances
Courage

Vanilleétoilée
le 22 nov. 2025 à 09:02:58
Sensationnel 23363

C'est très dur

Mes condoléances Bella

ezacessline
le 22 nov. 2025 à 09:45:07
Posteur apprenti 454

C'est très dur

Bien que je ne poste pas beaucoup sur le forum je te présente mes sincères condoléances.
Courage à toi et ta famille .

kt28
le 22 nov. 2025 à 10:11:56
Incontrôlable 6491

Mes condoléances Bellaswancullen. Beaucoup de courage

voxane61
le 22 nov. 2025 à 10:18:18
Modérateur 17012

C'est très dur

Bon courage

SAPHYR02
le 22 nov. 2025 à 10:22:13
Posteur de ouf !! 4774

C'est très dur

Je viens de passer par cette épreuve et ne peux que comprendre ; mes plus sincères condoléances. Le guerrier a déposé les armes.

helenebzt75
le 22 nov. 2025 à 10:39:08
Posteur de ouf !! 4442

Rechute du moral, c'est pour ça ma longue absence. J'avais un super beau projet (devenir assistante maternelle) mes parents ne me soutiennent pas et ça me démoralisé je sais que depuis petite je veux faire ce métier là ils ne m'ont jamais soutenu et par dépit j'ai fait autre chose. Ils arrêtent pas de me démoralisé

julie2010
le 22 nov. 2025 à 10:47:09
Incontrôlable 5733

C'est très dur

Je suis désolée sinceres condoléances

helenebzt75
le 22 nov. 2025 à 10:53:06
Posteur de ouf !! 4442

C'est très dur

Un grand courage et toutes mes condoléances

364dam
le 22 nov. 2025 à 10:54:20
Posteur de ouf !! 3029

C'est très dur

Je suis vraiment désolée pour le décès de votre père, courage à votre famille !

Corentine1
le 22 nov. 2025 à 11:33:37
Sensationnel 16418

C'est très dur

Toutes mes condoléances à toi et ta famille.

Finisteria
le 22 nov. 2025 à 13:56:01
Sensationnel 16135

Bella je viens de lire les dernières nouvelles, sincères condoléances, on est jamais prêt à laisser partir nos proches mais quand ils souffraient trop, savoir qu'ils sont maintenant en paix aide quand même à accepter..

rorododo
le 22 nov. 2025 à 15:11:12
Posteur de ouf !! 3451

coucou,

je suis lassée de ma semaine, 3 evaluations cette semaine
je suis en formation AS à 44 ans.
mes camarades de classe ont l 'age de mes enfants

etaketak
le 22 nov. 2025 à 17:22:30
Sensationnel 12299

@ Bella, mes plus sincères condoléances, courage

etaketak
le 22 nov. 2025 à 17:26:19
Sensationnel 12299

helenebzt75 a écrit : Rechute du moral, c'est pour ça ma longue absence. J'avais un super beau projet (devenir assistante maternelle) mes parents ne me soutiennent pas et ça me démoralisé je sais que depuis petite je veux faire ce métier là ils ne m'ont jamais soutenu et par dépit j'ai fait autre chose. Ils arrêtent pas de me démoralisé

Helene, si je peux me permettre, n'écoute pas tes parents, c'est ta vie, ton envie, pas la leur, lance toi dans ce super métier, c'est le mien et je m'épanouie tous les jours auprès de mes petits loulous même si ce n'est pas facile tous les jours mais ça c'est dans toutes les professions

usap66
le 22 nov. 2025 à 18:16:42
Sensationnel 19004

Sincères condoléances Bellaswancullen

bellaswancullen
le 22 nov. 2025 à 19:20:59
Incontrôlable 6885

Merci a toutes.

C'est très dur , on ressent l'absence, j'ai assisté au départ de mon père 2 fois: cette nuit et quand les pompes funèbres sont venues le chercher (en le mettant dans les housses et dans le camion : ma mère ne l'a pas supporté). Ce passage était dur. J'allais a ses côtés comme s'il dormait, en lui expliquant tout ce qu'il se passe depuis le matin, lui faire des bisous et lui tenir la main. Il est resté a la maison de 4h jusqu'à 14h ... Dur dur.

Le médecin qui a constaté le décès est un médecin à la retraite que l'hôpital a appelé car aucun médecin de disponible !!! Il a été très doux et nous a dit en examinant que même s'il y avait les produits pour endormir, il était parti naturellement, le coeur s'est arrêté. En gros la maladie l'a emporté mais ce n' est pas la sédation qui l'a fait mourir.

Je lui est lu la prière du berger comme il était croyant, nous avons choisi ses derniers vêtements et passer pleins de coup de fil.

La journée a été très longue depuis 4h ce matin.

Parfois , on fait des choses comme s'il était encore là (comme ce midi j'allais mettre 3 assiettes même s'il ne mangeait plus )...

Ma fille quand elle partie chez mon Oncle (son oncle aussi), frère de la mère avec son père et notre chien (je ne voulais pas qu'elle assiste a cela ), nous lui avons expliqué mais nous ne l'avons pas laisser voir mon père . Elle a fait un bisou vers le ciel.

En rentrant de chez mon oncle, elle a été dans la chambre en demandant où était papy car il ne faisait pas dodo pour toujours à la maison donc on lui a dit qu'il était parti rejoindre bubulle (son poisson rouge mort), elle a pleuré. C'est par passe qu'elle pleure ou réclame après lui.

Notre chien a pleuré aussi.

Il y a encore tout le matériel médical et ma fille a dit "ce n' est pas juste les perfusions c'était censées le guérir" ...

On verra la nuit qu'on passera.

- édité le 22/11/2025 à 19:23:38 par bellaswancullen

DAMY
le 22 nov. 2025 à 20:11:59
Incontrôlable 8906

C'est très dur

Toutes mes sincères condoléances, je te souhaite beaucoup courage à toi et ta famille dans ses moments très difficiles !

yllene69ng
le 22 nov. 2025 à 23:27:32
Sensationnel 16727

C'est très dur

Sincères condoléances.
Ce sont des moments très difficiles. Plein de courage.

rorododo
le 23 nov. 2025 à 00:58:36
Posteur de ouf !! 3451

Toutes mes condoléances

coukinette
le 23 nov. 2025 à 07:08:23
Sensationnel 42064

helenebzt75 a écrit : Rechute du moral, c'est pour ça ma longue absence. J'avais un super beau projet (devenir assistante maternelle) mes parents ne me soutiennent pas et ça me démoralisé je sais que depuis petite je veux faire ce métier là ils ne m'ont jamais soutenu et par dépit j'ai fait autre chose. Ils arrêtent pas de me démoralisé

Coupe les ponts helenebzt75

364dam
le 23 nov. 2025 à 09:14:49
Posteur de ouf !! 3029

helenebzt75 a écrit : Rechute du moral, c'est pour ça ma longue absence. J'avais un super beau projet (devenir assistante maternelle) .

C'est dommage, mais tu n'as pas besoin de leur avis pour le faire si c'est ce que tu veux faire !

SAPHYR02
le 23 nov. 2025 à 10:23:14
Posteur de ouf !! 4774

364dam a écrit : helenebzt75 a écrit : Rechute du moral, c'est pour ça ma longue absence. J'avais un super beau projet (devenir assistante maternelle) .

C'est dommage, mais tu n'as pas besoin de leur avis pour le faire si c'est ce que tu veux faire !

C'est ta vie, ton avenir, pas celui de tes parents. Ne laisse pas ta famille prendre trop d'emprise sur toi ; regarde, à ton âge, ils arrivent encore à te détruire le moral…
Va de l'avant, tu n'as pas besoin de leur accord.

cocodel
le 23 nov. 2025 à 10:50:56
Posteur de ouf !! 4029

Sincères condoléances Bella . Sois forte.

helenebzt75
le 24 nov. 2025 à 08:55:31
Posteur de ouf !! 4442

SAPHYR02 a écrit : 364dam a écrit : helenebzt75 a écrit : Rechute du moral, c'est pour ça ma longue absence. J'avais un super beau projet (devenir assistante maternelle) .

C'est ta vie, ton avenir, pas celui de tes parents. Ne laisse pas ta famille prendre trop d'emprise sur toi ; regarde, à ton âge, ils arrivent encore à te détruire le moral…

Merci les filles pour tout vos conseils, je vois mon homme qui m'encourage, mon psychologue également. J'ai également un manque de confiance en moi qui me fait douter à chaque moment.

bellaswancullen
le 25 nov. 2025 à 07:38:41
Incontrôlable 6885

Ici ça ne va pas fort , malade comme pas permis (toux horrible, mal a la gorge (je ne peux presque plus parler , mal de tête énorme , froid tout le temps, douloureuse, tremblante ) et beaucoup de fatigue.

Py, un des fils de mon père a commencé a mettre la zi*** pour l'enterrement, il nous a dit qu'on avait qu'à juste a la fermer notre gueu*** car on ne porte pas son nom et que je ne suis pas sa fille et qu'on allait l'enterrer comme un cleb*** car lui n'a pas eu son moment de je gère tout . Son moment de je n'ai pas vu mon père avant qu'il décéde (il est parti il y a 10 ans dans le sud, on leur a dit de venir quand sa santé se dégradait, même pas ils sont venus le voir et ils viennent nous faire la leçon !) et sa fille m'a mal parlé alors qu'elle a vu son grand père ce dégrade.

Il voulait une salle avec des photos, qu'il puisse rester avec lui un moment alors que notre père justement ne voulait pas de tout ça !! Il'a dit je m'en fous c'est juste pour moi ? Il a appelé les pompes funèbres derrière notre dos !

Ça a été très dur pour ma mère car ce n' est pas la vérité . J'ai crié et après j'ai réalisé que ça ne servait a rien et j'ai fait "chut ne crie pas , chut "et très fermement j'ai dit "papa a fait un contrat obsèques, il a tout préparer, ses volontés, donc on va faire comme il va vouloir. Point. J'appelle la dame des pompes funèbres et ce sera fait comme il lui a dit. Et oui je ne suis pas sa fille mais je suis sa fille . J'ai embrassé son corps quand il est mort , j'ai constater son décès (enfin confirmer a ma mère) , je suis restée avec lui jusqu'au bout et toi t'as fait quoi ?"

La dame l'a rappelé, elle lui a dit ce que notre père voulait, qu'elle respecte le contrat, que lui n'avait rien a dire, qu'elle ne ferait rien sans notre accord car notre père avec désigné ma mère comme décisionnaire". Et j'ai demandé à ne plus avoir de communication avec lui .

Et en commençant a emballer les choses, j'ai vu que mon père avait écrit notre nom derrière chaque objet ! (les enfants de mon père sont d'un précédent mariage et moi je ne suis pas reconnue techniquement, je n'ai aucun droit mais j'ai tout décidé avec ma mère jusqu'à maintenant, les organismes ne se sont absolument pas poser la question de savoir ça )

Donc situation compliquée.

Vanilleétoilée
le 25 nov. 2025 à 07:43:06
Sensationnel 23363

N'écoute pas tes parents, fait ce que tu rêves de faire

Vanilleétoilée
le 25 nov. 2025 à 07:46:32
Sensationnel 23363

helenebzt75 a écrit : SAPHYR02 a écrit : 364dam a écrit : helenebzt75 a écrit : Rechute du moral, c'est pour ça ma longue absence. J'avais un super beau projet (devenir assistante maternelle) .

Merci les filles pour tout vos conseils, je vois mon homme qui m'encourage, mon psychologue également. J'ai également un manque de confiance en moi qui me fait douter à chaque moment.

Je connais ça et c'est compliqué.
J'ai lu ce livre "Une vie plus belle que mes rêves" de Marilyse Trécourt.
Lis-le. Moi, ça m'a parlée et fait réflêchir.

Vanilleétoilée
le 25 nov. 2025 à 07:50:16
Sensationnel 23363

Petit moral aussi, trop de M... qui tombent sur mon dos

LioE
le 25 nov. 2025 à 09:54:29
Sensationnel 98098

Vanilleétoilée a écrit : Petit moral aussi, trop de M... qui tombent sur mon dos

Y à des moments comme ça ou rien ne vas, pour des jours meilleurs

julie2010
le 25 nov. 2025 à 19:23:42
Incontrôlable 5733

Pas le moral , tout vas de travers ...

Finisteria
le 25 nov. 2025 à 19:33:32
Sensationnel 16135

Ouais pas mieux de mon côté, je me sens fatiguée aujourd'hui et désabusée, ce que je veux voir avancer n'avance pas assez à mon goût et je me sens dépitée.. allez demain ça ira mieux.. en plus j'ai fait des cookies ce soir

coukinette
le 25 nov. 2025 à 21:40:02
Sensationnel 42064

Bon courage les filles je vous embrasse toutes

coukinette
le 26 nov. 2025 à 07:09:50
Sensationnel 42064

En forme

bellaswancullen
le 26 nov. 2025 à 07:11:59
Incontrôlable 6885

Dure journée aujourd'hui... Enterrement de mon père .