En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
usap66 a écrit :
hier de ma balade pour cueillir des asperges j' ai glissé et suis tombé sur les fesses et une pierre conclusion air aie attend que le bleu sorte
Oh là là... passe un peu d'arnica...
Vanilleétoilée
Posté le 2 mars 2026 à 19:26:35
Sensationnel
25270
Oui. Aujourd'hui j'ai mal, et comme mal dormi.... c'est pas le top.
LioE
Posté le 3 mars 2026 à 05:59:17
Sensationnel
99373
Vanilleétoilée a écrit :
Oui. Aujourd'hui j'ai mal, et comme mal dormi.... c'est pas le top.
coukinette
Posté le 3 mars 2026 à 06:57:48
Sensationnel
43667
Ventre barbouillée
Vanilleétoilée
Posté le 3 mars 2026 à 09:12:42
Sensationnel
25270
coukinette a écrit :
Ventre barbouillée
Zut!!!! Le jour de ton anniversaire
Vanilleétoilée
Posté le 3 mars 2026 à 09:12:59
Sensationnel
25270
Exactement comme hier
coukinette
Posté le 3 mars 2026 à 13:48:53
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Ventre barbouillée
Zut!!!! Le jour de ton anniversaire
Ouiiiiiii car hier j ai mangée de la salade et mon estomac la digérée
coukinette
Posté le 3 mars 2026 à 13:49:36
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit :
Exactement comme hier
Courage Vanilleétoilée
Vanilleétoilée
Posté le 3 mars 2026 à 21:52:41
Sensationnel
25270
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Exactement comme hier
Courage Vanilleétoilée
Merci.
coukinette
Posté le 4 mars 2026 à 09:56:21
Sensationnel
43667
En grande forme malgré que je dors mal je gamberge énormément
LioE
Posté le 4 mars 2026 à 12:01:07
Sensationnel
99373
coukinette a écrit : En grande forme malgré que je dors mal je gamberge énormément
C'est le principale
Comme toi la nuit je gamberge aussi
Vanilleétoilée
Posté le 5 mars 2026 à 09:25:06
Sensationnel
25270
Après 2 mauvaises nuits, j'ai bien dormi.
Je preds un cachet à base de mélatonine, et j'effectue un rituel.
coukinette
Posté le 5 mars 2026 à 09:36:57
Sensationnel
43667
Fatiguée
usap66
Posté le 5 mars 2026 à 15:37:41
Sensationnel
19906
ce matin au travail coup de déprime et envie de pleurer de temps en temps je perds toute confiance en moi et j'ai une forte tendance à me sous estimer
LioE
Posté le 5 mars 2026 à 15:49:12
Sensationnel
99373
usap66 a écrit :
ce matin au travail coup de déprime et envie de pleurer de temps en temps je perds toute confiance en moi et j'ai une forte tendance à me sous estimer
Y à des moment comme ça, ça m'arrive aussi, demain ça ira mieux
Vanilleétoilée
Posté le 5 mars 2026 à 15:50:01
Sensationnel
25270
usap66 a écrit :
ce matin au travail coup de déprime et envie de pleurer de temps en temps je perds toute confiance en moi et j'ai une forte tendance à me sous estimer
Je suis pareille.
On doit se dire que nous ne sommes pas les meilleures, mais pas les dernières.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend et progresse.
Usap tu es une bonne personne
usap66
Posté le 5 mars 2026 à 19:04:40
Sensationnel
19906
pour vos messages le cours de gym m a fait du bien
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 5 mars 2026 à 19:09:29
Incontrôlable
7903
usap66 a écrit :
ce matin au travail coup de déprime et envie de pleurer de temps en temps je perds toute confiance en moi et j'ai une forte tendance à me sous estimer
Fais de ton mieux et si ça ne suffit pas, tant pis. Le boulot, ce n'est que le boulot. Même si tu y passes beaucoup de temps, ce qui est important c'est ta famille, tes amis.
coukinette
Posté le 5 mars 2026 à 19:39:10
Sensationnel
43667
usap66 a écrit :
ce matin au travail coup de déprime et envie de pleurer de temps en temps je perds toute confiance en moi et j'ai une forte tendance à me sous estimer
Olalalala usap66 je suis pareil quand je suis totalement épuisée
coukinette
Posté le 6 mars 2026 à 07:43:11
Sensationnel
43667
Ça va
Vanilleétoilée
Posté le 6 mars 2026 à 09:09:06
Sensationnel
25270
Pour le moment, ça va
coukinette
Posté le 8 mars 2026 à 08:01:19
Sensationnel
43667
Ça va
Vanilleétoilée
Posté le 8 mars 2026 à 09:00:20
Sensationnel
25270
Ça va, pour le moment pas trop de douleurs
LioE
Posté le 8 mars 2026 à 09:03:10
Sensationnel
99373
Vanilleétoilée a écrit :
Ça va, pour le moment pas trop de douleurs
Vanilleétoilée
Posté le 8 mars 2026 à 09:03:58
Sensationnel
25270
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ça va, pour le moment pas trop de douleurs
usap66
Posté le 8 mars 2026 à 09:05:19
Sensationnel
19906
Vanilleetoilee
Vanilleétoilée
Posté le 8 mars 2026 à 09:25:27
Sensationnel
25270
usap66 a écrit : Vanilleetoilee
coukinette
Posté le 9 mars 2026 à 07:10:07
Sensationnel
43667
C est la reprise du boulot donc j ai mal dormie j ai pas arrêtée de me réveiller..........j ai un œil un peu gonflé en plus!
LioE
Posté le 9 mars 2026 à 07:11:35
Sensationnel
99373
coukinette a écrit :
C est la reprise du boulot donc j ai mal dormie j ai pas arrêtée de me réveiller..........j ai un œil un peu gonflé en plus!
Bonne reprise
coukinette
Posté le 9 mars 2026 à 07:12:09
Sensationnel
43667
LioE a écrit : coukinette a écrit :
C est la reprise du boulot donc j ai mal dormie j ai pas arrêtée de me réveiller..........j ai un œil un peu gonflé en plus!
Bonne reprise
Merciiiiiiiiiiiiii LioE
usap66
Posté le 9 mars 2026 à 07:51:05
Sensationnel
19906
Bonne reprise Coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 9 mars 2026 à 07:57:02
Sensationnel
25270
coukinette a écrit :
C est la reprise du boulot donc j ai mal dormie j ai pas arrêtée de me réveiller..........j ai un œil un peu gonflé en plus!
Pareil. Je me suis réveillée plusieurs fois. La cause, j'ai une gouttière dans ma chambre... et une de plus
coukinette
Posté le 9 mars 2026 à 09:02:30
Sensationnel
43667
usap66 a écrit :
Bonne reprise Coukinette
Merciiiiiiiiiiiiii
coukinette
Posté le 9 mars 2026 à 09:02:52
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
C est la reprise du boulot donc j ai mal dormie j ai pas arrêtée de me réveiller..........j ai un œil un peu gonflé en plus!
Pareil. Je me suis réveillée plusieurs fois. La cause, j'ai une gouttière dans ma chambre... et une de plus
C edt quoi.une gouttière?
coukinette
Posté le 10 mars 2026 à 06:52:50
Sensationnel
43667
On va dire :ça va vite fait
Vanilleétoilée
Posté le 10 mars 2026 à 07:20:37
Sensationnel
25270
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
C est la reprise du boulot donc j ai mal dormie j ai pas arrêtée de me réveiller..........j ai un œil un peu gonflé en plus!
Pareil. Je me suis réveillée plusieurs fois. La cause, j'ai une gouttière dans ma chambre... et une de plus
C edt quoi.une gouttière?
Une fuite....
Vanilleétoilée
Posté le 10 mars 2026 à 07:21:21
Sensationnel
25270
Ça va.
coukinette
Posté le 10 mars 2026 à 12:47:37
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
C est la reprise du boulot donc j ai mal dormie j ai pas arrêtée de me réveiller..........j ai un œil un peu gonflé en plus!
Pareil. Je me suis réveillée plusieurs fois. La cause, j'ai une gouttière dans ma chambre... et une de plus
C edt quoi.une gouttière?
Une fuite....
Olalalala une fuite d eau dans la chambre !
Vanilleétoilée
Posté le 10 mars 2026 à 18:38:43
Sensationnel
25270
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
C est la reprise du boulot donc j ai mal dormie j ai pas arrêtée de me réveiller..........j ai un œil un peu gonflé en plus!
Pareil. Je me suis réveillée plusieurs fois. La cause, j'ai une gouttière dans ma chambre... et une de plus
C edt quoi.une gouttière?
Une fuite....
Olalalala une fuite d eau dans la chambre !
Oui, mais pas importante, heureusement
bellaswancullen
Posté le 10 mars 2026 à 20:42:00
Incontrôlable
7335
Franchement pas top top !
Je reviens du docteur :
Je me suis coupé en faisant du jardinage, grosse douleur ce matin et rouge, gonflée : verdict=> il y a une infection qui se promène donc antibiotiques et pommade antibio et éviter de trop en faire avec ma main car très douloureuse
Et hypoglycémie vu mes symptômes en ce moment (tremblements et vertiges a certaines heures ): je ne mange pas assez (je lui ai dit les repas que je prenais mais pas content le docteur !) mais rien de bien pour l'instant
LioE
Posté le 11 mars 2026 à 05:41:50
Sensationnel
99373
Une pensée particulière pour vanilleétoillé, courage à toi
voxane61
Posté le 11 mars 2026 à 05:43:49
Modérateur
17086
Courage vanilleetoilee
coukinette
Posté le 11 mars 2026 à 07:07:16
Sensationnel
43667
bellaswancullen a écrit :
Franchement pas top top !
Je reviens du docteur :
Je me suis coupé en faisant du jardinage, grosse douleur ce matin et rouge, gonflée : verdict=> il y a une infection qui se promène donc antibiotiques et pommade antibio et éviter de trop en faire avec ma main car très douloureuse
Et hypoglycémie vu mes symptômes en ce moment (tremblements et vertiges a certaines heures ): je ne mange pas assez (je lui ai dit les repas que je prenais mais pas content le docteur !) mais rien de bien pour l'instant Repose toi ta main bellaswancullen
coukinette
Posté le 11 mars 2026 à 07:08:24
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée je pense fort a toi!
Vanilleétoilée
Posté le 11 mars 2026 à 09:05:11
Sensationnel
25270
LioE a écrit :
Une pensée particulière pour vanilleétoillé, courage à toi
Vanilleétoilée
Posté le 11 mars 2026 à 09:06:02
Sensationnel
25270
Je vous remercie toutes
Vanilleétoilée
Posté le 11 mars 2026 à 09:07:11
Sensationnel
25270
bellaswancullen a écrit :
Franchement pas top top !
Je reviens du docteur :
Je me suis coupé en faisant du jardinage, grosse douleur ce matin et rouge, gonflée : verdict=> il y a une infection qui se promène donc antibiotiques et pommade antibio et éviter de trop en faire avec ma main car très douloureuse
Et hypoglycémie vu mes symptômes en ce moment (tremblements et vertiges a certaines heures ): je ne mange pas assez (je lui ai dit les repas que je prenais mais pas content le docteur !) mais rien de bien pour l'instant
Soigne-toi bien et pour le miam-miam fractionne tes repas