Comment vous sentez vous ?

bellaswancullen
le 16 oct. 2025 à 19:14:31
Incontrôlable 6563

Finisteria a écrit : Crise de la quarantaine, c'est des foutaises tout ça ! Va pas me dire que tu crois à ces sornettes. Tous les mecs qui approchent des 40 (et encore apparemment lui n'est pas de cet âge là) ne font pas les imbéciles et ne sont pas imbuvables... Il a peut etre un mal-être qui ressurgit en ce moment, ou depuis quelque temps, mais ne cherche pas à te mettre des oeillères, c'est devenu compliqué entre vous, c'est un fait, et il est peut être temps de poser les choses... ça fait quand même pas mal de temps que tu te plains de lui et ça ne date pas d'il y a juste quelques semaines... Te pousse t'il à bout pour que tu évoques une séparation ou quoi ?

Je n'ai jamais évoquer une séparation et la crise de la quarantaine existe bel et bien... Certains la font d'autres non...

J'ai bien fait ma crise d'adolescence vers la vingtaine (différente certes mais je l'ai faite )

bellaswancullen
le 16 oct. 2025 à 19:17:18
Incontrôlable 6563

Finisteria a écrit : Tes proches en disent quoi, d'ailleurs Bella ? Tes amis, ta famille ? Tu leur racontes tout ça aussi ? Ils te conseillent quoi ?

Ils nous connaissent et savent que ça va se tasser .

Ils sont déjà venus une fois (il y a longtemps hein) quand nous traversions une crise ... Même pendant la préparation de notre mariage nous avons eu une grosse crise mais nos amis sont là a avoir un œil objectif...

On a eu aussi un passage a vide avec notre fille quand elle a été très malade...

Bref c'est pas la première et ce sera pas là dernière... Laisse passer l'orage comme on dit ...

C'est peut être aussi la situation de mon père etc ...

bellaswancullen
le 16 oct. 2025 à 19:18:30
Incontrôlable 6563

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici pas d'amélioration...

C'est bien chez mari que ça ne va pas ... Je lui ai proposé de parler tranquillement hier, il a fuir et encore ce matin au téléphone pour en parler ce soir après une énième prise de bec ... Monsieur crie, ne laisse pas parler, veut qu'on fasse tout comme il veut ...

Depuis que j'ai repris la voiture que je m'occupe de mon père etc... C'est crise sur crise !

Je lui demande un service, c'est la fin du monde ...

Bref , crise de la quarantaine arrive de surcroît (il a 36 ans ) ...

Là j'ai plus de voix tellement il m'épuise... Même ma fille lui dit et il ne l'écoute pas !!!

Comme tu t occupe de ton père Il se sens délaissé comme un enfant !

Peut être ... Ou réminiscence de souvenirs personnels...