En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
SAPHYR02 a écrit :
Je vais mal, très mal ; après avoir perdu mon Papa le 09 janvier, j'ai perdu ma Maman hier, je suis dévastée
Toutes mes condoléances
voxane61
Posté le 7 nov. 2025 à 14:33:48
Modérateur
16945
Citation :
Je vais mal, très mal ; après avoir perdu mon Papa le 09 janvier, j'ai perdu ma Maman hier, je suis dévastée
Je suis tellement triste pour toi
Je sais que aucun mots ne pourra soulager ta peine mais sache que nous sommes là pour toi si tu a besoin .
Plein de courage
SAPHYR02
Posté le 7 nov. 2025 à 15:01:11
Posteur de ouf !!
4729
Rien ne pourra soulager, je n'ai qu'un frère, plus jeune que moi mais très malade.
coukinette
Posté le 7 nov. 2025 à 18:18:02
Sensationnel
41408
Vanilleétoilée a écrit :
Coucou.
Sur les conseils de 2 pharmaciennes et ami(e)s, je pense aller ce soir ou demain aux urgences. C'est toujours pour cette boule dans le dos. Elle a un peu grossi, elle me gêne et me fait des douleurs suivant ce que je fais.
Le 1er doc me dit "Ce n'est pas moi, allez voir Untel"
Je passe l'IRM et vais le voir "Ce n'est pas moi, allez voir Untel"
Au bout de 10j Untel me rappelle "Ce n'est pas moi, voyez de nouveau avec Untel 2, que je vais tenter de voir, et oui pourquoi pas Untel 1er"
Untel 1er, ce n'est pas moi, allez voir ce médecin qui fait de la chirurgie esthétique. J'ai appelé, mais pas de nouveau client, il part à la retraite, fin décembre.
Et l'autre doc pas de réponse
Tt là coup de grâce, je demande "Est-ce un dermatologue de la clinique opère ce que j'ai, voir un autre chirurgien.
Cette boule me gêne beaucoup.
Bien cordialement"
J'ai obtenu comme réponse ".
Je vous laisse voir avec les services concernés en appelant leur secrétariat.
Cordialement"
Pour celui du dos, c'est par l'intermédiaire du secrétariat,
Alors, plus le choix si je veux être prise en charge...
Énormément de courage Vanilleétoilée j espere que tu sera soigner
coukinette
Posté le 7 nov. 2025 à 18:20:29
Sensationnel
41408
SAPHYR02 a écrit :
Rien ne pourra soulager, je n'ai qu'un frère, plus jeune que moi mais très malade.
Saphyr02 je te présente mes plus sincères condoléances. Retiens que les bons souvenirs avec ta mère .