Comment vous sentez vous ?

julie2010
le 8 mai 2025 à 19:00:44
Incontrôlable 5110

Un peu fatiguée ça va un peu mieux et demain travail ailleurs

LioE
le 9 mai 2025 à 06:24:59
Sensationnel 95988

Vanilleétoilée
le 9 mai 2025 à 07:14:50
Sensationnel 21331

Ça va bien

coukinette
le 9 mai 2025 à 07:25:02
Sensationnel 39532

Ça va

helenebzt75
le 9 mai 2025 à 07:59:45
Posteur de ouf !! 4236

Un peu moins fatiguée

bellaswancullen
le 9 mai 2025 à 08:46:42
Incontrôlable 6015

Pas au top , mon père a fait un AVC cette nuit donc urgences et ils l'ont transféré au chu d'Amiens... On doit attendre car ils vont l'opérer en urgence

coukinette
le 9 mai 2025 à 09:11:17
Sensationnel 39532

bellaswancullen a écrit : Pas au top , mon père a fait un AVC cette nuit donc urgences et ils l'ont transféré au chu d'Amiens... On doit attendre car ils vont l'opérer en urgence

Mon dieu bellaswancullen je suis de tout cœur avec toi si tu le permet je prie pour ton père?

usap66
le 9 mai 2025 à 09:17:15
Sensationnel 17529

Bellaswancullen

bellaswancullen
le 9 mai 2025 à 09:56:12
Incontrôlable 6015

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top , mon père a fait un AVC cette nuit donc urgences et ils l'ont transféré au chu d'Amiens... On doit attendre car ils vont l'opérer en urgence

Mon dieu bellaswancullen je suis de tout cœur avec toi si tu le permet je prie pour ton père?

Oui tu peux prier si tu le souhaites, il est croyant en plus . Merci cookinette.

bellaswancullen
le 9 mai 2025 à 09:59:17
Incontrôlable 6015

usap66 a écrit : Bellaswancullen

Merci

julie2010
le 9 mai 2025 à 20:15:29
Incontrôlable 5110

bellaswancullen a écrit : Pas au top , mon père a fait un AVC cette nuit donc urgences et ils l'ont transféré au chu d'Amiens... On doit attendre car ils vont l'opérer en urgence

Je suis désolée pour toi et ton papa

bellaswancullen
le 9 mai 2025 à 22:47:23
Incontrôlable 6015

julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top , mon père a fait un AVC cette nuit donc urgences et ils l'ont transféré au chu d'Amiens... On doit attendre car ils vont l'opérer en urgence

Merci

Les nouvelles ne sont pas très bonnes... Et voir mon père comme ça

Il a fait 2 avc en réalité

Ils n'ont pas pu enlever tout le cailleau car beaucoup de veines stenosees, il peut encore en refaire un, tomber dans le coma
Et issue fatale... Il essaie de le dissoudre par perf.

Il n'est plus paralysé mais la parole c'est pas encore ça (il dit des mots et essaie de faire des phrases mais voilà), il nous reconnaît, pense à sa petite fille ...

Mais il a voulu partir,.il a arraché ses perf donc il est attaché... Il pleure ,.il voulait qu'on l'emmène, ne voulait pas qu'on le laisse la, seul ... Il n'a plus de temporalité pour le moment...

Il répète que c'est la fin sans cesse mais on le motive a se remonter un peu ...

bellaswancullen
le 9 mai 2025 à 22:48:27
Incontrôlable 6015

bellaswancullen a écrit : julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top , mon père a fait un AVC cette nuit donc urgences et ils l'ont transféré au chu d'Amiens... On doit attendre car ils vont l'opérer en urgence

Merci

Ils n'ont pas pu enlever tout le cailleau car beaucoup de veines stenosees, il peut encore en refaire un, tomber dans le coma
Et issue fatale... Ils essaient de le dissoudre par perf. Ils ont posés un stent a la carotide car ils ont peur qu'il descende au coeur

Il n'est plus paralysé mais la parole c'est pas encore ça (il dit des mots et essaie de faire des phrases mais voilà), il nous reconnaît, pense à sa petite fille ...

Mais il a voulu partir,.il a arraché ses perf donc il est attaché... Il pleure ,.il voulait qu'on l'emmène, ne voulait pas qu'on le laisse la, seul ... Il n'a plus de temporalité pour le moment...

Il répète que c'est la fin sans cesse mais on le motive a se remonter un peu ...

yllene69ng
le 9 mai 2025 à 23:02:16
Sensationnel 15891

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top , mon père a fait un AVC cette nuit donc urgences et ils l'ont transféré au chu d'Amiens... On doit attendre car ils vont l'opérer en urgence

Merci

Et issue fatale... Ils essaient de le dissoudre par perf. Ils ont posés un stent a la carotide car ils ont peur qu'il descende au coeur

Ta famille et toi, êtes en train de vivre des moments terribles et très douloureux.
Je te souhaite plein de courage et de force.

helenebzt75
le 10 mai 2025 à 08:19:19
Posteur de ouf !! 4236

Mentalement c'est un peu mieux, mon mari me soutient, de ce côté il a un peu évolué il a vu dans quel état j'étais et m'a même dit reste à la maison le temps que tu ailles mieux ça me dérange pas.

bellaswancullen
le 10 mai 2025 à 10:41:02
Incontrôlable 6015

Nouveau coup de massue : mon père a fait une crise d'épilepsie cette nuit , il ne parle plus du tout et la conscience ce n'est pas ça... On verra cet aprem, il a un scanner et un electro encephalogramme

coukinette
le 10 mai 2025 à 14:47:38
Sensationnel 39532

bellaswancullen a écrit : Nouveau coup de massue : mon père a fait une crise d'épilepsie cette nuit , il ne parle plus du tout et la conscience ce n'est pas ça... On verra cet aprem, il a un scanner et un electro encephalogramme

Olalalala bellaswancullen Olalalala le cerveau va pas bien je connais l épilepsie je sais vraiment pas quoi t écrire......

coukinette
le 10 mai 2025 à 14:48:38
Sensationnel 39532

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top , mon père a fait un AVC cette nuit donc urgences et ils l'ont transféré au chu d'Amiens... On doit attendre car ils vont l'opérer en urgence

Oui tu peux prier si tu le souhaites, il est croyant en plus . Merci cookinette.

Écoute je pars maintenant à l eglise pour prier pour ton pere

bellaswancullen
le 10 mai 2025 à 15:58:00
Incontrôlable 6015

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top , mon père a fait un AVC cette nuit donc urgences et ils l'ont transféré au chu d'Amiens... On doit attendre car ils vont l'opérer en urgence

Écoute je pars maintenant à l eglise pour prier pour ton pere

Merci cookinette. Je n'ai pas l'habitude de prier mais en ce moment je le fait tous les soirs ... Et signe ou pas, quand c'est arrivé, j'ai retrouvé une croix et une médaille religieuse et ma fille a retrouvé mon alliance dans sa chambre alors que je l'ai perdu dans le salon a ce que je me rappelle...

usap66
le 10 mai 2025 à 17:24:34
Sensationnel 17529

depuis hier une crampe au mollet elle ne passe pas
j'ai du annulé une rando de demain dégoûtée

bellaswancullen
le 10 mai 2025 à 22:24:21
Incontrôlable 6015

bellaswancullen a écrit : Nouveau coup de massue : mon père a fait une crise d'épilepsie cette nuit , il ne parle plus du tout et la conscience ce n'est pas ça... On verra cet aprem, il a un scanner et un electro encephalogramme

Alors , ils ont mis un anti épileptique, il a repris conscience (du moins comme avant sa crise ). Il lui ont mis une poche de sang , il a fait une phrase compréhensible (bon pas jolie jolie pour l'hôpital (en gros il veut aller shooter le médecin pour le laisser sortir (en plus vulgaire !) mais c'est son caractère donc cela prouve que sa conscience est un Petit peu présente) , mais des mots non compréhensibles aussi ...

Il arrache ses perf, sa sonde urinaire (il m'a dit "ça y est " comme un enfant qui a fait une bêtise et qui le sait !!! Le personnel se demande comment il fait car il est attaché les mains et sur le ventre (choquant mais pas le choix malheureusement !) il veut être détaché... J'aurai bien aimé mais il s'énerve et veut se lever alors qu'il ne faut pas ...

Il veut partir et il pleure et s'agite quand on part et c'est très dur mais ça lui fait du bien je pense de nous voir

Il a aussi des flashs de sa chute, son accident, son avc et il se sent coupable, comme si c'était de sa faute ...

Il s'accroche a sa petite fille !!

Le médecin nous a dit que c'était un très gros avc, qu'il a une chance (mince mais une chance) de s'en sortir mais que ce sera très long a s'en remettre... Parole, besoins d'hygiène, même manger (il réclame à manger mais ne peut pas déglutir pour l'instant donc nourrit sous perf) et même mémoire (parfois il va se souvenir parfois non )

Il m'a même dit (mon père) de ne pas me faire chier mais de faire a manger pour lui...

coukinette
le 11 mai 2025 à 06:26:52
Sensationnel 39532

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Nouveau coup de massue : mon père a fait une crise d'épilepsie cette nuit , il ne parle plus du tout et la conscience ce n'est pas ça... On verra cet aprem, il a un scanner et un electro encephalogramme

Alors , ils ont mis un anti épileptique, il a repris conscience (du moins comme avant sa crise ). Il lui ont mis une poche de sang , il a fait une phrase compréhensible (bon pas jolie jolie pour l'hôpital (en gros il veut aller shooter le médecin pour le laisser sortir (en plus vulgaire !) mais c'est son caractère donc cela prouve que sa conscience est un Petit peu présente) , mais des mots non compréhensibles aussi ...

Il arrache ses perf, sa sonde urinaire (il m'a dit "ça y est " comme un enfant qui a fait une bêtise et qui le sait !!! Le personnel se demande comment il fait car il est attaché les mains et sur le ventre (choquant mais pas le choix malheureusement !) il veut être détaché... J'aurai bien aimé mais il s'énerve et veut se lever alors qu'il ne faut pas ...

Il veut partir et il pleure et s'agite quand on part et c'est très dur mais ça lui fait du bien je pense de nous voir

Il a aussi des flashs de sa chute, son accident, son avc et il se sent coupable, comme si c'était de sa faute ...

Le médecin nous a dit que c'était un très gros avc, qu'il a une chance (mince mais une chance) de s'en sortir mais que ce sera très long a s'en remettre... Parole, besoins d'hygiène, même manger (il réclame à manger mais ne peut pas déglutir pour l'instant donc nourrit sous perf) et même mémoire (parfois il va se souvenir parfois non )

Il m'a même dit (mon père) de ne pas me faire chier mais de faire a manger pour lui...
ce que tu traverses bellaswancullen est très très dure

LioE
le 11 mai 2025 à 07:15:13
Sensationnel 95988

364dam
le 11 mai 2025 à 08:43:30
Posteur bavard 2510

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Nouveau coup de massue :

Je ne peux que renouveler mes pensées de soutien moral pour toi et ta famille, ton père bien sûr, à ta mère et ta fille , et espère de meilleures nouvelles !

- édité le 11/05/2025 à 08:44:40 par 364dam

bellaswancullen
le 11 mai 2025 à 09:29:45
Incontrôlable 6015

364dam a écrit :
bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Nouveau coup de massue :

Je ne peux que renouveler mes pensées de soutien moral pour toi et ta famille, ton père bien sûr, à ta mère et ta fille , et espère de meilleures nouvelles !

- édité le 11/05/2025 à 08:44:40 par 364dam

Merci

bellaswancullen
le 11 mai 2025 à 09:30:32
Incontrôlable 6015

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Nouveau coup de massue : mon père a fait une crise d'épilepsie cette nuit , il ne parle plus du tout et la conscience ce n'est pas ça... On verra cet aprem, il a un scanner et un electro encephalogramme

merci

Vanilleétoilée
le 11 mai 2025 à 09:37:15
Sensationnel 21331

bellaswancullen a écrit : julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas au top , mon père a fait un AVC cette nuit donc urgences et ils l'ont transféré au chu d'Amiens... On doit attendre car ils vont l'opérer en urgence

Merci

Et issue fatale... Il essaie de le dissoudre par perf.

Courage ma Bella.

Vanilleétoilée
le 11 mai 2025 à 09:38:52
Sensationnel 21331

usap66 a écrit : depuis hier une crampe au mollet elle ne passe pas
j'ai du annulé une rando de demain dégoûtée

Les crampes, ça fait mal...
Il faut boire

Vanilleétoilée
le 11 mai 2025 à 09:41:15
Sensationnel 21331

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Nouveau coup de massue : mon père a fait une crise d'épilepsie cette nuit , il ne parle plus du tout et la conscience ce n'est pas ça... On verra cet aprem, il a un scanner et un electro encephalogramme

Ce sont des moments très difficules. Il faut s'accrocher. Je pense à vous tous.

helenebzt75
le 11 mai 2025 à 10:53:40
Posteur de ouf !! 4236

Ce matin je me suis réveillé enrhumé

Vanilleétoilée
le 11 mai 2025 à 12:53:27
Sensationnel 21331

helenebzt75 a écrit : Ce matin je me suis réveillé enrhumé

C'est de saison.
Moi, pas eu de rhume de la saison.
Je pense que lorsque j'en aurai un, il sera carabiné.

cocodel
le 11 mai 2025 à 16:58:34
Posteur de ouf !! 3818

Courage Bella. Ton papa va s'en sortir, il a une force de caractère....comme toi, en fait !!

usap66
le 11 mai 2025 à 17:50:08
Sensationnel 17529

Un peu stressée ma maman se fait opérer demain matin de la vésicule biliaire

Vanilleétoilée
le 11 mai 2025 à 18:54:38
Sensationnel 21331

usap66 a écrit : Un peu stressée ma maman se fait opérer demain matin de la vésicule biliaire

Je te comprends, mais ça va bien se passer

bellaswancullen
le 11 mai 2025 à 21:27:30
Incontrôlable 6015

usap66 a écrit : Un peu stressée ma maman se fait opérer demain matin de la vésicule biliaire

Bon courage

bellaswancullen
le 11 mai 2025 à 21:27:55
Incontrôlable 6015

cocodel a écrit : Courage Bella. Ton papa va s'en sortir, il a une force de caractère....comme toi, en fait !!

Je tiens mon sale caractère de lui

bellaswancullen
le 11 mai 2025 à 23:30:49
Incontrôlable 6015

Mon père a fait une crise d'épilepsie... Il est dans le coma... Ça peut être réversible mais la neurologue a dit qu'il n'avait plus de conscience.. il va décéder sous peu ...

Je n'ai pas les mots... Je suis dans mon lit et je ne peux pas bouger ni dormir, je ne peux pas ...

- édité le 12/05/2025 à 00:19:41 par bellaswancullen

julie2010
le 12 mai 2025 à 01:39:09
Incontrôlable 5110

bellaswancullen a écrit : Mon père a fait une crise d'épilepsie... Il est dans le coma... Ça peut être réversible mais la neurologue a dit qu'il n'avait plus de conscience.. il va décéder sous peu ...

Je n'ai pas les mots... Je suis dans mon lit et je ne peux pas bouger ni dormir, je ne peux pas ...

Oh non bella ,je suis désolée pour toi , j'appréhende cette situation car mon papa est âgé cela me fait très peur je ne sais pas quoi te dire.
Tu es dans mes pensées bon courage

bellaswancullen
le 12 mai 2025 à 01:58:21
Incontrôlable 6015

julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit : Mon père a fait une crise d'épilepsie... Il est dans le coma... Ça peut être réversible mais la neurologue a dit qu'il n'avait plus de conscience.. il va décéder sous peu ...

Oh non bella ,je suis désolée pour toi , j'appréhende cette situation car mon papa est âgé cela me fait très peur je ne sais pas quoi te dire.

Il n'y a rien a dire malheureusement. Il faut l'accepter... Je m'y étais préparé mais franchement, je ne voyais pas ça comme ça... A cause de moi, tout s'est déclenché... J'en porte la culpabilité. Je m'en veux et ma mère aurait raison si elle m'en voulais...

Vanilleétoilée
le 12 mai 2025 à 03:18:48
Sensationnel 21331

bellaswancullen a écrit : julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit : Mon père a fait une crise d'épilepsie... Il est dans le coma... Ça peut être réversible mais la neurologue a dit qu'il n'avait plus de conscience.. il va décéder sous peu ...

Il n'y a rien a dire malheureusement. Il faut l'accepter... Je m'y étais préparé mais franchement, je ne voyais pas ça comme ça... A cause de moi, tout s'est déclenché... J'en porte la culpabilité. Je m'en veux et ma mère aurait raison si elle m'en voulais...

Oh ma Bella .
Ce n'est pas de ta faute. Je pense fort à ta famille et à toi.

Vanilleétoilée
le 12 mai 2025 à 06:58:50
Sensationnel 21331

Ça va

coukinette
le 12 mai 2025 à 07:56:30
Sensationnel 39532

bellaswancullen a écrit : Mon père a fait une crise d'épilepsie... Il est dans le coma... Ça peut être réversible mais la neurologue a dit qu'il n'avait plus de conscience.. il va décéder sous peu ...

C est horrible de te lire bellaswancullen il faut que le cerveau se repose .je prie fort fort pour ton papa

usap66
le 12 mai 2025 à 08:02:42
Sensationnel 17529

Bellaswancullen courage

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 mai 2025 à 08:09:40
Incontrôlable 7768

bellaswancullen a écrit : julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit : Mon père a fait une crise d'épilepsie... Il est dans le coma... Ça peut être réversible mais la neurologue a dit qu'il n'avait plus de conscience.. il va décéder sous peu ...

Tu n'es coupable de rien. Ce n'est pas de ta faute s'il a fait une chute. Au contraire, tu t'es démenée pour qu'il soit pris en charge correctement à l'hôpital. Bon courage à toi et à ta maman.

bellaswancullen
le 12 mai 2025 à 21:47:59
Incontrôlable 6015

Des nouvelles :

Contre toute attente, il s'est réveillé du coma ... A midi, il a commencé a bouger et ouvrir un œil vraiment doucement et quand on est arrivées, il nous a parlé et à meme parler en espagnol (il sait le parler et le comprendre) ! Ils ne comprennent pas du tout !!! Son réveil, l'espagnol.... Car même les étrangers parlant des langues étrangères
perdent leur langue natale !!!

Alors bien sûr , on reste sur le qui vive , rien n'est gagné, c'est fluctuant, il peut faire des crises d'épilepsies a tout moment (même s'ils ont mis un traitement fort quand ça arrive) et sombrer dans un coma dont il ne se réveillera pas ... On a demandé des explications et en fait c'est son corps qui fabrique les caillots et bouchent les artères... C'est depuis un moment mais ce serait arrivé malgré tout...

Ils parlent d'un transfert dans un hôpital proche du domicile de mes parents car ils arrivent a le stabiliser malgré tout .

Ils sont optimistes dans le sens où son caractère (ils l'ont remarqué) et sa force prennent le dessus ... Bilan sanguin assez bien , scan encourageant mais ce sera long s'il s'en sort pour la rééducation...

Par contre, il ne veut pas faire le test de déglutition car le produit est deg*** (clairement je l'ai goûté et l'ai dit à l'infirmière et elle est d'accord) mais c'est la seule condition pour remanger par la bouche

Il ont posé une sonde nasale, et bien sûr, il l'a enlevé ce soir (on les avait prévenu car il essayait avec nous mais on le surveille) donc de nouveau attaché alors qu'il ne l'était plus

Par contre, il n'a plus de temporalité du tout... Il est revenu 4 ans en arrière meme beaucoup plus loin dans le temps et ensuite il revient un peu dans le présent... il est aussi parfois dans son propre monde a parler de ce qu'il a vécu mais sans avoir conscience qu'on est là ... Bref c'est bizarre... IlMais il nous reconnaît...

Il ne veut pas parler aux infirmières/infirmiers Ni aux médecins alors j'ai émis l'idée de parler de sa petite fille, ma fille car c'est son repère et sa motivation, c'est son monde, sa princesse !!!

Il a même dit je t'aime à ma mère alors qu'en 38, je ne l'ai jamais entendu le dire ... Et moi, il ne cesse de me tenir la main, ca passe par ça ses sentiments envers moi... Il dit qu'on est enfin tous les 3 et qu'il attend sa pépette (ma fille) ... Il veut voyager avec, jouer avec etc (bon il ne le fera pas mais il se cramponne a ça !)

Mais ils comprennent notre stress à chaque fois qu'ils nous appellent. Mais on leur a dit a toutes heures du jour et de la nuit que nous étions joignables!

Vanilleétoilée
le 13 mai 2025 à 03:28:53
Sensationnel 21331

bellaswancullen a écrit : Des nouvelles :

Contre toute attente, il s'est réveillé du coma ... A midi, il a commencé a bouger et ouvrir un œil vraiment doucement et quand on est arrivées, il nous a parlé et à meme parler en espagnol (il sait le parler et le comprendre) ! Ils ne comprennent pas du tout !!! Son réveil, l'espagnol.... Car même les étrangers parlant des langues étrangères

Alors bien sûr , on reste sur le qui vive , rien n'est gagné, c'est fluctuant, il peut faire des crises d'épilepsies a tout moment (même s'ils ont mis un traitement fort quand ça arrive) et sombrer dans un coma dont il ne se réveillera pas ... On a demandé des explications et en fait c'est son corps qui fabrique les caillots et bouchent les artères... C'est depuis un moment mais ce serait arrivé malgré tout...

Ils parlent d'un transfert dans un hôpital proche du domicile de mes parents car ils arrivent a le stabiliser malgré tout .

Ils sont optimistes dans le sens où son caractère (ils l'ont remarqué) et sa force prennent le dessus ... Bilan sanguin assez bien , scan encourageant mais ce sera long s'il s'en sort pour la rééducation...

Par contre, il ne veut pas faire le test de déglutition car le produit est deg*** (clairement je l'ai goûté et l'ai dit à l'infirmière et elle est d'accord) mais c'est la seule condition pour remanger par la bouche

Il ont posé une sonde nasale, et bien sûr, il l'a enlevé ce soir (on les avait prévenu car il essayait avec nous mais on le surveille) donc de nouveau attaché alors qu'il ne l'était plus

Par contre, il n'a plus de temporalité du tout... Il est revenu 4 ans en arrière meme beaucoup plus loin dans le temps et ensuite il revient un peu dans le présent... il est aussi parfois dans son propre monde a parler de ce qu'il a vécu mais sans avoir conscience qu'on est là ... Bref c'est bizarre... IlMais il nous reconnaît...

Il ne veut pas parler aux infirmières/infirmiers Ni aux médecins alors j'ai émis l'idée de parler de sa petite fille, ma fille car c'est son repère et sa motivation, c'est son monde, sa princesse !!!

Il a même dit je t'aime à ma mère alors qu'en 38, je ne l'ai jamais entendu le dire ... Et moi, il ne cesse de me tenir la main, ca passe par ça ses sentiments envers moi... Il dit qu'on est enfin tous les 3 et qu'il attend sa pépette (ma fille) ... Il veut voyager avec, jouer avec etc (bon il ne le fera pas mais il se cramponne a ça !)

Mais ils comprennent notre stress à chaque fois qu'ils nous appellent. Mais on leur a dit a toutes heures du jour et de la nuit que nous étions joignables!

Ce sont des bonnes nouvelles Bella.

coukinette
le 13 mai 2025 à 07:48:13
Sensationnel 39532

bellaswancullen a écrit : Des nouvelles :

alléluia ! !!!je vais continuer de prier ! Je te souhaite beaucoup de courage bellaswancullen

helenebzt75
le 13 mai 2025 à 08:32:23
Posteur de ouf !! 4236

Ce matin toujours enrhumé mais c'est mieux, j'ai retrouvé un sirop dans mon armoire à pharmacie c'était celui pour la varicelle et il aussi efficace contre le rhume et la grippe, j'en ai pris depuis hier et mon nez est moins bouché.

mireille865
le 13 mai 2025 à 11:14:31
Posteur bavard 2718

helenebzt75 a écrit : Ce matin toujours enrhumé mais c'est mieux, j'ai retrouvé un sirop dans mon armoire à pharmacie c'était celui pour la varicelle et il aussi efficace contre le rhume et la grippe, j'en ai pris depuis hier et mon nez est moins bouché.

Attention aux sirops entamés, souvent ils ne se conservent pas plus de 6 mois après la date d ouverture.
Courage

helenebzt75
le 13 mai 2025 à 11:43:43
Posteur de ouf !! 4236

mireille865 a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin toujours enrhumé mais c'est mieux, j'ai retrouvé un sirop dans mon armoire à pharmacie c'était celui pour la varicelle et il aussi efficace contre le rhume et la grippe, j'en ai pris depuis hier et mon nez est moins bouché.

Attention aux sirops entamés, souvent ils ne se conservent pas plus de 6 mois après la date d ouverture.
Courage

La date de péremption c'est 2027