Comment vous sentez vous ?

Vanilleétoilée
le 24 avr. 2025 à 09:45:44
Sensationnel 20985

helenebzt75 a écrit : Ça va un peu mieux que la semaine dernière, avant je ne supporter pas de rester à la maison maintenant c'est carrément l'inverse. J'ai l'impression d'être parano car j'ai toujours peur d'un contrôle du médecin envoyé par la direction comme la dernière fois.

Tranquillise toi. Sort quand tu as l'autorisation. S'il n'y a pas d'horaires restreintes, aère toi l'esprit.

LioE
le 24 avr. 2025 à 12:43:47
Sensationnel 95645

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Mauvaise nuit crise d'asthme , je suis KO, je retourne au lit

Olalalala LioE je te lis que maintenant bon repos LioE

coukinette, ça y est je suis en forme

Tu est asthmatique ? Ça me rappelle de très mauvais souvenir......mon frère a sa première crise d asthme avait faillit mourir ! !!!!

Je reviens à l'instant du cabinet médical (nouveau docteur) c'est bien de l'asthme, premier traitement à tester

usap66
le 24 avr. 2025 à 15:51:46
Sensationnel 17303

Ici bronchite traitement antibiotique et antihistaminique

julie2010
le 24 avr. 2025 à 18:26:57
Posteur de ouf !! 4965

Moyen j'ai l'impression qu'il faut que je choisisse un camp

bellaswancullen
le 24 avr. 2025 à 18:32:12
Incontrôlable 5889

julie2010 a écrit : Moyen j'ai l'impression qu'il faut que je choisisse un camp

Oh mince alors ? Quel camp? Courage

coukinette
le 24 avr. 2025 à 20:13:29
Sensationnel 39248

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Un petit ca va

Rohhh câlins

Merci

coukinette
le 24 avr. 2025 à 20:14:26
Sensationnel 39248

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Mauvaise nuit crise d'asthme , je suis KO, je retourne au lit

Tu est asthmatique ? Ça me rappelle de très mauvais souvenir......mon frère a sa première crise d asthme avait faillit mourir ! !!!!

Je reviens à l'instant du cabinet médical (nouveau docteur) c'est bien de l'asthme, premier traitement à tester

Soigne toi.bien LioE

- édité le 24/04/2025 à 20:14:47 par coukinette

coukinette
le 24 avr. 2025 à 20:15:05
Sensationnel 39248

usap66 a écrit : Ici bronchite traitement antibiotique et antihistaminique

Bon rétablissement

coukinette
le 25 avr. 2025 à 07:25:43
Sensationnel 39248

Ça va

LioE
le 25 avr. 2025 à 07:57:28
Sensationnel 95645

helenebzt75
le 25 avr. 2025 à 09:03:48
Posteur de ouf !! 4146

Ça va un peu, j'essaie de m'occuper pour ne pas trop pensé

bellaswancullen
le 25 avr. 2025 à 09:33:04
Incontrôlable 5889

Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2025 à 10:52:52
Sensationnel 20985

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Mauvaise nuit crise d'asthme , je suis KO, je retourne au lit

Soigne toi bien

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2025 à 10:53:42
Sensationnel 20985

bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2025 à 10:54:14
Sensationnel 20985

helenebzt75 a écrit : Ça va un peu, j'essaie de m'occuper pour ne pas trop pensé

Lit, fait de la cuisine, un puzzle?

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2025 à 10:54:50
Sensationnel 20985

julie2010 a écrit : Moyen j'ai l'impression qu'il faut que je choisisse un camp

Oui, quel camp?

helenebzt75
le 25 avr. 2025 à 12:47:39
Posteur de ouf !! 4146

Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va un peu, j'essaie de m'occuper pour ne pas trop pensé

Lit, fait de la cuisine, un puzzle?

J'ai commencé à retourner le jardin pour faire un carré potager, je force pas trop sinon j'ai mal

bellaswancullen
le 25 avr. 2025 à 13:47:28
Incontrôlable 5889

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Chron très actif (je ne retiens rien de ce que je mange), mari en ce moment c'est pas ça ,.ma fille qui fait bêtises sur bêtises et chien chien j'en parle pas !

Et la je suis mal car ma fille vient de se cogner la tête sur un poteau en allant à l'école, donc Demi tour pour la soigner (hemoclar) et comme elle a mal a la tête, Doliprane et elle ne va pas a l'école.

coukinette
le 25 avr. 2025 à 19:52:49
Sensationnel 39248

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Chron très actif (je ne retiens rien de ce que je mange), mari en ce moment c'est pas ça ,.ma fille qui fait bêtises sur bêtises et chien chien j'en parle pas !

Et la je suis mal car ma fille vient de se cogner la tête sur un poteau en allant à l'école, donc Demi tour pour la soigner (hemoclar) et comme elle a mal a la tête, Doliprane et elle ne va pas a l'école.

Je t envoie beaucoup de courage bellaswancullen

coukinette
le 26 avr. 2025 à 07:42:35
Sensationnel 39248

En forme

LioE
le 26 avr. 2025 à 07:50:20
Sensationnel 95645

coukinette a écrit : En forme

Moi aussi

bellaswancullen
le 26 avr. 2025 à 07:51:01
Incontrôlable 5889

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Je t envoie beaucoup de courage bellaswancullen

Merci

Vanilleétoilée
le 26 avr. 2025 à 09:40:03
Sensationnel 20985

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

A ton mari, dis lui ce que tu penses;
Pour le chron, n'es tu pas allé voir un guérisseur?
Ta fille va mieux?
Et Toutou, ben, c'est comme un petit, il teste
Garde le moral

LioE
le 26 avr. 2025 à 12:08:05
Sensationnel 95645

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Ta fille va mieux?
Garde le moral

Un guérisseur un guérisseur ne fera aucun miracle concernant la maladie de Crohn la maladie de Crohn ne ce guérie pas

Corentine1
le 26 avr. 2025 à 12:10:56
Sensationnel 14909

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Ta fille va mieux?
Garde le moral

Un guérisseur un guérisseur ne fera aucun miracle concernant la maladie de Crohn la maladie de Crohn ne ce guérie pas

Surtout pas un marabout
Oui malheureusement la maladie de Crohn c'est à vie , je connais pas , ( il y à que ceux qui le vivent,qui comprennent ) mais vous avez des médicaments juste pour les douleurs ? Peut rien faire de plus ?

LioE
le 26 avr. 2025 à 12:21:06
Sensationnel 95645

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Ta fille va mieux?
Garde le moral

Surtout pas un marabout
Oui malheureusement la maladie de Crohn c'est à vie , je connais pas , ( il y à que ceux qui le vivent,qui comprennent ) mais vous avez des médicaments juste pour les douleurs ? Peut rien faire de plus ?

Moi oui j'ai des médicaments pour les douleurs, du spasfon mais en cas de forte douleurs ampoule d'Acupan ....et les douleurs ça passe pas toujours
C'est une sa******é de maladie, c'est pas un marabout comme tu dit Corentine avec ça poudre de perlimpinpin ou le guérisseur/charlatan avec ses huiles magiques qui vont nous guérir.

PS = désolé pour les personnes qui ce tourne vers ce genre de personnages si elle y croit c'est tant mieux pour elle

- édité le 26/04/2025 à 12:24:04 par LioE

Vanilleétoilée
le 26 avr. 2025 à 16:03:16
Sensationnel 20985

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Ta fille va mieux?
Garde le moral

LioE
le 26 avr. 2025 à 19:29:25
Sensationnel 95645

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Ta fille va mieux?
Garde le moral

Te fâche pas vanille, mais si ils faisaient des miracles de guérison tout ses gens là, guérisseur, marabout, voyants et compagnie, les médecins fermerais leurs cabinet

bellaswancullen
le 26 avr. 2025 à 21:58:56
Incontrôlable 5889

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Ta fille va mieux?
Garde le moral

Non pas de guérisseur. C'est le corps qui s'attaque au corps pour schématiser donc je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose car ce n'est pas "extérieur" .

Mon mari, je lui dis mais ça rentre, ça ressort...

Chouette va mieux mais elle a une belle marque... Elle se remet doucement. Elle n'a pas trop joué dehors mais elle s'est reposé a la future maison dans un fauteuil puis dans sa future chambre sur une couverture et couverte par une couverture polaire... Résultats : gros dodo

Toutou s'est calmé... Et oui il teste!!

bellaswancullen
le 26 avr. 2025 à 22:06:33
Incontrôlable 5889

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Ta fille va mieux?
Garde le moral

Surtout pas un marabout

C'est une maladie incurable effectivement... Bien que de nouvelles études soient en cours , ça demandera des années !

J'ai eu de gros traitements tels que pentasa et autres mais je ne les toleraient pas . Donc on a décidé de traiter les symptômes plus que la maladie pour soulager :

Trimebutine (anti spasmodique tres fort), Spasfon (pour calmer les douleurs), Dafalgan (codeiné si grosse crise, sinon normal), domperidone (anti nausée) et un autre dont je ne sais plus le nom (anti diarrhée)

Si cela ne suffit pas, lors de crises très fortes et longues, de la cortisone, une alimentation avec riz, pâtes etc... Et attendre que ça passe .

Chaque cas est différent dans la maladie de chron.

Ma fille elle, a eu la version bébé , entérocolite necrosante, donc elle a été opérée a 7 jours de vie. elle va bien maintenant (elle a eu stomie, perf etc) mais on introduit la nourriture etc Petit à petit (elle ne peut pas tolérer le lait par exemple ou les légumes verts, ne mange pas de grosses quantités) et peut avoir des crises de douleurs/toilettes incontrôlées sans forcément de médicaments (tiorfan si grosse crise et Doliprane si inflammation trop présente) .

bellaswancullen
le 26 avr. 2025 à 22:11:50
Incontrôlable 5889

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Ta fille va mieux?
Garde le moral

Surtout pas un marabout

Moi oui j'ai des médicaments pour les douleurs, du spasfon mais en cas de forte douleurs ampoule d'Acupan ....et les douleurs ça passe pas toujours
C'est une sa******é de maladie, c'est pas un marabout comme tu dit Corentine avec ça poudre de perlimpinpin ou le guérisseur/charlatan avec ses huiles magiques qui vont nous guérir.

PS = désolé pour les personnes qui ce tourne vers ce genre de personnages si elle y croit c'est tant mieux pour elle

- édité le 26/04/2025 à 12:24:04 par LioE

J'ai eu de l'acupan aussi mais j'ai arrêté : je ne voulais pas une addiction a ce médicament et mon dieu même sur un sucre C'est beurk! Après l'avoir vomi 2/3 fois j'ai dis stop !

Mais détrompe toi, on a essayé des plantes avec mon médecin (pas les trucs que t'achète libre mais d'autres médicaments fait à bases de plantes car je ne supporte pas les médicaments du style antibio et autres : allergies) et ça a fonctionné un temps , au debut de la maladie quand ce n'était pas encore "fort". Ça soulageait les douleurs mais fallait aussi prendre d'autres choses à côté...

LioE
le 27 avr. 2025 à 06:58:06
Sensationnel 95645

@bella: a écrit : J'ai eu de l'acupan aussi mais j'ai arrêté : je ne voulais pas une addiction a ce médicament et mon dieu même sur un sucre C'est beurk! Après l'avoir vomi 2/3 fois j'ai dis stop !

Oui ! comme tu dit c'est beurk et ça donne la nausée parfois mais bon, faut savoir si on veut arrêter d'avoir très mal ou pas ? On ne prend pas un médicament pour le plaisir, parce qu'il a bon gout ! on le prend pour ce soigner je casse l'ampoule dans une petite coupelle mais quand on à vraiment mal, ben on prend et c'est mon cas. J'ai été opérée des intestins (j'ai failli y resté) j'ai un bout de grêle et un bout de colon en moins, alors lorsque la douleur est vraiment insupportable je prend l'acupan.

Une addiction à l'acupan ? Acupan appartient à la classe des analgésiques non opioïdes. Il agit en modulant la perception de la douleur dans le système nerveux central, offrant un soulagement efficace pour les douleurs modérées à sévères C'est bien indiquer à ne prendre qu'en forte douleur. Faut pas non plus faire la chochotte et en prendre à la moindre petite douleur

Ce qui est étonnant dans ton cas, c'est que lorsque tu dis que tu fait une crisse, ta fille en fait une aussi en même temps ?

- édité le 27/04/2025 à 07:52:20 par LioE

bellaswancullen
le 27 avr. 2025 à 09:05:54
Incontrôlable 5889

LioE a écrit : @bella: a écrit : J'ai eu de l'acupan aussi mais j'ai arrêté : je ne voulais pas une addiction a ce médicament et mon dieu même sur un sucre C'est beurk! Après l'avoir vomi 2/3 fois j'ai dis stop !

Oui ! comme tu dit c'est beurk et ça donne la nausée parfois mais bon, faut savoir si on veut arrêter d'avoir très mal ou pas ? On ne prend pas un médicament pour le plaisir, parce qu'il a bon gout ! on le prend pour ce soigner je casse l'ampoule dans une petite coupelle mais quand on à vraiment mal, ben on prend et c'est mon cas. J'ai été opérée des intestins (j'ai failli y resté) j'ai un bout de grêle et un bout de colon en moins, alors lorsque la douleur est vraiment insupportable je prend l'acupan.

Une addiction à l'acupan ? Acupan appartient à la classe des analgésiques non opioïdes. Il agit en modulant la perception de la douleur dans le système nerveux central, offrant un soulagement efficace pour les douleurs modérées à sévères C'est bien indiquer à ne prendre qu'en forte douleur. Faut pas non plus faire la chochotte et en prendre à la moindre petite douleur

Ce qui est étonnant dans ton cas, c'est que lorsque tu dis que tu fait une crisse, ta fille en fait une aussi en même temps ?

Nan pas toujours en même temps mais oui comme on mange parfois la même chose ba ça arrive qu'on soit malade en même temps, parfois trop d'efforts aussi ... Surtout en ce moment où je suis H24 malade.

Ma fille aussi n'a plus que 85 cm d'intestin et tout un tas de trucs qui ont été enlevés donc pas évident...

Je ne tolère pas l'acupan, c'est comme ça et je trouve qu'il y a une sorte d'addiction... Plus tu as mal, plus tu veux en prendre, plus tu en prend... L'addiction n'est pas sur médicamenteuse mais aussi psychologique

J'ai eu un médoc comme ça , qui change l'influx nerveux de la douleur mais franchement, être sous médicaments tout le temps , je ne supporte plus, comme je dis "ce n'est pas une vie de vivre sous traitement"... Mon médecin le sait , il agit en conséquence et me dispute parfois aussi

- édité le 27/04/2025 à 07:52:20 par LioE

Vanilleétoilée
le 27 avr. 2025 à 09:41:13
Sensationnel 20985

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Ta fille va mieux?
Garde le moral

Te fâche pas vanille, mais si ils faisaient des miracles de guérison tout ses gens là, guérisseur, marabout, voyants et compagnie, les médecins fermerais leurs cabinet

Je ne suis pas fâchée .

LioE
le 27 avr. 2025 à 11:50:55
Sensationnel 95645

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas bien ... Malade, épuisée et en colère... J'aurai joué que j'aurai gagné le tiercé

Que t'arrive-t-il?

Ta fille va mieux?
Garde le moral

Je ne suis pas fâchée .

julie2010
le 27 avr. 2025 à 13:02:30
Posteur de ouf !! 4965

Ça va même qu il y a des hauts et des bas il ne faut rien lâcher

bellaswancullen
le 27 avr. 2025 à 21:39:01
Incontrôlable 5889

Fatiguée du weekend

helenebzt75
le 28 avr. 2025 à 06:32:38
Posteur de ouf !! 4146

Un ami à cette maladie mais n'a pas eu le choix de la stomie, il avait tout le temps des crises, il dis que c'est pas guéri mais que c'est mieux

Vanilleétoilée
le 28 avr. 2025 à 07:40:45
Sensationnel 20985

julie2010 a écrit : Ça va même qu il y a des hauts et des bas il ne faut rien lâcher

Oui bat toi. Tu es une winner

helenebzt75
le 28 avr. 2025 à 07:52:41
Posteur de ouf !! 4146

Aujourd'hui ça va quand je suis chez moi ça va mais dès que je sort loin c'est moyen.
J'ai encore eu des messages de ma collègue instante, maintenant je ne lui répond plus.

usap66
le 28 avr. 2025 à 08:00:39
Sensationnel 17303

Encore bien enrhumée et toux

coukinette
le 28 avr. 2025 à 10:08:49
Sensationnel 39248

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui ça va quand je suis chez moi ça va mais dès que je sort loin c'est moyen.
J'ai encore eu des messages de ma collègue instante, maintenant je ne lui répond plus.

Ta collègue est une personne toxique elle te harcèle

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2025 à 07:20:06
Sensationnel 20985

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui ça va quand je suis chez moi ça va mais dès que je sort loin c'est moyen.

Elle est pire que la peste.
Dénonce-la !

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2025 à 07:20:34
Sensationnel 20985

usap66 a écrit : Encore bien enrhumée et toux

Soigne-toi bien !

helenebzt75
le 29 avr. 2025 à 11:39:34
Posteur de ouf !! 4146

Douleurs au ventre du au stress je pense

helenebzt75
le 29 avr. 2025 à 15:20:06
Posteur de ouf !! 4146

Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

bellaswancullen
le 29 avr. 2025 à 19:46:04
Incontrôlable 5889

Arrivée a un point où je dois me forcer pour rester calme...

julie2010
le 29 avr. 2025 à 20:16:12
Posteur de ouf !! 4965

bellaswancullen a écrit : Arrivée a un point où je dois me forcer pour rester calme...

Courage bella

coukinette
le 29 avr. 2025 à 21:15:23
Sensationnel 39248

helenebzt75 a écrit : Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

Bon rétablissement helenebzt75

coukinette
le 29 avr. 2025 à 21:15:35
Sensationnel 39248

bellaswancullen a écrit : Arrivée a un point où je dois me forcer pour rester calme...

Olalalala