En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


mumju
le 25 oct. 2022 à 08:00:55
Sensationnel 14602

En forme

NEMO72
le 25 oct. 2022 à 08:42:22
Incontrôlable 9467

En forme ici aussi.

sauvageune
le 25 oct. 2022 à 14:27:12
Posteur bavard 2169

Grosse migraine (ca faisait longtemps tiens! Enfin si ce n'est que ça!?) et très contrariée. Samedi soir nous sommes allés au resto, nous avons invités 14 membres de la famille pour les 19 ans de notre fille, lorsque tout le monde est arrivé nous avons remarqué que le frère de mon mari était palot, il nous rassure et dit je suis fatigué mais c'est à cause du boulot... Il s'installe à côté de son frère(mon mari) et se met à tousser, puis faire des allées retour au WC. On s'interroge et là il nous sort "en vrai suis pas bien depuis hier soir! j'ai hesité a venir avec Ju et les filles (sa famille) j'ai dû attraper froid, j'ai mal à la gorge et à la tête et j'ai la diarrhée) moi parano (un peu) je lui fais comprendre tu as peut être chopé le covid ! Tu as fait un test ? Et là il me sort c'est des conneries votre Covid, hors de question qu'on m'introduise un truc dans le nez! c'est l'automne y'a pleins de trucs... Ok ! mais j'ai cogitée une bonne partie de la soirée. Mon mari hier soir a eu un gros coup de fatigue, a casi pas dormi de la nuit et se sentais pas bien ce matin, il a préféré allez se faire tester , il a bien fait car il est Positif , du coup on a prévenu tout le monde et avec les enfants nous allons nous faire tester cet apm. Je suis en colère du comportement de mon beau-frère , lorsque je l'ai prévenu, mr a dit pas grave je vois le dr ce soir, je lui demanderai un prise de sang car rien dans mon nez... Pfff un abruti dans toute sa splendeur !!!

LioE
le 25 oct. 2022 à 16:11:46
Sensationnel 91110

sauvageune a écrit : Grosse migraine (ca faisait longtemps tiens! Enfin si ce n'est que ça!?) et très contrariée. Samedi soir nous sommes allés au resto, nous avons invités 14 membres de la famille pour les 19 ans de notre fille, lorsque tout le monde est arrivé nous avons remarqué que le frère de mon mari était palot, il nous rassure et dit je suis fatigué mais c'est à cause du boulot... Il s'installe à côté de son frère(mon mari) et se met à tousser, puis faire des allées retour au WC. On s'interroge et là il nous sort "en vrai suis pas bien depuis hier soir! j'ai hesité a venir avec Ju et les filles (sa famille) j'ai dû attraper froid, j'ai mal à la gorge et à la tête et j'ai la diarrhée) moi parano (un peu) je lui fais comprendre tu as peut être chopé le covid ! Tu as fait un test ? Et là il me sort c'est des conneries votre Covid, hors de question qu'on m'introduise un truc dans le nez! c'est l'automne y'a pleins de trucs... Ok ! mais j'ai cogitée une bonne partie de la soirée. Mon mari hier soir a eu un gros coup de fatigue, a casi pas dormi de la nuit et se sentais pas bien ce matin, il a préféré allez se faire tester , il a bien fait car il est Positif , du coup on a prévenu tout le monde et avec les enfants nous allons nous faire tester cet apm. Je suis en colère du comportement de mon beau-frère , lorsque je l'ai prévenu, mr a dit pas grave je vois le dr ce soir, je lui demanderai un prise de sang car rien dans mon nez... Pfff un abruti dans toute sa splendeur !!!

....sans compter qu'il y a aussi les autres personnes (étrangères) qui étaient dans ce restau'
Bon courage

NEMO72
le 25 oct. 2022 à 17:54:58
Incontrôlable 9467

sauvageune a écrit : Grosse migraine (ca faisait longtemps tiens! Enfin si ce n'est que ça!?) et très contrariée. Samedi soir nous sommes allés au resto, nous avons invités 14 membres de la famille pour les 19 ans de notre fille, lorsque tout le monde est arrivé nous avons remarqué que le frère de mon mari était palot, il nous rassure et dit je suis fatigué mais c'est à cause du boulot... Il s'installe à côté de son frère(mon mari) et se met à tousser, puis faire des allées retour au WC. On s'interroge et là il nous sort "en vrai suis pas bien depuis hier soir! j'ai hesité a venir avec Ju et les filles (sa famille) j'ai dû attraper froid, j'ai mal à la gorge et à la tête et j'ai la diarrhée) moi parano (un peu) je lui fais comprendre tu as peut être chopé le covid ! Tu as fait un test ? Et là il me sort c'est des conneries votre Covid, hors de question qu'on m'introduise un truc dans le nez! c'est l'automne y'a pleins de trucs... Ok ! mais j'ai cogitée une bonne partie de la soirée. Mon mari hier soir a eu un gros coup de fatigue, a casi pas dormi de la nuit et se sentais pas bien ce matin, il a préféré allez se faire tester , il a bien fait car il est Positif , du coup on a prévenu tout le monde et avec les enfants nous allons nous faire tester cet apm. Je suis en colère du comportement de mon beau-frère , lorsque je l'ai prévenu, mr a dit pas grave je vois le dr ce soir, je lui demanderai un prise de sang car rien dans mon nez... Pfff un abruti dans toute sa splendeur !!!

Bon courage à toi et à ta famille. Tu as un "super beau-frère", dis-donc.

Vanilleétoilée
le 25 oct. 2022 à 18:43:04
Sensationnel 17422

sauvageune a écrit : Grosse migraine (ca faisait longtemps tiens! Enfin si ce n'est que ça!?) et très contrariée. Samedi soir nous sommes allés au resto, nous avons invités 14 membres de la famille pour les 19 ans de notre fille, lorsque tout le monde est arrivé nous avons remarqué que le frère de mon mari était palot, il nous rassure et dit je suis fatigué mais c'est à cause du boulot... Il s'installe à côté de son frère(mon mari) et se met à tousser, puis faire des allées retour au WC. On s'interroge et là il nous sort "en vrai suis pas bien depuis hier soir! j'ai hesité a venir avec Ju et les filles (sa famille) j'ai dû attraper froid, j'ai mal à la gorge et à la tête et j'ai la diarrhée) moi parano (un peu) je lui fais comprendre tu as peut être chopé le covid ! Tu as fait un test ? Et là il me sort c'est des conneries votre Covid, hors de question qu'on m'introduise un truc dans le nez! c'est l'automne y'a pleins de trucs... Ok ! mais j'ai cogitée une bonne partie de la soirée. Mon mari hier soir a eu un gros coup de fatigue, a casi pas dormi de la nuit et se sentais pas bien ce matin, il a préféré allez se faire tester , il a bien fait car il est Positif , du coup on a prévenu tout le monde et avec les enfants nous allons nous faire tester cet apm. Je suis en colère du comportement de mon beau-frère , lorsque je l'ai prévenu, mr a dit pas grave je vois le dr ce soir, je lui demanderai un prise de sang car rien dans mon nez... Pfff un abruti dans toute sa splendeur !!!


C'est égoïste de sa part. Bon rétablissement à tous

bellaswancullen
le 25 oct. 2022 à 19:40:39
Posteur de ouf !! 3934

sauvageune a écrit : Grosse migraine (ca faisait longtemps tiens! Enfin si ce n'est que ça!?) et très contrariée. Samedi soir nous sommes allés au resto, nous avons invités 14 membres de la famille pour les 19 ans de notre fille, lorsque tout le monde est arrivé nous avons remarqué que le frère de mon mari était palot, il nous rassure et dit je suis fatigué mais c'est à cause du boulot... Il s'installe à côté de son frère(mon mari) et se met à tousser, puis faire des allées retour au WC. On s'interroge et là il nous sort "en vrai suis pas bien depuis hier soir! j'ai hesité a venir avec Ju et les filles (sa famille) j'ai dû attraper froid, j'ai mal à la gorge et à la tête et j'ai la diarrhée) moi parano (un peu) je lui fais comprendre tu as peut être chopé le covid ! Tu as fait un test ? Et là il me sort c'est des conneries votre Covid, hors de question qu'on m'introduise un truc dans le nez! c'est l'automne y'a pleins de trucs... Ok ! mais j'ai cogitée une bonne partie de la soirée. Mon mari hier soir a eu un gros coup de fatigue, a casi pas dormi de la nuit et se sentais pas bien ce matin, il a préféré allez se faire tester , il a bien fait car il est Positif , du coup on a prévenu tout le monde et avec les enfants nous allons nous faire tester cet apm. Je suis en colère du comportement de mon beau-frère , lorsque je l'ai prévenu, mr a dit pas grave je vois le dr ce soir, je lui demanderai un prise de sang car rien dans mon nez... Pfff un abruti dans toute sa splendeur !!!


C'est effectivement pas terrible mais pour avoir fait des test nasaux très souvent, ça fait très mal ... Mais il aurait pu faire un test salivaire ou une pds avant et ne pas venir par précaution !

Ici on a déjà décliné des invitations car suspicion de covid dans la famille (pas nous mais certains membres )

sauvageune
le 25 oct. 2022 à 21:23:52
Posteur bavard 2169

....sans compter qu'il y a aussi les autres personnes (étrangères) qui étaient dans ce restau'
Bon courage
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi , j'ai prévenu la responsable qui s'est occupé de nous avec sa collègue, elles n'ont rien c'est négatif , ouf et heureusement nous étions à l'étage tout seul sans autres clients.

Bon courage à toi et à ta famille. Tu as un "super beau-frère", dis-donc. Oh oui

C'est égoïste de sa part. Bon rétablissement à tous C'est clair !!! et je ne suis pas la seule à le penser.

C'est effectivement pas terrible mais pour avoir fait des test nasaux très souvent, ça fait très mal ... Mais il aurait pu faire un test salivaire ou une pds avant et ne pas venir par précaution !

Ici on a déjà décliné des invitations car suspicion de covid dans la famille (pas nous mais certains membres )
Nous aussi nous en avons fait très souvent, car notre fils est immunodéprimé donc au moindre doute (cas contact, crève ... on se fait tester) il n'a jamais fait de test c'était pas pour une fois, surtout qu'il connait les soucis de santé de son neveu... même ses filles se sont déjà fait tester (7 et 10 ans). Nous n'avons jamais eu mal pendant les tests , une petite gène sur l'instant ou une sensation de brulure comme si on avait bu la tasse à la mer, mais ça dur quoi ? 5 mins... Enfin on ne le refera pas, il est comme ça et maintenant je sais a qui on a à faire ! Dommage mais je ne suis pas prêt de l'inviter, tant pis pour lui après il viendra se plaindre que plus personne ne l'invite...

Bon ben mon fils et moi négatif, ma fille a rejoint son papa positif ... on doit se refaire un test dans 48h au cas où ... Nos projets de vacances tombent à l'eau. J'ai préféré annuler, la santé de ma famille d'abord et le respect des autres que l'on peut croiser.


sauvageune
le 25 oct. 2022 à 21:24:15
Posteur bavard 2169

sauvageune a écrit : ....sans compter qu'il y a aussi les autres personnes (étrangères) qui étaient dans ce restau'
Bon courage
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi , j'ai prévenu la responsable qui s'est occupé de nous avec sa collègue, elles n'ont rien c'est négatif , ouf et heureusement nous étions à l'étage tout seul sans autres clients. Merci

Bon courage à toi et à ta famille. Tu as un "super beau-frère", dis-donc. Oh oui

C'est égoïste de sa part. Bon rétablissement à tous C'est clair !!! et je ne suis pas la seule à le penser.

C'est effectivement pas terrible mais pour avoir fait des test nasaux très souvent, ça fait très mal ... Mais il aurait pu faire un test salivaire ou une pds avant et ne pas venir par précaution !

Ici on a déjà décliné des invitations car suspicion de covid dans la famille (pas nous mais certains membres )
Nous aussi nous en avons fait très souvent, car notre fils est immunodéprimé donc au moindre doute (cas contact, crève ... on se fait tester) il n'a jamais fait de test c'était pas pour une fois, surtout qu'il connait les soucis de santé de son neveu... même ses filles se sont déjà fait tester (7 et 10 ans). Nous n'avons jamais eu mal pendant les tests , une petite gène sur l'instant ou une sensation de brulure comme si on avait bu la tasse à la mer, mais ça dur quoi ? 5 mins... Enfin on ne le refera pas, il est comme ça et maintenant je sais a qui on a à faire ! Dommage mais je ne suis pas prêt de l'inviter, tant pis pour lui après il viendra se plaindre que plus personne ne l'invite...

Bon ben mon fils et moi négatif, ma fille a rejoint son papa positif ... on doit se refaire un test dans 48h au cas où ... Nos projets de vacances tombent à l'eau. J'ai préféré annuler, la santé de ma famille d'abord et le respect des autres que l'on peut croiser.




bellaswancullen
le 25 oct. 2022 à 21:59:19
Posteur de ouf !! 3934

sauvageune a écrit : ....sans compter qu'il y a aussi les autres personnes (étrangères) qui étaient dans ce restau'
Bon courage
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi , j'ai prévenu la responsable qui s'est occupé de nous avec sa collègue, elles n'ont rien c'est négatif , ouf et heureusement nous étions à l'étage tout seul sans autres clients.

Bon courage à toi et à ta famille. Tu as un "super beau-frère", dis-donc. Oh oui

C'est égoïste de sa part. Bon rétablissement à tous C'est clair !!! et je ne suis pas la seule à le penser.

C'est effectivement pas terrible mais pour avoir fait des test nasaux très souvent, ça fait très mal ... Mais il aurait pu faire un test salivaire ou une pds avant et ne pas venir par précaution !

Ici on a déjà décliné des invitations car suspicion de covid dans la famille (pas nous mais certains membres )
Nous aussi nous en avons fait très souvent, car notre fils est immunodéprimé donc au moindre doute (cas contact, crève ... on se fait tester) il n'a jamais fait de test c'était pas pour une fois, surtout qu'il connait les soucis de santé de son neveu... même ses filles se sont déjà fait tester (7 et 10 ans). Nous n'avons jamais eu mal pendant les tests , une petite gène sur l'instant ou une sensation de brulure comme si on avait bu la tasse à la mer, mais ça dur quoi ? 5 mins... Enfin on ne le refera pas, il est comme ça et maintenant je sais a qui on a à faire ! Dommage mais je ne suis pas prêt de l'inviter, tant pis pour lui après il viendra se plaindre que plus personne ne l'invite...

Bon ben mon fils et moi négatif, ma fille a rejoint son papa positif ... on doit se refaire un test dans 48h au cas où ... Nos projets de vacances tombent à l'eau. J'ai préféré annuler, la santé de ma famille d'abord et le respect des autres que l'on peut croiser.




Ici je faisais des test a l'hôpital car ma fille y était pendant 1 an h24 et contrôle obligatoire régulier... Donc test sur test à la longue ça brûle énormément... Mais pour quelqu'un qui fait un test occasionnellement ca va . Et oui ce n'était pas pour une fois où les symptômes sont bien bien présents chez lui !

Courage a vous

coukinette
le 26 oct. 2022 à 06:32:32
Sensationnel 34124

Ca va

NEMO72
le 26 oct. 2022 à 08:30:48
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

sosomoustic29
le 26 oct. 2022 à 10:33:44
Incontrôlable 7292

Pas terrible je pensais que ma gastro était passée ben pas du tout depuis hier c'est reparti pour un tour. J'ai été malade toute la nuit.

mumju
le 26 oct. 2022 à 12:19:59
Sensationnel 14602

Bof bof

Vanilleétoilée
le 26 oct. 2022 à 12:55:20
Sensationnel 17422

Ça va

Vanilleétoilée
le 26 oct. 2022 à 12:55:33
Sensationnel 17422

sosomoustic29 a écrit : Pas terrible je pensais que ma gastro était passée ben pas du tout depuis hier c'est reparti pour un tour. J'ai été malade toute la nuit.


Vanilleétoilée
le 26 oct. 2022 à 12:55:42
Sensationnel 17422

mumju a écrit : Bof bof


Vanilleétoilée
le 26 oct. 2022 à 12:57:55
Sensationnel 17422

sauvageune a écrit : ....sans compter qu'il y a aussi les autres personnes (étrangères) qui étaient dans ce restau'
Bon courage
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi , j'ai prévenu la responsable qui s'est occupé de nous avec sa collègue, elles n'ont rien c'est négatif , ouf et heureusement nous étions à l'étage tout seul sans autres clients.

Bon courage à toi et à ta famille. Tu as un "super beau-frère", dis-donc. Oh oui

C'est égoïste de sa part. Bon rétablissement à tous C'est clair !!! et je ne suis pas la seule à le penser.

C'est effectivement pas terrible mais pour avoir fait des test nasaux très souvent, ça fait très mal ... Mais il aurait pu faire un test salivaire ou une pds avant et ne pas venir par précaution !

Ici on a déjà décliné des invitations car suspicion de covid dans la famille (pas nous mais certains membres )
Nous aussi nous en avons fait très souvent, car notre fils est immunodéprimé donc au moindre doute (cas contact, crève ... on se fait tester) il n'a jamais fait de test c'était pas pour une fois, surtout qu'il connait les soucis de santé de son neveu... même ses filles se sont déjà fait tester (7 et 10 ans). Nous n'avons jamais eu mal pendant les tests , une petite gène sur l'instant ou une sensation de brulure comme si on avait bu la tasse à la mer, mais ça dur quoi ? 5 mins... Enfin on ne le refera pas, il est comme ça et maintenant je sais a qui on a à faire ! Dommage mais je ne suis pas prêt de l'inviter, tant pis pour lui après il viendra se plaindre que plus personne ne l'invite...

Bon ben mon fils et moi négatif, ma fille a rejoint son papa positif ... on doit se refaire un test dans 48h au cas où ... Nos projets de vacances tombent à l'eau. J'ai préféré annuler, la santé de ma famille d'abord et le respect des autres que l'on peut croiser.




helenebzt75
le 26 oct. 2022 à 20:39:55
Posteur de ouf !! 3163

Fiston toujours pas en forme, (toux, nez qui coule et il se pleint de maux de ventre) demain ma mère l'emmène au medecin vu qu'elle est en vacances.

coukinette
le 27 oct. 2022 à 05:57:20
Sensationnel 34124

En super super forme

mumju
le 27 oct. 2022 à 07:14:37
Sensationnel 14602

Ça va

Vanilleétoilée
le 27 oct. 2022 à 07:37:46
Sensationnel 17422

Ça va

virginie444
le 27 oct. 2022 à 07:39:06
Incontrôlable 6179

Fatiguée

NEMO72
le 27 oct. 2022 à 08:23:16
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

bellaswancullen
le 27 oct. 2022 à 08:40:29
Posteur de ouf !! 3934

Flappy

sosomoustic29
le 27 oct. 2022 à 09:22:12
Incontrôlable 7292

Bof toujours la gastro.

sauvageune
le 27 oct. 2022 à 11:36:25
Posteur bavard 2169

Coucou, bon rétablissement aux malades du forum , contente pour ceux qui sont en pleine forme Ici pas la grande forme, fièvre une bonne partie de la nuit, gorge en feu quand je tousse c'est terrible... bien enrhumé et mal de tête qui ne passe pas, je pense que mon test va revenir positif cette fois ... Bonne journée a tous

sosomoustic29
le 27 oct. 2022 à 11:44:29
Incontrôlable 7292

sauvageune a écrit : Coucou, bon rétablissement aux malades du forum , contente pour ceux qui sont en pleine forme Ici pas la grande forme, fièvre une bonne partie de la nuit, gorge en feu quand je tousse c'est terrible... bien enrhumé et mal de tête qui ne passe pas, je pense que mon test va revenir positif cette fois ... Bonne journée a tous

Soigne toi bien aussi

LioE
le 27 oct. 2022 à 12:10:47
Sensationnel 91110

sauvageune a écrit : Coucou, bon rétablissement aux malades du forum , contente pour ceux qui sont en pleine forme Ici pas la grande forme, fièvre une bonne partie de la nuit, gorge en feu quand je tousse c'est terrible... bien enrhumé et mal de tête qui ne passe pas, je pense que mon test va revenir positif cette fois ... Bonne journée a tous

Soigne toi bien

coukinette
le 27 oct. 2022 à 20:01:29
Sensationnel 34124

sauvageune a écrit : Coucou, bon rétablissement aux malades du forum , contente pour ceux qui sont en pleine forme Ici pas la grande forme, fièvre une bonne partie de la nuit, gorge en feu quand je tousse c'est terrible... bien enrhumé et mal de tête qui ne passe pas, je pense que mon test va revenir positif cette fois ... Bonne journée a tous
prend soin de toi je t embrasse

coukinette
le 28 oct. 2022 à 06:40:45
Sensationnel 34124

Petite forme .....et hop on positive ....6 eme jours de boulot pour moi aujourd'hui

Vanilleétoilée
le 28 oct. 2022 à 07:54:33
Sensationnel 17422

Bon rétablissement pour les maladous . Moi ça va.

NEMO72
le 28 oct. 2022 à 08:53:42
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

coukinette
le 29 oct. 2022 à 07:01:03
Sensationnel 34124

Je dors tres mal ,je gamberge énormément

LioE
le 29 oct. 2022 à 07:07:54
Sensationnel 91110

J'en ai marre de rester cloitrée

LioE
le 29 oct. 2022 à 07:08:12
Sensationnel 91110

coukinette a écrit : Je dors tres mal ,je gamberge énormément

+1

coukinette
le 29 oct. 2022 à 07:10:04
Sensationnel 34124

LioE a écrit : J'en ai marre de rester cloitrée

Allez LioE plus beaucoup de semaines a attendre

NEMO72
le 29 oct. 2022 à 09:32:47
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

Vanilleétoilée
le 29 oct. 2022 à 09:35:28
Sensationnel 17422

LioE a écrit : J'en ai marre de rester cloitrée


Vanilleétoilée
le 29 oct. 2022 à 09:35:48
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Je dors tres mal ,je gamberge énormément


Vanilleétoilée
le 29 oct. 2022 à 09:36:04
Sensationnel 17422

Ça va bien

Vanilleétoilée
le 29 oct. 2022 à 13:05:44
Sensationnel 17422

marinachristophe a écrit :


Comment va-t-on bébé?

sosomoustic29
le 29 oct. 2022 à 14:14:35
Incontrôlable 7292

Ça va mieux, la gastro s'en va doucement mais sûrement. Elle était bien carabinée quand même, 3 jours au lit.

- édité le 29/10/2022 à 14:16:04 par sosomoustic29

coukinette
le 29 oct. 2022 à 19:31:12
Sensationnel 34124

sosomoustic29 a écrit : Ça va mieux, la gastro s'en va doucement mais sûrement. Elle était bien carabinée quand même, 3 jours au lit.

- édité le 29/10/2022 à 14:16:04 par sosomoustic29

courage

virginie444
le 29 oct. 2022 à 21:02:48
Incontrôlable 6179

Bof une sciatique depuis ce matin

coukinette
le 29 oct. 2022 à 21:05:17
Sensationnel 34124

virginie444 a écrit : Bof une sciatique depuis ce matin

Au purée !!!la sciatique

coukinette
le 30 oct. 2022 à 06:22:07
Sensationnel 34124

En petite forme

doju31
le 30 oct. 2022 à 06:22:55
Posteur confirmé 926

Bof bof mais bon au moins je suis en vacances donc je vais pouvoir bien me reposer

coukinette
le 30 oct. 2022 à 06:23:53
Sensationnel 34124

doju31 a écrit : Bof bof mais bon au moins je suis en vacances donc je vais pouvoir bien me reposer

Et excellentes vacances a toi

doju31
le 30 oct. 2022 à 06:26:02
Posteur confirmé 926

coukinette a écrit : doju31 a écrit : Bof bof mais bon au moins je suis en vacances donc je vais pouvoir bien me reposer

Et excellentes vacances a toi

Merciii !
Même si j'avoue que ce ne sera pas de tout repos, j'ai beaucoup trop de choses à préparer pour la fac !