En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

helenebzt75
le 30 avr. 2025 à 07:04:25
Posteur de ouf !! 4243

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

Bon rétablissement helenebzt75

Merci, en faite ces derniers jours j'ai une sensation de soif donc je bois beaucoup et urine beaucoup donc comme mon papa fait du diabète il m'a dis on va pas prendre de risques.

coukinette
le 30 avr. 2025 à 07:19:41
Sensationnel 39683

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

Bon rétablissement helenebzt75

Merci, en faite ces derniers jours j'ai une sensation de soif donc je bois beaucoup et urine beaucoup donc comme mon papa fait du diabète il m'a dis on va pas prendre de risques.
j espere que c est pas le diabète

coukinette
le 30 avr. 2025 à 10:05:22
Sensationnel 39683

Bof bof en ce moment

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2025 à 14:46:06
Sensationnel 21568

bellaswancullen a écrit : Arrivée a un point où je dois me forcer pour rester calme...

Oui courage et patience

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2025 à 14:47:18
Sensationnel 21568

helenebzt75 a écrit : Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

Prend soin de toi. Tient nous au courant

bellaswancullen
le 30 avr. 2025 à 18:47:33
Incontrôlable 6078

helenebzt75 a écrit : Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

Tant mieux !

bellaswancullen
le 30 avr. 2025 à 18:47:52
Incontrôlable 6078

Franchement exaspérée

LioE
le 1 mai 2025 à 05:40:52
Sensationnel 96185

Comme un 1er Mai

bellaswancullen
le 1 mai 2025 à 06:55:43
Incontrôlable 6078

Pas très bien, mon père a fait une chute hier avec saignements crânien en arrivant chez moi... On est depuis 20h30/21h aux urgences dans la salle d'attente et pas trop de nouvelles !!! Pas encore vu de médecin alors qu'on a quasi fait le tour de l'horloge... Ça commence a me souler sévère !!!!

Je culpabilise, je suis inquiète et ne voit pas mon père !!!

- édité le 01/05/2025 à 06:57:11 par bellaswancullen

coukinette
le 1 mai 2025 à 06:58:37
Sensationnel 39683

bellaswancullen a écrit : Pas très bien, mon père a fait une chute hier avec saignements crânien en arrivant chez moi... On est depuis 20h30/21h aux urgences dans la salle d'attente et pas trop de nouvelles !!! Pas encore vu de médecin alors qu'on a quasi fait le tour de l'horloge... Ça commence a me souler sévère !!!!

Olalalala bellaswancullen ! !!!!!!

julie2010
le 1 mai 2025 à 07:13:39
Incontrôlable 5173

bellaswancullen a écrit : Pas très bien, mon père a fait une chute hier avec saignements crânien en arrivant chez moi... On est depuis 20h30/21h aux urgences dans la salle d'attente et pas trop de nouvelles !!! Pas encore vu de médecin alors qu'on a quasi fait le tour de l'horloge... Ça commence a me souler sévère !!!!

Courage

usap66
le 1 mai 2025 à 09:02:58
Sensationnel 17635

Courage Bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 1 mai 2025 à 09:44:02
Sensationnel 21568

LioE a écrit : Comme un 1er Mai

Moi aussi

Vanilleétoilée
le 1 mai 2025 à 09:44:40
Sensationnel 21568

Courage Bella.

Vanilleétoilée
le 1 mai 2025 à 09:45:10
Sensationnel 21568

bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

Tant mieux !

bellaswancullen
le 1 mai 2025 à 10:32:01
Incontrôlable 6078

On a du se fâcher , une secrétaire nous a menacé d'appeler les gendarmes si ont restaient dans le hall d'accueil a quoi j'ai répondu qu'elle les appelle (le gendarme était derrière et rigolait de la bêtise de la secrétaire vu qu'il nous a vu toute la nuit!!) , le cadre de santé est venu et on a pu voir mon père 15 minutes !!! Il va bien , cohérent etc... Ils l'ont suturé quand on était la, et l'interne veut lui passer un scanner pour voir si ça ne saigne pas a l'intérieur mais elle n'en a pas l'impression.

On attend toujours mais rassurées!

Franchement 12 heures sans nouvelles, en nous baladant en disant que oui il allait sortir, qu'il était recousu c'était mensonges et compagnie !!!

L'interne nous a demandé l'heure donc j'ai regardé sur le dossier posé en m'excusant et elle a fait "mais rien n'a été fait depuis, c'est aberrant"... L'équipe de nuit n'a rien fait du tout !!!!

A part se balader, rigoler, être sur le portable (je l'ai vu de mes propres yeux) et nous hurler dessus ...

Bref, urgences de Beauvais a fuir ...

Je leur ai dit "c'est de la rétention d'informations, vous nous cacher la vérité, personne ne vient ne serait ce que donner des nouvelles, certains ont le droit de voir leur famille, pas d'autres... Si jamais il est décédé ou il lui arrive malheur, je me retourne contre vous "

Il a bon dos le COVID et truc muche. Toute la nuit on a vu des gens pisser du sang dans la salle d'attente en mettant partout (porte, par terre etc) attendre et se balader , stagner dans le hall, rentrer et sortir (des services) ... Ça suffit en fait ...

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 mai 2025 à 12:54:16
Incontrôlable 7771

bellaswancullen a écrit : On a du se fâcher , une secrétaire nous a menacé d'appeler les gendarmes si ont restaient dans le hall d'accueil a quoi j'ai répondu qu'elle les appelle (le gendarme était derrière et rigolait de la bêtise de la secrétaire vu qu'il nous a vu toute la nuit!!) , le cadre de santé est venu et on a pu voir mon père 15 minutes !!! Il va bien , cohérent etc... Ils l'ont suturé quand on était la, et l'interne veut lui passer un scanner pour voir si ça ne saigne pas a l'intérieur mais elle n'en a pas l'impression.

On attend toujours mais rassurées!

Franchement 12 heures sans nouvelles, en nous baladant en disant que oui il allait sortir, qu'il était recousu c'était mensonges et compagnie !!!

L'interne nous a demandé l'heure donc j'ai regardé sur le dossier posé en m'excusant et elle a fait "mais rien n'a été fait depuis, c'est aberrant"... L'équipe de nuit n'a rien fait du tout !!!!

A part se balader, rigoler, être sur le portable (je l'ai vu de mes propres yeux) et nous hurler dessus ...

Bref, urgences de Beauvais a fuir ...

Je leur ai dit "c'est de la rétention d'informations, vous nous cacher la vérité, personne ne vient ne serait ce que donner des nouvelles, certains ont le droit de voir leur famille, pas d'autres... Si jamais il est décédé ou il lui arrive malheur, je me retourne contre vous "

Il a bon dos le COVID et truc muche. Toute la nuit on a vu des gens pisser du sang dans la salle d'attente en mettant partout (porte, par terre etc) attendre et se balader , stagner dans le hall, rentrer et sortir (des services) ... Ça suffit en fait ...

Malheureusement c'est comme ça presque partout. Les urgences chez moi, c'est tout aussi catastrophique. Contente que ton père n'ait rien de grave.

bellaswancullen
le 1 mai 2025 à 15:03:41
Incontrôlable 6078

On. Eu un changement, il y aura un épanchement a la temps donc censé le gardé. On était rentrées mais ils nous ont rappeler car il veut sortir... On nous dit de venir vite mais ça fait 30 minutes qu'on poireaute encore ...

coukinette
le 1 mai 2025 à 19:58:24
Sensationnel 39683

bellaswancullen a écrit : On. Eu un changement, il y aura un épanchement a la temps donc censé le gardé. On était rentrées mais ils nous ont rappeler car il veut sortir... On nous dit de venir vite mais ça fait 30 minutes qu'on poireaute encore ...

J espere que to père à put sortir de l hôpital

bellaswancullen
le 1 mai 2025 à 22:07:00
Incontrôlable 6078

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : On. Eu un changement, il y aura un épanchement a la temps donc censé le gardé. On était rentrées mais ils nous ont rappeler car il veut sortir... On nous dit de venir vite mais ça fait 30 minutes qu'on poireaute encore ...

Non et encore une aberration... Il n'a rien mangé a part un yaourt et une compote et depuis cet aprem, il devait être transféré en neurologie et cela n'a pas encore été fait ! Pire on nous dit qu'il est sortant alors que non !!! Si on passe encore la nuit là bas cela fera 72h sans dormir (très peu)... On a au moins prit le repas du soir

coukinette
le 2 mai 2025 à 07:02:57
Sensationnel 39683

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : On. Eu un changement, il y aura un épanchement a la temps donc censé le gardé. On était rentrées mais ils nous ont rappeler car il veut sortir... On nous dit de venir vite mais ça fait 30 minutes qu'on poireaute encore ...

Non et encore une aberration... Il n'a rien mangé a part un yaourt et une compote et depuis cet aprem, il devait être transféré en neurologie et cela n'a pas encore été fait ! Pire on nous dit qu'il est sortant alors que non !!! Si on passe encore la nuit là bas cela fera 72h sans dormir (très peu)... On a au moins prit le repas du soir

C est graveeeeeee s il ne sors pas sous 24h .je t envoie pleins de courage d attente de diagnostics bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 2 mai 2025 à 07:09:03
Sensationnel 21568

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : On. Eu un changement, il y aura un épanchement a la temps donc censé le gardé. On était rentrées mais ils nous ont rappeler car il veut sortir... On nous dit de venir vite mais ça fait 30 minutes qu'on poireaute encore ...

Oui, c'est comme ça partout, malheureusement.
Si on n'a pas donné trop à mager à ton père, c'est au cas où il devrait l'opérer.
Courage Bella ainsi qu'à ta famille. Calins guérison à ton père

bellaswancullen
le 2 mai 2025 à 08:42:44
Incontrôlable 6078

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : On. Eu un changement, il y aura un épanchement a la temps donc censé le gardé. On était rentrées mais ils nous ont rappeler car il veut sortir... On nous dit de venir vite mais ça fait 30 minutes qu'on poireaute encore ...

Oui, c'est comme ça partout, malheureusement.
Si on n'a pas donné trop à mager à ton père, c'est au cas où il devrait l'opérer.
Courage Bella ainsi qu'à ta famille. Calins guérison à ton père

Ba en fait non, pas d'opération de prévue justement. Il aurait dû manger c'était écrit dans son dossier... Une fois suturé même si petit épanchement la docteur avait dit ok, l'infirmièr ok ... Je le sais car c'est la cadre de santé qui me l'a dit en plus

- édité le 02/05/2025 à 08:43:34 par bellaswancullen

bellaswancullen
le 2 mai 2025 à 10:29:10
Incontrôlable 6078

Ici en crise de chron... Cela s'était calmé mais avec tout cette histoire...

Vanilleétoilée
le 4 mai 2025 à 09:25:00
Sensationnel 21568

bellaswancullen a écrit : Ici en crise de chron... Cela s'était calmé mais avec tout cette histoire...

Ton père va mieux?

bellaswancullen
le 4 mai 2025 à 10:58:34
Incontrôlable 6078

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici en crise de chron... Cela s'était calmé mais avec tout cette histoire...

Ton père va mieux?

Oui il est mieux... Il a encore des trous et demande plusieurs fois la même chose mais se reprend vite ... Hier je lui ai fait voir mon chien, il ne le reconnaissait pas de suite mais après oui (mais il a aussi ça en temps normal) ... Py il nous enguele donc c'est un bon signe !!! ... Et on l'a fait marché donc au début c'est "me casse pas les c... " Et après , il est sorti et je lui fais "tu veux aller où" et il montre la porte et fais "la, je veux aller pour sortir"...

Par contre, j'ai du encore bataillé avec le neurologue vendredi pendant 2h dans son bureau... Pour la faire courte, il n'avait pas les infos (les bonnes) et les urgences ont "falsifiés" des rapports pour mettre une fausse date, un mensonge en motif... Du coup , on a revu le dossier ensemble et heureusement que le rapport des pompiers avait la bonne date et heure car cela a tout changé (notamment au niveau contrôle hématome sous dural et des heures)

....

Il n'a plus de pansement mais c'est moche (enfin moche dans la mesure où y'a suture, sang séché etc ) ...

Il a même dit "la bouffe était dégueulasse, j'ai mal mangé"... Et là j'ai rigolé car ancien cuistot, ça veut dire qu'il reprend du poil de la bete !!!

coukinette
le 5 mai 2025 à 07:12:01
Sensationnel 39683

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici en crise de chron... Cela s'était calmé mais avec tout cette histoire...

Ton père va mieux?

Oui il est mieux... Il a encore des trous et demande plusieurs fois la même chose mais se reprend vite ... Hier je lui ai fait voir mon chien, il ne le reconnaissait pas de suite mais après oui (mais il a aussi ça en temps normal) ... Py il nous enguele donc c'est un bon signe !!! ... Et on l'a fait marché donc au début c'est "me casse pas les c... " Et après , il est sorti et je lui fais "tu veux aller où" et il montre la porte et fais "la, je veux aller pour sortir"...

Par contre, j'ai du encore bataillé avec le neurologue vendredi pendant 2h dans son bureau... Pour la faire courte, il n'avait pas les infos (les bonnes) et les urgences ont "falsifiés" des rapports pour mettre une fausse date, un mensonge en motif... Du coup , on a revu le dossier ensemble et heureusement que le rapport des pompiers avait la bonne date et heure car cela a tout changé (notamment au niveau contrôle hématome sous dural et des heures)

....

Il n'a plus de pansement mais c'est moche (enfin moche dans la mesure où y'a suture, sang séché etc ) ...

Il a même dit "la bouffe était dégueulasse, j'ai mal mangé"... Et là j'ai rigolé car ancien cuistot, ça veut dire qu'il reprend du poil de la bete !!!

Bonne convalescence à ton père

bellaswancullen
le 5 mai 2025 à 19:39:12
Incontrôlable 6078

Après 6 jours de bataille avec quasi pas de sommeil, mon père est chez moi mais je commence a avoir les retombées ! Mal de tête, je tremble et mal partout , plus de force ... Vidée quoi mais rassurée...

Tout le monde nous a dit qu'il fallait le sortir de la , quitte a le faire suivre ailleurs

364dam
le 5 mai 2025 à 20:35:42
Posteur bavard 2548

Eh, bien...pas facile ! Bon courage et repose toi bella !

julie2010
le 5 mai 2025 à 20:53:30
Incontrôlable 5173

bellaswancullen a écrit : Après 6 jours de bataille avec quasi pas de sommeil, mon père est chez moi mais je commence a avoir les retombées ! Mal de tête, je tremble et mal partout , plus de force ... Vidée quoi mais rassurée...

Tout le monde nous a dit qu'il fallait le sortir de la , quitte a le faire suivre ailleurs

Courage

Vanilleétoilée
le 6 mai 2025 à 07:22:46
Sensationnel 21568

bellaswancullen a écrit : Après 6 jours de bataille avec quasi pas de sommeil, mon père est chez moi mais je commence a avoir les retombées ! Mal de tête, je tremble et mal partout , plus de force ... Vidée quoi mais rassurée...

Détends-toi et repose-toi , ton père va mieux. Mais, je te comprends

usap66
le 6 mai 2025 à 07:59:28
Sensationnel 17635

Courage Bellaswancullen

helenebzt75
le 6 mai 2025 à 08:15:12
Posteur de ouf !! 4243

Je me sent fatigué depuis quelques jours, j'ai du mal à dormir à cause de la chaleur pourtant je n'ai pas de chauffage.

LioE
le 6 mai 2025 à 08:46:53
Sensationnel 96185

usap66 a écrit : Courage Bellaswancullen

+1

helenebzt75
le 6 mai 2025 à 08:58:25
Posteur de ouf !! 4243

Courage Bellaswancullen, sinon essaye de faire des cures de vitamines et fibres ( lentilles, épinards, dattes, agrumes...) ça marche bien quand je suis fatigué

coukinette
le 6 mai 2025 à 09:57:35
Sensationnel 39683

J envoie pleins de pensées positives à tout ceux qui traversent des problèmes

bellaswancullen
le 6 mai 2025 à 09:58:13
Incontrôlable 6078

Merci les filles mais l'impression que son état (sauf état dit "technique" ) ne s'améliore pas ... C'est très dur ...

Ma fille ne va pas à l'école aujourd'hui, ma mère est obligé de remonter chez eux seule pour ses médicaments etc et du coup je reste avec mon père ... Il ne peut rester seul en l'état...

- édité le 06/05/2025 à 09:59:55 par bellaswancullen

parjute
le 6 mai 2025 à 17:24:59
Incontrôlable 6330

Courage Bellaswancullen, pas evident tout ça, prends soin de toi, de vous et de lui

julie2010
le 6 mai 2025 à 19:10:11
Incontrôlable 5173

Triste

coukinette
le 7 mai 2025 à 07:07:31
Sensationnel 39683

Doucement mais sûrement

usap66
le 7 mai 2025 à 07:54:35
Sensationnel 17635

Encore la bronchite

bellaswancullen
le 7 mai 2025 à 19:29:54
Incontrôlable 6078

Epuisée mais la pression retombe peu à peu mais y'a toujours une certaine méfiance et apprehension

julie2010
le 7 mai 2025 à 19:59:44
Incontrôlable 5173

Fatiguée énorme journée de boulot j'ai les nerfs a fleur de peau

julie2010
le 8 mai 2025 à 00:25:42
Incontrôlable 5173

Insomnie

LioE
le 8 mai 2025 à 05:27:43
Sensationnel 96185

coukinette
le 8 mai 2025 à 06:51:28
Sensationnel 39683

Ça va

Vanilleétoilée
le 8 mai 2025 à 10:13:36
Sensationnel 21568

julie2010 a écrit : Triste

Vanilleétoilée
le 8 mai 2025 à 10:13:59
Sensationnel 21568

julie2010 a écrit : Fatiguée énorme journée de boulot j'ai les nerfs a fleur de peau

Fonce ma belle

Vanilleétoilée
le 8 mai 2025 à 10:14:10
Sensationnel 21568

Ca va

cocodel
le 8 mai 2025 à 13:39:27
Posteur de ouf !! 3834

en mode "cool" Pas de stress (je ne bosse pas )