Comment vous sentez vous ?

helenebzt75
le 30 avr. 2025 à 07:04:25
Posteur de ouf !! 4146

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

Bon rétablissement helenebzt75

Merci, en faite ces derniers jours j'ai une sensation de soif donc je bois beaucoup et urine beaucoup donc comme mon papa fait du diabète il m'a dis on va pas prendre de risques.

coukinette
le 30 avr. 2025 à 07:19:41
Sensationnel 39248

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

Bon rétablissement helenebzt75

Merci, en faite ces derniers jours j'ai une sensation de soif donc je bois beaucoup et urine beaucoup donc comme mon papa fait du diabète il m'a dis on va pas prendre de risques.
j espere que c est pas le diabète

coukinette
le 30 avr. 2025 à 10:05:22
Sensationnel 39248

Bof bof en ce moment

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2025 à 14:46:06
Sensationnel 20985

bellaswancullen a écrit : Arrivée a un point où je dois me forcer pour rester calme...

Oui courage et patience

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2025 à 14:47:18
Sensationnel 20985

helenebzt75 a écrit : Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

Prend soin de toi. Tient nous au courant

bellaswancullen
le 30 avr. 2025 à 18:47:33
Incontrôlable 5889

helenebzt75 a écrit : Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)

Tant mieux !

bellaswancullen
le 30 avr. 2025 à 18:47:52
Incontrôlable 5889

Franchement exaspérée