coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit :
Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)
Bon rétablissement helenebzt75
Merci, en faite ces derniers jours j'ai une sensation de soif donc je bois beaucoup et urine beaucoup donc comme mon papa fait du diabète il m'a dis on va pas prendre de risques.
coukinette
Posté le 30 avr. 2025 à 07:19:41
Sensationnel
39248
helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit :
Le médecin m'a arrêter jusqu'à fin mai ( le médecin du travail l'a contacté pour lui dire de continuer les arrêts jusqu'à que mon état s'améliore ) et j'ai également une prise de sang à faire + analyse d'urine (suspicion de diabète)
Bon rétablissement helenebzt75
Merci, en faite ces derniers jours j'ai une sensation de soif donc je bois beaucoup et urine beaucoup donc comme mon papa fait du diabète il m'a dis on va pas prendre de risques. j espere que c est pas le diabète
coukinette
Posté le 30 avr. 2025 à 10:05:22
Sensationnel
39248
Bof bof en ce moment
Vanilleétoilée
Posté le 30 avr. 2025 à 14:46:06
Sensationnel
20985
bellaswancullen a écrit :
Arrivée a un point où je dois me forcer pour rester calme...
Oui courage et patience
Vanilleétoilée
Posté le 30 avr. 2025 à 14:47:18
Sensationnel
20985
helenebzt75 a écrit :
Prend soin de toi. Tient nous au courant
bellaswancullen
Posté le 30 avr. 2025 à 18:47:33
Incontrôlable
5889
helenebzt75 a écrit :