En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


bellaswancullen
le 20 mars 2024 à 13:12:03
Posteur de ouf !! 4033

LioE a écrit : *mimie* a écrit : Je ne vais pas bien du tout
Du tout du tout du tout
Je pleure depuis 4 jours, je n'ai rien mangé depuis 4 jours
Je suis au bord du malaise et de la crise d'angoisse
Je suis a l'étranger encore pendant quelques semaines.
Avec un mari qui ne me parle plus, qui 'e me regarde plus, qui me laisse seule.
Je passe mes journées à pleurer.
Car il ne m'accepte plus comme je suis. Pour un petit truc tout bête.
Qui dit que l'amour part, que je suis qu'une gamine malgré que je suis vieille.
Je n'ai personne a qui parler.
Qui s'en fiche de moi et mon bien être
Comment quelq'un peu avoir un comportement comme ça .
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar.

Comme je te comprend, j'ai connu ça , c'est un pervers narcissique ,, bon courage à toi


- édité le 20/03/2024 à 11:10:41 par LioE


Il faut partir, se séparer un moment et te recentrer sur toi et toi seule

Si tu es à l'étranger, profite pour visiter et faire de nouvelles choses.

Si tu veux rentrer, rentrer mais fais des choses pour toi, afin de voir clair dans tes sentiments et la situation

Courage

bellaswancullen
le 20 mars 2024 à 13:14:05
Posteur de ouf !! 4033

ccaroleda a écrit : bon courage mimie et à tout ce qui ont des soucis, pour ma part je relève un peu la tête.
rien à voir avec comment on se sent mais si quelqu'un connait Paris j'ai besoin de conseils si on peut me contacter en mp merci d'avance pour votre aide les copinautes. Je ne sais pas comment ni où faire ma demande donc si ma demande gène je l 'enlèverai



Connais pas trop Paris mais j'y suis allé y vivre pendant 2 mois (quartier necker) pour ma fille et on y allé régulièrement. Si je peux t'aider, ce serait avec plaisir. Tu peux me mp, si je peux te répondre ce sera avec plaisir

Vanilleétoilée
le 20 mars 2024 à 13:17:12
Sensationnel 17588

cindy-bzh a écrit : Je suis d'accord avec LioE c'est un pervers narcissique. Il t'a rendu dépendante et maintenant tu es sous son emprise. Ces personnes sont destructrices. Ma sœur c'est fait avoir mais j'ai vu clair dans son jeu (tout le monde le pensait parfait) j'ai tout fais pour qu'elle sorte de ses griffes. Elle est tombée mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux.
Fais toi confiance tu rebondiras, entoure toi des bonnes personnes. Tourne toi vers des associations, groupes de paroles. Tu vaux pas moins que les autres !

Je suis aussi de son avis.
Fuis le!

Vanilleétoilée
le 20 mars 2024 à 13:19:08
Sensationnel 17588

ccaroleda a écrit : bon courage mimie et à tout ce qui ont des soucis, pour ma part je relève un peu la tête.
rien à voir avec comment on se sent mais si quelqu'un connait Paris j'ai besoin de conseils si on peut me contacter en mp merci d'avance pour votre aide les copinautes. Je ne sais pas comment ni où faire ma demande donc si ma demande gène je l 'enlèverai

Connais pas Paris. Désolée, mais ici tu trouveras de l'aide c'est sur.

sosomoustic29
le 20 mars 2024 à 13:42:33
Incontrôlable 7293

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Je suis d'accord avec LioE c'est un pervers narcissique. Il t'a rendu dépendante et maintenant tu es sous son emprise. Ces personnes sont destructrices. Ma sœur c'est fait avoir mais j'ai vu clair dans son jeu (tout le monde le pensait parfait) j'ai tout fais pour qu'elle sorte de ses griffes. Elle est tombée mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux.
Fais toi confiance tu rebondiras, entoure toi des bonnes personnes. Tourne toi vers des associations, groupes de paroles. Tu vaux pas moins que les autres !

Je suis aussi de son avis.
Fuis le!


Je n'osais pas le dire, effectivement, je pense que des personnes aussi toxiques sont à fuir le plus rapidement possible.
Même si ce n'est pas évident quand on est dépendant mais je pense qu'il doit exister des associations ou autre qui puisse t'aider. En tout les cas je te souhaite bon courage.

coukinette
le 20 mars 2024 à 13:51:29
Sensationnel 34292

Mimie ce que tu traverse est un scénario catastrophique, propose à ton mari de sauver votre mariage en allant en couple chez un psychologue afin de connaître l origine du problème, peut être une crise de la 40 ene ou 50 ene qui sont passagères et qui sont parfois synonymes de changements en tout genre.je te souhaite énormément de courage Mimie

LioE
le 20 mars 2024 à 14:14:37
Sensationnel 91323

coukinette a écrit : Mimie ce que tu traverse est un scénario catastrophique, propose à ton mari de sauver votre mariage en allant en couple chez un psychologue afin de connaître l origine du problème, peut être une crise de la 40 ene ou 50 ene qui sont passagères et qui sont parfois synonymes de changements en tout genre.je te souhaite énormément de courage Mimie

Jamais un pervers narcissique n'acceptera ça, jamais

voxane61
le 20 mars 2024 à 15:01:30
Modérateur 16279

Mimie comme ta situation doit être compliquée a vivre
Tu ne peux pas continuer a souffrir comme ça et tu mérites mieux que de te faire traiter de la sorte !
Tu n'a pas une personne dans ta famille ou dans ton entourage en qui tu a confiance et a qui tu pourrais parler . Il faut pas hésiter a demander de l'aide . Ici on sera toujours là pour te soutenir moralement mais malheureusement on ne pourra pas faire plus

cocodel
le 20 mars 2024 à 17:30:21
Posteur bavard 2994

Mimie, fais toi aider par une personne de ton entourage
Prends du recul, si cette personne est prête à t'héberger, rien que pour réfléchir , fais le.
Bon courage à toi

Corentine1
le 20 mars 2024 à 18:06:06
Sensationnel 12513

Je déteste les hommes et mari qui rabaissent leur épouse avec harcèlement moral et physique , moi c'est direct la porte Les époux se doit respect l'un envers l'autre .!

- édité le 20/03/2024 à 18:40:58 par Corentine1

*mimie*
le 20 mars 2024 à 18:17:23
Posteur confirmé 910

Merci je vais m'en sortir

Vanilleétoilée
le 20 mars 2024 à 18:51:46
Sensationnel 17588

LioE a écrit : coukinette a écrit : Mimie ce que tu traverse est un scénario catastrophique, propose à ton mari de sauver votre mariage en allant en couple chez un psychologue afin de connaître l origine du problème, peut être une crise de la 40 ene ou 50 ene qui sont passagères et qui sont parfois synonymes de changements en tout genre.je te souhaite énormément de courage Mimie

Jamais un pervers narcissique n'acceptera ça, jamais

Le pervers pense et croit dur comme fer que celui qui ne va pas c'est l'autre. Lui se croit supérieur.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 mars 2024 à 19:12:44
Incontrôlable 7138

*mimie* a écrit : Merci je vais m'en sortir

Bon courage mimie J'espère que tu vas trouver quelqu'un là où tu es en ce moment pour t'apporter un peu de soutien et de réconfort.

coukinette
le 20 mars 2024 à 19:34:57
Sensationnel 34292

LioE a écrit : coukinette a écrit : Mimie ce que tu traverse est un scénario catastrophique, propose à ton mari de sauver votre mariage en allant en couple chez un psychologue afin de connaître l origine du problème, peut être une crise de la 40 ene ou 50 ene qui sont passagères et qui sont parfois synonymes de changements en tout genre.je te souhaite énormément de courage Mimie

Jamais un pervers narcissique n'acceptera ça, jamais

J y ai pensée mais voilà

coukinette
le 20 mars 2024 à 19:36:00
Sensationnel 34292

*mimie* a écrit : Merci je vais m'en sortir

Milles pensées pour toi!!!!!!!!!!!!

coukinette
le 21 mars 2024 à 07:01:07
Sensationnel 34292

*mimie* a écrit : Merci je vais m'en sortir

Tu est où en congé ?vous rentrez quand ??

Vanilleétoilée
le 21 mars 2024 à 07:04:10
Sensationnel 17588

coukinette a écrit : *mimie* a écrit : Merci je vais m'en sortir

Tu est où en congé ?vous rentrez quand ??

Oui, tu rentres quand ?

*mimie*
le 21 mars 2024 à 22:42:41
Posteur confirmé 910

Merci pour vos messages
Depuis hier c'est discution et les choses sont en train de s'arranger
Je regrette d'avoir poster hier ... J'étais triste de la situation sur le moment à chaud.
J'aurai aimé que mes messages soient effacés
Passer une bonne nuit et bonne journée a celles qui verront ce message demain.

LioE
le 22 mars 2024 à 06:47:33
Sensationnel 91323

*mimie* a écrit : Merci pour vos messages
Depuis hier c'est discution et les choses sont en train de s'arranger
Je regrette d'avoir poster hier ... J'étais triste de la situation sur le moment à chaud.
J'aurai aimé que mes messages soient effacés
Passer une bonne nuit et bonne journée a celles qui verront ce message demain.


coukinette
le 22 mars 2024 à 07:18:40
Sensationnel 34292

*mimie* a écrit : Merci pour vos messages
Depuis hier c'est discution et les choses sont en train de s'arranger
Je regrette d'avoir poster hier ... J'étais triste de la situation sur le moment à chaud.
J'aurai aimé que mes messages soient effacés
Passer une bonne nuit et bonne journée a celles qui verront ce message demain.

J espere que ca s arrange pour de bon !!!!!!!!!!!!on est là si tu as besoin

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 mars 2024 à 07:49:29
Incontrôlable 7138

*mimie* a écrit : Merci pour vos messages
Depuis hier c'est discution et les choses sont en train de s'arranger
Je regrette d'avoir poster hier ... J'étais triste de la situation sur le moment à chaud.
J'aurai aimé que mes messages soient effacés
Passer une bonne nuit et bonne journée a celles qui verront ce message demain.

Ce n'est pas grave, le principal c'est que ça s'arrange et que tu ailles mieux.

usap66
le 22 mars 2024 à 07:57:13
Sensationnel 15127

Bon courage Mimi

parjute
le 22 mars 2024 à 10:18:07
Incontrôlable 6213

*mimie* a écrit : Merci pour vos messages
Depuis hier c'est discution et les choses sont en train de s'arranger
Je regrette d'avoir poster hier ... J'étais triste de la situation sur le moment à chaud.
J'aurai aimé que mes messages soient effacés
Passer une bonne nuit et bonne journée a celles qui verront ce message demain.


J'espère que ça continuera de s'améliorer ! courage à toi pour cette petite periode difficile !

bellaswancullen
le 22 mars 2024 à 10:25:45
Posteur de ouf !! 4033

*mimie* a écrit : Merci pour vos messages
Depuis hier c'est discution et les choses sont en train de s'arranger
Je regrette d'avoir poster hier ... J'étais triste de la situation sur le moment à chaud.
J'aurai aimé que mes messages soient effacés
Passer une bonne nuit et bonne journée a celles qui verront ce message demain.


J'espère que ça continuera à s'arranger! Et il est bon de se confier même à chaud !

bellaswancullen
le 22 mars 2024 à 10:26:52
Posteur de ouf !! 4033

Bon ba je crois que j'ai chopé un rhume ou in truc dans le genre .

Mal au crâne depuis hier, mouche mouche et raplapla...

coukinette
le 22 mars 2024 à 19:25:15
Sensationnel 34292

Bien aujourd'hui

LioE
le 23 mars 2024 à 05:20:53
Sensationnel 91323

Printemps = pollen =

Bon rétablissement aux malades

sosomoustic29
le 23 mars 2024 à 08:02:22
Incontrôlable 7293

Fatiguée et enrhumée.
Bon rétablissement aux malades.

Vanilleétoilée
le 23 mars 2024 à 08:34:28
Sensationnel 17588

*mimie* a écrit : Merci pour vos messages
Depuis hier c'est discution et les choses sont en train de s'arranger
Je regrette d'avoir poster hier ... J'étais triste de la situation sur le moment à chaud.
J'aurai aimé que mes messages soient effacés
Passer une bonne nuit et bonne journée a celles qui verront ce message demain.

Tu as ru raison de poster, se décharger fait dû bien, on se sent moins seul(e). Il ne faut pas hésiter, oui, on est là.
Une pour toutes, toutes pour une

Vanilleétoilée
le 23 mars 2024 à 08:35:11
Sensationnel 17588

sosomoustic29 a écrit : Fatiguée et enrhumée.
Bon rétablissement aux malades.

Soigne toi bien Soso.
Avec le changement de saison, c'est fréquent.

Vanilleétoilée
le 23 mars 2024 à 08:35:54
Sensationnel 17588

bellaswancullen a écrit : Bon ba je crois que j'ai chopé un rhume ou in truc dans le genre .

Mal au crâne depuis hier, mouche mouche et raplapla...

Rhume, ou les pollens. Voir les 2.

Vanilleétoilée
le 23 mars 2024 à 08:36:12
Sensationnel 17588

Ça va

sosomoustic29
le 23 mars 2024 à 08:45:53
Incontrôlable 7293

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Fatiguée et enrhumée.
Bon rétablissement aux malades.

Soigne toi bien Soso.
Avec le changement de saison, c'est fréquent.

c'est le changement de climat entre l'ouest et le sud.

usap66
le 23 mars 2024 à 15:08:54
Sensationnel 15127

Pas au top nuit difficile je suis rentrée plus tôt de notre journée portes ouvertes au repos j essaierai de boire un bouillon ce soir

cocodel
le 23 mars 2024 à 18:28:00
Posteur bavard 2994

Bon courage à tous les malades

Attention à la date de changement d'heure :
Le passage à l'heure d'été a lieu le DIMANCHE 31 MARS 2024 . À 2 heures, il sera 3 heures.

LioE
le 23 mars 2024 à 19:27:34
Sensationnel 91323

cocodel a écrit : Bon courage à tous les malades

Attention à la date de changement d'heure :
Le passage à l'heure d'été a lieu le DIMANCHE 31 MARS 2024 . À 2 heures, il sera 3 heures.


Du rappel cocodel, on va encore être toute perturbée

bellaswancullen
le 23 mars 2024 à 19:51:33
Posteur de ouf !! 4033

Fatiguée, mal au dos et mon rhume en plus . Et prise de tête avec mari...

Bref hs

parjute
le 23 mars 2024 à 20:16:16
Incontrôlable 6213

bellaswancullen a écrit : Fatiguée, mal au dos et mon rhume en plus . Et prise de tête avec mari...

Bref hs


courage Bellaswancullen !! en esperant que les jours à venir soient meilleurs !

coukinette
le 24 mars 2024 à 06:27:56
Sensationnel 34292

Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

LioE
le 24 mars 2024 à 06:46:37
Sensationnel 91323

coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

coukinette
le 24 mars 2024 à 09:09:09
Sensationnel 34292

LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

Olalalala moi devant le magasin il y a des arbres et toujours beaucoup de vent au centre ville donc je déguste bien

Vanilleétoilée
le 24 mars 2024 à 09:10:03
Sensationnel 17588

bellaswancullen a écrit : Fatiguée, mal au dos et mon rhume en plus . Et prise de tête avec mari...

Bref hs

Tu vas mieux?

Vanilleétoilée
le 24 mars 2024 à 09:11:24
Sensationnel 17588

coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

La voiture du voisin à du pollen sur sa voiture.
Et avec le vent... Ça vole, ça vole.

Vanilleétoilée
le 24 mars 2024 à 09:12:14
Sensationnel 17588

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

Olalalala moi devant le magasin il y a des arbres et toujours beaucoup de vent au centre ville donc je déguste bien

Tu ne prends pas un anti histanimique?

Vanilleétoilée
le 24 mars 2024 à 09:12:49
Sensationnel 17588

LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

Tu prends quelque chose?

coukinette
le 24 mars 2024 à 09:13:33
Sensationnel 34292

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

Olalalala moi devant le magasin il y a des arbres et toujours beaucoup de vent au centre ville donc je déguste bien

Tu ne prends pas un anti histanimique?

J ai pris ce matin cetirizine

Vanilleétoilée
le 24 mars 2024 à 09:17:35
Sensationnel 17588

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

Olalalala moi devant le magasin il y a des arbres et toujours beaucoup de vent au centre ville donc je déguste bien

Tu ne prends pas un anti histanimique?

J ai pris ce matin cetirizine

Si ça diminue les crises tant mieux.
Le pollen c'est , mais s'il n'y a plus d'arbres et fleurs ce serai la cata... alors on fait avec

coukinette
le 24 mars 2024 à 09:18:33
Sensationnel 34292

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

Olalalala moi devant le magasin il y a des arbres et toujours beaucoup de vent au centre ville donc je déguste bien

Tu ne prends pas un anti histanimique?

J ai pris ce matin cetirizine

Si ça diminue les crises tant mieux.
Le pollen c'est , mais s'il n'y a plus d'arbres et fleurs ce serai la cata... alors on fait avec
Je sais pas si ça suffira .......

Vanilleétoilée
le 24 mars 2024 à 09:21:05
Sensationnel 17588

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

Olalalala moi devant le magasin il y a des arbres et toujours beaucoup de vent au centre ville donc je déguste bien

Tu ne prends pas un anti histanimique?

J ai pris ce matin cetirizine

Si ça diminue les crises tant mieux.
Le pollen c'est , mais s'il n'y a plus d'arbres et fleurs ce serai la cata... alors on fait avec
Je sais pas si ça suffira .......


Tu peux te nettoyer le nez avec Actisoufre.

coukinette
le 24 mars 2024 à 09:22:14
Sensationnel 34292

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

Olalalala moi devant le magasin il y a des arbres et toujours beaucoup de vent au centre ville donc je déguste bien

Tu ne prends pas un anti histanimique?

J ai pris ce matin cetirizine

Si ça diminue les crises tant mieux.
Le pollen c'est , mais s'il n'y a plus d'arbres et fleurs ce serai la cata... alors on fait avec
Je sais pas si ça suffira .......


Tu peux te nettoyer le nez avec Actisoufre.
Je.n en ai pas