En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


Vanilleétoilée
le 24 mars 2024 à 09:23:37
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

Olalalala moi devant le magasin il y a des arbres et toujours beaucoup de vent au centre ville donc je déguste bien

Tu ne prends pas un anti histanimique?

J ai pris ce matin cetirizine

Si ça diminue les crises tant mieux.
Le pollen c'est , mais s'il n'y a plus d'arbres et fleurs ce serai la cata... alors on fait avec
Je sais pas si ça suffira .......


Tu peux te nettoyer le nez avec Actisoufre.
Je.n en ai pas


Dommage car c'est bien.

usap66
le 24 mars 2024 à 10:17:03
Sensationnel 15051

Encore une nuit un peu difficile repos pour être en meilleure forme pour demain

LioE
le 24 mars 2024 à 10:18:56
Sensationnel 91152

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pense qu à cause du pollen je suis malade je tousse énormément et c est compliqué de respirer

Chez moi ça commence comme chaque année, il y à 2 marronniers dans le parc de notre résidence, il va bientôt fleurir et là ça va être ta cata'

Olalalala moi devant le magasin il y a des arbres et toujours beaucoup de vent au centre ville donc je déguste bien

Tu ne prends pas un anti histanimique?

J ai pris ce matin cetirizine

Je prenais ça aussi avant, maintenant je prend "Budésonide"

bellaswancullen
le 24 mars 2024 à 13:12:12
Posteur de ouf !! 3964

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Fatiguée, mal au dos et mon rhume en plus . Et prise de tête avec mari...

Bref hs

Tu vas mieux?


Non du tout ...

Vanilleétoilée
le 24 mars 2024 à 16:55:40
Sensationnel 17443

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Fatiguée, mal au dos et mon rhume en plus . Et prise de tête avec mari...

Bref hs

Tu vas mieux?


Non du tout ...


Zut... prends soins de toi et pense à toi.

sauvageune
le 25 mars 2024 à 07:42:39
Posteur bavard 2175

Bon rétablissement aux malades et bon courage a ceux qui ont des soucis

Pas la grande forme pour moi... j'attends l'ouverture du cabinet médical pour essayer de choper un rdv. Je pense que la pharyngite que j'ai depuis semaine dernière s'est aggravé en bronchite ou je ne sais quoi , mes oreilles sont douloureuses, très mal quand j'avale et quand je tousse et comme le rhume ne coule pas par le nez mais par la gorge, je commence a tousser du mucus teinté, j'ai mal dans les bronches et tout le haut du dos Test coco négatif

LioE
le 25 mars 2024 à 08:16:37
Sensationnel 91152

sauvageune a écrit : Bon rétablissement aux malades et bon courage a ceux qui ont des soucis

Pas la grande forme pour moi... j'attends l'ouverture du cabinet médical pour essayer de choper un rdv. Je pense que la pharyngite que j'ai depuis semaine dernière s'est aggravé en bronchite ou je ne sais quoi , mes oreilles sont douloureuses, très mal quand j'avale et quand je tousse et comme le rhume ne coule pas par le nez mais par la gorge, je commence a tousser du mucus teinté, j'ai mal dans les bronches et tout le haut du dos Test coco négatif

Bon rétablissement sauvageune

sosomoustic29
le 25 mars 2024 à 09:05:30
Incontrôlable 7292

Fatiguée. Bon rétablissement aux malades.

coukinette
le 25 mars 2024 à 11:19:29
Sensationnel 34159

sauvageune a écrit : Bon rétablissement aux malades et bon courage a ceux qui ont des soucis

Pas la grande forme pour moi... j'attends l'ouverture du cabinet médical pour essayer de choper un rdv. Je pense que la pharyngite que j'ai depuis semaine dernière s'est aggravé en bronchite ou je ne sais quoi , mes oreilles sont douloureuses, très mal quand j'avale et quand je tousse et comme le rhume ne coule pas par le nez mais par la gorge, je commence a tousser du mucus teinté, j'ai mal dans les bronches et tout le haut du dos Test coco négatif

Bon courage je sors du médecin j ai la même chose je suis encore sous antibiotique

- édité le 25/03/2024 à 12:49:56 par coukinette

coukinette
le 26 mars 2024 à 13:31:02
Sensationnel 34159

Fièvre,toux qui ne cesse pas,crachats purulent,migraine incessante,mal aux yeux, courbature....bref malade

coukinette
le 26 mars 2024 à 19:12:42
Sensationnel 34159

J ai eu mes résultats de prise de sang les triglycerines sont trop basse

usap66
le 26 mars 2024 à 19:28:36
Sensationnel 15051

Cela veut dire quoi?

Corentine1
le 26 mars 2024 à 19:56:32
Sensationnel 12425

usap66 a écrit : Cela veut dire quoi?

Une alimentation pauvre en graisses .

Vanilleétoilée
le 27 mars 2024 à 07:50:03
Sensationnel 17443

sauvageune a écrit : Bon rétablissement aux malades et bon courage a ceux qui ont des soucis

Pas la grande forme pour moi... j'attends l'ouverture du cabinet médical pour essayer de choper un rdv. Je pense que la pharyngite que j'ai depuis semaine dernière s'est aggravé en bronchite ou je ne sais quoi , mes oreilles sont douloureuses, très mal quand j'avale et quand je tousse et comme le rhume ne coule pas par le nez mais par la gorge, je commence a tousser du mucus teinté, j'ai mal dans les bronches et tout le haut du dos Test coco négatif

Soigne toi bien Sauvageune

usap66
le 27 mars 2024 à 07:59:23
Sensationnel 15051

Corentine

LioE
le 27 mars 2024 à 08:00:27
Sensationnel 91152



Bon rétablissement aux malades

sosomoustic29
le 27 mars 2024 à 10:50:40
Incontrôlable 7292

Malade comme un chien, nez bouché mal de gorge, de crâne , fièvre, le bidou a l'envers. Rdv demain matin chez le doc.
Bon courage aux autres malades

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 mars 2024 à 13:54:27
Incontrôlable 7097

sosomoustic29 a écrit : Malade comme un chien, nez bouché mal de gorge, de crâne , fièvre, le bidou a l'envers. Rdv demain matin chez le doc.
Bon courage aux autres malades

Bon repos Soso

sosomoustic29
le 27 mars 2024 à 14:07:06
Incontrôlable 7292

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Malade comme un chien, nez bouché mal de gorge, de crâne , fièvre, le bidou a l'envers. Rdv demain matin chez le doc.
Bon courage aux autres malades

Bon repos Soso


coukinette
le 27 mars 2024 à 15:10:33
Sensationnel 34159

sosomoustic29 a écrit : Malade comme un chien, nez bouché mal de gorge, de crâne , fièvre, le bidou a l'envers. Rdv demain matin chez le doc.
Bon courage aux autres malades

Des bisous

coukinette
le 27 mars 2024 à 15:13:18
Sensationnel 34159

Je suis allée au médecin ce matin je suis arrêtée toute la semaine j ai un bilan inflammatoire catastrophique et j ai comme une sorte de grippe je tousse et mouche vert ,immense fatigue, pas d appétit, mal de tête........bref pas la forme mais les formes

cocodel
le 27 mars 2024 à 16:56:42
Posteur bavard 2960

coukinette a écrit : Je suis allée au médecin ce matin je suis arrêtée toute la semaine j ai un bilan inflammatoire catastrophique et j ai comme une sorte de grippe je tousse et mouche vert ,immense fatigue, pas d appétit, mal de tête........bref pas la forme mais les formes

Repose toi bien

sosomoustic29
le 27 mars 2024 à 17:06:58
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : Je suis allée au médecin ce matin je suis arrêtée toute la semaine j ai un bilan inflammatoire catastrophique et j ai comme une sorte de grippe je tousse et mouche vert ,immense fatigue, pas d appétit, mal de tête........bref pas la forme mais les formes

Bon rétablissement coukinette, repose toi bien.

coukinette
le 27 mars 2024 à 17:53:46
Sensationnel 34159

Merci les filles

Vanilleétoilée
le 28 mars 2024 à 07:08:16
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : Je suis allée au médecin ce matin je suis arrêtée toute la semaine j ai un bilan inflammatoire catastrophique et j ai comme une sorte de grippe je tousse et mouche vert ,immense fatigue, pas d appétit, mal de tête........bref pas la forme mais les formes

Retrouve la forme et gardes tes formes

sosomoustic29
le 28 mars 2024 à 07:55:19
Incontrôlable 7292

Toujours pas bien, on verra ça tout à l'heure avec le doc.
Bon rétablissement aux malades.

LioE
le 28 mars 2024 à 08:42:11
Sensationnel 91152

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je suis allée au médecin ce matin je suis arrêtée toute la semaine j ai un bilan inflammatoire catastrophique et j ai comme une sorte de grippe je tousse et mouche vert ,immense fatigue, pas d appétit, mal de tête........bref pas la forme mais les formes

Retrouve la forme et gardes tes formes


364dam
le 28 mars 2024 à 08:53:14
Posteur bavard 1881

coukinette a écrit : Je suis allée au médecin ce matin je suis arrêtée toute la semaine j ai un bilan inflammatoire catastrophique et j ai comme une sorte de grippe je tousse et mouche vert ,immense fatigue, pas d appétit, mal de tête........bref pas la forme mais les formes

Bon repos pour retrouver la forme !

coukinette
le 28 mars 2024 à 10:11:58
Sensationnel 34159

Merci les filles

coukinette
le 28 mars 2024 à 10:12:15
Sensationnel 34159

sosomoustic29 a écrit : Toujours pas bien, on verra ça tout à l'heure avec le doc.
Bon rétablissement aux malades.

Bon rétablissement sosomoustic29

sosomoustic29
le 28 mars 2024 à 11:36:22
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Toujours pas bien, on verra ça tout à l'heure avec le doc.
Bon rétablissement aux malades.

Bon rétablissement sosomoustic29


C'est un début de grippe assaisonné d'une gastro.

SAPHYR02
le 28 mars 2024 à 12:55:45
Posteur de ouf !! 4351

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Toujours pas bien, on verra ça tout à l'heure avec le doc.
Bon rétablissement aux malades.

Bon rétablissement sosomoustic29


C'est un début de grippe assaisonné d'une gastro.

Soso, la reine des gastros, tu dois vraiment avoir un terrain favorable car tu en fais souvent et c'est tellement pas agréable

sosomoustic29
le 28 mars 2024 à 12:58:56
Incontrôlable 7292

SAPHYR02 a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Toujours pas bien, on verra ça tout à l'heure avec le doc.
Bon rétablissement aux malades.

Bon rétablissement sosomoustic29


C'est un début de grippe assaisonné d'une gastro.

Soso, la reine des gastros, tu dois vraiment avoir un terrain favorable car tu en fais souvent et c'est tellement pas agréable


C'est carrément ça , je suis fragile des intestins c'est de famille, une horreur ce truc un coup de froid et hop c'est pour bibi !

- édité le 28/03/2024 à 12:59:50 par sosomoustic29

coukinette
le 28 mars 2024 à 14:05:41
Sensationnel 34159

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Toujours pas bien, on verra ça tout à l'heure avec le doc.
Bon rétablissement aux malades.

Bon rétablissement sosomoustic29


C'est un début de grippe assaisonné d'une gastro.

Tu est sous antibiotique ??

sosomoustic29
le 28 mars 2024 à 14:14:39
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Toujours pas bien, on verra ça tout à l'heure avec le doc.
Bon rétablissement aux malades.

Bon rétablissement sosomoustic29


C'est un début de grippe assaisonné d'une gastro.

Tu est sous antibiotique ??

Oui+ autres médocs gastro et le reste.

cindy-bzh
le 28 mars 2024 à 15:04:21
Posteur de ouf !! 4618

Pas le moral, je suis fatiguée en ce moment. Autant physiquement que psychologiquement.

bellaswancullen
le 28 mars 2024 à 15:54:16
Posteur de ouf !! 3964

J'ai chopé mal donc mal à la tête et creve et mal partout ! Mon dos toujours pas remit .

******,

Je ressens une grande fatigue en ce moment ,, vous la ressentez aussi ? Beaucoup de gens à qui je parle sont hs aussi , c'est bizarre tout de meme non ?

sosomoustic29
le 28 mars 2024 à 16:04:42
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : J'ai chopé mal donc mal à la tête et creve et mal partout ! Mon dos toujours pas remit .

******,

Je ressens une grande fatigue en ce moment ,, vous la ressentez aussi ? Beaucoup de gens à qui je parle sont hs aussi , c'est bizarre tout de meme non ?

Je pense que c'est la saison qui veut ça,
ça fatigue, rends malade.... Vivement le retour du soleil on ira mieux.
En tout les cas repose toi si tu peux tu le mérites bien.

coukinette
le 29 mars 2024 à 10:07:36
Sensationnel 34159

Je reprends du poils de la bête

coukinette
le 30 mars 2024 à 08:34:54
Sensationnel 34159

Doucement Doucement c est mon dernier jour d antibiotique et je me sens pas au top du top

sosomoustic29
le 30 mars 2024 à 08:45:58
Incontrôlable 7292

Ça va mieux.

usap66
le 30 mars 2024 à 08:50:18
Sensationnel 15051

un peu fatiguée des 10 derniers jours un peu mal à la gorge ce matin heureusement que il y a 3 jours devant moi

LioE
le 30 mars 2024 à 08:59:24
Sensationnel 91152

Bon rétablissement aux malades






- édité le 30/03/2024 à 09:00:03 par LioE

bellaswancullen
le 30 mars 2024 à 10:00:09
Posteur de ouf !! 3964

Pas bien...

J'ai eu deux alertes coeur cette semaine, un malaise je pense (après la douleur au cœur, je suis allée m'allonger car hs et je ne me souviens que d'une chose : me réveillée à 16h05/10 en automatique pour aller chercher ma fille)

Du coup je pense que ma fatigue et mon énervement vient de là

Ma creve qui n'en finit pas...

Mes parents viennent lundi et mon père recommence une "crise" (deviance de la maladie d'alzeihmer ,en gros parfois il va être dans son délire (espionnage, la ce matin on parle avec ma mère au téléphone, ma fille fait bisous à son papy , il a pas entendu donc c'était parti, on avait baissé le son du téléphone, je ne veux pas qu'il vienne et j'en passe...) donc ça aussi c'est difficile.


Et ma fille pas au top non plus : énervée (la maîtresse m'a dit de la garder hier aprem car fatiguée, elle a fait la zizanie, lui ont donnee son doudou... mais rien a faire... elle pleurait et appelait maman )fatiguée ...

Bref, situation un peu compliquée

coukinette
le 30 mars 2024 à 10:47:05
Sensationnel 34159

bellaswancullen a écrit : Pas bien...

J'ai eu deux alertes coeur cette semaine, un malaise je pense (après la douleur au cœur, je suis allée m'allonger car hs et je ne me souviens que d'une chose : me réveillée à 16h05/10 en automatique pour aller chercher ma fille)

Du coup je pense que ma fatigue et mon énervement vient de là

Ma creve qui n'en finit pas...

Mes parents viennent lundi et mon père recommence une "crise" (deviance de la maladie d'alzeihmer ,en gros parfois il va être dans son délire (espionnage, la ce matin on parle avec ma mère au téléphone, ma fille fait bisous à son papy , il a pas entendu donc c'était parti, on avait baissé le son du téléphone, je ne veux pas qu'il vienne et j'en passe...) donc ça aussi c'est difficile.


Et ma fille pas au top non plus : énervée (la maîtresse m'a dit de la garder hier aprem car fatiguée, elle a fait la zizanie, lui ont donnee son doudou... mais rien a faire... elle pleurait et appelait maman )fatiguée ...

Bref, situation un peu compliquée

Olalalala bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 31 mars 2024 à 10:31:06
Sensationnel 17443

bellaswancullen a écrit : Pas bien...

J'ai eu deux alertes coeur cette semaine, un malaise je pense (après la douleur au cœur, je suis allée m'allonger car hs et je ne me souviens que d'une chose : me réveillée à 16h05/10 en automatique pour aller chercher ma fille)

Du coup je pense que ma fatigue et mon énervement vient de là

Ma creve qui n'en finit pas...

Mes parents viennent lundi et mon père recommence une "crise" (deviance de la maladie d'alzeihmer ,en gros parfois il va être dans son délire (espionnage, la ce matin on parle avec ma mère au téléphone, ma fille fait bisous à son papy , il a pas entendu donc c'était parti, on avait baissé le son du téléphone, je ne veux pas qu'il vienne et j'en passe...) donc ça aussi c'est difficile.


Et ma fille pas au top non plus : énervée (la maîtresse m'a dit de la garder hier aprem car fatiguée, elle a fait la zizanie, lui ont donnee son doudou... mais rien a faire... elle pleurait et appelait maman )fatiguée ...

Bref, situation un peu compliquée

Oh ma pauvre, pas évident. Gros bisous de soutiens.

LioE
le 31 mars 2024 à 10:33:41
Sensationnel 91152


Bon rétablissement aux malades







sosomoustic29
le 31 mars 2024 à 10:36:47
Incontrôlable 7292

Bof pas terrible depuis hier.

coukinette
le 31 mars 2024 à 13:28:46
Sensationnel 34159

Je tousse toujours mais demain je reprends le boulot

chlo-colors
le 31 mars 2024 à 14:36:47
Posteur bavard 1441

Bof