Comment vous sentez vous ?


Vanilleétoilée
le 5 mars 2024 à 07:28:57
Sensationnel 17719

voxane61 a écrit : cindy-bzh a écrit : Bon ba finalement c'est pas mieux. Un coups ça va elle pète la forme et en 2 minutes elle est en larmes et se plaind du ventre... Mr est parti aux urgences pour voir. C'est dingue un coups elle pète la forme et la minute d'après elle pleure de douleur. Personne trouve rien. Ça dure quand même depuis 4jours quoi.
Désolé des pavés, j'ai besoin d'extérioriser, elle cumule en ce moment. Les mamans comprendront Je suis vraiment inquiète. Et le bras elle en a pour 3 mois en tout

La pauvre
C'est dur quand on c'est pas ce qu'il ce passe . Donne nous des nouvelles quand tu pourras

Oui, tiens nous au courant. Est elle bien allée aux toilettes faire la commission ? Parfois quand on est constipé, le ventre fait mal.

coukinette
le 5 mars 2024 à 07:35:51
Sensationnel 34479

cindy-bzh a écrit : de prendre des nouvelles. Alors ils ont rien trouvés. Possible que ce soit des ganglions mais ils sont rentrés. Faut continuer le doliprane/spasfon si besoin pendant encore 2 jours si ça continue faudra retourner au médecin. Voilà...
Ça fait juste 4 nuits qu'elle veut plus dormir dans lit du coups "elle veut pas rester seule"

beaucoup beaucoup beaucoup de courage

coukinette
le 5 mars 2024 à 07:46:18
Sensationnel 34479

Hier je me suis tordue la cheville comme jamais (rue noir pas éclairé)bon j ai mal mais il y a rien de cassé a priorit

Vanilleétoilée
le 5 mars 2024 à 07:49:31
Sensationnel 17719

coukinette a écrit : Hier je me suis tordue la cheville comme jamais (rue noir pas éclairé)bon j ai mal mais il y a rien de cassé a priorit

Fait attention si tu peux à ne pas forcer sur cette cheville.

voxane61
le 5 mars 2024 à 08:11:04
Modérateur 16293

coukinette a écrit : Hier je me suis tordue la cheville comme jamais (rue noir pas éclairé)bon j ai mal mais il y a rien de cassé a priorit

Une bonne entorse fait très mal aussi ! C'est pas gonflé ?

LioE
le 5 mars 2024 à 08:23:08
Sensationnel 91470

coukinette a écrit : Hier je me suis tordue la cheville comme jamais (rue noir pas éclairé)bon j ai mal mais il y a rien de cassé a priorit

....

bellaswancullen
le 5 mars 2024 à 08:49:41
Posteur de ouf !! 4117

Cindy j'espère que ça va aller courage

Cookinette aie ! Anti inflammatoire , gel etc pour la soulager ... courage aussi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 mars 2024 à 09:45:20
Incontrôlable 7185

coukinette a écrit : Hier je me suis tordue la cheville comme jamais (rue noir pas éclairé)bon j ai mal mais il y a rien de cassé a priorit

Si tu as une chevillère, c'est le moment de l'utiliser. Bon courage Coukinette

bellaswancullen
le 5 mars 2024 à 09:47:29
Posteur de ouf !! 4117

Très fatiguée et on me prend la tête déjà ce matin...

Vanilleétoilée
le 5 mars 2024 à 12:52:05
Sensationnel 17719

bellaswancullen a écrit : Très fatiguée et on me prend la tête déjà ce matin...


cindy-bzh
le 5 mars 2024 à 17:05:13
Posteur de ouf !! 4659

Attention à ta cheville coukinette car si elle est pas bien remise tu peux avoir mal pendant longtemps. Bon courage

coukinette
le 5 mars 2024 à 20:52:02
Sensationnel 34479

voxane61 a écrit : coukinette a écrit : Hier je me suis tordue la cheville comme jamais (rue noir pas éclairé)bon j ai mal mais il y a rien de cassé a priorit

Une bonne entorse fait très mal aussi ! C'est pas gonflé ?

Non pas gonflé

coukinette
le 5 mars 2024 à 20:52:44
Sensationnel 34479

bellaswancullen a écrit : Cindy j'espère que ça va aller courage

Cookinette aie ! Anti inflammatoire , gel etc pour la soulager ... courage aussi

Je suis allergique au anti inflammatoire

coukinette
le 5 mars 2024 à 20:53:35
Sensationnel 34479

Merci a toutes !!!!!!

bellaswancullen
le 5 mars 2024 à 20:54:28
Posteur de ouf !! 4117

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Cindy j'espère que ça va aller courage

Cookinette aie ! Anti inflammatoire , gel etc pour la soulager ... courage aussi

Je suis allergique au anti inflammatoire


Oh mince ! Alors des tisanes qui font le même effet dans ce cas

coukinette
le 5 mars 2024 à 20:55:02
Sensationnel 34479

bellaswancullen a écrit : Très fatiguée et on me prend la tête déjà ce matin...

Comme tu est courageuse bellaswancullen de subir tout ça........ça me rappelle de très mauvais souvenir ....quand monsieur buve a outrance envers sa parano........

parjute
le 5 mars 2024 à 21:16:24
Incontrôlable 6216

courage à tous et toutes, tous les malades, les angoissés, stressés, courage !

bellaswancullen
le 5 mars 2024 à 21:54:35
Posteur de ouf !! 4117

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Très fatiguée et on me prend la tête déjà ce matin...

Comme tu est courageuse bellaswancullen de subir tout ça........ça me rappelle de très mauvais souvenir ....quand monsieur buve a outrance envers sa parano........


La en l'occurrence pour des broutilles. Ma mère a cru que je lui parlais mal au téléphone alors que j'étais juste fatiguée et que j'avais mal à cause du chron... ça s'est passé ensuite bien sur...



chlo-colors
le 5 mars 2024 à 21:58:01
Posteur bavard 1524

Bon rétablissement

LioE
le 6 mars 2024 à 05:34:24
Sensationnel 91470

parjute a écrit : courage à tous et toutes, tous les malades, les angoissés, stressés, courage !

+1

Vanilleétoilée
le 6 mars 2024 à 07:12:03
Sensationnel 17719

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Très fatiguée et on me prend la tête déjà ce matin...

Comme tu est courageuse bellaswancullen de subir tout ça........ça me rappelle de très mauvais souvenir ....quand monsieur buve a outrance envers sa parano........


La en l'occurrence pour des broutilles. Ma mère a cru que je lui parlais mal au téléphone alors que j'étais juste fatiguée et que j'avais mal à cause du chron... ça s'est passé ensuite bien sur...




Ma mère est pareille. Elle voudrait aussi que je sois à sa disposition.

Vanilleétoilée
le 6 mars 2024 à 07:15:16
Sensationnel 17719

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Très fatiguée et on me prend la tête déjà ce matin...

Comme tu est courageuse bellaswancullen de subir tout ça........ça me rappelle de très mauvais souvenir ....quand monsieur buve a outrance envers sa parano........

Ah l'alcool... .
Mon père a un moment, à eu une période où il buvait beaucoup. Il a eu des paroles très dures.

Vanilleétoilée
le 6 mars 2024 à 07:15:41
Sensationnel 17719

parjute a écrit : courage à tous et toutes, tous les malades, les angoissés, stressés, courage !


Vanilleétoilée
le 6 mars 2024 à 07:15:55
Sensationnel 17719

Ça va bien

coukinette
le 6 mars 2024 à 07:46:45
Sensationnel 34479

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Très fatiguée et on me prend la tête déjà ce matin...

Comme tu est courageuse bellaswancullen de subir tout ça........ça me rappelle de très mauvais souvenir ....quand monsieur buve a outrance envers sa parano........

Ah l'alcool... .
Mon père a un moment, à eu une période où il buvait beaucoup. Il a eu des paroles très dures.

Ouiiiiiii comme tout les alcooliques, mon père également

coukinette
le 6 mars 2024 à 07:48:40
Sensationnel 34479

Très bien mais aujourd'hui je me force à ne pas mettre de talons aiguilles (cheville fragile en.ce moment)

usap66
le 6 mars 2024 à 07:53:22
Sensationnel 15197

Ne force pas trop Coukinette

LioE
le 6 mars 2024 à 08:00:02
Sensationnel 91470

coukinette a écrit : Très bien mais aujourd'hui je me force à ne pas mettre de talons aiguilles (cheville fragile en.ce moment)

D'habitudes tu en porte pour travailler ?

sauvageune
le 6 mars 2024 à 10:24:57
Posteur bavard 2217

Bon rétablissement aux malades et bon courage aux membres qui ont quelconque soucis

Moi ca va, un peu fatiguée et mal dans les cervicales, j'attend mes oreillers qui doivent être livré aujourd'hui, ceux qu'on a actuellement sont fichus (du coup je dors moins bien). J'ai repris les même (ils nous ont fait 3 ans, avec mémoire de forme, moelleux mais compact, au top!)

Bonne journée

Vanilleétoilée
le 7 mars 2024 à 07:41:31
Sensationnel 17719

Ça va bien.
Aux pas tip top, des bisous

LioE
le 7 mars 2024 à 07:42:35
Sensationnel 91470



Bon rétablissement aux malades



coukinette
le 7 mars 2024 à 09:40:39
Sensationnel 34479

LioE a écrit : coukinette a écrit : Très bien mais aujourd'hui je me force à ne pas mettre de talons aiguilles (cheville fragile en.ce moment)

D'habitudes tu en porte pour travailler ?

Pas aiguilles mais des talons ouiiiiiii

coukinette
le 7 mars 2024 à 09:41:05
Sensationnel 34479

Ça va très bien

cindy-bzh
le 8 mars 2024 à 07:26:42
Posteur de ouf !! 4659

Fatiguée. Si quelqu'un c'est comment aider un enfant à dormir dans sa chambre... Je suis épuisée. Toujours ce "mal de ventre" qui a l'air moins douloureux pour ma fille mais plus moyen de la faire dormir dans sa chambre. Elle ne veut pas rester "seule". Je suis lessivée complètement hs.

coukinette
le 8 mars 2024 à 07:29:03
Sensationnel 34479

cindy-bzh a écrit : Fatiguée. Si quelqu'un c'est comment aider un enfant à dormir dans sa chambre... Je suis épuisée. Toujours ce "mal de ventre" qui a l'air moins douloureux pour ma fille mais plus moyen de la faire dormir dans sa chambre. Elle ne veut pas rester "seule". Je suis lessivée complètement hs.

Elle a quel âge ta fille ?moi.quand j ai rencontrée mon compagnon sa fille avait 5 ans 1/2 elle avait pris l habitude de dormir avec nous( le lit était immense)car après la séparation elle n avait plus de lit dans sa chambre.....vers 7ans on lui a expliquée qu elle va rejoindre sa chambre car on va lui acheter son lit qu elle a choisit....et qu elle pourra toujours revenir le matin dans notre lit et ça a marché

- édité le 08/03/2024 à 08:03:04 par coukinette

Vanilleétoilée
le 8 mars 2024 à 07:30:04
Sensationnel 17719

cindy-bzh a écrit : Fatiguée. Si quelqu'un c'est comment aider un enfant à dormir dans sa chambre... Je suis épuisée. Toujours ce "mal de ventre" qui a l'air moins douloureux pour ma fille mais plus moyen de la faire dormir dans sa chambre. Elle ne veut pas rester "seule". Je suis lessivée complètement hs.

Je connais ça. J'ai beaucoup dormi avec mon fils.
Je lui ai lu des histoires, chantonné jusqu'à ce qu 'il s'endorme.

bellaswancullen
le 8 mars 2024 à 07:56:36
Posteur de ouf !! 4117

cindy-bzh a écrit : Fatiguée. Si quelqu'un c'est comment aider un enfant à dormir dans sa chambre... Je suis épuisée. Toujours ce "mal de ventre" qui a l'air moins douloureux pour ma fille mais plus moyen de la faire dormir dans sa chambre. Elle ne veut pas rester "seule". Je suis lessivée complètement hs.


Ma fille a aussi cette phase. Je l'endors dans sa chambre (avec de la musique, ses veilleuses,doudous. ) si elle se réveille la nuit, je vais la voir ou je la remets dans son lit et lui remets ses veilleuses et lui explique que ( c'est un reve, que la douleur va s'estomper en dormant par exemple)

bellaswancullen
le 8 mars 2024 à 08:15:48
Posteur de ouf !! 4117

bellaswancullen a écrit : cindy-bzh a écrit : Fatiguée. Si quelqu'un c'est comment aider un enfant à dormir dans sa chambre... Je suis épuisée. Toujours ce "mal de ventre" qui a l'air moins douloureux pour ma fille mais plus moyen de la faire dormir dans sa chambre. Elle ne veut pas rester "seule". Je suis lessivée complètement hs.


Ma fille a aussi cette phase. Je l'endors dans sa chambre (avec de la musique, ses veilleuses,doudous. ) si elle se réveille la nuit, je vais la voir ou je la remets dans son lit et lui remets ses veilleuses et lui explique que ( c'est un reve, que la douleur va s'estomper en dormant par exemple)



Bien sur, quand pas d'école, elle a le droit à un câlin dans le lit de maman (et refait dodo) et fait sa sieste dans mon lit

LioE
le 8 mars 2024 à 08:21:51
Sensationnel 91470


Bon rétablissement aux malades





sauvageune
le 8 mars 2024 à 09:29:36
Posteur bavard 2217

Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.

Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre


- édité le 08/03/2024 à 09:30:45 par sauvageune

LioE
le 8 mars 2024 à 09:33:55
Sensationnel 91470

sauvageune a écrit : Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.

Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre


- édité le 08/03/2024 à 09:30:45 par sauvageune

Bon rétablissement à ta maman

sauvageune
le 8 mars 2024 à 09:35:18
Posteur bavard 2217

LioE a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.

Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre


- édité le 08/03/2024 à 09:30:45 par sauvageune

Bon rétablissement à ta maman


Merci t'es un amour

SAPHYR02
le 8 mars 2024 à 13:13:56
Posteur de ouf !! 4367

@sauvageune, ta maman va revivre, c'est tellement important la vue.

sauvageune
le 8 mars 2024 à 15:50:22
Posteur bavard 2217

SAPHYR02 a écrit : @sauvageune, ta maman va revivre, c'est tellement important la vue.


Oh oui, très important ! merci Nous avons été la chercher et ramener chez elle, tout s'est bien passé. Elle appréhende moins pour le second œil dans 3 semaines. Elle est rassurée, ils ont été très gentil avec elle à la clinique. Elle a hâte d'être dans 8/10 jours avoir une amélioration de sa vue, les résultats définitif dans 1 mois

coukinette
le 9 mars 2024 à 07:06:44
Sensationnel 34479

sauvageune a écrit : Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.

Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre


- édité le 08/03/2024 à 09:30:45 par sauvageune

J espere que tout s est bien passé

LioE
le 9 mars 2024 à 07:22:37
Sensationnel 91470


Bon rétablissement aux malades







coukinette
le 9 mars 2024 à 07:50:06
Sensationnel 34479

Très bien j

Vanilleétoilée
le 9 mars 2024 à 09:03:58
Sensationnel 17719

sauvageune a écrit : Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.

Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre


- édité le 08/03/2024 à 09:30:45 par sauvageune

Bon rétablissement à ta maman.

- édité le 09/03/2024 à 09:04:49 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 9 mars 2024 à 09:04:57
Sensationnel 17719

Ça va bien

usap66
le 9 mars 2024 à 10:09:27
Sensationnel 15197

HS ma semaine fut longue et chargée heureusement que je suis en weekend