En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


LioE
le 11 juin 2022 à 09:30:49
Sensationnel 91184

Toutes mes condoléances exminiloup

LioE
le 11 juin 2022 à 09:34:53
Sensationnel 91184

voxane61 a écrit : une bonne grosse crève

Toi aussi y en a pas mal qui sont malades sur le fofo en ce moment

voxane61
le 11 juin 2022 à 09:40:38
Modérateur 16257

LioE a écrit : voxane61 a écrit : une bonne grosse crève

Toi aussi y en a pas mal qui sont malades sur le fofo en ce moment

oui j'ai vu ça ! dans mon entourage aussi tout le monde est malade

NEMO72
le 11 juin 2022 à 09:44:00
Incontrôlable 9467

exminiloup a écrit : Très triste

Ma maman nous a quittée le 08 juin

Très triste et très déçue de ma belle famille : un beau frère qui ne viendra pas car il a un concours important de boules , une belle sœur et sa famille qui ne viendra pas non plus car elle était déjà pas venu pour mon papa ( même si elle a été à un enterrement le lendemain pratiquement au même endroit pour quelqu un qu elle ne connaissait pas ou peu) et une autre belle sœur qui fait un barbecue sous ma fenêtre de chambre avec apéro le lendemain du décès de ma maman donc le 09 juin . Mon homme étant au colère maintenant elle veut règles ses comptes et retourner la situation. Elle n a rien fait de mal vu qu ils n ont pas fait la fête c était juste un repas de famille avec tout ces enfants voilà ce qu elle dit !

Nous ce qui nous attriste : c est pourquoi le lendemain ? Ils ne pouvaient pas attendre quelques jours ….
Pourquoi faire cela à cet endroit ? Nous avons un grand terrain et ils pouvaient être tranquille et moi j aurais rien vu. Pourquoi vers la fenêtre de la chambre où je pleure tout le temps.
Pourquoi avec un apéro ? Pourquoi pas un truc plus sobre.

Ils nous avaient inviter , ce qui est gentil mais moi j aurais lever mon verre à quoi ????? Au décès de ma maman ! C était un barbecue lambda ( une dizaine de personne) , pas d anniversaire, rien a fêter alors pourquoi ne pas attendre un peu !!!! Juste pour le respect ! Peut être le plaisir de me voir effondrer devant eux !!!! Ce jour là j ai amener les vêtements d enterrement à ma maman a l hopital et eux ne voit pas le mal et retourne cette situation pour dire qu on est méchant ! Qu on a rien compris ect

Et cette histoire n est rien … il faut savoir qu ils sont sur notre terrain pour quelques semaines ( gens du voyage) avant leur vacances . Ils sont chez moi et personnellement je trouve que c est un manque de respect vis à vis de moi et ma famille. Ils auraient pu attendre un peu même si là cela montre clairement qu au sein de ma belle famille ben on ne m aime pas , on ne me respecte pas non plus ! Il n auraient pas fait cette grillade si d autre avaient perdu un proche !

Cela fait ouvrir les yeux à mon homme quand je lui explique que je me sens pas à ma place parfois que je vois des différences. Il les prend en pleine face maintenant.

- édité le 11/06/2022 à 08:34:47 par exminiloup

Toutes mes condoléances, exminiloup. C'est sûr que c'est un manque de respect total. Après, je connais une copine qui a perdu sa maman début décembre 2021 et une ancienne voisine qui a perdu son papa la semaine suivante. La personne qui a perdu sa maman début décembre a fait noël avec des voisins à elle car ils ne voulaient pas se retrouver tout seuls (j'ai déjà parlé de ces personnes ici, ce sont des copains depuis plus de 20 ans qui nous ont mis sur "la touche" car eux ont vu du monde tous les jours pendant les confinements et les couvre-feux car ils ne savent pas se suffire à eux-même, comme nous on a respecté le confinement et les différentes restrictions à la lettre, depuis on a un peu "mis sur la touche". On a su que cette copine avec son compagnon ont fait le jour de l'an avec notre ancienne voisine et son mari (nous n'avons pas été invités, je m'en tape très franchement). Très franchement, je perdrais quelqu'un de proche comme cela, je ne pense pas que j'aurais la tête à faire un noël avec du monde et je dirais encore moins un jour de l'an, je préfererais rester en petit comité. Après, tu vas me dire : "cela ne change rien" et c'est sûr. Comme tu le disais, un peu de respect ne nuit pas. En tous les cas, je te souhaite bon courage dans cette épreuve.

LioE
le 11 juin 2022 à 09:44:00
Sensationnel 91184

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : une bonne grosse crève

Toi aussi y en a pas mal qui sont malades sur le fofo en ce moment

oui j'ai vu ça ! dans mon entourage aussi tout le monde est malade

Soigne toi bien , ici c'est avec doliprane

NEMO72
le 11 juin 2022 à 09:46:24
Incontrôlable 9467

Depuis ma 3ème dose de vaccin fin janvier, c'est le bordel dans mon cycle menstruel. En février, avancé de 3 jours. En mars, avancé d'un jour. En mai, cycle de 40 jours. Et là, en juin, cycle de 37 jours, cela commence à me gonfler sérieusement. J'espère que mon cycle va finir par se régulariser car là c'est vraiment le bordel depuis quelques mois.

Moonie
le 11 juin 2022 à 09:58:56
Modérateur 3316

NEMO72 a écrit : exminiloup a écrit : Très triste

Ma maman nous a quittée le 08 juin

Très triste et très déçue de ma belle famille : un beau frère qui ne viendra pas car il a un concours important de boules , une belle sœur et sa famille qui ne viendra pas non plus car elle était déjà pas venu pour mon papa ( même si elle a été à un enterrement le lendemain pratiquement au même endroit pour quelqu un qu elle ne connaissait pas ou peu) et une autre belle sœur qui fait un barbecue sous ma fenêtre de chambre avec apéro le lendemain du décès de ma maman donc le 09 juin . Mon homme étant au colère maintenant elle veut règles ses comptes et retourner la situation. Elle n a rien fait de mal vu qu ils n ont pas fait la fête c était juste un repas de famille avec tout ces enfants voilà ce qu elle dit !

Nous ce qui nous attriste : c est pourquoi le lendemain ? Ils ne pouvaient pas attendre quelques jours ….
Pourquoi faire cela à cet endroit ? Nous avons un grand terrain et ils pouvaient être tranquille et moi j aurais rien vu. Pourquoi vers la fenêtre de la chambre où je pleure tout le temps.
Pourquoi avec un apéro ? Pourquoi pas un truc plus sobre.

Ils nous avaient inviter , ce qui est gentil mais moi j aurais lever mon verre à quoi ????? Au décès de ma maman ! C était un barbecue lambda ( une dizaine de personne) , pas d anniversaire, rien a fêter alors pourquoi ne pas attendre un peu !!!! Juste pour le respect ! Peut être le plaisir de me voir effondrer devant eux !!!! Ce jour là j ai amener les vêtements d enterrement à ma maman a l hopital et eux ne voit pas le mal et retourne cette situation pour dire qu on est méchant ! Qu on a rien compris ect

Et cette histoire n est rien … il faut savoir qu ils sont sur notre terrain pour quelques semaines ( gens du voyage) avant leur vacances . Ils sont chez moi et personnellement je trouve que c est un manque de respect vis à vis de moi et ma famille. Ils auraient pu attendre un peu même si là cela montre clairement qu au sein de ma belle famille ben on ne m aime pas , on ne me respecte pas non plus ! Il n auraient pas fait cette grillade si d autre avaient perdu un proche !

Cela fait ouvrir les yeux à mon homme quand je lui explique que je me sens pas à ma place parfois que je vois des différences. Il les prend en pleine face maintenant.

- édité le 11/06/2022 à 08:34:47 par exminiloup

Toutes mes condoléances, exminiloup. C'est sûr que c'est un manque de respect total. Après, je connais une copine qui a perdu sa maman début décembre 2021 et une ancienne voisine qui a perdu son papa la semaine suivante. La personne qui a perdu sa maman début décembre a fait noël avec des voisins à elle car ils ne voulaient pas se retrouver tout seuls (j'ai déjà parlé de ces personnes ici, ce sont des copains depuis plus de 20 ans qui nous ont mis sur "la touche" car eux ont vu du monde tous les jours pendant les confinements et les couvre-feux car ils ne savent pas se suffire à eux-même, comme nous on a respecté le confinement et les différentes restrictions à la lettre, depuis on a un peu "mis sur la touche". On a su que cette copine avec son compagnon ont fait le jour de l'an avec notre ancienne voisine et son mari (nous n'avons pas été invités, je m'en tape très franchement). Très franchement, je perdrais quelqu'un de proche comme cela, je ne pense pas que j'aurais la tête à faire un noël avec du monde et je dirais encore moins un jour de l'an, je préfererais rester en petit comité. Après, tu vas me dire : "cela ne change rien" et c'est sûr. Comme tu le disais, un peu de respect ne nuit pas. En tous les cas, je te souhaite bon courage dans cette épreuve.



Toute mes condoléances, je te comprends, mon grand père est mort le 21 décembre 2018, j'ai juste fait noël avec ma mère et mes enfants, Le cœur n'y était pas, et pareil pour le 31. Je n'aurai pas pu faire la fête ... J'ai juste fait semblant d'être bien pour ma petite ( elle pouvait pas comprendre tout) mais depuis les fêtes de fins d'années sont juste pour mes enfants...

Corentine1
le 11 juin 2022 à 15:44:53
Sensationnel 12439

voxane61 a écrit : toutes mes condoléances exminiloup , j'imagine comme ça doit être dur pour toi de perdre ta maman tu n'avais pas besoin de ça en plus
je te comprends encore plus car moi aussi j'ai mes beaux parents qui vivent sur mon terrain ça devait durer quelques semaines et ça fait 4 ans .....
Je sais a quelle point ça peut nous pourrir la vie mais reste forte ignore les c'est dans ces moments la que tu vois sur qui tu peux compter . Bon courage


Si c'est votre terrain , vous pouvez pas les virer ? Quitte a se les mettre a dos , franchement entre la générosité pour des semaines et au final 4 ans il y a des limites ! Ou alors qu'ils payent un loyer car j'imagine sont loger gratuitement ?!
la famille et belle famille il y a toujours des problèmes , pour vivre heureux ,vivons éloigner d'eux

NEMO72
le 11 juin 2022 à 17:05:05
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : toutes mes condoléances exminiloup , j'imagine comme ça doit être dur pour toi de perdre ta maman tu n'avais pas besoin de ça en plus
je te comprends encore plus car moi aussi j'ai mes beaux parents qui vivent sur mon terrain ça devait durer quelques semaines et ça fait 4 ans .....
Je sais a quelle point ça peut nous pourrir la vie mais reste forte ignore les c'est dans ces moments la que tu vois sur qui tu peux compter . Bon courage


Si c'est votre terrain , vous pouvez pas les virer ? Quitte a se les mettre a dos , franchement entre la générosité pour des semaines et au final 4 ans il y a des limites ! Ou alors qu'ils payent un loyer car j'imagine sont loger gratuitement ?!
la famille et belle famille il y a toujours des problèmes , pour vivre heureux ,vivons éloigner d'eux

Corentine1, c'est vrai que la famille ou la belle-famille, c'est souvent problématique. Mais parfois avec des amis de longue date (et même de très longue date), les choses peuvent mal se passer du jour au lendemain. J'en sais quelque chose : on a des amis depuis plus de 20 ans (mon compagnon les connaît depuis plus de 22 ans et moi depuis 22 ans), pendant le confinement et les différentes restrictions, ils ont continué à faire la fiesta avec d'autres amis à eux qu'on connaît, ils avaient du monde tous les jours midi et soir et même le week-end alors que les restrictions étaient en place. Nous, on a respecté à la lettre le confinement et les différentes restrictions, donc on a refusé quelques invitations chez eux. On voit depuis mai 2020 qu'on ne s'appelle plus aussi souvent, on est beaucoup moins invité, le copain (qui est originaire du Gard mais est en région parisienne depuis presque 40 ans maintenant) ne nous a pas invité pour son anniversaire en septembre 2021, par contre il nous avait passé un coup de fil quelques jours avant son anniversaire car il pensait qu'on avait pris ses boules de pétanque (on était passé les voir dans le Gard en août dernier) mais on n'avait que les nôtres. Son anniversaire arrive, pas d'invitation, on essaie de lui passer un coup de fil pour lui souhaiter (téléphone sur répondeur). Un mois après, je les invite pour l'anniversaire de mon fils avec une autre copine, là on apprend qu'ils ont bien fait la fiesta avec d'autres amis, leur fils, leur fille, le petit-fils (qui sont montés du Gard exprès) et le frère du copain qu'on connaît bien. J'écoute mais je n'ai fait aucun commentaire. Le fils de ces amis nous invite dans le Gard pour l'anniversaire de leur petit garçon qui fêtait ses 2 ans (il est né fin novembre et ils ont fait une fête début décembre). Nous avons décliné l'invitation car il n'était absolument pas question de dépenser environ 300 euros (essence, péage + cadeau pour le petit) pour rester une demi-journée, la fête était le samedi midi, cela voulait dire partir de la région parisienne vers 3 ou 4 h du matin, arrivés vers 12 h, faire la fiesta midi et soir, se coucher à pas d'heure (genre 3 h ou 4 h du matin) et devoir repartir vers 10 h ou 11 h. Perso, je n'ai pas 300 euros à jeter par les fenêtres. Je n'ai fait aucun remarque sur toutes ses vacheries mais je pense que la copine a compris qu'on avait compris qu'on était mis sur la touche. D'ailleurs, on nous fait des appels du pied pour qu'on aille dans le Gard pendant l'été, pas question au vu du prix du carburant, évidemment les amis avec qui ils font la fête ici tous les soirs n'ont jamais mis les pieds dans le Gard, donc ils pensent sûrement que nous on va aller jouer 'les bouches-trous" pendant l'été quand ils sont seuls et s'ennuient alors qu'en temps normal ici, ils font la fiesta sans nous, il ne faut quand même pas exagérer tout de même. Ce sont des gens qui ne savent pas se passer des autres, il leur faut toujours quelqu'un à la maison, ils sont incapables de passer une soirée tout seuls. Perso, j'aime bien recevoir du monde mais pas tous les jours ni toutes les semaines et j'avoue que depuis le confinement et les différentes restrictions, j'aime bien être tranquille maintenant chez moi et avec mon compagnon et mon fils, on sait se suffire à nous même. On continue à voir ses "amis" (enfin, maintenant pour moi, ce sont plutôt des "copains" que des amis, un ami c'est quelqu'un sur qui tu peux compter) de manière épisodique, une fois de temps en temps, cela nous suffit largement. Et puis bon quand je vois tout ce qu'on a acheté pour leur petit-fils depuis qu'il est né (des jouets, des vêtements) et quand je vois le remerciement qu'on en a eu, en ce qui me concerne, les achats pour leur petit-fils sont terminés et vu l'inflation galopante, on ne peut plus se permettre de dépenser sans compter. Tout ceci pour dire que rien n'est immuable et que tout peut changer du jour au lendemain. J'avoue ne pas très bien comprendre ce changement d'attitude vis à vis de nous mais bon j'accepte parfaitement cette situation. Par contre, je leur ai fait comprendre que j'avais bien compris ce qu'ils avaient voulu nous faire comprendre et que je me le tiens pour "dit".

Corentine1
le 11 juin 2022 à 17:16:55
Sensationnel 12439

C'est tellement triste de lire tout ça , que ce soit la famille et belle famille et les amis qui se fichent de votre pomme comme ça il y a longtemps que moi j'aurais pris mon balai pour faire le ménage Couillons un jour oui ,mais pas en continue sur plusieurs année !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 juin 2022 à 17:24:54
Incontrôlable 7101

NEMO72 a écrit : Depuis ma 3ème dose de vaccin fin janvier, c'est le bordel dans mon cycle menstruel. En février, avancé de 3 jours. En mars, avancé d'un jour. En mai, cycle de 40 jours. Et là, en juin, cycle de 37 jours, cela commence à me gonfler sérieusement. J'espère que mon cycle va finir par se régulariser car là c'est vraiment le bordel depuis quelques mois.

En même temps si ta date de naissance est correcte, il faut peut-être plus penser ménopause que vaccin.

voxane61
le 11 juin 2022 à 17:35:02
Modérateur 16257

Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : toutes mes condoléances exminiloup , j'imagine comme ça doit être dur pour toi de perdre ta maman tu n'avais pas besoin de ça en plus
je te comprends encore plus car moi aussi j'ai mes beaux parents qui vivent sur mon terrain ça devait durer quelques semaines et ça fait 4 ans .....
Je sais a quelle point ça peut nous pourrir la vie mais reste forte ignore les c'est dans ces moments la que tu vois sur qui tu peux compter . Bon courage


Si c'est votre terrain , vous pouvez pas les virer ? Quitte a se les mettre a dos , franchement entre la générosité pour des semaines et au final 4 ans il y a des limites ! Ou alors qu'ils payent un loyer car j'imagine sont loger gratuitement ?!
la famille et belle famille il y a toujours des problèmes , pour vivre heureux ,vivons éloigner d'eux

Moi je leur dirait bien de dégager mais mon conjoint ne veut pas se les mettre a dos ... Et c'est déjà compliqué dans notre couple a cause d'eux .
Même si ils payaient un loyer je n'en voudrais pas , je ne peux pus supporter ma belle mère qui critique tout se que je fait
c'est bien de voire sa famille et sa belle famille pour passer de bons moments mais vivre ensemble c'est une autre histoire

dumoly
le 11 juin 2022 à 17:38:56
Modérateur 8967

Dur, dur, mon beau-frère est mort ce matin à 5h, on l'a vu hier à l'hopital, on savait que c'était la fin (saleté de crabe!!!) 2e beau-frère décédé en 1 mois et 1/2.

Corentine1
le 11 juin 2022 à 17:40:55
Sensationnel 12439

voxane61 a écrit : Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : toutes mes condoléances exminiloup , j'imagine comme ça doit être dur pour toi de perdre ta maman tu n'avais pas besoin de ça en plus
je te comprends encore plus car moi aussi j'ai mes beaux parents qui vivent sur mon terrain ça devait durer quelques semaines et ça fait 4 ans .....
Je sais a quelle point ça peut nous pourrir la vie mais reste forte ignore les c'est dans ces moments la que tu vois sur qui tu peux compter . Bon courage


Si c'est votre terrain , vous pouvez pas les virer ? Quitte a se les mettre a dos , franchement entre la générosité pour des semaines et au final 4 ans il y a des limites ! Ou alors qu'ils payent un loyer car j'imagine sont loger gratuitement ?!
la famille et belle famille il y a toujours des problèmes , pour vivre heureux ,vivons éloigner d'eux

Moi je leur dirait bien de dégager mais mon conjoint ne veut pas se les mettre a dos ... Et c'est déjà compliqué dans notre couple a cause d'eux .
Même si ils payaient un loyer je n'en voudrais pas , je ne peux pus supporter ma belle mère qui critique tout se que je fait
c'est bien de voire sa famille et sa belle famille pour passer de bons moments mais vivre ensemble c'est une autre histoire


Un conjoint qui défend ses parents au lieu de moi et préfère une vie de crises de couples et une belle mère qui passe la journée a critiquer tout ce que je fait ...il y a longtemps que j'aurais péter un câble j'aurais pris mes valises et tchao Tu a beaucoup de courage Voxane !

Corentine1
le 11 juin 2022 à 17:42:12
Sensationnel 12439

dumoly a écrit : Dur, dur, mon beau-frère est mort ce matin à 5h, on l'a vu hier à l'hopital, on savait que c'était la fin (saleté de crabe!!!) 2e beau-frère décédé en 1 mois et 1/2.



Toutes mes condoléances 2 beaux frères en peu de temps ! Fichu crabes ils laissent personnes tranquille !

voxane61
le 11 juin 2022 à 17:45:05
Modérateur 16257

Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : toutes mes condoléances exminiloup , j'imagine comme ça doit être dur pour toi de perdre ta maman tu n'avais pas besoin de ça en plus
je te comprends encore plus car moi aussi j'ai mes beaux parents qui vivent sur mon terrain ça devait durer quelques semaines et ça fait 4 ans .....
Je sais a quelle point ça peut nous pourrir la vie mais reste forte ignore les c'est dans ces moments la que tu vois sur qui tu peux compter . Bon courage


Si c'est votre terrain , vous pouvez pas les virer ? Quitte a se les mettre a dos , franchement entre la générosité pour des semaines et au final 4 ans il y a des limites ! Ou alors qu'ils payent un loyer car j'imagine sont loger gratuitement ?!
la famille et belle famille il y a toujours des problèmes , pour vivre heureux ,vivons éloigner d'eux

Moi je leur dirait bien de dégager mais mon conjoint ne veut pas se les mettre a dos ... Et c'est déjà compliqué dans notre couple a cause d'eux .
Même si ils payaient un loyer je n'en voudrais pas , je ne peux pus supporter ma belle mère qui critique tout se que je fait
c'est bien de voire sa famille et sa belle famille pour passer de bons moments mais vivre ensemble c'est une autre histoire


Un conjoint qui défend ses parents au lieu de moi et préfère une vie de crises de couples et une belle mère qui passe la journée a critiquer tout ce que je fait ...il y a longtemps que j'aurais péter un câble j'aurais pris mes valises et tchao Tu a beaucoup de courage Voxane !

il ne les défends pas il prend toujours ma défense , mais il n'ose pas leur dire clairement qu'ils sont de trop !
Partir ... non elle attend que ça je la laisserais pas gagner
Tout mon entourage me demande comment je peux supporter ça , jusqu'au jour ou je vais plus la supporter du tout

voxane61
le 11 juin 2022 à 17:46:12
Modérateur 16257

dumoly a écrit : Dur, dur, mon beau-frère est mort ce matin à 5h, on l'a vu hier à l'hopital, on savait que c'était la fin (saleté de crabe!!!) 2e beau-frère décédé en 1 mois et 1/2.

toutes mes condoléances deux coup sur coup c'est dur

Corentine1
le 11 juin 2022 à 17:49:17
Sensationnel 12439

voxane61 a écrit : Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : toutes mes condoléances exminiloup , j'imagine comme ça doit être dur pour toi de perdre ta maman tu n'avais pas besoin de ça en plus
je te comprends encore plus car moi aussi j'ai mes beaux parents qui vivent sur mon terrain ça devait durer quelques semaines et ça fait 4 ans .....
Je sais a quelle point ça peut nous pourrir la vie mais reste forte ignore les c'est dans ces moments la que tu vois sur qui tu peux compter . Bon courage


Si c'est votre terrain , vous pouvez pas les virer ? Quitte a se les mettre a dos , franchement entre la générosité pour des semaines et au final 4 ans il y a des limites ! Ou alors qu'ils payent un loyer car j'imagine sont loger gratuitement ?!
la famille et belle famille il y a toujours des problèmes , pour vivre heureux ,vivons éloigner d'eux

Moi je leur dirait bien de dégager mais mon conjoint ne veut pas se les mettre a dos ... Et c'est déjà compliqué dans notre couple a cause d'eux .
Même si ils payaient un loyer je n'en voudrais pas , je ne peux pus supporter ma belle mère qui critique tout se que je fait
c'est bien de voire sa famille et sa belle famille pour passer de bons moments mais vivre ensemble c'est une autre histoire


Un conjoint qui défend ses parents au lieu de moi et préfère une vie de crises de couples et une belle mère qui passe la journée a critiquer tout ce que je fait ...il y a longtemps que j'aurais péter un câble j'aurais pris mes valises et tchao Tu a beaucoup de courage Voxane !

il ne les défends pas il prend toujours ma défense , mais il n'ose pas leur dire clairement qu'ils sont de trop !
Partir ... non elle attend que ça je la laisserais pas gagner
Tout mon entourage me demande comment je peux supporter ça , jusqu'au jour ou je vais plus la supporter du tout



...et là tu lâchera tes bouledogues sur elle C'est vrai si tu supporte comme ça tu est une force de la nature qui rumine sa colère en silence sa serait pas moi ça , je suis tempérament calme dans la vie je laisse couler......mais la cafetière au bout d'un moment explose ,si ont me pourri la vie ainsi

Vanilleétoilée
le 11 juin 2022 à 18:28:36
Sensationnel 17475

Toutes toutes les condoléances Exminiloup

exminiloup
le 11 juin 2022 à 18:34:01
Posteur bavard 2089

Merci pour vos messages de soutien

Vanilleétoilée
le 11 juin 2022 à 18:36:49
Sensationnel 17475

dumoly a écrit : Dur, dur, mon beau-frère est mort ce matin à 5h, on l'a vu hier à l'hopital, on savait que c'était la fin (saleté de crabe!!!) 2e beau-frère décédé en 1 mois et 1/2.

mes condoléances Dumoly. Oui saleté de crabe

NEMO72
le 11 juin 2022 à 18:45:05
Incontrôlable 9467

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : NEMO72 a écrit : Depuis ma 3ème dose de vaccin fin janvier, c'est le bordel dans mon cycle menstruel. En février, avancé de 3 jours. En mars, avancé d'un jour. En mai, cycle de 40 jours. Et là, en juin, cycle de 37 jours, cela commence à me gonfler sérieusement. J'espère que mon cycle va finir par se régulariser car là c'est vraiment le bordel depuis quelques mois.

En même temps si ta date de naissance est correcte, il faut peut-être plus penser ménopause que vaccin.

Ma date de naissance est correcte mais je pense tout de même que c'est le vaccin qui a mis le bordel dans mon cycle car les 2 premières doses n'ont pas perturbé mon cycle (même pas d'une journée) et là c'est l'anarchie complète depuis ma 3ème dose.

LioE
le 11 juin 2022 à 19:22:42
Sensationnel 91184

dumoly a écrit : Dur, dur, mon beau-frère est mort ce matin à 5h, on l'a vu hier à l'hopital, on savait que c'était la fin (saleté de crabe!!!) 2e beau-frère décédé en 1 mois et 1/2.

Sincères condoléances Dumoly

NEMO72
le 11 juin 2022 à 19:25:33
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : C'est tellement triste de lire tout ça , que ce soit la famille et belle famille et les amis qui se fichent de votre pomme comme ça il y a longtemps que moi j'aurais pris mon balai pour faire le ménage Couillons un jour oui ,mais pas en continue sur plusieurs année !

Après, tu sais dans la vie tout se paye un jour et parfois au prix fort. Ils payeront un jour leurs mauvaises actions vis à vis de nous. Ces "copains" partiront dans quelques années dans le Gard (le "copain" est originaire du Gard et leurs enfants sont installés dans le Gard) et on sait très bien que vu comment les choses se passent, quand ils seront dans le Gard nous n'aurons plus de contact avec eux et il ne sera pas question pour moi d'aller faire 1400 kms aller retour pour les voir, je pense qu'ils ont bien compris tout cela même sans que je le dise. Il ne faut pas qu'ils rêvent les "copains" d'aujourd'hui (des copains tout récents qui habitent au bout de leur rue) avec qui ils font la "fiesta" tous les soirs n'iront à mon avis pas les voir dans le Gard, là ils sont dans la même rue, donc c'est facile de se voir tous les soirs, après à 1400 kms de distance ce sera beaucoup plus compliqué. Donc, je pense que eux qui sont incapables de passer une soirée seule à 2, ce sera très compliqué pour eux de ne plus voir personne quand ils seront en province. Après, en ce qui me concerne, quand ils seront partis, ils ne manqueront pas du tout, on est habitué maintenant à se voir très "épisodiquement" donc maintenant c'est devenu une habitude pour nous.

dumoly
le 11 juin 2022 à 19:28:02
Modérateur 8967

LioE a écrit : dumoly a écrit : Dur, dur, mon beau-frère est mort ce matin à 5h, on l'a vu hier à l'hopital, on savait que c'était la fin (saleté de crabe!!!) 2e beau-frère décédé en 1 mois et 1/2.

Sincères condoléances Dumoly

Merci les filles.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 juin 2022 à 20:24:41
Incontrôlable 7101

NEMO72 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : NEMO72 a écrit : Depuis ma 3ème dose de vaccin fin janvier, c'est le bordel dans mon cycle menstruel. En février, avancé de 3 jours. En mars, avancé d'un jour. En mai, cycle de 40 jours. Et là, en juin, cycle de 37 jours, cela commence à me gonfler sérieusement. J'espère que mon cycle va finir par se régulariser car là c'est vraiment le bordel depuis quelques mois.

En même temps si ta date de naissance est correcte, il faut peut-être plus penser ménopause que vaccin.

Ma date de naissance est correcte mais je pense tout de même que c'est le vaccin qui a mis le bordel dans mon cycle car les 2 premières doses n'ont pas perturbé mon cycle (même pas d'une journée) et là c'est l'anarchie complète depuis ma 3ème dose.


Le vaccin a peut-être accéléré le processus. Tu verras bien

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 juin 2022 à 20:25:25
Incontrôlable 7101

Toutes mes condoléances à exminiloup et dumoly.

coukinette
le 12 juin 2022 à 08:22:57
Sensationnel 34191

exminiloup a écrit : Très triste

Ma maman nous a quittée le 08 juin

Très triste et très déçue de ma belle famille : un beau frère qui ne viendra pas car il a un concours important de boules , une belle sœur et sa famille qui ne viendra pas non plus car elle était déjà pas venu pour mon papa ( même si elle a été à un enterrement le lendemain pratiquement au même endroit pour quelqu un qu elle ne connaissait pas ou peu) et une autre belle sœur qui fait un barbecue sous ma fenêtre de chambre avec apéro le lendemain du décès de ma maman donc le 09 juin . Mon homme étant au colère maintenant elle veut règles ses comptes et retourner la situation. Elle n a rien fait de mal vu qu ils n ont pas fait la fête c était juste un repas de famille avec tout ces enfants voilà ce qu elle dit !

Nous ce qui nous attriste : c est pourquoi le lendemain ? Ils ne pouvaient pas attendre quelques jours ….
Pourquoi faire cela à cet endroit ? Nous avons un grand terrain et ils pouvaient être tranquille et moi j aurais rien vu. Pourquoi vers la fenêtre de la chambre où je pleure tout le temps.
Pourquoi avec un apéro ? Pourquoi pas un truc plus sobre.

Ils nous avaient inviter , ce qui est gentil mais moi j aurais lever mon verre à quoi ????? Au décès de ma maman ! C était un barbecue lambda ( une dizaine de personne) , pas d anniversaire, rien a fêter alors pourquoi ne pas attendre un peu !!!! Juste pour le respect ! Peut être le plaisir de me voir effondrer devant eux !!!! Ce jour là j ai amener les vêtements d enterrement à ma maman a l hopital et eux ne voit pas le mal et retourne cette situation pour dire qu on est méchant ! Qu on a rien compris ect

Et cette histoire n est rien … il faut savoir qu ils sont sur notre terrain pour quelques semaines ( gens du voyage) avant leur vacances . Ils sont chez moi et personnellement je trouve que c est un manque de respect vis à vis de moi et ma famille. Ils auraient pu attendre un peu même si là cela montre clairement qu au sein de ma belle famille ben on ne m aime pas , on ne me respecte pas non plus ! Il n auraient pas fait cette grillade si d autre avaient perdu un proche !

Cela fait ouvrir les yeux à mon homme quand je lui explique que je me sens pas à ma place parfois que je vois des différences. Il les prend en pleine face maintenant.

- édité le 11/06/2022 à 08:34:47 par exminiloup

Mes tres sinceres condoléances exminiloup

coukinette
le 12 juin 2022 à 08:24:35
Sensationnel 34191

dumoly a écrit : Dur, dur, mon beau-frère est mort ce matin à 5h, on l'a vu hier à l'hopital, on savait que c'était la fin (saleté de crabe!!!) 2e beau-frère décédé en 1 mois et 1/2.

Dumoly ,sincère condoléance .

usap66
le 12 juin 2022 à 11:23:16
Sensationnel 15065

toutes mes condoléances dumoly

virginie444
le 12 juin 2022 à 12:34:41
Incontrôlable 6179

Toutes mes condoléances à exminiloup et dumoly

Vanilleétoilée
le 13 juin 2022 à 06:43:23
Sensationnel 17475

Raplapla, les jambes lourdes... causes chaleurs

exminiloup
le 13 juin 2022 à 07:35:02
Posteur bavard 2089

On nous annonce de fortes chaleurs le jour de l enterrement de ma maman (vendredi) et nous serons en plein soleil ( pas d ombre au cimetière) nous avons prévu de prendre des glacières avec des petites bouteilles d eau qu on aura sorti du congèl en fin de matinée ( cimetière vers 16h30) je ne sais pas quoi faire d autres afin que ce soit le moins pénible possible pour les personnes présentes

coukinette
le 13 juin 2022 à 08:00:36
Sensationnel 34191

exminiloup a écrit : On nous annonce de fortes chaleurs le jour de l enterrement de ma maman (vendredi) et nous serons en plein soleil ( pas d ombre au cimetière) nous avons prévu de prendre des glacières avec des petites bouteilles d eau qu on aura sorti du congèl en fin de matinée ( cimetière vers 16h30) je ne sais pas quoi faire d autres afin que ce soit le moins pénible possible pour les personnes présentes

Terrible exminiloup

sauvageune
le 13 juin 2022 à 09:09:38
Posteur bavard 2177

Sincères condoléances à vous, de tout coeur avec vous.

bellaswancullen
le 13 juin 2022 à 10:14:54
Posteur de ouf !! 3974

Mes condoléances les filles !

Ici chron est très présent et il fait déjà chaud ! Je pense qu'on restera au frais aujourd'hui a la maison

mumju
le 13 juin 2022 à 11:32:45
Sensationnel 14602

Ça va malgré mes coups de soleil

sosomoustic29
le 13 juin 2022 à 14:44:50
Incontrôlable 7292

Bien, un peu fatiguée avec la chaleur.


coukinette
le 13 juin 2022 à 16:05:28
Sensationnel 34191

mumju a écrit : Ça va malgré mes coups de soleil

Moi aussi j aides coups de soleil

exminiloup
le 13 juin 2022 à 16:14:03
Posteur bavard 2089

Jour pas bien du tout alors que les deux derniers jours ont été bien. Je revois des images ect

Si je m occupe sans m arrêter , par exemple, ménage ça va même si j y pense h24 mais dès que j avais dans les obsèques, aujourd'hui choix des textes cela me ramène à l enterrement, tout ce qui concerne cela : fleurs, faites parts … je pars à pleurer et à vomir par moment

C est toute mon enfance qui s en va ….

Toutes mes certitudes s envolent : finalement est ce qu il y a une vie après la mort, les signes que je recevais de mon papa finalement en était ce ? As t elle eu peur ( elle avait peur de la mort) ?

Quand je prend un cachet pour le sommeil ça va je passe une bonne nuit sinon réveils nocturnes et cogitation….

Là je remange depuis avant hier soir.

Merci pour tout vos messages de soutien les filles merci de tout mon cœur

exminiloup
le 13 juin 2022 à 16:14:04
Posteur bavard 2089

Jour pas bien du tout alors que les deux derniers jours ont été bien. Je revois des images…

Si je m occupe sans m arrêter , par exemple, ménage ça va même si j y pense h24 mais dès que j avance dans les obsèques, aujourd'hui choix des textes cela me ramène à l enterrement, tout ce qui concerne cela : fleurs, faites parts … je pars à pleurer et à vomir par moment

C est toute mon enfance qui s en va ….

Toutes mes certitudes s envolent : finalement est ce qu il y a une vie après la mort, les signes que je recevais de mon papa finalement en était ce ? As t elle eu peur ( elle avait peur de la mort) ?

Quand je prend un cachet pour le sommeil ça va je passe une bonne nuit sinon réveils nocturnes et cogitation….

Là je remange depuis avant hier soir.

Merci pour tout vos messages de soutien les filles merci de tout mon cœur

- édité le 13/06/2022 à 16:14:55 par exminiloup

sosomoustic29
le 13 juin 2022 à 17:02:08
Incontrôlable 7292

exminiloup a écrit : Jour pas bien du tout alors que les deux derniers jours ont été bien. Je revois des images…

Si je m occupe sans m arrêter , par exemple, ménage ça va même si j y pense h24 mais dès que j avance dans les obsèques, aujourd'hui choix des textes cela me ramène à l enterrement, tout ce qui concerne cela : fleurs, faites parts … je pars à pleurer et à vomir par moment

C est toute mon enfance qui s en va ….

Toutes mes certitudes s envolent : finalement est ce qu il y a une vie après la mort, les signes que je recevais de mon papa finalement en était ce ? As t elle eu peur ( elle avait peur de la mort) ?

Quand je prend un cachet pour le sommeil ça va je passe une bonne nuit sinon réveils nocturnes et cogitation….

Là je remange depuis avant hier soir.
Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai perdu ma maman jeune je ne peux que te souhaiter ceci. Toutes mes condoléances.
Merci pour tout vos messages de soutien les filles merci de tout mon cœur

- édité le 13/06/2022 à 16:14:55 par exminiloup


coukinette
le 13 juin 2022 à 19:05:36
Sensationnel 34191

exminiloup a écrit : Jour pas bien du tout alors que les deux derniers jours ont été bien. Je revois des images…

Si je m occupe sans m arrêter , par exemple, ménage ça va même si j y pense h24 mais dès que j avance dans les obsèques, aujourd'hui choix des textes cela me ramène à l enterrement, tout ce qui concerne cela : fleurs, faites parts … je pars à pleurer et à vomir par moment

C est toute mon enfance qui s en va ….

Toutes mes certitudes s envolent : finalement est ce qu il y a une vie après la mort, les signes que je recevais de mon papa finalement en était ce ? As t elle eu peur ( elle avait peur de la mort) ?

Quand je prend un cachet pour le sommeil ça va je passe une bonne nuit sinon réveils nocturnes et cogitation….

Là je remange depuis avant hier soir.

Merci pour tout vos messages de soutien les filles merci de tout mon cœur

- édité le 13/06/2022 à 16:14:55 par exminiloup

Exminiloup en te lisant tu m a fait pleurer .....selon moi il y a une vie apres la mort et je sais que d ou sont mes morts ils veillent sur moi ca me reconforte chaques jours ... he te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage face a cette épreuve inimaginable

NEMO72
le 13 juin 2022 à 19:18:28
Incontrôlable 9467

exminiloup a écrit : On nous annonce de fortes chaleurs le jour de l enterrement de ma maman (vendredi) et nous serons en plein soleil ( pas d ombre au cimetière) nous avons prévu de prendre des glacières avec des petites bouteilles d eau qu on aura sorti du congèl en fin de matinée ( cimetière vers 16h30) je ne sais pas quoi faire d autres afin que ce soit le moins pénible possible pour les personnes présentes

Dire aux personnes qui seront là pour l'enterrement de ne pas trop se couvrir surtout et d'apporter des boissons pour se rafraîchir.

bellaswancullen
le 13 juin 2022 à 21:05:44
Posteur de ouf !! 3974

coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Jour pas bien du tout alors que les deux derniers jours ont été bien. Je revois des images…

Si je m occupe sans m arrêter , par exemple, ménage ça va même si j y pense h24 mais dès que j avance dans les obsèques, aujourd'hui choix des textes cela me ramène à l enterrement, tout ce qui concerne cela : fleurs, faites parts … je pars à pleurer et à vomir par moment

C est toute mon enfance qui s en va ….

Toutes mes certitudes s envolent : finalement est ce qu il y a une vie après la mort, les signes que je recevais de mon papa finalement en était ce ? As t elle eu peur ( elle avait peur de la mort) ?

Quand je prend un cachet pour le sommeil ça va je passe une bonne nuit sinon réveils nocturnes et cogitation….

Là je remange depuis avant hier soir.

Merci pour tout vos messages de soutien les filles merci de tout mon cœur

- édité le 13/06/2022 à 16:14:55 par exminiloup

Exminiloup en te lisant tu m a fait pleurer .....selon moi il y a une vie apres la mort et je sais que d ou sont mes morts ils veillent sur moi ca me reconforte chaques jours ... he te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage face a cette épreuve inimaginable


pour avoir fait l'experience é fois (j'ai failli mourir à 20 ans et à mon accouchement), il n,y a pas de peur a ce moment là. Tu ne te vois pas partir mais tu ressens un apaisement, un arret des souffrances, un acceuil tres agreable... il n'y a pas de peur, puisque le corps et le mental est entierement relaché

virginie444
le 13 juin 2022 à 21:24:34
Incontrôlable 6179

Triste, nous avons dû faire euthanasier notre chienne de 12 ans

coukinette
le 13 juin 2022 à 21:35:19
Sensationnel 34191

virginie444 a écrit : Triste, nous avons dû faire euthanasier notre chienne de 12 ans

oh non virginie444 !!!!!

exminiloup
le 13 juin 2022 à 21:56:02
Posteur bavard 2089

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : [quote=exminiloup]
Jour pas bien du tout alors que les deux derniers jours ont été bien. Je revois des images…

Si je m occupe sans m arrêter , par exemple, ménage ça va même si j y pense h24 mais dès que j avance dans les obsèques, aujourd'hui choix des textes cela me ramène à l enterrement, tout ce qui concerne cela : fleurs, faites parts … je pars à pleurer et à vomir par moment

C est toute mon enfance qui s en va ….

Toutes mes certitudes s envolent : finalement est ce qu il y a une vie après la mort, les signes que je recevais de mon papa finalement en était ce ? As t elle eu peur ( elle avait peur de la mort) ?

Quand je prend un cachet pour le sommeil ça va je passe une bonne nuit sinon réveils nocturnes et cogitation….

Là je remange depuis avant hier soir.

Merci pour tout vos messages de soutien les filles merci de tout mon cœur

- édité le 13/06/2022 à 16:14:55 par exminiloup

Exminiloup en te lisant tu m a fait pleurer .....selon moi il y a une vie apres la mort et je sais que d ou sont mes morts ils veillent sur moi ca me reconforte chaques jours ... he te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage face a cette épreuve inimaginable


pour avoir fait l'experience é fois (j'ai failli mourir à 20 ans et à mon accouchement), il n,y a pas de peur a ce moment là. Tu ne te vois pas partir mais tu ressens un apaisement, un arret des souffrances, un acceuil tres agreable... il n'y a pas de peur, puisque le corps et le mental est entierement relaché


Merci elle était sedate , elle n a pas souffert, elle s est juste endormie. On le sait sur le coup mais on se pose des milliards de questions après . Nous a t elle entendu pleurer, lui parler ect ? On nous a dit qu elle avait deux type de sommeil le profond et le léger , elle nous entendait en sommeil léger , j ai peur qu elle a eu permit en nous entendant pleurer par exemple.

Je balance ma vie ici j ai peur d être jugé , j effacerai après les messages

bellaswancullen
le 13 juin 2022 à 22:27:38
Posteur de ouf !! 3974

exminiloup a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : [quote=exminiloup]
Jour pas bien du tout alors que les deux derniers jours ont été bien. Je revois des images…

Si je m occupe sans m arrêter , par exemple, ménage ça va même si j y pense h24 mais dès que j avance dans les obsèques, aujourd'hui choix des textes cela me ramène à l enterrement, tout ce qui concerne cela : fleurs, faites parts … je pars à pleurer et à vomir par moment

C est toute mon enfance qui s en va ….

Toutes mes certitudes s envolent : finalement est ce qu il y a une vie après la mort, les signes que je recevais de mon papa finalement en était ce ? As t elle eu peur ( elle avait peur de la mort) ?

Quand je prend un cachet pour le sommeil ça va je passe une bonne nuit sinon réveils nocturnes et cogitation….

Là je remange depuis avant hier soir.

Merci pour tout vos messages de soutien les filles merci de tout mon cœur

- édité le 13/06/2022 à 16:14:55 par exminiloup

Exminiloup en te lisant tu m a fait pleurer .....selon moi il y a une vie apres la mort et je sais que d ou sont mes morts ils veillent sur moi ca me reconforte chaques jours ... he te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage face a cette épreuve inimaginable


pour avoir fait l'experience é fois (j'ai failli mourir à 20 ans et à mon accouchement), il n,y a pas de peur a ce moment là. Tu ne te vois pas partir mais tu ressens un apaisement, un arret des souffrances, un acceuil tres agreable... il n'y a pas de peur, puisque le corps et le mental est entierement relaché


Merci elle était sedate , elle n a pas souffert, elle s est juste endormie. On le sait sur le coup mais on se pose des milliards de questions après . Nous a t elle entendu pleurer, lui parler ect ? On nous a dit qu elle avait deux type de sommeil le profond et le léger , elle nous entendait en sommeil léger , j ai peur qu elle a eu permit en nous entendant pleurer par exemple.

Je balance ma vie ici j ai peur d être jugé , j effacerai après les messages



Oui je pense qu'elle a entendu que vous lui parliez et que vous pleuriez mais elle ne vous en voudra pas .

En tout cas ,pas de jugement de mon côté , c'est une épreuve difficile, on se pose des tas de questions, on cherche du soutien, c'est normal

Vanilleétoilée
le 14 juin 2022 à 07:15:43
Sensationnel 17475

Épuisée par la chaleur