En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


Vanilleétoilée
le 31 mars 2024 à 15:43:07
Sensationnel 17592

coukinette a écrit : Je tousse toujours mais demain je reprends le boulot

Bon courage pour demain.

Vanilleétoilée
le 31 mars 2024 à 15:43:21
Sensationnel 17592

chlo-colors a écrit : Bof

Itou

coukinette
le 31 mars 2024 à 18:10:19
Sensationnel 34296

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je tousse toujours mais demain je reprends le boulot

Bon courage pour demain.

Merci

LioE
le 1 avr. 2024 à 06:09:53
Sensationnel 91323

coukinette a écrit : Je tousse toujours mais demain je reprends le boulot

Bon courage coukinette, bon rétablissement

cindy-bzh
le 1 avr. 2024 à 08:11:43
Posteur de ouf !! 4649

Le réveil était difficile ce matin. Je me traîne

sosomoustic29
le 1 avr. 2024 à 08:13:22
Incontrôlable 7293

Pas terrible.

Vanilleétoilée
le 1 avr. 2024 à 09:17:05
Sensationnel 17592

Moyennement

LioE
le 1 avr. 2024 à 09:18:00
Sensationnel 91323

Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Vanilleétoilée
le 1 avr. 2024 à 09:20:06
Sensationnel 17592

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

LioE
le 1 avr. 2024 à 09:43:48
Sensationnel 91323

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

Çà arrive parfois, courage à toi vanille

julie2010
le 1 avr. 2024 à 09:58:38
Posteur de ouf !! 3910

Moyen aussi, bon courage a tous

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 avr. 2024 à 10:07:10
Incontrôlable 7139

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.

bellaswancullen
le 1 avr. 2024 à 10:38:15
Posteur de ouf !! 4031

Dur le temps et le changement d'horaire !

Et en sortant la pierrade du placard, aie aie aie

Vanilleétoilée
le 1 avr. 2024 à 14:07:11
Sensationnel 17592

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.

Le temps pour moi ne joue pas sur mon moral. C'est plus le monde qui l'entoure, parfois me met le moral à zéro.
J'ai l'impression de ''compter pour du beurre'', de passer inaperçu, de ne pas avoir d'importance...

Vanilleétoilée
le 1 avr. 2024 à 14:07:38
Sensationnel 17592

bellaswancullen a écrit : Dur le temps et le changement d'horaire !

Et en sortant la pierrade du placard, aie aie aie

Doucement Bella

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 avr. 2024 à 15:46:54
Incontrôlable 7139

Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.

Le temps pour moi ne joue pas sur mon moral. C'est plus le monde qui l'entoure, parfois me met le moral à zéro.
J'ai l'impression de ''compter pour du beurre'', de passer inaperçu, de ne pas avoir d'importance...

Tu connais le roman ou le film ''La couleur des sentiments'' ? Une nounou noire répète comme un mantra à la petite fille blanche dont elle s'occupe : ''Tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante'' . Toi aussi tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante. Ne laisse personne te faire croire le contraire

bellaswancullen
le 1 avr. 2024 à 15:54:54
Posteur de ouf !! 4031

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.

Le temps pour moi ne joue pas sur mon moral. C'est plus le monde qui l'entoure, parfois me met le moral à zéro.
J'ai l'impression de ''compter pour du beurre'', de passer inaperçu, de ne pas avoir d'importance...

Tu connais le roman ou le film ''La couleur des sentiments'' ? Une nounou noire répète comme un mantra à la petite fille blanche dont elle s'occupe : ''Tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante'' . Toi aussi tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante. Ne laisse personne te faire croire le contraire


Je n'aurai pas dit mieux!

sosomoustic29
le 1 avr. 2024 à 16:03:14
Incontrôlable 7293

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.

Le temps pour moi ne joue pas sur mon moral. C'est plus le monde qui l'entoure, parfois me met le moral à zéro.
J'ai l'impression de ''compter pour du beurre'', de passer inaperçu, de ne pas avoir d'importance...

Tu connais le roman ou le film ''La couleur des sentiments'' ? Une nounou noire répète comme un mantra à la petite fille blanche dont elle s'occupe : ''Tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante'' . Toi aussi tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante. Ne laisse personne te faire croire le contraire

je peux pas dire mieux

Corentine1
le 1 avr. 2024 à 17:56:56
Sensationnel 12513

Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.

Le temps pour moi ne joue pas sur mon moral. C'est plus le monde qui l'entoure, parfois me met le moral à zéro.
J'ai l'impression de ''compter pour du beurre'', de passer inaperçu, de ne pas avoir d'importance...

Nous sommes tous important il faut se le dire ! Merde à ceux qui disent le contraire, qui s'en fichent de nous et qu'ont compte pas pour eux , tans pis pour eux , sa fera plus de gentillesse pour nous même !

parjute
le 1 avr. 2024 à 17:59:50
Incontrôlable 6213

courage à vous tous, le temps me déprime, ça me soule graave !!!

coukinette
le 1 avr. 2024 à 19:48:21
Sensationnel 34296

Courage à tous,il faut aller de l avant

sosomoustic29
le 2 avr. 2024 à 00:02:31
Incontrôlable 7293

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.

Le temps pour moi ne joue pas sur mon moral. C'est plus le monde qui l'entoure, parfois me met le moral à zéro.
J'ai l'impression de ''compter pour du beurre'', de passer inaperçu, de ne pas avoir d'importance...

Nous sommes tous important il faut se le dire ! Merde à ceux qui disent le contraire, qui s'en fichent de nous et qu'ont compte pas pour eux , tans pis pour eux , sa fera plus de gentillesse pour nous même !

Et ta bien raison

sosomoustic29
le 2 avr. 2024 à 00:07:59
Incontrôlable 7293

On est comme ont est, on peut pas être accepter par tout le monde encore heureux.
L'important c'est de s'aimer, s'accepter tel que l'on est. Si on dérange certains, tant pis comme on dit on est pas né pour plaire.

Vanilleétoilée
le 2 avr. 2024 à 07:15:37
Sensationnel 17592

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.

Le temps pour moi ne joue pas sur mon moral. C'est plus le monde qui l'entoure, parfois me met le moral à zéro.
J'ai l'impression de ''compter pour du beurre'', de passer inaperçu, de ne pas avoir d'importance...

Tu connais le roman ou le film ''La couleur des sentiments'' ? Une nounou noire répète comme un mantra à la petite fille blanche dont elle s'occupe : ''Tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante'' . Toi aussi tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante. Ne laisse personne te faire croire le contraire

Non, je n'ai jamais vu ce film, je le connais de nom. Il doit être très beau.
Merci

Vanilleétoilée
le 2 avr. 2024 à 07:16:44
Sensationnel 17592

sosomoustic29 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moyennement

Fatiguée ? malade ?

Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.

Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.

Le temps pour moi ne joue pas sur mon moral. C'est plus le monde qui l'entoure, parfois me met le moral à zéro.
J'ai l'impression de ''compter pour du beurre'', de passer inaperçu, de ne pas avoir d'importance...

Tu connais le roman ou le film ''La couleur des sentiments'' ? Une nounou noire répète comme un mantra à la petite fille blanche dont elle s'occupe : ''Tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante'' . Toi aussi tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante. Ne laisse personne te faire croire le contraire

je peux pas dire mieux


LioE
le 2 avr. 2024 à 07:16:46
Sensationnel 91323

Bon rétablissement aux malades



chlo-colors
le 2 avr. 2024 à 10:35:31
Posteur bavard 1485

Fatiguée, bébé qui s'est réveillé beaucoup

cindy-bzh
le 2 avr. 2024 à 10:49:55
Posteur de ouf !! 4649

Pas bien. La pression est insupportable. J'ai envie de tout larguer en ce moment.

SAPHYR02
le 2 avr. 2024 à 12:04:25
Posteur de ouf !! 4360

cindy-bzh a écrit :
Pas bien. La pression est insupportable. J'ai envie de tout larguer en ce moment.

Si tu peux, prends des congés pour décompresser et réfléchir ; ne prends pas de décisions à chaud, en général, ça ne donne rien de bon.
Bon courage.

cindy-bzh
le 2 avr. 2024 à 12:35:36
Posteur de ouf !! 4649

SAPHYR02 a écrit : cindy-bzh a écrit :
Pas bien. La pression est insupportable. J'ai envie de tout larguer en ce moment.

Si tu peux, prends des congés pour décompresser et réfléchir ; ne prends pas de décisions à chaud, en général, ça ne donne rien de bon.
Bon courage.

Je vais être en arrêt bientôt justement.
Merci

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 avr. 2024 à 13:24:05
Incontrôlable 7139

cindy-bzh a écrit : Pas bien. La pression est insupportable. J'ai envie de tout larguer en ce moment.

Profite de ton arrêt pour faire le point. Bon courage Cindy

coukinette
le 2 avr. 2024 à 13:46:43
Sensationnel 34296

cindy-bzh a écrit : SAPHYR02 a écrit : cindy-bzh a écrit :
Pas bien. La pression est insupportable. J'ai envie de tout larguer en ce moment.

Si tu peux, prends des congés pour décompresser et réfléchir ; ne prends pas de décisions à chaud, en général, ça ne donne rien de bon.
Bon courage.

Je vais être en arrêt bientôt justement.
Merci
Tu as raison et je te comprends !!!!!!! vaut mieux s arrêter et se reposer psychologiquement .beaucoup de courage et se repos

coukinette
le 2 avr. 2024 à 13:48:30
Sensationnel 34296

chlo-colors a écrit : Fatiguée, bébé qui s'est réveillé beaucoup

être maman est pas un rôle facile j ai l impression..... j espere que tu pourras trouver un moment dans la journée pour te reposer ??

sosomoustic29
le 2 avr. 2024 à 15:19:09
Incontrôlable 7293

Pas vraiment bien: les nerfs à fleur de peau, anxiété du mal à dormir beaucoup d'angoisse.
Bon courage à tous les malades.

bellaswancullen
le 2 avr. 2024 à 15:19:35
Posteur de ouf !! 4031

coukinette a écrit : chlo-colors a écrit : Fatiguée, bébé qui s'est réveillé beaucoup

être maman est pas un rôle facile j ai l impression..... j espere que tu pourras trouver un moment dans la journée pour te reposer ??


Effectivement, ce n'est pas facile mais franchement même si tu voudrais hachicoter tes enfants quelques fois, ils te donnent tellement d'amour que c'est beau

C'est que de l'amour !

cindy-bzh
le 2 avr. 2024 à 19:38:44
Posteur de ouf !! 4649

je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.

chlo-colors
le 2 avr. 2024 à 20:04:45
Posteur bavard 1485

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : chlo-colors a écrit : Fatiguée, bébé qui s'est réveillé beaucoup

être maman est pas un rôle facile j ai l impression..... j espere que tu pourras trouver un moment dans la journée pour te reposer ??


Effectivement, ce n'est pas facile mais franchement même si tu voudrais hachicoter tes enfants quelques fois, ils te donnent tellement d'amour que c'est beau

C'est que de l'amour !




Comme tu dis c'est que de l'amour, que du bonheur !

Dans les moments pas faciles on essaye de se souvenir comment le temps passe vite...

chlo-colors
le 2 avr. 2024 à 20:05:54
Posteur bavard 1485

cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour burn out... je pense à me reconvertir

cindy-bzh
le 2 avr. 2024 à 22:01:30
Posteur de ouf !! 4649

chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour burn out... je pense à me reconvertir

Dans l'agricole.
Bon courage à toi, c'est pas toujours évident de trouver sa voie.

coukinette
le 3 avr. 2024 à 06:25:58
Sensationnel 34296

chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour burn out... je pense à me reconvertir

Olalalala chlo-colors

Vanilleétoilée
le 3 avr. 2024 à 07:43:18
Sensationnel 17592

chlo-colors a écrit : Fatiguée, bébé qui s'est réveillé beaucoup

La faim?

Vanilleétoilée
le 3 avr. 2024 à 07:44:37
Sensationnel 17592

cindy-bzh a écrit : Pas bien. La pression est insupportable. J'ai envie de tout larguer en ce moment.

Prends un arrêt maladie avant que ce ne soit trop tard

Vanilleétoilée
le 3 avr. 2024 à 07:47:08
Sensationnel 17592

sosomoustic29 a écrit : Pas vraiment bien: les nerfs à fleur de peau, anxiété du mal à dormir beaucoup d'angoisse.
Bon courage à tous les malades.

on est là.
Souffle un bon coup.
Tente les micros relaxations

Vanilleétoilée
le 3 avr. 2024 à 07:49:45
Sensationnel 17592

cindy-bzh a écrit : chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour burn out... je pense à me reconvertir

Dans l'agricole.
Bon courage à toi, c'est pas toujours évident de trouver sa voie.

L'agriculture c'est dur. Mon père était agriculteur, ma mère a travaillé avec lui quand il y a eu le commencement d'un coup très dur. Et moi, j'ai dû aussi travaillé avec eux.
Je te comprends

Vanilleétoilée
le 3 avr. 2024 à 07:52:09
Sensationnel 17592

chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour burn out... je pense à me reconvertir

C'est la meilleure solution. Avant, bien souvent on avait qu'un boulot dans sa vie. Maintenant, il y a beaucoup de reconversion.
Après, de nombreux emplois j'ai Enfin trouvé ma voie.

LioE
le 3 avr. 2024 à 08:03:53
Sensationnel 91323


Bon rétablissement aux malades





sosomoustic29
le 3 avr. 2024 à 08:49:27
Incontrôlable 7293

Ça pourrait aller mieux, mais haut les cœurs ! Ça va s'arranger.

cocodel
le 3 avr. 2024 à 17:09:21
Posteur bavard 2994

Bon courage à vous Je devais aller au sport mais j'ai très mal au dos depuis deux jours.
Complétement bloquée.
Je vais prendre un bon bain bien chaud en espérant que ça ira

Vanilleétoilée
le 3 avr. 2024 à 18:48:51
Sensationnel 17592

cocodel a écrit : Bon courage à vous Je devais aller au sport mais j'ai très mal au dos depuis deux jours.
Complétement bloquée.
Je vais prendre un bon bain bien chaud en espérant que ça ira

Tu vas mieux?

cindy-bzh
le 3 avr. 2024 à 18:57:15
Posteur de ouf !! 4649

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour burn out... je pense à me reconvertir

Dans l'agricole.
Bon courage à toi, c'est pas toujours évident de trouver sa voie.

L'agriculture c'est dur. Mon père était agriculteur, ma mère a travaillé avec lui quand il y a eu le commencement d'un coup très dur. Et moi, j'ai dû aussi travaillé avec eux.
Je te comprends

Merci. Oui pas facile. Je vais être en arrêt pendant la grosse saison donc ça passe mal. Mais je vais pas tenir longtemps. Je dors presque pas et pas bien en plus.
Je sais qu'il y a pire mais le moral en prend un coups.