En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


Vanilleétoilée
le 13 mars 2024 à 07:09:40
Sensationnel 17584

Angoissée pour ce matin.

coukinette
le 13 mars 2024 à 07:11:03
Sensationnel 34292

Doucement......c et mon 6eme jours de boulot d affiles je suis vous m avez compris

Vanilleétoilée
le 13 mars 2024 à 07:12:02
Sensationnel 17584

coukinette a écrit : ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

Olalalala ccaroleda j ai également pleurée toute la journée je me sens pas bien et je sais pas pourquoi !!!!!

C'est bien vous pleurez ça évacue. Moi, j'y arrive pas, pourtant qu'est ce que ça fait du bien d'évacuer la soupape.

Vanilleétoilée
le 13 mars 2024 à 07:12:54
Sensationnel 17584

coukinette a écrit : Doucement......c et mon 6eme jours de boulot d affiles je suis vous m avez compris

C'est quand ton jour de repos?

coukinette
le 13 mars 2024 à 07:16:09
Sensationnel 34292

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Doucement......c et mon 6eme jours de boulot d affiles je suis vous m avez compris

C'est quand ton jour de repos?

Demain

Vanilleétoilée
le 13 mars 2024 à 07:17:11
Sensationnel 17584

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Doucement......c et mon 6eme jours de boulot d affiles je suis vous m avez compris

C'est quand ton jour de repos?

Demain

combien de jours ?

coukinette
le 13 mars 2024 à 07:17:56
Sensationnel 34292

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

Olalalala ccaroleda j ai également pleurée toute la journée je me sens pas bien et je sais pas pourquoi !!!!!

C'est bien vous pleurez ça évacue. Moi, j'y arrive pas, pourtant qu'est ce que ça fait du bien d'évacuer la soupape.
pleurer fatigue énormément et quand je commence j arrive pas a m arreter c est compliqué en travaillant, je sourie en même temps je pleurée

coukinette
le 13 mars 2024 à 07:18:27
Sensationnel 34292

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Doucement......c et mon 6eme jours de boulot d affiles je suis vous m avez compris

C'est quand ton jour de repos?

Demain

combien de jours ?

1 jour seulement

Vanilleétoilée
le 13 mars 2024 à 07:19:01
Sensationnel 17584

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

Olalalala ccaroleda j ai également pleurée toute la journée je me sens pas bien et je sais pas pourquoi !!!!!

C'est bien vous pleurez ça évacue. Moi, j'y arrive pas, pourtant qu'est ce que ça fait du bien d'évacuer la soupape.
pleurer fatigue énormément et quand je commence j arrive pas a m arreter c est compliqué en travaillant, je sourie en même temps je pleurée


beaucoup de courage

coukinette
le 13 mars 2024 à 07:19:48
Sensationnel 34292

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

Olalalala ccaroleda j ai également pleurée toute la journée je me sens pas bien et je sais pas pourquoi !!!!!

C'est bien vous pleurez ça évacue. Moi, j'y arrive pas, pourtant qu'est ce que ça fait du bien d'évacuer la soupape.
pleurer fatigue énormément et quand je commence j arrive pas a m arreter c est compliqué en travaillant, je sourie en même temps je pleurée


beaucoup de courage
Merci Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 13 mars 2024 à 07:20:30
Sensationnel 17584

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Doucement......c et mon 6eme jours de boulot d affiles je suis vous m avez compris

C'est quand ton jour de repos?

Demain

combien de jours ?

1 jour seulement

Roohhh

usap66
le 13 mars 2024 à 07:55:15
Sensationnel 15127

aux membres du forum

LioE
le 13 mars 2024 à 08:03:54
Sensationnel 91323

Vanilleétoilée a écrit : Angoissée pour ce matin.


cindy-bzh
le 13 mars 2024 à 08:24:06
Posteur de ouf !! 4646

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Attention à ta cheville coukinette car si elle est pas bien remise tu peux avoir mal pendant longtemps. Bon courage

Comment vas ta fille?

Merci Vanilleétoilée de prendre de ses nouvelles c'est gentil
2 nuits qu'elle dort sans réveils. Hier elle était contente d'aller à l'école, aujourd'hui c'est complètement l'inverse. Elle pleurait, me dit que les autres l'embête, qu'elle est méchante... Elle est hypersensible donc j'essaie au mieux de la rassurée et si je vois que ça persiste j'en parlerais à sa maîtresse. À voir. Elle se plaint du ventre encore par moment donc je sais pas car elle n'a pas d'infection urinaire, la médecin et aux urgences ils voyaient rien. Je pense peut-être un virus qui passe.

Et toi comment vas tu aujourd'hui ?

Moi, ça va, mais angoissée.
Ta fille, me fait penser à moi, petite. Dès la maternelle je pleurais avant chaque rentrée. J'avais mal au ventre avant d'aller à l'école,
Je vomissais ceci a commencé en CE2.
J'ai fait de la relaxation. Ça m'a fait du bien. Mais, pas totalement car il y avait un ''secret'' que l'on ne me disait pas.

Je te souhaites que tes tracas passent rapidement

Un secret ? Ça m'intrigue

cindy-bzh
le 13 mars 2024 à 08:28:56
Posteur de ouf !! 4646

ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

Essaie de faire des choses que tu aimes, prend du temps pour toi c'est important. Une promenade dans la nature, à la mer (si tu es pas loin) ça ressource.
Fais le tri, le vide dans tes placards ça permet aussi de se sentir mieux. Courage
Et viens parler sur le forum, il y a toujours des copinautes bienveillantes.
On a tous des hauts et bas, des coups de mou plus ou moins intenses. Après tout on est humain avant tout.

sauvageune
le 13 mars 2024 à 08:32:50
Posteur bavard 2180

Oh lala ça me peine de voir que beaucoup souffrent de dépression, d'angoisse, de mal être... C'est terrible, je vous souhaite que tout aille mieux rapidement <3

Bon rétablissement aux malades et de meilleurs jours à ceux qui ont des soucis.

Ici un peu ballonné, j'ai pris un comprimé y'a plus qu'a attendre que ca passe, je vais boire un peu de vichy celestin en général ça m'aide

bellaswancullen
le 13 mars 2024 à 09:19:23
Posteur de ouf !! 4032

Ici nuit pénible avec chouette. Sa toux toujours...

Douleurs dans le dos du à ma sciatique.

Et aujourd'hui, mon anniversaire... ce n'est pas que je n'aime.pas.cette.journee mais c'est pas la hype immense ...

Vanilleétoilée
le 13 mars 2024 à 09:32:36
Sensationnel 17584

cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Attention à ta cheville coukinette car si elle est pas bien remise tu peux avoir mal pendant longtemps. Bon courage

Comment vas ta fille?

Merci Vanilleétoilée de prendre de ses nouvelles c'est gentil
2 nuits qu'elle dort sans réveils. Hier elle était contente d'aller à l'école, aujourd'hui c'est complètement l'inverse. Elle pleurait, me dit que les autres l'embête, qu'elle est méchante... Elle est hypersensible donc j'essaie au mieux de la rassurée et si je vois que ça persiste j'en parlerais à sa maîtresse. À voir. Elle se plaint du ventre encore par moment donc je sais pas car elle n'a pas d'infection urinaire, la médecin et aux urgences ils voyaient rien. Je pense peut-être un virus qui passe.

Et toi comment vas tu aujourd'hui ?

Moi, ça va, mais angoissée.
Ta fille, me fait penser à moi, petite. Dès la maternelle je pleurais avant chaque rentrée. J'avais mal au ventre avant d'aller à l'école,
Je vomissais ceci a commencé en CE2.
J'ai fait de la relaxation. Ça m'a fait du bien. Mais, pas totalement car il y avait un ''secret'' que l'on ne me disait pas.

Je te souhaites que tes tracas passent rapidement

Un secret ? Ça m'intrigue

Un secret de famille au sujet de ma naissance.

Vanilleétoilée
le 13 mars 2024 à 09:34:04
Sensationnel 17584

bellaswancullen a écrit : Ici nuit pénible avec chouette. Sa toux toujours...

Douleurs dans le dos du à ma sciatique.

Et aujourd'hui, mon anniversaire... ce n'est pas que je n'aime.pas.cette.journee mais c'est pas la hype immense ...

Bon anniversaire Bella.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 mars 2024 à 13:17:16
Incontrôlable 7136

ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

Ca va aller, on a tous le moral dans les chaussettes avec ce temps pourri. Le soleil et la chaleur vont bien finir par revenir. Le sport ne t'aide pas à te sentir mieux ? Bon courage à toi

cindy-bzh
le 13 mars 2024 à 14:54:44
Posteur de ouf !! 4646

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Attention à ta cheville coukinette car si elle est pas bien remise tu peux avoir mal pendant longtemps. Bon courage

Comment vas ta fille?

Merci Vanilleétoilée de prendre de ses nouvelles c'est gentil
2 nuits qu'elle dort sans réveils. Hier elle était contente d'aller à l'école, aujourd'hui c'est complètement l'inverse. Elle pleurait, me dit que les autres l'embête, qu'elle est méchante... Elle est hypersensible donc j'essaie au mieux de la rassurée et si je vois que ça persiste j'en parlerais à sa maîtresse. À voir. Elle se plaint du ventre encore par moment donc je sais pas car elle n'a pas d'infection urinaire, la médecin et aux urgences ils voyaient rien. Je pense peut-être un virus qui passe.

Et toi comment vas tu aujourd'hui ?

Moi, ça va, mais angoissée.
Ta fille, me fait penser à moi, petite. Dès la maternelle je pleurais avant chaque rentrée. J'avais mal au ventre avant d'aller à l'école,
Je vomissais ceci a commencé en CE2.
J'ai fait de la relaxation. Ça m'a fait du bien. Mais, pas totalement car il y avait un ''secret'' que l'on ne me disait pas.

Je te souhaites que tes tracas passent rapidement

Un secret ? Ça m'intrigue

Un secret de famille au sujet de ma naissance.

Oh
Comme quoi les enfants ressentent tout.

cindy-bzh
le 14 mars 2024 à 07:06:34
Posteur de ouf !! 4646

Une nuit vraiment
J'espère pouvoir me reposer un peu aujourd'hui

coukinette
le 14 mars 2024 à 07:07:36
Sensationnel 34292

cindy-bzh a écrit : Une nuit vraiment
J'espère pouvoir me reposer un peu aujourd'hui

Courage cindy-bzh, peut être une sieste si tu peux......

LioE
le 14 mars 2024 à 07:07:50
Sensationnel 91323

cindy-bzh a écrit : Une nuit vraiment
J'espère pouvoir me reposer un peu aujourd'hui

...Une petite sieste

coukinette
le 14 mars 2024 à 07:08:32
Sensationnel 34292

Ménage complet/cuisiner et faire les paquets pour pâques

LioE
le 14 mars 2024 à 07:10:46
Sensationnel 91323

coukinette a écrit : Ménage complet/cuisiner et faire les paquets pour pâques

Les p'tits veinard

cindy-bzh
le 14 mars 2024 à 07:12:13
Posteur de ouf !! 4646

Merci les filles. Oui sûrement même. Entre ma fille et moi là c'était pas ça. Heureusement que Mr était là pour le donner un sucre. Mes douleurs m'ont fait un malaise vagal j'ai le temps de réagir avant de tomber dans les pommes mais bon.

Vanilleétoilée
le 14 mars 2024 à 07:15:11
Sensationnel 17584

cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Attention à ta cheville coukinette car si elle est pas bien remise tu peux avoir mal pendant longtemps. Bon courage

Comment vas ta fille?

Merci Vanilleétoilée de prendre de ses nouvelles c'est gentil
2 nuits qu'elle dort sans réveils. Hier elle était contente d'aller à l'école, aujourd'hui c'est complètement l'inverse. Elle pleurait, me dit que les autres l'embête, qu'elle est méchante... Elle est hypersensible donc j'essaie au mieux de la rassurée et si je vois que ça persiste j'en parlerais à sa maîtresse. À voir. Elle se plaint du ventre encore par moment donc je sais pas car elle n'a pas d'infection urinaire, la médecin et aux urgences ils voyaient rien. Je pense peut-être un virus qui passe.

Et toi comment vas tu aujourd'hui ?

Moi, ça va, mais angoissée.
Ta fille, me fait penser à moi, petite. Dès la maternelle je pleurais avant chaque rentrée. J'avais mal au ventre avant d'aller à l'école,
Je vomissais ceci a commencé en CE2.
J'ai fait de la relaxation. Ça m'a fait du bien. Mais, pas totalement car il y avait un ''secret'' que l'on ne me disait pas.

Je te souhaites que tes tracas passent rapidement

Un secret ? Ça m'intrigue

Un secret de famille au sujet de ma naissance.

Oh
Comme quoi les enfants ressentent tout.

Oh la oui. J'avais deviné avant même qu'on me le dise.

Vanilleétoilée
le 14 mars 2024 à 07:15:37
Sensationnel 17584

coukinette a écrit : Ménage complet/cuisiner et faire les paquets pour pâques


Vanilleétoilée
le 14 mars 2024 à 07:17:18
Sensationnel 17584

cindy-bzh a écrit : Merci les filles. Oui sûrement même. Entre ma fille et moi là c'était pas ça. Heureusement que Mr était là pour le donner un sucre. Mes douleurs m'ont fait un malaise vagal j'ai le temps de réagir avant de tomber dans les pommes mais bon.

Roooh tu vas mieux?

Vanilleétoilée
le 14 mars 2024 à 07:34:10
Sensationnel 17584

coukinette a écrit : Ménage complet/cuisiner et faire les paquets pour pâques

Bonne journée à toi Coukinette. Pour ta journée de repos, pense à toi.

coukinette
le 14 mars 2024 à 09:00:47
Sensationnel 34292

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ménage complet/cuisiner et faire les paquets pour pâques

Bonne journée à toi Coukinette. Pour ta journée de repos, pense à toi.

Merci Vanilleétoilée

chlo-colors
le 14 mars 2024 à 10:56:35
Posteur bavard 1485

Courage à tous

chlo-colors
le 14 mars 2024 à 10:57:16
Posteur bavard 1485

Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Courage à tous...

Coukinette ta cheville ça va ?

Chlo-colors, tu vas comment ?


Merci pour ton message <3
Bof bof

bellaswancullen
le 14 mars 2024 à 15:09:57
Posteur de ouf !! 4032

Énervée, en colère contre un burocrate qui se croit tout permis !

Vanilleétoilée
le 14 mars 2024 à 18:22:51
Sensationnel 17584

bellaswancullen a écrit : Énervée, en colère contre un burocrate qui se croit tout permis !

Imagine le sur les WC.

cindy-bzh
le 14 mars 2024 à 19:34:02
Posteur de ouf !! 4646

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Merci les filles. Oui sûrement même. Entre ma fille et moi là c'était pas ça. Heureusement que Mr était là pour le donner un sucre. Mes douleurs m'ont fait un malaise vagal j'ai le temps de réagir avant de tomber dans les pommes mais bon.

Roooh tu vas mieux?

Ça va mieux heureusement j'étais vraiment pas bien. Vivement la fin de journée pour dormir.

cindy-bzh
le 14 mars 2024 à 19:42:00
Posteur de ouf !! 4646

Et toi Vanilleétoilée ? Ça va ?

Vanilleétoilée
le 15 mars 2024 à 06:44:27
Sensationnel 17584

cindy-bzh a écrit : Et toi Vanilleétoilée ? Ça va ?

Merci Cindy . Aujourd'hui ça va bien.

voxane61
le 15 mars 2024 à 07:21:14
Modérateur 16279

Angoissée, je dépose ma chienne ce matin pour la stérilisation

LioE
le 15 mars 2024 à 07:52:05
Sensationnel 91323

voxane61 a écrit : Angoissée, je dépose ma chienne ce matin pour la stérilisation

Comme je te comprend Voxane, , ma soeur à fait stériliser son pt'it mâle boubou le mois dernier tous c'est bien passer, ça va bien ce passer pour le tien aussi

cindy-bzh
le 15 mars 2024 à 08:50:23
Posteur de ouf !! 4646

voxane61 a écrit : Angoissée, je dépose ma chienne ce matin pour la stérilisation

Tout va bien se passer, c'est courant pour les vétérinaires

sauvageune
le 15 mars 2024 à 08:59:34
Posteur bavard 2180

Coucou,

Ici ca va, un peu fatiguée (c'est la fin de semaine normal )

Bon courage a ceux qui ont des soucis bon rétablissement aux malades

Ne t'inquiète pas Voxane61 tout va bien se passer ils sont habitué à ce genre d'intervention

coukinette
le 15 mars 2024 à 12:37:08
Sensationnel 34292

voxane61 a écrit : Angoissée, je dépose ma chienne ce matin pour la stérilisation

Bj espère que ça s est bien passé ce matin ??des bisous

coukinette
le 15 mars 2024 à 12:38:31
Sensationnel 34292

Aujourd'hui je suis allée chez le médecin je suis arrêtée un jour, j ai un traitement durant 7 jours

sosomoustic29
le 15 mars 2024 à 13:00:22
Incontrôlable 7293

coukinette a écrit : Aujourd'hui je suis allée chez le médecin je suis arrêtée un jour, j ai un traitement durant 7 jours

Rétabli toi et repose toi bien.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 mars 2024 à 13:22:54
Incontrôlable 7136

coukinette a écrit : Aujourd'hui je suis allée chez le médecin je suis arrêtée un jour, j ai un traitement durant 7 jours

Bon courage Coukinette

LioE
le 15 mars 2024 à 14:16:54
Sensationnel 91323

coukinette a écrit : Aujourd'hui je suis allée chez le médecin je suis arrêtée un jour, j ai un traitement durant 7 jours

Profite en pour te reposée

coukinette
le 15 mars 2024 à 14:54:56
Sensationnel 34292

Merci les filles je suis allongée (chose rare dans l après-midi)

voxane61
le 15 mars 2024 à 15:53:29
Modérateur 16279

A toutes , j'ai récupéré ma chienne , tout c'est bien passé . Elle est traumatisée elle veut même plus marcher
Ça ira mieux demain