En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 3 avr. 2024 à 19:50:38
Sensationnel 34296

sosomoustic29 a écrit : Pas vraiment bien: les nerfs à fleur de peau, anxiété du mal à dormir beaucoup d'angoisse.
Bon courage à tous les malades.


coukinette
le 3 avr. 2024 à 19:51:12
Sensationnel 34296

cocodel a écrit : Bon courage à vous Je devais aller au sport mais j'ai très mal au dos depuis deux jours.
Complétement bloquée.
Je vais prendre un bon bain bien chaud en espérant que ça ira

J espere que le bain t à relaxé

coukinette
le 4 avr. 2024 à 08:37:47
Sensationnel 34296

Mal au pied !!!!super la journée qui se prépar

LioE
le 4 avr. 2024 à 08:49:33
Sensationnel 91323

Mais ça serais mieux si la flotte s'arrêtait

sauvageune
le 4 avr. 2024 à 09:04:04
Posteur bavard 2179

coucou, bon rétablissement aux malades et bon courage à tous ceux qui ne sont pas bien en ce moment, qui n'ont pas le moral et d'autres soucis

Moi ca commence enfin a aller un peu mieux. J'ai enchainé ses 2 dernières semaines 1ere semaine, une rhino ( impossible de me moucher, tout tombé derrière ma gorge et a fini par atterir dans mes bronches) 2eme semaine une bronchite, double otites et une trachéite 7 jours d'antibio. Je continue le lavement de nez qui est encore un peu encombré surtout au réveil et je vais enfin pouvoir attaquer le sirop anti-tussif le soir car mes bronches sont enfin bien dégagée. Je refais une cure de vitamines-magnésium ... car je n'arrive pas a récupérer, je suis à plat. Je dois aussi surveiller ma tension, habituellement je suis a 10,7/11 au max et lors de mes 2 rdvs chez mon dr 13,7 / 13,8 elle devrait baissé avec ma fatigue mais ce n'est pas le cas Je dois vérifier au moins 2 fois par semaine chez le pharmacien et revois mon dr dans 15 jours si ca ne baisse pas j'aurai des petits examens a faire pfff. En attendant je dois essayer de me reposer sieste d'une demi heure obligatoire et une heure de sommeil en plus jusqu'à ce que je sois de nouveau en forme

LioE
le 4 avr. 2024 à 09:12:18
Sensationnel 91323

sauvageune a écrit : coucou, bon rétablissement aux malades et bon courage à tous ceux qui ne sont pas bien en ce moment, qui n'ont pas le moral et d'autres soucis

Moi ca commence enfin a aller un peu mieux. J'ai enchainé ses 2 dernières semaines 1ere semaine, une rhino ( impossible de me moucher, tout tombé derrière ma gorge et a fini par atterir dans mes bronches) 2eme semaine une bronchite, double otites et une trachéite 7 jours d'antibio. Je continue le lavement de nez qui est encore un peu encombré surtout au réveil et je vais enfin pouvoir attaquer le sirop anti-tussif le soir car mes bronches sont enfin bien dégagée. Je refais une cure de vitamines-magnésium ... car je n'arrive pas a récupérer, je suis à plat. Je dois aussi surveiller ma tension, habituellement je suis a 10,7/11 au max et lors de mes 2 rdvs chez mon dr 13,7 / 13,8 elle devrait baissé avec ma fatigue mais ce n'est pas le cas Je dois vérifier au moins 2 fois par semaine chez le pharmacien et revois mon dr dans 15 jours si ca ne baisse pas j'aurai des petits examens a faire pfff. En attendant je dois essayer de me reposer sieste d'une demi heure obligatoire et une heure de sommeil en plus jusqu'à ce que je sois de nouveau en forme

Bon rétablissement sauvageune

sauvageune
le 4 avr. 2024 à 09:15:36
Posteur bavard 2179

LioE a écrit : sauvageune a écrit : coucou, bon rétablissement aux malades et bon courage à tous ceux qui ne sont pas bien en ce moment, qui n'ont pas le moral et d'autres soucis

Moi ca commence enfin a aller un peu mieux. J'ai enchainé ses 2 dernières semaines 1ere semaine, une rhino ( impossible de me moucher, tout tombé derrière ma gorge et a fini par atterir dans mes bronches) 2eme semaine une bronchite, double otites et une trachéite 7 jours d'antibio. Je continue le lavement de nez qui est encore un peu encombré surtout au réveil et je vais enfin pouvoir attaquer le sirop anti-tussif le soir car mes bronches sont enfin bien dégagée. Je refais une cure de vitamines-magnésium ... car je n'arrive pas a récupérer, je suis à plat. Je dois aussi surveiller ma tension, habituellement je suis a 10,7/11 au max et lors de mes 2 rdvs chez mon dr 13,7 / 13,8 elle devrait baissé avec ma fatigue mais ce n'est pas le cas Je dois vérifier au moins 2 fois par semaine chez le pharmacien et revois mon dr dans 15 jours si ca ne baisse pas j'aurai des petits examens a faire pfff. En attendant je dois essayer de me reposer sieste d'une demi heure obligatoire et une heure de sommeil en plus jusqu'à ce que je sois de nouveau en forme

Bon rétablissement sauvageune


Merci et je suis d'accord y'en a marre de cette flotte

sosomoustic29
le 4 avr. 2024 à 10:23:23
Incontrôlable 7293

Fatiguée. Bon rétablissement aux malades.

cocodel
le 4 avr. 2024 à 16:54:26
Posteur bavard 2994

coukinette a écrit : cocodel a écrit : Bon courage à vous Je devais aller au sport mais j'ai très mal au dos depuis deux jours.
Complétement bloquée.
Je vais prendre un bon bain bien chaud en espérant que ça ira

J espere que le bain t à relaxé

J'ai toujours mal au dos, un peu moins intense mais la douleur est là. Je deviens vieille

usap66
le 4 avr. 2024 à 17:24:01
Sensationnel 15127

un peu HS mais j'espère que la seance de gym va me faire du bien

chlo-colors
le 4 avr. 2024 à 21:48:47
Posteur bavard 1484

cindy-bzh a écrit : chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour burn out... je pense à me reconvertir

Dans l'agricole.
Bon courage à toi, c'est pas toujours évident de trouver sa voie.


L'agriculture c'est non stop, c'est prenant

Beaucoup de courage

Famille d'agriculteur aussi, mes grands-parents

Tellement important l'agriculture, <3 qui manque tellement de reconnaissance

chlo-colors
le 4 avr. 2024 à 21:55:12
Posteur bavard 1484

Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Fatiguée, bébé qui s'est réveillé beaucoup

La faim?



No gros rhume post vaccin

chlo-colors
le 4 avr. 2024 à 22:04:17
Posteur bavard 1484

Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour bun out... je pense à me reconvertir

C'est la meilleure solution. Avant, bien souvent on avait qu'un boulot dans sa vie. Maintenant, il y a beaucoup de reconversion.
Après, de nombreux emplois j'ai Enfin trouvé ma voie.



Tu es partie dans quoi ?

chlo-colors
le 4 avr. 2024 à 22:05:05
Posteur bavard 1484

usap66 a écrit : un peu HS mais j'espère que la seance de gym va me faire du bien


Ce sera de la bonne fatigue

Ca fait toujours du bien

chlo-colors
le 4 avr. 2024 à 22:06:39
Posteur bavard 1484

Bon rétablissement

Vanilleétoilée
le 5 avr. 2024 à 07:55:57
Sensationnel 17592

chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour bun out... je pense à me reconvertir

C'est la meilleure solution. Avant, bien souvent on avait qu'un boulot dans sa vie. Maintenant, il y a beaucoup de reconversion.
Après, de nombreux emplois j'ai Enfin trouvé ma voie.



Tu es partie dans quoi ?

AESH, j'accompagne les enfants en situation d' ''handicap''.

Vanilleétoilée
le 5 avr. 2024 à 07:57:15
Sensationnel 17592

chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Fatiguée, bébé qui s'est réveillé beaucoup

La faim?



No gros rhume post vaccin

Pauvre Biquet il va mieux ?

Vanilleétoilée
le 5 avr. 2024 à 07:57:49
Sensationnel 17592

Eu beaucoup de mal à me lever

coukinette
le 5 avr. 2024 à 08:04:07
Sensationnel 34296

Ça va

parjute
le 5 avr. 2024 à 10:34:34
Incontrôlable 6213

enervée contre monsieur, il n'arrive pas à comprendre que l'on à 2.5jours de congés acquis par mois, donc au bout d'un an ça fait 30 jours
Sauf qu'il me dit tu dis n'importe quoi, j'ai droit qu'a 25 jours / 5 semaines de congés par an !!!
il travaille du lundi au vendredi... pffffff
impossible de lui faire comprendre qu'il prends ses 5 semaines et qu'apres il lui restera des jours pour poser 1 journee par ci par là en cas de besoin...

mireille865
le 5 avr. 2024 à 10:52:55
Posteur bavard 2250

parjute a écrit : enervée contre monsieur, il n'arrive pas à comprendre que l'on à 2.5jours de congés acquis par mois, donc au bout d'un an ça fait 30 jours
Sauf qu'il me dit tu dis n'importe quoi, j'ai droit qu'a 25 jours / 5 semaines de congés par an !!!
il travaille du lundi au vendredi... pffffff
impossible de lui faire comprendre qu'il prends ses 5 semaines et qu'apres il lui restera des jours pour poser 1 journee par ci par là en cas de besoin...



Pour les congés, c'est 5 fois la durée hebdomadaire de travail, s il travaille du lundi au vendredi (5 jours), c'est 5 fois 5 jours, donc 25 jours.

bellaswancullen
le 5 avr. 2024 à 12:02:09
Posteur de ouf !! 4032

parjute a écrit : enervée contre monsieur, il n'arrive pas à comprendre que l'on à 2.5jours de congés acquis par mois, donc au bout d'un an ça fait 30 jours
Sauf qu'il me dit tu dis n'importe quoi, j'ai droit qu'a 25 jours / 5 semaines de congés par an !!!
il travaille du lundi au vendredi... pffffff
impossible de lui faire comprendre qu'il prends ses 5 semaines et qu'apres il lui restera des jours pour poser 1 journee par ci par là en cas de besoin...



Ça dépend de la convention collective de monsieur, des disponibilités liées à l'entreprise

Mon mari par exemple n'a pas le choix de ses vacances, il les prend quand l'entreprise ferme .

Il a des jours qu'il prend sur ses heures supplémentaires (en recup) pu s'il lui en reste de congés.

usap66
le 5 avr. 2024 à 13:04:55
Sensationnel 15127

embrumée vivement 17h30 que je rentre chez moi

chlo-colors
le 5 avr. 2024 à 14:23:41
Posteur bavard 1484

Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour bun out... je pense à me reconvertir

C'est la meilleure solution. Avant, bien souvent on avait qu'un boulot dans sa vie. Maintenant, il y a beaucoup de reconversion.
Après, de nombreux emplois j'ai Enfin trouvé ma voie.



Tu es partie dans quoi ?

AESH, j'accompagne les enfants en situation d' ''handicap''.


C'est top
On en a bien besoin mais pareil manque de moyens

chlo-colors
le 5 avr. 2024 à 14:26:42
Posteur bavard 1484

Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Fatiguée, bébé qui s'est réveillé beaucoup

La faim?



No gros rhume post vaccin

Pauvre Biquet il va mieux ?


Oui tout doucement !

chlo-colors
le 5 avr. 2024 à 14:27:22
Posteur bavard 1484

Vanilleétoilée a écrit : Eu beaucoup de mal à me lever


Pareil

sosomoustic29
le 5 avr. 2024 à 14:41:18
Incontrôlable 7293

Claquée.

coukinette
le 5 avr. 2024 à 15:29:48
Sensationnel 34296

sosomoustic29 a écrit : Claquée.

Bon courage et j espere que ca te coûtera pas trop cher pour ta voiture

sosomoustic29
le 5 avr. 2024 à 19:12:12
Incontrôlable 7293

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Claquée.

Bon courage et j espere que ca te coûtera pas trop cher pour ta voiture

Ça va je suis contente je n'ai eu que les pneus arrière à changer les devant sont neufs donc économie de 240€ ça fait plaisir.

usap66
le 5 avr. 2024 à 20:42:16
Sensationnel 15127

Le week-end est le bienvenu mais panne téléphone internet et tv il me reste heureusement le portable

coukinette
le 5 avr. 2024 à 21:04:39
Sensationnel 34296

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Claquée.

Bon courage et j espere que ca te coûtera pas trop cher pour ta voiture

Ça va je suis contente je n'ai eu que les pneus arrière à changer les devant sont neufs donc économie de 240€ ça fait plaisir.

Tant mieux sosomoustic29

coukinette
le 5 avr. 2024 à 21:05:01
Sensationnel 34296

usap66 a écrit : Le week-end est le bienvenu mais panne téléphone internet et tv il me reste heureusement le portable

Pas de télévision ??

Corentine1
le 5 avr. 2024 à 21:23:29
Sensationnel 12513

coukinette a écrit : usap66 a écrit : Le week-end est le bienvenu mais panne téléphone internet et tv il me reste heureusement le portable

Pas de télévision ??

Si la tv est relié à une box Internet et que il y à une panne sur le réseau téléphonique ont à plus rien , ni tv, ni tél, ni Internet .Moi c'est souvent le cas avec box orange .
La seule solution pour avoir tv, mettre un râteau pour capter la tnt en attendant le rétablissement ,c'est ce que j'ai fait.

- édité le 05/04/2024 à 21:26:23 par Corentine1

coukinette
le 6 avr. 2024 à 06:25:26
Sensationnel 34296

Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : usap66 a écrit : Le week-end est le bienvenu mais panne téléphone internet et tv il me reste heureusement le portable

Pas de télévision ??

Si la tv est relié à une box Internet et que il y à une panne sur le réseau téléphonique ont à plus rien , ni tv, ni tél, ni Internet .Moi c'est souvent le cas avec box orange .
La seule solution pour avoir tv, mettre un râteau pour capter la tnt en attendant le rétablissement ,c'est ce que j'ai fait.

- édité le 05/04/2024 à 21:26:23 par Corentine1


coukinette
le 6 avr. 2024 à 06:25:59
Sensationnel 34296

On positive à fond

LioE
le 6 avr. 2024 à 06:28:05
Sensationnel 91323


Bon rétablissement aux malades





sosomoustic29
le 6 avr. 2024 à 08:16:37
Incontrôlable 7293

Ça va, fatiguée rien de bien méchant.
Bon courage aux malades.

Vanilleétoilée
le 6 avr. 2024 à 08:39:36
Sensationnel 17592

chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit : je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.


Tu travailles dans quoi ?

En arrêt pour bun out... je pense à me reconvertir

C'est la meilleure solution. Avant, bien souvent on avait qu'un boulot dans sa vie. Maintenant, il y a beaucoup de reconversion.
Après, de nombreux emplois j'ai Enfin trouvé ma voie.



Tu es partie dans quoi ?

AESH, j'accompagne les enfants en situation d' ''handicap''.


C'est top
On en a bien besoin mais pareil manque de moyens

Oh que oui, là où je suis il faudrait me couper en 3...pour l'instant.

Vanilleétoilée
le 6 avr. 2024 à 08:40:40
Sensationnel 17592

Encore angoissée, pourquoi

sosomoustic29
le 6 avr. 2024 à 08:42:26
Incontrôlable 7293

Vanilleétoilée a écrit : Encore angoissée, pourquoi


Vanilleétoilée
le 6 avr. 2024 à 08:44:35
Sensationnel 17592

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Encore angoissée, pourquoi



Merci

LioE
le 6 avr. 2024 à 08:50:46
Sensationnel 91323

Vanilleétoilée a écrit : Encore angoissée, pourquoi


usap66
le 6 avr. 2024 à 08:59:23
Sensationnel 15127

encore bien enrhumée et toux

Côté panne tout est ok ce matin

chlo-colors
le 6 avr. 2024 à 14:35:16
Posteur bavard 1484

Fatiguée mais meilleure forme

usap66
le 6 avr. 2024 à 17:29:36
Sensationnel 15127

Mal de gorge et gros rhume

Vanilleétoilée
le 6 avr. 2024 à 17:31:14
Sensationnel 17592

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Encore angoissée, pourquoi



Merci

coukinette
le 7 avr. 2024 à 09:03:16
Sensationnel 34296

Doucement

usap66
le 7 avr. 2024 à 09:04:43
Sensationnel 15127

Automédication ce jour plus de voix

coukinette
le 7 avr. 2024 à 09:05:50
Sensationnel 34296

usap66 a écrit : Automédication ce jour plus de voix


Olalalala, tu est pas allée dans un centre médical ??

Vanilleétoilée
le 7 avr. 2024 à 09:30:35
Sensationnel 17592

coukinette a écrit : Doucement