En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Vanilleétoilée
le 29 mars 2020 à 13:03:28
Sensationnel 17434

Bclaire83 a écrit : Pour les profs/instit du forum, avez vous + d infos sur la.reprise d ecole?
Ils parlaient un moment du 4 mai. Mais j'ai l'impression que maintenant ils penchent plus a la reprise d ecole a la prochaine rentrée scolaire de septembre?
Avez.vous + dinfos?



Coucou je suis AESH et aucunes infos . Je pense aussi un retour à la normale en mai. Si plus d infos, j en parlerai

Béran9229
le 29 mars 2020 à 13:18:59
Posteur de ouf !! 3762

Je trouve mignon cette petite fille !!

https://www.facebook.com/10000­0265126217/posts/3121169434568­530/

- édité le 29/03/2020 à 13:19:39 par Béran9229

zyquette80
le 29 mars 2020 à 13:21:13
Posteur apprenti 622

Bclaire83 a écrit : Pour les profs/instit du forum, avez vous + d infos sur la.reprise d ecole?
Ils parlaient un moment du 4 mai. Mais j'ai l'impression que maintenant ils penchent plus a la reprise d ecole a la prochaine rentrée scolaire de septembre?
Avez.vous + dinfos?

Je suis prof de maths et nous n'avons aucune information sur quoi que ce soit !
On nous demande juste d'assurer la continuité pédagogique et c'est tout.
De toute façon il faut bien se dire que personne ne connaît la durée de cette pandémie.
Tout en sachant que ça durera plus que ce qu'ils disent car après le pic il faut une baisse DURABLE pour ne pas repartir de zéro !!!!!
L'hypothèse de septembre me paraissait lointaine mais au fil du temps elle est de plus en plus envisageable....

lil214
le 29 mars 2020 à 13:23:55
Sensationnel 13605

yllene69ng a écrit : lil214 a écrit : Venesa a écrit : A défaut de gel hydro-alcoolique et d'eau/savon. l'eau de Cologne peut désinfecter les mains (bien les essuyer par la suite)

- édité le 29/03/2020 à 11:53:21 par Venesa

Moi je fais un spray avec eau et un pastille de javel
Par contre a force de se laver les mains jai les mais6 toute abimées qui brûle

Tu vas finir par brûler gravement la peau de tes mains si tu les laves régulièrement avec une solution à l'eau de javel. Le savon convient parfaitement pour les gestes barrières.

Je fais savon à la maison, solution hydro alcoolique quand je sors et la javel cest pour la désinfection des courses et le menaged

hazouz
le 29 mars 2020 à 13:39:25
Posteur apprenti 680

elothi a écrit : Venesa a écrit : elothi a écrit : Venesa a écrit : La fièvre est tombée mais les bronches sont bien encombrées. Pas de détresse respiratoire. Et autant de dynamisme qu'un koala
Ca va bien Merci zezete


Prends soin de toi


Tout va bien pour toi ? Les tiens se portent bien ?
Merci Elo et prend soin de toi


2 décès déjà dans la famille ... c'est une période horrible ...
Dans mon entourage, plein de personnes atteintes, à l'hôpital, soignées à domicile ...
Vraiment une période difficile ... c'est de pire en pire dans la région ... et tout va tellement vite ...

Je reste confinée, je ne sors pas !

Prenez bien soin de vous !

ho mince, ça doit être douloureux, courage condoléance


- édité le 29/03/2020 à 13:40:52 par hazouz

yllene69ng
le 29 mars 2020 à 13:41:19
Sensationnel 14729

lil214 a écrit : yllene69ng a écrit : lil214 a écrit : Venesa a écrit : A défaut de gel hydro-alcoolique et d'eau/savon. l'eau de Cologne peut désinfecter les mains (bien les essuyer par la suite)

- édité le 29/03/2020 à 11:53:21 par Venesa

Moi je fais un spray avec eau et un pastille de javel
Par contre a force de se laver les mains jai les mais6 toute abimées qui brûle

Tu vas finir par brûler gravement la peau de tes mains si tu les laves régulièrement avec une solution à l'eau de javel. Le savon convient parfaitement pour les gestes barrières.

Je fais savon à la maison, solution hydro alcoolique quand je sors et la javel cest pour la désinfection des courses et le menaged

Ah, ok ! Ouf ! Je n'avais pas compris comme cela.
J'ai cru que tu te lavais les mains à la javel.
Tu m'as fait peur.

Pourquoi dis-tu que tes mains "brûlent" ?
Peau sèche à force de lavages ?
Tous les soirs, tu peux badigeonner tes mains avec une crème nourrissante voire réparatrice.
Moi, cela m'aide bien (moins de démangeaisons dues à la sécheresse de la peau)

yllene69ng
le 29 mars 2020 à 13:43:08
Sensationnel 14729

Béran9229 a écrit : Je trouve mignon cette petite fille !!

https://www.facebook.com/10000­0265126217/posts/3121169434568­530/

- édité le 29/03/2020 à 13:19:39 par Béran9229

Oui !
Elle ouvre de grands yeux en disant "le virus ne passera pas. On s'en sortira"
P'tite bichette !

lil214
le 29 mars 2020 à 13:46:32
Sensationnel 13605

yllene69ng a écrit : lil214 a écrit : yllene69ng a écrit : lil214 a écrit : Venesa a écrit : A défaut de gel hydro-alcoolique et d'eau/savon. l'eau de Cologne peut désinfecter les mains (bien les essuyer par la suite)

- édité le 29/03/2020 à 11:53:21 par Venesa

Moi je fais un spray avec eau et un pastille de javel
Par contre a force de se laver les mains jai les mais6 toute abimées qui brûle

Tu vas finir par brûler gravement la peau de tes mains si tu les laves régulièrement avec une solution à l'eau de javel. Le savon convient parfaitement pour les gestes barrières.

Je fais savon à la maison, solution hydro alcoolique quand je sors et la javel cest pour la désinfection des courses et le menaged

Ah, ok ! Ouf ! Je n'avais pas compris comme cela.
J'ai cru que tu te lavais les mains à la javel.
Tu m'as fait peur.

Pourquoi dis-tu que tes mains "brûlent" ?
Peau sèche à force de lavages ?
Tous les soirs, tu peux badigeonner tes mains avec une crème nourrissante voire réparatrice.
Moi, cela m'aide bien (moins de démangeaisons dues à la sécheresse de la peau)

A force de laver meme le savon m irrite les mains, entre le lavage des mains , la vaisselle, le ménage et l hydro alcoolique, jai des mains sur le dessus qui brûle.

virginie444
le 29 mars 2020 à 13:52:24
Incontrôlable 6179

hazouz a écrit : elothi a écrit : Venesa a écrit : elothi a écrit : Venesa a écrit : La fièvre est tombée mais les bronches sont bien encombrées. Pas de détresse respiratoire. Et autant de dynamisme qu'un koala
Ca va bien Merci zezete


Prends soin de toi


Tout va bien pour toi ? Les tiens se portent bien ?
Merci Elo et prend soin de toi


2 décès déjà dans la famille ... c'est une période horrible ...
Dans mon entourage, plein de personnes atteintes, à l'hôpital, soignées à domicile ...
Vraiment une période difficile ... c'est de pire en pire dans la région ... et tout va tellement vite ...

Je reste confinée, je ne sors pas !

Prenez bien soin de vous !

ho mince, ça doit être douloureux, courage condoléance


- édité le 29/03/2020 à 13:40:52 par hazouz

Courage et toutes mes condoléances

JOLIE/VIOLETTE
le 29 mars 2020 à 15:14:01
Posteur de ouf !! 4597

lil214 a écrit : yllene69ng a écrit : lil214 a écrit : yllene69ng a écrit : lil214 a écrit : Venesa a écrit : A défaut de gel hydro-alcoolique et d'eau/savon. l'eau de Cologne peut désinfecter les mains (bien les essuyer par la suite)

- édité le 29/03/2020 à 11:53:21 par Venesa

Moi je fais un spray avec eau et un pastille de javel
Par contre a force de se laver les mains jai les mais6 toute abimées qui brûle

Tu vas finir par brûler gravement la peau de tes mains si tu les laves régulièrement avec une solution à l'eau de javel. Le savon convient parfaitement pour les gestes barrières.

Je fais savon à la maison, solution hydro alcoolique quand je sors et la javel cest pour la désinfection des courses et le menaged

Ah, ok ! Ouf ! Je n'avais pas compris comme cela.
J'ai cru que tu te lavais les mains à la javel.
Tu m'as fait peur.

Pourquoi dis-tu que tes mains "brûlent" ?
Peau sèche à force de lavages ?
Tous les soirs, tu peux badigeonner tes mains avec une crème nourrissante voire réparatrice.
Moi, cela m'aide bien (moins de démangeaisons dues à la sécheresse de la peau)

A force de laver meme le savon m irrite les mains, entre le lavage des mains , la vaisselle, le ménage et l hydro alcoolique, jai des mains sur le dessus qui brûle.

Pour tout ce qui est nettoyage maison, tu n'aurais pas des gants de ménage? Perso, comme je sors qu'une fois par semaine je n'utilise pas de solution hydroalcoolique, l'eau chaude et liquide vaisselle suffise. Pour nettoyer le sol, je mets de l'eau et de l'eau de javel mais utilise un balai à franges en coton et pour le reste je mets des gants en latex que j'ai acheté à leader price. Voilà pour mes actuces

JOLIE/VIOLETTE
le 29 mars 2020 à 15:19:12
Posteur de ouf !! 4597

elothi a écrit : Venesa a écrit : elothi a écrit : Venesa a écrit : La fièvre est tombée mais les bronches sont bien encombrées. Pas de détresse respiratoire. Et autant de dynamisme qu'un koala
Ca va bien Merci zezete


Prends soin de toi


Tout va bien pour toi ? Les tiens se portent bien ?
Merci Elo et prend soin de toi


2 décès déjà dans la famille ... c'est une période horrible ...
Dans mon entourage, plein de personnes atteintes, à l'hôpital, soignées à domicile ...
Vraiment une période difficile ... c'est de pire en pire dans la région ... et tout va tellement vite ...

Je reste confinée, je ne sors pas !

Prenez bien soin de vous !

Toutes mes condoléances elothi et beaucoup de courage à toi

LioE
le 29 mars 2020 à 15:38:01
Sensationnel 91143

Confinement : L'amende pour non-respect des mesures passe à 200 euros

myrabel
le 29 mars 2020 à 15:39:15
Modérateur 15740

LioE a écrit : Confinement : L'amende pour non-respect des mesures passe à 200 euros

j'approuve.

LioE
le 29 mars 2020 à 15:44:15
Sensationnel 91143

myrabel a écrit : LioE a écrit : Confinement : L'amende pour non-respect des mesures passe à 200 euros

j'approuve.

Moi aussi , j'ai vu qu'il y en a qui sont verbaliser trois fois En cas de récidive dans les 15 jours, l'amende atteint 1500 euros et pourra aller jusqu'à 3000 euro

JessCl
le 29 mars 2020 à 16:00:32
Mini posteur 154

Bonjour, j'ai une question, j'habite à 30km aller-retour d'un petit Spar et une boulangerie, 2 rayons, ou je ne trouve pas tout ce que j'ai besoin pour nourrir ma famille, et à 60km aller-retour j'ai une petite ville avec un U et lidl, vous pensez que je peux me rendre dans cette petite ville, je ne suis pas sortie depuis le 13 mars. Merci pour votre aide (oui j'habite un coin perdu...)

CherFan08000
le 29 mars 2020 à 16:01:50
Incontrôlable 6012

Vanilleétoilée a écrit : Bclaire83 a écrit : Pour les profs/instit du forum, avez vous + d infos sur la.reprise d ecole?
Ils parlaient un moment du 4 mai. Mais j'ai l'impression que maintenant ils penchent plus a la reprise d ecole a la prochaine rentrée scolaire de septembre?
Avez.vous + dinfos?



Coucou je suis AESH et aucunes infos . Je pense aussi un retour à la normale en mai. Si plus d infos, j en parlerai


Il ne faudrait pas pour la santé mentale des parents et des enfants et ce serait une catastrophe pour les enfants qui n ont pas de parents qui suivent derrière . Restez chez vous qu on en finisse vite .

Béran9229
le 29 mars 2020 à 16:07:18
Posteur de ouf !! 3762

JessCl a écrit : Bonjour, j'ai une question, j'habite à 30km aller-retour d'un petit Spar et une boulangerie, 2 rayons, ou je ne trouve pas tout ce que j'ai besoin pour nourrir ma famille, et à 60km aller-retour j'ai une petite ville avec un U et lidl, vous pensez que je peux me rendre dans cette petite ville, je ne suis pas sortie depuis le 13 mars. Merci pour votre aide (oui j'habite un coin perdu...)


Oui normalement d'après ce que j'ai lu ou entendu dans les médias, tu peux
je pense que en plus en campagne les gendarmes peuvent plus comprendre que parfois on a besoin de faire de la distance pour trouver ce dont ils ont besoin

Vanilleétoilée
le 29 mars 2020 à 16:11:33
Sensationnel 17434

Tout ça m angoisse. Actuellement du mal a respiré, alors j'ai peur. Pas de fièvre, pas de courbatures, rien d'autre qu' une mauvaise respiration. Chez moi quand j angoisse +++ l'oxygenation passe mal. N empeche je flippe

voxane61
le 29 mars 2020 à 16:17:08
Modérateur 16256

Béran9229 a écrit : Je trouve mignon cette petite fille !!

https://www.facebook.com/10000­0265126217/posts/3121169434568­530/

- édité le 29/03/2020 à 13:19:39 par Béran9229

elle est trop mignonne

Corentine1
le 29 mars 2020 à 16:20:19
Sensationnel 12420

Un chat en belgique infecter par son maître ....donc ils écrivent " Par précaution il est "fortement recommandé" d'appliquer des règles d'hygiène classiques avec un animal de compagnie: "éviter les contacts rapprochés avec lui (...), se laver les mains après manipulation de tout animal, ne pas laisser l'animal vous lécher le visage".
Mes animaux heureusement sont en contact avec personnes mais c'est vrai les chats qui se promenent ont peut être été caresser par des gens malades bon si faut prendre des gants et masque pour caresser nos animaux combien vont se faire abandonner a cause de se genre d'articles .

https://www.lexpress.fr/actual­ite/monde/europe/un-cas-rare-d­e-chat-porteur-du-coronavirus-­enregistre-en-belgique_2122198­.html#xtor=AL-447

cindy-bzh
le 29 mars 2020 à 16:21:29
Posteur de ouf !! 4614

Vanilleétoilée a écrit : Tout ça m angoisse. Actuellement du mal a respiré, alors j'ai peur. Pas de fièvre, pas de courbatures, rien d'autre qu' une mauvaise respiration. Chez moi quand j angoisse +++ l'oxygenation passe mal. N empeche je flippe

Essaye de ne plus trop regarder les infos et faire quelque chose que tu aimes.
Je suis pareille j'angoisse facilement alors je vais au jardin, refaire tout mes pots de fleurs, écouter de la musique, cuisiner...

Vanilleétoilée
le 29 mars 2020 à 16:26:29
Sensationnel 17434

cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Tout ça m angoisse. Actuellement du mal a respiré, alors j'ai peur. Pas de fièvre, pas de courbatures, rien d'autre qu' une mauvaise respiration. Chez moi quand j angoisse +++ l'oxygenation passe mal. N empeche je flippe

Essaye de ne plus trop regarder les infos et faire quelque chose que tu aimes.
Je suis pareille j'angoisse facilement alors je vais au jardin, refaire tout mes pots de fleurs, écouter de la musique, cuisiner...

Côté infos pas difficile je ne regarde pas le journal, avec mon fils ce sont les dessins animés, Koh Lanta et Pékin Express .il rentre ce soir du week-end de chez son père.

Test93
le 29 mars 2020 à 16:31:44
Posteur bavard 1012

Vanilleétoilée a écrit : Tout ça m angoisse. Actuellement du mal a respiré, alors j'ai peur. Pas de fièvre, pas de courbatures, rien d'autre qu' une mauvaise respiration. Chez moi quand j angoisse +++ l'oxygenation passe mal. N empeche je flippe

Bonjour,
Je pense que c'est dû au stress...
Essai de t'occuper au max etu ne pas réfléchir à la situation. .faire se la cuisine, le ménage. ..Et détend toi.
Dans le cas d'une infection les difficultés respiratoires viennent après, les premiers symptômes c'est la fièvre, la toux, la fatigue. ..

Vanilleétoilée
le 29 mars 2020 à 16:49:09
Sensationnel 17434

Test93 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Tout ça m angoisse. Actuellement du mal a respiré, alors j'ai peur. Pas de fièvre, pas de courbatures, rien d'autre qu' une mauvaise respiration. Chez moi quand j angoisse +++ l'oxygenation passe mal. N empeche je flippe

Bonjour,
Je pense que c'est dû au stress...
Essai de t'occuper au max etu ne pas réfléchir à la situation. .faire se la cuisine, le ménage. ..Et détend toi.
Dans le cas d'une infection les difficultés respiratoires viennent après, les premiers symptômes c'est la fièvre, la toux, la fatigue. ..



Merci. Pour la cuisine ça depuis le confinement j en fait des gâteaux et ce soir crêpes alors ça va m occuper. Ménage fait

virginie444
le 29 mars 2020 à 16:49:49
Incontrôlable 6179

Test93 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Tout ça m angoisse. Actuellement du mal a respiré, alors j'ai peur. Pas de fièvre, pas de courbatures, rien d'autre qu' une mauvaise respiration. Chez moi quand j angoisse +++ l'oxygenation passe mal. N empeche je flippe

Bonjour,
Je pense que c'est dû au stress...
Essai de t'occuper au max etu ne pas réfléchir à la situation. .faire se la cuisine, le ménage. ..Et détend toi.
Dans le cas d'une infection les difficultés respiratoires viennent après, les premiers symptômes c'est la fièvre, la toux, la fatigue. ..


C'est sûre en ce moment on s'angoisse au moindre petits symptômes ,essaie de faire quelque chose qui t'occupe l'esprit et ce soir tu vas retrouver ton fils cela ira mieux .Bon courage

Vanilleétoilée
le 29 mars 2020 à 16:54:05
Sensationnel 17434


zezete60
le 29 mars 2020 à 17:23:35
Incontrôlable 5747

Oui que ton fils soit là va t'occuper
Les miens partent ce soir pour une semaine
On a tendance à s'écouter et encore + avec la situation actuelle
Ca va être long
Impossible de trouver de la petite fourniture pour m'avancer dans mes petits travaux déco
Il me faut de l'enduit snif

- édité le 29/03/2020 à 17:24:08 par zezete60

LioE
le 29 mars 2020 à 17:30:56
Sensationnel 91143

Nouvelle inquiétante pour le monde de la musique. Atteint du Covid-19, le chanteur Christophe, âgé de 74 ans, a été admis en réanimation dans un hôpital parisien ce dimanche 29 mars en fin de matinée.

Corentine1
le 29 mars 2020 à 17:36:27
Sensationnel 12420

LioE a écrit : Nouvelle inquiétante pour le monde de la musique. Atteint du Covid-19, le chanteur Christophe, âgé de 74 ans, a été admis en réanimation dans un hôpital parisien ce dimanche 29 mars en fin de matinée.


Mince ! L'un des chanteurs de ma maman qu'elle adore personnes n'est épargné

Corentine1
le 29 mars 2020 à 18:05:09
Sensationnel 12420


LioE
le 29 mars 2020 à 18:21:14
Sensationnel 91143

Corentine1 a écrit : Le pire dans le confinement c'est les femmes et enfants battu/violé par le mari ou les parents
https://www.bfmtv.com/police-j­ustice/seine-saint-denis-un-en­fant-de-6-ans-en-etat-de-mort-­cerebral-apres-avoir-ete-battu­-par-son-pere-1884203.html#xto­r=AL-68

J'ai vu ça

JessCl
le 29 mars 2020 à 18:24:53
Mini posteur 154

Béran9229 a écrit : JessCl a écrit : Bonjour, j'ai une question, j'habite à 30km aller-retour d'un petit Spar et une boulangerie, 2 rayons, ou je ne trouve pas tout ce que j'ai besoin pour nourrir ma famille, et à 60km aller-retour j'ai une petite ville avec un U et lidl, vous pensez que je peux me rendre dans cette petite ville, je ne suis pas sortie depuis le 13 mars. Merci pour votre aide (oui j'habite un coin perdu...)


Oui normalement d'après ce que j'ai lu ou entendu dans les médias, tu peux
je pense que en plus en campagne les gendarmes peuvent plus comprendre que parfois on a besoin de faire de la distance pour trouver ce dont ils ont besoin

Merci pour ta réponse

Moonie
le 29 mars 2020 à 19:02:33
Modérateur 3316

CherFan08000 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bclaire83 a écrit : Pour les profs/instit du forum, avez vous + d infos sur la.reprise d ecole?
Ils parlaient un moment du 4 mai. Mais j'ai l'impression que maintenant ils penchent plus a la reprise d ecole a la prochaine rentrée scolaire de septembre?
Avez.vous + dinfos?



Coucou je suis AESH et aucunes infos . Je pense aussi un retour à la normale en mai. Si plus d infos, j en parlerai


Il ne faudrait pas pour la santé mentale des parents et des enfants et ce serait une catastrophe pour les enfants qui n ont pas de parents qui suivent derrière . Restez chez vous qu on en finisse vite .



Je suis AED et aucunes nouvelles pour le moment, je vais essayer d'aller à la pêche aux infos dans la semaines auprès du CPE
Une rentrée en juillet, franchement ça serait dur pour les élèves, et pour les examens ?

Vanilleétoilée
le 29 mars 2020 à 19:29:32
Sensationnel 17434

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Le pire dans le confinement c'est les femmes et enfants battu/violé par le mari ou les parents
https://www.bfmtv.com/police-j­ustice/seine-saint-denis-un-en­fant-de-6-ans-en-etat-de-mort-­cerebral-apres-avoir-ete-battu­-par-son-pere-1884203.html#xto­r=AL-68

J'ai vu ça

Moi aussi vu ça. C'est honteux, horrible
Et après le confinement se sera les divorces. Non moi la séparation est faite depuis 1 an heureusement sinon saurait été très difficile


elothi
le 29 mars 2020 à 19:37:02
Sensationnel 20053

Merci à toutes ... pour votre soutien.
Vos mots ... font chaud au cœur !

Prenez bien soin de vous, des vôtres

*mimie*
le 29 mars 2020 à 19:57:31
Posteur confirmé 910

elothi a écrit : Merci à toutes ... pour votre soutien.
Vos mots ... font chaud au cœur !

Prenez bien soin de vous, des vôtres


Bon courage et sincère condoléances
Vraiment je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille
Prends soin de toi


- édité le 29/03/2020 à 19:58:20 par *mimie*

*mimie*
le 29 mars 2020 à 19:57:43
Posteur confirmé 910

Édit erreur

- édité le 29/03/2020 à 19:58:12 par *mimie*

Seb63000
le 29 mars 2020 à 19:59:42
Sensationnel 15122

D'après un reportage, et d'une française d'origine de la région de Wuhan (désolé pour l'orthographe...), dit qu'il faut se couvrir les cheveux.
On peut attraper le virus par les cheveux ?
Si oui, aller tous a vos tondeuses mesdames messieurs.

- édité le 29/03/2020 à 20:14:28 par Seb63000

Venesa
le 29 mars 2020 à 20:03:53
Sensationnel 10243

elothi a écrit : Merci à toutes ... pour votre soutien.
Vos mots ... font chaud au cœur !

Prenez bien soin de vous, des vôtres


Viens discuter avec nous quand tu en as besoin

pame
le 29 mars 2020 à 20:04:44
Posteur apprenti 573

Seb63000 a écrit : D'après un reportage, et d'une française d'origine de la région de Wuhan (désolé pour l'orthographe...), dit qu'il faut se couvrir les cheveux.
On peut attraper le virus par les cheveux ?
Si oui, aller tous a vos tondeuses message messieurs.

j'avais vu aussi, cette personne a les cheveux longs, donc est-ce pour éviter qu'il touche éventuellement des surfaces par frottement , car sinon cela voudrait dire qu'il est dans l'air ...

Venesa
le 29 mars 2020 à 20:09:10
Sensationnel 10243

L'Italie semble avoir atteint son pic de pandémie : pourvu que le nombre de décès continue à chuter

sophie123123
le 29 mars 2020 à 20:09:16
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : D'après un reportage, et d'une française d'origine de la région de Wuhan (désolé pour l'orthographe...), dit qu'il faut se couvrir les cheveux.
On peut attraper le virus par les cheveux ?
Si oui, aller tous a vos tondeuses message messieurs.

bon si c'est comme sa moi ont ma dit faux plu faire de calinou a sont homme le soir il nous refile des microbe

Seb63000
le 29 mars 2020 à 20:17:43
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : D'après un reportage, et d'une française d'origine de la région de Wuhan (désolé pour l'orthographe...), dit qu'il faut se couvrir les cheveux.
On peut attraper le virus par les cheveux ?
Si oui, aller tous a vos tondeuses message messieurs.

bon si c'est comme sa moi ont ma dit faux plu faire de calinou a sont homme le soir il nous refile des microbe

Ben statistiquement, si ton homme est atteint (et inversement) le faite d'avoir un rapport, le partenaire peut l'attraper.
Je te préconise sextoys pour toi, et méthode manuelle pour ton homme.

mimi47300
le 29 mars 2020 à 21:53:57
Posteur de ouf !! 4669

elothi a écrit : Merci à toutes ... pour votre soutien.
Vos mots ... font chaud au cœur !

Prenez bien soin de vous, des vôtres

sincères condoléances elothi , je te souhaite beaucoup de courage , prend soin de toi

bijous31
le 29 mars 2020 à 23:23:50
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : D'après un reportage, et d'une française d'origine de la région de Wuhan (désolé pour l'orthographe...), dit qu'il faut se couvrir les cheveux.
On peut attraper le virus par les cheveux ?
Si oui, aller tous a vos tondeuses mesdames messieurs.

- édité le 29/03/2020 à 20:14:28 par Seb63000

Oui par le cuir chevelu précisément. Mais ça, des toubibs français l'avaient déjà dit.

zezete60
le 30 mars 2020 à 00:42:51
Incontrôlable 5747

Les 2 reportages sur M6 étaient très enrichissants (zone interdite sur nos soignants au quotidien face au covid19 et le second sur les pays asiatiques et leurs différentes façon de stopper l'épidémie )
C'est vrai qu'ils sont plus collectif ,nation que nous
Effectivement il y a des chances qu'ils soient sortis de cette pandémie grâce à ca

Je conseille
En replay

- édité le 30/03/2020 à 00:43:54 par zezete60

CherFan08000
le 30 mars 2020 à 01:13:25
Incontrôlable 6012

bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : D'après un reportage, et d'une française d'origine de la région de Wuhan (désolé pour l'orthographe...), dit qu'il faut se couvrir les cheveux.
On peut attraper le virus par les cheveux ?
Si oui, aller tous a vos tondeuses mesdames messieurs.

- édité le 29/03/2020 à 20:14:28 par Seb63000

Oui par le cuir chevelu précisément. Mais ça, des toubibs français l'avaient déjà dit.



oui bon c est rare que je laisse les gens me cracher dans les cheveux

Béran9229
le 30 mars 2020 à 02:04:56
Posteur de ouf !! 3762

zezete60 a écrit : Les 2 reportages sur M6 étaient très enrichissants (zone interdite sur nos soignants au quotidien face au covid19 et le second sur les pays asiatiques et leurs différentes façon de stopper l'épidémie )
C'est vrai qu'ils sont plus collectif ,nation que nous
Effectivement il y a des chances qu'ils soient sortis de cette pandémie grâce à ca

Je conseille
En replay

- édité le 30/03/2020 à 00:43:54 par zezete60


On a regardé les deux émissions et c'était très intéressant et j'espère que ça a fait prendre consciences à ceux qui était encore insouciants

LioE
le 30 mars 2020 à 08:17:11
Sensationnel 91143

Près de 300 nouveaux décès en France

youpi888
le 30 mars 2020 à 09:16:02
Posteur bavard 2180

Entendu hier que pour mai se sera fin du confinement sûrement ms il y a un grand risque que ça reprenne en septembre octobre. Je pense qu'il faut vraiment plus personne dans le monde qu'il l'a....ça va être difficile.
C'est pour ça il faut continuer les gestes barrières même après...sauf que la distanciation ça me paraît impossible au moment des retrouvailles et des vacances d'été.